|
| Auteur | Message |
---|
EMPLOIS/LOISIRS : Rêver LOCALISATION : Loin, dans un autre monde... CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer
MESSAGES : 366 DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
Niveau du personnage Point RP: (100/100) Point Membre: (100/100) Niveau: Maître du MondeDreams Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve... | Sujet: Orpheo Ven 18 Juin 2010 - 2:19 | |
| L'Ordre d'Orpheo Définition L'ordre d'Orpheo est un ordre regroupant tou.te.s les exorcistes mêlé.e.s, humain.e.s et sorciers.cières dans le but tout d'abord d'exterminer les poltergeist, guider les âmes perdues, et dans un deuxième temps, de faire face aux sorciers noirs.
Histoire L'Ordre d'Orpheo fut fondé dans l'antiquité, près de l'actuelle Londres. La date exacte est inconnue, les documents rédigés alors ayant été perdus, on ne sait comment. Toutefois, l'ordre fut officialisé comme fédérateur de la population magique et organisation de référence pour le combat contre les mauvais esprits et pour la préservation du Secret en l'an 100 de notre ère. Il est d'ailleurs communément admis que la notion de Secret fut inventée par les fondateurs d'Orpheo. Elle ne fut jamais officiellement définie, mais désigne communément l'existence de la magie sur Terre.
Le nom Orpheo vient du personnage mythologique Orphée, qui, selon la légende, aurait été le premier exorciste de ce monde, ayant tenté grâce à ses pouvoirs de ramener sa fiancée Eurydice des Enfers, la sauvant ainsi de la mort.
Malgré le fait qu'elles n'existaient pas exactement en tant que telles à l'époque, on sait que des ancêtres illustres de certaines grandes familles d'exorcistes ont participé à la fondation de l'Ordre. Ces lignées étaient alors toutes originaires de Brittannia et des îles avoisinantes, c'est à dire l'actuel Royaume-Uni. On dit donc que les Grey, les McLaren, les Cross, les Mystery et les Hellsing furent acteurs de la genèse d'Orpheo.
Par la suite, au fil de voyages des membres de ces familles et de migrations de sorciers et doués du continent vers l'Île de Bretagne, l'ordre commença à fédérer de plus en plus de pays, et d'autres lignages prirent de l'importance au sein de l'organisation.
Le premier quartier général sur le continent fut fondé en l'an 381 à Paris. Il fut rapidement jumelé avec celui de Londres, afin de symboliser la volonté cosmopolite de l'ordre. On pense que l'implantation en France s'est faite en grande partie en partenariat avec les ancêtre de la famille De Fressancourt. Les exorcistes d'Orpheo s'installèrent dans toutes les régions de la future Allemagne et dans celles qui allaient devenir les Pays-Bas durant cette époque, créant des alliances avec les sorciers et humains doués locaux, mais des difficultés de fédération au niveau politique ne permirent l'apparition de quartier généraux officiels à Berlin et à Amsterdam qu'en 1141 et en 1238.
Orpheo continua alors à se diffuser, à la fois vers l'est, vers le nord et vers le sud. En 397 fut fondé le quartier général de Rome, suivi de près par Genève en 413. Alexandrie fut le premier siège d'Orpheo basé sur le continent africain, inauguré officiellement en 467. Puis les envoyés de l'ordre se rendirent sur la péninsule arabique, s'implantant à Beyrouth en 525, puis en Arabie Saoudite une dizaine d'années plus tard, avec l'aide de la branche locale de la famille Al Hattal, avant de fixer un quartier général officiel à Riyad au XVIIIe siècle. Cette entente avec le monde arabe magique permit à Orpheo de s'implanter à Madrid dès sa fondation au IXe siècle. Les premiers représentants de l'Ordre à se fixer en Europe de l'est s'établirent à Sofia, dans l'actuelle Bulgarie, au VIIe siècle. Les autres sièges officiels dans cette région du monde s'implantèrent plus tard, à Moscou au XIIe siècle, à Budapest au XIIIe siècle, à Varsovie au XIVe siècle, et à Bucarest au XIXe siècle, bien que les exorcistes soient actifs dans cette région depuis bien longtemps.
