|
| La sagesse face à la rage. [PV Ange] [TW : Harcèlement sexuel] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: La sagesse face à la rage. [PV Ange] [TW : Harcèlement sexuel] Sam 23 Oct 2010 - 13:49 | |
| Bastet descendit peu à peu les marches du Mystery Orphanage. Elle avait accepté la demande d'Orpheo, elle allait voir les humains noirs, les sorciers noirs et cie. Car c'était son métier au final. Elle portait un pantalon noir en cuir qui faisait seconde peau. Une dague dans sa chute de reins, un autre cachée dans sa botte droite à talons de trois centimètres. Elle avait rajouté à sa panoplie son épée d'exorciste qu'elle avait fait raccourci pour la cacher le long dans son dos, calée entre ses omoplates. Elle était peut-être paranoïaque, mais la vie lui avait appris à l'être. La sorcière se retourna et salua ses jeunes élèves à la fenêtre qui lui rendirent son sourire. Elle semblait presque normal, naturel. Quand elle tourna la tête, une lueur rapide de rage traversa son regard.
*En route miss!*
Elle fit craquer sa nuque, un sac en bandoulière contenant quelques affaires et basta. Elle se mit en marche, elle devait rejoindre l'aéroport régional pour aller au international et se rendre à Londres. Là-bas, un siège d'Orpheo l'attendait pour lui donner des explications. Grâce à des runes elle put troubler le détecteur d'armes qui ne sonna jamais et ses bagages parurent ceux d'une simple maîtresse d'un riche militaire. Voici sa couverture du moment. Dans l'avion, Bastet resta silencieuse, le voyage ne serait pas trop long, l'Angleterre était la porte à côté de l'Écosse. L'homme à ses côtés ne put s'empêcher pourtant de la déshabiller du regard. Elle portait un corset noir comme haut. Un manteau noir et léger par dessus qui lui arrivait jusqu'aux genoux. Elle devait passer pour une sorte de gothique, enfin elle et les différents groupes de mode, elle n'en connaissait rien.
C'était un élève du Mystery qui lui avait sorti cette bêtise. Qu'est-ce que c'était un gothique en plus? Misère, c'était dans ce genre de cas qu'elle sentait bien qu'elle avait vingt-huit ans. Elle était en chasse. Elle leva son regard marron entouré de vert vers le pauvre humain qui eut le souffle coupé. Elle fit un sourire en coin et se leva quand l'hôtesse dit qu'ils avaient atterri. Elle n'avait pas le temps de batifoler, et ni l'humeur. Attrapant son unique bagage qu'elle avait pris en cabine, elle passa par dessus l'homme sans un mot. Posant des lunettes noires sur le nez, elle sortit dans les rues de Londres et se laissa envahirent par l'anglais. Elle se glissa dans un immeuble qui se disait un immeuble d'affaires mais c'était Orpheo en réalité.
"Madame Ahila, cela faisait longtemps. -Trop. -Ils vous attendent."
Le secrétaire avait été chaleureux, ayant eu l'habitude avec les années de voir cette sorcière d'Israël venir souvent. D'ailleurs, il était aussi origine du même pays. Ce qui leur avait valu des points communs et une nuit torride. Mais Bastet ne mélangeait pas boulot et sexe, et donc, resta indifférent au regard brûlant du pauvre homme. La sorcière fit un sourire en coin alors qu'elle entra dans une pièce et lâcha son sac lourd d'armes sur la table. Elle ôta ses lunettes et sourit à deux hommes et une femme aux cheveux courts qui lui firent face. Les deux femmes se connaissaient, mais chut, secret. Elles firent pourtant comme si elles ne se connaissaient pas. Elle s'assit face à eux sans broncher, et on lui fit glisser un dossier sur la table. Bastet l'attrapa, l'ouvrit et lut ce qui était marqué. Elle fronça les sourcils, apparemment c'était plus que grave qu'elle ne le pensait.
"Ahila...Il y a aussi un jeune que vous devriez emmener avec vous...Il vient du Mystery Orphanage. Je crois que vous pourriez le guider."
La sorcière d'Orpheo leva son regard sur la femme aux cheveux courts. Elle avait vraiment une tête à faire du babysitting apparemment. Pourtant, ils savaient que c'était l'une des sorcières les plus violentes. Elle était connue pour cela. Une drôle d'idée germa soudain dans sa tête. Un jeune d'Orpheo? Elle ne devait pas le connaître, elle était arrivée depuis un mois après tout. Mais c'était les ordres, et aussi arrogante qu'elle l'était pourtant, elle obéit. Glissant le dossier sous son bras, elle glissa ses lunettes sur le nez et sortit du bureau. Elle sonda les couloirs du regard et vit soudain un jeune. Maximum dix-huit ans misère...
"Hey toi! Le petit mec avec la paire de fesses. T'es avec moi."
Bastet le hâla sans aucune honte. Elle était ainsi, et était connue pour être la "femme féline". Elle se moquait de l'avis de tout le monde et croquait les ébats à pleines dents. Elle s'approcha vivement du jeune, elle fronça les sourcils et fit glisser ses lunettes sur son nez, dévoilant ainsi ses yeux pour toiser le jeune. Son sac sur son épaule, elle soupira longuement. Cela allait être dur de partager sa chambre avec lui. Elle lui fit signe de la suivre, tandis qu'elle monta un étage pour se diriger vers les chambres réservées aux sorciers de passage. Elle ouvrit la 206, et laissa le jeune entrer. Elle avait un sale pressentiment. Bastet retira ses lunettes noires qu'elle plia. Elle laissa le dossier tomber sur la table. La chambre comprenait deux lits, une télévision, une table, une salle d'eau, un téléphone, deux armoires et basta. Bastet ouvrit son sac, déposant ses lames sur la table et retira ce qu'elle possédait sur elle pour les poser sur la table. Gardant fermement le silence, elle ne savait pas pourquoi on lui avait assigné ce jeune, mais cela ne lui disait vraiment rien qui aille...
