One day you will fall and I will be there, watching [PV Greenichonifroa]
Auteur
Message
EMPLOIS/LOISIRS : Directeur du département relations magie-humanité LOCALISATION : Au QG MESSAGES : 15 DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2017
Niveau du personnage Point RP: (0/100) Point Membre: (5/100) Niveau: 9 - MageKeith K. McLaren Admin | Chef du département Relations Magie-Humanité
Sujet: One day you will fall and I will be there, watching [PV Greenichonifroa] Mar 4 Sep 2018 - 19:34
Encore un. Encore un massacreur d'innocents, encore une de ces aberrations qui ne méritent pas qu'on leur accorde du temps. Mais l'aberration possède peut-être des informations utiles pour sauver des vies, alors il le faut. C'est pourquoi Keith se dirige à grandes enjambées vers la salle où, peu avant, deux de ses subordonnés ont amené un sorcier noir attrapé deux jours plus tôt. Ils l'ont pisté un moment avant de réussir à lui mettre la main dessus, et sans l'effet de surprise ils auraient probablement eu bien plus de mal encore à l'attraper. Ce sorcier est important pour Rosenrot. Keith le soupçonne même d'être un Soul. Un membre de cette abjecte famille de sorciers, puissants et ô combien fidèles à la Von Duisbourg. Parce qu'il pense que ce type est important, Keith a tenu à pouvoir l'interroger lui-même. Comprendre par là qu'il compte employer des méthodes peu orthodoxes qu'il n'exigerait pas de ses subordonnés : lui aussi avant appliquait strictement les règles et respectait les droits de tous, même ceux des sorciers noirs. De fait, bien qu'il s'assimile maintenant plus à un conservateur, il n'exige pas la même chose de ceux qu'il dirige. Et bien que certains auraient été ravis de frapper sur le -peut-être- Soul, ce n'est pas le genre d'ordre qu'il veut donner régulièrement. Quand c'est possible, quand la situation le justifie aussi, il préfère y aller lui-même.
Il arrive rapidement devant la porte mais prend le temps de retirer une poussière sur la manche de son pull noir avant de poser la main sur la poignée et d'ouvrir, serein. Le sorcier est là sur une chaise devant une table, enchaîné bien sûr et même s'il ne l'était pas la salle est pleine de runes qui doivent, en ce moment même, rendre la vie du sorcier pénible sans qu'il ne fasse quoi que ce soit. Des runes qui annulent la magie bien sûr, mais aussi des runes qui rendent l'atmosphère lourde, qui drainent un peu d'énergie au sorcier, tout est fait pour, imperceptiblement, lui rendre la situation inconfortable et faire diminuer sa concentration. Le tout dans une salle d'interrogatoire qui semble on ne peut plus banale. L'exorciste lui n'est bien sûr pas affecté, portant sur lui la protection adaptée.
Il tire à lui la deuxième chaise, face à l'homme, et s'y assoit en posant tranquillement ses bras sur la table. Rien dans son attitude ne trahit le dégoût et la haine qu'il éprouve pour l'homme assis face à lui.
- J'aimerais dire ravi de vous rencontrer mais ce n'est pas le cas. Au moins je suis honnête donc à votre tour : qui êtes-vous ?
Et avant que l'autre ne puisse répondre il ajoute :
- Au cas où vous n'en avez pas conscience, plus vous coopérerez plus votre peine sera clémente.
Cela aurait été vrai avec n'importe lequel des collègues plus modérés de Keith.
Code couleur : #002A61
MESSAGES : 552 DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010
Niveau du personnage Point RP: (241/200) Point Membre: (133/200) Niveau: 7 - ConfirméGreen Soul Solitaire | Âme verte
Sujet: Re: One day you will fall and I will be there, watching [PV Greenichonifroa] Jeu 6 Sep 2018 - 20:45
Green
_________________
Dc de : Ian, Nawel, Rhyan, Lola, Josh, June.
