La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini] {OK}

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini] {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini] {OK}   La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:02

Welcome to Mystery...

Ruka
Kurosai
Citation-Citation



      La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} 293936x37fps
      feat Nana Kitade
        Âge : 17 ans
        Date & Lieu de naissance : née un jour de pluie, un 12 février, à Osaka, au Japon
        Race : Sorcière
        Statut : Célibataire
        Groupe : Orphelin de Mystery Orphelage
        Don premier : Télépathe avec les Esprits
        Pouvoir premier : élémentariste ( feu )
        ( Cours facultatif suivis : Théatre; Musique; Magie)
        ( Matière(s) enseignée : pour les professeur)
        ( métier : pour les humains innocents)





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● 15 lignes minimum de votre histoire sont demandées.

    Cette histoire et la dernière histoire que je n’ai jamais racontée, cette histoire raconte comment je suis morte...
    Bienvenue sur la planète terre, c'est la que je suis née. Je suis née de l'union d'une sorcière avec un sorcier, deux personnes insignifiantes. Ma mère nous aimaient, moi, mes frères et mon père.
    Je n'étais pas normal, je le savais, mais j'étais trop jeune pour que ces sorciers fasse de moi l'une des leurs.

    Je suis née dans la grande ville de Osaka, au Japon. Bien sur, je vous vois déjà avec vos grands yeux ronds et vos têtes un peu débiles vous imaginer un monastère, mon père portant un habit traditionnel, ma mère faisant le thé et eux-deux fêtant la naissance de leur unique enfant. Je vous arrête tout de suite, il n'en est absolument rien. Je suis née comme vous le fûsses sûrement c'est à dire dans une maternité. Nous habitions dans une ville urbaine, puisque la pollution régnait. Mon père portait des vêtements on ne peut plus normaux, ma mère ne servait pas le thé. Et surtout, ce qui est peut-être le pire, je n'étais pas leur unique enfant, j'étais la seule fille. J'avais déjà une ribanbelle de frères. Une petite tribu que de diablotins. Vous voulez des noms ? Très bien mais ça sera du matraquage. Vous êtes masochistes ? Alors prenez sur vous de lire tous ces noms. Mes parents se nommaient Tengo et Michiko. Ils ont eu trois enfants, dont voici les noms dans l'ordre de naissance : Ichiru, moi et Kei. Sacré famille, hein ? Je vous avez prévenu, vous ne pourrais pas dire le contraire.
    Dans la famille, j'étais le mouton noir. Ils étaient tous blonds aux yeux bleus là où j'étais brune-rousse aux yeux verts fonçais. Donc déjà, ça commençait mal. J'ai ensuite montrer une préférence pour les matières littéraires. Aïe caramba, mauvaise pioche. Dans la famille, on était tous des scientifiques. Ma mère et mon père ne me portaient pas vraiment d'attention, selon moi. J'étais presque invisible, avec cet envie de crier à tout le monde "EH OH, je suis là, moi !" Mais je suis sure que même danser sur la table n'aurait pas suffit. Enfin, si, ça aurait suffit à me faire punir mais ça n'aurai pas attirer l'attention. Alors je renonçait à attirer l'attention. Si j'avais su que c'était l'attention qui allait me rattraper, tient !

    Deux valent mieux qu'une : celui qui a écrit cela ne connaissait pas mes frères. Samuel Butler (Tu parles, toi au moins t'en avais pas deux, de diables !)

