Un petit bout de tranquillité...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit bout de tranquillité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un petit bout de tranquillité... Left_bar_bleue122/100Un petit bout de tranquillité... Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Un petit bout de tranquillité... Left_bar_bleue127/100Un petit bout de tranquillité... Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Un petit bout de tranquillité...   Un petit bout de tranquillité... EmptySam 14 Aoû 2010 - 19:15

Belle soirée. Dans quelques heures, on pourra admirer les étoiles et la voie lactée, bénéfice réservé à ceux qui n'habitent pas les capitales, dont les nuages obstrue toutes sorties qui montre un ciel dégagé.
Quoiqu'il en soit, c'est avec une sortie magistralement discrète que je me suis évadée du Mystery, sans que ce fourre-tout de Ren ne s'en rende compte. Je le fais tourner en bourrique, lui oblige à faire des nuits blanches, mais j'aime le taquiner, si on peut encore appeler ça de la taquinerie après plusieurs jours. Je m'en fiche, et je le montre bien.
Je lève la tête d'un air hautain pour oublier tout ça. Ah! les premières étoiles apparaissent! mais cette saleté d'arbre me bouche la vue. Dans quoi il pousse en plus... Un morceau de ruines, une ancienne maison, très certainement. Un hibou hulule et je sursaute.
Je n'ai pas le droit de sursauter. Je me suis simplement faite surprendre. Simplement. Je n'ai pas peur. JE N'AI PAS PEUR!
Ces principes ancrés dans ma cervelle font rapidement effet, et je me dégage de l'endroit où je me trouvais pour aller dans un endroit que moi seul connait. Un endroit où l'on peut voir toutes les étoiles, en tournant à peine la tête. Situé à l'intérieur d'un ancien château, très certainement.
Je m'y dirige à grand pas, trop dégoûtée de rater un seul bout du ballet des étoiles. Surtout que mon tuteur fera bientôt son apparition. et que je me ferais sévèrement punir. Je le mérite mais bon, ça m'est égal.

Sautant dans un coin étroit entre deux maisons, j'aperçois le petit château. Je sais que derrière le mur défoncé, il y a un petit escalier étroit en colimaçon. Et que s'y j'arrive à ne pas tomber, je serais tout en haut. Et là, de tout en haut il y a juste un sol pavé, soutenu par deux anciens murs.
j'escalade le tout, et respire un bon coup. L'air est plus pur en hauteur, et les étoiles plus près. J'aime les étoiles, car elles ont brillées de tout temps. À la fin de l'ère des dinosaures, aux couronnement des rois, et encore aujourd'hui. Je ne crois pas à ces histoires d'ancêtres, mais c'est amusant ce qu'on peut dire à leur propos. Et elles, elles se contentent de briller, tout simplement. Je trouve ça magnifique.
Alors je me couche, pose mes mains sous ma tête et observe ce ciel illuminé. La voie lactée apparaît, de sa démarche majestueuse, et semble presque onduler. Les étoiles endossent leur cape de lumière, mais certaine l'ont eu de meilleure qualité.
Je ris à cette pensée, mais me calme rapidement.

Soudainement, il me semble entendre des pas. Il est plus rapide que prévu. Je fronce les sourcils, mais je sais que je vais me retrouver sans espoir face à lui. Que je vais subir sans broncher. Que je vais M'EXCUSER. Les pas se font de plus en plus proches. Mon regard dur tombe brutalement, et j'en suis à la détresse. Il n'y a pas une seule cachette, qu'une seule entrée, et pas de moyen de sauter. Si je savais voler... EN ATTENDANT JE NE LE SAIS PAS.
D'une voix qui devient presque murmure, je fais face à l'inconnu que je crois être mon tuteur :

-Laisse-moi rester encore quelques secondes, je t'en supplie...

Soudainement, je me relève. Il a un physique trop baraqué pour être Ren, c'est sûr. Je prie pour qu'il n'ai pas entendu mes phrases antérieurs. Me rattrapant, je lance, d'une voix beaucoup plus forte :

-Qui êtes-vous?

