Avoir de la bouteille

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avoir de la bouteille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Exorciste d'Orpheo
MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Avoir de la bouteille Left_bar_bleue63/100Avoir de la bouteille Empty_bar_bleue  (63/100)
Point Membre:
Avoir de la bouteille Left_bar_bleue61/100Avoir de la bouteille Empty_bar_bleue  (61/100)
Niveau: 9 - Mage
Sylvester A. Aonghus
Sylvester A. Aonghus
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Avoir de la bouteille   Avoir de la bouteille EmptyDim 11 Juil 2021 - 22:43

Debout devant le rayon des bouteilles de vin, Sylvester tenait deux bouteilles aux étiquettes bien trop dorées collées dessus. De la piquette, certes, mais de la piquette avec un joli packaging. Il hésita trente secondes de plus avant de prendre la moins chère des deux. Il savait bien que, dans tous les cas, Kurt ne serait pas dupe, mais c'était sa manière à lui de lui dire augmente moi. Ca n'avait jamais fonctionné jusqu'alors, parce que Kurt n'osait rien dire devant Edwin, mais ça faisait toujours beaucoup marrer Sylvester quand il les convainquait - forçait - à ouvrir la bouteille qu'il avait apportée et qu'il voyait la grimace sur le visage de son supérieur. Et puis après tout, ça lui apprendrait aussi à l'envoyer au coupe gorge sur une mission pour attraper Bleuann Soul. Il ne lui avait toujours pas pardonné ça.

Il posa la bouteille sur le tapis roulant de la caisse et sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Le temps que la grand-mère devant lui paie ses achats, il sortit l'appareil de sa poche pour y jeter un regard absent. C'était un sms de Danaë, la femme qu'il voyait ces derniers temps - et avec qui, étonnamment, ça durait un peu - et qu'il avait invitée au repas du soir même.

Urgence à l'IBMM, Alec a besoin de moi, je vais pas pouvoir venir !

Sylvester maudit le guérisseur. Pour une fois que ça crochait bien dans une de ses relations, il fallait qu'elle travaille pour son pote qui ne connaissait pas le principe de la vie privée. Si Danaë passait autant de temps qu'Alec à l'IBMM, Sylvester avait meilleur temps de sortir et de se faire shooter par une voiture s'il avait envie de la voir un peu. Enfin, pour ça il devrait déjà se rendre à Strasbourg, parce que toute l'opération se révélerait totalement inutile s'il débarquait à l'IBMM de Londres.
Tant pis. Pas certain que ça durerait de toute façon, l'exorciste avait toujours la mauvaise habitude de comparer ses conquêtes à Lily - c'était immature et inutile, mais malgré les années il ne pouvait s'en empêcher même s'il ne l'aurait avoué pour rien au monde - et, évidemment, aucune de lui arrivait à la cheville.
Il régla la mauvaise, mais jolie bouteille au vendeur et marcha jusqu'au métro le plus proche. Il avait beau avoir conservé son léger accent australien, il était désormais plus londonnien que la plupart des londonniens et il ne mit pas longtemps à trouver son chemin pour se rendre chez Kurt et Edwin.
Arrivé devant la porte, il toqua - il n'aimait pas sonner, mais il n'y avait pas de raison particulière à cela - et attendit que la porte s'ouvre pour tendre sa bouteille.

- Salut vieille branche. Je viens seul, Danaë est retenue par Alec, mais j'ai apporté une bonne bouteille pour compenser son absence.

Il avait accentué l'adjectif avec un sourire déjà mesquin. C'était les mêmes blagues, les mêmes jeux, mais n'était-ce pas aussi ainsi que se reconnaissait une véritable amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Avoir de la bouteille Left_bar_bleue31/100Avoir de la bouteille Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
Avoir de la bouteille Left_bar_bleue55/100Avoir de la bouteille Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Re: Avoir de la bouteille   Avoir de la bouteille EmptyLun 12 Juil 2021 - 18:12



Avoir de la bouteille
Sylvester & Kurt

« I'm a potatoe...»
Le regard penaud, Kurt laissa Edwin partir avec le secouriste d'urgence. Il avait envie d'en rire et d'en pleurer un peu, parce que c'était bien ridicule tout de même que cette histoire. Cependant, Edwin n'avait pas l'air de trouver la situation, cocasse si ce n'était, à minima amusante. Le visage ensanglanté et la poche de glace sur le front, il lança un dernier regard pitoyable à Kurt qui referma la porte, bien embêté. Au moins, lui avait eu le temps de se rhabiller quand Edwin partait torse nu dans l'ambulance. Ce n'était pas sa faute à lui, si la table basse du salon avait eut l'audace de s'indigner d'avance de leurs ébats dû au fait qu'un invité et son plus un étaient attendus dans la soirée pour l'apéritif et le dîner et qu'ils allaient certainement utiliser l'espace considéré pour y déguster quelques amuses bouches. Kurt avait tenté de l'indigner plus encore, habitué à voler le don de son partenaire lors de situations parfois embarrassantes. La galipette en elle-même n'avait pas très bien fonctionné et le résultat n'était pas très plaisant : Edwin envoyé à l'hôpital pour se faire retirer tous les bouts de verre et s'assurer de n'avoir pas de commotion cérébrale et la table basse devenue silencieuse.

