Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Left_bar_bleue249/200Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Left_bar_bleue229/200Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^)   Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:29

Sa fait maintenant pas mal d'années qui c'étaient écouler depuis se jours, depuis, Nadia à pris soins de moi. Soins de moi, soins.... Je voulais dire depuis se jour, elle essaye de me liquidé, d'avoir ma peau, mais pourquoi tant de haine. Tout à commencer il y a 11 ans, quand t elle m'adopta. Je devais avoir 5 ans, mais cela ne la pas empêcher de m'apprendre à utiliser une arme à feu et comment mis prendre pour égorger une cible sans attirer l'attention. En effet ma belle mère qui est une exorciste disant en repos, est une ex-assassin professionnel et je ne plaisante pas. Comment mon père a t il put connaître cette femme diabolique ?

Enfin voilà, jusqu'à maintenant ce que je vous est raconté n'est rien, à 7 ans elle m'abandonna dans une jungle qui n'est même pas répertorier sur une carte. Elle me laissa pour survivre qu'un tout petit poignard, quand je lui posa la question sur se pourquoi elle m'abandonnait ici, voilà ce qu'elle me répondit...

- A présent tes en âge d'être un guerrier, Tu as six mois pour survivre ici si tu échoue... Laisse moi te prévenir que les animaux sauvage seront sûrement ravie de manger ta carcasse.

Une mère diabolique comme je vous l'ai dit, mais finalement c'était une bonne éducation physique et mentale que j'ai appris. En effet à peine quelque mois en passer, que mon corps pouvait se déplacer avec plus de faciliter... C'est à dire j'était devenu plus rapide, plus endurant, plus fort physiquement quoi. Je grimpais avec plus de faciliter aux arbres et je semais de plus en plus vite les animaux carnivores. Quand les six mois sont enfin passer j'était et dieu merci toujours vivant. Le véritable entrainement allait commencer, Nadia me donna un katana pour arme car elle m'interdisait strictement d'utiliser mon don et mon pouvoir. Pouvoir ??? Je me souvient pourtant pas d'avoir utiliser autre chose que ma télékinésie. Cependant Nadia voulais que je devienne doué au combat avant tout, je pourrai m'exercer avec mon don plus tard une fois apprenti exorciste sellons elle.

9 ans on passé, 9 ans d'entrainement au corps à corps et aujourd'hui j'ai maintenant 16 ans. Nadia m'enseigna toute ses techniques d'assassin noir ou si vous préférer Shinobi (= ninja) de l'ombre. Qu'est ce qu'un shinobi de l'ombre ? Et bien c'est tout simplement un assassin qui agit dans l'ombre, ses technique de combat son mortel et très secret. Malheureusement, j'ai dû stopper mon entrainement à cause de la sorti scolaire éducative de mon lycée, de tout façons je connaissait toutes les technique de combat qu'elle m'avait enseigné, car dans le cas contraire, Nadia ne me laisserai même pas respirer l'air extérieur.

C'était une sortie éducative, qui nous emmena tous moi et ma classe jusqu'aux Etats-Unis mon pays natal. Je me demande ce qu'il y avait ici, pour que ma belle me force à prendre mon katana...

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Left_bar_bleue124/100Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Left_bar_bleue101/100Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^)   Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:07

On est à la hauteur de nos attentes
Comme ceux qui croient en eux


New York, 16h41 minutes et 54 secondes précisément. C'est l'heure exacte à laquelle je pose un premier pied au New Found Magical Weapons. Plus connu généralement sous le diminutif de
NeFoMaWe ou encore plus simplement NFMW. J'y avais commandé un beau katana, histoire de l'offrir à Takeji à noël, ainsi qu'un arc pour Autumn et deux lance pour les jumeaux, deux de mes très anciens disciples. Je venais donc chercher ma commande, et accessoirement me renseigner en matière de nouveauté. Y avait-il quelques découvertes ? Cela faisait un moment que je n'avais pas chasser du Poltergeist, il fallait donc que je m'y remette, et donc en premier il fallait que je rachète quelques armes, histoires de remplacer les anciennes. Tout ça c'est de la faute à Takeji-la-crevette. Pourquoi ? Parce qu'il veut absolument que je reste à Little Angleton, même s'il ne le dit pas ouvertement. Alors je reste. Et je l'entraîne. Mais je crois qu'il est temps de le laisser voler un peu de ses propres ailes. Oh cela ne veut pas dire que je ne reviendrais pas l'embêter. Bien au contraire. Et Autumn aussi. Apparemment elle vit une belle histoire d'amour et de plus l'enseignement du Mystery Orphanage lui convient pour le moment, je continuerais sa formation plus tard.

