|
| |
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (84/200) Point Membre: (30/200) Niveau: 7 - ConfirméJonathan L. Taylor Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es... | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Dim 5 Déc 2010 - 22:51 | |
| |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Sam 11 Déc 2010 - 18:41 | |
| Jeux... _________________- Spoiled children:
|
| | | CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!
Niveau du personnage Point RP: (114/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeAutumn Bowen Admin | Exorciste d'Orpheo | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Sam 11 Déc 2010 - 21:52 | |
| -" Bah je ne ferais rien de plus aujourd'hui de toutes façons. Qu'aimerais-tu savoir?"
Ce que je veux savoir? Tout et rien à la fois. Poser trop de questions, c'est se surcharger de réponses et risquer d'en oublier la moitié. Je crains aussi d'arriver un jour à ne plus avoir de questions à poser. C'est... Stupide en soit, il y a tellement de questions sans réponse, que le jour où je n'en trouverai plus à poser, il me faudra trouver les réponses de celles qui n'en ont pas. Il y aura toujours de quoi s'occuper pour une vie. Mais à mon âge, la vie en question fait peur, même si les circonstances m'y ont déjà plus ou moins mis la tête dedans. C'est comme si une réticence rattache encore au confort de la vie passée, celle où on ne se souciait de rien. Vous savez, celle où on était capable de sourire et d'être heureux pendant des heures avec un tas de sable et un seau. On apprend et prend conscience de plein de choses intéressantes en grandissant, mais souvent, je me demande si ça vaut vraiment ce qu'on a laissé derrière nous. L'avenir me le dira, pour le moment je sais que la réponse est non. Malgré tous les gens formidables que j'ai rencontré ces derniers mois, je rendrais tout pour revenir dans le passé, avec mes parents et mes jumeaux. Vite, changeons de train de pensée, j'ai l'occasion de m'entrainer avec quelqu'un tout de suite!
- J'ai une question relative à l'exorcisme de fantômes. Est-ce que vous savez pourquoi il est impossible de les tuer avec des pouvoirs ou des dons?
C'est une question un peu particulière, et je comprendrais tout à fait qu'elle ne puisse ou ne sache pas y répondre. Mais c'est quelque chose qui m'intrigue vraiment. Les fantômes sont... Intouchables, dans le sens où il n'ont pas -ou plutôt, plus- de matière non? Alors pourquoi est-ce que la magie, qui n'a pas de vraie matière à proprement parler, ne peut-elle pas les tuer? Il faut utiliser une lame spéciale pour s'en servir. Une lame, quelque chose de consistant pour percer l'inconsistant, je ne saisis pas. Mais en même temps, je ne sais pas vraiment tout ce qui entoure ces armes. C'est bien pour ça que je suis les cours de forge d'armes anti-poltergeist. De là à pouvoir en forger moi même, je ne pense pas, mais au moins en connaitre le fonctionnement. Peut être savoir les réparer, qui sait? J'aimerais bien, ce qu'il a y de sûr. Et j'ai encore du chemin à faire, du travail à accomplir, et des cours à prendre. Et puis aussi des questions à poser!
- Oh, et est-ce que vous pensez qu'il y a une arme plus utile que les autres pour vaincre les poltergeists? Par exemple, qu'une dague serait plus appropriée qu'un sabre, ou l'inverse.
Je devrais ralentir le débit des questions tout de même. Mais j'en ai tellement que j'ai peur d'en oublier une au passage, et de ne jamais m'en rappeler. Mais j'ai aussi peur d'oublier les réponses, ou d'arriver au bout de mes questions.
- Vous avez étudié l'exorcisme où?
Je ne sais pas d'où sort cette question là, mais la réponse m'intéresse réellement. Je ne connais que trop peu de choses d'Orpheo au niveau du monde. Pourtant, l'Ordre est installé partout, non? C'est ce qu'on nous enseigne, depuis que je suis là en tout cas. J'aimerais visiter toutes les grandes institutions d'Orpheo. Peut être ont-ils plus besoin d'aide à un endroit qu'à un autre? Je me rends compte que je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe autour. Même si je viens d'arriver, cette excuse ne sera valable qu'un temps très court, vraiment très court. L'ignorance a beau pouvoir être une arme, elle peut se retourner contre nous plus vite qu'il n'est possible de le penser. Et à ce moment là, le problème est qu'on ne sait pas comment se défendre ni pourquoi. C'est peut être pire que de se défendre en sachant pourquoi, et comment le faire. Bien sûr, y parvenir c'est encore autre chose. Atteindre un but est quand même plus simple quand on sait ce qu'il est. |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison LOCALISATION : Japon CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Sam 11 Déc 2010 - 22:50 | |
| - Comment ça va? _________________- Spoiled children:
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Dim 12 Déc 2010 - 11:35 | |
| _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Dim 12 Déc 2010 - 11:37 | |
| _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
| | | CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!