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
MESSAGES : 3277 DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: La sagesse face à la rage. [PV Ange] [TW : Harcèlement sexuel] Lun 25 Oct 2010 - 17:35 | |
| Sag dem Teufel "GUTEN TAG !"
Cela faisait maintenant plus d'un mois qu'Ange avait quité le Mystery Orphanage avec Sheryl. Et la rage continuait de brûler en lui. Et la rage continuait de le dévorer. Sa jeune compagne le sentait, et sans elle, Ange n'aurait peut-être pas là où il était en ce moment même, à savoir au siège d'Orpheo, à Londres. On ne lui avait pas posé de questions. Son regard avait tout dit, et dissuadé les supérieurs qu'il était un sorcier noir, et par la même occasion de lui poser des questions. Il avait demandé à être affecté à une mission, en rapport avec les sorciers noirs. Il avait besoin d'en savoir plus sur la famille de Luka. C'était pourquoi, depuis qu'il était arrivé à Londres, en attendant l'exorciste confirmé qui devait l'encadrer, il avait passé son temps dans la grande bibliothèque, cherchant. Et il avait trouvé. Luka descendait de la famille Cross, famille franco-anglaise, pure, très pure. Ils avaient fondé un groupe de sorciers noirs, les Croix. La mère de sa meilleure amie n'était autre que Natasha Cross, fille du chef de famille. Tout ça pour dire que Luke était la descendante directe et par conséquent très importante d'une grande famille de sorciers noirs. Cela déplaisait fortement à Ange. De plus en plus fortement.
Une jeune secrétaire qui lui faisait du gringue depuis son arrivée et qu'il ne regardait même pas à peine plus jeune que lui, le tira de sa réflexion.
-Mr Schmitt, votre partenaire est arrivée.
Ange avait prit le pseudonyme d'Hannelore Schmitt depuis qu'il était parti. Plus pratique, ça évitait les questions gênantes sur la famille Rejes, et surtout les rapprochements avec Antonio Rejes, son père, ainsi que Santiago. Mrs Mystery ne pouvait également pas le retrouver. Schmitt, bien que ce soit le nom de sa mère, nom d'un clan Germano-norvégien, c'était moins voyant que Rejes. Bon, d'accord, les derniers Schmitt étaient très recherchés, mais c'était un nom allemand très courant, même dans le monde de la magie. Il nierai ses origines.
Il remercia la jeune fille s'un signe de tête, se leva du confortable fauteuil en cuir où il avait été jusque là assis, et sortit du salon. Il en avait à peine refermé la porte qu'une voix qu'il lui semblait connaitre l'interpella, avec une désagréable remarque sur ses fesses...Ange fit immédiatement volte face, le regard dur, s'apprêtant à aller dire sa façon de penser à cette personne si familière avec lui...Mais il ne put aller au bout de sa volonté. Il reconnut Melle Ahila. Son professeur d'hébreu. Eh merde. Non pas qu'il ait oublié de lui rendre un DM avant de fuguer de l'orphelinat, de toute façons il avait toujours été bon élève en langues, surtout qu'il ne désirait pas spécialement avoir affaire avec un habitant du Mystery.
Ses mots restèrent alors dans sa bouche et il se sentit forcé de suivre la jeune femme dans la chambre qu'il occuppait déjà depuis quelques jours. Elle s'assit, commençant à déballer ses affaires. Ange se sentait mal. Il décida d'aller prendre une douche. Il ressortit dix minutes plus tard, une serviette autour de la taille, les cheveux lui tombant sur les épaules. Il lança un regard foudroyant à son ancienne prof, et feignit de ne pas la connaitre. Cela valait mieux.
-Qu'on soit bien clairs, le fait que nous travaillons ensemble ne vous autorise aucune remarque sur mes fesses ni sur aucune partie de mon corps, déclara-t-il, provoquant.
Avant qu'elle n'ait le temps de répondre, il retourna dans la salle de bain, en claquant violemment la porte. Merde à la fin. Une fois qu'il eut fini de s'habiller, de se coiffer et de se maquiller (on reste Ange jusqu'au bout), il daigna ressortir de la petite pièce, et s'assit négligement sur son lit, sans accorder un seul regard à Mele Ahila. Il empoigna le journal qu'il avait acheté ce matin et commença à le lire attentivement. _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: La sagesse face à la rage. [PV Ange] [TW : Harcèlement sexuel] Lun 25 Oct 2010 - 18:56 | |
| Il dégageait une odeur de rage, la sorcière avait laissé s'échapper son don et son odorat ne la trompait pas. Pourtant elle ne fit aucun commentaire, pour l'instant. Elle voulait l'observer avant d'affirmer des choses. Il avait un charme certain, une chaleur qu'il avait dû posséder, car elle le trouvait aussi froid que de la brique. Il n'avait que dix-huit ans, et pourtant Bastet le trouvait complètement brisé. Si à dix-huit ans on était déjà brisé, pour elle c'était vraiment mauvais signe. Le regardant de biais, il n'était pas mal et lui rappelait quelqu'un. Bientôt il s'enferma dans la salle de bain, ne manquant pas de claquer la porte ce qui énerva la sorcière d'Orpheo qui ne dit pourtant rien, juste lever les yeux au ciel, fatigué. Elle n'aimait pas qu'on claque les portes, cela la foutait en rogne. Elle s'était assise, nettoyant ses lames avaient un produit spécial pour éviter d'abimer l'argent qu'ils contenaient quand soudain un bruit retentit. Bastet tourna la tête pour observer ce...Bon Dieu! Il était sexy en Diable avec sa serviette autour de sa taille, et son air sauvage. Ce qui tira un sourire à la professeure d'armes blanches et d'hébreu.
