Fin du rp : Juste un jeu {OK}

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Fin du rp : Juste un jeu {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp : Juste un jeu {OK}   Fin du rp : Juste un jeu {OK} EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:32

    Lien du rp : Juste un jeu
    Lieu du rp : Mystery Orphanage, troisième étage
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Bastet sort de son bureau quand soudain elle tombera sur Ian. La rencontre vacillera entre désir, et à la fin, bagarre. Mais respectant son rang, Bastet s'arrêtera avant que le combat devienne réel...
    Votre ressenti par rapport au RP : J'adore rp avec Ian <3 Super rp rien à redire! ** Comme il a basculé la situation, j'ai adoré, et je t'en remercie Ian! =D
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Juste un jeu {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du rp : Juste un jeu {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du rp : Juste un jeu {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du rp : Juste un jeu {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Fin du rp : Juste un jeu {OK}   Fin du rp : Juste un jeu {OK} EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:45

Lien du rp : Juste un jeu
Lieu du rp : Mystery Orphanage, troisième étage
Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ianou sort de sa chambre et croise Bastet. Ca donnera un joli - enfin j'espère - mélange entre désir et doute. Puis un petit combat.
Votre ressenti par rapport au RP : Basteeeet <3 Moi, j'adore. Je savais pas du tout comment ça allait finir ( Pas vrai Take?) et j'avoue que j'ai dévié parce que nan, Ian ne couchera pas avec Bast' (quoique). Bref, j'A-DORE. Très très fort =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Juste un jeu {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp : Juste un jeu {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp : Juste un jeu {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp : Juste un jeu {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fin du rp : Juste un jeu {OK}   Fin du rp : Juste un jeu {OK} EmptySam 25 Déc 2010 - 20:24

Bastet:

7 points rp
3 points membre

Courage Bastet, tu l'auras! xD En plus, se prendre le gros chat à la fin, c'trop méchant. Bastet est vraiment intéressante et n'a pas froid aux yeux. Pour le moment elle a vu toutes ses tentatives échouer, mais ça viendra, ça viendra faut mener une enquête avant pour viser les célibataires. C'est un plaisir à lire en tout cas, et même si à la fin elle ne se fait pas Ian, elle garde toute sa fierté, au point qu'on pourrait s'interroger sur qui est le vrai perdant de l'histoire.


Ian:


7 points rp
3 points membre

Comment ça tu savais pas? Je suis pas d'accord du tout. Si elle avait poussé Ian dans une chambre... *sort*. Hrm bref xD. C'est quoi ces manières de traiter une femme Ian? Il l'allume et hop, il s'en va sous forme de chat (quand je dis que ces animaux sont maléfiques sur ce forum *sort*). Bon, j'arrête de commenter xD. Le rp est bien écrit, Ianou finira par s'attirer d'énormes ennuis à jouer les fortes têtes, mais c'est marrant alors laisse le continuer x). Il était mignon à se demander si Autumn n'allait pas surgir d'un bout du couloir (imagine ça aurait été le cas... *sort*).



Conclusion:

Bastet/Ian, c'est trop bien à lire. Entre Bastet qui n'a qu'une idée en tête, mais joue très bien le "c'est à prendre ou à laisser", et Ian qui au début veut, mais après ne veut plus, le duo bouge x). J'me demande si un jour, Bastet aura Ian. Peut être qu'avec l'aide de Mme Vodka... *sort*. Très bon rp ^^


Un admin ajoutera vos points =)

EDIT = FAIT BY ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Juste un jeu {OK}   Fin du rp : Juste un jeu {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Juste un jeu {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste un jeu [ Bastet ]
» C'était juste une chasse à l'écureuil
» Fin du rp: C'était juste une chasse à l'écureuil {OK}
» Aventure est juste un nom romantique pour problème.
» Vraiment, ça aurait pu être drôle, juste un tout petit peu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Juste un jeu {OK} 1540142588-1Fin du rp : Juste un jeu {OK} Xq8zl4LFin du rp : Juste un jeu {OK} 462622Bannire Fin du rp : Juste un jeu {OK} Bouton13Fin du rp : Juste un jeu {OK} PbgChxtFin du rp : Juste un jeu {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Juste un jeu {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Juste un jeu {OK} Ms3eFin du rp : Juste un jeu {OK} WbmnFin du rp : Juste un jeu {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Juste un jeu {OK} CssnFin du rp : Juste un jeu {OK} Bouton10bouton-partbouton-part