Niveau du personnage Point RP: (114/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeAutumn Bowen Admin | Exorciste d'Orpheo | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Lun 13 Déc 2010 - 18:31 | |
| 私は抱擁を欲します!
Nan c'est pas du vrai, juste un pote qui s'est arrangé avec Google trad xD |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Mer 15 Déc 2010 - 14:23 | |
| rien _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | | | | EMPLOIS/LOISIRS : étudiant LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.
Niveau du personnage Point RP: (55/100) Point Membre: (97/100) Niveau: 6 - AffirméYoren Azena Apprenti Exorciste | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Sam 18 Déc 2010 - 9:39 | |
| Les ténèbres ensevelissent ces lieux de tristesse et de haine, normal, un homme agonise à mes pieds, et que puis-je faire ? Je n’est ni le pouvoir de transport ou de guérison, mais juste celui de métamorphe et de télépathe avec les animaux, inutile dans cette situation, remarque je pourrais toujours devenir animal, afin de le transporter, mais ça l’achèverait aussitôt, et on va éviter de le tuer, ce serait dommage, pour une fois qu’il y a de l’action…
-Ne t’inquiète pas pour ça…
Pas très convaincante cette réponse, « tu es sur ? » Une fille de cinq ans, de n’importe quelle âge en fait, même pas forcement une fille, ne peut pas se contenter de cette réponse laconique et vide de toute assurance, moi non plus elle ne me suffit pas, mais bon, je me met à sa place, il ne doit pas en savoir plus que nous sur son état et ses chances de survies, d’autant qu’il est à moitié inconscient, donc pas en état de nous faire un thèse sur sa santé. Mais qu’a-t-il fait pour être comme ça ? Le coup de la chute ne marche pas dans la réalité, il n’a pas put faire ça en tombant, c’est impossible…A mon avis, il y a du sorcier noir là-dessous, mais ce n’est pas la préoccupation actuelle, il faut le sauver, sa vie est en train de s’échapper par toutes ses blessures béantes, des blessures faites par une épée, à tout les coups. Un indice de plus au problème, tient bon mon gars…
-" Petite, toi qui sait, tu dois connaître un homme capable de passer facilement d'un endroit à un autre !"
Quoi ? Je ne comprends plus là, remarque, il ne parlait pas à moi, ils doivent se comprendre à mon avis, vu que Myaw n’avait pas l’air étonnée par ces étranges paroles, à mon avis, ces personnes sont comme moi, avec dons et pouvoirs, parce qu’ «un homme capable de passer facilement d’un endroit à un autre », on appelle ça un téléporteur, et c’est magique, je suis pas bête non plus… En tout cas les paroles du jeune homme ont eut leur effet. Myaw se releva d’un coup, jeta un coup d’œil à l’homme étendu par terre, et dit, pour lui comme pour moi :
- Je reviens vite. Avec de l'aide. Yoren, ne le laisse pas mourir, s'il te plaît.
-Bien sur que je ne le laisserais pas mourir, Myaw, ne t’inquiète pas, mais court, vite !
Ne pas qu’il meurt, mon nouvel objectif, pas de soucis, enfin bon… Je ferais de mon mieux en tout cas, mais qu’est-ce que je peux faire si le destin décide de reprendre sa vie ? En attendant, je peux toujours lui parler.
-Ces blessures ne sont pas due à une simple chute, n’est-ce pas ?