Une alliance avec les exorcistes chinois fut fixée dès le Xe siècle, et le siège de Pékin fut inauguré en 1198. L'ordre s'étendit ensuite en Asie, s'implantant notamment au 1270 à Hanoï puis à Kyoto en 1485, et à Tokyo en 1912. En parallèle, au XIIe siècle, furent fondés les siège d'Oslo, d'Ouagadougou, puis de Rabat. Au XVIe siècle Orpheo s'implanta officiellement à Helsinki et à Bamako.
Les premiers voyages vers les Amériques comportèrent évidemment des exorcistes, qui établirent rapidement des relations avec les amérindiens, dont le sociétés comportaient également des individus magiques, qui étaient généralement bien intégrés aux tribus locales, et respectés. C'est pourquoi la majorité des envoyés d'Orpheo sur le nouveau monde se positionnèrent contre les extorsions envers les indigènes. Parmi eux, les guérisseurs se mobilisèrent pour soigner les populations lorsqu'ils réalisèrent que les européens véhiculaient des virus contre lesquels les amérindiens n'étaient aucunement immunisés. Ces actions ne réduirent que peu la mortalité de la population locale, mais permirent les premiers métissages entre européens et américains, ainsi que la fondation relativement rapide de sièges sur le nouveau continent, également dues aux places occupées par certains exorcistes dans les gouvernements colonisateurs. Ainsi le premier quartier général américain fut fondé à Bogotá en 1562, suivi par ceux de Buenos Aires et de Rio de Janeiro en 1570 et 1584.
Pour ce qui est de l'Amérique du Nord, il fut plus compliqué pour les exorcistes de s'y implanter, étant donné que les premiers pilgrims venus d'Angleterre étaient caractérisé par leur intégrisme religieux, ce qui pouvait se révéler dangereux pour les sorciers et mêlés. Ainsi, le Mayflower comportait certainement des humains noirs à son bord, mais aucun membre d'Orpheo. Ceux-ci ne vinrent que plus tard, pour établir des relations entre chamans amérindiens et pour essayer de convaincre les humains doués déjà établis en Amérique du Nord du bien fondé d'Orpheo et du caractère tout à fait "normal" des sorciers et des quelques mêlés qui existaient à l'époque. Un quartier général fut donc fondé à Plymouth en 1687, et un autre à New York en 1698, pour plus de sécurité, la première ville étant tout de même en grande partie peuplée de puritains. L'Ordre s'implanta à Montréal à peu près durant la même période. Sur la côte ouest, le quartier général de San Francisco fut érigé en l'an 1761. Au XVIIIe siècle également fut fondé celui de Reykjavík en Islande, malgré la présence de sorciers et doués depuis le IXe siècle sur l'île.
Les derniers sièges d'importance historiques à être fondés furent ceux de Johannesburg en 1827, de Washington en 1847, de Sydney en 1850 et de Wellington en 1874.
Depuis L'ordre cherche à s'implanter un peu partout et à former des exorcistes aux quatre coins du monde, sans distinction de race.
Missions et Objectifs Le but premier de l'Ordre est de préserver le Secret tout en protégeant les humains innocents ainsi que les sorciers et doués les plus faibles. Pour ce faire, les missions principales d'Orpheo d'exorciser les poltergeist et de guider les âmes perdues. Maintenir l'équilibre entre vivants et morts ainsi qu'entre les êtres doués de magie et les autres est un des objectifs primordiaux pour l'organisation. Malheureusement, dès les premières années d'existence de l'ordre, des sorciers se rassemblèrent afin de tuer les quelques rares enfants nés d'humains doués et de sorciers, et de capturer des humains pour les réduire en esclavage. Ils ne prirent une réelle importance qu'au VIe siècle, période durant laquelle un mouvement séparatiste s'amorça au sein de l'ordre. La famille Cross, notamment, fonda Croix, sa propre organisation de sorciers noirs. C'est alors qu'Orpheo ajouta à ses missions le combat contre cette idéologie appelée "noire". A partir du Moyen-Âge, l'Ordre eut également à lutter contre la chasse aux sorcières, jusqu'à ce qu'elle cesse dans les années 1920, et ne reprenne dans les années 2010, avec la réapparition d'organisations dites "d'humains noirs", composées essentiellement d'humains doués se prenant pour des envoyés divins, dont l'objectif est d'exterminer les sorciers et les mêlés, qu'ils estiment être des abominations diaboliques.
Actuellement, Orpheo étant accaparé par une guerre de plus en plus violente et concrète avec les sorciers noirs, l'Ordre s'est quelque peu éloigné de ses buts premiers, chose évidemment contestée au sein de l'organisation.
