Liens de la directrice - Page 2

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de la directrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
MESSAGES : 441
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue105/100Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/100)
Point Membre:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue110/100Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Kåre F. Nilsson
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
MessageSujet: Re: Liens de la directrice   Liens de la directrice - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:57

Je vais lire ta fiche et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU
LOCALISATION : Dans mon bateau
CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !

MESSAGES : 441
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue105/100Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/100)
Point Membre:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue110/100Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Kåre F. Nilsson
Kåre F. Nilsson
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
MessageSujet: Re: Liens de la directrice   Liens de la directrice - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:23

Bon alors j'ai bien aimé ta fiche même si la fin est étrangement présentée, mais bref, ça n'a pas de rapport. On peut dire que Pandora a accueilli Bee, ce qui me semble normal, et qu'elle s'est attachée à elle grâce à sa joie de vivre, et à sa musique. On peut dire qu'elle est un peu surprotectrice avec elle à cause de son handicap aussi, ça pourrait donner un peu d'originalité au lien qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de la directrice   Liens de la directrice - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:20

Oui ça me vas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue252/200Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue339/200Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Liens de la directrice   Liens de la directrice - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:04

Parfait je vais ajouter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue54/300Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue43/300Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Liens de la directrice   Liens de la directrice - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:05

Je veux que tu MAJ notre lien Pando Luka ^^ Et si tu veux rajouter le lien de Jonathan de la mort qui tue... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue252/200Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue339/200Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Liens de la directrice   Liens de la directrice - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 14:33

MAJ, tous ajoutés les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de la directrice   Liens de la directrice - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 22:03

Hiii!

Serait il possible de faire un lien avec Billy? Shayane?
Serait il envisageable de faire un lien avec mes prédéfinis s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue249/200Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue229/200Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Liens de la directrice   Liens de la directrice - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:27

Alors, mamie... J'aimerai un lien qui touche la politique magique... Pour le passage à niveau prochain, Kara deviendra la Reine (Gardienne/Cheffe) du Clan Cromwell à la place d'Aggatha Cromwell, sa grande tante. Et comme Pandora tient une place importante aux yeux d'Orphéo, j'ai pensé que Kara pourrait passer par toi (quand tu ne seras plus prisonnière des sorciers et que tout sera arrangé) pour faire connaître son village au niveau de la juridiction magique. Pour Kara, la protection d'Orphéo pour son village (à ce jour, censé ne pas exister à leur yeux) devient primordiale. Nick O'Neill dévoile son emplacement dans ses romans...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique
LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va
CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.

MESSAGES : 817
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue5/200Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Point Membre:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue86/200Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/200)
Niveau: 10 - Chef
Mohamed A. Al Hattal
Mohamed A. Al Hattal
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
MessageSujet: Re: Liens de la directrice   Liens de la directrice - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:46

Shayane ~> Bah on a fait un RP Billy/Pando donc elles se connaissent forcément, on peut dire qu'elles se méfient l'une de l'autre ? Pour Shayane, bah elle a été l'employée de Pandora donc elles peuvent avoir une relation conflictuelle, ou plutôt de bonne entente, ou quelque chose de plus complexe, comme tu veux. Pour les PV je regarde et je te dis par MP

Kara ~> Pandora n'a plus trop d'influence après l'attaque du Mystery on la prend pour une vieille folle qui n'a pas été capable de protéger les enfants. Mais si tu veux on peut dire que les parents de Pando étaient amis avec des membres du clan Cromwell, et que Pandora était donc amie d'enfance avec une ancêtre de Kara, du coup Pando se prend d'affection pour la cause du village, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue249/200Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue229/200Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Liens de la directrice   Liens de la directrice - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:59

Très bien ! Ben on peut-dire, que tu as connu Finola Halliwell avant qu'elle fonde avec ses soeurs le clan Cromwell. Oki pour l'idée, on ne refuse jamais de soutiens en plus ! Du coup, comment ça va se passer pour Mamie plus tard, si on la prend pour une folle ? Que va devenir le Mystery Orphanage ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique
LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va
CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.