J'avais donc l'idée absolument pas absurde mais complètement obsédante, de trouver un nouveau disciple à former. Je suis comme ça moi, professeur dans l'âme. Que ceux qui ose dire le contraire aillent se pendre ! Je suis un peu fou, c'est vrai, mais notre crevette-Takeji le clamera haut et fort : je suis un vieux fou qui le torture sans fin aux blagues pourries et à la canne vicieuse. Canne ? Oui j'en ai une. Mais elle ne me sert pas pour m'appuyer, juste pour la classe. En tout cas, je ne suis vraiment pas ordinaire. Bref, revenons donc au sujet de ma visite au NFMW : récupération de commande. Je m'avance au milieu des exorcistes qui sont là. Il n'y a pas d'humain innocent qui pénètrent dans ce bâtiment. Comme quoi les runes sont pratiques. Je parle rapidement avec deux amis et je vais enfin voir la dame de l'accueil. Vous savez, cette gentille dame blonde qui vous offre un sourire colgate total, maquillé parfaitement et habillée pareillement. Euh... Ce n'est pas exactement ça. La vision que vous venez d'avoir de cette dame est celled e la parfaite secrétaire. Pour celle que j'ai en face de moi, je dirais... autre chose. Elle a l'air aussi aimable qu'une porte de prison. Son regard me sonde mais je ne bronche pas et lui expose le but de ma visite. Elle m'annonce sans sourire que ma commande n'est pas prête. Je suis sûr d'avoir vu un éclat malicieux dans ses yeux. Elle se fou de moi, je vous assure ! Je me décidais donc à rentré à Little Angleton après un rapide passage à New York. J'allais sortir du bâtiment quand je vis un jeune homme. Quesqu'un adolescent faisait là tout seul ?

-" Hey toi ! Comment tu t'appelles ? Quesque tu fais là, tout seul ?"

Ce n'était pas un humain innocent vu qu'il avait pénétré dans le NFMW et je sentais d'ailleurs son potentiel magique. Blondinet, 16 ou 17 ans, plutôt costaud, un regard intelligent... Et un air de je ne sais quoi me rappelant Takeji quand je l'ais pris sous mon aile.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Left_bar_bleue249/200Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Left_bar_bleue229/200Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^)   Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) EmptySam 24 Sep 2011 - 2:00

Pourquoi je suis venu à cette sorti scolaire ? je me question à se sujet pendant tout le trajet dans l'avions. Et puis la prof qui n'arrêtait pas de nous raconter sa vie, à croire que cela nous intéressaient. J'espérais retrouver à l'aéroport mon sac, car avec un long katana dans un petit sac un peu voyant, non... Je me demande même si j'allais passer la sécurité sans me faire prendre, je dois avouer que je commencer un peu à transpirer. Cependant j'ai passer la sécurité sans que le scanner ne sonne, étrange. Donc à près ce petit moment de panique, notre classe devait immédiate se diriger vers la sortie, là où nous attendait le bus scolaire et la prof en profita pour faire l'appel évidemment. Après quelques heure ennuyante de route, la classe 2BCTRM était enfin arriver à destination. New York quelle grande ville, époustouflante je dirai. La prof nous donnâmes à tous des cartes de la ville, après avoir déposer nos valise dans nos doctoires. Ainsi nous pouvions tous nous déplacer dans New York sans problème, mais nous devions impérativement rentrer aux couvre feu.

Donc je mettais éloigner du groupe de ma classe, rester avec qu'eux ne m'intéressais pas. Et puis il fallait que je me change les idées, réfléchir à mon avenir et puis éviter de croiser le regard d'une âme errante... Enfin bref c'est tout un catalogue que je devais remplir sans faute. Cela fait maintenant pas mal de temps que je marche, et mon ventre commençais à crier famine. Quel resto il y avait dans le coins ? pour satisfaire ma faim, n'importe qu'elle plat ferait largement l'affaire. Quand un bâtiment attira mon attention, un bâtiment plutôt étrange avec des marques qui ressemblais à celle sur mon katana. Je me fit pas prier naturellement, je me devait d'aller voir ce qui il y avait à l'intérieur pour assouvir ma curiosité. Mais le plus étrange, était que les gens se comportaient envers ce bâtiment comme avec les âmes errantes. Vous savez comme quand une personne n'adresse aucun regard à l'esprit, parce qu'il ne peut le voir. Je sentais que rentrer dans cette c'est lieu m'allais m'attirer des petites chose, mais quoi je ne peut vous répondre...

-" Hey toi ! Comment tu t'appelles ? Quesque tu fais là, tout seul ?"