    Qu'est-ce qui a déclencher ça ? Je n'en sais rien. C'est peut-être le fait que je ne parlait pas beaucoup à la maison... En attendant, mes frères se sont rebellaient. Contre quoi se rebellaient-ils ? Oh, en fait, beaucoup de choses à vrai dire. Nous autre japonais sommes très excessifs, quand on veux, et mes frères n'y échappaient pas. Je n'avais encore que 10 ans quand ils réagirent à ma présence.. Ce sont eux qui se sont liguées contre mes parents, enfin... je crois. Quand ils sont à deux, et ils le sont souvent, ils peuvent être méchants.
    Mon grand frère était insupportable, mais a vrai dire, je l’appréciait, ce n'était pas un modèle certes, mais sa compagnie était indispensable pour moi. Il jouait le petit fils modèle et sage comme une image. Tu parles ! Une fois que tu l'as vu en liberté, tu ne vois en lui que son côté démon. Un démon a la fois gentil, espiègle et attachant. Terriblement attachant.
    D'ailleurs, c'est a cause de lui que mes parents sont morts. Enfin, c'est ce que je croyais.. Avant, il y a longtemps. Maintenant, j'en suis tout a fait consciente : Ce n'est pas de sa faute. Non... C'était a cause de ce camion... C'est entièrement de sa faute. Non ?
    Dès lors, ma vie se passa dans une sorte de torpeur jusqu'à ce que moi, et mon frère, fussent emmener dans l'orphelinat de Mystery Orphelage. C'est la que je vis maintenant. J'ai une sorte de famille. Mon frère, Ichi', vient souvent nous rendre visite. J'espère qu'un jour, je pourrais partir d'ici, est commencer une vraie vie. En compagnie de Ichi' et de Kei... Qui sait ?





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● 10 lignes minimum de votre psyche sont demandées.

    J’ai trop souvent jugé le caractère des humains. Une de mes plus grande remarque était de voir que chacun d’eux n’était aucunement pareille l’un à l’autre et aussi j’ai trop souvent fait des comparaisons sur chacun d’eux et envers nous. Si les humains pourrai me voir et en jugé de mon caractère, ils pourraient facilement avoir soit des préjuger ou encore simplement l’ignorer. On me voie comme étant une personne protectrice, bienveillante, indépendante, rusée, généreuse et combative. Tous ses petits mots se rapportent très bien à moi pour la fille que je suis. Les professeurs comme étant la déesse de la sagesse. Je peux en déduire qu’ils sont raison sur ce sujet. Mais si on peut expliquer avec des simples mots, on peut aussi expliquer avec des phrases. On dit que je suis une personne qui est protectrice. Oui, je suis protectrice. En tout temps, je protège tout les gens que j’aime et surtout mon petit frère. Pour moi, il n’y a pas plus important que mes amis et aussi ma famille. Je suis bienveillante et on peut tout autant entrer cette qualité pour une bonne protection. Veiller sur quelqu’un est tout comme protégé quelqu’un. Ne jamais laissé de côté cette personne qui à besoin d’avoir quelqu’un tout près d’elle. Veiller sur ses biens, sur ce qu’elle fait et aussi sur ce qu’elle dit. Je suis une personne qui est indépendante et parfois, cela ne plait pas à tout le monde. Il faut bien avoir des défauts dans la vie vous savez et même une personne comme moi ne peut pas être parfaite. Moi, je ne me considère pas comme une personne étant parfaite, car si non je n’aurai pas de défauts. Ne jamais sous-estimé ma ruse. N’oublier pas, je suis rusé. Je connais tout vos petit truc pour essayer de me prendre par surprise, mais ne vous faites pas prendre au piège avec moi, car vous allez être très surpris de me voir venir aussi vite que vous le croyez. On dit que je suis une personne qui est généreuse et oui j’aime être quelqu’un qui puisse donner quelque chose de bien. Parfois, je donne quelque chose de mal simplement pour me défendre et aussi pour donner l’amour que j’ai en moi pour rendre ses gens heureux. Je donne déjà tout ça à mes amis et aussi je fais de mon mieux pour tout les protégés et de leur donner tout ce que j’ai pour qu’il puisse s’avoir que je suis près d’eux. Pour terminer, je suis une fille qui est responsable. La vie n'est pas un jeu.


    ● ● 5 lignes minimum de votre physique sont demandées.Il faut dire que je suis plutôt pas mal. J'ai hérité en grande partie du physique de ma mère. Je suis une fille plutôt jolie, on me le dit souvent je le sais et je m’en sert. De taille moyenne (1m68), je suis fine et je possède des formes agréables.
    Pour se qui est de son visage, mes trait sont doux et mon teint très pâle. Mes lèvres, naturellement colorées, ne sont pas vraiment fines, sans être vulgaires pour autant. Le plus impressionnant chez moi, se sont mes cheveux. Épais et d’une intense couleur brun-roux, ils me descendent en cascade jusqu’au milieu du dos. Cette importante crinière flamboyante fait ressortir le vert de mes yeux. Un vert qui n’est pas sans rappeler la couleur d’une forêt de sapins..


