CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | |
Invité Invité | Sujet: Re: Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK} Mer 24 Nov 2010 - 14:10 | |
| Lien du rp : Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivreLieu du rp : Mystery Orphanage/Le grenier Résumé du rp du point de vu de votre personnage: .Amy à simplement envie d'aller au calme dans le grenier. Takeji la rejoindra et Eustache viendra aussi x) Elle deviendra de plus parano >< Votre ressenti par rapport au RP : J'ai adore ce lancement, merci Taki pour les conseils Autumn/Take, c'est génial =) Bientôt Namy bref, à quand le prochain ? |
|
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK} Sam 26 Fév 2011 - 23:08 | |
| Take : 7 Points Rps 3 Points Membres
Premièrement. Qu'est-ce que t'as à dire sur les emplois du temps D=. Il sont parfaits! Bref, sinon tu me fais toujours aussi rire. Tu as le don de raconter n'importe quoi, même si tu assumes des fois bizarrement ton rôle de prof. Fais-toi respecter un minimum! Brefouille, génial, comme d'hab'
CCL :
Je vais faire rapide, étant donné que y'a un perso qui est au cimetière -la pauvre, si jeune- /schblaff/. Bref, un rp sympa, même si j'ai trouvé dommage de faire intervenir un PNJ, puisque j'aimais bien l'ambiance tranquille. Eustache-là, il m'a fait trop peur... J'sais pas pourquoi. Ce que je pige pas non plus, c'est qu'à force de corriger tes rps, je trouve que tu enduis tout le monde dans ta façon d'écrire, à savoir n'importe quoi. Je suis vraiment dégouté qu'Amy soit parti, tu aurai vraiment pu faire quelque chose d'elle, sisi j't'assure xD. Take, c'est pas pour toi, les fantômes qui doivent effrayer quelqu'un... tu fais plus rire qu'autre chose v_v. xD
EDIT = POINTS AJOUTES PAR ANGOUILLE, LE MIEUX DU MIEUX POUR AJOUTER VOS POINTS _________________- Spoiled children:
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {OK} | |
| |
|