Un des problèmes majeurs au sein d'Orpheo est le fait que des règles officielles aient été perdues et jamais rédigées à nouveau. Ceci étant à l'origine de conflits internes, sur des questions d'éthique, notamment, Orpheo n'a actuellement aucune législation officielle en ce qui concerne les questions de torture, de peine de mort, de répression des idéologies noires en général. La manière de traiter les poltergeist n'est pas non plus unique parmi les membres de l'organisation. Ce genre de question se règle généralement au niveau du QG local voire de l'exorciste lui même. On peut voir toutefois deux tendances se dessiner : l'une conservatrice, dont les sympathisants sont souvent attachés à des valeurs parfois archaïques, comme la torture, l'autre progressiste, qui invite à plus de dialogue et de réhabilitation -quand cela est possible- tant au niveau du combat contre les âmes perdues que contre les humains et sorciers noirs.
_________________I can see you Invité
Dernière édition par Dreams le Mar 13 Nov 2018 - 22:13, édité 5 fois |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Rêver LOCALISATION : Loin, dans un autre monde... CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer
MESSAGES : 366 DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
Niveau du personnage Point RP: (100/100) Point Membre: (100/100) Niveau: Maître du MondeDreams Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve... | Sujet: Re: Orpheo Mer 29 Fév 2012 - 23:18 | |
| Etablissements rattachés à Orpheo
Le QG principal d'Orpheo est donc celui de Londres, jumelé à celui de Paris. Il est donc la plus haute instance de l'Ordre existante, le QG français étant situé légèrement en dessous du point de vue du prestige et de l'autorité. Outre les autres quartiers généraux de par le monde, d'autres établissements en rapport avec le monde magique sont rattachés à l'Ordre, et donc au QG londonien. Un des principaux étant le Mystery Orphanage, affilié dès sa fondation officielle à l'Ordre.
A ses dix-huit ans, un.e orphelin.e du Mystery Orphanage a une place d'office à Orpheo et peut intégrer l'établissement qu'iel souhaite en tant qu'apprenti.e dans les 5 ans suivant sa sortie de l'orphelinat. Iel sera ensuite considéré.e comme exorciste à part entière. Iel peut décliner l'offre sans qu'aucune explication ne lui soit demandée. Toutefois, comme les apprenti.e.s exorcistes sont formé.e.s dès leur plus jeune âge, iel n'est pas rare qu'Orpheo confie une mission à un.e jeune de moins de 18 ans, le plus souvent encadré.e par un.e exorciste confirmé.e. Si un.e exorciste se révèle surdoué.e iel peut être plus vite considéré.e comme étant exorciste. Les "diplômes" d'exorcistes allant de ceux d'enseignement à ceux de forge des armes anti-poltergeist sont décernés plus rapidement que les diplômes humains, et ne sont pas très régulés, c'est plus le choix personnel du maître ou du professeur.
Liste non exhaustive des établissements magiques rattachés à Orpheo
- Le Mystery Orphanage à Little Angleton (Ecosse) ~ Accueil des orphelin.e.s doué.e.s (Directrice : Pandora S. Mystery, Sous-Directrice : Nérys McLaren, PV) - L'école St Burstry à St Germain de Lévis (France) ~ Formation d'exorcistes - Le laboratoire New Found Magical Weapons à New York (USA) ~ Recherche d'armes contre les poltergeist - La forge Kristbjörg à Reykjavik (Islande) ~ Fabrication d'armes contre les poltergeist - Die Mondlichts Schatten Hause à Salem (Allemagne) ~ Refuge pour personnes traquées par les sorciers noirs - L’Alliance Apollonya à Lausanne et à Zurich (Suisse) ~ Refuge, centre de formation d'exorcistes, laboratoires de recherches anti-poltergeist et centre d'information & espionnage contre les sorciers noirs - MärchenBär Halle à Berlin (Allemagne) ~ Ecole d'exorcistes pour adultes et centre d'information & espionnage contre les sorciers noirs - Monsieur Rimbaud à Dole (France) ~ Refuge pour personnes traquées par les sorciers noirs
Ces établissements sont les plus populaires, il en existe d'autres. Ils sont essentiellement en Europe, car Orpheo est implanté dans le reste du monde depuis moins longtemps. Si vous avez besoin d'un autre établissement pour votre histoire ou RP, envoyez un MP à un admin.
