Cérémonie d'adieu d'Hayley

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Cérémonie d'adieu d'Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Cérémonie d'adieu d'Hayley  Left_bar_bleue54/200Cérémonie d'adieu d'Hayley  Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Cérémonie d'adieu d'Hayley  Left_bar_bleue58/200Cérémonie d'adieu d'Hayley  Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Cérémonie d'adieu d'Hayley    Cérémonie d'adieu d'Hayley  EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:55

Cérémonie d'adieu d'Hayley  TeruRoseCérémonie d'adieu d'Hayley  21942030Cérémonie d'adieu d'Hayley  Jeremy-3-jeremy-davis-12399954-100-100Cérémonie d'adieu d'Hayley  15452005
Cérémonie d'adieu d'Hayley  447728Cérémonie d'adieu d'Hayley  Alexis-alexis-bledel-3140305-100-100Cérémonie d'adieu d'Hayley  357033-charlotte-gainsbourg-pour-balenciaga-100x100-3Cérémonie d'adieu d'Hayley  2827393980_5

Don't worry, I will be ever there

    Affichant un sourire rassurant et en regardant les orphelins mi tristes mi joyeux passer devans moi, postée sur la terrasse et sous une petite banderole aux couleurs Ecossaises et Américaines 'Au revoir Hayley', je me dis que finalement, j'ai peut être tort de m'en aller. En pensant à tout ce qu'il s'est passé à Mystery depuis mon arrivée, et de tout le bonheur que ça m'a apporté, c'est en regardant Josh que je sais que je n'aurais pas de regrets. Je ne remplace pas mes amis par Joshua, ni Joshua par mes amis, ils sont un tout, mais penser à vivre avec eux séparément est très difficile. J'ai vécu 13 ans avec des gens formidables, et je viens de retrouver ma moitié en quelque sorte. Je n'ai pas pu me résoudre à choisir, j'ai prit les deux, pour le meilleur et pour le pire, vivre avec Josh, tout en étudiant à Mystery.

    Tranquillement, c'est le début de cette espèce de 'cérémonie d'adieu' comme l'a déclaré Nérys McLaren quelques jours plus tôt. Le début seulement et déjà les plus petits qui s'étaient attachés à moi commencent leurs pleurs, mais du calme les enfants, il y a toujours 'Angouille touffe de lion'. J'ai l'impression que je vais rester, qu'en fait c'est juste une simple fête d' anniversaire ou quelque chose comme ça, qu'un immense gâteau va arriver et qu'on va chanter cette chanson tant appréciée du principal interressé. Mais pourtant, tout le monde sait que ça n'est pas ça. J'ai bien envie de profiter de ma dernière journée en tant 'qu'interne' de l'orphelinat, puisque tous mes effets personnels ont étés déplacés intégralement ce matin.

    Je cours sur la terrasse, qui n'est ni petite ni grande soyons clairs, pour atterir sur Ange qui était tourné vers le jardin, dos à moi. Il avait l'air mélancolique, et pourtant lui il sait très bien que je ne le laisserais jamais.
    - Hé coupe de lion! Fais pas cette tête là, tu sais très bien que si tu as besoin de moi tu demandes. dis-je en tentant d'ébourriffer ses cheveux malgré la laque et le gel dont ils sont enduits.
    Mais peut être ces deux évènements influent ils sur les pensées de Ange, moi je m'en vais, et Luka nous a déjà quitté, en y repenssant j'ai presque envie d'aller la chercher, où qu'elle soit, pour lui dire que j'ai adoré vivre avec elle durant ces 13 ans. Mais je n'ose pas imaginer ce que Natasha pourrait lui dire de me faire.. Ma peur est trop grande pour que j'ai le courage de partir à la recherche de Luk'.