Personne ne connaît cet endroit. Personne! Qui est cette personne? Je veux savoir! Je veux le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un petit bout de tranquillité... Left_bar_bleue77/100Un petit bout de tranquillité... Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
Un petit bout de tranquillité... Left_bar_bleue111/100Un petit bout de tranquillité... Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: Re: Un petit bout de tranquillité...   Un petit bout de tranquillité... EmptyMar 24 Aoû 2010 - 15:35

If I lose it, I lose a part of my heart

Je suis ce qu'on appelle un abruti. Il faut être sacrément idiot pour faire ce qu'il m'est arrivé. J'ai perdu un objet qui m'est cher. D'accord, pour certain ce n'est qu'une broutille, un objet sans intérêt, mais pour moi c'est quelque chose de très important. J'ai réussit à faire ce que je n'avais jamais fait auparavant, perdre mon bracelet de l'orphelinat de Nashville. Y en a qui doivent se foutre de moi en lisant ça, bah oui mais il arrive à certaines personnes de s'attacher à des trucs improbables. Et je tiens à ce bracelet car c'est une part de moi même, de mon enfance, et aussi parce que c'est une part de Hayley. Quand on a reçus un goodie de l'orphelinat quand on était petits, Hayley avait eu ce bracelet, mais il était trop grand pour ses petits poignets, alors on a échangé et elle a récupéré ma casquette. C'est pour ça que je l'aime ce petit objet, parce qu'il vient de Hay'.

Toute la journée, je me suis mis à errer dans les ruines, parce que je me demandais ce qu'il y avait là bas et aussi parce que je cherchais de l'inspiration. Oui tout à fait, les ruines donnent de l'inspiration, enfin surtout aux chanteurs de black métal.. Et puis en rentrant tout à l'heure, je me suis aperçu que j'avais perdu mon bracelet, j'étais totalement paniqué, j'ai refais le trajet à l'envers en espérant que l'objet soit là. Finalement je suis revenu ici. Heureusement que j'ai parcouru cet endroit dans une rond de 5 mètres de rayon, parce que je n'aurais pas envie de ratisser toutes les ruines, surtout la nuit. D'ailleurs, même avec ma vue surdéveloppée, j'ai du mal à revoir l'endroit où j'étais. Comme si il y avait une force mystérieuse qui faisait en sorte que l'endroit soit encore plus sombre qu'il ne l'est déjà. Ou alors c'est simplement mon imagination. Mais il se pourrait bien que les ruines soient hantées.. Non mais ça commence à devenir de la paranoïa.

Je retrouve l'endroit de mon errance, mais j'ai l'impression de ne pas être seul. Une présence, si ça se trouve je vais me faire violer. Soyons réalistes, rares sont les hommes qui se font violer.. Faut que j'arrête de regarder des films d'horreur moi, sinon je vais bientôt me croire dans 'The hills have eyes' et je vais voir des irradiés partout. Je dois être très fatigué pour penser ça.
Non mais j'ai raison en plus, il y a quelqu'un qui respire, mais je ne vois personne.
-Laisse-moi rester encore quelques secondes, je t'en supplie... dit un espèce de murmure inaudible pour une personne normale.
Mon regard se dirige vers le sol, une fillette est là, par terre. Et ne voyant pas de quoi elle parle je me dis qu'elle a dû me prendre pour quelqu'un d'autre. Elle se relève. Parlant plus fort elle me demande:
-Qui êtes-vous?
Je l'ai dérangé apparement, elle ne s'attendait pas à ce qu'une autre personne que celle qu'elle doit attendre soit ici avec elle. J'espère juste que je ne l'ai pas effrayé. Je ne sais pas quoi dire: 'je suis le père noël!', non ça c'est destiné à Myaw.
- Josh, enchanté. Pardonnez moi, dis-je avec la même politesse qu'elle, je ne fais que passer, je cherche juste quelque chose que j'ai perdu ici plus tôt dans la journée.

