Fin du rp : Demande d'emploi {OK}

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Demande d'emploi {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Demande d'emploi {OK} Left_bar_bleue241/200Fin du rp : Demande d'emploi {OK} Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Fin du rp : Demande d'emploi {OK} Left_bar_bleue133/200Fin du rp : Demande d'emploi {OK} Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Fin du rp : Demande d'emploi {OK}   Fin du rp : Demande d'emploi {OK} EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:48

Demande d'emploi


    Lien du rp : Demande d'emploi
    Lieu du rp : The Immortal, Little A.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Chace rentre dans le magasin pour une annonce d'emploi.. Il découvrira son don second *.*
    Votre ressenti par rapport au RP :
Le plan diabolique ! Ca commence bien. On a mis longtemps à le finir, mais c'pas grave, il était bien cool =D Vivement la suite ! Razz Et vivement Ichu Rhyan Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp : Demande d'emploi {OK}   Fin du rp : Demande d'emploi {OK} EmptyLun 11 Juil 2011 - 0:02

    Lien du rp : Demande d'emploi.
    Lieu du rp : Little Angleton > The Immortal.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Euri recherche quelqu'un pour l'aider à la boutique lorsque Chace vient se présenter. Les deux se lient très vite d'amitié et découvrent une première vérité l'un sur l'autre.
    Votre ressenti par rapport au RP :Franchement, même s'il a trainé en longueur j'ai adoré Very Happy C'était trop bien. J'aime ce duo, ils sont trop mignons. Une amitié ... Et plus si affinité ? (A). Mouhahaha !


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Demande d'emploi {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp : Demande d'emploi {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp : Demande d'emploi {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp : Demande d'emploi {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du rp : Demande d'emploi {OK}   Fin du rp : Demande d'emploi {OK} EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:26

Chace :
7 Points Rps
3 Points Membres

Ça m'a fait rire quand j'ai lu que Chace lui proposait d'aller manger avec elle. Je sais pas, on voyait directement que les deux jeunes gens étaient déjà liés et s'entendaient bien, surtout avec la réponse d'Euri! La relation patron/employé n'était donc pas très présent, mais plutôt la relation d'égal à égal, voir d'ami. Je trouve que la découverte de son don est vraiment trop mignonne.

Euridyce :
7 Points Rps
3 Points Membres

Chez toi, j'ai aimé beaucoup de passages. On voyait bien qu'elle était troublée entre les sentiment du défunt Riley et Chace. C'était en peu mélancolique. Euridyce fait rapidement confiance à son nouvel employé, et ça casse pas mal la séparation qu'on sentait au début. C'était mignon de la voir troublée par le don de Chace.

Conclusion :

Dans ce rp, c'est étrange, car on sent qu'ils se font confiance. Sauf lorsque la discussion dérive jusqu'aux pouvoirs. Tout de suite, ça balbutie, ça ne trouve pas ses mots et ça se méfie. Je trouve que c'est très bien ressorti et surtout vraiment réel. Le coup d’œil mal compris était pas mal non plus.

Sinon, je trouve que la fin était trop rapide, mais comme je suis pas trop fan des longs rps, j'ai bien aimé. Félicitations, bon rp relativement calme, continuez comme ça.

Points ajoutés par votre Ange ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Demande d'emploi {OK}   Fin du rp : Demande d'emploi {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Demande d'emploi {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Moi j'suis carreleur, on m'demande de carreler j'carrelle {OK}
» Demande de Logement
» Fin du Rp : le trou du cul du monde, qui t'as demandé de me suivre d'abord ? {OK}
» Demande d'emploi... [Euriiii]
» Fin du rp : Amour vache, le cœur ne demande rien à personne {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Demande d'emploi {OK} 1540142588-1Fin du rp : Demande d'emploi {OK} Xq8zl4LFin du rp : Demande d'emploi {OK} 462622Bannire Fin du rp : Demande d'emploi {OK} Bouton13Fin du rp : Demande d'emploi {OK} PbgChxtFin du rp : Demande d'emploi {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Demande d'emploi {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Demande d'emploi {OK} Ms3eFin du rp : Demande d'emploi {OK} WbmnFin du rp : Demande d'emploi {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Demande d'emploi {OK} CssnFin du rp : Demande d'emploi {OK} Bouton10bouton-partbouton-part