    M'appuyant dos à la rembarde de la terrasse, je continue de détailler le visage de chaque personne, les professeurs sont impassibles, beaucoup ne laissent pas échapper de sentiments, en même temps ils ont étés entraîner pour ça non? Je me retourne vers Ange et le prends par la main pour ensuite l'attirer vers Myaw qui est un peu plus loin dans les bras de Joshua. Myaw, je vais surement lui manquer vous ne croyez pas? Et elle va me manquer aussi. D'autant plus que je n'étais pas au courant que Joshua et Myaw se connaissaient. De même pour Nephilim, que je ne vois pas ici, je ne pense pas que je l'intéresse. D'un mouvement parfaitement non hésitant, je prends ensemble Myaw, Josh et Ange dans mes bras.
    - Câlin groupé.
    Et si je ne les lâchais plus?



_________________

I LoveYou Mr Creed
Cérémonie d'adieu d'Hayley  Tumblr_opthp8MZa21vii01fo1_500
Qui a dit que Zach n'était pas sexy ?:


Cérémonie d'adieu d'Hayley  181112065921562205


Dernière édition par Hayley York le Dim 5 Sep 2010 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Cérémonie d'adieu d'Hayley  Left_bar_bleue339/300Cérémonie d'adieu d'Hayley  Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Cérémonie d'adieu d'Hayley  Left_bar_bleue383/300Cérémonie d'adieu d'Hayley  Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Cérémonie d'adieu d'Hayley    Cérémonie d'adieu d'Hayley  EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:33

Au revoir? Non, plutôt "à la prochaine"

Je savais très bien que ce jour finirait par arriver. C'est un peu triste d'y penser, moi qui était habitué à voir cette touffe de cheveux rouge feu et ce sourire toujours apprécié. Eh oui, Hayley s'en va, c'est ainsi. Je suis adossé au mur de l'orphelinat, observe de mon endroit quelque peu éloigné la terrasse, où se déroule la cérémonie d'adieu. Je ne suis pas vraiment émotif, et je sais qu'Hayley reviendra ici pour étudier. Alors, je ne m'en fais pas et croise les bras.
On a de la chance aujourd'hui, car il fait beau, et la cérémonie se déroule donc à l'extérieur. Cependant, le soleil tape assez fort, et si les adolescents se fichent des coups de soleil, pas moi. C'est ma justification quand au fait que je suis à l'ombre de l'établissement. Je n'ai exceptionnellement pas mis de lunettes de soleil, et j'avoue que je commence à regretter mon choix. Mais là n'est pas la question. J'aperçois l'intéressée de la journée qui se dirige vers Ange. Il y a pas mal de monde, et les enfants n'hésitent pas à pleurer, tandis que les profs gardent leur calme. Je ne saurais dire si cela les laisse indifférent ou s'ils cherchent à cacher leur tristesse. En ce qui me concerne, je continuerai à voir Hayley en dehors de l'orphelinat, quand on organisera notre groupe de musique, par exemple.
Là voilà qui organise un câlin. Je souris. Ça me fait penser à Nephilim. Si elle n'est pas là aujourd'hui, c'est tout simplement parce qu'elle s'est enfermée dans une des chambres de ma maison. J'ai cherchée à la faire sortir, mais elle pleurait comme une madeleine. On dirait qu'Hayley ne la laisse pas indifférente, finalement, même si elles n'ont pas eu le temps de discuter ensemble. Et elle doit certainement le regretter.
Je reste encore un moment sur ces bonnes paroles quand Take se présente dans mon champ de vision. Aussitôt, je décroise les bras et sort de ma zone d'ombre pour aller à sa rencontre. Je me doutais bien qu'il allait venir. Je suis sûr qu'il y a des ondes télépathiques entre nous deux, mais qu'on s'en rend pas compte. Je souris, et surgit derrière lui. Je lui envoie une petite tape dans le dos, histoire de la faire sursauter, et lui lance un bonjour amical. J'ajoute peu après :

-Toi aussi tu es venu pour Hayley? Histoire de lui souhaiter un joyeux futur.