La porte se referma sur le visage déconfit de Kurt qui, aussitôt, éclata de rire. Ce n'était pas bien méchant de sa part, car il savait qu'Edwin n'avait rien de grave. Il savait de plus qu'il le payerait très cher plus tard et qu'il méritait donc de s'en amuser quelque peu. Il se souvint soudainement de son risotto sur le feu et couru dans la cuisine sauver le plat de riz en y ajoutant la suite du bouillon. La texture du plat s'annonçait merveilleuse et il entendait déjà Sylvester râler à propos de son régime de vie draconien et tout de même défoncer son assiette. De plus, Kurt avait tout préparé de A à Z avec que des bons produits et des asperges, rendant le risotto parfaitement onctueux pour n'avoir pas à rajouter tous le parmesan qui pèserait sur la conscience healthy de son ami. L'homme le taquinait beaucoup à propos de cette rigueur incroyable : il n'avait jamais lui-même eu l'envie de s'infliger une telle austérité. Et puis pour quoi ? Il faisait du sport, il mangeait de tout et était en parfaite condition physique. Edwin pouvait le confirmer.

Quand il entendit le tambourin à la porte, il coupa le feu, satisfait, et se dépêcha d'accueillir son ami.

- Salut vieille branche. Je viens seul, Danaë est retenue par Alec, mais j'ai apporté une bonne bouteille pour compenser son absence.

Kurt zyeuta l'étiquette flashy de la dite bouteille présentée par Sylvester et haussa les sourcils. Il resta tout de même silencieux, avec toute la politesse dont il était capable et le fit entrer. Il posa la magnifique bouteille sur le bar, puisque la table basse n'était plus disponible.

- Tu excuseras Edwin, il a eu un... petit incident avec notre table basse. Ils ne seront pas présent tous les deux ce soir.

Il eut envie d'exploser de rire à nouveau, revoyant la tête d'Edwin et il eut de la peine à se contenir.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Avoir de la bouteille Left_bar_bleue63/100Avoir de la bouteille Empty_bar_bleue  (63/100)
Point Membre:
Avoir de la bouteille Left_bar_bleue61/100Avoir de la bouteille Empty_bar_bleue  (61/100)
Niveau: 9 - Mage
Sylvester A. Aonghus
Sylvester A. Aonghus
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Avoir de la bouteille   Avoir de la bouteille EmptyLun 12 Juil 2021 - 22:29

La tête de Kurt lorsqu'il se força à prendre la bouteille pour la poser sur le bar valait tout l'or du monde. Ce sourire poli mais déjà dégoûté par l'odeur un peu trop vinaigrée de cette piquette. Derrière lui flottait une douce odeur de nourriture et Sylvester songea que c'était sans doute un repas tout sauf équilibré - et vas-y que je te verse la bonne petit crème qui fait du bien - et qu'il avait bien fait de ne pas craquer sur la pizza du self le jour même. Arrivait-il à l'autre vieille branche de songer au corps des agents d'Orpheo ou préparait-il des plats trop lourds et mauvais pour la santé à absolument toute l'agence de Londres ? S'il continuait ainsi, il ne faudrait pas s'étonner que Coco de Berlin leur roule dessus un après-midi alors que tous les bureaux seraient en pleine digestion.
Enfin. Le sorcier avait beau se plaindre, il savait que les petits plats concoctés par son ami étaient toujours délicieux et qu'il n'en laisserait pas une miette - il espérait même secrètement que, pour le dessert, il aurait fait son fameux moelleux au chocolat. Evidemment, il se plaindrait quand même pour la forme et, évidemment, Kurt le taquinerait sur son hygiène de vie si drastique.

- Tu excuseras Edwin, il a eu un... petit incident avec notre table basse. Ils ne seront pas présent tous les deux ce soir.

