Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Left_bar_bleue324/300Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Left_bar_bleue402/300Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles   Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:36

Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles A021s&Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Ianb&Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles 1912041238360959856&Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Idquan&Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Jonathan1&Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Myaw-tm9&Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles 8e9840e58dc689de35f963a&Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Idaileen&Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles 2cmk66u&Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Indexalt

Do not feed the ghost.
He may bite you. Hard.


Personne ne devinera quel jour on est! Même vous. Vous croyez savoir, mais en fait... Vous savez pas. Est-ce que certains seraient en train de douter? Vous pouvez, c'est fait pour. Mais non, n'allez pas regarder le calendrier! Tricheurs. Bref, m'en fiche. Le calendrier vous ment, voilà. Ils se jouent tous de nous, de toute façon. Regardez, si un jour ils décident tous en même temps de sauter un jour, vous ne pourriez rien faire contre. C'est ce qui a causé la perte du 30 février. Et le 29 est en voie d'extinction. Les années bissextiles, c'est que du blabla. Comme quand on vous dit que la Terre tourne sur elle même en 24h, c'est faux. En vrai, c'est 23h56 minutes. Les quatre minutes sont très importantes. Parce qu'en quatre minutes, il peut se passer plein de choses.
Quatre minutes, c'est le temps qu'il a fallu pour qu'on décide d'emmener les enfants faire une tournée des maisons pour Halloween. Y'a des idées qui naissent très rapidement, je vous l'accorde. Et elle a été adoptée tout aussi rapidement. Je vous épargne ce qui a été fait ensuite -principalement parce que je ne m'en souviens pas- pour passer au présent. Le voyage temporel est offert, pas la peine de remercier.
Le présent donc. Eh bah le présent, on est pas encore partis de l'orphelinat même si ça ne devrait pas tarder. Le temps de réunir tout le monde en fait. Oui je parle pour ne rien dire, on ne change pas les bonnes habitudes que voulez-vous. Y'a des gosses qui courent un peu partout, je commence à me demander si on est assez d'adultes. Bah, qui vivra verra. Et j'ai l'intention de vivre encore un moment. Tout à fait, je décide de ma vie. C'est la mienne, d'abord. Nah.
BREF. J'ai salué rapidement deux trois profs, et maintenant je vais en saluer moins rapidement certains autres. Pourquoi? Parce que. Parce que... J'ai pas de justification en fait, c'est comme ça.

- Bouh! Ça va?

Ça, c'était pour Ren. Parce que lui, je commence à croire que je suis incapable de juste lui dire "bonjour" comme pour tout le monde. Mais du coup ça ne le surprend pas, puisqu'il s'y attend. Moralité, le jour où je lui dirai "bonjour", il flippera! Et franchement, c'est plus drôle de faire peur en disant bonjour, que bouh. Avis personnel qui sera un jour un avis général, vous verrez. Rendez-vous dans vingt ans. Si vous vivez encore!
Ok, ok j'arrête.

- On va pas tarder à pouvoir partir.

En fait non pas du tout. Je dis ça depuis tout à l'heure mais c'est pas vrai du tout. Je ne pars pas temps que je n'ai pas vu quelqu'un en particulier. Remarquez que j'évite soigneusement le sujet depuis le début. Au point de parler de calendriers, et de prédire votre future mort. Et je n'ai pas encore parlé des citrouilles -parce que oui, j'ai tout un tas de trucs à dire sur ces choses-, ni des chauves-souris. Mais ces deux là viendront, parce qu'on ne peut pas les louper. Pas aujourd'hui en tout cas. Bref. Tout ça pour dire que j'attends très fort de voir quelqu'un, et que tout le monde va descendre à Little Angleton dans peu de temps. Une ligne pour résumer tout ce que je pense depuis tout à l'heure. Trop doué.
Y'a encore un truc que j'ai pas dit -pas de commentaire!-. Aujourd'hui, en plus d'être Halloween, c'est l'anniversaire de plusieurs personnes. Parce qu'ils avaient tous envie de naitre le 31. De l'orphelinat nous avons la petite Myaw, Sheryl et Jonathan. Et vous avez intérêt à le leur souhaiter. Sinon, une citrouille géante écrasera votre maison pendant la nuit. Puis vous serez mangés par une chauve-souris atteinte d'Alzheimer. Qui du fait de sa maladie, entrera en collision avec un mur. Parce qu'elle aura oublié que percuter un mur, ça fait super mal. Pauvre chauve-souris.


[Hrp: Soyez libres de faire partir tout le monde de l'orphelinat jusqu'à Little A. , j'avais pas d'idée d'intro ^^']


Dernière édition par Takeji Kido le Mar 9 Nov 2010 - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Left_bar_bleue266/300Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Left_bar_bleue216/300Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles   Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:31

Halloween. J'ai fêté qu'une fois halloween, et j'en garde un très mauvais souvenir. J'avais trois ans, et ma mère, ses amis et leurs enfants nous avaient emmené chercher quelques bonbons. On avait donc toqué à la porte d'un vieu monsieurs semblait-il. Et c'est un vampire qui nous à sauter dessus. Du coup, ma mère à hurler. Une de ses amie est tombée dans les pommes. Et tous leurs enfants sont partis en courant. Seul restait moi que le vieil homme s'évertuait à faire hurler. Sauf que le matin même, j'avais regarder les images d'un livres s'intitulant "Halloween". Comme quoi les gens voudraient nous faire peur à coup de déguisement. J'avais donc juste souris en disant " Il est joli votre costume, monsieur." Mais autant, qui sait, ce n'était pas costume. Excusez moi, mais a trois ans je ne savais pas encore que j'allais finir par me transofrmer en loup baveux pleins de puces. Là, j'aurais pris peur. Ou j'aurais rigolé, parce que je n'aurais pas crut un mot de ce qu'on me racontait. Enfin j'en sais rien. Tout ça pour dire que nous sommes peut être des doués innocent pour les vampires, comme les humains innocent le sont pour nous. Vous flippez ? Vous avez raison. Mais personne de notre espèce n'est encore mort avec deux trous dans le cou, et plus un gramme de sang dans le corps. Donc, autant, nous sommes poison pour les vampires. Résultat, arrêtez de flipper. A moins que vous ne soyez dotés d'aucun pouvoir. Là, partez en hurlant, c'est normal. On ne vous en voudra pas. Promis.

Nous sommes donc tous - ou presque - réunis devant le bâtiment. J'ai déjà dis bonjour aux gens que j'appréciaient - et à ceux qui croient que je les apprécient - et à quelques profs. J'ai dis bonjour presque de loin à certains parce que je les connaît pas. Et puis à d'autres, de très loin, juste au cas où. Vous aller me dire au cas où de quoi ? Mme Ahila par exemple. Vous comprenez toujours pas ? Tant pis, j'ai la flemme d'expliquer. Maiis naan, je rigole. J'ai dis bonjour à tout le monde, fin de l'histoire. Aller pas chercher plus loin, ça sert a rien. Ahlàlà je vous jure, aucun humour. Aucun.

Devinez avec qui je suis ? Ah mais nan, c'est pas une fille. Perdu. C'est mon vélo. Je vous soule avec ? Tant mieux, j'adore vous embêter les amis. Mais oui, je vous aime. Je vous adore même. Bref, je suis assis dessus, et je m'embête à un point que vous n'imaginez même pas. Je suis pas très fan d'halloween - voyez ci dessus -. Et puis y'a des enfants. Hors les enfants aiment les poneys. Mais les poneys n'aiment pas les enfants. Et une partie de moi et équine. Donc, conclusion ? Je hais les enfants. Ca hurle, ça crie, c'est heureux pour rien, et ça pleure pour des goûters perdus. Et moi, empathe, déteste ça. Bouark. Et puis faire la tournée pour des bonbons, vous m'excuserez, mais j'ai passer l'âge. Ah que j'aurais ris si un jour, j'avais frappé à une porte, et si j'avais demandé de la vodka. Ou de la beuh. Au choix. Mais je l'ai jamais fait. Et c'est pas aujourd'hui je crois. A moins que ... J'arrive à échapper aux paires d'yeux de trop de gens. Bon. Bah on attendra l'année prochaine. Parce que théoriquement, je suis gamin jusqu'a l'année prochaine. Donc j'aurais encore le droit d'embêter le monde avec " de la beuh ou un sort."
Imaginez.
Que la personne vous réponde " bon bah ... Un sort. " Vous faites quoi ? Ahaaaah. Les illusionnistes pourront faire croire à un monde en noire parce qu'il devient aveugle. Maiis, sinon, nous ? A part les rendres fous - ou joyeux - grâce à nos super-pouvoirs ... Mais bien sûr, le dieu tout puissant à décider qu'il ne fallait donner des pouvoirs à certains, et pas aux autres. Certains dirent que c'est parce qu'il ne restait plus de pouvoir en stock. Ahahah. Je ris. Puis la bêtise humaine à fait le reste. Et l'intelligence. Parce que certains dirent qu'il fallait cacher ses pouvoirs. Il avait raison parce que la bêtise humaine aurait créer une dix-sept ième guerre mondiale, suite à laquelle, les super-héros mourraient tous.