MESSAGES : 817
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue5/200Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Point Membre:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue86/200Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/200)
Niveau: 10 - Chef
Mohamed A. Al Hattal
Mohamed A. Al Hattal
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
MessageSujet: Re: Liens de la directrice   Liens de la directrice - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 11:40

Tu verras avec la MAJ

Ca dépend, Finola a fondé le clan en quelle année environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue249/200Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue229/200Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Liens de la directrice   Liens de la directrice - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:13

Hmm... Je suis impatiente, du coup ! J'ai hâte de voir ça  Smile 

Je ne sais plus qu'elle âge à Mamie Pandora, c'est vrai... Et Finola est assez âgée, elle a fondé le clan en 1871... Au pire, sinon tu aurais pu rencontre sa petite fille du nom d'Arriethy Bacock aujourd'hui (nom du mari) qui a fait son pèlerinage à travers le monde comme le fait en ce moment Kara. On peut dire alors, que tu l'aurais rencontré avant la seconde grande guerre mondiale... Elle t'aurait parler de "City of the witches"...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique
LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va
CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.

MESSAGES : 817
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue5/200Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Point Membre:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue86/200Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/200)
Niveau: 10 - Chef
Mohamed A. Al Hattal
Mohamed A. Al Hattal
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
MessageSujet: Re: Liens de la directrice   Liens de la directrice - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:31

C'est tout à fait possible en fait, Pandora avait 26 ans en 1871 !
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue249/200Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue229/200Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Liens de la directrice   Liens de la directrice - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 12:43

Ah ben, cool ! Ne changeant rien. Je vais aller t'ajouter, je vais dire que Kara a entendu parlé de toi par Finola donc ! On pourra faire une première rencontre Kara/Pando après la MAJ, si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de la directrice   Liens de la directrice - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 13:05

Hiii! Je sais bien mais la fiche est pas a jour et comme j'ai envie de te n'embeter!

Pour Shasha que dirais tu que parfois elle desobéisse un ptit peu aux regles que pandora a mit en place du genre : grignotage nocturne dans la cuisine ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue249/200Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue229/200Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Liens de la directrice   Liens de la directrice - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:16

Je viens de revoir un peu l'histoire de ma famille... Je dirai que c'est Aggatha qui m'a parlé de ton amitié avec Finola, la seule qu'elle n'ait jamais eu, avant qu'elle change... Finola a mal tourné, rongée par ses pouvoirs identiques à celui de Kara et son désir de puissance, elle est devenue folle et dangereuse. Elle est morte en se retournant et en affrontant ses soeurs, Aggatha et Penny, c'est le drame familiale. (La lignée Halliwell est marqué par le Mal)

Enfin morte... Certain pense qu'elle est morte, certain pas, car elle a chuté d'une falaise et on n'a pas retrouvé son corps. Et à cause du fait que Kara possède les mêmes pouvoirs que son ancêtre, on la voit comme sa réincarnation. (Je raconte ma vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique
LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va
CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.

MESSAGES : 817
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue5/200Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)
Point Membre:
Liens de la directrice - Page 2 Left_bar_bleue86/200Liens de la directrice - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/200)
Niveau: 10 - Chef
Mohamed A. Al Hattal
Mohamed A. Al Hattal
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
MessageSujet: Re: Liens de la directrice   Liens de la directrice - Page 2 EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:25

Ok pour le RP après la MAJ Kara x)

Shayane ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de la directrice   Liens de la directrice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de la directrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Liens de Chace
» Liens du méchant
» Liens de moi même
» Liens d'Alicia
» Liens d'Autumn ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Liens des personnages-
Nos partenaires
Liens de la directrice - Page 2 1540142588-1Liens de la directrice - Page 2 Xq8zl4LLiens de la directrice - Page 2 462622Bannire Liens de la directrice - Page 2 Bouton13Liens de la directrice - Page 2 PbgChxtLiens de la directrice - Page 2 Exy8Nxe5_oLiens de la directrice - Page 2 8eFaMR4Liens de la directrice - Page 2 Ms3eLiens de la directrice - Page 2 WbmnLiens de la directrice - Page 2 1536731829-341142368006asatestLiens de la directrice - Page 2 CssnLiens de la directrice - Page 2 Bouton10bouton-partbouton-part