Sylvester jeta un oeil par dessus Kurt pour remarquer la place vide à l'endroit du salon où trônait habituellement une table en verre. Ce que les deux autres avaient pu faire pour briser une telle table, il n'était pas bien sûr de le savoir. Même plutôt l'inverse. Il bénit l'univers de ne pas avoir les mêmes pouvoirs qu'Edwin car il n'avait aucune envie que le canapé lui raconte toute cette histoire.

- Je préfère ne pas poser de question.

Ils ne seraient donc que tous les deux. Comme au bon vieux temps alors qu'ils étaient encore jeune et fringant - ils étaient toujours jeune et fringant d'ailleurs, juste avec quelques années de plus - à aller boire des verres en terrasse. À cette époque déjà, Kurt avait ce petit air un peu plus distingué - les mauvaises langues, dont faisait partie Sylvester, auraient pu dire un peu snob - que le reste du groupe. Un peu plus âgé également, même si dans la tête il avait la même maturité que tous les autres.

Sylvester accrocha sa veste au porte-manteau avant de se diriger vers le salon où les morceaux de verre de la table jonchait encore le sol. Edwin ne s'était pas loupé, le meuble avait éclaté en mille morceaux, probablement en trouant sa peau. Si au moins Danaë avait été là, au moins elle aurait pu utiliser son pouvoir de guérison. Mais Alec était décidé à gâcher son histoire d'amour et la vie d'Edwin.

- Passe moi un balai, je vais m'occuper de ça pendant que tu gères le plat probablement beaucoup trop lourd que tu m'as préparé. À croire que tu as été élevé par la sorcière dans Hansel et Gretel

La vieille sorcière à la maison faite en bonbons. Ca lui correspondait plutôt bien, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Avoir de la bouteille Left_bar_bleue31/100Avoir de la bouteille Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
Avoir de la bouteille Left_bar_bleue55/100Avoir de la bouteille Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Re: Avoir de la bouteille   Avoir de la bouteille EmptyMar 13 Juil 2021 - 18:23



Avoir de la bouteille
Sylvester & Kurt

« I'm a potatoe...»
Kurt manqua de faire tomber la bouteille. Comme on pouvait mentir par omission, des bouteilles pouvaient tomber sur le sol. Perte et fracas. Il se résolut à n'en rien faire et la laissa trôner sur le bar tout en se demandant pourquoi Sylvester s'obstinait à acheter cela. Il dépensait de l'argent pour rien : Victoire avait trop bien modelé Kurt pour que celui-ci n'ait pas une cave à vin et un bar d'exception. Peu de bouteilles, des bouteilles chères, mais il n'était pas radin et les auraient bien volontiers ouvertes, plutôt que de sacrifier de nouveau son palais. Peut-être jouait-il les connaisseurs, mais il en riait beaucoup. Il savait s'octroyer des moments de réalité sur terre, une bière chaude à la main sur une terrasse enfumée. Il ne gardait de ce snobisme que les bons côtés : boire peu, finalement, mais bien.

- Je préfère ne pas poser de question.

Kurt éclata de rire. Sylvester avait dit cela comme un enfant se serrait bouché les oreilles. Nan nan nan j'veux pas entendre lalalalalala !

- Passe moi un balai, je vais m'occuper de ça pendant que tu gères le plat probablement beaucoup trop lourd que tu m'as préparé. À croire que tu as été élevé par la sorcière dans Hansel et Gretel.

Kurt soupira et montra le placard à balais où se reposait Alfred, Georges et Stuart, les trois balais que le couple possédait. Ce n'était pas tant qu'ils aient tenu à les nommer mais il n'aurait pas fallu les vexer, sinon la poussière se mettait miraculeusement à les fuir et c'était la même chose pour Aline, la pelle et Roger la brosse. D'ailleurs, ces deux là étaient très bien ensembles, même caractère de chien. Il laissa son ami gérer la situation, le don d'Edwin lui collant toujours à la peau. L'habitude ou non, il pouvait parfois le garder plusieurs heures. C'était moins le cas des trucs utiles, comme la téléportation ou la télékinésie, mais parler aux objets, ou plutôt que les objets sautent sur l'occasion pour lui raconter leurs vies trépidantes d'objets, ça, bien sûr, ça pouvait durer des heures.

L'odeur dans la cuisine laissait présager de bonnes choses. Kurt sorti les verres et amena l'apéro sur la table à manger. Tant pis pour cette fois, pas de vagabondage au salon, trop de fou rire en perspective. Il amena la poubelle pour que Sylvester y jette le verre et contempla de nouveau la scène du crime.

- Edwin aimait bien cette table... Tu veux commencer par quoi ? Je t'ai mis des crudités pour l'apéro, je ne me suis pas moqué de toi, rajouta-t-il avec un clin d'oeil.