Vous savez que c'est hyper pratique d'être métamorphe à Halloween ? Parce que a pas beosin de costume. Suffit de changer pleins de fois de formes sous les yeux de quelqu'un puis le temps qu'il se fortte les yeux de disparaitre dans sa maison, et hop, on a tout ce qu'on veut. Ahahah, y'a des fois quand même, ou je m'aime. Ooh, ça rime en plus. Pour montrer a quel point cette phrase est vrai. Bref, je me tais.

Vous savez quoi ? Je commence toujours mes paragraphes par une question. Presque toujours. Et je sais pas pourquoi. Parce que, en théorie, je suis la seul à parler dans l'instant. Donc ça donne un monologue. Réponse ? Je peux poser des questons tant que je veux, vous ne répondrais pas. Autant que je me taise. Surtout si ça dure autant longtemps que le paragraphe d'avant, je risque pas grand chose. Surtout que vous savez que va y avoir une nouvelle question. Attention ... Tadam !

Vous savez quoi ? On a toujours pas bouger. Et j'aime très fort mon cerveau qui m'a permit de penser autant en si peu de temps. On est toujours à Mystery. Et je m'ennui ferme. Le truck c'est que j'ai pas spécialement envie de partir. Mais j'ai plus qu'a espéréer que l'escuse "je me suis fait attaquer par un zombie vampirique " marchera. Sinon ... Vaiselle. Et à la vaiselle, une envie de folie me prendra d'être chat, et je disparaîtrais dans la nature. Bon, ok, j'arrête les plans foireux. Je me tais, et j'attend. On attend qui au fait ? Plus personne je crois. J'ai bien dit je crois parce que je ne connais pas tout le monde par coeur, et je suis même pas sûr que tous le monde fasse halloween. Déjà moi, je sais pas ce que je fou là. Remarque, ça peut plaire aux autres. Mais bon, seul truck pas trop mal, on dépassera peut être le couvre-feu. Rien que pour embêter le monde. Je sens que dans les prochains moi, je vais devenir le vaisselier de l'orphelinat. Allez savoir poruquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles   Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:07

    Halloween, c'était vraiment une connerie. Elle ne l'avait que très rarement fêté, généralement, elle faisait autre chose ce jour-là. Surtout qu'elle avait vingt-huit ans, et non pas dix. Même enfant elle ne l'avait pas fait. Ce n'était pas une fête typiquement d'Israël. Bastet se trouvait dans son bureau, et arqua un sourcil quand son assistant entra. Elle avait trouvé moyen de se prendre un assistant, un élève de dix-sept ans. Bientôt il partirait, approchant des dix-huit ans. La sorcière portait un pull qui lui arrivait à mi-cuisse, de teinte grise avec un jean slim blanc neige. Elle portait le tout avec des bottes avec des talons de dix centimètres. Elle la jouait en quelque sorte grande, même si elle mesurait 1m70. La sorcière buvait un café tout en corrigeant ses copies.

    "Oui Marc?
    -C'est Halloween madame...Et ils ont besoin de surveillants pour les élèves.
    -J'ai une tête à faire Halloween?!"

    L'élève répondit par un sourire taquin. Elle soupira, se levant, elle repoussa le rideau pour voir les élèves dans la cour. Mince! Elle allait être en retard, qui avait eu l'idée lumineuse de l'inviter là-dedans? De l'y assigner plutôt. Elle ne préférait pas y penser, de peur de piquer une crise. Elle se retint d'exploser, mais elle refusait de sortir ainsi. Elle sortit rapidement de son bureau, chopant l'élève au passage. Fermant sa chambre à clef, elle le jeta sur le lit, et le pauvre élève la laissa faire tandis qu'elle fouilla ses affaires. Bastet se déshabilla soudain, elle avait fait l'armée, prise ses douches avec des hommes là-bas, elle avait perdu sa pudeur. La sorcière d'Orpheo fit glisser une drôle de tenue sur son corps et l'élève déglutit lentement.

    "Madame..."

    Il était pâle comme un linge, et sa pomme d'Adam jouait au yo-yo alors que Bastet ferma des bottes cuissardes sur son corps maigre. Elle portait une mini jupe qui dépassait à peine son intimité, doublé avec un corset, elle semblait être une strip-teaseuse. Mais c'était Halloween n'est-ce pas? La sorcière noire se dessina une rune sur le cou, comme un tatouage et dit des mots en israélien. Son don explosa soudain dans l'air, elle serait malade pendant deux jours, se serait le prix à payer mais elle l'assumerait. Son regard devint entièrement félin, la pupille en fente, elle se dessina des moustaches de chatte, et se retourna, faisant un drôle de sourire. Ses canines s'étaient allongées, la rune amplifiait son don, mais rallongeait aussi ses canines. C'était de la magie basique qu'elle avait pris adolescente pour des fêtes sur sa terre natale. Sortant de sa chambre sans un mot, elle descendit rapidement. Les élèves la sifflèrent, et elle tourna sur elle-même avec provocation. Elle jaillit dans la cour et siffla.

    "Hey! On va pas dormir! Allez on y va. Oh bonjour Jonathan."

    Elle avait attaché ses cheveux en un chignon serré, dévoilant ainsi sa nuque. Elle fit un sourire faussement innocent aux professeurs alors que les regards mâles descendaient sur la tenue provocatrice sur la professeure qui s'était amusée à se déguiser. Elle passa à côté d'Ian, et lui fit un clin d'œil taquin. Quoi? Elle pouvait bien s'amuser! La magie gravitait autour d'elle, réveillant les fantômes qui firent vibrer l'école. C'était mal de jouer avec la magie, et elle savait qu'elle serait mal ensuite, mais tant pis. Bastet se mit à marcher, déesse égyptienne, elle regarda par dessus son épaule et se retourna puis se stoppa. Elle posa ses mains sur ses hanches.

    "Allez! Bon Dieu, les enfants, qui veut des bonbons?"

    Soudain une horde de petits démons hurlèrent, et se poussèrent en courant. Halloween avait sonné, Bastet les couva du regard, sa nature de chatte se dévoilait en réalité. Elle envoya un bisous à Takeji, et continua de s'éloigner pour se diriger vers Little Angleton. Les habitants regardaient la femme, la chatte du groupe. Bastet sentait ses sens décuplés, et cela la grisait complètement. Elle prenait véritablement son pied, finalement, Halloween avait du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Left_bar_bleue84/200Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Left_bar_bleue30/200Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles   Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles EmptyLun 1 Nov 2010 - 0:54

    Halloween,
    dois-je avoir peur?


    Halloween ce soir donc? Mon anniversaire également. Je souris légèrement. Nérys ne viendrait pas cette fois, elle avait beaucoup de petits à garder et les temps étaient trop dangereux pour laisser le Mystery sans surveillance alors que Pandora faisait un cours voyage à Édimbourg pour acheter tout ce qu'on ne trouvait que là-bas et jouer un peu des contacts pour retrouver Ange et Luka. Je soupirais doucement. J'avais vu Ange avant qu'il parte complètement. Où allait-il? A vrai dire je ne savais pas vraiment. Je chassais ces pensées de ma tête. Pas la peine de se faire du mal. C'est Halloween Jon, sourit ! Dans ma chambre je regardais vaguement les vêtements que j'allais porter. Rien d'extraordinaire, je ne suis pas vraiment du genre déguisements. Mais bon, il fallait tout de même jouer le jeu auprès des enfants. La plus part des orphelins qui nous accompagnaient, ou plutôt que l'on accompagnait avait moins de douze ans. Avec un soupire j'attrapais mon jean sombre ainsi que mon t-shirt noir. Je mettrais un grand manteau par dessus, tout aussi obscur et ça le ferait. Juste un peu. Ce qu'il fallait, pas plus. Je me faufilais hors de la pièce, la fermait à clé avant de courir à la douche. Je n'étais pas en retard, mais hors de question que je rate ça. Avec un léger sourire à la pensée de la soirée à venir, je me faufilais dans une douche.

