Fin du rp : Quand mon mec joue avec la magie noire {OK}

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Quand mon mec joue avec la magie noire {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp : Quand mon mec joue avec la magie noire {OK}   Fin du rp : Quand mon mec joue avec la magie noire {OK} EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:42

    Lien du rp : Quand mon mec joue avec la magie noire
    Lieu du rp : Domaine Landcastle, ruines
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: David fait une séance de magie noire quand Namyon arrive. Ne reconnaissant pas d'abord sa petite amie, il tentera de la découper en rondelle. Mais elle arrivera à le faire revenir sur terre. Ce qui devait terminé par un repos, termine par une séance de sexe...x)
    Votre ressenti par rapport au RP : Rp légèrement violent, et sexe donc si jamais, réfléchissez-bien avant de lire, surtout si c'est pour se faire engueuler...xDD Sinon, Namyon m'a eu sur le dernier coup, j'avais rien demander. xDD Et après on dit que c'est moi le pervers hein? x)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp : Quand mon mec joue avec la magie noire {OK}   Fin du rp : Quand mon mec joue avec la magie noire {OK} EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:55

    Lien du rp : Quand mon mec joue avec la magie noire
    Lieu du rp : Domaine Landcastle/Ruines
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Namyon se balade aux ruines, quand elle tombe sur David en pleine séance de magie noire. Et au lieu de fuir, elle va lui faire coucou.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'aime rp avec David! xD Et puis, il est pas si méchant que ça ce rp x). Namy a un esprit de contradiction un peu trop développé des fois... Y'a qu'à voir la fin. Je nie toute responsabilité là dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp : Quand mon mec joue avec la magie noire {OK}   Fin du rp : Quand mon mec joue avec la magie noire {OK} EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:11

David ~ ::

6 pts RP.
3 pts Membre.

J'adore toujours autant ton personnage. Quelques petites fautes d'orthographe par-ci par-là, mais presque rien. Ton style d'écriture se lit tout seul. Bref, impeccable ^^


Namyon ~ ::

6 pts RP.
3 pts Membre.

Pareil que David, quelques petites fautes qui sont des fautes d'étourderie je penses pour la plupart.
J'en reviens pas, même avec Namyon tu arrives à raconter des conneries xD Alala ^^


Conclusion ~

RP très fluide qui se lit sans difficulté, les actions sont bien décrites, et j'ai trouvé le début où David est possédé très réussi.
L'acte sexuel est correctement décrit sans être abusé. J'ai vraiment aimé!

* Un Admin vous mettra vos points •

EDIT ANGE = POINTS AJOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Quand mon mec joue avec la magie noire {OK}   Fin du rp : Quand mon mec joue avec la magie noire {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Quand mon mec joue avec la magie noire {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand mon mec joue avec la magie noire
» Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK}
» Quand on se tient avec les loups, on hurle
» Fin du RP : La magie est une science qui nous dépasse {OK}
» Explications sur la magie (pouvoirs, dons, runes...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Quand mon mec joue avec la magie noire {OK} 1540142588-1Fin du rp : Quand mon mec joue avec la magie noire {OK} Xq8zl4LFin du rp : Quand mon mec joue avec la magie noire {OK} 462622Bannire Fin du rp : Quand mon mec joue avec la magie noire {OK} Bouton13Fin du rp : Quand mon mec joue avec la magie noire {OK} PbgChxtFin du rp : Quand mon mec joue avec la magie noire {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Quand mon mec joue avec la magie noire {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Quand mon mec joue avec la magie noire {OK} Ms3eFin du rp : Quand mon mec joue avec la magie noire {OK} WbmnFin du rp : Quand mon mec joue avec la magie noire {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Quand mon mec joue avec la magie noire {OK} CssnFin du rp : Quand mon mec joue avec la magie noire {OK} Bouton10bouton-partbouton-part