-Qu'on soit bien clairs, le fait que nous travaillons ensemble ne vous autorise aucune remarque sur mes fesses ni sur aucune partie de mon corps.
Elle allait lui dire qu'il était mignon à croquer, mais il claqua une seconde fois la porte. Bastet se leva, un peu énervé, et laissa son manteau sur la chaise. Gardant son corset sans se gêner. Ses cheveux auburn étaient relevés par dessus sa nuque avec un chignon soigné tandis qu'elle se pencha en avant pour détailler les lames alors qu'il revint, le jeune sorcier donc. Il n'était plus nu, mais habillé, au plus grand désespoir de la sorcière qui ne dit rien. Pour l'instant. Bastet se retourna, et le toisa, il était assis sur le lit, et lisait un journal, mais il lui tapait sur le système, et pas qu'un peu. Il faisait le typique mec macho, qui attendait que la femme bouge. S'il ne se montrait pas plus convainquant, la sorcière se chargerait de le jeter dehors à coups de pieds au cu*. Bastet n'aimait pas ce genre de sauvage. Fatiguée, elle s'approcha de lui, et envoya voler le pauvre papier dans la pièce.
"Ecoutes-moi bien, je suis de dix ans ton aîné. Je ne sais pas pourquoi je dois t'emmener chasser les sorciers noirs...Mais saches que si ne ce me respectent pas, tu dormiras sur le sol, et tu comprendras ta douleur petit arrogant. C'est moi qui commande."
Sa magie claqua avec rage, alors que ses yeux étaient ceux d'un chat. La pupille en fente, sa vision féline lui permettait de voir des choses. On lui avait dit de prendre ce jeune sorcier, mais elle pouvait aisément le refuser s'il la pompait trop. Elle avait son petit caractère, elle aussi, il ne fallait pas comprendre hein! Elle se redressa soudain, la rage tirant ses traits presque parfait. Mais la sorcière n'était pas parfaite, bien heureusement. Elle lui jeta un regard brûlant de rage, il allait devoir cesser de rêver et vite cet arrogant! Bastet fit craquer sa nuque, tournant les talons, elle s'assit à nouveau devant la table. Attrapant son dossier, elle l'ouvrit et se mit à le lire. Cela parlait d'un sorcier noir, vingt-cinq ans, descendant d'une famille de sorciers noirs. Il avait un esclave humain, il avait été repéré car il n'avait pu s'empêcher de tuer l'humaine qui nettoyait sa chambre. Bon sang...Une simple femme de chambres qui n'avait rien demandé!
"Dis-moi beau gosse, tu sais faire autre chose que râler? Dis-moi tes compétences. As-tu déjà affronté un sorcier noir?"
Elle croisa ses bras sous sa poitrine, le défiant du regard. Il ne s'en sortirait pas au paradis. Il lui disait vraiment quelque chose, une drôle de lueur passa dans le regard de Bastet mais elle ne dit rien. Où l'avait-elle vu bon sang? La sorcière n'avait pas forcément la mémoire des visages, enfin quand cela lui chantait et lui convenait au fond. Elle resta encore quelques minutes silencieuse, laissant l'air s'emplir de ce silence à la fois lourd et reposant. Il était à vif, elle avait cessé d'utiliser son don premier, mais même ainsi, au "naturel" elle pouvait ressentir la rage. Il était furieux, contre qui, et pourquoi surtout? La rage, elle avait connu cela. C'était un mauvais vecteur qui pouvait blesser, et salement même. Elle ne le savait que trop bien, malheureusement.
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
MESSAGES : 3277 DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: La sagesse face à la rage. [PV Ange] [TW : Harcèlement sexuel] Mar 26 Oct 2010 - 18:21 | |
| Ich bin ein Stern, aus flüssigen Metal !
Visiblement, sa colocataire avait tout aussi bon caractère de lui. Bien vite, le malheureux journal qui n'avait rien demandé se retrouva à terre, au beau milieu de la pauvre moquette qui n'avait rien fait elle non plus, et le visage de la jeune femme se trouva beaucoup trop près de celui d'Ange qui recula autant que lui permettait le mur contre lequel il était adossé. Et la bouche de Melle Ahila formait des mots clairs et concis, cherchant à lui faire comprendre qu'ELLE était plus âgée et par conséquent maitresse de la situation et des paroles, et des actes d'Ange. Foutaises. Le jeune homme n'en avait rien à foutre. Il serra les dents et se leva, se tenant droit devant son ancienne prof et décrèta d'un ton glacial :
-Peut-être, mais votre âge avancé ne vous autorise pas à faire quelconque remarque désobligeante sur quoi que ce soit en moi qui n'influe pas directement sur notre mission commune, merci bien. Je crois que c'est plutôt vous qui m'avez manqué de respect.
Il ramassa son journal comme si rien ne s'était passé, et le posa sur sa table de chevet, avant d'aller s'asseoir sur un des deux fauteuils encadrant la table basse, jetant un oeil curieux aux armes de sa coéquipière, déballant une tablette de crunch qu'il avait en réserve.
-Chocolat ? Proposa-t-il à la jeune femme en lui présentant un carré, s'attendant à se faire jeter.
Il posa ledit carré sur la table basse afin qu'elle le prenne si elle en avait envie. Elle s'assit en face de lui et commença à déballer des tas de paperasses. Les papiers concernant la mission. Un sorcier noir à débusquer. Qui ferait partie de la famille de Luka. C'était pour ça d'ailleurs qu'il avait accepté cette mission, pas pour faire plaisir à Orpheo ni prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. Il était en train de méditer là dessus quand le ton agaçant de Melle Ahila lui demanda quelles étaient ses capacités. Ce à quoi il répondit du tac au tac :
-Eh bien justement je ne suis pas qu'un "beau gosse". Je sais me battre. Je suis métamorphe, forme fusionelle, lion, autres formes chauve souris, chouette effraie, pure race espagnole, orque, husky. Je suis également télépathe avec les humains, je maitrise les bases de la téléportation, de la télépathie avec les animaux, et de la lecture de pensée. Je sais manier deux trois armes à feu, le walter PPK est celle que je maitrise le mieux, j'ai le niveau ceinture bleue trois barettes jaunes en vovinam viet vo dao, je manie un peu le sabre, vite fait les couteaux et j'ai pris des cours de survie. Je n'ai jamais affronté de sorcier soir, uniquement des poltergeist. Sinon je parle plusieurs langues courament mais je doute que ça vous intérêsse.