MORE?


Kumy

    Âge : 15 ans
    Poste Vacants ? : [X]oui []non
    Comment avez-vous connu le forum? : google est mon ami depuis que je sais marché ~
    Fréquence de venue :5 /7
    Codes : dérivée Baudelaire est mort hier roue


Dernière édition par Ruka Kurosai le Dim 9 Oct 2011 - 17:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Left_bar_bleue324/300La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Left_bar_bleue402/300La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini] {OK}   La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:09

Ooooh une (un?) nouvelle *-*. Bienvenuuuuuuue =D *tend révérencieusement le pot de Nutella sacré*. Bon courage pour ta fiche, et si tu as une question n'hésite pas à t'adresser à un peu tout le monde ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Left_bar_bleue84/200La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Left_bar_bleue30/200La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini] {OK}   La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:10

Mais euh Taki je croyais que j'étais preum's !

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ^^

*c'est la fête*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Left_bar_bleue324/300La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Left_bar_bleue402/300La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini] {OK}   La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:10

J'allais dire que tu battras pas un téléporteur à la course, mais avec Jon' ça le fait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Left_bar_bleue84/200La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Left_bar_bleue30/200La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini] {OK}   La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:13

Mais euuuuh (j'envoie mon message et il me met : nouveau message... RRRRrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini] {OK}   La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:13

Merci beaucoup =D
Pour info, une nouvelle Razz
* prend le pot de nutella car elle aime le nutella Very Happy *
je n'y manquerais pas Professeur, si j'ai un petit problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Left_bar_bleue84/200La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Left_bar_bleue30/200La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini] {OK}   La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:18

Mouahaha moi je dis vive les profs.
Et effectivement, si tu as une question n'hésite pas.

Ruka étant le PV d'Ichiru, je pense que si tu as des questions plus sur ton personnages, c'est évidement elle qui aura le plus de réponse...
Sinon, pour celui ou celle qui va prendre la fiche (peut être moi héhé) comme c'est le PV d'Ichi, il faudra demandé confirmation pour l'histoire et tout à l'intéressée ^^)

Amuse toi bien et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
LOCALISATION : Derrière toi
CITATION DU PERSONNAGE : J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !

MESSAGES : 781
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Left_bar_bleue51/100La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Empty_bar_bleue  (51/100)
Point Membre:
La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Left_bar_bleue48/100La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Empty_bar_bleue  (48/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Evan Adams
Evan Adams
Sorcier Noir ~ Membre de Rosenrot
MessageSujet: Re: La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini] {OK}   La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:09

Bienvenuuuuuto ! Amuse-toi bien, et bonne chance pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Left_bar_bleue339/300La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Left_bar_bleue383/300La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini] {OK}   La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:42

Bonjour et bienvenue =D J'ai déjà lu ta fiche *japonaiiiiis*.
Alors on va commencer par le début :

-Dans les cours suivis, tu ne peux pas prendre, sauf erreur de ma part, l'option métamorphose, car ton personnage ne possède pas ce pouvoir. (Si tu souhaites changer, il faudra t'adresser à Ichiru, mais je crois que les métamorphes sont encore en surnombre). Bref.

-Dans l'histoire du PV, on lit que Ruka est très proche d'Ichiru, or, tu n'as pas l'air de le mentionner dans ton histoire -voir même carrément réfuter le fait qu'elle soit proche de son grand-frère-. Il faudrait donc renforcer dans ton histoire les liens familiaux =).

-Ensuite, je pense que tu t'es trompée sur les noms. Le deuxième frère s'appelle Kei et non pas Ren -Ren c'est moi mouahahaha, même si je conçois tout à fait que ce nom soit pris pour plusieurs personnes-

-Enfin, mais bon ça, c'est pas très grave, tu as rajouté des éléments du caractère pas présent chez la jeune fille. Mais bon, comme tu souhaites la jouer, aucun problème à mon avis si l'ensemble du caractère est respecté. J'attends l'avis du créateur du PV et tu seras validé lorsque tout sera mis au clair =D

