Il est maintenant l'heure de demander l'avis de notre expert en la matière. J'ai nommé, monsieur Simje... le polonais. Hors de question que j'essaie même de prononcer son nom de famille. J'vais l'écorcher, ça va être une horreur. Et puis, y'a que les pètes culs, en vrai, qui appelle les gens par leur nom de famille, à coup de "Monsieur", "Sir", etc... Pas ma came du tout. On est à l'aise, Blaise.
Je suis, en réalité, super nerveux. J'espère que c'est une bonne idée. J'espère que... Que ça passera, que ça fonctionne. Il faut que ça fonctionne parce que là, j'ai rien d'autres en stock, comme idée. A part développer les dons et pouvoirs de chacun, que les gens fassent ça dans leur coin. Augmenter à l'instant T les capacités. Ou alors leur imposer des runes à eux directement, leur tendre un piège. Ou donner des nouveaux pouvoirs aux gens à l'aide de runes. Sauf que c'est vachement plus faible que de tous coopérer. Main dans la main. Dans l'union. Bref, Orpheo quoi.
– Hey salut Simje, j'ai déjà pris un de tes cours, j'ai pas fait partie de l'équipe qui a cramé le QG, moi, je jette un oeil en direction de Nawel, mais c'était super instructif merci beaucoup ! Du coup j'aimerais bien avoir tes conseils et tes idées sur ce qu'on a commencé à trouver.
250 mots
_________________I'm fighting for the good
and the truth.
Regarde, j'suis tout cassé mais je suis quand même tout mignonPlus que mignon même Color: orangered
Mike roule une pelle à Invité