A boire ! Kurt se dirigea vers le bar, ignorant superbement la bouteille de piquette flashy et se servit un ti-punch léger. Cela lui rappelait ses dernières vacances : la chaleur, la mer, les grains de sable dans le cul... Romantique la plage, mais pas confortable. Il regarda la sélection d'olives et d'anti-pasti, entre poivrons et courgettes grillés, quelques tomates cerises, bâtonnets de concombre et de carottes et se senti satisfait : son ventre allait le remercier de ce qui s'annonçait.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Avoir de la bouteille Left_bar_bleue63/100Avoir de la bouteille Empty_bar_bleue  (63/100)
Point Membre:
Avoir de la bouteille Left_bar_bleue61/100Avoir de la bouteille Empty_bar_bleue  (61/100)
Niveau: 9 - Mage
Sylvester A. Aonghus
Sylvester A. Aonghus
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Avoir de la bouteille   Avoir de la bouteille EmptyMar 20 Juil 2021 - 14:03

Lorsque Sylvester attrapa le balai, il aurait pu jurer que celui-ci avait essayé de s'échapper de sa main. Il fallait dire que les objets dans l'environnement d'Edwin avaient parfois des comportements étranges. L'exorciste aurait pu juré avoir vu une fois une gomme tenté de se suicider du haut de son bureau, probablement pour détourner l'attention de son propriétaire qui était en train de passer un savon à l'australien. Encore une sombre histoire de rapport trop laconique.
Après avoir réuni les morceaux de verre éparpillé, l'homme alla chercher la brosse et la pelle avant de déverser les nombreux morceaux dans la poubelle que lui tendait son ami. Ça faisait un paquet de bouts de verre qui disparaissait dans l'antre du sac noir.
Edwin et Kurt étaient bons pour racheter une nouvelle table basse. En bois, cette fois-ci. Sylvester s'imagina choisir lui-même la table et l'envoyer au couple ; quelque chose de bien bien laid qui trônerait au milieu de leur salon, si possible avec un sale caractère – bon, même si c'était un peu compliqué de rentrer dans un magasin et de demander un meuble méchant. Mais bon, c'était peut-être aller un peu trop loin tout de même. Pas sûr qu'il soit réinvité après ce genre d'initiative.

– Edwin aimait bien cette table…

Sylvester leva les yeux au ciel pour la forme. Kurt jouait délibérément avec lui.

– Tu veux commencer par quoi ? Je t'ai mis des crudités pour l'apéro, je ne me suis pas moqué de toi.

Le quinquagénaire rangea la brosse, la pelle et le balai à leur place avant d'attraper un bâtonnet de carotte qu'il avala en se dirigeant vers le frigo – il était un peu ici comme chez lui, ou du moins avait décidé de s'arroger ce droit.

– De la bière, mon ami ! Toujours une bière avant d'entamer le vin !

Il avait bien remarqué la superbe ignorance avec laquelle Kurt n'avait pas regardé la magnifique bouteille qu'il avait apportée et, si l'autre pensait s'en tirer aussi facilement, c'était se mettre un doigt dans l'oeil. Il ne perdait rien pour attendre, mais… plus tard. Rien que de voir toutes les techniques de l'autre pour détourner son attention du cadeau empoisonné en valait le détour.
Décidément, cette bouteille était bien peu chère payée pour tout ce que ça lui apportait.
Il s'assit à table, décapsula la bière avec son pouce – c'était parfois pratique d'avoir une force surhumaine dans le quotidien – et avala quelques gorgées avant de piquer un concombre. Il était rare que l'australien boive de l'alcool, mais il savait que les excès serait déjà nombreux ce soir alors autant profiter de la soirée pleinement. Et il ne bossait pas le lendemain – il soupçonnait d'ailleurs Kurt d'avoir trafiqué le planning – donc même une gueule de bois potentielle ne pouvait pas l'effrayer.

– Alors, tu as discuté avec Selena de ma proposition d'abolir les rapports ?

C'était à moitié une blague. Une demi-blague. Bon, qu'il n'aurait peut-être pas faite devant tout le monde ; à coup sûr, si ça avait été Declan devant lui, le directeur écossais aurait fait une syncope. Vu les rapports qu'il avait vu Louis rendre, Londres n'était clairement pas les plus à plaindre à ce niveau-là. Tout ça pour qu'après tout soit classé et que plus personne ne les consulte ! L'exorciste ne comprenait toujours pas à quoi ça pouvait bien servir…
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Avoir de la bouteille Left_bar_bleue31/100Avoir de la bouteille Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
Avoir de la bouteille Left_bar_bleue55/100Avoir de la bouteille Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Re: Avoir de la bouteille   Avoir de la bouteille EmptyMer 21 Juil 2021 - 17:23



Avoir de la bouteille
Sylvester & Kurt

« I'm a potatoe...»

