Fin du rp: Une histoire de bal {OK}

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fin du rp: Une histoire de bal {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp: Une histoire de bal {OK}   Fin du rp: Une histoire de bal {OK} EmptySam 16 Avr 2011 - 18:27

    Lien du rp : Une Histoire de Bal
    Lieu du rp : Au Japon.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Miyaki a revu son père est a découvert que celui ci ne l'aimait toujours pas et qu'elle non plus. Au fur et à mesure, la belle tomba amoureuse du sorcier et au moment du baiser, elle fuguait pour ne pas devoir supporter un autre amour impossible, et après elle s'est mis à s'en prendre à Ren involontairement parce qu'elle avait trop souvent garder ce qui fait mal.
    Votre ressenti par rapport au RP : C'était émotionnel, y avait beaucoup d'émotions entre le père qui la giffle et Ren qui la protège, la remise en compte des deux personnages, le malaise de Miyaki. J'ai beaucoup aimée, je crois même qu'avec la musique qui va avec, ca ma donnait même envie de pleurer. J'ai adoré, c'était que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Une histoire de bal {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp: Une histoire de bal {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp: Une histoire de bal {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp: Une histoire de bal {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du rp: Une histoire de bal {OK}   Fin du rp: Une histoire de bal {OK} EmptySam 16 Avr 2011 - 18:51

    Lien du rp : Une Histoire de Bal
    Lieu du rp : ● ● Le reste du monde :: || Asie
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ren se retrouve face à son père, et Miyaki l'emmène dans un bal. Il va danser avec elle, et la fin va se terminer d'une façon plutôt étonnante.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai vraiment aimé. c'était trop marrant. et j'ai trop adoré décrire les sentiments de Ren quand il a rencontré son père.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Une histoire de bal {OK} Left_bar_bleue135/300Fin du rp: Une histoire de bal {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
Fin du rp: Une histoire de bal {OK} Left_bar_bleue256/300Fin du rp: Une histoire de bal {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: Fin du rp: Une histoire de bal {OK}   Fin du rp: Une histoire de bal {OK} EmptyMar 21 Juin 2011 - 16:56

Miyaki :

+6 points RP
+2 points membre

Encore une fois bon RP, tu décris très bien les sentiments de Miyaki, qui est un personnage complexe et attachant. Son monde conservateur aristocratique est un peu improbable mais intérêssant, malgré quelques exagérations (la mère de Miyaki qui ne fait rien si sa fille se fait violer et qui, en plus le crie au milieu d'un bal, c'est limite...). Enfin bon, en tout cas j'aimerai bien avoir plus d'explications sur la composition de la famille Yuuji car si j'ai bien compris Miyaki et Mia sont demi soeurs et pourtant la mère de Miyaki vit toujours avec le père de Miyaki...? Etrange. Sinon évite d'éxagérer les pouvoirs de Miyaki, et tout sera bon.

Ren :

+8 points RP
+4 points membre

Renou retrouve son père, j'adore. Ses sentiments sont également très bien décrits, j'adore, c'est pour ça que tu as des points en plus, et aussi car c'est un moment important pour ton personnage. La confusion par rapport à Miyaki est également adorable, c'est super, et égalemet son coté protecteur, à développer. Il faudrait aussi m'expliquer un peu ce qu'il se passe dans la famille de Ren parce que j'ai du mal. Enfin bon tu écrits de mieux en mieux, ton personnage est de plus en plus génial, continue !

Conclusion :

Ces deux là sont trop drôles, adorables, dramatiques. Je ne sais pas encore comment va évoluer leur relation mais ça promet d'être intérêssant. Ils sont d'un coté sur la même longueur d'onde, et pourtant tellement différents. Bon RP dans l'ensemble, malgré quelques couacs. Pensez surtout à faire gaffe, on a l'impression que vos personnages ne cachent pas tellement leurs pouvoirs sur la fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: Une histoire de bal {OK}   Fin du rp: Une histoire de bal {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: Une histoire de bal {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une histoire de bal.
» Raconte-moi une histoire!
» Une Histoire peu commune ~
» C'est une longue histoire...
» Fin du rp : Les secrets de l'histoire... {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: Une histoire de bal {OK} 1540142588-1Fin du rp: Une histoire de bal {OK} Xq8zl4LFin du rp: Une histoire de bal {OK} 462622Bannire Fin du rp: Une histoire de bal {OK} Bouton13Fin du rp: Une histoire de bal {OK} PbgChxtFin du rp: Une histoire de bal {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: Une histoire de bal {OK} 8eFaMR4Fin du rp: Une histoire de bal {OK} Ms3eFin du rp: Une histoire de bal {OK} WbmnFin du rp: Une histoire de bal {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: Une histoire de bal {OK} CssnFin du rp: Une histoire de bal {OK} Bouton10bouton-partbouton-part