    L'eau était froide. Non pas qu'il n'y avait plus d'eau chaude. Cela arrivait rarement au Mystery Orphanage. Pandora s'en était toujours assuré. Non ce n'était pas ça. J'aime les douches froides. Elles revigorent le corps. Un frisson me parcouru et ma peau se piqua de légères bosses. Je laissais l'eau couler le long de mon corps musclé, se faufiler dans mes cheveux, glisser sur mes cils. Et le temps passe. Je n'aime pas le voir s'écouler trop vite. Pourtant j'ai l'impression que c'est toujours le cas. Et la vie s'écoule comme cette eau courante. La vie s'en va et l'espérance se fait violente. Hier j'étais un gamin qui se tenait devant une Pandora Mystery pas contente, alors qu'il allait rencontrer pour la première fois la femme de sa vie. Il y quelques heure vivait encore ce garçon adolescent complètement fou d'amour et maintenant un homme toujours fou d'amour profite d'une douche. Le temps passe trop vite. Beaucoup trop vite. Enfin bref.

    J'attrapais rapidement une serviette et la passais autour de mon bassin. Un petit coup d'œil dehors mais surtout un flair un peu développé grâce au capacité de métamorphes, je me risquais dehors pour prendre mes vêtements qui m'attendaient sur une chaise non loin. Et je rentrais rapidement me cacher dans une cabine de douche. Autant ne pas exhiber. J'enfile rapidement un boxer, normalement je ne me transformerais pas en plein Halloween, pas besoin de la bande de tissu métamorphe. Je met mon jean par dessus et profite de l'instant de bonheur d'être torse nu. J'aime rester ainsi. Je ne sais pas pourquoi. Peut être parce que je me sens plus libre. Sans doute. Et zut, je m'en fiche, il me reste du temps avant de rejoindre les autres professeurs qui accompagnent les enfants à Little Angleton. Je me saisis de mes affaires sans prendre le temps de mettre mon t-shirt et sort de la salle de douche. Personne. Tant mieux. A cet heure ci les élèves sont plutôt en train de se préparer. Et je me réfugie dans ma chambre. Mon regard se pose sur une photo de Nérys trônant fièrement sur ma table de chevet. Heureusement que la directrice respecte la vie privée de ses professeurs sinon cela ferait longtemps qu'elle nous aurait cramé.

    Je prend un livre qui traîne et l'ouvre au marque page. Il s'agit de l'Histoire des anciens écrit en runes anciennes. Comme quoi elles ne servaient pas qu'à canaliser la magie. Je souris en retrouvant ces courbes gracieuses et légères. Beaucoup ne comprennent pas l'intérêt des runes et se concentrent seulement sur leur don et pouvoir. Je pense que c'est une erreur. De plus les runes sont souvent vue comme maléfique vu que beaucoup de sorciers noirs en usent. Mais c'est faux. Un couteau peut servir à tuer, cependant il peut également servir à couper de la nourriture. Cela en fait-il un objet maléfique? Je ne pense pas. Cela dépend de la façon dont on s'en sert. Et les runes possèdent un incroyable pouvoirs. Elles peuvent ramener des esprits passé de l'autre côté, ou encore faire trembler la terre, instaurer un périmètre de sécurité, trouver quelqu'un, se protéger d'un autre, servir d'alarme, enfermer un poltergeist, tuer un homme... Oui les runes ont divers pouvoirs. Mais quant à savoir si oui ou non elles sont mauvaises, ce n'est en fait qu'une question de point de vue. Les minutes passent avec les pages. C'est l'heure. J'enfile enfin mon t-shirt noir ainsi qu'une veste en cuir de la même couleur et passe par dessus un long manteau qui m'arrive jusqu'au mollet. Je descend rapidement les escaliers et tombe sur la bandes de gamins hurlants de joie et courant dans tous les sens. Un enfant s'est jeté sur ma jambe. Je me retourne et vois la chevelure blonde de Donan.

    -" Joyaux Halloween Mr Taylor ! Vous allez bien ?"

    Je souris devant le petit de six ans qui s'est essayé au français. Ça a raté mais que voulez vous, il faut bien tenté dans la vie. Je me sens de plus en plus proche avec ce gamin depuis que je lui ai fait la lecture à la bibliothèque, le soir où j'ai parler avec Ren. Il me tend la main et je l'attrape rapidement avant de le hisser sur mes épaules. Donan est déguisé en Mr Jack. Il rigole d'un rire cristallin qui résonne. Je répond d'un hochement de tête au bonjour général de Takeji. Regardant Donan avec un grand sérieux je lui dit :

    -" On dit joyeux pas joyaux ! Et appelle moi Jon et tutoie moi ! Mr ça me vieillit un peu.
    - Mais vous n'êtes pas vieux Mr Taylor... euh... Jon ! Vous, enfin tu... es déguisé en vampire?
    - Oui c'est ça !"

    Je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas. Des crocs sortent légèrement de mes lèvres, crocs de métamorphe, de puma, et pas du tout de vampire, mais après tout cela fera l'affaire. J'aurais très mal à la tête ce soir à force d'utiliser ce pouvoir mais bon... Je repose Donan, attendri. Il est en train de se passer quelque chose je le sais. Je n'ai permis qu'à un seul élève de m'appeler Jonathan, et de me tutoyer, même si je trouve ça un peu vieux jeu. Il s'agit évidement de Luka. Donan ne me lâche pas la main. Et de son autre main il tient un sac en tête de mort. Tous les gamins sont déguisés. Et il y a des déguisement très réussis !

    "Hey! On va pas dormir! Allez on y va. Oh bonjour Jonathan."

    Je me retournais pour répondre à cette salutation quand je vis Bastet. Il y a des déguisement qui sont trop bien réussis à mon goût finalement. Je fronçais les sourcils. Etait-elle au courant que des enfants très jeunes se trouvait ici avec nous? Je la vis demander qui voulait des bonbons et évidement tous les mômes lui coururent après. Je commençais également à avancé, Donan à la main. Le petit garçon trottait joyeusement. Je lui demandais gentiment d'aller voir ses camarades et me rapprochais immédiatement de la libertine. Je retirais mon long manteau, ignorant sa tenue... spéciale et sa jupe un peu trop courte. Je la regardais plutôt mécontent. J'aime beaucoup Bastet, mais là, elle exagère.

    -" Écoute, je sais c'est Halloween mais ta tenue n'est franchement pas correct, tu vas me faire le plaisir d'enfiler ce manteau s'il te plait, il y a des jeunes enfants innocents ici !"

    Je lui tendis le manteau. Heureusement que j'avais prévu une veste en dessous, il faisait frais ces jours ci. Mon regard s'échappa encore une fois sur Donan qui courait avec les autres enfants. Je lançais un regard appuyé à la jeune femme. Non mais oh ! On ne fait pas une sortie avec des mômes en petite tenue. Ok ils ne s'en rendent pas compte, mais ce serait bien qu'ils ne s'en rendent pas compte encore longtemps si vous voyez ce que je veux dire. Et quesque les gens à Little Angleton vont penser? Ceux qui ont des enfants qui étudie au Mystery vont se poser des questions et reprendre leurs enfants. Et ce serait... Bête. Oui ce serait assez bête.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles   Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:28

C'est Halloween !! Vous savez ? Oh oui, je suis sûr que vous savez !! Halloween, c'est une fête que j'ai découvert ici, en Ecosse. Parce qu'au Viet-nâm on ne la faisait pas. Et ben moi, je trouve que c'est bien dommage parce que j'aime bien ! Déjà, on se déguise, je trouve ça chouette, on joue à se faire peur et ben vous savez quoi ? Quand on habite au Mystery Orphanage et qu'on est envahi d'histoire de fantômes, de poltergeists qui assassinent des familles, ça fait vachement du bien de pouvoir se détendre avec de fausse histoire de fantômes qui sont là "juste pour jouer". Par ce que même si on en a pas toujours l'air, on sait que le reste du temps, même si la magie c'est super amusant et trop cool, on sait que c'est pas pour jouer, que c'est "pour de vrai" et qu'on pourra pas dire "pouce". Alors voilà, là je trouve moi, que ça fait du bien !

Bon alors, ce qu'il y avait de bien aussi à Halloween c'est les friandises. Vous savez pour une fois qu'on a le droit de manger autant de bonbons qu'on veut sans que les adultes nous disputent. Faut en profiter !! Et puis aller les chercher en toquant aux portes des maisons c'est rigolo quand même ! Et puis faut inventer des blagues pour ceux qui veulent pas nous en donner. Bon moi, là dedans je ne suis pas très doué, parce que j'aime pas trop embêter les gens, mais en même temps, ça fait partie du jeu, alors bon !