– De la bière, mon ami ! Toujours une bière avant d'entamer le vin !

Sylvester parti donc se chercher une bière et Kurt se laissa tomber sur une chaise, heureux que le don d'Edwin se disperse tranquillement. Il savait que les chaises commentaient très souvent leurs fesses et quand bien même il était tout à fait d'accord pour qualifier son postérieur de paradisiaque, la moindre mention de son sacro-saint derrière ou de tout autre partie plus ou moins érotisable ne le ramènerait qu'au visage prit de stupeur de son compagnon et à la table en miettes. Autrement dit : il partirait de nouveau dans un fou rire. Quand son ami revint, Kurt lui annonça :

- J'ai cuisiné un superbe risotto aux asperges et au poulet. Il s'accompagnera parfaitement avec un Sauterne.

Il croqua lui aussi dans une carotte en laissant l'information dans les airs. Sylvester avait parler d'entamer le vin, personne n'avait précisé lequel. Kurt venait de le faire. Voilà. Il le vit s'attaquer à sa bouteille en la décapsulant d'un coup de doigt. Cela avait d'ailleurs toujours amusé le mêlé de voler le pouvoir de son ami pour le provoquer en duel après. Sylvester n'avait pas l'habitude qu'on le frappe avec sa propre force et Kurt n'était pas mécontent de compter quelques victoires à son actif.

– Alors, tu as discuté avec Selena de ma proposition d'abolir les rapports ?

Abolir les rapports, un vaste programme qui ne le réjouissait guère. Il savait l'allergie de Sylvester à la paperasse. On aurait même pu parler de phobie administrative. Kurt, de son côté, était un bureaucrate hyperactif, toujours prêt à délaisser le dit bureau pour partir à l'autre bout du monde, éclater quelques gueules de sorciers ou d'humains noirs et exorciser des fantômes. Cependant, il aimait sa paperasse. Il n'était pas chef du département des Souvenirs pour rien. Ce qui lui tenait à coeur : l'information. Et les potins derrières les rapports officiels. Une vraie commère. Kurt aimait lire les dossiers qui sortaient de la machine à souvenir et chercher les informations, s'infiltrer partout pour savoir qui, quand, comment, où, pourquoi ? Il devait se renseigner de tout et tout noter, c'était son dada.

- Hum, elle a botté en touche quand je lui ai soulevé ton interrogation sur la pertinence de l'existence même des rapports. Elle a dit un truc du genre : Sylvester qui ?

Selena connaissait parfaitement Sylvester. Elle n'avait cependant pas prit la peine de relever la pertinence de l'existence de cette demande. Kurt avala quelques gorgées de son ti-punch et savoura l'acidité du citron vert. Il piocha quelques tomates et des noix de cajou tout en se disant qu'il y avait longtemps qu'il n'avait reçu personne avec Edwin. Avec la libération du Mystery Orphanage et les tensions internes grandissantes, les deux hommes n'avaient pas eu le temps de se divertir aussi souvent qu'ils l'auraient souhaité. De plus, Kurt aidait son amour sur de l'espionnage en interne. Le chef de la Police Magique avait déployé quelques une de ses forces pour surveiller la situation entre conservateur et progressiste, situation qui se dégradait de jour en jour. Ils étaient tombés d'accord : il fallait être vigilants.

- Oh, j'ai entendu des rumeurs sur ta dernière mission, comme quoi tu serais... tomber à l'eau ? Je n'ai pas très bien compris, mais je suis sûr qu'il y a une explication derrière tout ça ?

Kurt osa un clin d'oeil malicieux tout en dégustant délicatement une olive de manière relativement provocante. Il avait envie de rire et de chahuter un peu.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Avoir de la bouteille Left_bar_bleue63/100Avoir de la bouteille Empty_bar_bleue  (63/100)
Point Membre:
Avoir de la bouteille Left_bar_bleue61/100Avoir de la bouteille Empty_bar_bleue  (61/100)
Niveau: 9 - Mage
Sylvester A. Aonghus
Sylvester A. Aonghus
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Avoir de la bouteille   Avoir de la bouteille EmptySam 24 Juil 2021 - 23:07

En passant devant le bar, Sylvester se demanda quelle voix pouvait bien avoir la bouteille qu'il avait ramené. Dommage qu'Edwin ne soit pas par-là... Il espérait cependant que des traces de son pouvoir s'accrochaient encore à Kurt et que le cadeau empoisonné avait ce genre de voix nasillarde et agaçante.
Vraiment, il était terrible.