EMPLOIS/LOISIRS : Directeur du département relations magie-humanité LOCALISATION : Au QG MESSAGES : 15 DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2017
Niveau du personnage Point RP: (0/100) Point Membre: (5/100) Niveau: 9 - MageKeith K. McLaren Admin | Chef du département Relations Magie-Humanité
Sujet: Re: One day you will fall and I will be there, watching [PV Greenichonifroa] Dim 30 Sep 2018 - 15:36
Keith observe l'homme face à lui. La nuque tendue, la sueur qui macule par endroit son haut, son regard qui ne parait pas très franc, bien que Keith ne l'ai jamais vu avant. Les runes fonctionnent, mais il n'en a pas douté un seul instant. Une voix lui susurre dans la tête de le laisser là en plan, torturé lentement mais sûrement par la salle, et de s'assurer qu'on l'oublie dans cette salle. Jusqu'à ce que quelqu'un décide d'y amener un nouveau prisonnier et que le cadavre du potentiel Soul soit retrouvé là. A moitié décomposé et ne tenant sur sa chaise que par ses bras aux poignets liés derrière le dossier. Il n'y aurait même pas besoin de se salir les mains et on pourrait blâmer un loupé administratif et bah ! Tant pis. Un sorcier noir de moins. Mais il abandonne l'idée aussi vite qu'elle est arrivée. Pour obtenir des informations, il faut que l'homme soit en vie. Pour éviter d'autres morts, d'autres Aileen, d'autres Mystery.
- Vous savez bien que je ne peux pas parler et que je ne le ferais pas. Mais vous, vous êtes qui au juste ?
Keith retient un soupir. Il gagnerait du temps s'ils parlaient tous d'eux mêmes sans qu'il n'ait besoin de les faire parler. A quel moment, enchaîné à une chaise, sans pouvoirs, dans une salle qui a décidé de les détruire à petit feu, peuvent-il encore penser qu'ils sont en mesure de résister ?
- Je sais que les larbins aiment bien se faire la main avant d’appeler leurs supérieurs. Faites-vous plaisir, j’ai tout mon temps.
Cela fait sourire Keith.
- Si j'appelle, personne ne viendra, comprenez cela comme il vous plaira. Je m'appelle Keith McLaren. Si j'en crois nos informations internes, vous êtes un membre de la famille Soul. Lequel ? Votre famille est plutôt... Prolifique, en termes de sorciers noirs hommes appartenant à Rosenrot.
Il tait le fait que son appartenance à la famille Soul ne soit pas certaine pour Orpheo. Après une pause de quelques secondes où il jauge l'homme fatigué qui lui fait face, il ajoute :
- Vous savez, personne ne vous entendra crier ici. Et je pense disposer de plus de temps devant moi que vous.
La menace n'est même pas déguisée. Tourner autour du pot pendant des heures ne fait pas partie des méthodes de Keith. Il pose ses questions, preuves à l'appui si besoin. Si le premier essai est infructueux, le second n'est pas accompagné de preuves mais de ses poings. Autant prévenir le sorcier noir.
- Quelle est votre fonction au sein de Rosenrot ? Votre position vis à vis d'Anja Von Duisbourg ? N'allez pas penser que nous ignorons que la famille Soul est particulièrement appréciée de Von Duisbourg.
Il s'attend à un silence ou à un non. La suite sera alors probablement beaucoup plus avare en mots de la part du sorcier d'Orpheo.
MESSAGES : 552 DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010
Niveau du personnage Point RP: (241/200) Point Membre: (133/200) Niveau: 7 - ConfirméGreen Soul Solitaire | Âme verte
Sujet: Re: One day you will fall and I will be there, watching [PV Greenichonifroa] Sam 13 Oct 2018 - 12:16
_________________
Dc de : Ian, Nawel, Rhyan, Lola, Josh, June.
Dernière édition par Green Soul le Sam 27 Oct 2018 - 12:38, édité 1 fois
EMPLOIS/LOISIRS : Directeur du département relations magie-humanité LOCALISATION : Au QG MESSAGES : 15 DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2017
Niveau du personnage Point RP: (0/100) Point Membre: (5/100) Niveau: 9 - MageKeith K. McLaren Admin | Chef du département Relations Magie-Humanité
Sujet: Re: One day you will fall and I will be there, watching [PV Greenichonifroa] Dim 21 Oct 2018 - 19:15
Le sorcier noir ne semble pas au meilleur de sa forme, non pas que Keith ait la moindre idée d'à quoi ressemble le meilleur de sa forme ni qu'il ait envie de le découvrir. Est-ce que cela justifie le fait d'ignorer toutes ses questions ? Dans tous les cas la patience de l'homme d'Orpheo s'amenuise, sachant qu'elle est déjà loin d'être infinie. Pour ne pas dire quasi morte. Les sorciers noirs sont ceux qui lui ont porté le coup de grâce en attaquant le Mystery, et le sorcier de Rosenrot ne peut s'en prendre qu'à lui-même et à ses petits copains pour sa situation actuelle. S'il pouvait voir la situation de cette manière, cet interrogatoire serait déjà terminé. Malheureusement il préfère adhérer à son idéologie noire, destructrice, meurtrière. Au nom de quoi ? D'une prétendue supériorité qu'ils sont bien les seuls à voir et les seuls à souhaiter. Pourquoi la nature a t-elle décidé de mettre des pouvoirs entre les mains de n'importe qui ?