Va t'elle me croire? En tout cas je peux vous assurer que je vois son regard et ses sourcils froncés par l'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un petit bout de tranquillité... Left_bar_bleue122/100Un petit bout de tranquillité... Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Un petit bout de tranquillité... Left_bar_bleue127/100Un petit bout de tranquillité... Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Un petit bout de tranquillité...   Un petit bout de tranquillité... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:15

Ce n'est pas Ren... Ce n'est pas lui. Et il m'a entendu parler à la première personne. Je suis finie. Mon secret est découvert. Si seulement je savais tenir ma langue. Je ne dois rien dire sans être sûr de l'identité de la personne. Ça m'apprendra. Maintenant, il faut tout nier en bloc.

- Josh, enchanté. Pardonnez moi, je ne fais que passer, je cherche juste quelque chose que j'ai perdu ici plus tôt dans la journée.

Perdu? Une affaire perdue dans les ruines? Qu'est-ce qu'il fait là? C'est louche tout ça. Vraiment louche. Je le fixe, les sourcils froncés. C'est pas normal. Ça se trouve c'est un violeur. Un violeur.... je devrais crier là, nan? Et me faire crier dessus quelques secondes plus tard? Sans façon. Je suis suffisamment forte pour me débrouiller toute seule. Le problème, c'est que le monsieur Josh n'a pas l'air vraiment enclin à violer qui que ce soit. Et voilà, j'aurais crié pour rien. Heureusement que je ne l'ai pas fait. Ses pensées sont parfaitement saines. Il n'est pas un danger. Mais ça reste un adulte. Et je suis une enfant.

-Vous êtes venus chercher quoi? C'est pas vraiment un endroit pour perdre quelque chose.

Je me recouche et fourre mes mains sous ma tête afin d'observer le ballet étoilé. Ce n'est pas ce petit intermède qui va m'empêcher de faire ce que je suis venu faire. Du moment qu'il respecte la séparation entre nous deux, je ne dirais rien.
D'ailleurs, mieux vaut le dissuader de s'approcher.

-Il n'y a rien ici, ce n'est qu'une plate-forme avec vue sur le ciel. Cherchez autre part.

En clair, ne me dérange pas. Je n'ai pas de temps à perdre avec un monsieur barbu. Il me fait penser à je-sais-pas-qui, et ça me fait peur. J'aime pas ça. Idgy, qui était jusqu'alors couché sur mon côté gauche, invisible au monsieur, relève brutalement sa tête et la dirige vers le barbu. Il n'a aucune attitude méchante, et j'en déduis que l'homme n'est vraiment pas méchant. Il est donc inutile de lui parler méchamment. A la la, depuis que je fréquente l'orphelinat, et plus spécialement mon tuteur, je deviens de plus en plus tendre. La seule rencontre réellement intéressante fut celle avec la sorcière noire. Le reste n'est pas notable. C'est ainsi. Il n'y avait rien d'autre à dire.
Je soupire et observe les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un petit bout de tranquillité... Left_bar_bleue77/100Un petit bout de tranquillité... Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
Un petit bout de tranquillité... Left_bar_bleue111/100Un petit bout de tranquillité... Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: Re: Un petit bout de tranquillité...   Un petit bout de tranquillité... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:18

I would not give up

Effectivement ça n'est pas l'endroit pour perdre quelque chose, mais si on devait choisir les endroits où perdre des choses, le verbe 'chercher' n'existerai tout simplement pas. Hors ce mot existe et je suis bien décidé à appliquer la définition du mot 'chercher'.

-Il n'y a rien ici, ce n'est qu'une plate-forme avec vue sur le ciel. Cherchez autre part.
Je fronce les sourcils, cet endroit appartient à tout le monde, non je ne partirais pas, quitte à ce que cette petite inconnue fasse un caca nerveux. Je suis ici pour retrouver un truc cher, et je ne vais pas abandonner parce que quelqu'un s'est déjà approprié le territoire et que cette personne a un sentiment d'appartenance envers cet endroit. Moi aussi j'ai un sentiment très fort envers mon bracelet.