Mince, sa devait être un lieu priver, je savais qu'il ne fallait pas rentrer. Et voilà maintenant je parie qu'il allait appeler ma prof, une journée de colle c'est assez chiant en faite. Mais restons calme il fallait tout de même lui répondre et puis si je lui dit que je suis rentrer ici sans faire exprès, il me laisserai partir.

- J-je suis désolé, je n'ai pas vraiment vue que c'était un endroit priver. Je vais sortir immédiatement.

Eviter de dire mon prénom pour l'instant, oui en c'est jamais et j'espère que se mensonge aller marcher et qu'il allait me laisser partir. Je voulais savoir pourquoi ceux lieu avait les mêmes marques, que sur mon katana. Bizarrement, j'avais une soudaine pression qui m'empêcher de m'enfuir en courant... Quoi j'avais pas envie de passer 7 heure de colle moi...



Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Left_bar_bleue124/100Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Left_bar_bleue101/100Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^)   Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) EmptyDim 2 Oct 2011 - 17:51

Là haut il l'abandonna.
Pas moi. Jamais.
Jamais je ne ferais
Ce qu'il a fait.


Il n'a pas l'air très à l'aise. Je souris pour lui montrer qu'il n'a rien à craindre. Après tout je ne suis pas un méchant qui mange les enfants, si ? Ceux qui ont osé murmurer un oui, aussi faible soit-il, ceux là peuvent aller se pendre immédiatement où s'enterrer sous un pot de fleur. Je passe une main légère dans mes cheveux et regarde autour de moi. Cet adolescent n'appartient donc à personne aux alentours. Bon, d'accord, les adolescents ne sont pas des objets, par conséquent ma phrase précédente était politiquement incorrect. Mais quesque j'en ai à faire. Oui, bon j'ai un humour spécial. S'il était entré ici, c'était qu'il avait des pouvoirs. J'espérais simplement qu'il n'était pas un de ceux que l'ont retrouvait parfois, complètement perdu. C'est à dire de ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir des parents magiques, où tout simplement vivant. Mais j'ai l'impression que c'est un sorcier. Donc ses parents sont forcément magiques. Faudrait qu'ils soient vivants maintenant.

Comment j'ai pu le savoir ? On peut, si on s'est entraîner pour, distinguer la différence entre sorciers et humains. Ce n'est pas très compliqué et à la porté de tout un chacun. Suffit de savoir comment s'y prendre. Mais apparemment, si cet enfant est doué de magie, il n'est pas au courant de l'endroit où il se trouve. Cela n'a rien d'étonnant. On ne révèle pas comme ça aux enfants l'endroit des principales institution d'Orpheo. En général ils les découvrent au fur et à mesure de leur formation avec un exorciste expérimenté. Je souris et le rassurais tout de suite, pour éviter qu'il me file entre les doigts parce qu'il pensait avoir des ennuis :

-" Ne t'inquiètes pas. Ce n'est pas vraiment un endroit privé. C'est un bâtiment spécial, c'est sûr. Mais toi aussi tu es spécial. Je m'appelle Ethan, Ethan Fever... Et je suis exorciste."

Je marquais une pause brève avant de reprendre.

-" Pour avoir passé ces portes, tu es magiques, qu'es-tu, et comment t'appelles tu ?"

J'essayais de le sonder légèrement, mais je n'étais pas un fin télépathe malheureusement. Quels étaient les dons et pouvoirs de cet enfant ? Il m'intriguait. Beaucoup. Et il n'en fallait pas plus pour m'intéresser énormément à lui. S'il n'avait jamais été formé... Ce ne serait pas étonnant, mais les quelques bribes que je peux tirer avec ma faible télépathie, je pense que ce n'est pas le cas. Cet enfant a reçu une petite formation. Peut être pourrais-je me proposer à la continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Left_bar_bleue249/200Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Left_bar_bleue229/200Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^)   Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:54

-" Ne t'inquiètes pas. Ce n'est pas vraiment un endroit privé. C'est un bâtiment spécial, c'est sûr. Mais toi aussi tu es spécial. Je m'appelle Ethan, Ethan Fever... Et je suis exorciste."

Ouf je vais être finalement pas me faire tirer les cheveux. Mais que voulait il dire par bâtiment spécial ? Etrange en effet tout à l'heure, toutes ces personne n'avait pas l'air de faire attention à cet immeuble. Et puis le plus étrange c'était qu'il est dit que j'était aussi spécial, je retourna mon regard au dessus de mon épaule et... Trois esprit aux visages pâles et baissés vers le sol, dont le regard était cacher, étaient devant la porte d'entrer. Ils me suivent depuis que je suis arriver, pourtant j'ai juré de n'avoir jamais croisées le regard, je crois. Ce qui confirma les dire de ce type j'était spécial, oui ! Mais comment lui le savait, est ce à cause de ces marques bizarres ? Attender une minute, j'ai louper un petit détail là... IL a dit Exorciste !!! C'est tout comme ma belle mère un exorciste ?