Donc, c'est la fête et on s'amuse. Mais tout ça, ça commence par un déguisement. Moi j'ai choisi un déguisement de fantôme. Classique, oui c'est vrai mais.... pas un fantôme tout bête avec un drap, non ! Un fantôme classe de l'ancienne époque, tout blanc ! Un pantalon à pince, du genre que les grands ils portent, moi j'aime pas trop ça et puis une chemise avec un foulard en cravate, un gilet comme pour les costumes de mariage et une veste divisée en deux derrière en queue de riz, je crois qu'on dit... J'comprends pas trop pourquoi parce que ça a pas de queue le riz mais bon... Avec ça, une perruque avec de longs cheveux blancs, des gants, et un chapeau de forme. Ca veut dire quoi ça d'ailleurs chapeau de forme hein ? Enfin bref... Je rajoute aussi une canne blanche, mais pas comme celle des aveugles non, une belle avec une pomme O, comme les canne-épées vous voyez ?

Spoiler:

Je rejoins les autres, on attend dans la cour que le départ soit donné pour aller chercher nos bonbons, j'ai un gros sac immaculé à la main, c'est pour les mettre dedans. Il y a déjà du monde et certains déguisements sont trop cool ! Là-bas, il y a les professeurs et wouaaah ! Je coure vers celle qui nous apprend le maniement les armes blanches, je m'arrête devant elle, avec un sourire timide et le visage tout rouge.

"Wouaaaahhh !! Mme Ahila, vous êtes trop trop belle !"

Il y a M. Taylor qui lui tend un manteau. Il a peur qu'elle ait froid peut-être ? C'est vrai qu'on est à la fin octobre et ici, il ne fait pas chaud à cette période de l'année, d'autant qu'il va bientôt faire nuit. Je fais un petit signe de tête pour saluer tous les adultes, maître Takeji et le professeur de Vovinam.. Il faut toujours être poli. J'espère que les gens de Little Angleton, ils vont nous donner tout plein de bonbons. Quand c'est qu'on démarre dites ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles   Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:01

Trente-et-un Octobre. Le jour de l'année que les enfants aiment le plus, enfin, après Noel et leur Anniversaire bien sur. Parce que c'est Halloween, et qu'à Halloween on peut s'habiller comme on veut, faire tout un tas de bêtises, et aller frapper aux portes pour avoir des bonbons. J'adorais faire ça quand j'étais gamine, mais ça, c'était il y a longtemps, très longtemps.
Cela n'empêche pas qu'aujourd'hui, je vais faire Halloween. Takeji m'a proposer de l'accompagner, lui et plusieurs autres professeurs, pour accompagner les enfants de l'Orphelinat frapper aux portes dans Little Angleton. Je suis contente, parce que si Take me l'a proposé, c'est qu'il ne m'en veut pas pour la dernière fois, dans le champs ... Bref, c'est du passé, c'était un accident, nous dirons, parce que Take je l'adore, et je ne voulais pas que ce baiser brise notre amitié. Enfin, aujourd'hui c'est jour de fête, j'oublie tous mes problèmes, on va s'amuser, surveiller plein de petites têtes qui vont courir partout et rigoler. C'est toujours plaisant de voir de jolies petites bouilles souriantes, heureuses.
Keurk fait les quatre cent pas dans l'appartement, impatient de s'en aller. Ca fait déjà presque un mois que je l'ai, et en si peu de temps, il a énormément changé, grandi surtout. Les animaux ont tendances à grandir trop vite, c'est vrai, c'est tellement mignon quand c'est petit, une petite boule de poils que l'on peut prendre dans nos bras et câliner pendant des heures sur le canapé, mais quand ils grossissent, les chiens -pour la plupart- on ne peut plus les prendre dans nos bras. Bref.
J'ai déguisé Keurk, parce que j'ai bien l'intention de l'emmener. Ca va amuser les enfants de voir un chien déguisé en diable. Oui, j'ai bien dis en diable : Il porte des petites cornes de diable sur la tête, qui se fixent grâce à des pinces, normalement c'est fait pour mettre dans les cheveux, mais dans les poils ça tient aussi. Une cape trône sur son dos, deux cordons noués autour de son cou pour ne pas qu'elle s'envole, et une queue de diablotin prise dans la vrai queue du chien. Il est adorable, mais visiblement ça ne lui plait pas des masses d'être comme ça. Temps pis pour toi Keurk! Tu vas apprendre à vivre avec, pour une journée, ça ne va pas te tuer.
Moi, je porte un pantalon slim, noir, ainsi qu'une longue tunique tout aussi sombre. Un pendentif en forme de pentacle inversé décore mon cou, en espérant que ça ne me fasse pas passer pour une sorcière noir. De toute manière, il n'y a pas de raison de penser ça : c'est Halloween. Des Rangers noires aux pieds, et un long manteau noir m'arrivant à mi-mollet pour combler le tout. Je ne sais pas ce que représente mon déguisement, peut-être passerais-je pour un vampire, ou je ne sais trop quoi, peu importe.
Une touche de maquillage sombre pour faire ressortir mes yeux verts, j'entends par-là rouge à lèvres noir, mascara, eye-liner, fard à paupière et tout le tralala. Avec pour seul contraste mes cheveux roux. C'est sur, c'est voyant. Une rousse tout en noir, on la remarque de loin.
Je prends donc Keurk dans mes bras, et nous téléporte aux pieds des appartements, puis fais une nouvelle téléportation pour arriver à l'orphelinat. Tout le monde est déjà dehors, enfants comme adultes. Il y a même des adolescents, qui ont l'air de se demander ce qu'ils font là pour la plupart.
Je repose Keurk à Terre, qui me supplie de ne pas le laisser seul. Pauvre bête, à peine par terre et une ribambelle de gamin viennent le caresser et l'embêter. Heureusement qu'il ne mord pas.
J'en profite pour aller tranquillement voir Takeji qui est avec d'autres professeurs.

" Salut tout le monde! "
Je me tourne vers mon ami en souriant. " Tu vas bien? "

J'observe autour de moi, il y a une femme non-loin de Take, une asiatique, et de l'autre coté, un autre japonais. A croire que les asiatiques dominent l'orphelinat. Je remarque aussi un homme qui porte un enfant sur ses épaules, puis il le redescend et lui fait signe d'aller jouer avec les autres orphelins. Puis il s'approche d'une autre professeur, vêtue d'une tenue trop provocante. Aurait-elle oubliée qu'elle est entourée d'enfants ? L'homme lui pose un long manteau noir sur les épaules, semblant la réprimander, sans doute pour sa tenue. Un petit asiatique d'environ cinq ans cour vers elle, et lui souffle quelques mots que je n'entends pas de là où je suis. Enfin, je me retourne vers les professeurs avec qui j'étais précédemment, et leur dit en dévoilant mon plus beau sourire :

" Et bien, il y en a du monde, on a intérêt à être vigilants. "


Oh oui, très vigilants même. Toute la petite troupe se et en route pour la ville, les enfants courent et crient, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Left_bar_bleue108/300Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Left_bar_bleue78/300Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles   Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:31

Là où les fantômes dansent.
En équilibre sur une corde.
Tu n'as besoin que de sourire.
Et de crier "trick or treat !"

Ca fait une année que j'attends. Douze mois. 365 jours. Et je ne sais combien d'heures ou de minutes. Parce qu'aujourd'hui, tout va changer ! D'abord, c'est Halloween. Et Halloween c'est bien, parce que ça veut dire qu'on aura pleins de bonbons. Et qu'on peut se déguiser. Et puis la seconde raison est un peu plus égoïste. Mais en fait, si je suis si heureuse, c'est parce qu'aujourd'hui c'est aussi mon anniversaire. J'ai six ans ! Une main plus un doigt ! Je suis tellement contente. Je ne me sens plus petite. Six ans...

Petite fille haute comme trois pommes.
Veut sortir de son cocon.
Pour déployer ses ailes.
Et devenir papillon.

Je regarde mon costume une dernière fois. Il est bien mon costume. C'est une citrouille. J'ai un costume orange rembourré et un chapeau vert sur la tête pour faire le pédi... le péda... le pédoncule. Mlle Artissa m'a même maquillé le visage comme une citrouille. Je suis sûre que les gens ils me reconnaîtront même pas d'abord. Ca serai drôle ! Je pourrais faire tout ce que je voudrais et je ne me ferais pas punir. Pleins de bêtises en perspective ! Mais le problème c'est que si ils savent pas qui je suis, ils pourront pas me souhaiter "joyeux anniversaire". Et me donner leurs cadeaux. Est-ce que j'aurais des cadeaux ? J'espère, ça serait pas drôle sinon !

Petite citrouille.
A la trouille.
D'être oubliée.
Au fond du jardin.

