Luka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka]

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Luka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Luka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka]   Luka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka] EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:37

On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est
toujours d'accord ! Fâchés pour un jour… frère et sœur pour toujours !

      Natasha accoucherait dans environ un mois, fin décembre selon le docteur de famille. C'était un sorcier noir qui avait une formation de docteur et qui suivait la famille Cross depuis plusieurs générations. C'était lui qui l'avait vu naître, c'était un homme de confiance. Même si la confiance n'existait plus chez les sorciers noirs depuis des siècles. La sorcière noire avait caché sa grossesse à Luka même si les autres membres de la famille avaient très vite compris. Pourtant, aucun d'eux n'avait dit la nouvelle à la fille de Natasha, car celle-ci y avait veillé. Même au sein de sa propre famille, elle ne faisait confiance à personne.

      Gaël n'avait rien dit, après tout elle était cheffe de Croix. C'était son père qui dirigeait autrefois son organisation. Et comme elle était l'unique survivante de la lignée de son père, personne ne pouvait rien dire. Natasha se demandait comment Luka supportait ses cousins et cousines même si elle savait qu'aucun d'eux ne faisaient attention à elle. C'était la « bâtarde » de la famille et donc, tout le monde l'évitait. D'un côté la sorcière noire n'avait jamais demandé à Luka comment tout cela se passait, peut-être que cela ne l'intéressait pas à dire vrai...

      Natasha faisait en sorte que sa fille soit la plus forte, et qu'ainsi personne n'ose l'embêter, ce qui était bien heureusement le cas, tout le monde lui foutait la paix. Les esclaves étaient à sa solde et lui disaient chacun des mouvements des autres Cross ici. Par ailleurs, les murs portaient des runes invisibles capables de murmurer des informations à Natasha, c'était cela vivre chez les Cross ! La future mère était dans sa chambre, ayant mis une robe blanche et cette fois-ci son ventre de huit mois se voyait. Nathaniel lui manquait, surtout ses conneries et elle se demanda un instant quand elle le reverrait. Natasha avait demandé à sa fille de venir pour six heures du soir dans sa chambre. Un coup à la porte lui fit lever le regard.

      « Entre Luka. »

      Elle sut que c'était elle, grâce à la magie noire. Malheureusement avec la grossesse, ses pouvoirs diminuaient de plus en plus pour le pied du bébé. Elle devenait faible, un état qu'elle détestait. Sa fille avait bien grandit ses derniers mois et elle put à loisir la détailler. Elle hocha la tête avec satisfaction. La rousse aux cheveux de feu alla s'assoir sur le lit, massant son ventre rond. Maintenant elle avait levé la rune qui masquait la vérité, laissant le loisir à sa fille de voir la vérité qu'elle lui avait caché. Peut-être même lui dirait-elle que cet enfant était de son oncle, Nathaniel...

      « Assieds-toi Luka. Tu en auras besoin. »

      C'était cruelle dit ainsi mais la pure et simple vérité. Sa voix avait été dure et froide. La sorcière noire était toujours ainsi, montrant très peu ses sentiments forts qu'elle éprouvait envers sa fille. Natasha ne bougea toujours pas, détaillant Luka Era Grey, s'attendant à une quelconque réaction. Luka en aurait-elle seulement une ? Sa fille avait tellement changé aux contacts des autres Cross. Pourtant elle ressemblait tant à son très cher Arthur. Elle sentit le fantôme s'agiter en elle, heureux de voir sa fille, lui aussi la trouvait très belle. Le mélange du sang Grey et Cross donnait des enfants sublimes. Espérons que le fils qu'elle attendait serait tout autant réussit !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Luka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka] Left_bar_bleue54/300Luka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka] Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Luka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka] Left_bar_bleue43/300Luka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka] Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Luka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka]   Luka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka] EmptySam 12 Nov 2011 - 16:23

Ayez le courage de suivre votre cœur
et votre intuition. L'un et l'autre savent
ce que vous voulez réellement devenir.
Le reste est secondaire.


-" Tu es faible, mais tu progresses."