- Navré, je ne peux pas. Ce que j'ai perdu est exactement dans un rayon de 5 mètre à partir de l'endroit où je me situe.
Sans attendre la réponse de la fillette, je m'engage à chercher mon petit objet, ratissant le sol avec la lumière faible que produit l'écran de mon téléphone, je vais de gauche à droite dans le cercle que j'ai délimité avec mon esprit. C'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, mais me direz vous j'ai le don de vision surdéveloppée, mais il arrive aussi que dans certains cas ça ne serve pas à grand chose. Mais même si je devais retourner la terre, creuser et aller m'enfoncer dans des galeries profondes, je n'abandonnerais pas, ce bracelet est le seul souvenir matériel que j'ai de Hayley, et j'y tiens à ma Hayley.

J'arrive à l'endroit où s'est rallongée la petite fille. Je la trouve un peu méchante. Quelqu'un de normal aurait proposé son aide, ça va toujours plus vite à deux. Mais elle elle m'ignore et reste là à faire je ne sais quoi pendant que moi je cherche.
- Si vous m'aidiez ça irai plus vite et je partirais plus rapidement. déclarais-je.
Je m'en fiche que ça la gêne, c'est la moindre des politesses d'aider quelqu'un dans le besoin, et je n'abandonnerais pas tant que je n'aurais pas retrouver ce bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un petit bout de tranquillité... Left_bar_bleue122/100Un petit bout de tranquillité... Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Un petit bout de tranquillité... Left_bar_bleue127/100Un petit bout de tranquillité... Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Un petit bout de tranquillité...   Un petit bout de tranquillité... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:19

L'homme n'avait pas l'air décidé à s'en aller. je fis semblant de l'oublier fixa les étoiles dans un silence de mort. Du moment qu'il ne fait pas de bruit ça me va.

- Navré, je ne peux pas. Ce que j'ai perdu est exactement dans un rayon de 5 mètre à partir de l'endroit où je me situe.

Comment il peut dire ça? Si c'est dans un rayon de cinq mètres, y'a pas de raison qu'il prenne autant de temps à chercher une babiole qui lui tiens à coeur. Idgy n'a pas l'air d'accord, mais ne me quitte pas. Cependant, l'animal me pousse de son museau en émettant un cri sourd, presque inaudible.

- Si vous m'aidiez ça irai plus vite et je partirais plus rapidement.

Ah, mais quel crétinou on m'a mis sur le dos. Je suis pas là pour chercher quelque chose, je suis là pour profiter de mes instants de tranquillité avant de réintégrer l'orphelinat de la mort. Je fronce à nouveau les sourcils. Non, je n'ai pas envie de l'aider. Je ne l'aiderai pas. Les murmures d'Idgy se font de plus en plus forts. Mais qu'est-ce qu'il a, celui-là? Il a envie que je fasse une bonne action ou quoi? Je ne suis pas gentille, tout le monde le dit, même Ren.
Si je suis méchante, ça sert à rien de jouer la gentille, puisque ce sera pas véridique... Oh, et puis merde, réfléchis comme une enfant de ton âge au lieu de chercher midi à quatorze heures. Hum, hum, enclenchement de la mémoire de poisson rouge d'une fille de mon âge :
Bonzour!
Ouais, nan là c'est déjà barbant. Après tout, mon charme (la raison pour laquelle on me déteste) vient de cette capacité à réfléchir un peu trop et se la péter comme pas possible. C'est vrai quoi, Ren me dit toujours "Arrête de trop réfléchir, sinon ton cerveau va exploser". Comme je suis en mode enfant gaga avec lui, j'y crois grâce à ma nature naïve et j'essaye de changer. Mais là, mais là... C'est trop.

-Qu'est-ce que vous cherchez? Le nez d'Idgy est très puissant, il pourra sans doute vous aider.