- J'ai cuisiné un superbe risotto aux asperges et au poulet. Il s'accompagnera parfaitement avec un Sauterne.

Sauterne. À tous les coups une bouteille qui valait un mois de salaire. Probablement délicieuse et Sylvester n'aurait, en temps normal, pas craché dessus. Mais comme embêter Kurt n'avait pas de prix...

- Comment ? Tu ne veux pas faire honneur à mon cadeau ? Ca me blesse !

Le chantage émotionnel. Ca demandait un peu de comédie et c'était mesquin, mais ça le faisait rire. Et c'était si facile d'embêter son ami...
Et puis bon, si au moins celui-ci avait la décence de le soutenir dans ses demandes de réduction - d'abolition - de la paperasse. Mais non, c'était même plutôt l'inverse. Si Kurt prenait un jour la tête d'Orpheo Londres, à coup sûr que ça deviendrait un enfer et une très bonne raison de rentrer en Australie. Il était du genre obséder par tout ça. Probablement parce que l'information c'était le pouvoir et qu'il aimait un peu trop le pouvoir. Sylvester grimaça ; lui ça lui donnait la nausée. Grimper dans la hiérarchie équivalait à diminuer son temps sur le terrain et avoir tout un tas de devoir du genre gala et autres conneries. Si c'était pour tenir la jambe toute la soirée à un Coco de Berlin, le tout avec un sourire hypocrite car il ne fallait surtout pas froisser Berlin... Non merci. La seule raison valable d'aller à ce genre d'événement était d'avoir la possibilité de draguer Elizabeth. Mais vu comme Kurt regardait Edwin, pas sûr que cette perspective l'intéresse.

- Hum, elle a botté en touche quand je lui ai soulevé ton interrogation sur la pertinence de l'existence même des rapports. Elle a dit un truc du genre : Sylvester qui ?

L'exorciste leva les yeux au ciel ; c'était un mensonge et ils le savaient tous les deux. Selena n'était certainement pas le genre de personne à se croire dans une tour d'argent grâce à son poste et elle connaissait bien ses employés, en particulier ceux qui étaient là depuis aussi longtemps que lui. Ils étaient même partis en mission ensemble une fois, et elle lui avait sauvé la vie... ce qu'elle ne manquait jamais de lui rappeler quand il rendait ses rapports en retard - donc environ neuf fois sur dix.

- Oh, j'ai entendu des rumeurs sur ta dernière mission, comme quoi tu serais tomber à l'eau ? Je n'ai pas très bien compris, mais je suis sûr qu'il y a une explication derrière tout ça ?

C'était de la provocation.

- T'auras qu'à lire mon rapport, ça te rappellera ta jeunesse sur le champ de bataille.

Sylvester avait grommelé ses mots dans sa barbe ; son ami ne perdait rien pour attendre. Et puisque le niveau de taquinerie semblait particulièrement élevé, il comptait bien ne pas rester derrière. Pourtant le goulot de sa bière à sa bouche, il la termina rapidement avant de la reposer sur la table.

- Il est temps de passer aux choses sérieuses ! Surtout ne te dérange pas, je sais exactement où se trouve ton tire-bouchon.

Et, joignant le geste à la parole, il se releva pour aller attraper la ô combien magnifique bouteille qu'il avait apportée et deux verres à vin. Kurt n'allait pas pouvoir y couper à celle-là.
Il avait qu'à pas lui rappeler l'humiliation de sa dernière mission.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Avoir de la bouteille Left_bar_bleue31/100Avoir de la bouteille Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
Avoir de la bouteille Left_bar_bleue55/100Avoir de la bouteille Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Re: Avoir de la bouteille   Avoir de la bouteille EmptyMar 27 Juil 2021 - 11:33



Avoir de la bouteille
Sylvester & Kurt

« I'm a potatoe...»

Ne pas faire honneur à son cadeau ? Quel honneur pouvait bien résider dans cette bouteille tout juste bonne à rendre saoul le pauvre ? Kurt releva à peine la remarque et continua de déguster son ti-punch. Décidément, les Caraïbes lui manquaient.

- T'auras qu'à lire mon rapport, ça te rappellera ta jeunesse sur le champ de bataille.