Je me place aux côtés de Take et observe la joyeuse mascarade sur la terrasse. Et ça s'échange des câlins, des pleurs, des rires et tant d'autres choses que je ne pourrais décrire. En fait, les cérémonies d'adieu, ça me rend plutôt heureux. Ouais, heureux pour Hayley. j'espère juste que la voie qu'elle a choisie ne sera pas trop dure.
Mais ça, seul le destin peut y répondre.

_________________

Cérémonie d'adieu d'Hayley  1549198587-1

Spoiled children:


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Cérémonie d'adieu d'Hayley  Left_bar_bleue108/300Cérémonie d'adieu d'Hayley  Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Cérémonie d'adieu d'Hayley  Left_bar_bleue78/300Cérémonie d'adieu d'Hayley  Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Cérémonie d'adieu d'Hayley    Cérémonie d'adieu d'Hayley  EmptyLun 6 Sep 2010 - 4:54

Dis moi juste.
Comment te dire.
Au revoir.
Alors que je t'aime tant ?

Il y a des jours qu'on aimerait ne jamais avoir à vivre. Où on aimerait pouvoir arrêté le temps infiniment. Juste parce qu'on a pas envie de vivre ce moment. Alors pourquoi les gens rient-ils ? Pourquoi fait-on une fête pour un évènement qui me rends si triste ? J'ai envie de pleurer, mais je me contente de serrer Josh encore plus fort. Hayley ne voudrait sûrement pas me voir triste. Mais dans ma poitrine, mon coeur va exploser. Je ne veux pas qu'elle parte ! J'ai l'impression que ma fée m'abandonne. Et ça me fait mal.

- Elle va beaucoup me manquer, je murmure à l'oreille de mon Père Noël.

Soudain je la vois traverser la terrasse en courant, ses cheveux feux volant dans le vent. Je l'imagine plus jeune, au même âge que moi en train de traverser cette même terrasse. Un sourire danse sur son visage, elle est heureuse ma belle fée. Et dire que c'est peut-être la dernière fois que je la voit courir ici... Ange aussi est triste, je peux le voir depuis où je suis. Hayley lui tends la main et je peux alors les voir venir vers nous... Mon chevalier pégase, ma fée et mon père Noël. Je les aime tant...

- Câlin groupé.

Dans vos bras.
Je me sens si bien.
Vous ne me lâchez plus.
Temps arrête toi !

Vous voyez ce que je voulais dire quand je parlais de l'instant qui dure éternellement ? Je crois que je pourrais tout donner pour vivre ce moment à jamais. Tout cet amour contenu dans un seul câlin. Pourquoi la vie est-elle si compliquée alors qu'il suffit d'un seul câlin pour trouver le bonheur ? Moi, tout ce que je demande, c'est qu'on puisse rester ainsi pour toujours. Même si je sais que ce n'est pas possible.

- Je t'aime tellement...

Mes mots se perdent dans notre câlin sans que je sache vraiment à qui ils s'adressaient. Sans doute aux trois, parce que c'est la vérité pour tout les trois. Mon coeur leur est tout dédié. Je leur offre ce que j'ai de plus précieux, parce que je sais qu'ils sauront en prendre soin. Je leur fais assez confiance pour cela et je sais que j'ai raison.

Alors juste une fois.
Encore un fois.
Laissez moi me perdre.
Entre vos bras.

_________________

Cérémonie d'adieu d'Hayley  Tumblr_oylmpfktdi1r2qqhfo1_500

« Elles n'étaient pas filles des elfes mais bien enfants des hommes. »

Color violet
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3277
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Cérémonie d'adieu d'Hayley  Left_bar_bleue135/300Cérémonie d'adieu d'Hayley  Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Cérémonie d'adieu d'Hayley  Left_bar_bleue256/300Cérémonie d'adieu d'Hayley  Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Cérémonie d'adieu d'Hayley    Cérémonie d'adieu d'Hayley  EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:28

On avait les cheveux longs, des dents de lait et pourtant.
On savait, on savait, que ça n'allait pas durer.