- McLaren ? Comme Nérys McLaren ?
Doit-il en déduire que le sorcier noir connait Nérys ? Peu importe. Nérys est en sécurité aux dernières nouvelles, contrairement à ce petit sbire de Rosenrot. Keith le fixe un instant sans répondre, décidant finalement qu'il en a assez de lâcher des informations sans réciproque.
- McLaren comme McLaren. Soul comme Green Soul ? Red Soul ? Olive Soul ? Cyan Soul ? Silver ou Bianco peut-être ?
Il laisse échapper un ricanement et reprend :
- S'il y en avait eu un huitième, peut-être qu'il se serait appelé Black Soul. Ridicule. J'espère que vous en voulez à votre père, Allen, qui se garde pour lui tout seul le droit d'avoir un prénom potable.
Encore un qui n'aurait jamais dû se reproduire de toute manière. Surtout quand c'est pour donner 7 rejetons des enfers comme ceux-là, Orpheo s'en serait bien passée et le monde aussi.
Keith scrute un peu plus le sorcier en face de lui. Il ne saurait dire si ce qu'il a devant les yeux est un homme en train de souffrir et incapable de formuler deux pensées cohérentes, ou un homme en train de calculer minutieusement quelles seront ses futures paroles. Un peu des deux ? Ou peut-être pas. Dans tous les cas il parait bien trop confortable assis sur sa chaise et torturé silencieusement par les runes, bien trop calme.
- Cessez donc de réfléchir, cela ne sied pas à votre tête. Plus vite vous parlerez, plus vite vous retournerez en cellule. Rosenrot ne viendra pas vous chercher ici. Personne ne viendra.
Ses mains commencent à le démanger, comme le manque de réaction en face. Il se retient fort, très fort, de ne pas commencer à lui taper dessus. Pas par compassion, non. Mais parce que cogner dès le début, sans avoir usé un peu mentalement, peut amener à taper trop fort - comprendre assommer, voire tuer - sans avoir obtenu de réponse. La résistance physique a ses limites, comme la résistance mentale.
- Je repose mes questions. Quel Soul êtes vous et quelles sont vos fonctions au sein de Rosenrot ?
Discrètement, Keith active une rune sur son poignet en la frôlant du pouce, sans jamais quitter l'autre des yeux. L'effet devrait être immédiat sur le Soul et devrait le soulager quelque peu des runes qui le torturent gentiment. Pas toutes bien sûr, les runes limitant les pouvoirs ne sont pas affectées. C'est une manœuvre assez classique de soulagement de la douleur, pour mieux recommencer ensuite mais ça l'autre ne le sait pas. Ou du moins pas encore.
MESSAGES : 552 DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010
Niveau du personnage Point RP: (241/200) Point Membre: (133/200) Niveau: 7 - ConfirméGreen Soul Solitaire | Âme verte
Sujet: Re: One day you will fall and I will be there, watching [PV Greenichonifroa] Sam 27 Oct 2018 - 12:40
_________________
Dc de : Ian, Nawel, Rhyan, Lola, Josh, June.