Les différents départements au sein des quartiers généraux Chaque QG est différent, mais on retrouve un socle de départements communs dans la plupart d'entre eux, notamment les maquilleurs, la police et les enquêteurs, ainsi que l'administration, un service de téléporteurs et les exorcistes purs et durs. Nous ne décrirons ici en détail que la composition du QG de Londres-Paris, modèle sur lequel sont basés la plupart des autres. Ce qui compose le siège principal d'Orpheo
La Police Magique qu'est-ce que c'est ? La Police Magique est un Département d'Orpheo, directement rattaché à l'Ordre, c'est la Police du Monde Magique. Elle existe dans la plupart des pays, mais son siège se trouve à Londres. A savoir que la Police Magique ne s'occupe aucunement des affaires des Innocents, sauf implication magique, évidement. Ce département contient plusieurs services :
- Arrestations mineures pour les sorciers.cières pas très méchant.e.s qui font des farces aux humain.e.s.
- Arrestations majeures pour les sorciers.cières ou doué.e.s qui utilisent leurs pouvoirs contre des humain.e.s ou d'autres sorciers.cières dans un but néfaste.
- Tribunal des actions magiques où sont jugé.e.s les accusé.e.s.
- Service Secret où personne ne sait vraiment ce qu'il s'y passe, à part ceux.celles qui y travaillent (+ les supérieurs) et qui sont tenu.e.s au silence.
- Service de Criminalité pour les meurtres.
- Service des Militaires qui sont en fait les forces armées du monde magique
John C. Smith et Edwin A. Al Hattal sont actuellement conjointement à la tête de ce département.Relations Magie-Humanité : qu'est-ce que c'est ? Ce département sert à organiser les événements où humain.e.s innocent.e.s et sorciers.cières sont susceptibles de se rencontrer. Par exemple, il a assuré les J.O. 2012 de Londres avec des compétitions spéciales pour le monde magique, et il n'y a eu aucune fuite vers les humain.e.s non doué.e.s. Ce département contient plusieurs services : Documents publics:
- Liste des Exorcistes
- Liste des Sorciers Noirs Connus.
- Liste des Humains Noirs Connus.
- Liste des employés des bâtiments liés à Orpheo.
- Liste des Membres des IBMM.
Les maquilleurs qu'est-ce que c'est ? Comme le nom l'indique, ce sont des exorcistes chargés de régler les problèmes magiques trop voyants et d'inventer des excuses potables pour les innocent.e.s. Iels connaissent toutes les runes d'amnésie et de persuasion. Ce sont des pros pour ce qui est de maquiller une affaire gênante. Si vous êtes maquilleur, votre QG est à Paris. Si vous êtes maquilleurs, vous êtes un peu étrange et mystérieux.se. Si vous êtes maquilleurs, vous pouvez être un.e gros.sse menteur.se. Si vous êtes maquilleurs, vous êtes inventif.ve. Si vous êtes maquilleurs, vous avez le droit d'effacer des mémoires. Si vous êtes maquilleurs, vous avez souvent plein de boulot. Si vous êtes maquilleurs, vous êtes sûrement discret.e. Si vous êtes maquilleurs, vous êtes sûrement paranoïaque. Les services des maquilleurs sont indépendant de la police magique, mais peuvent travailler avec. Jane H. Grey (PV) dirige ce service, secondée par Killian S. Grey (PV). QGs comportant des départements spécifiques :Le QG d’Orpheo Canada s’est progressivement spécialisé dans la recherche. Tous les domaines s’y rencontrent et s’y mêlent afin d’exploiter le potentiel de chaque secteur. Ce QG gère les fonds accordés à un grand nombre d’organismes de recherche sur son territoire et quelques filiales à travers le monde. C’est également à lui que revient la publication des grosses revues scientifiques. On y offre évidemment une formation aux exorcistes souhaitant se diriger vers ces corps de métier même si les enseignements classiques y gardent une place. Orpheo Canada ne requière donc pas d’exorcistes aux compétences magiques sensationnelles dans la mesure où leurs qualités s’orientent davantage vers leur curiosité et leur connaissance personnelle. Cela fait de ce lieu un QG facilement assiégeable où règnent pourtant reliques et savoirs importants… pour peu qu’on s’y intéresse. Le QG d'Orpheo Allemagne s'est quant à lui spécialisé dans l'armement militaire et la recherche de celui-ci, pour annihiler plus simplement les fantômes et membres d'organisations noires. Il partage ensuite ces objets avec les autres QG d'Orpheo qui en font la demande ou qui en auraient besoin. La hiérarchie au sein d'Orpheo
Il n'existe pas de dirigeant unique pour tout Orpheo. Il existe différents conseils :
Le Conseil Restreint, composé de 13 personnes choisies sur des critères de prestige et de pouvoir :
Cormag D. Scrimgeour, Selena E. Deslilas, Piper P. Caldwell (PP), Orihime Mystery-Kamigawa (PNJ), Sir Ronald W. Williams (PP), Charles Mukamba (PNJ), un conservateur d'Australie, un conservateur d'Amérique du Sud, Elias Creed (PNJ), Ewan H. Mystery (PP) (+3 libres)
Les membres du conseil votent pour ceux qu'ils veulent voir entrer au conseil lorsqu'il y a une place vacante.
