Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK}

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK}   Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} EmptyJeu 1 Sep 2011 - 19:21

    Lien du rp : Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal
    Lieu du rp : Domaine Landcastle
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:Taki se fait malmener par un fantôme, et croise Luka juste après ça. Malheureusement pour lui, c'est pas encore aujourd'hui qu'elle reviendra au Mystery.
    Votre ressenti par rapport au RP :Ça date! Mais j'ai aimé! Luka paiera en câlin plus tard, pour avoir malmené le gentil pot de fleurs. Mais il l'aime toujours, il ne la boudera pas longtemps quand elle reviendra, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} Left_bar_bleue124/100Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} Left_bar_bleue101/100Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK}   Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} EmptySam 3 Sep 2011 - 12:26


    Lien du rp : Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal
    Lieu du rp : Domaine Landcastle
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:Luka tombe sur Takeji... Qui a une sale tronche avouons le. Elle lui offre gracieusement son énergie euh... ? Tout ça parce qu'elle a pas la force de le laisser crever (quelle charité !) Et donc va s'en suivre avec un Taki qui décidément pour elle ne sait pas fermer sa bouche, un pétage de plomb intégral.
    Votre ressenti par rapport au RP :Effectivement ça date. Mais j'aime rp avec Taki, surtout que là ça me permettais de faire péter un câble à Luka. C'était plutôt drôle de le voir répondre. Enfin voilà !


Je sais c'est mal de répondre avec un autre compte... (va se cacher)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} Left_bar_bleue252/200Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} Left_bar_bleue339/200Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK}   Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:13

Takeji :

+3 points membre
+7 points RP

Il me fait toujours autant rire celui là. Mais ce qui est surtout impressionnant, c'est de voir que même à l'agonie, il te fait rire quand même. Vraiment, Take, tu es trop fort. Et en parallèle de cet humour, il y a ce ton acerbe quand il parle à Luka, car c'est peut-être un clown mais il n'est pas du tout en dehors de la réalité, j'ai adoré. La conclusion du RP me plait beaucoup au passage.

Luka :

+3 points membre
+7 points RP

Même si tu répètes 2 fois dans le RP que débile vient du latin débilis qui veut dire faible, tout le reste est très bien. On voit la dureté de Luka, apparente mais parfois aussi psychique. Je trouve que son état général est très bien rendu. Et tu décris très bien Natasha aussi. J'aime sa colère, même si j'ai été vexée par la méchanceté envers Ange Razz Il va venir te taper.

Conclusion :

J'attendais avec impatiente de voir le clash entre le bienheureux clown et l'ado torturée. J'adore, vous vous répondez super bien, et même si vous êtes sacrément différents dans vos persos et manières d'écrire, ça rend super bien. Ca alterne entre Take/Luka comme entre sucré salé, très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK}   Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Parce qu'un éléphant dans un magasin de porcelaines ça donne le même résultat qu'une femme enceinte dans une épicerie... C'est le bordel fuyez ! {OK}
» J'crois que même dans ma chambre c'est moins le bordel que dans ma tête
» Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait des papas [PV Lucian]
» Fin du RP : Tout le monde sait comment on fait des bébés mais personne sait comment on fait les papas {OK}
» Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} 1540142588-1Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} Xq8zl4LFin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} 462622Bannire Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} Bouton13Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} PbgChxtFin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} 8eFaMR4Fin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} Ms3eFin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} WbmnFin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} CssnFin du rp: Fonce dans le mur avant qu'il ne te fonce dessus, ça fait moins mal {OK} Bouton10bouton-partbouton-part