Au moins, il m’entendais, car il dirigea son regard dans ma direction, un regard envoûtant, et métallique, mais qui a encore un éclat de vie au fond. Non, il ne mourra pas. Je lui interdis, j’ai déjà vu deux innocents morts, mes parents, je ne veux pas en voir un troisième, de plus, une fille de cinq ans, comme Myaw, risquerait d’être vraiment choqué à la vue d’un cadavre, alors il doit rester en vie. Pour une raison inconnue, je me mis à prier, moi, qui ne connaissais rien à la religion, je priais pour que cet homme ne meurent pas. Est-ce ainsi que les gens commencent à croire en Dieu ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Sam 18 Déc 2010 - 21:59 | |
| |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : La chercher... LOCALISATION : Dans mon endroit secret CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Niveau du personnage Point RP: (84/200) Point Membre: (30/200) Niveau: 7 - ConfirméJonathan L. Taylor Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es... | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Sam 18 Déc 2010 - 22:07 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Sam 18 Déc 2010 - 22:09 | |
| |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : La chercher... LOCALISATION : Dans mon endroit secret CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...
Niveau du personnage Point RP: (84/200) Point Membre: (30/200) Niveau: 7 - ConfirméJonathan L. Taylor Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es... | | | | EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ? CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.
Niveau du personnage Point RP: (120/100) Point Membre: (108/100) Niveau: 6 - AffirméeLola Hellin Humain Noir | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Lun 20 Déc 2010 - 19:40 | |
| - Le premier qui touche l'autre cinq fois a gagné! _________________ - Spoiler:
Monter c'est prendre le risque. De tomber tout en bas. Sauf que si on chute de très haut. L'espace d'un instant on vole. Myaw Nienta ~. |
| | | EMPLOIS/LOISIRS : étudiant LOCALISATION : Little Angleton CITATION DU PERSONNAGE : Bien, Mal, ce ne sont que des points de vue par rapport à soit même.
Niveau du personnage Point RP: (55/100) Point Membre: (97/100) Niveau: 6 - AffirméYoren Azena Apprenti Exorciste | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Mar 21 Déc 2010 - 18:38 | |
| Gerard Way= Fondateur du groupe My Cheminal Romance Un film=Slumdog Millionnaire
|
| | | LOCALISATION : A travers le monde CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...
Niveau du personnage Point RP: (58/100) Point Membre: (84/100) Niveau: 1 - NéophyteDavid Lanero Jr Admin | Enfant | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Mar 21 Déc 2010 - 23:22 | |
| _________________we accept the love we think we deserveeverybody knows that everybody dies La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.
(c)wild heart |
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Jeu 23 Déc 2010 - 13:58 | |
| s? _________________- Spoiled children:
|
Niveau du personnage Point RP: (114/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeAutumn Bowen Admin | Exorciste d'Orpheo | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Lun 27 Déc 2010 - 14:27 | |
| Une chanson = Diddle =
_________________ ♫ Si tu vas pas bien, achète un chien. Si t’as le cafard, achète un clébard. Si tu n’as pas d’pot, achète un cabot. Si tu manques de peps’, achète un clebs ♫ Achètes un chien - Joyeux Urbains |
Niveau du personnage Point RP: (84/200) Point Membre: (30/200) Niveau: 7 - ConfirméJonathan L. Taylor Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es... | | | | CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is
Niveau du personnage Point RP: (324/300) Point Membre: (402/300) Niveau: 8 - ReconnuTakeji Kido Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Jeu 30 Déc 2010 - 20:37 | |
| - Alors, Je n'ai Jamais fumé de Marijuana tout en buvant en même temps. A toi Take!
C'est Ichu, c'est Ichu! *sort* _________________- Lova ya ♥:
- Don't look:
|
| | | EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8) CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Jeu 30 Déc 2010 - 22:00 | |
| Le punk parut réfléchir, et finit par lui donner la date. Jeudi vingt-sept janvier. Etant donné qu'elle avait appris sa grossesse près d'une semaine après son rapport sexuel qui avait eu lieu entre le 31 décembre et le premier Janvier...Cela devait faire bien trois semaines qu'elle errait dans les rues, et presque un mois que la crevette avait pris place dans son ventre. Elle grimaça, remarquant que le retour à la réalité était plutôt dur et répondit :-Oui, ça va bientôt faire un mois.Le jeune homme, semblant avoir mal au dos, se courba, posant sa basse à terre, entre elle et lui, puis reprit sa position initiale, la considérant, encore une fois. Sa réponse à sa deuxième question sembla lui déplaire, mais elle s'abstint de tout commentaire. Elle continua de le regarder, puis il reprit la parole. Il demanda ce qu'elle aimerait manger. Elle ne rit pas à sa blague sur les gouts culinaires de son enfant et dressa sa main entre eux deux en signe d'interdiction.-Non, ne vous en faites pas. Ne dépensez pas votre argent pour moi je ne veux pas vous inspirer de la pitié.Et pourtant, son estomac et la crevette (ou le schtroumpf) braillaient à l'unisson qu'ils n'en avaient rien à foutre de sa fierté toute pourrie, ce mec était gentils, et ils avaient faim, eux. Elle dut réprimer une nausée.Idem que Myaw _________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
| | | LOCALISATION : A travers le monde CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...
