Le plan d'attaque Orpheo

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le plan d'attaque Orpheo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
CITATION DU PERSONNAGE : Meow.

MESSAGES : 257
DATE D'INSCRIPTION : 20/05/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Le plan d'attaque Orpheo Left_bar_bleue132/200Le plan d'attaque Orpheo Empty_bar_bleue  (132/200)
Point Membre:
Le plan d'attaque Orpheo Left_bar_bleue60/200Le plan d'attaque Orpheo Empty_bar_bleue  (60/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Simje Voniestosiwjski
Simje Voniestosiwjski
Solitaire | Patpatpatpatpatpat
MessageSujet: Le plan d'attaque Orpheo   Le plan d'attaque Orpheo EmptyVen 23 Juil 2021 - 12:30

Le polonais prend un immense respiration, laisse les gens s’installer dans la salle. Il ne sait pas qui sait quoi à propos du fiasco Rosenrot, mais de ce qu’il a compris, les bouches sont restées closes.

Il sait surtout que Sloane Carver n’a rien dit, n’a pas moufté, n’a pas dit son prénom. Il ne sait pas pourquoi, et je ne compte pas découvrir le pourquoi du comment. En plus il y a vraiment beaucoup de monde dans la salle, et parce que je fais comment il faut les choses de la vie : je connais tous les visages. Tous.

Je toussotte pour attirer l’attention avant de projeter les visages des fantômes de leur vivant.

« Voici les trois frères Stevens, respectivement Luke, horrificateur, Austin, élémentariste eau, Harrison, lévitation, téléportation. Des triplés, tous mêlés, tous nés en 1996. Morts. On ne sait pas comment. »

Je change de slide pour montrer les dégâts à Londres, dans plusieurs quartiers.

« Aucun des trois n’est connu pour être élémentariste feu. »

Pourtant, tout n’est que brûlures.

« Ils continuent de parler de manière récurrente d’une Lola, nous ne savons pas de qui il s’agit jusque-là. »

Il s’essuie les paumes sur son jean, lisse le col de sa chemise. Il a mis longtemps à recouper les informations de tout le monde.

« Ce que je sais, c’est que parfois, le problème vient de l’instant de la mort et des éléments liés avec ça. Les enfants tués par leurs parents, par exemple, ont toutes les chances de rester errer sur terre : une histoire de manque d’humanité de la part du coupable, d’incompréhension, un quelque chose qui les rattache. Est-ce que quelqu’un ici a essayé de les exorciser ? »

Il passe à la slide suivante.

« Je crois qu’il est nécessaire de les piéger dans un endroit pour soit, les innihiler, soit, creuser dans leur passé avec des runes. Mélanger tous nos savoir faire et se réussir pour essayer d’avoir des flots d’informations pour qu’on puisse s’en débarasser au plus vite. Mais ces gens là avaient sûrement un entourage, des trucs laissés derrière, des passions, des peurs, tout ça à la foi. Les systèmes de runes sont très complexes et extrêmement durs à travailler et c’est le but de notre réunion. Chacun parle des langues différentes, a une culture différente, s’attache à des symboles différents : c’est tout l’enjeu des runes, elles évoluent comme le langage évolue. Vous avez eu une bonne semaine depuis la réception des documents pour proposer quelque chose, vous êtes invités à venir tour à tour présenter vos idées : runes, incantations, dessins, impact, tout ce que vous pourrez dire est intéressant, sera examiné et testé. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Le plan d'attaque Orpheo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orpheo
» Orpheo
» Orpheo
» Boy that's a wishful plan
» Fin du rp : Boy that's a wishful plan {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Europe :: || Angleterre :: °Londres-
Nos partenaires
Le plan d'attaque Orpheo 1540142588-1Le plan d'attaque Orpheo Xq8zl4LLe plan d'attaque Orpheo 462622Bannire Le plan d'attaque Orpheo Bouton13Le plan d'attaque Orpheo PbgChxtLe plan d'attaque Orpheo Exy8Nxe5_oLe plan d'attaque Orpheo 8eFaMR4Le plan d'attaque Orpheo Ms3eLe plan d'attaque Orpheo WbmnLe plan d'attaque Orpheo 1536731829-341142368006asatestLe plan d'attaque Orpheo CssnLe plan d'attaque Orpheo Bouton10bouton-partbouton-part