L'exorciste en lui manqua de s'étrangler, mais Kurt avala tranquillement un bâtonnet de carotte, sans broncher. Jeunesse ? Il n'était même pas à la moitié de sa vie : donc jeune. Champ de bataille ? Hum, il se souvenait déjà de la Sibérie quelques temps plus tôt et des missions qui avaient succédé. Il n'était pas du genre à rester tout le temps derrière son bureau et parfois cela faisait criser ses supérieurs qui lui rappelaient gentiment qu'il avait une tonne de boulot sur la planche et un département à faire tourner. Mais l'homme se fichait de les crisper et s'envolait quand bon lui semblait, la fibre de l'aventure et du terrain vibrant sans cesse en lui. Il savait que Sylvester se moquait car il n'aurait pas hésiter à partir en mission avec son ami. Les deux hommes fonctionnaient d'ailleurs fort bien ensemble et cela évitait à l'australien de rédiger un rapport puisque Kurt s'en chargeait. Tout le monde était content.

En tous cas, il avait réussi à froisser l'égo de Sylvester, et il n'était pas peu fier de sa pique.

- Il est temps de passer aux choses sérieuses ! Surtout ne te dérange pas, je sais exactement où se trouve ton tire-bouchon.

Ni une, ni deux, joignant le geste à la parole, le soi-disant ami ouvrit la bouteille maudite. La couleur du vin dans les verre ne fut même pas un trompe-l'œil pour Kurt qui se souvenait trop bien d'avoir été joyeusement traîné à des cours d'œnologie.

- Hum.

Puisqu'il fallait en passer par là...

- J'vais chercher la suite alors. Faut jamais boire le ventre vide.

C'était pas quelques crudités qui allait le remplir et Kurt alla chercher le risotto qu'il ramena dans deux belles assiettes parfaitement dressées et décorées de copeaux de parmesan. L'odeur était divine et contrastait avec la perspective peu joyeuse de poser ses lèvres dans le breuvage rance qui violait les magnifique verres à pieds que Victoire lui avait offert. Il avait aussi sorti le Sauterne, histoire de compenser quelque peu les dégâts fait à son palet une fois l'odieuse bouteille bas de gamme terminée. Kurt posa les assiettes fumantes sur la table et osa enfin avaler une gorgée de vinaigre.

- Ma-gni-fique. Vraiment, s'étrangla-t-il. Fallait pas.

Et il attaqua le plat qui le réconforta avec le goût.

- J'ai eu quelques échos de Declan. Ca va mieux ton apprenti ?

Le jeune écossais l'avait consulté sur des questions qui ne devaient surtout par arrivées aux oreilles de Berlin.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Avoir de la bouteille Left_bar_bleue63/100Avoir de la bouteille Empty_bar_bleue  (63/100)
Point Membre:
Avoir de la bouteille Left_bar_bleue61/100Avoir de la bouteille Empty_bar_bleue  (61/100)
Niveau: 9 - Mage
Sylvester A. Aonghus
Sylvester A. Aonghus
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Avoir de la bouteille   Avoir de la bouteille EmptyLun 2 Aoû 2021 - 14:11

La couleur du vin dans les verres était… une couleur. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait le rouge profond des bons vins, mais au moins avait-elle le mérite d'exister, ce qui était finalement un bon début. Et puis Sylvester aurait bu des tonneaux entiers de cet affreux breuvage si ça avait pu agacer Kurt.

– Hum.

Il se força à ne pas rire. Aucune envie que son ami n'en profite pour piquer la mouche et lui balancer tout le liquide à la figure. Le chef serait bien trop heureux de vider son verre aussi facilement.

– J'vais chercher la suite alors. Faut jamais boire le ventre vide.

Les efforts que faisait l'autre pour ne pas faire émerger sur son visage une grimace de dégoût étaient hilarants. Sylvester profita d'ailleurs qu'il ait le dos tourné pour laisser échapper un vilain sourire sur ses lèvres. Ça, c'était sa vengeance personnelle pour lui rappeler l'épisode de la flotte.
Deux assiettes fumantes furent déposées sur la table. Nul doute que Kurt eût été cuisinier dans une de ses précédentes vies : on aurait dit que le tout venait tout droit d'un restaurant gastronomique. Mais avec des quantités correctes, pas comme dans ces endroits où ils servaient une miette de foie gras et trois oeufs de caviar pour taxer le tout des centaines d'euros.
Sans surprise, Sylvester n'aimait pas ce genre d'endroits guindés.

Kurt porta le liquide à ses lèvres, en louchant presque de regret sur l'autre bouteille, celle qu'il a sorti comme pour lui faire passer un message et qui coûte probablement un an de salaire. La grimace qui vint teinter les lèvres de son ami arracha un air triomphant à l'australien. Ça valait tout l'or du monde, une moue pareille.