Bien entendu, la formation d'exorciste d'Ange était loin d'être achevée, mais les cours du Mystery étant de qualité, il avait déjà de bonnes bases pour être utile en mission. Bastet le trouverait peut-être trop jeune, ou trop inutile, c'était son problème, qu'elle ne vienne pas se plaindre. De toute façons, n'importe quel coéquipier qu'il eut put avoir, il l'aurait traité de gringalet, de jeunôt, etc...C'était comme ça chez les exorcistes. On pouvait le devenir très tôt, mais il fallait subir les railleries de ceux qui se prenaient pour des gens expérimentés. Et quand bien même ils l'étaient, ça ne changeait rien. Ange estimait qu'on devait aider les novices, pas les enfoncer. Enfin bon, il n'y pouvait rien, et pour l'instant, ce n'était pas son problème. Du moment que la jeune femme ne l'emmerdait pas trop il était plutôt d'accord pour réaliser cette mission avec elle. Il savait que les exorcistes enseigant au Mystery Orphanage n'étaient jamais des exorcistes de pacotille. Cette aventure promettait d'être intérêssante.
_________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: La sagesse face à la rage. [PV Ange] [TW : Harcèlement sexuel] Mar 26 Oct 2010 - 22:44 | |
| Un sacré caractère ce jeune homme, et Bastet l'apprécia de suite. Elle aimait qu'on lui résiste, même si la personne était plus jeune qu'elle. Elle avait été jeune elle aussi, et savait encore avoir la niak quand il le fallait. Alors la sorcière le poussa à bout, toujours plus loin, pour voir ce qu'il dirait, son ton s'éleva, froid, glacial. Elle se demanda durant trente secondes s'il serait capable d'avoir une voix chaude, et elle était sûre que oui. Il voulait juste s'affirmer, tel un jeune loup arrivant dans une meute, c'était plus que normal après tout. Mais c'était en le poussant qu'elle était sûre de tirer le meilleur de lui-même. Son maître avait fait de même avec elle, quand elle n'était qu'une jeune exorciste ayant soif de vengeance.
-Peut-être, mais votre âge avancé ne vous autorise pas à faire quelconque remarque désobligeante sur quoi que ce soit en moi qui n'influe pas directement sur notre mission commune, merci bien. Je crois que c'est plutôt vous qui m'avez manqué de respect.
Bastet éclata de rire, agitant l'air de sa main fine. Elle accepta le chocolat qu'il donna, peut-être signe de paix? Croquant dans celui-ci, elle fit une petite moue, ce n'était pas mauvais mais elle avait connu mieux. Elle continuait de le détailler, il dégageait de la haine à deux kilomètres à la ronde. Il n'était pas content, peut-être une petite amie l'avait plaqué un peu trop violemment. Difficile à dire, cela intriguait la sorcière qui se retint de trop fouiner, pour l'instant.
"Tu es beau, tu devras t'habituer à ça vu qu'on fait équipe. Je passe cinquante pour cent de mon temps à penser au sexe voir plus. Si je ne vais pas te molester, soit en heureux. Dis-moi, tu as toujours été ainsi? Je veux dire...Enervé, ça te rend craquant.
Elle adorait faire ce que les gens n'aimaient pas. Alors il rêvait pour gagner un semblant de paix. Elle allait complètement le rendre dingue. Le bon côté des choses, elle sera sûre qu'il gagnera une zen attitude en béton. Parce que des emmerdeuses comme Bastet, il n'en n'avait pas dix milles sur Terre. Heureusement pour la population! Elle fit un petit sourire provocateur en coin. Continuant de dévorer le bout de chocolat, et tendit la main pour attraper la plaque. Elle craqua un autre bout de chocolat pour l'engouffrer dans sa bouche non sans manquer de se lécher les doigts avec provocation et elle lui fit un clin d'œil taquin. Le combat et le sexe l'avaient empêché de tomber dans la dépression au temps où des sorciers noirs voulaient la dégommer, tout simplement.
-Eh bien justement je ne suis pas qu'un "beau gosse". Je sais me battre. Je suis métamorphe, forme fusionelle, lion, autres formes chauve souris, chouette effraie, pure race espagnole, orque, husky. Je suis également télépathe avec les humains, je maitrise les bases de la téléportation, de la télépathie avec les animaux, et de la lecture de pensée. Je sais manier deux trois armes à feu, le walter PPK est celle que je maitrise le mieux, j'ai le niveau ceinture bleue trois barettes jaunes en vovinam viet vo dao, je manie un peu le sabre, vite fait les couteaux et j'ai pris des cours de survie. Je n'ai jamais affronté de sorcier soir, uniquement des poltergeist. Sinon je parle plusieurs langues courament mais je doute que ça vous intérêsse.
Elle l'applaudit, on aurait dit un parfait CV de petit sorcier du Mystery Orphanage...Peut-être qu'elle l'avait vu là, mais franchement, c'était bien la dernière de ses préoccupations. Posant les pieds sur la table devant elle, elle laissa le dossier à la disposition de l'inconnu, dont elle ignorait toujours le nom. Il avait d'excellentes connaissances, mais que ferait-il une fois sur le terrain? Il y avait les intellos, toujours derrière le bureau, et des gens comme Bastet, sur le terrain, qui n'aimait que cela. Elle était incapable de rester derrière un bureau, c'était donc limite pour enseigner les cours des fois.
