Fin du RP : La merditude des choses {OK}

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : La merditude des choses {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : La merditude des choses {OK} Left_bar_bleue252/200Fin du RP : La merditude des choses {OK} Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
Fin du RP : La merditude des choses {OK} Left_bar_bleue339/200Fin du RP : La merditude des choses {OK} Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Fin du RP : La merditude des choses {OK}   Fin du RP : La merditude des choses {OK} EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:59

    Lien du rp : La merditude des choses
    Lieu du rp : Edimbourg, siège d'Orpheo
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Pandora a appris que Luka s'est faite capturer par Orpheo en Ecosse. Elle s'y rend sur le champ et constate qu'elle a été torturée. Après lui avoir expliqué ses intentions, elle la fait libérer et l'emmène dans un appartement scellé par des runes à Edimbourg où elle laisse la jeune fille livrée à elle même pour réfléchir.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai beaucoup aimé, on se sent puissant quand on joue Pandora xD. Elle sait plein de trucs et a de l'autorité. Enfin c'est ce que j'ai essayé de rendre. Les émotions sont moins puissantes à travers elle qu'à travers Ange car elle se contient. Luka était super du début à la fin, car on sent bien qu'elle vascille et n'est clairement ni d'un coté ni de l'autre.


Dernière édition par Pandora S. Mystery le Dim 4 Sep 2011 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : La merditude des choses {OK} Left_bar_bleue58/100Fin du RP : La merditude des choses {OK} Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Fin du RP : La merditude des choses {OK} Left_bar_bleue84/100Fin du RP : La merditude des choses {OK} Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Fin du RP : La merditude des choses {OK}   Fin du RP : La merditude des choses {OK} EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:37

    Lien du rp : La merditude des choses
    Lieu du rp : Edimbourg, siège d'Orpheo
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage:Luka est en prison et mal en point. Arrive Pandora. Luka ne veut pas s'avouer vaincu et ne veut pas essayer de comprendre, pourtant elle y est bien obligée car elle en a marre de souffrir.
    Votre ressenti par rapport au RP : Pandora est vraiment extraordinaire. Contrairement à toi, moi je me suis sentis gauche et toute petite. En tout cas j'ai aimé montrer encore une fois la faiblesse de Luka. Maintenant je vais voir notre rp Ange/Luka, ça sera pas pareil, ça va être explosif. Complètement explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : La merditude des choses {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du RP : La merditude des choses {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du RP : La merditude des choses {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du RP : La merditude des choses {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fin du RP : La merditude des choses {OK}   Fin du RP : La merditude des choses {OK} EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:07

PandoMamy:

8 points rp
4 points membre

Bon. Je mets de côté comment j'admire Pandora deux secondes.
Ou pas. En fait c'est pas possible, parce que Pandra force l'admiration et c'est comme ça. On sent l'affection qu'elle a pour Luka. Comment elle se soucie d'elle, s'inquiète mais essaie de lui laisser un maximum de liberté. C'comme ça que Nat' devrait s'y prendre!
J'adore comment tu maîtrise le personnage, comment tu décris ses émotions et comment elle les contient. J'aurais voulu la même mamie D=.
Je pense franchement qu'il est difficile de mieux jouer Pandora que de la manière dont tu le fais. Et y'a pas meilleure directrice pour le Mystery. On voit qu'elle aime chacun de ses pensionnaires, même ceux qui font des bêtises. Très bon rp.


Luka

8 points rp
4 points membre

Tu dis t'être sentie gauche et toute petite mais en même temps... C'est pas un peu ce que ressent Luka au fond, face à Pandora? En tout cas, dans le rp, Luka a fait un bon en arrière. On dirait presque une enfant. Ce qu'elle est un peu, une enfant arrachée à sa mère, une ado pas vraiment adulte encore. Tu rends très bien ce qu'elle ressent en tout cas. Elle parle toujours de sa mère, de ce qu'elle aurait fait pour telle ou telle action, j'ai eu envie de secouer Luka pour qu'elle pense par elle même x). Bref, très bon rp là aussi.


Conclusion:

Le câlin c'était TROP mignon. Mais vraiment T_T. Adorable. Comme la relation entre Pando et Luka. Franchemnt, je me demande comment réagirait Natasha si elle voyait ça. Intérieurement j'veux dire, parce qu'à l'extérieur ça gueulerait sûrement xD.
J'ai hâte de voir le rp Ange/Luka *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : La merditude des choses {OK}   Fin du RP : La merditude des choses {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : La merditude des choses {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La merditude des choses [PV Pandora]
» Deux trois choses à propos du livre d'or
» Fin du RP : Il faut savoir prendre les choses comme elles viennent (-18) {OK}
» Il faut savoir prendre les choses comme elles viennent [-18 probablement]
» Le passé a tant de choses à nous apprendre [Kare, première rencontre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : La merditude des choses {OK} 1540142588-1Fin du RP : La merditude des choses {OK} Xq8zl4LFin du RP : La merditude des choses {OK} 462622Bannire Fin du RP : La merditude des choses {OK} Bouton13Fin du RP : La merditude des choses {OK} PbgChxtFin du RP : La merditude des choses {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : La merditude des choses {OK} 8eFaMR4Fin du RP : La merditude des choses {OK} Ms3eFin du RP : La merditude des choses {OK} WbmnFin du RP : La merditude des choses {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : La merditude des choses {OK} CssnFin du RP : La merditude des choses {OK} Bouton10bouton-partbouton-part