Tiens, tu veux que j'aide? Idgy veut que j'aide? Vous allez faire copain-copain pendant que je me détendrais à regarder ces ****** d'étoiles à la *** que je suis venue voir avant tout. Qu'est-ce que je fais? J'insulte la seule raison qui m'a poussée à désobéir. je ne dois pas aller bien. Le monsieur commence à se fâcher, et comme je sens le mal de crâne arriver à grands pas, je soupire et tente de faire marcher mon don. Je me concentre un peu (beaucoup) et hop!, j'envoie un flot d'émotion calme sur quelques mètres. Vous savez, il faut avant tout être dans cette humeur pour pouvoir la lancer, et c'est ça qui me demande le plus de temps.
Enfin, un peu essoufflée, je lui dis, d'un sourire angélique :

-Bon, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Where are shooting stars?
EMPLOIS/LOISIRS : Double compte de Hayley York
MESSAGES : 455
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un petit bout de tranquillité... Left_bar_bleue77/100Un petit bout de tranquillité... Empty_bar_bleue  (77/100)
Point Membre:
Un petit bout de tranquillité... Left_bar_bleue111/100Un petit bout de tranquillité... Empty_bar_bleue  (111/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Taylor J. Pride
Taylor J. Pride
Admin | Where are shooting stars?
MessageSujet: Re: Un petit bout de tranquillité...   Un petit bout de tranquillité... EmptySam 28 Aoû 2010 - 0:56

Thank's for your help

Non sérieusement, si elle refuse de m'aider je peux me débrouiller seul, c'est juste qu'il ne faut pas altérer les rapports humains.
-Qu'est-ce que vous cherchez? Le nez d'Idgy est très puissant, il pourra sans doute vous aider.

Je regarde la fillette avec les yeux d'une personne qui a assisté à un miracle. C'en est un en quelque sorte. Je trouvais cette enfant méchante et hautaine il y a à peine quelque secondes, et la bonté est venue à elle. Je me calme soudainement, pourtant je n'avais pas tellement envie de me calmer aussi vite, c'est comme si une étrange force avait contrôlé cette émotion.
- C'est un bracelet que j'ai perdu. Il est rouge, et il y est inscrit 'Tennessean people of Nashville' en bleu et blanc. Merci de votre aide. souriais-je.

La jeune fille sourit à son tour:
-Bon, allons-y.
J'acquiesce tandis que nous commençons à chercher chacun de notre côté, l'un opposé à l'autre. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens calme, pas angoissé à l'idée qu'il y a une possibilité pour que je ne retrouve jamais l'objet. Je suis sur qu'une force agit sur moi. Peut être vient elle de la fillette. En tout cas c'est sur que pour l'instant je me sens super bien, et c'est ça qui m'inquiète le plus. Je veux retrouver mon grigri! Je ne veux pas perdre ma part du coeur de Hayley, ça serait comme une trahison, même si Yelyah ne se souvient peut être pas m'avoir donné ce bracelet en cuir.

J'espère que la fillette ne pense pas que je l'ai dérangé pour une vulgaire breloque, certes c'est pas un objet de grande valeur, enfin c'est ce que l'on croit, la valeur est sentimentale, et les sentiments on y attache une grande importance quand on a un coeur, et je doute que cette petite n'en ai pas.
- J'espère juste qu'on va vite le retrouver, je ne veux pas vous déranger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Petite vadrouilleuse
CITATION DU PERSONNAGE : Entreprendre quelque chose peu prendre des annees, Alors que détruire ne prend seulement que quelques secondes

MESSAGES : 261
DATE D'INSCRIPTION : 20/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Un petit bout de tranquillité... Left_bar_bleue122/100Un petit bout de tranquillité... Empty_bar_bleue  (122/100)
Point Membre:
Un petit bout de tranquillité... Left_bar_bleue127/100Un petit bout de tranquillité... Empty_bar_bleue  (127/100)
Niveau: 3 - Etudiante
Nephilim L. de Sylphie
Nephilim L. de Sylphie
Admin | Petite vadrouilleuse
MessageSujet: Re: Un petit bout de tranquillité...   Un petit bout de tranquillité... EmptySam 28 Aoû 2010 - 13:10

Joshua en question avait paru étonnamment surpris lorsque je lui ai proposé mon aide. Puis, il avait dit :

- C'est un bracelet que j'ai perdu. Il est rouge, et il y est inscrit 'Tennessean people of Nashville' en bleu et blanc. Merci de votre aide.