-" Pour avoir passé ces portes, tu es magiques, qu'es-tu, et comment t'appelles tu ?"

- Euh... Je... Je suis vraiment confus mon nom est "G", G. Halliwell et compte a mon prénom c'est Djibrïl. Et je ne suis qu'un simple lycéen.

*Wouah, c'est la première fois que je rencontre un exorciste officiel autre que ma belle mère.*

Je suis rester calme, mais plusieurs question me brûlais aux lèvres.

- Moi magique ? Qu'est ce que vous voulez dire par là ?

Je pouvais voir les esprit ainsi que les forces démoniaques, je veux bien sur parler des poltergeists. Et je peut faire bouger des objet par la pensé, alors est ce donc de ses petits dons qui voulais parlez ou... *De cette chose ? non pourquoi je parle comme si pouvais venir de moi, arrête de penser à sa Djibrïl*

- Pouvez vous me dire ce que signifie, ces inscriptions au dessus de la porte d'entrer.

Cette question me semblais importante, car on aurait dit que les fantômes ne semblais pas vouloir traverser la porte pour venir me coller à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Left_bar_bleue124/100Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Left_bar_bleue101/100Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^)   Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:57

Ce n'est pas la lumière
qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui
manque de lumière.

Décidément ce petit me plaisait. Pourquoi ? Je ne saurais le dire. Une sorte de feeling sans doute. Je suis d'ailleurs certain d'une chose, j'ai toujours un bon feeling. Bien que je le leur avoue rarement, mes disciples sont, ou deviendront de très grands exorcistes. Je suis fier d'eux et de ce qu'ils sont devenus. Oui, même Takeji, je l'ai dis. Lui avait l'air un peu paumé. Je dis ça parce qu'il semblait étonné de savoir ce que j'étais, mais pas pour la magie. Ses deux yeux s'étaient agrandis à l'entente de mon statut. Et moi j'avais souris. Un ami passa et je le saluais de la main, gardant toute ma concentration sur le petit. Petit, petit, vous allez me dire c'est un adolescent. C'est une manie chez moi d'avoir des surnoms, des diminutifs pour mes élèves... et ceux dont je voudrais les voir mes élèves. C'est comme ça que Takeji est la crevette, le gamin ou encore l'oisillon. Autumn est fillette ou encore écureuil.

-" Euh... Je... Je suis vraiment confus mon nom est "G", G. Halliwell et compte a mon prénom c'est Djibrïl. Et je ne suis qu'un simple lycéen.
- Je ne suis pas dupe."

Un simple lycéen. C'est un enfant magique. Je le sais, et il le sait d'après la lueur qui brille dans ses yeux. Il veut sûrement savoir, être sûr, comprendre. Je le regarde. Halliwell. Ca me dit quelque chose. Sa mère et/ou son père doit être à Orpheo. Quant à Djibrïl, c'est un nom peu courant, mais j'aime. J'aime les prénoms étranges. Si j'avais des enfants... STOP, je les mangerais avant. Non, je plaisante. Bref...

-" Moi magique ? Qu'est ce que vous voulez dire par là ?"

Je lui souris. Je savais qu'il n'y avait autour de nous que des exorcistes, et donc la magie était tolérée ici. Aucun innocent n'avait la capacité de me voir. Je tendis ma main entre nous, paume vers le plafond et fit apparaître une flamme qui tremblotait doucement. Je sentais la chaleur du feu sur ma peau. Je fis prestement disparaître le feu et le regardait très sérieusement (j'en suis capable je vous assure).

-" Je veux dire que tu es capable de faire ce genre de chose.
- Pouvez vous me dire ce que signifie, ces inscriptions au dessus de la porte d'entrer.
- Ce sont des runes. Elles n'ont pas de vrai traduction, du moins dans nos langues récentes. Elles représentent chacune une idée : la magie, la protection, le jugement et la paix. Elles repèrent les êtres magique, et grâce au jugement leur permet d'entrer en paix, l'une d'elle protège ce bâtiment. Dis moi petit, tu es au courant de ce que tu es quand même ?"

L'idée qui m'avait à peine effleurée me fit douter.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Left_bar_bleue249/200Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Left_bar_bleue229/200Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^)   Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) EmptyMer 5 Oct 2011 - 18:32

-" Je veux dire que tu es capable de faire ce genre de chose.

- In... Incroyable !!! Je ne suis donc pas le seul !!! Y a t il beaucoup d'autre personne aux monde comme nous ? Ou sont il ? Est ce qui sont pacifique ? Y a t il des école pour les personne comme nous ?