Je descends finalement dans la cours, espérant que le groupe de chasseur de bonbon n'est pas partit sans moi. Enfin me voilà arrivé au point de rendez-vous. Vu le nombre d'enfant encore présent je devine qu'il ne sont pas encore partit et cela me fait alors sourire. Je me dresse sur la pointe des pieds afin de repérer quelqu'un que je pourrais aller embêter en toute gentillesse. Avec mes câlins et mes questions. Cible en vue, je cours entre les enfants au déguisement tous plus effroyable les uns que les autres et dépasse Mlle Artissa qui semble visiblement vouloir s'approcher de Titi afin d'aller m'accrocher à la jambe de mon canari préféré.

- Titiiiiiiiiiiii ! Tu devineras jamais qui je suis !

Un sourire joyeux se dessine sur ma bouille colorée. Halloween peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles   Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:29

Halloween... La fête des morts, avec son lot de fantômes de vampires et de zombies. Déguisés bien sûr... Aileen jeta un œil par la fenêtre de sa chambre pour observer les gamins déjà rassemblés en bas, elle détourna le regard vers son costume qui attendait sagement sur le lit. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser de la glaciale Aileen, cette dernière aimait beaucoup les costumes. A la base, son choix c'était porté sur un costume d'écolière zombie, avec sa dose de sang et un maquillage macabre mais quelques minutes de réflexion lui avaient suffit pour jeter l'idée aux orties aussi vite qu'elle lui était venue. Si cela aurait probablement ravi une partie des ados qui auraient trouvé ça beaucoup moins bisounours et rébarbatif que d'aller toqué aux portes en costume coloré, ça aurait pu raviver des mauvais souvenirs chez les plus jeunes, et ça, ça n'aurait vraiment pas été malin.

Finalement elle avait opté pour un costume de diablesse, un bustier, une jupe à volants, des bottes à talons, des fausses ailes, des fausses cornes et un mini trident, le tout dans une couleur rouge pétante bien sûr. Pour l'occasion, elle s'était maquillée plus que d'ordinaire, les lèvres rouges foncées et les yeux fortement fardés de noir. Un coup d'oeil rapide au miroir, pour vérifier que c'est correct. Berk ! Ce qu'elle peut détester cette image... Son mascara avait fait une trace, il faut dire que... vous avez déjà essayer de vous maquiller sans vous regarder vous ? Ben c'est pas des plus simple hein !! Avec un long soupire, elle rattrapa le désastre à l'aide d'un coton tige humide. Dernière chose, nouer son mince ruban blanc autour du cou, très près, comme un collier. Voilà...

Spoiler:

"Elyan, viens voir maman mon coeur ! Ca va être l'heure d'aller chercher tes bonbons !"

Un petit bout de chou, de tout juste deux ans aux folles mèches blondes accouru en faisant un boucan de tous les dieux. Ciel, Aileen n'en finissait pas de se demander comment un aussi minuscule bout de bonhomme pouvait faire autant de raffut lorsqu'il se déplaçait. Elle lui ébouriffa les cheveux et lui montra son déguisement sagement étalé sur le lit.

"Ouaiiiiis ! Un indien !! " s'exclama le garçonnet de sa voix fluette et haut perché en grimpant sur le matelas, sautillant d'excitation.


"Cheri, calme toi ! Je ne peux pas t'habiller comme ça !!" déclara la jeune professeur en se débattant avec les petites jambes qui remuaient dans tous les sens.

Un regard sévère plus tard, le fiston se tenait aussi tranquille qu'un angelot et elle pût sans mal lui enfiler son pantalon à frange couleur sable, son haut dans les mêmes teintes imprimés de motifs indiens. Elle plaça le bandeau orné d'une plume rouge sur ses cheveux blonds, lui mit ses mocassins et déposa un bisou sonore sur sa joue. Elle s'empara de son rouge à lèvre et traça deux traits sur chacune de ses joues rondes, après quoi elle lui tendit son tomahawk.

Spoiler:

"En route mauvaise troupe."

Elle ne lâcha pas la main de son fils et rejoignant les autres. Elle adressa un salut de la tête à tous ses collègues. Un an qu'elle enseignait et pourtant, elle ne s'était véritablement liée avec personne, à peine avec Jonathan qui lui avait pourtant sauvé la vie. Alors qu'elle passait et saluait Takeji. J'aperçus la petite Myaw toute colorée d'orange.


"Bon anniversaire Myaw."

La voix est un peu trop formelle peut-être, l'attitude trop distante...Mais elle avait beau faire, elle ne parvenait pas à faire mieux que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Left_bar_bleue339/300Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Left_bar_bleue383/300Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles   Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:42

Halloween, fête des bonbons masqués.

Cette soirée-là s'annonce surchargée. Autant par ce que l'on va faire que par le nombre de personne qui y participerons. Ce soir, nous, les professeurs, devront accompagner les petits et les grands bouts de chou. Et comme j'ignore quand va se terminer cette petite fête, j'en profite pour passer chez moi dès la fin des cours. D'accord, j'ai un peu dépassé les limitations de vitesse, mais dans un bourg paumé comme celui-là, la douane passe son temps aux bars. Alors, pas de problème à avoir. Et puis, il n'y a pas de raison que je fasse un accident.
Je sors tranquillement de ma voiture, et passe en coup de vent dans le salon. Direction la douche. Finition en un temps record, me reste plus qu'à sécher mes cheveux. Car pour une fois, je veux qu'ils bouclent. C'est pas génial? Donc on sort la trousse de maquillage. Eh ouais, si vous ne le saviez pas, maintenant vous le savez, je me maquille. Enfin, sauf quand j'ai la flemme. Et je l'ai souvent. Bref. Je relève mes cheveux en arrière et commence l'entretien méticuleux de ma peau. J'espère ne pas être en retard. Ça serait bête. Dès que c'est terminé, j'enfile mon vêtement. Halloween, je n'y ai jamais vraiment fait attention. Mais pour moi, costume c'est costume. Alors ça me permet de sortir tranquillement dans la rue vêtu comme je l'ai toujours voulu. Alors, je me dirige en hâte dans ma chambre, met les différentes couches de vêtements et redescend. Je passe devant le grand miroir et, satisfait, referme la porte après un « au revoir » à mes amis à quatre pattes.

Spoiler:

Hop, hop, hop, on ralentit la voiture et on la gare en faisant attention aux enfants devant l'orphelinat. J'aperçois rapidement Takeji, et me presse à ses côtés. Il me devance en paroles avec son :

-Bouh! Ça va?

Il faut croire que son salut est vraiment approprié pour aujourd'hui. Eh mec, y'a vraiment du people ce soir. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde. En plus, il y a trois anniversaires aujourd'hui me semble. Et j'en vois deux concernés. Myaw et Jonathan. Si c'est pas super. Il y a aussi Bastet, Quãn, Ian et plein d'autres. C'est fou. Il y a pas mal d'ambiance au moins. Comme j'ignore s'il m'entendra avec tout ce raffut, je me contente d'affirmer d'un signe de tête.

-On va pas tarder à pouvoir partir.
-Et j'espère bien. Mais le temps de trouver nos joyeux anniversériens pour le leur souhaiter. Cette année va être compliquée, j'ai l'impression que le nombre d'élèves a doublé. On va devoir se séparer en plein de petits groupes. On se met ensemble ou tu te la joues solo?

Bon, je vois qu'il n'y a plus qu'à attendre. Bastet a l'air déchaînée. Et son habit est tellement provocateur que Jonathan lui fout son manteau sur le dos. Jonathan... C'est son anniversaire à lui aussi nan? Ouais, c'est ça. Attends un peu que tu sois dans ma portée de mire. Je me dirige vers quelque enfants, et m'accroupis pour être à leur taille. Je parle un instant avec eux, puis les voit s'éloigner pour retrouver leur amis. Ce n'est vraiment pas mon truc, les enfants. Mais je m'habitue à leur brusque changement d'humeur.
Je me relève et m'approche de Jonathan, toujours près de Bastet et Quãn. Je lui tapotte l'épaule pour attirer son attention et lui lance un « joyeux anniversaire » très prononcé. Bon, allez Take rejoins-moi, que j'ai pas l'air glandu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Left_bar_bleue175/200Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Left_bar_bleue63/200Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles   Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:55

Le mot "Halloween" est une altération de "All Hallows Eve" qui traduit directement signifie : le soir de tous les saints. Bon, rangez-moi ces regards noirs, je vous rassure tout de suite, je ne suis pas là pour jouer à la prof. Enfin pas pour le moment. A présent j'avais juste envie de ramener ma science pour faire genre : "oui oui, je sais quelque chose". Après tout je suis pas prof d'anglais pour rien. Et puis comme ça vous aurez appris quelque chose de super intéressant. Inutile, certes, mais super intéressant quand même !