*Au passage, je ne prends pas la fiche en charge, parce que ça risque de prendre longtemps pour valider, étant donné le peu de temps dont je dispose chaque semaine xD. Je laisse donc la fiche libre, mais je mâche le travail =D*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini] {OK}   La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:10

Merci beaucoup =D

Pour le premier point, j'ai changé la métamorphose ^^

Dans l'histoire, je crois avoir modifié et désolé pour le prénom >< je me suis trompé Razz


Merci beaucoup pour cette aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Left_bar_bleue108/300La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Left_bar_bleue78/300La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini] {OK}   La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:32

Bienvenuuuuuuuue =D
*fais un câlin de bienvenue* (la petite soeur d'Ichu <3)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Left_bar_bleue324/300La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Left_bar_bleue402/300La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini] {OK}   La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:35

Effectivement, avant toute validation il va falloir attendre qu'Ichiru passe dans le coin. Je lui ferai signe dès que je la verrai =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini] {OK}   La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:38

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondateur | Les copains d'abord
EMPLOIS/LOISIRS : Néant et autres
LOCALISATION : Dans les méandres du grand Néant 8)
CITATION DU PERSONNAGE : On me pense. Je est un autre.

MESSAGES : 3276
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Left_bar_bleue135/300La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Empty_bar_bleue  (135/300)
Point Membre:
La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Left_bar_bleue256/300La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Empty_bar_bleue  (256/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ange H. Rejes
Ange H. Rejes
Admin Fondateur | Les copains d'abord
MessageSujet: Re: La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini] {OK}   La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:30

Bienvenue mademoiselle =D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini] {OK}   La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:37

Oh merci =DD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini] {OK}   La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:55

Bienvenue miss ! C'est Ichu, avec mon DC x)

Contente que ce PV soit enfin pris j'attendais avec impatience ! Désolée pour le retard je suis tooouujours a la ramasse x)

Ton histoire me plait, personnellement, je ne vois rien de special a modifier !
Donc voilà, d'après ce que j'ai compris c'est Taki qui a ta fiche non ? Enfin peu importe, je suis Ok pour la validation ! *caliiiin*

Il nous faudra un RP Ichu / Ruka ! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Left_bar_bleue324/300La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Left_bar_bleue402/300La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini] {OK}   La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:15

Nan nan, moi je suis juste celle qui s'est réveillée pour t'envoyer un sms xD. Normalement c'est Ren, qui l'a prise en charge officieusement. Mais Ren étant en internat, et ayant donné sa prévalidation sous réserve de ton avis Ichu, je pense que tout est donc en ordre. Ruka, tu es donc VALIDE =D. Un admin passera mettre ton rang et ta couleur, mais en attendant tu peux aller fureter dans les demandes de rp et te trouver des camarades de jeu =).

Et, petite note qui ne mange pas de pain: si en ce moment ça répond vraiment lentement, c'est parce que la plupart des actifs sont dans des années chargées avec examens au bout. Mais ça bouge toujours aux vacances -et souvent aux week-end-, faut pas s'en faire, on ne déserte donc pas le forum =)

EDIT: bon en fait je viens de voir qu'on m'a pas retiré le panneau d'admin xD (Luka ou Angouille, si vous passez dans le coin, retirez moi les droits au passage =)). Du coup ton rang et ta couleurs sont ajoutés. Si tu veux un rang personnalisé, il y a un topic pour ça dans la partie demande je crois bien. Je clos =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini] {OK}   La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini] {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alma ~ Mon rêve, c'est de rêver que je ne rêve plus de rien... [FINI] {OK}
» « Sur le fond de mes nuits Dieu de son doigt savant Dessine un cauchemar multiforme et sans trêve. » [Myaw]
» Tant qu'on rêve encore..
» Rêve, mais pense à te réveiller
» J'ai toujours rêvé d'être une palourde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} 1540142588-1La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Xq8zl4LLa vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} 462622Bannire La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Bouton13La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} PbgChxtLa vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Exy8Nxe5_oLa vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} 8eFaMR4La vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Ms3eLa vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} WbmnLa vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} 1536731829-341142368006asatestLa vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} CssnLa vie est un rêve ~ Ou un cauchemar ~ [fini]  {OK} Bouton10bouton-partbouton-part