|
|
Auteur | Message |
---|
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: Liens de la directrice Mar 6 Nov 2012 - 14:57 | |
| Je vais lire ta fiche et je te dis |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU LOCALISATION : Dans mon bateau CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !
Niveau du personnage Point RP: (105/100) Point Membre: (110/100) Niveau: 6 - AffirméKåre F. Nilsson Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf ! | Sujet: Re: Liens de la directrice Mar 6 Nov 2012 - 15:23 | |
| Bon alors j'ai bien aimé ta fiche même si la fin est étrangement présentée, mais bref, ça n'a pas de rapport. On peut dire que Pandora a accueilli Bee, ce qui me semble normal, et qu'elle s'est attachée à elle grâce à sa joie de vivre, et à sa musique. On peut dire qu'elle est un peu surprotectrice avec elle à cause de son handicap aussi, ça pourrait donner un peu d'originalité au lien qu'est-ce que tu en penses ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Liens de la directrice Mar 6 Nov 2012 - 23:20 | |
| |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Liens de la directrice Mer 7 Nov 2012 - 14:04 | |
| Parfait je vais ajouter ça ^^
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever LOCALISATION : Là où le vent me porte... CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver
Niveau du personnage Point RP: (54/300) Point Membre: (43/300) Niveau: 8 - ReconnueLuka E. Grey Admin Fondatrice | Le vent l'emportera... | Sujet: Re: Liens de la directrice Mer 7 Nov 2012 - 22:05 | |
| Je veux que tu MAJ notre lien Pando Luka ^^ Et si tu veux rajouter le lien de Jonathan de la mort qui tue... ^^ _________________ | |
If I had a world of my own Everything will be nonsense Nothing will be what it is Because everything will be what it isn'tI invite you to a world Where there is no such thing as time And every creature lens themselves To change your state of mind. |
|
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage LOCALISATION : Là où il faut CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie
Niveau du personnage Point RP: (252/200) Point Membre: (339/200) Niveau: 12 - MentorPandora S. Mystery Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage | Sujet: Re: Liens de la directrice Sam 10 Nov 2012 - 14:33 | |
| MAJ, tous ajoutés les enfants !
_________________ Zaubererbruder, wo bist do gewesen, in all diesen finsteren Jahren ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Liens de la directrice Mer 9 Avr 2014 - 22:03 | |
| Hiii!
Serait il possible de faire un lien avec Billy? Shayane? Serait il envisageable de faire un lien avec mes prédéfinis s'il te plait?
|
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande LOCALISATION : Londres CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Liens de la directrice Mer 7 Mai 2014 - 10:46 | |
| Shayane ~> Bah on a fait un RP Billy/Pando donc elles se connaissent forcément, on peut dire qu'elles se méfient l'une de l'autre ? Pour Shayane, bah elle a été l'employée de Pandora donc elles peuvent avoir une relation conflictuelle, ou plutôt de bonne entente, ou quelque chose de plus complexe, comme tu veux. Pour les PV je regarde et je te dis par MP
Kara ~> Pandora n'a plus trop d'influence après l'attaque du Mystery on la prend pour une vieille folle qui n'a pas été capable de protéger les enfants. Mais si tu veux on peut dire que les parents de Pando étaient amis avec des membres du clan Cromwell, et que Pandora était donc amie d'enfance avec une ancêtre de Kara, du coup Pando se prend d'affection pour la cause du village, etc. |
|
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande LOCALISATION : Londres CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon | |
| |
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Liens de la directrice Mer 7 Mai 2014 - 11:40 | |
| Tu verras avec la MAJ
Ca dépend, Finola a fondé le clan en quelle année environ ? |
|
| |
| |
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Liens de la directrice Mer 7 Mai 2014 - 12:31 | |
| C'est tout à fait possible en fait, Pandora avait 26 ans en 1871 ! |
|
| |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Liens de la directrice Mer 7 Mai 2014 - 13:05 | |
| Hiii! Je sais bien mais la fiche est pas a jour et comme j'ai envie de te n'embeter!
Pour Shasha que dirais tu que parfois elle desobéisse un ptit peu aux regles que pandora a mit en place du genre : grignotage nocturne dans la cuisine ? XD |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (249/200) Point Membre: (229/200) Niveau: 7 - ConfirméeFinola Halliwell Ange & Démon | Sujet: Re: Liens de la directrice Mer 7 Mai 2014 - 14:16 | |
| Je viens de revoir un peu l'histoire de ma famille... Je dirai que c'est Aggatha qui m'a parlé de ton amitié avec Finola, la seule qu'elle n'ait jamais eu, avant qu'elle change... Finola a mal tourné, rongée par ses pouvoirs identiques à celui de Kara et son désir de puissance, elle est devenue folle et dangereuse. Elle est morte en se retournant et en affrontant ses soeurs, Aggatha et Penny, c'est le drame familiale. (La lignée Halliwell est marqué par le Mal)
Enfin morte... Certain pense qu'elle est morte, certain pas, car elle a chuté d'une falaise et on n'a pas retrouvé son corps. Et à cause du fait que Kara possède les mêmes pouvoirs que son ancêtre, on la voit comme sa réincarnation. (Je raconte ma vie...) _________________ My soul burns, my spirit sinks, my body cries in the darkness... |
|
| |
Niveau du personnage Point RP: (5/200) Point Membre: (86/200) Niveau: 10 - ChefMohamed A. Al Hattal Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix | Sujet: Re: Liens de la directrice Mer 7 Mai 2014 - 14:25 | |
| Ok pour le RP après la MAJ Kara x)
Shayane ça me va ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Liens de la directrice | |
| |
|
| |
|