Un autre trus super intéressant, mais cette fois beaucoup moins inutile, c'est la date du jour d'aujourd'hui. Le 31 octobre. Et juste pour faire semblant d'avoir un minimum de culture générale, je vais encore vous apprendre quelque chose de super génial dingue. Le 31 octobre, et bien c'est Halloween. Ce qui explique pourquoi je vous ai sortit son ethymologie dix lignes au-dessus. Et oui ü Il y a une raison à tout dans ce vaste monde... Et donc tout ça pour dire qu'aujourd'hui bah... c'est Halloween ! Point à la ligne et carrément ouverture d'un nouveau paragraphe.

Pour la fête des citrouilles, nous ne passons pas à travers la fameuse passoire du "trick-or-treat". Nous professeurs gentils et qui n'ont rien d'autre à faire de leu dimanche soir, accompagnons donc les gentilles petits orphelins pour toquer aux portes. Tous ça en se gelant le bout de nos orteils, parce que c'est bientôt l'hiver et que le soir et bien... il ne fait pas chaud quoi ! Mais bon... je suis méchante. Parce qu'en fait, moi j'adore ça ! Enfin j'adorais surtout quand j'étais gamine... Je me souviens de chacun de mes Halloween. En plus c'était le seul jour dans l'année où je pouvais manger des bonbons. Si j'en voulais d'autre, il me fallait les voler. Mais bon, oublions les frasques de mon enfance et concentrons nous sur les garnements qui attendent avec des cris de joies d'aller se balader dans les rues de Little Angleton.

Tous ont des costumes très bien réussis. J'en reconnais plusieurs que j'ai aidé à réaliser et je trouve tous mes petits chenapans absolument trognon. Même les professeurs ont fait des efforts d'habillage. Et si les habits de Bastet me semble un peu court, je dois avouer que c'est diablement sexy. Un peu trop d'ailleurs au goût de Jonathan qui dépose sa veste sur ses frêles épaules. Ca me fait rire en douce.

Pour ma part, j'ai fait dans le pas trop compliqué. Robe noir, ongle noir, botte noir un talon compensé ainsi que chapeau pointu et me voila devenue sorcière. Un maquillage gothique pour parfaire le tout et me voilà prête à lancer des sorts au premier qui m'embêtera. Ce qui est bien quand on est prof de théâtre, c'est qu'au moins, on a tous le matériel requis pour se déguiser. Encore une raison d'aimer mon métier. Non mais honnêtement, ne dites pas que vous êtes pas jaloux de mon super job, je peux lire dans vos pensées ! Bande de petit jaloux. Vous me copierez cent fois "Dans la vie il faut se contenter de ce que l'on a et ne pas vouloir ce qu'ont les autres". Et le copier coller est interdit ! Oui, je sais, j'abuse de mon statut de prof. Et alors ?

Bon, depuis tout à l'heure, je parle, je parle, mais en fait je ne vous ai toujours pas dit où j'étais ! Donc, pour le moment nous sommes toujours dans la cours à attendre que tout le monde soit là. Je décide donc de profiter de ce moment pour me rapprocher des autres professeur et me glisse donc un chemin vers Mr. Takahata et Mr. Kido. Si j'ai choisis ces deux profs, c'est totalement par hasard, évidemment. Une certaine princesse de conte de fée n'y est absolument pour rien.

Non Blanche Neige, je ne suis pas du tout en train de parler de toi.

Et alors que je ne suis plus qu'à quelques pas, un éclair orange me dépasse soudainement afin de s'accrocher au jambe de Takeji. Je reconnais immédiatement Myaw qui lance le défi de deviner qui se cache derrière son maquillage de citrouille à son professeur. Et... attendez une seconde... Est-ce que la gamine l'a bien appelé "Titi". Je manque d'éclater de rire. C'est tellement mignon. C'est avec un grand sourire aux lèvres que je me rapproche donc des deux asiatiques et de la petite fille.

"Bonsoir messieurs."

Je lance un sourire à Mr. Takahata et... évite soigneusement de regarder Takeji dans les yeux. Pour la simple et bonne raison, qu'une sorcière qui devient rouge pivoine, ce n'est pas très crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Left_bar_bleue324/300Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Left_bar_bleue402/300Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles   Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:37

Même Euri a pu venir. Et son chien a un superbe déguisement, même si ça n'a pas l'air de lui plaire du tout. J'aime ce chien. Et je me range de son côté tout de suite, parce qu'il va avoir besoin d'aide vu tous les chats qu'il y a dans le coin. Je ne vise personne bien entendu. Ça serait bête de les dénoncer alors qu'ils mettent tant d'effort à s'infiltrer en douce. Un jour je balancerai ça à voix haute, pour voir ce que ça fera. J'aurais bien entendu veillé au préalable à ce que ma téléportation ne me boude pas.
Ren dit qu'il faut aller souhaiter les anniversaires. C'est vrai. Alors, faut trouver Myaw, Jonathan...

- Titiiiiiiiiiiii ! Tu devineras jamais qui je suis !

Ah, en voilà une. Si j'en juge par le surnom en tout cas. C'est Myaw dans un costume de citrouille qui est accrochée à ma jambe. C'est original la citrouille au milieu des fantômes, vampires, et diverses chauves-souris. Je crois que j'ai vu passer une araignée aussi.

- Titi? C'est Myaw qui se cache sous ce déguisement de citrouille? Il est très réussi.

Je lui souris avant d'ajouter:

- Bon anniversaire Myaw!

Elle est trop mignonne cette petite. Ça lui fait... Six ans non? Normalement ma mémoire ne fait pas grève le soir d'Halloween, donc ça doit être bon. Oui ma mémoire fait grève régulièrement. Soit disant qu'elle est surexploité parce qu'il y a trop d'informations à retenir dans un orphelinat. Elle n'a toujours pas compris qu'elle n'a pas le droit de grève. Sinon je peux me transformer en poisson rouge.
Nan c'est bon, j'ai pas de nageoires. En plus, un poisson dans le coin n'aurait pas une espérance de vie très élevée à cause de tous les ch... Ok, j'arrête avec eux. Pour le moment.

- Bonsoir messieurs.

J'ai dû marquer deux secondes d'arrêt là. Trop peu pour que ça se voit -faites semblant que c'est le cas-, mais en attendant, je les ai quand même faites. Je place le filtre à pensées tout de suite sinon ça va partir loin. Comme toujours depuis un moment. Vous savez que j'aime beaucoup le déguisement de Shy? Maintenant oui. Nan je refuse de développer, ou d'argumenter. Pas moyen. Même sous la torture. De toute façon, personne ne va tenter de me torturer, hein?
Au pire je me téléporte. Nah.
Pas de débordement, pas de débordement, pas de débordement, Dieu j'espère que t'es pas en congé le soir d'Halloween.

- Bonsoir Shybaï, joli déguisement.

Dieu n'est pas en congé le soir d'Halloween. Je ne suis pas croyant, mais j'ai le droit de penser "Hallelujah"? Trop tard de toute façon.
Je note qu'elle évite mon regard -pour une raison que je peine à identifier, mais ça viendra-, mais je lui souris quand même. Vous n'avez pas idée du nombre de trucs qui sont censurés là. Comme par exemple que je me force à ne pas l'approcher. D'ailleurs je devrais arrêter les pensées étranges, même censurées. Y'a des empathes et autres lecteurs de pensées dans le coin. Ren s'en va saluer Jonathan, et Euri arrive par ici. Je lui rends son salut en souriant.

- Ça va très bien et toi? Et bon anniversaire, en retard d'un jour.

Parce qu'à priori, naître fin octobre c'est trop bien.
Ça parle, ça parle, mais ça n'avance pas. Ah bah si en fait ça avance. On est plutôt nombreux d'ailleurs. Et je me demande comment on va gérer tous les enfants. Imaginez un peu, un métamorphe qui devient tigre au milieu de la rue. Et hop, un enfant téléporteur qui disparait. Un autre qui commence à brûler un banc. Et encore un enfant qui s'envole. Ça promet. Oh, Jon' est à portée.

- Bon anniversaire Jon'!