Dernière édition par Green Soul le Jeu 29 Nov 2018 - 16:04, édité 1 fois
EMPLOIS/LOISIRS : Directeur du département relations magie-humanité LOCALISATION : Au QG MESSAGES : 15 DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2017
Niveau du personnage Point RP: (0/100) Point Membre: (5/100) Niveau: 9 - MageKeith K. McLaren Admin | Chef du département Relations Magie-Humanité
Sujet: Re: One day you will fall and I will be there, watching [PV Greenichonifroa] Mar 13 Nov 2018 - 20:03
On pourrait se demander pourquoi est-ce qu'Orpheo pratique encore des interrogatoires "à l'ancienne" quand il existe les lecteurs de pensées. Premièrement parce que les lecteurs de pensées avec un niveau suffisant pour procédé à des interrogatoires contre des sorciers potentiellement costauds ne courent pas les rues et ne sont pas tous affiliés à Orpheo. Deuxièmement parce que ceux qui le sont sont nettement moins nombreux que le nombre de prisonniers et ne peuvent pas y consacrer tout leur temps. Troisièmement parce qu'un interrogatoire face à un lecteur de pensées plus fort peut très mal tourner pour le plus faible des deux. Ce qui amènerait à perdre un lecteur de pensées et on en revient aux deux premiers points.
- Vous avez choppé l’mauvais fils.
Keith hausse un sourcil. Le mauvais fils ? Mais pauvre homme, chaque sorcier noir qui finit entre ces murs est un sorcier noir de moins dehors. Chaque sorcier noir attrapé est par conséquent le bon fils. Certains ont juste un peu plus de valeur que d'autres sur le plan des renseignements mais au moins le mauvais fils confirme qu'il est bien un Soul. Ça en fait toujours un de moins à attraper et un chien de moins au service de la Von Duisbourg.
- C'est à moi d'en juger, M. Soul.
L'agent d'Orpheo observe sans bouger les signes évidents de relâchement qui se manifestent chez le - maintenant c'est confirmé - Soul. Il résiste fort fort fort à la tentation de reboucler toutes les runes de la pièce juste pour lui faire mal, juste pour le voir souffrir. Aussitôt cette pensée apparue, il se claque mentalement. Mettre en péril la possibilité d'obtenir des renseignements pour son plaisir personnel est insensé, immature et stupide. En plus d'être d'un ridicule qu'il ne manque jamais de faire remarquer à ses subordonnés quand eux-mêmes s'adonnent à ces travers. C'est là tout le problème de travailler avec les conservateurs, certains ne sont clairement là que pour casser du sorcier noir. Aussi fort que Keith pense qu'un bon sorcier noir est un sorcier noir mort, il faut les garder vivants un temps car malheureusement les morts ne parlent pas. Sauf quand ils reviennent. Personne n'a envie de voir surgir un fantôme de sorcier noir mort sur son chemin et encore moins de devoir se coltiner l'interrogatoire dudit fantôme. Personne. Et ici, c'est l'expérience qui parle.
- Vous connaissez Myaw Nienta ?
Bien sûr. Comme il connait le nom de chacune des victimes et de chacun des disparus de cette nuit tragique. Il en a fixé la liste pendant tellement longtemps. Tellement fort. En priant à chaque fois pour qu'un certain prénom en disparaisse mais ses prières n'ont jamais été entendues. Myaw donc, fait partie de celles et ceux dont le cadavre n'a jamais été retrouvé et dont il est fortement soupçonné qu'elle ait été réduite en esclavage. Encore une preuve du ridicule de l'idéologie noire s'il en fallait d'autres : l'esclavage n'a pas lieu d'être. Même les humains non doués ont fini par s'en rendre compte il y a déjà plusieurs siècles de cela. Ridicule au possible. Avec cette information en tête, Keith se contente de répondre :
- Pourquoi ?
Il serait très utile de récupérer des informations sur la petite Nienta que personne n'a réussi à récupérer jusqu'ici.
- Vous savez, plus vite on terminera ici plus vite vous regagnerez une cellule avec un repas et de l'eau. Peut-être même avec une fenêtre si vous vous montrez utile. Toutes informations sur les anciens pensionnaires du Mystery Orphanage sont par exemple considérées comme utiles.
Le Soul a l'air disposé à parler un peu plus, autant en profiter.
MESSAGES : 552 DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010
Niveau du personnage Point RP: (241/200) Point Membre: (133/200) Niveau: 7 - ConfirméGreen Soul Solitaire | Âme verte
Sujet: Re: One day you will fall and I will be there, watching [PV Greenichonifroa] Jeu 29 Nov 2018 - 16:08
_________________
Dc de : Ian, Nawel, Rhyan, Lola, Josh, June.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: One day you will fall and I will be there, watching [PV Greenichonifroa]
One day you will fall and I will be there, watching [PV Greenichonifroa]