Niveau du personnage Point RP: (58/100) Point Membre: (84/100) Niveau: 1 - NéophyteDavid Lanero Jr Admin | Enfant | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Jeu 30 Déc 2010 - 22:18 | |
| -Déjà, j'aimerais bien connaitre votre nom. Natasha Cross, c'est la mère de Luka ? Dites moi tout ce que vous savez sur la famille Cross et sur Croix. Pourquoi êtes vous son oncle, "en quelque sorte" ? Vous avez un lien de sang avec elle ?
_________________we accept the love we think we deserveeverybody knows that everybody dies La vie est pleine d'occasions presque manqués et de coups de chance absolue, de grand amour et de petits désastres. La vie est faite de milk-shakes à la banane, de cuisines équipées, et de chaussures de toutes les formes et de toutes les tailles. La vie est banale à en mourir et fabuleusement incroyable. La vie c'est tout ça à la fois, à chaque instant. Alors il faut prendre tout ce qu'il y a à prendre.
(c)wild heart |
Niveau du personnage Point RP: (114/100) Point Membre: (93/100) Niveau: 6 - AffirméeAutumn Bowen Admin | Exorciste d'Orpheo | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Mer 5 Jan 2011 - 22:57 | |
| L'image perçue par un œil arrive sur sa rétine, c'est à dire le fond de l'œil. Les deux images perçues en même temps par les deux yeux sont alors transformées en signaux électriques qui vont traverser tout le cerveau via les nerfs optiques. Le nerf droit va dans la partie droite du cerveau, et le nerf gauche dans la partie gauche. Mais, ils se croisent dans le chiasme optique au milieu du cerveau, ce qui permet l'échange d'une partie des informations, et donc aux deux parties d'avoir accès aux informations traitées par son homologue. Ces informations arrivent dans le lobe occipital , qui est l'arrière du cerveau. Les informations sont traitées d'abord dans l'aire V1, qui est la zone primaire de traitement de la vision (c'est à dire qu'elle prend tout tel quel) qui les "trie". V2 assure presque la même fonction, et affine le "tri" pour les redistribuer: à l'aire V3 qui s'occupe des formes, et à l'aire V4 qui s'occupe des couleurs, puis à V5 qui s'occupe du mouvement.
*fait tellement pas confiance à Open Office qu'elle fait des copier toutes les deux lignes*
En parlant de Open Office, y'en a un qui sait comment activer la vérification orthographique? T_T
_________________ ♫ Si tu vas pas bien, achète un chien. Si t’as le cafard, achète un clébard. Si tu n’as pas d’pot, achète un cabot. Si tu manques de peps’, achète un clebs ♫ Achètes un chien - Joyeux Urbains |
Niveau du personnage Point RP: (339/300) Point Membre: (383/300) Niveau: 8 - ReconnuRen Takahata Admin | Don't waste my precious time | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Sam 8 Jan 2011 - 12:54 | |
| James Bond 50 Tornade 67 Dominique Farroudjia 60 Sauron 12 Un Toupoutou 84 (+1) Jeanne d'Arc 41 (-1) Anne Hathaway 49 Mrs Lovett 96 Caius 50 Georges Sand 38 _________________- Spoiled children:
|
Niveau du personnage Point RP: (135/300) Point Membre: (256/300) Niveau: 8 - ReconnuAnge H. Rejes Admin Fondateur | Les copains d'abord | Sujet: Re: Ctrl+V !!! Sam 8 Jan 2011 - 15:17 | |
| James Bond 50 Tornade 67 Dominique Farroudjia 60 Sauron 11 [-1] Un Toupoutou 84 Jeanne d'Arc 41 Anne Hathaway 49 Mrs Lovett 96 Caius 51 [+1] Georges Sand 38
_________________If I had a world of my own, everything would be nonsense, nothing would be what it is. Because everything, would be what it isn't.FAN DE LA PORTE DU BUREAU D'EDWIN A. AL HATTAL |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Ctrl+V !!! | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|