Il est localisé à Londres. Il comprend surtout des exorcistes prestigieux (sachant qu'un exorciste prestigieux a tendance à avoir un poste haut placé), sans notion officielle de pays d'origine (mais dans la pratique, le conseil a tendance a vouloir représenter toutes les régions du monde). Souvent, les dirigeants des QGs les plus influents en font partie mais ce n'est pas "l'esprit" de ce conseil. En théorie, directeur du QG du Lichtenstein a plus de chances d'y être que celui des USA s'il est vieux et a réalisé des choses impressionnantes dans sa vie et que l'américain est plus jeune et inexpérimenté.
Le conseil des QGs (Entre 200 et 100 personnes, selon l'importance et le sujet de la réunion) :
Il est le contre pouvoir du conseil restreint. Ils peuvent décider une motion de censure contre le conseil restreint. Si le conseil des QGs n'est pas d'accord avec une décision du conseil restreint ou si le conseil des QGs estime que le restreint ou une partie de celui-ci présente un risque pour la démocratie au sein d'Orpheo, ils peuvent s'y opposer. Si 75% du conseil des QGs vote contre une décision du conseil restreint ou pour l'abdication d'un ou plusieurs de ses membres, alors la votation sera effective.
Il change de localisation selon les réunions. Il s'occupe de questions mondiales mais aussi régionales ce qui explique que le nombre de sièges puisse varier d'une séance à l'autre. Des questions peuvent être posées pendant la séance afin de les soumettre à des personnes compétentes sur le sujet abordé. De même, des personnes extérieures aux membres permanents peuvent participer de manière ponctuelle, selon leur implication dans l'affaire discutée à ce moment là.
Au sein des QGs et des établissements rattachés à Orpheo, la hiérarchie est généralement telle que suit :
Un.e directeur.trice dirige l'établissement, secondé.e par un.e sous-directeur.trice, qui peut il/elle même avoir un.e assistant.e.
Les différents directeurs des sections dudit QG reportent directement au/à la directeur.trice de QG et à son/sa sous-directeur.trice. Eux-mêmes possèdent généralement quelqu'un pour les seconder.
Le directeur de la Police Magique et son sous-directeur sont considérés comme étant hiérarchiquement plus avancés que les autres directeurs de sections, étant donné que les différents directeurs des départements de Police Magique leur reportent directement.
La hiérarchie au delà des rangs sus-cités dépend beaucoup des QGs et de la culture des pays dans lesquels ils se trouvent.
Outre celui de Londres-Paris, les QGs d'Orpheo n'ont pas de hiérarchie entre eux, mais on peut établir comme suit la liste des 10 QGs les plus influents dans le monde magique en 2021 :
1. Londres-Paris 2. Berlin 3. Washington 4. Tokyo 5. Alexandrie 6. Reykjavik 7. Ottawa 8. Bucarest 9. Moscou 10. Beijing
Liste des directeurs de QGs joués sur le forum (ou faisant déjà l'objet d'un poste vacant) :
Selena E. Deslilas (PP) est la directrice d'Orpheo France et Angleterre, assistée par Alicia Roussel
Allen Kristiansen est le directeur d'Orpheo Canada, assisté par Philip O. Burgess (PP).
Declan A. Ø. Mystery est le directeur d'Orpheo Ecosse/Irlande du Nord/Pays de Galles, assisté par Clyde E. Mystery.