"Parfait, alors attaques-moi. On va voir ce que tu vaux. Je ne doute pas de tes compétences. Mais quand tu es face à un sorcier noir, dis-toi qu'il voudra te tuer mon choux."
Ils avaient tous cette envie, alors, selon elle, il fallait aussi avoir envie de tuer. Des fois c'était ce qui se produisait, la Mort tombait, des fois pas, et on pouvait attraper les sorciers noirs sans les tuer. Cela dépendait leur humeur du jour, s'ils étaient suicidaires ou pas. Bastet était très sérieuse, qu'il l'attaque bon sang! Elle se leva soudain pour lui faire face. Ecartant bien les bras, elle fit une révérence amusée, elle était toujours aussi arrogante, quand elle ne combattait pas réellement. Si vous la voyez sérieuse, pensez à fuir pour éviter de mourir. Laissant une vue plongeante dans son décolleté, elle se lécha le contour des lèvres. Elle activa son don, ses cinq sens devinrent félins. Son pupille devint une fente, elle voyait en bleu, ne le saviez-vous pas? Les chats voyaient en bleu, il y avait plus romantique.
"T'as un nom? Que j'arrête de t'appeler beau gosse. Tu vas choper la grosse tête. Au fait, on m'appelle Bastet."
Bastet, déesse égyptienne chatte tantôt bonne, tantôt méchante. Elle pouvait avoir l'apparence d'un chat mais aussi d'un lion quand elle devenait Sekmet et qu'elle était dans une colère monstre. Oui, vous parlez d'une vie antérieure. Peut-être avait-elle été cette fameuse déesse, ou une croyante, peut-être même une prêtresse. Tout ce qu'elle savait c'était que sa mère l'avait appelé ainsi tant elle aimait cette déesse. Certains auraient dit pathétique, elle, elle était fière de porter un tel nom sincèrement!
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
MESSAGES : 3277 DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: La sagesse face à la rage. [PV Ange] [TW : Harcèlement sexuel] Mer 3 Nov 2010 - 0:52 | |
| Ich bin im Kampf der Liebe
Le compliment de Bastet irrita Ange, sans plus. Il était plutôt concentré sur elle et ce qu'elle allait lui demander plutôt que sur ses idioties. Voila qu'il était tombé sur une obsédée sexuelle. Il faudrait qu'il fasse gaffe. En plus, elle avait l'air musclée, l'exorciste ! Alors il avait toutes les raisons de craindre pour sa chasteté. M'enfin. Il aurait tout le temps d'y réfléchir quand le moment serait venu, si tant était qu'elle tente quoi que ce soit contre lui, ce dont Ange doutait fortemment. Elle devait être tout de même assez saine d'esprit pour ne pas violer ses cohéquipiers. En tout cas, consentant, elle n'obtiendrai rien de lui. Il n'était absolument pas d'humeur à penser au sexe ou aux sentiments amoureux...Bien que...Son regard brûlait parfois Sheryl. Non. Sheryl était...Sheryl.
Il ne répondit pas à la question de Bastet sur son énervement, considérant que ce serait d'une part perte de temps de lui répondre, et d'autre part que cela ne la regardait pas. De plus, cela pouvait le compromettre. Il tenait à devenir quelqu'un d'autre. A être Hannelore Lukas Schmitt.
Lorsque Bastet -tiens, son professeur d'hébreu portait un nom de déesse egyptienne, très joli- lui demanda de l'attaquer, il se souvint qu'en réalité, il avait déjà affronté un sorcier noir. Celui à la lionne. Il frissona à cette pensée. Ces deux là hantaient quelques fois son esprit. Encore un mystère à éclaircir. Mais actuellement, ses pas ne devaient le mener qu'à Luka. Luka était l'objectif, la cible. Rien et personne d'autre. Tout un être fixé sur une seule et même chose. Ce trésor qu'il avait si jalousement gardé pendant quatorze ans et qu'on lui avait repris...
La rage coulait dans ses veines. Ange était prêt. Prêt à se battre pour son objectif. C'est pourquoi il se métamorphosa immédiatement en lion et se jeta toutes griffes dehors sur Bastet, juste après avoir lancé un féroce :
-Hannelore.
Il se doutait que la jeune femme le repousserai aisément, mais attaquer de la manière qu'il préférait un premier coup lui permettrait d'ensuite adapter sa méthode de combat aux capacités de son ex-prof. Il ne doutait pas. Il voulait uniquement progresser, s'élever, pour mieux la retrouver. Rien de ce qu'il faisait en ce moment n'était vain. Il avait un objectif. _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: La sagesse face à la rage. [PV Ange] [TW : Harcèlement sexuel] Sam 6 Nov 2010 - 1:03 | |
| Il était si furieux, cela se sentait, se goûtait. Personne n'était dupe, surtout pas Bastet qui avait goûté à la vengeance, et qui n'avait gagné que malheur. Elle était quasi sûre que c'était la vengeance qui habitait son jeune collègue. Peut-être se trompait-elle, mais elle le vérifierait en temps voulu. Un collègue vengeur, cela posait plus de soucis que prévu, je puis vous le jurer. Ce jeune inconnu portait la vengeance en lui, elle en était sûre et certaine, et elle ne lui laisserait pas tomber ainsi. Mais voudrait-il être attrapé, non, oui? C'était des fois une manque de volonté hein! Il devint lion, et elle observa son corps musclé. Bastet n'avait aucune chance face à un animal, mais elle pouvait faire sa stratège, après tout c'était une femme, et la plupart du temps elle pouvait sembler faible au premier abord.
-Hannelore.