Ha, j'en oublierai aucun!
Little Angleton, en marchant, en fait c'est loin! Ta bouche le téléporteur? Ok, tais toi le téléporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Left_bar_bleue266/300Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Left_bar_bleue216/300Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles   Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:16

Il paraît que beaucoup sont nés aujourd'hui. C'est vraiment trop mignon. Ou pas. Imaginez que vous êtes nés quand des fantômes, des vampires, des zombies, des sorciers sont dans les rues, voulant jetter des sorts aux enfants. C'est tout de suite moins mignon hein ? Mais quand je vois Myaw se ramener en citrouille, je ne peux m'empêcher de la trouver adorable. Oui oui, adorable. Si vous l'aviez en face de vous, vous penseriez la même chose, c'est obliger. Je ne vous demande même pas votre avis. Elle est choux. Point à la ligne... Je m'approche d'elle, me lui glisser quelques mots :

-" Happy Birthday Myaw. "

C'est simple, mais je ne sais pas trop quoi dire. J'avais dit que cette année j'offrais des cadeaux. Je l'avais dit mais je n'ai pas beaucoup d'idée dans l'instant. Rooh, ça m'embête un peu. Bon, je trouverais bien un magasin avec une peluche, un jeu, un vêtement, non ? Tiens en parlant de peluche, je dois bien en avoir a ... Non. Bon, bah on verra plus tard. C'est qui le suivant ? Jonathan, professeur de magie. Où est-il ? Ah oui, je l'aperçoit un peu plus loin.

-" Hey, joyeux anniversaire! "

Et voilà, comme ça j'oublierais pas. Et le cadeau ? Nan, lui, l'est assez grand. Un joli sourir et puis voilà. C'est que jusqu'a 2o ans, vous croyez quoi ? Sauf pour moi, et ceux qui ont moins dans leur tête. Vous ? Oh, oui, certainement...
Je tourne la tête. Tous le monde a vraiment réussis son déguisement sauf... sauf moi. Je crois que j'ai souhaité l'anniversaire à tout le monde - au pire je le ferais après -, du coup, je me décide à muter. Mais faut que je trouve un ami. Bah oui, si je suis chat, je vais galérer à suivre, loutre je vous en parle même pas, poney euuh en Liberté ? et loup, c'est pas mieux. Panthère et Jaguar, là, je peux aller me gratter. Du coup, il me faut un ami. Takeji ? Nan, je le laisserai profiter de Shybaï d'abord. Héhé, vous croyez quoi ? Bon, donc pas lui. Loup, on pourra peut être me prendre pour un chien. Non ? Poney alors ? Mouais, pourquoi pas.
Je pose mon vélo contre un arbre. Je prend dans mon sac les "cornes de diable " qui me sont trop grandes sous forme humaine. Les mets et mute imméditament. Héhé, ça a tenu ! Je prend l'échrpe rouge et me la met autour du coup, non sans galérer. Et voilà. Le poney du diable...Reuhm. C'est hyper naturel. Bon, tant pis. Au pire, si je prend Myaw ou je ne sais qui sur le dos, ça fera mieux.
Tiens, mais c'est qui là bas ? Quãn ? J'adore son déguisement. Il est trop réussis. Non, je veux pas le même, on a pas le même âge ! Mais il est aussi mignon que Myaw.
J'aperçoit soudain Bastet qui porte un manteau sur ses épaules. Ah oui, d'accord. J'aime bien son déguisement aussi, il est plutôt original... Bon, ok, je comprend pourquoi Jonathan a voulutlui mettre ce manteau. Ralàlà, jamais tranquille celle là. Nan, allez j'arrête, elle est vraiment jolie.
Je marche à côté de la tribue. Il ne fait plus du tout froid sous cette forme là. Mes sabots claquent un peu, ce qui commence à m'énerver. Un poney au milieu de la troupe, je vous assure que c'est comique.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles   Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:13

    Bastet aurait pu être très aimable surtout que c'était l'anniversaire de beaucoup de gens mais Jonathan lança les hostilités en lui posant un manteau sur les épaules et la sorcière d'Orpheo lui fit face pour le toiser avec rage. Quel culot il avait non mais oh! Ses yeux lançaient des éclairs alors qu'un bas grondement s'éleva de sa gorge, menaçante, elle n'était la petite amie de personne! Vexée, elle se promit que Jonathan allait rapidement comprendre sa douleur et le plus vite serait le mieux. Il fallait qu'il redescende de son nuage, définitivement, être amoureux le rendait c**, mais profondément même...

    -" Écoute, je sais c'est Halloween mais ta tenue n'est franchement pas correct, tu vas me faire le plaisir d'enfiler ce manteau s'il te plait, il y a des jeunes enfants innocents ici !
    -Ou aurais-tu peur que je dépucelle l'un d'eux?"

    Ironisa-t-elle, juste pour le sortir de ces gongs, tant pis si cela ne marchait pas. La sorcière fit un appel de langue provocateur alors que ses yeux lançaient des éclairs. Elle était capable de chercher des noises, même le jour de Halloween. Elle n'était pas du genre lâche, quoi que...Elle était prête à menacer Jonathan. Elle lui fit un regard entendu, qu'il la laisse respirer et son petit amour façon Roméo & Juliette sera rapidement su. Fallait pas lui sucer le cerveau non plus! La sorcière pivota sur ses hauts talons sourit en voyant Quãn se précipiter vers elle tout joyeusement, ce qu'elle pouvait apprécier ce gosse mine de rien. Il suivait ses cours, et c'était vrai qu'elle avait eu un léger coup de cœur pour lui dernièrement.

    "Wouaaaahhh !! Mme Ahila, vous êtes trop trop belle !"

    Bastet se donna la peine de le soulever dans ses bras, le manteau lui battait les flancs et sans un regard pour Jonathan, ni même un "joyeux anniversaire", elle s'éloigna en tenant le petit chou dans ses bras. Sa nature maternelle était plus que forte sur ce coup-là, sans même qu'elle s'en rende compte et elle posa bientôt Quãn au sol pour s'accroupir devant lui. Le manteau cachait son décolleté et couvrait une partie de ses cuisses, cachant ainsi ses fesses par la même occasion...

    "Mais toi aussi tu es très beau!"

    Elle déposa un baiser sur son front et redressa le museau pour observer les tenus des autres. Elle ne pu s'empêcher de sourire en voyant Ren, mais son regard fut attiré par une asiatique pas trop moche et tout aussi provocante...Bastet tourna son regard vers Jonathan et arqua un sourcil. A elle aussi lui donnerait-il une veste, ou alors c'était juste parce qu'elle, elle aimait le sexe?! Ce qu'elle pouvait le trouver acerbe le jour de son anniversaire franchement...Bastet ébouriffa les cheveux blancs de la perruque de Quãn et se redressa pour s'approcher de Myaw en citrouille. C'était l'anniversaire de mal de gens aujourd'hui. Pour elle, ce n'était pas un jour idéal pour accoucher, mais ce n'était pas comme si on laissait le choix aux femmes pour le jour de leur accouchement sincèrement.

    "Bon anniversaire ma puce!"

    La sorcière posa un baiser sur la joue de la mini citrouille tout en lui ébouriffant les cheveux. Se redressant, elle fut amusée en voyant Takeji sembler être tout gêné en compagnie de cette asiatique. Mais le vent tourna quand une odeur de chien sauta à la gorge de Bastet et celle-ci grogna en voyant une jeune femme rousse en noire avec un foutu cabot. Bastet ferma la veste autour d'elle et quand elle vit Ian, elle se dit qu'il serait son petit refuge et elle s'approcha de lui. En espérant qu'il n'allait pas l'enquiquiner sinon elle allait rapidement péter un câble! Il était sous forme de poney, et un sourire amusé traversa son visage alors qu'elle se mit devant le poney.

    "Comme t'es mignon!"

    Bastet promena ses doigts sur les cornes, et ensuite sur l'écharpe rouge. Elle effleura les naseaux du poney de ses doigts et se pencha en avant pour déposer un baiser sur son chanfrein tout en lui faisait un clin d'œil plein de sous-entendu. Elle avait monté à cheval, dans sa jeunesse mais ne pratiquait plus à présent. Bastet s'était entièrement offerte au monde magique, oubliant des fois certaines activités des humains. Elle se redressa alors et toisa les élèves, son regard était vif, et elle resta aux côtés d'Ian le poney.

    "Tu me prendras sur son dos...?"

    Elle fit un sourire gourmand après avoir fait le sous-entendu bah quoi? On pouvait pas lui reproche de s'amuser! Mais attention, à tous les coups Jonathan allait débarquer et l'engueuler. Qu'est-ce qu'il devenait coincé celui-ci. Définitivement, être en couple le rendait pénible. Même si Bastet ne l'avait jamais connu célibataire et ne voudrait jamais au final. Soupirant longuement, la sorcière d'Orpheo fut envahie par une énorme tristesse, Halloween n'était pas une fête courante en Israël. Elle doutait que sa fille le fasse, Eva, sa douce enfant...Le visage de la sorcière se ferma, alors qu'elle partit dans un autre monde, son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Left_bar_bleue84/200Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Left_bar_bleue30/200Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles   Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles EmptyMer 1 Déc 2010 - 16:30

    Groooar !
    Je suis un lion !