Cormag D. Scrimgeour est le directeur d'Orpheo Allemagne et Danemark, assisté par Elizabeth M. Porter, elle même assistée par Uwe Seelenbinder (PP).
Piper P. Caldwell (PP) est la directrice d'Orpheo Etats Unis (QG de Washington).
Amaterasu P. Mystery est la directrice d'Orpheo Japon.
_________________I can see you Invité
Dernière édition par Dreams le Mar 13 Nov 2018 - 22:10, édité 2 fois |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Rêver LOCALISATION : Loin, dans un autre monde... CITATION DU PERSONNAGE : Il faut croire en ses rêves et ne jamais laisser personne les abîmer
MESSAGES : 366 DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
Niveau du personnage Point RP: (100/100) Point Membre: (100/100) Niveau: Maître du MondeDreams Admin | Aussi libre que le vent, aussi libre qu'un rêve... | Sujet: Re: Orpheo Lun 12 Nov 2018 - 10:23 | |
| Les membres illustres d'Orpheo & les familles influentes
Orpheo est une organisation très ancienne et très attachée aux grands noms d'exorcistes illustres. Ces derniers viennent bien souvent de familles influentes (également très importantes dans la vie de l'organisation) au sein de l'Ordre, mais pas exclusivement, la méritocratie était une des valeurs d'Orpheo.
Les familles les plus influentes sont les Grey, les McLaren, les Mystery et les Hellsing, ayant participé à la fondation de l'Ordre. En Europe et en Amérique du Nord, les Kristiansen sont également très réputés pour avoir contribué à la structuration d'Orpheo et au maintient de l'équilibre entre le monde magique et celui des Innocents. Il existe également d'autres familles d'exorcistes respectées sur ce continent, comme les Von Ringelstein et les Seelenbinder en Allemagne, dont la fortune participe grandement au développement des activités de l'Ordre, les McThomas en Ecosse, les Williams et les Cromwell en Angleterre. Ces derniers se sont également beaucoup implantés aux Etats-Unis, étant donné que l'actuelle directrice d'Orpheo Washington est une descendante de la branche Caldwell. En France, les De Fressancourt appartenant à Orpheo sont plutôt bien vu, et la dernière descendante des Devanel est toujours respectée, bien que sa famille ait pratiquement disparu.
Les descendants de la famille Al Hattal sont toujours très respectés en Afrique du Nord ainsi qu'au Moyen-Orient, notamment pour leur magie puissante et leur savoir-faire ancestral avec les esprits. Ils sont également reconnus en Europe ainsi qu'aux Amériques et en Océanie.
La famille la plus influente d'Afrique est la famille Mukamba, non seulement pour sa puissance mais également pouvoir diffusé les idées d'Orpheo au sein de la communauté magique sur ce continent. On peut aujourd'hui également les trouver en Europe et en Amérique du Nord.
Les Creed représentant un bon quart des membres d'Orpheo Canada, il est pratiquement impossible d'être un exorciste dans ce pays sans travailler avec eux. Ils sont connus pour leur droiture et leur très bonne connaissance des Innocents, étant eux mêmes humains, pour la grande majorité.
Le Japon étant une des premières puissances magiques d'Asie, plusieurs de ses ressortissants font partie des leaders de l'Ordre sur ce continent, notamment les membres de la famille Kamigawa, une des plus anciennes familles magiques de l'archipel.
Parmi les exorcistes illustres encore vivants, on compte notamment Sir Ronald W. Williams (PV) pour avoir aidé à implanter les idées d'Orpheo dans le monde, notamment en Australie, Harrison Creed (PNJ), pour avoir contribué à l'intégration des humains nés de parents Innocents et des sorciers et doués indigènes en Amérique du Nord, Pandora S. Mystery pour avoir toujours sagement conseillé Orpheo et pour avoir assuré un taux de réussite socio-professionnel en constante hausse à ses protégés, Orihime Kamigawa-Mystery (PNJ) pour avoir modernisé le QG de Tokyo et contribué à la reconstruction du Japon d'après guerre, Maysar Fjerda pour avoir fait de nouvelles découvertes en ce qui concerne les poltergeist et la magie de certaines peuplades indigènes, Duan Dat Tran (PNJ) pour avoir secouru de nombreux enfants durant la guerre du Viêt Nam et tenté d'influencer les dirigeants en faveur d'un retour à la paix, grâce à son don.
_________________I can see you Invité |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Orpheo | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|