Un drôle de prénom, mais elle ne devait pas se focaliser dessus, elle avait un combat à mener. Bastet le vit bondir, elle fit un roulé-boulé sur le côté, ses cinq sens félins avaient explosé dans l'air. Elle avait trop l'habitude de se battre, ils réagissaient à force d'être titillés, d'eux même. C'était une sorte de barrière. La sorcière d'Orpheo se retourna pour faire face au jeune sorcier, elle lui laissait le loisir de l'attaquer une seconde fois. Bastet attendit le coup venir, et sa chair se brisa, elle avait laissé un coup, et maintenant c'était son tour. La sorcière donna un coup de coude dans le thorax du fauve, c'était plutôt dur, on disait le poitrail en réalité. Elle tendit sa main telle une lame, et donna un coup derrière la nuque qu'elle rata. La magie vibrait dans l'air, Bastet ne se donnait pas à fond, si elle le faisait, cela tournerait au massacre. Elle était de dix ans son aîné, elle pourrait aisément tuer Hannelore si elle le souhaitait.
"Stop, j'ai vu tes capacités."
La fin avait sonné, il lui suffisait pour savoir à qui elle avait affaire. Il avait été bien entraîné, bien mieux qu'elle. Etait-il du Mystery Orphanage? Non Bastet ne l'avait toujours pas reconnu. Elle n'avait pas une excellente mémoire pour les visages de ses élèves. Pour ceux de ses ennemis oui par contre. Elle avait parlé avec beaucoup de calme alors qu'elle essuya sa blessure sans broncher. Elle se sentait légèrement fatigué, et elle laissa tomber dans l'air son don premier. Elle ne devait pas abuser de ses forces, la chasse au sorcier noir ne serait pas chose aisée. Mais Bastet avait quand même peur pour ce jeune sorcier. Un sorcier noir pourrait le tuer, le savait-il? Mais ne cherchait-il pas autre chose? Et pis au fond, c'était en se ramassant des coups qu'on apprenait. Elle était bien placée pour le savoir.
"Tu es furieux Hannelore...J'ai été ainsi un jour, cela ne t'apportera rien. Qu'est-ce qui t'es arrivé?"
Comment un jeune sorcier si fraichement arrivé ici pouvait-il être si sérieux? Bastet se calmait, l'adrénaline coulait à flot, comme si elle allait bondir en avant, mais elle ne bondirait pas en avant, ce n'était pas le moment. Elle regarda avec beaucoup de calme Hannelore et de la sympathie aussi mais aucunement de la pitié. La pitié n'était pas pour elle, elle était assez bien placé pour savoir que la pitié énervait plus qu'autre chose. Elle aurait voulu rajouter autre chose, mais quoi dire face à un adolescent qui était rempli de rage? Elle pouvait goûter cela dans la pièce toute entière, et cela ne la rassurait pas du tout. Elle savait ce que c'était, vouloir se venger.
Mais contre qui voulait-il se venger? Les sorciers noirs? Elle avait dû attendre longtemps avant de demander vengeance. Peut-être aussi s'imaginait-elle le pire, il était peut-être aussi naturellement ainsi, furieux contre le monde. Bastet avait été ce genre d'adolescente qui avait haï la terre entière, pour ses douleurs passées.
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
MESSAGES : 3277 DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: La sagesse face à la rage. [PV Ange] [TW : Harcèlement sexuel] Dim 21 Nov 2010 - 14:44 | |
| Durch meine kalter Wut
Conformément à ce qu'il avait attendu, la sorcière l'évita. Il retomba sur ses pattes et repartit à l'assaut. Un coup de coude extrêmement bien placé dans le poitrail lui coupa la respiration quelques secondes. Temps que Bastet utilisa pour utiliser son tranchant de la main afin de le mettre définitivement K.O. Il se baissa heureusement à temps. Il soupçonnait toutefois la sorcière de ne pas exploiter ses capacités au maximum ses capacités. Heureusement pour lui, d'ailleurs, sinon il ne donnait pas cher de sa peau.
Et lui demanda tout à coup de se stopper, décrétant qu'elle avait vu ses capacités. Ange obéit, réalisant avec énervement en reprenant forme humaine qu'il avait encore détruit une tenue. Essayant de ne pas se focaliser sur le fait qu'il était nu devant Bastet, il retourna avec un soupir dans la salle de bain, enfila un t-shirt trop grand et un caleçon, ainsi qu'un baggy qu'il avait acheté non pas parce qu'il aimait ça, mais parce qu'il ne risquait pas de le déchirer en devenant lion tellement il était large. Pour sa forme d'orque, cela restait à voir, mais bon. C'était le lion, qu'il utilisait le plus souvent. Bien sur, certaines occasions requiéraient la chauve souris, et d'autres le pure race espagnole, mais par réflexe, avant de se jeter dans un combat, c'était le lion.
Sortant de la salle de bain, il retrouva son "mentor" les bras croisé en face de lui. Elle le considéra plus ou moins gravement et déclara qu'il était furieux. Une leçon de morale. Encore. Ange lacha un rictus froid et posa fermement sa main sur l'épaule de l'exorciste, puis déclara :
-Cela ne vous regarde pas ce que j'ai fait de ma vie. Ni ce que je compte en faire en dehors de la mission.