    -"Joyeux Halloween Quãn!"

    Bastet n'a pas l'air d'apprécier le geste. Tu m'étonnes. D'ailleurs sa réplique me laisse un peu sur le cul. Je reste cependant de marbre, préférant éviter la confrontation. Mais quoi? On serait à un halloween fêter par des ados et des adultes, je lui aurait dit que son costume déchirait. En plus il lui allait vraiment bien. Mais je ne trouve pas que c'est une bonne chose pour des enfants. Même si les enfants ont l'air de la trouver belle. Je suis peut être un peu rabat joie? Peut être. Mais... Rooh je me tais. Je n'ai pas à me justifier non? Si? Et bah euh... Bah j'ai rien à dire alors voilà, cela ne sert à rien d'attendre. Je ne vais pas non plus vous faire une explication de ma justification avec idée, explication de l'idée, exemple, commentaire de l'exemple. Je ne sait pas quoi dire. Et là derrière moi arrive Ren qui me souhaite un joyeux anniversaire. Suuuuper. Pourquoi tout le monde sait que je suis né le 31 octobre hein? C'est pas juste...

    -"Merci Ren."

    Heureusement que je suis un mêlé et non un humain innocent, sinon je dirais qu'à cet âge là, on ne veut plus savoir qu'on a un an de plus, juste parce que c'est trop, et qu'on commence un tout petit peu à se faire vieux. Oui, vraiment, heureusement qu'on a une espérance de vie plus longue. Bastet s'est détourné de moi. Ian et Takeji me souhaitent également un joyeux anniversaire et je les remercie, tandis que Shybaï s'approche. Ian s'en va et Bastet le suit. Je me demandais si je n'avais pas exagérer quand mes yeux se posèrent de nouveau sur Shybaï. Mais c'est pas vrai. C'était quoi leur délire aux femmes ce soir? Hé oh mesdames, je vous rappelles que nous sommes censés emmené des ENFANTS à Little Angleton. Et que ces dit ENFANTS, sont censés rester purs et innocent encore quelques temps si possible merci bien ! Je fronce les sourcils. Je n'ai plus de veste à offrir (hum imposer) et je ne vais pas me déshabiller pour l'habiller elle. Pfffff vraiment n'importe quoi.

    -" C'est pas vrai, mais vous vous êtes donné le mot où quoi? Je sais que c'est Halloween mais quand même !"

    Je lèves les yeux au ciel. Mais quel rabat joie je vous jure. Je devrais peut être m'excuser. Je remarque avec amusement que Takeji semble vraiment apprécier le costume de Shybaï. Plus que celui de Bastet si vous voyez ce que je veux dire. Bon je me trompe peut être, après tout ce n'est sans doute qu'un homme qui bave sur une femme, voilà tout. Mais on ne sait jamais alors... Je passe une main gênée dans mes cheveux. Mes yeux désolés se fixent de nouveau sur la jeune asiatique. Ok leçon reçus, être plus gentil.

    -" Désolé. Je ne voulais pas être méchant."

    Je m'excuse de nouveau et je m'efface, laissant les autres discuter, pour aller m'excuser auprès de Bastet. Je ne voudrais pas qu'elle soit fâcher contre moi. En plus c'est vraiment de ma faute vu que ce que j'ai dit n'était vraiment pas très gentils. Bon ok, elle aurait pu s'habiller autrement. Mais je n'ai pas à lui dicter sa conduite. Je veux toujours le mieux pour les enfants, ça me perds souvent. Et je ne sais plus m'amuser un peu. Quãn lui a dit qu'elle était belle. Elle discute avec... un poney. C'est sûrement Ian. J'arrive à la fin de leur "conversation à sens unique" et je pose ma main sur l'épaule de la jeune femme. J'hésite, je ne sais pas trop comment le dire.

    -" Je... Je suis désolé Bastet, je n'avais pas à te dicter ton comportement."

    Gentil Jon? Je ne sais pas. Je lui tend une main. Elle peut interpréter ce geste de deux façons possibles, et toutes les deux sont recevables. Elle peut me rendre mon manteau, ou me serrer la main, pour dire qu'elle ne m'en veut pas. Ou les deux tant qu'à faire. Mes yeux se portent sur la marre d'enfants. Il y a vraiment du monde et nous allons donné le signal de départ. Attention les enfants, la chasse au bonbons 2010 c'est bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles   Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:04

Un petit bolide Orange arriva vers nous et sauta aux jambes de Takeji.Une petite fille toute mignonne qui reflétait pleinement la joie de vivre.

" Titiiiiiiiiiiii ! Tu devineras jamais qui je suis !
- Titi? C'est Myaw qui se cache sous ce déguisement de citrouille? Il est très réussi. "


Puis il lui souhaita un bon anniversaire, ce que fit ensuite tout le monde chacun son tour. Je ne sais pas si je me trompes ou bien si j'ai raison, mais j'ai comme l'impression que beaucoup de gens sont nés le Trente-et-un Octobre, le jour d'Halloween. C'est étrange d'être né le jour de la fête des morts tout de même.
J'observai toute l'assemblée du regard, à priori, personne que je connaissais. Hormis Takeji, les autres m'étaient totalement inconnus. Il faut dire aussi que je ne me mélangeais pas souvent aux gens depuis que j'étais arrivée ici. A part les clients de la boutique, je passais le plus clair de mon temps à me terrer chez moi, alors pour développer vos relations c'est pas terrible. Promis, dès qu'il y a une quelconque fête pour un quelconque évènement en ville, j'y vais!
Je dévoilais un gigantesque sourire à la petite puce déguisée en citrouille et lui lançait.

" Tu es adorable, ou plutôt devrais-je dire Effrayante! Je suis sure qu'aucun de tes amis ne va te reconnaitre! Très joli déguisement. "


Les enfants ça n'avait jamais vraiment été mon truc, j'ai toujours eu peur de mal m'y prendre avec eux, et je ne vous parles même pas de l'adolescence. Quand j'y repenses d'ailleurs, je n'avais jamais songé à parler d'avoir un enfant, même avec Riley cela ne m'avait jamais effleuré l'esprit. Nous vivions une belle histoire, et j'étais .persuadée qu'un bébé aurait tout gâché. Et de plus, c'est du boulot, il faut être prête pour en avoir un, et personnellement, ce n'est pas demain la veille que je le serais, croyez moi.
Un homme arriva alors vers le petit groupe de professeurs avec qui je marchais, il était sans doute professeur lui aussi. Il s'approche de l'une d'entre eux et lui lança :

" C'est pas vrai, mais vous vous êtes donné le mot où quoi? Je sais que c'est Halloween mais quand même ! "

Il sembla réfléchir quelques peu, et se rattrapa une dizaine de secondes après :

" Désolé. Je ne voulais pas être méchant. "


Non mais je vous jure. Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. C'est un très bon conseil, parce que si c'est pour dire quelque chose et s'excuser dix secondes après, si vous voulez mon avis, ça ne sert à rien. Bref, ca ne me regarde pas.
Cela faisait une trentaine de minutes, peut-être plus, peut-être moins que nous marchions, et nous étions enfin arrivés à Little Angleton. Les enfants couraient à droite, à gauche, allant frapper aux portes des gens en criant de leurs petites voix aigües "Trick Or Treat!", quant aux Adolescents, ils étaient plus calmes, il faut dire aussi qu'ils étaient plus âgés.

" C'est tellement bien de voir des enfants aussi épanouis... Ils ont vraiment eu de la chance d'être placés au Mystery. "

On aurait crut qu'ils considéraient presque les professeurs comme des amis, et Mrs Mystery comme une seconde mère, une femme à qui tout le monde doit beaucoup de respect pour tout ce qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles   Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et dire qu'íl y a des citrouilles ici [pv kara]
» La reine des citrouilles et le pot de fleur [PV Takeji]
» Fin du RP : Y a des jours où je suis con {OK}
» Y a des jours où je suis con. [PV Fergus]
» Des mots d'amour, moi j'en veux tout les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles 1540142588-1Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Xq8zl4LIl y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles 462622Bannire Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Bouton13Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles PbgChxtIl y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Exy8Nxe5_oIl y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles 8eFaMR4Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Ms3eIl y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles WbmnIl y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles 1536731829-341142368006asatestIl y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles CssnIl y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles Bouton10bouton-partbouton-part