Tous rassemblés sur la terrasse, le soleil nous éblouit, l'émotion nous étreint. Eh oui, le jour si spécial est arrivé. Hayley est une adulte maintenant, elle va nous quitter. Non, pas pour toujours, surtout pas. Ange ne supporterai pas de perdre définitivement sa Tête de Feu. Non, Josh va en prendre bien soin, de mon amie. Je la lui confie. D'ailleurs, j'adresse à ce barbu que je rencontre pour la première fois aujourd'hui un sourire amical, et m'avance vers lui, en tendant la main :


-Tu dois être Josh. Hayley m'a beaucoup parlé de toi, enchanté. Mon nom est Ange.


Je lui souris de toutes mes dents. Luka n'est pas là, ça fait plusieurs jours que je ne l'ai pas vu. Mais je lui fais confiance, je sais qu'elle reviendra en bonne santé. Elle est surement partie en Angleterre pour réfléchir, ou encore en Irlande. Mais elle se de retour vite. Pour que je puisse la serrer dans mes bras et qu'on aille rendre visite à la nouvelle exorciste en titre dans son appart à Little Angleton.

Je fais un signe de la main à Mr Takahata, appuyé contre un mur, légèrement à l'écart. Il salue Mr Kido. Mais mon attention est bientôt accaparée par autre chose. Une petite bouille de princesse, aux yeux si triste. Mon air lumineux se défait, et je m'approche de ma petite Myaw pour la prendre dans mes bras en lui déclarant :


-Oh, ma princesse ! Ne t'en fais pas, tu la reverra souvent, je t'emmènerai à son appart ', promis. Et puis tous les trois, on fera des crêpes. Et même avec Josh s'il en a envie.


Parole de chevalier pégases. J'adresse un clin d'oeil à la fillette et me dirige vers Hayley tout en ajoutant :

-Tu sais, Hayley est trop grande pour continuer à vivre à l'orphelinat, c'est comme chaque enfant qui doit, un jour, quitter ses parents pour aller vivre sa vie ailleurs, mais qui continuera quand même à les voir jusqu'à la fin de sa vie. Parce qu'il les aime. Parce qu'on s'aime.


Je souris avec franchise. Je pense tout ce que je viens de dire. Même si mes yeux sont embués de larmes. C'est parce que la vie comporte des étapes, et qu'il est douloureux de passer d'une à l'autre. C'est pareil pour tout, et je commence à le savoir, avec le temps...Tous les orphelins qui ont connu la mort de leurs parents l'ont su. Papa et Maman sont partis. Loin. On ne pourra pas les rattraper. Alors il faut continuer. Dans une autre direction.

Calin groupé, dit Hayley en nous serrant tous dans ses bras. Je suis bien de son avis. Alors je me je me jette dans ses bras et je dis :


-Je t'aime très fort Hay.


Je vous aime tous très fort. Plus que ma propre vie.

_________________

If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.

FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL


Cérémonie d'adieu d'Hayley  Tumblr_m6mw47dtV71r7k3tso1_400
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Cérémonie d'adieu d'Hayley  Left_bar_bleue175/200Cérémonie d'adieu d'Hayley  Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Cérémonie d'adieu d'Hayley  Left_bar_bleue63/200Cérémonie d'adieu d'Hayley  Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Cérémonie d'adieu d'Hayley    Cérémonie d'adieu d'Hayley  EmptyLun 27 Sep 2010 - 4:46

Il y a des départs tristes, il y en a des joyeux, mais au fond, on est tous nostalgiques. Je me souviens de cette chanson que nous avons écrite avec Hayley. De ces cours d'anglais que je donnais et où elle était si bonne. Parfois un peu bavarde, mais on ne change pas une pie en momie, même le temps d'un cours, n'est-ce pas ? Et puis moi ça me dérange pas. Le cours d'anglais est aussi fait pour s'exprimer après tout. D'accord, c'est pas comme si nous avions besoin d'apprendre à le parler, vu que c'est la langue officielle dans ce pays et que la plupart le pratique parfaitement, voir comme langue maternelle. Mais ça reste un cours de langue. Et puis si on ne parlait pas, qu'est-ce qu'on ferait ? Des dissertations tous les jours sur Hamlet ? J'adore Shakespeare, mais faut pas exagérer non plus. A force les dissert', c'est ennuyeux. Et puis honnêtement, c'est fatigant à corriger !