Gaël ne me laissa pas le temps de me relever. Il me prit par le bras et m'envoya voler avec violence contre le mur. Je tombais à terre, les muscles douloureux et le corps meurtris. La respiration coupée, je n'arrivais pas à me remettre debout. Cependant il fallait noter quelque chose, mon oncle, ou grand oncle si vous préférez, m'a fait un compliment. Je vous assure que c'en était un, regardez mieux. La séance d'entraînement avait débuté à trois, avec Dylan, le fils de Dorian. Mais il était partis car son père lui avait demandé de l'accompagner je ne sais où. Dorian me hait, Dylan, je ne sais pas. Quant à Gaël... Il est étrange. Il me donne parfois l'impression d'être amicale pour ensuite se montrer arrogant et méprisant. Je sais qu'il me tuerait sans une larme, mais il arrive que je ressente un soupçon de lien familial entre lui et moi grâce à mon empathie. Attention, rien n'est moins sûr.

-" C'est terminé pour aujourd'hui."

Ton sans appel, pas le temps d'essayer de se racheter en prouvant un peu plus ma valeur. C'est terminé. Gaël par sans m'accorder un regard, sans un mot de plus. Il faut leur reconnaître ça aux sorciers noirs tout de même c'est que y'en a qu'ont franchement la classe. Je m'accroupis et m'adosse douloureusement contre le mur. Il m'a mise en miettes. Je me laisse aller quelques instants. J'avais encore un moment avant d'aller rejoindre maman, qui, pour une raison inconnue avait décidé de me convoquer à 18h tapantes. La vie ici était bien dur, et beaucoup plus solitaire que ce que j'avais pu penser. Maman était occupée depuis qu'elle avait repris Croix et je savais pertinemment que venir l'embêter à un moment non propice relevait maintenant plus du suicide que de la simple colère. Il fallait à présent la prendre encore plus avec des pincettes. Elle avait les émotions qui partaient et venaient comme bon gré leur semblaient.

Je me levais en soupirant. Pas à dire, je ne recevais pas de cadeaux ici et si maman n'était pas là, je serais partis. Ce qui veut clairement dire que je ne suis peut être pas faite pour être sorcière noire bien qu'elle l'espère de tout son coeur. J'aurais aimé. Mais les Cross ne m'acceptent pas vraiment. Et les sorciers noirs non plus. Je m'entraîne un peu toute seul, révisant avec nostalgie des mouvements que j'avais appris au vovinam viêt võ dao, avec Jonathan, avec Ange. Plus les minutes passent et plus mes mouvements se font souples, je les affines, les magnifient, et les exécutes avec toujours plus de force. C'est en sueur que je rejoins ma chambre pour prendre une douche. Je ne vais tout de même pas me présenter comme ça devant maman. L'eau coule rapidement sur ma peau et je me laisse emporter dans les méandres de mes pensées. L'eau se coupe, les pensées se structurent doucement. Il faut que j'y aille, sinon je vais être en retard, et il est hors de question que je sois en retard. Je m'habille rapidement et cours jusqu'au bureau de maman. Elle me dit d'entrer et je lui souris tendrement.

-" Assieds-toi Luka. Tu en auras besoin."

J'ai à peine entendu sa phrase. La seule chose qui me passe par la tête c'est : gros ventre ? Je regarde maman étonnée et m'assois sans rien dire. Un gros ventre ? Elle a grossi ? Pas en si peu de temps. Mais hier... Hier elle était toute fine. Enceinte ? Faut un moment pour passer d'un petit ventre à un gros. Je n'y comprend rien. Comment peut-elle... ?

-" Maman, tu... tu es enceinte ?"

Je crois que le ton de ma voix laissait clairement entendre que j'étais totalement sous le choc. Déjà parce que cela signifiait plusieurs choses : Hello, bébé dans pas longtemps, vu la taille du ventre, et Hello monsieur qui a fait ça. Je fronçais les sourcils. C'était à n'y rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Luka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la gloire de mon frère [PV Bro ♥]
» Fin du RP : A La Gloire De Mon Frère {OK}
» Avoir de la bouteille
» Très cher frère... | Sebastian & Dorian
» "Pour qu'il y ait la paix, il faut avoir fait la guerre."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Luka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka] 1540142588-1Luka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka] Xq8zl4LLuka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka] 462622Bannire Luka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka] Bouton13Luka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka] PbgChxtLuka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka] Exy8Nxe5_oLuka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka] 8eFaMR4Luka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka] Ms3eLuka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka] WbmnLuka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka] 1536731829-341142368006asatestLuka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka] CssnLuka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka] Bouton10bouton-partbouton-part