Enfin un peut de repos !!! {OK}

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin un peut de repos !!! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Enfin un peut de repos !!! {OK} Left_bar_bleue249/200Enfin un peut de repos !!! {OK} Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Enfin un peut de repos !!! {OK} Left_bar_bleue229/200Enfin un peut de repos !!! {OK} Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Enfin un peut de repos !!! {OK}   Enfin un peut de repos !!! {OK} EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:41

    Lien du rp : Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^)
    Lieu du rp : °New Found Magical Weapons
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Djibrïl est en sortie scolaire au Etats-Unis, c'est de la où il va faire la rencontre d'Ethan. Celui ci va proposer à Djibrïl, si il veut ou pas devenir son élève...
    Votre ressenti par rapport au RP : Bah c'était assez cool c'était mon premier RP, en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
LOCALISATION : Anywher
CITATION DU PERSONNAGE : There's a difference between alive and living

MESSAGES : 180
DATE D'INSCRIPTION : 28/11/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Enfin un peut de repos !!! {OK} Left_bar_bleue124/100Enfin un peut de repos !!! {OK} Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Enfin un peut de repos !!! {OK} Left_bar_bleue101/100Enfin un peut de repos !!! {OK} Empty_bar_bleue  (101/100)
Niveau: 9 - Mage
Ethan Fever
Ethan Fever
Admin | Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !!!
MessageSujet: Re: Enfin un peut de repos !!! {OK}   Enfin un peut de repos !!! {OK} EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:44

    Lien du rp : Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^)
    Lieu du rp : °New Found Magical Weapons
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ethan rencontre Dji qui le fait tellement penser à Take qu'il n'a qu'une idée en tête, faire de lui son mentor.
    Votre ressenti par rapport au RP : Rp sympas, j'aime jouer Ethan le professeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Enfin un peut de repos !!! {OK} Left_bar_bleue54/200Enfin un peut de repos !!! {OK} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Enfin un peut de repos !!! {OK} Left_bar_bleue58/200Enfin un peut de repos !!! {OK} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Enfin un peut de repos !!! {OK}   Enfin un peut de repos !!! {OK} EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:18

    Djibrïl :
    5 pts RP
    4 pts membre

    Coucou Dji, c'est Dieu qui te parle! Effectivement, comme tu l'avais déjà dit sur la CB, il y a des fautes, et quelques erreurs de synthaxe, mais ça n'est pas grave, j'ai comprit tout ce que tu voulais dire, c'est l'important. J'aime bien le côté "Djibrïl innocent" et le côté "je sais quand même des choses", ça montre que ton perso se méfie.

    Ethan :
    7 pts RP
    4 pts membre

    Non mais Ethan, faut pas dire ça, moi j'adore ton humour, j'ai ris comme une idiote devant mon écran, ça devait être bizarre de me voir comme ça. Bref, j'adore le sérieux de Ethan devant Djibrïl, et la proposition de devenir son élève, la formulation et l'explication, c'était trop parfait!

    Conclusion:

    Ethan Fever et son élève Djibrïl Halliwell, bravo, bravo. Vous êtez géniaux les enfants et vous allez très bien ensemble! J'espère lire d'autres RP de ce duo! Voilà, je vous aime!!

    POINTS AJOUTES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enfin un peut de repos !!! {OK}   Enfin un peut de repos !!! {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un peut de repos !!! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^)
» Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK}
» Quãn Linhei (enfin) {OK}
» Quand la fraîcheur est enfin là. [Miyaki <3]
» Fin du RP : Est-ce qu'on peut se détendre ? {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Enfin un peut de repos !!! {OK} 1540142588-1Enfin un peut de repos !!! {OK} Xq8zl4LEnfin un peut de repos !!! {OK} 462622Bannire Enfin un peut de repos !!! {OK} Bouton13Enfin un peut de repos !!! {OK} PbgChxtEnfin un peut de repos !!! {OK} Exy8Nxe5_oEnfin un peut de repos !!! {OK} 8eFaMR4Enfin un peut de repos !!! {OK} Ms3eEnfin un peut de repos !!! {OK} WbmnEnfin un peut de repos !!! {OK} 1536731829-341142368006asatestEnfin un peut de repos !!! {OK} CssnEnfin un peut de repos !!! {OK} Bouton10bouton-partbouton-part