Toujours est-il que le sourire qui se trouve sur mes lèvres est un poil nostalgique. Mais pas triste, en tout cas pas. Hayley va partir découvrir le Monde, voler de ses propres ailes. Je me souviens de mon premier départ loin de mon foyer. Si on peut appeler ça foyer. "Lieu de vie" serait plus juste. Je n'avais pas tellement le choix, je suis partie paniquée, perdue dans une ville trop grande pour l'adolescente que j'étais. Mais je fais confiance à mon élève pour trouver son chemin sur la carte de la vie. Et puis son départ est différent. Tous le sont. Elle sera heureuse quoi qu'elle fasse, j'en suis sûre.

J'observe un peu plus loin la petite bande composé d'Hayley, d'Ange Rejes, de Myaw Nienta et d'un inconnu. Je parviens à saisir les mots "câlin groupé" avant de les voir s'étouffer les uns les autres. Ils me font bien rire ces jeunes ! Mais ils ont raison de profiter de leur jeunesse. Oups, on dirait que je parle comme une vieille moi. Il faut vraiment que je me mette à surveiller mes pensées moi ! Un jour ou l'autre elles finiront pas me faire pousser des rides !

Dans ma main, un paquet doré s'y cache. Je sais que ce n'est pas un anniversaire, mais je voulais quelque chose de spécial pour le départ de cette élève si spécial qui nous quitte aujourd'hui. A l'intérieur du papier se trouve un grand cadre et dedans, une feuille blanche. Enfin, elle était blanche à la base. Parce qu'avec l'aide de certains de mes élèves du cours d'art, nous l'avons entièrement décorée à l'aide de photo d'Hayley et d'autre enfants, de petits mots écrit en couleur, de dessin de coeur ou d'étoile, ainsi qu'une image du drapeau américain. Ca c'est parce que je sais qu'elle tient à son pays d'origine. Mais pour pas qu'elle nous oublie nous, son second foyer en quelque sorte, il y a aussi une photo du Mystery au lever du soleil. Le tout est assez réussis et je suis fière du résultat. J'espère qu'elle aimera. Enfin, ça on va bientôt le savoir. Je le lui donnerait sans doute plus tard, quand ils auront fini leur câlins. C'est important de ne pas déranger les gens durant un câlin. Et puis... on a le temps.
Tout la vie devant nous...

_________________

Cérémonie d'adieu d'Hayley  992010Sanstitre3

« Vivre c'est se mettre en danger, réalisa-t-elle. De la même façon qu'apprendre à marcher c'est d'abord accepter l'idée de tomber. »



DC de Myaw Nienta ~ couleur yellow
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Cérémonie d'adieu d'Hayley  Left_bar_bleue324/300Cérémonie d'adieu d'Hayley  Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Cérémonie d'adieu d'Hayley  Left_bar_bleue402/300Cérémonie d'adieu d'Hayley  Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Cérémonie d'adieu d'Hayley    Cérémonie d'adieu d'Hayley  EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:02