Ok, bon eh bien maintenant, il faut le trouver, ce bracelet. Alors, je me relève et commence à tâtonner le sol à l'aveuglette, espérant trouver autre chose que des morceaux de pierre disséminés ça et là.
Nous commencions à chercher depuis peu lorsque Josh dit :

- J'espère juste qu'on va vite le retrouver, je ne veux pas vous déranger plus longtemps.

Ah ben tiens, il s'en rend compte. Bon, de toute façon, je ne peux pas lui en vouloir. Après tout, c'est lui qui es venu ici et qui a perdu son bracelet. Il était donc ici avant moi. Je soupire. Et moi qui croyait être la seule à connaître cet endroit, c'est raté.
Nous cherchons déjà depuis quelques minutes, et j'ai peur de trois choses :
1) Qu'on ne retrouve pas son bracelet.
2) Que le ballet étoilé se termine sans moi.
3) Que Ren débarque dans quelques secondes.
À part ça, tout va bien. Bon, vous me direz, le ballet étoilé n'est pas prêt de se terminer, étant donné qu'il durera toute la nuit. C'est juste l'apparition de mon tuteur qui compliquerai les choses en fait. Alors, je relève la tête, cherche celle de Josh, car la nuit est tombée, et la lumière est uniquement procurée par la demi-lune. D'ailleurs, on dirait le sourire du chat dans Alice aux pays des Merveilles. C'est amusant. Je reste un instant sans rien dire puis parle brusquement, coupant court le silence morbide :

-Vous venez souvent ici? Pour regarder les étoiles?


Je suis un peu dans un état second, entre le rêve et la réalité. Il commence à se faire tard, et répéter les mêmes mouvements, écouter le chant d'un hibou au loin et faire face à une obscurité totale finit par me bercer. Ça ne m'étonnerai pas de tomber de fatigue dans quelques minutes. J'attends la réponse de Josh, et continue à parler, pour m'empêcher de dormir :

-Vous ne voulez pas revenir demain quand il fera jour? Ce soir, ce n'est pas la pleine lune, alors on y voit pas grand chose. Et si nous n'arrivons pas à trouver ce bracelet, c'est qu'il est bien caché, et que personne ne le trouvera avant vous, non? De toute façon, il n'y a que de très rares personnes qui s'aventurent ici. Ce serait Little Angleton, ok, mais les ruines, c'est vraiment vide.

Ma voix finit par flancher vers la fin. Ah oui, je commence vraiment à me fatiguer. C'est lourd. Je suis totalement lourde. Juste quelques secondes de repos, et je repars... Juste quelques secondes...
je secoue la tête et continue mon exploration en fermant les yeux. De toute façon, j'y vois autant.
Qu'est-ce qu'on va faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit bout de tranquillité...   Un petit bout de tranquillité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit bout de tranquillité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'as tu vu? L'as tu vu? Ce petit bonhomme, ce petit bonhomme!
» Tranquillité et étude des astres ...
» Fin du Rp: Tranquillité et études des astres {OK}
» UN DEUX TROIS, TROIS PETIT CHATS, TROIS VILAINS PETIT FRIPONS
» La tranquillité pensante. [PV Mathias Cross]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Un petit bout de tranquillité... 1540142588-1Un petit bout de tranquillité... Xq8zl4LUn petit bout de tranquillité... 462622Bannire Un petit bout de tranquillité... Bouton13Un petit bout de tranquillité... PbgChxtUn petit bout de tranquillité... Exy8Nxe5_oUn petit bout de tranquillité... 8eFaMR4Un petit bout de tranquillité... Ms3eUn petit bout de tranquillité... WbmnUn petit bout de tranquillité... 1536731829-341142368006asatestUn petit bout de tranquillité... CssnUn petit bout de tranquillité... Bouton10bouton-partbouton-part