L'imbécile que je suis à relâcher un bref moment son attention sur son don dû à l'excitation, il fallait donc prévoir ce genre de chose... En effet tous les objets au alentours étaient en train de l'éviter dans les airs, pour finir écraser au sol. Cette situation était un peu ennuyante...

-Dé-désolé pour sa... Pour répondre à votre question, je sais juste que je ne suis pas une personne comme les autres.

*Bizarre c'est la première fois que ma télékinésie me fait sa*

Je me retourna vers les esprits qui continuèrent à me surveiller, vraiment endurant ceux là. Mais plus intéressant c'est marque son donc des rune, on se croirait en plein Donjons et Dragons ou world of warcraft. Ma belle ma bien expliquer sur ce monde et quelques un de ces secrets, mais elle ma plus entraîner physiquement et mentalement... Que de me raconter des histoire de compte de fée, même pour mon don et ce "pouvoir" elle ne s'y ait pas attarder dessus. Mais une question me dérangea vraiment il fallait que je la pose...

- S'il vous plait... Connaissiez vous pas par hasard, un dénommer Eric G. Halliwell ???


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Left_bar_bleue124/100Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Left_bar_bleue101/100Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^)   Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:58

Les mots sont les passants
mystérieux de l'âme.


-" In... Incroyable !!! Je ne suis donc pas le seul !!! Y a t il beaucoup d'autre personne aux monde comme nous ? Ou sont il ? Est ce qui sont pacifique ? Y a t il des école pour les personne comme nous ?"

Le seul ? Ce petit croyait être le seul ? Bien sûr qu'il y a beaucoup de monde comme nous. Je n'avais pas imaginé qu'il puisse penser être seul. Quand on est à ce point différent des autres, il y a souvent une bonne raison, et on ne peux que rarement être le seul à être différent. Nous sommes des races parallèles aux genres humains, certains disent l'évolution. Je ne sais pas si je dois être d'accord avec cette phrase. Ca sonne presque comme si l'espèce humaine devait disparaître. Ca fait trop sorcier ou humain noir. Je lui souris largement. Quelle naïveté tout de même. Il a l'air surexcité de découvrir des "autres".

-" Bien sûr que non petit. Les gens qui sont dans cet immeuble sont comme nous. Il y a trois races, les sorciers, les humains doués et les mêlés. Et comme dans le monde des humains, on s'entre-déchire souvent. Quant aux écoles, bien sûr qu'elles existent. Mais plus souvent un exorciste, un sorcier ou doué ou mêlé ayant décidé de combattre les mauvais esprits, prend sous son aile un plus jeune. "

Il me dit ne pas être comme les autres. Je levais les yeux aux ciels. Bien sûr qu'il était comme les autres. Mais nous n'avons pas la même visions des autres. Lui pensait aux humains innocent et moi à la communauté magique. En tout cas il venait de me faire une démonstration apparemment non voulu de son don premier : la télékinésie. Avait-il un pouvoir également ? Rare sont ceux qui ne possède pas les deux vu que les deux races leurs sont liés mais c'est possible. Pourtant chacun est capable de manier à différent niveaux quasiment la totalité des pouvoirs et dons existant. Bien que ce niveau puisse approché du zéro absolu. Et il me posa une question.

-" Halliwell ? Ce nom me dit quelque chose. Les Halliwell ont été une famille d'Orpheo. Je crois qu'il ne reste plus beaucoup de membre. Mais tu devrais aller voir à la grande bibliothèque d'Orpheo, pour de meilleurs information. "

Je marquais une pause.

-" Dis moi petit, où vis-tu et avec qui ?"

Question évidente pour régler les futures complications si je le prend comme élève. Il faudra le désinscrire de son école, demander à ses tuteurs la permission, et je l'emmènerais sûrement faire le tour du monde. Je voyage beaucoup. Et ça m'aide pour mes entraînement. Mais un exorciste doit voyager de toutes façons. Je l'amènerais au Mystery Orphanage, car je sais qu'il y a là-bas des enseignants de qualité. Et puis il pourra se faire des amis. Il y rencontrera Autumn et Takeji, deux de mes anciens disciple, bien qu'ils le resteront toujours et que je n'ais pas fini la formation d'Autumn. Je n'aurais jamais fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Left_bar_bleue249/200Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Left_bar_bleue229/200Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^)   Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:08

-" Bien sûr que non petit. Les gens qui sont dans cet immeuble sont comme nous. Il y a trois races, les sorciers, les humains doués et les mêlés. Et comme dans le monde des humains, on s'entre-déchire souvent. Quant aux écoles, bien sûr qu'elles existent. Mais plus souvent un exorciste, un sorcier ou doué ou mêlé ayant décidé de combattre les mauvais esprits, prend sous son aile un plus jeune. "

Je soupirais agacé... *Les hommes ne changerons t il jamais ? toujours a se faire la guerre pour je ne sais quoi.* J'attendais à présent attentivement sa réponse au sujet de mon père, je ne sais pas pourquoi et encore maintenant je voulais croire qu'il était toujours de ce monde.

