Fin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK}

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Exorciste d'Orpheo
CITATION DU PERSONNAGE : Life's short. If you don't look around once in a while you might miss it!

MESSAGES : 297
DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK} Left_bar_bleue114/100Fin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK} Empty_bar_bleue  (114/100)
Point Membre:
Fin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK} Left_bar_bleue93/100Fin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK} Empty_bar_bleue  (93/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Autumn Bowen
Autumn Bowen
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Fin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK}   Fin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK} EmptyMar 19 Juil 2011 - 22:21

    Lien du rp : C'était juste une chasse à l'écureuil
    Lieu du rp : La forêt
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Autumn va dans la forêt, à la recherche d'un écureuil -ACE \o/- et à la place, c'est une humaine.
    Votre ressenti par rapport au RP :Premier rp avec Autumn, pour apprendre à jouer le personnage. J'aime *-*. Et j'aime la relation qui se dessine avec Alexis, Autumn est admirative au fond. A exploiter si ça te dit, Alex. Je suis sûre qu'elle serait facile à manipuler *sort*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK}   Fin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK} EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:04

    Lien du rp : C'était juste une chasse à l'écureuil
    Lieu du rp : La forêt
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Alexis se balade dans les environs et tombe sur Autumn...
    Votre ressenti par rapport au RP :CA ME DIT muahahahah. J'expérimente Alexis, c'est cool, à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK}   Fin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK} EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:55

Autumn

3 points membres
7 points RP.

Oh qu'elle est mignonne Autumn ! J'aime toujours comment tu écris avec elle, fluide, blablabla,c 'était chouette quoi Wink Tu vois, les questions que tu te posais ça m'a appris des trucs haha. Ca m'a fait bizarre, au début je me demandai pourquoi Ace, tu l'appelai pas Ace.. Bon, j'ai pas grand chose à ajouter. Voili voilou =)

Alexis

3 points membres
7 points RP.

Du coup, par rapport à Autumn, Alexis elle fait un peu étrangère, sanglante, violente, froide et détachée. Tu la joues super bien. Elle se pose des tas de questions, mais quand on repense à sa vie, c'est logique. Bref. C'est chouette à lire.

Conclusion.

RP simpas, j'aimerai bien avoir une suite, j'aimerai bien savoir la réaction d'Autumn si elle devait apprendre la vérité aussi. Et puis voilà, rien à ajouté. J'ai bien aimé le lire =)
Bonsoir ! *sors*
Un admin ajoutera vos points Wink

EDIT = Points ajoutés par Pando !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK}   Fin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'était juste une chasse à l'écureuil
» Chasse au gosse [pv Jeremiah]
» Fin du rp : Juste un jeu {OK}
» Juste un jeu [ Bastet ]
» [Chasse au trésor] A Noël, ce sont les enfants qui commandent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK} 1540142588-1Fin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK} Xq8zl4LFin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK} 462622Bannire Fin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK} Bouton13Fin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK} PbgChxtFin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK} 8eFaMR4Fin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK} Ms3eFin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK} WbmnFin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK} CssnFin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK} Bouton10bouton-partbouton-part