Il croisa à son tour les bras et se planta devant la jeune femme, attendant il ne savait quoi. Mais elle n'allait pas tarder à lui demander quelque chose, il en était sur. Elle n'allait surement plus tester ses capacités, mais elle avait l'air d'être du genre à vouloir être efficace et productive. Il devait alors se tenir prêt. Il l'était, et même impatient d'aller bouffer du sorcier noir, ou encore de récolter des informations. N'importe quoi du moment qu'il retrouvait ce sorcier, ce type qui avait un lien avec Luka. Ou avec sa mère, enfin bref, il ne savait pas grand chose là dessus. Tout ce qu'il savait, c'était le rapport avec la jeune fille. Pas de mystère. Il savait ce qu'il voulait et quel était son objectif. _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: La sagesse face à la rage. [PV Ange] [TW : Harcèlement sexuel] Dim 28 Nov 2010 - 13:58 | |
| Pour une fois Bastet regarda normalement Hannelore en le voyant nu comme un ver. Elle ne tilta même pas tant son esprit était occupé à comprendre ce que animait ce jeune homme. Même si ces formes alléchantes réveillèrent une partie de son esprit mais elle tut rapidement ses pensées grivoises...Un véritable casse-tête chinois, mais elle était sûre et certaine qu'il était furieux. Quelque chose le rongeait, et dans ces conditions, elle se méfiait encore plus de lui. La rage pouvait tellement l'aveugler qu'elle pouvait le rendre inapte au combat et Bastet ne supporterait pas d'avoir un boulet avec elle pour dire vrai...Quand il revint et posa sa main sur son épaule avec ce drôle de sourire, elle se retint à grande peine de le baffer.
-Cela ne vous regarde pas ce que j'ai fait de ma vie. Ni ce que je compte en faire en dehors de la mission.
Et la baffe partie, sale péteux! Elle n'avait pu se retenir plus longtemps, elle n'aimait pas qu'on lui manque de respect ou qu'on lui parle sur ce ton. Elle était quand même de dix ans son aîné, il y avait des limites à ne pas dépasser. Hors à ses yeux, les limites étaient largement franchies...Qu'il lui parle encore une fois sur ce ton et la prochaine fois c'était la mâchoire qu'elle briserait avec délice. Bastet souffla bruyamment alors qu'elle le poussa sur le lit et grimpa à califourchon sur lui pour bloquer ses poignets. Ils étaient étrangement proches, et elle rapprocha son visage sans arrière pensée, pour une fois. C'était plutôt la colère qui la guidait en ce moment-même. Bastet le défiait du regard, il voulait jouer?! Ils allaient jouer, oh que oui!
"Mais pour qui te prends-tu?! Tu n'es encore rien! Ils pourraient te tuer, et tu te permets de m'envoyer péter alors que je devrais probablement te protéger?! Mets-toi bien dans la tête Ange qu'ici, ce n'est plus professeur-élève."
Son esprit s'était ouvert avec la rage, et soudainement elle se souvenait de ce méthamorphe. Ange Rejes, le meilleur ami de Luka Grey. Oh elle avait entendu parler de cette histoire même si Pandora Mystery avait tenté d'étouffer l'affaire. Mais Bastet était une fouine et se souvenait qu'il y avait un contrat sur la tête de Natasha Cross. La mère de la gamine qui l'avait repris. Bastet qui était elle-même mère pouvait comprendre. Quand on est mère, qu'on soit bonne ou mauvaise, ce qu'on veut, c'est protéger son enfant, et cette femme l'avait fait comme elle l'entendait. Bastet regarda droit dans les yeux Ange, leurs visages à quelques millimètres, leurs souffles s'entremêlaient mais elle n'éprouvait aucun désir pour lui. Par contre, elle pouvait sentir ces formes à travers le baggy...Et cela lui fit drôle de se rendre compte qu'Ange devenait un jeune homme, et n'était plus si enfant que cela.
"Tu dois avoir beaucoup de succès."
Elle avait murmuré cela, même si son ton était plus furieux qu'autre chose. En tout cas, il était déjà doué pour l'énerver. Mais bon, c'était très facile d'énerver la sorcière d'Orpheo, elle s'enflammait un peu trop vite des fois, mais elle était ainsi. C'était Bastet quoi, elle n'avait pu s'empêcher de déraper, de dire ce qu'il n'y avait pas lieu d'être dit. Elle observa les traits d'Ange, c'était un bel adolescent. Il était majeur et si elle dérapait...Rien ne lui serait fait, n'est-ce pas? Mais elle ne ferait pas le premier pas, et le jeune exorciste était si haineux, qu'elle doutait qu'il envisage une seconde d'embrasser ses formes. Pas grave, Bastet n'était pas venue ici pour coucher même si elle risquait bien une soirée de passer dans un autre lit si l'envie soudaine l'en prenait...
Mais elle se dit que ce ne serait pas dans le lit d'Ange qu'elle irait. Sauf...Sauf si elle arriverait suffisamment à l'allumer. Curieuse, elle pencha son visage et effleura ses lèvres. Puis, les posa sur les siennes et l'embrassa en grognant. A cet âge, les garçons s'enflammaient très vite, et elle connaissait le bouton on...Posant ses mains sur son torse, elle se mit rapidement à approfondir le baiser tout en posant très bien ses fesses sur l'entre-jambe du jeune sorcier. Aguicheuse? Tout à fait!
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
MESSAGES : 3277 DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: La sagesse face à la rage. [PV Ange] [TW : Harcèlement sexuel] Mer 22 Déc 2010 - 22:28 | |
| Lass uns hier raus !
Ange était persuadé que Bastet ne se laisserait pas parler de la sorte, il reçu donc la baffe avec un certain mutisme. Il ne s'attendait tout de même pas à ce qu'elle le plaque ainsi sur son lit. Il se sentait mal. Comme si la jeune femme allait le violer. Pas tout à fait. Mais presque. Elle commença par rapprocher son visage du sien -déjà là, il sentit que ce n'était pas tout à faire une situation idéale-, puis l'embrassa plutôt fougueusement. Ange se débattit. Mais prise de la jeune femme était ferme ! Le jeune homme sentit que ses hormones étaient susceptibles de se réveiller lorsque son ex prof commença à taquiner son pantalon en remuant agréablement... Avec un grognement sourd, il devint lion puis chouette effraie et alla se poser sur le placard avec un hululement outré.