-" Halliwell ? Ce nom me dit quelque chose. Les Halliwell ont été une famille d'Orpheo. Je crois qu'il ne reste plus beaucoup de membre. Mais tu devrais aller voir à la grande bibliothèque d'Orpheo, pour de meilleurs information. "

Sa réponse n'était pas vraiment celle que je voulais entendre, mais c'était un début pour commence mes recherche. Personne n'a retrouver les cadavre de ma famille, si il y avait une chance que mon père, ma mère et mon frère jumeau sont encore parmi nous. Je ferait tous ce qui est on mon pouvoir pour les retrouver. Et puis cette guerre entre les Sorciers et les hommes peut être, que mon père avait des ennemis important. Je deviendrai plus fort que je le suis et je mènerai ma propre enquête.

-" Dis moi petit, où vis-tu et avec qui ?"

- En Angleterre aujourd'hui, et la je suis en sorti scolaire avec ma classe. Ou est ce que je peut trouver ce Orpheo ? je dois savoir quelque chose au sujet de ma famille.


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Left_bar_bleue124/100Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Left_bar_bleue101/100Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^)   Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:03

Si tu n'es pas prêt, c'est que
tu es encore cette graine
destiné à être un grand chêne.


Je le regarde, le fixe, pour savoir, comprendre. Comprendre ce qu'il est mais surtout ce qu'il pourrait devenir sous ma tutelle. Ais-je le droit de lui montrer le monde de la magie ? Ais-je l'arrogance de prétendre que cet enfant trouvera en mon savoir une aide pour son avenir ? Suis-je assez bien pour le mener quelque peu sur la route qu'est sa vie ? Autant de questions que je me pose toujours avant de prendre un élève. Mais moi, Ethan Fever, je crois et j'ai toujours cru pouvoir répondre oui à chacune de ces questions. C'est sans doute pour cela que j'ai formé déjà de nombreux exorcistes ou apprentis en devenir. En ce moment, j'ai déjà deux élèves que je ne suis pas vraiment prêt à lâcher dans le vide. Bon, soyons honnête, on va dire un. Parce que Take-la-crevette je peux affirmer qu'il est prêt... presque prêt. Hum. Autumn est au Mystery pour le moment. Alors rien ne m'empêche de répondre oui à toutes ces questions, et de prendre Djibrïl comme élève.

-" En Angleterre aujourd'hui, et la je suis en sorti scolaire avec ma classe. Ou est ce que je peut trouver ce Orpheo ? je dois savoir quelque chose au sujet de ma famille."

Je souris. Ah, l'Angleterre. Récemment touchée par une catastrophe que bien des gens ne comprennent pas vraiment. Les innocents sont abusés par notre magie. Ils ne voient que ce qu'on leur montre. Il veut donc aller consulter les archives. Ce petit est donc déterminer à trouver quelque chose sur sa famille. Peut être est-il l'une des nombreuses victimes des guerres entre sorciers noirs et Orpheo, qui sait ? Dans ce cas, il y aura sans doute dans n'importe quelle QG d'Orpheo l'information qu'il recherche.

-" Tu ne pourras pas prendre ces informations sinon de force, si tu ne fais pas partis d'Orpheo. Et pour ça il y a trois moyens : soit tu es un élève au Mystery Orphanage, soit l'apprenti d'un exorciste ou bien exorciste toi même. Mais tu ne sais rien d'Orpheo, laisse moi d'abord t'en parler un peu..."

Et je commençais rapidement à lui décrire l'organisation. Orpheo est né il y a bien longtemps. J'allais pas faire un cours d'histoire maintenant, mais s'il devenait mon élève, il faudrait qu'il le sâche. Cette organisation a été fondé par plusieurs famille d'humain doué et de sorcier afin de protéger le monde magique, d'éliminer les poltergeist et d'aider les âmes en peine. Mais elle a été fondé également dans le but de protégé les humains innocents. Ce que trouvait stupide certains sorciers. Et plus tard certains humains doué. C'est ainsi qu'en réponse à cela naquirent d'autres organisations dite noires. Orpheo maintenant, c'est un grand réseau du monde magique, international, composé d'exorcistes venant du monde entier et formant les jeunes sorciers et humains doués à le devenir. Ils luttent contre les sorciers noirs et les humains noirs qui veulent à tout prix conquérir le monde comme les gros méchant assoiffé de sang qu'ils sont... Enfin si c'était si simple ! Et qui évidement aide toujours les âmes et protègent les humains des Poltergeist. Et bla bla bla... Enfin un tas de truc.