Hayley s'en va. Ça fait vraiment étrange dit comme ça. Ne plus la croiser dans les couloirs, ou dehors, ou en train de chahuter avec les autres orphelins. Elle va manquer à beaucoup d'ailleurs. Professeurs, personnel, orphelins, à tous. je ne crois pas qu'il y en ait qui ne l'apprécient pas ici. Pas possible de toute façon. Comment détester quelqu'un qui sourit tout le temps et a toujours le moral? Bah nan pas possible. Cherchez pas. Ceux qui les détestent sont généralement irrités par leur humeur joyeuse justement. Sauf que c'est pas une excuse qui se tient.
La fille aux pouvoirs de feu s'en va chez Josh d'ailleurs d'après ce que j'ai entendu... Mais ça continue à me déprimer qu'elle ne vienne plus à l'orphelinat à l'avenir. Vraiment. Je sais qu'avec le groupe, j'aurai l'occasion de la revoir, mais le groupe et l'orphelinat c'est pas pareil. Me demandez pas d'expliquer, c'est pas explicable.
En parlant de gens partis... Luka aussi est partie. Et aucune nouvelle d'où elle peut être. Surement encore en Écosse, et j'espère bien. Pour qu'on la rattrape et la ramène, ça serait bien plus simple. Mais allez! Pour le moment on se concentre sur Hayley. Luka aurait voulu être là elle aussi hein? Alors on va le faire pour elle tous ensemble à défaut.
Quelque chose me tape le dos et pour un peu je jure que je lui aurais bien électrisé la figure. Si on avait été au milieu d'un endroit désert. Donc là je me contente de sursauter et d'entendre vaguement le bonjour.

- Toi aussi tu es venu pour Hayley? Histoire de lui souhaiter un joyeux futur.

Attendre que le truc bouge... Puis je me tourne d'un coup pour offrir un câlin au truc identifié comme étant Ren. Héhé... Je suis potentiellement mal barré hein?
Du coup je relâche ma victime avec un sourire.

- Et dire à Josh qu'il a intérêt à être gentil avec elle. Même si il le sera forcément.

Je constate que ça se fait des câlins là bas aussi dites donc. La petite Myaw, Ange, Josh et Hayley. Maiiis, moi aussi j'veux! M'en fiche d'avoir l'air d'un gosse. Les câlins pardonnent tout. Et puis, personne ne nous voit. Hayley les occupe tous. Merci Mlle York! Oh! Mais Shy aussi est présente. Bon, les quatre ne paient rien pour attendre et auront aussi un câlin, mais je vais embêter Shy d'abord. J'attrape la manche de Ren pour le tirer à ma suite en avançant vers Shy. Puis je me plante devant elle en souriant.

- Bonjour!

Je fais un câlin ou je ne fais pas un câlin? Arg. Pourquoi j'hésite d'abord? Oh et puis, à jour spécial autorisations spéciales. Hayley préfère surement nous voir avec le sourire qu'à pleurer non? Alors j'offre une étreinte rapide à Shy, puis me décale en regardant de nouveau le petit groupe. Ça se transforme en Câlin Party par ici. On est tous tristes de la voir partir, mais on ne lui laissera que des visages souriants dans la tête. C'est bien non?
Je vais demander à Josh où ils vont habiter. On y accompagnera Myaw de temps en temps. Elle a l'air d'adorer Hayley.

- Ça va être étrange sans Hayley...

_________________

Cérémonie d'adieu d'Hayley  372476signatake
Cérémonie d'adieu d'Hayley  586300COWS
Cérémonie d'adieu d'Hayley  Mason_moon_151Cérémonie d'adieu d'Hayley  Mason_moon_148

Lova ya ♥:


Don't look:

Cérémonie d'adieu d'Hayley  170728103431805759Cérémonie d'adieu d'Hayley  170728103431871316
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cérémonie d'adieu d'Hayley    Cérémonie d'adieu d'Hayley  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérémonie d'adieu d'Hayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Cérémonie d'adieu d'Hayley  1540142588-1Cérémonie d'adieu d'Hayley  Xq8zl4LCérémonie d'adieu d'Hayley  462622Bannire Cérémonie d'adieu d'Hayley  Bouton13Cérémonie d'adieu d'Hayley  PbgChxtCérémonie d'adieu d'Hayley  Exy8Nxe5_oCérémonie d'adieu d'Hayley  8eFaMR4Cérémonie d'adieu d'Hayley  Ms3eCérémonie d'adieu d'Hayley  WbmnCérémonie d'adieu d'Hayley  1536731829-341142368006asatestCérémonie d'adieu d'Hayley  CssnCérémonie d'adieu d'Hayley  Bouton10bouton-partbouton-part