Après avoir considéré là jeune femme quelques minutes avec ses yeux de rapace, il alla récupérer ses vêtements avec son bec, et retourna se rhabiller dans la salle de bain. Ces allers-retours risquaient de vite l'agacer. Mais il savait que Bastet était une exorciste et une combattante très douée. Il ne devait pas plaquer ainsi la mission. Il fallait qu'il se retienne...Ce qui allait être dur.
Il soupira bruyemment et s'assit sur un fauteuil, dévisageant la jeune femme. Il se décida finalement à prendre la parole, afin de mettre les choses au clair avec son mentor pour l'occasion :
-Ecoutez Bastet, je sais que j'ai besoin de vous et que ce n'est pas spécialement réciproque. Mais je n'accepterai pas d'atteinte à ma vie sexuelle et privée. Tout ce que je demande c'est un respect mutuel. Ma requête vous parait-elle trop poussée ?
Il n'était que très légèrement ironique sur la fin. Il se demandait franchement ce que cette femme avait dans la tête. Mais bon, le passé de Bastet Ahila, pour le moment, il s'en contrefoutait. S'il avait su pour sa fille, et tout ce qu'elle avait vécu, il serait parti sur le champ en claquant la porte et en la traitant de tout les noms d'oiseau et plus particulièrement de mère indigne. Mais heureusement pour lui, il n'en savait rien, il éviterait ainsi bien des désagréments. Oui car la rage avait tendance à lui faire oublier le danger. Et s'il lui prenait l'idée d'énerver l'israëlienne, qui savait ce qui lui tomberait sur la tête... _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: La sagesse face à la rage. [PV Ange] [TW : Harcèlement sexuel] Sam 25 Déc 2010 - 19:48 | |
| Bastet observa Hannelore, il grogna à son coup de reins, visiblement elle venait de toucher une corde plus que sensible quoi que ce n'était pas une nouvelle...Elle connaissait bien le point faible des hommes, et donc des jeunes hommes. Bastet aurait juré voir une lueur animale dans les yeux d'Ange mais ça, c'était elle qui fantasmait un chouilla, pour changer. Mais soudainement le jeune sorcier se déroba. La sorcière d'Orpheo tomba en avant, et grogna alors qu'une chouette surgit. Bastet suivit le mouvement du regard, pas mal furieuse. Elle secoua la tête, plus que mécontente et souffla bruyamment. Elle devait vraiment supporter de ces choses des fois...Elle se massa la nuque et s'assit sur le lit alors qu'Ange ramassa les habits et disparut sans demander son reste. Tant mieux pour lui d'un côté! Bastet croisa les bras sous sa poitrine, et attendit que le jeune homme surgisse. Il s'assit sur une chaise et la toisa. Bien entendu la sorcière lui rendit son regard.
-Ecoutez Bastet, je sais que j'ai besoin de vous et que ce n'est pas spécialement réciproque. Mais je n'accepterai pas d'atteinte à ma vie sexuelle et privée. Tout ce que je demande c'est un respect mutuel. Ma requête vous parait-elle trop poussée ? - Changes de chambre alors, car j'aime le sexe."
Et si elle ne couchait pas avec lui, elle comptait bel et bien coucher avec quelqu'un. Elle n'allait pas faire vœu de chasteté le temps qu'elle serait ici juste pour soulager Ange. Il en était hors de question! Si lui ne voulait pas coucher, cela le regardait mais elle, elle comptait bien s'amuser et pas qu'un peu sur ce coup-là. Bastet haussa les épaules et se leva de sa chaise. S'approchant d'Ange, elle posa ses deux mains sur l'accoudoir de sa chaise et pencha la tête en avant. Effleurant ses lèvres de manière outrageuse, elle fit un sourire étendu. Non elle ne s'arrêtait jamais et n'apprenait pas ses leçons. C'était une très vilaine fille, oh que oui! Où se croyait-il, pour qui se prenait-il misère! Bastet pencha la tête sur le côté, soufflant d'un air amusé et se retenant de se moquer de lui. La sorcière de vingt-huit ans se redressa complètement et haussa pour la seconde fois les épaules.
"Tu devras apprendre Hannelore avec le temps que chaque exorciste à sa manière de faire. Tuer des sorciers noirs amoches, ne penses pas que tu resteras toujours le même puceau innocent."
Bastet avait connu l'enfer à travers les sorciers noirs. Ca amochait, forcément. On pouvait même devenir un monstre si on n'y prenait pas garde...Elle l'avait été durant quelques temps où elle avait dépassé les limites imposées et sans même s'en rendre compte. Heureusement qu'à l'époque des gens avaient veillé sur elle et l'avait remise sur le droit chemin après tout. La sorcière attrapa son manteau court qu'elle glissa sur son corps, et elle attrapa toutes ses armes qu'elle glissa sur elle. On était à Londres, et elle savait qu'elle avait plus de chance de rencontrer des sorciers noirs ici qu'en Ecosse. Bastet s'approcha de la porte, abandonnant son jeune "compagnon" du moment. Elle comptait bien le laisser mariner dans son jus et comprendre les règles qui régnaient ici bas. Bastet posa sa main sur la poignée et tourna alors la tête pour toiser le jeune exorciste.
"Je ne viendrais pas dormir ici, bonne nuit."
Sortant sans demander son reste, elle ne comptait pas revenir ici bas pour cette nuit et comptait bel et bien boire. C'était ça refuser ses avances, elle allait ensuite voir ailleurs. Bastet comptait bien boire qui plus ait. Elle allait se faire une cuite cette nuit, dormir dans un autre lit en se réveillant au petit matin sans rien se souvenir. C'était une vie de chien mais elle s'imposait tout cela, c'était sa punition pour avoir abandonné sa fille. Comme quoi, même pas besoin de punir la sorcière d'Orpheo, elle le faisait très bien toute seule!
[Terminé]
|
| | | | La sagesse face à la rage. [PV Ange] [TW : Harcèlement sexuel] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|