-" Tu es un peu vieux pour être élève au Mystery Orphanage, un peu jeune pour être exorciste. Aussi je te propose une chose : devient mon élève."

Je le laissais un peu digérer ces informations. Juste un peu. Je repris :

-" Ne prend pas ta décision à la légère. Je suis un exorciste confirmé, et un professeur plutôt exigeant je dois dire. Si tu acceptes, sâche que tu m'offres dés lors au moins deux années de ta vie. Pendant ce laps de temps je te formerais non seulement à te perfectionner dans plein de domaines, mais également à être un exorciste et pratiquer la magie. De même tu apprendras à te découvrir. Aussi nous voyagerons à travers le monde, tu rencontreras plein de gens, et tu auras accès aux informations que tu cherches. Deux années minimum, ou tu me suivras, au moindre de mes caprices, ou tu ne verras que peu ta famille et tes amis. Tu n'auras pas le droit de reculer."

Bah quoi, il fallait le prévenir avant. Ce que je viens de dire, ce sont les petites lignes au bas du contrat qu'il pourrait être impatient de signer sans les lire. Je ne veux que des volontaires, et que des personnes prévenus. Je ne suis pas un monstre... Enfin pas autant que ça... Je lui fais un clins d'œil en souriant.

-" Si tu n'as pas ta réponse maintenant, prend ton temps."

Je lui tendis une carte de visite avec mon numéro de téléphone. Pas d'adresse, je voyage trop souvent. Et je partis, pas d'au revoir, rien. Je me détournais et marchait plutôt lentement. Je voulais savoir si déjà il avait décidé, je voulais voir sa réaction. Je le plantais là, mais je n'attendais qu'une chose en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Left_bar_bleue249/200Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Left_bar_bleue229/200Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^)   Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:40

-" Tu ne pourras pas prendre ces informations sinon de force, si tu ne fais pas partis d'Orpheo. Et pour ça il y a trois moyens : soit tu es un élève au Mystery Orphanage, soit l'apprenti d'un exorciste ou bien exorciste toi même. Mais tu ne sais rien d'Orpheo, laisse moi d'abord t'en parler un peu..."

Mystery Orphanage il me semble déjà avoir entendu ce nom sortir de la bouche de Nadia, n'est ce pas une Orphelinat ou un truc dans le genre ? Et puis Orpheo, c'est exact je ne sais rien de lui. J'attendais attentivement son explication, cela pourrai peut être m'intéresser.

-" Tu es un peu vieux pour être élève au Mystery Orphanage, un peu jeune pour être exorciste. Aussi je te propose une chose : devient mon élève."

"Devient mon élève" m'a-t-il dit à l'instant ? Mais oui c'est vrai se type à dit être un exorciste et pas comme ma belle mère. Oui Nadia est une exorciste certes, mais elle n'a aucun don n'y magie. Nadia n'est qu'une simple humaine et donc elle ne m'a appris que l'art du combat, à cause de cela je suis un peu en retard car ma magie ne sait toujours pas réveiller. Peut être lui qui est comme moi, pourrai m'aider à l'éveiller, je me demandais aussi quel était son don. Puis je sorti de mes penser quand-t-il continua son explication...

-" Ne prend pas ta décision à la légère. Je suis un exorciste confirmé, et un professeur plutôt exigeant je dois dire. Si tu acceptes, sâche que tu m'offres dés lors au moins deux années de ta vie. Pendant ce laps de temps je te formerais non seulement à te perfectionner dans plein de domaines, mais également à être un exorciste et pratiquer la magie. De même tu apprendras à te découvrir. Aussi nous voyagerons à travers le monde, tu rencontreras plein de gens, et tu auras accès aux informations que tu cherches. Deux années minimum, ou tu me suivras, au moindre de mes caprices, ou tu ne verras que peu ta famille et tes amis. Tu n'auras pas le droit de reculer."de gens, et tu auras accès aux informations que tu cherches. Deux années minimum, ou tu me suivras, au moindre de mes caprices, ou tu ne verras que peu ta famille et tes amis. Tu n'auras pas le droit de reculer."

Sa avait l'air rude son truc mais surtout amusant, j'étais bien sur près à relever son défis. Puis il s'approcha de moi et me dit en me tendant sa carte téléphonique :

-" Si tu n'as pas ta réponse maintenant, prend ton temps."

Et Il partis ainsi sans faire signe d'adieu, où même dénier me regarder. Merde ce type à trop la classe, alors c'est un exorciste. Bien entendu je ne lui laisser pas le temps de me filer entre les doigts, je le rattrape et lui redonne sa carte...

-" Tenez reprenez-le et donner le à une personne qui on aurai vraiment besoin, car pour ma par j'accepte votre proposition et j'accepte de vous suivre maintenant si possible."




Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Left_bar_bleue124/100Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Left_bar_bleue101/100Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^)   Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:26

It must be the end
and all thing.
No... Not now !

J'entend ses pas claquer derrière moi. Je ferme les yeux, un immense sourire naissant joyeusement sur mes lèvres. Pour un peu je verrais la tête qu'il fait tant il me rappelle Takeji-la-crevette. Il court mais moi je ne m'arrête pas. Je ne cherche pas à le fuir, juste à continuer mon chemin. J'entend son souffle pas encore chaotique. Ce n'est que le début de sa course. Il aura le temps pour être essoufflé. Ca je le lui promet. Je ne me retourne pas une seconde. Pas une seule. Mais je ne me met pas à courir non plus. Ce n''est pas le but. Il me rattrape, me regarde avec ce genre de regard qui en dit long. Je pouvais déjà avoir sa réponse dans ses pas précipités, maintenant j'en ai la confirmation dans ses yeux qui brillent. Je m'arrête et il me tend ma carte. Du bout de deux doigts je l'attrape et la glisse à nouveau dans ma poche.

-" Tenez reprenez-le et donner le à une personne qui on aurai vraiment besoin, car pour ma par j'accepte votre proposition et j'accepte de vous suivre maintenant si possible."

Je le regarde sans rien dire. Il a l'air encore si jeune et pourtant il est tellement déterminé. Il a son sac sur l'épaule. Sortie scolaire qu'il m'a dit ? Plus maintenant. Maintenant il est avec moi. Nous règlerons les formalités plus tard. Quand nous serons arrivé chez moi par exemple. Je parle bien sûr de mon appartement à New York. Le fait de beaucoup voyager m'oblige à avoir pas mal de logements. Arrivé là-bas, j'appellerais la personne en charge de ce bonhomme ici au USA, et également sa famille. Comme ça personne ne le cherchera. Et je doute que sa famille m'empêche de lui enseigner ce que je sais. Surtout que s'il est magique, et au moins comme je le pense, entraîner un peu au combat... Oui, je l'ai vu, à sa façon de se mouvoir. Il est moins fragile que la plupart des humains innocents. Je touche son épaule et nous téléporte. Nous arrivons dans le salon du loft, donnant sur une grande baie vitrée en face de Hyde Park. La pièce est meublée design et décorée avec goût et ne présente pas de mur entre elle et la cuisine, seulement séparée par un bar.

-" Voilà, tu es chez moi. Plus moyen de reculer maintenant. Ta vie est a moi pour un moment. Nous commencerons dés demain. Aujourd'hui tu vas appeler ta famille et leur expliquer pendant que j'appèlerais ton professeur ou je ne sais qui."

Il me donna directement le numéro et je lui filais le fixe afin qu'il passe son appel. Je sortis mon portable et fis de même. La dame au bout du fil n'avait pas l'air contente. Mais elle n'avait rien à dire, na ! Et puis, la magie aidant un peu, elle cru tout ce que je dis et se laissa largement convaincre par mes paroles. C'est fou, on aurait pu le kidnapper qu'elle m'aurait cru. Ah l'innocence... Pendant qu'il parlait à je ne sais qui, je vis que le temps avait considérablement avancé : c'est à dire qu'il venait l'heure de manger. Et je commençais effectivement à avoir vraiment faim. Je regardais le frigo l'œil vide. Je n'avais pas envie de cuisiner ce soir (pas que je cuisine mal attention !). Je le regardais alors qu'il raccrochait.

-" On passera voir ta famille prochainement, pour prendre quelques affaires et aussi pour que je me présente. Chinois ce soir, ça te va ?"

Je souris. Voilà, une nouvelle vie commençait pour nous deux.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^)   Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin un peut de repos !!! {OK}
» Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]
» Salim | Jon & Nérys & ceux qui veulent
» Au nom de ceux qu'on protège
» Quãn Linhei (enfin) {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) 1540142588-1Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Xq8zl4LEnfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) 462622Bannire Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Bouton13Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) PbgChxtEnfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Exy8Nxe5_oEnfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) 8eFaMR4Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Ms3eEnfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) WbmnEnfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) 1536731829-341142368006asatestEnfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) CssnEnfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^) Bouton10bouton-partbouton-part