– Ma-gni-fique. Vraiment. Fallait pas.

Le sorcier porta à son tour l'enfer bordeau à ses lèvres. Effectivement, ce n'était pas bon. Ça tombait même dans l'ordre du dégueulasse. Pas impossible que le vin fût bouchonné d'ailleurs ; mais possible aussi que ce soit juste son goût habituel. Ce n'était pas vraiment important, de toute façon, lui le goût vinaigré ne le dérangeait pas tant. Il aurait bu bien pire, pour embêter son pote.

– J'ai eu quelques échos de Declan. Ça va mieux ton apprenti ?

Sylvester soupira avant d'attraper sa fourchette. Ça n'avait pas été une mission facile. Il y avait eu l'eau, d'accord, mais également l'air morose de Louis. Heureusement que son moral était un peu remonté sur la fin. Même si après… après il y avait eu ce stupide Ian Coley et ses histoires à rallonge et Carla à l'hôpital. Ces gosses étaient infernaux : une bande de drama sur pattes.

– Des histoires de cœur… Les jeunes.

L'homme goûta le risotto ; il n'y avait rien à dire, c'était succulent. Mais parce qu'il avait envie d'embêter son ami en lui faisant croire que le tout n'était pas assez bien assaisonné, l'exorciste se leva pour aller chercher le sel dans le placard. Il savait particulièrement où celui-ci se situait ; il jouait toujours au même jeu quand il allait chez Kurt et Edwin. Rendre Kurt fou en rajoutant du sel partout. L'autre devait certainement penser que Sylvester adorait le sel alors que c'était plutôt l'inverse ; il faisait attention de ne pas trop en rajouter dans ses plats, connaissant ses effets sur la santé. Enfin… sauf si c'était pour énerver un ami, évidemment.
Tout en marchant vers la cuisine, il continua son histoire sur Louis.

– Un break dans leur relation ; je crois qu'ils se sont tous les deux trompés. Mais leur relation est plus compliquée qu'une série télé et je peine à suivre. C'est pas à nous que ça arriverait en tout cas !

Ironique de la part de celui qui était encore amoureux malgré les années d'une femme mariée qui l'avait quitté pour sa famille. Encore plus ironique quand on connaissait l'identité de celle-ci ; la mère de Carla. À croire que les drama étaient génétiques, chez les Lowett.
Puis son visage s'assombrit.

– Puis Carla - sa copine - a été enlevée par un sorcier noir. Je… je crois que c'était assez violent comme enlèvement. Mais ils sont à nouveau ensemble, aux dernières nouvelles. Ils essaient de se retrouver.

Louis avait brièvement évoqué une histoire de relation libre lorsqu'il l'avait croisé au siège d'Orpheo – le couple avait aussi décidé de passer l'été dans la capitale anglaise et son ancien apprenti s'était donc fait transférer à Londres pour deux ou trois mois. Comme d'habitude avec eux, ça semblait compliqué.
L'exorciste ouvrit la porte du placard pour attraper le sel quand il aperçut quelque chose qui n'avait rien à faire là. Surpris, il sortit l'objet ainsi que le pot de sel et retourna s'asseoir à la table.

– Ça ne doit pas être très pratique de jouer sans dame noire une partie d'échec.

Il posa la pièce qu'il avait découverte sur la table. D'un autre côté, ce n'était pas si étonnant de la part du couple ; il n'était pas rare avec ces deux là de retrouver certains objets à des places insolites parce qu'ils étaient "punis".
Sylvester espérait un peu pour le bien de l'humanité qu'ils n'auraient jamais d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Avoir de la bouteille Left_bar_bleue31/100Avoir de la bouteille Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
Avoir de la bouteille Left_bar_bleue55/100Avoir de la bouteille Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Re: Avoir de la bouteille   Avoir de la bouteille EmptyMer 4 Aoû 2021 - 8:56



Avoir de la bouteille
Sylvester & Kurt

« I'm a potatoe...»

Kurt crut discerner, mais il n'était pas sûr, une grimace accompagnée d'une lueur de mécontentement dans les yeux de Sylvester. Ce vin était donc réellement mauvais ! Il en bu une autre gorgée, non pas pour s'en assurer, mais puisqu'il fallait bien en passer par là pour que son ami daigne l'autoriser à profiter des plaisirs de la vie. Il soupçonnait également que l'homme en face de lui veuille lui bourrer la gueule et lui soutirer des aveux sur tout et n'importe quoi, histoire que la soirée soit mémorable. Kurt en connaissait un rayon sur tout et tout le monde. Après tout, il traînait dans les rêves, les souvenirs et les pensées de chacune des personnes hautes placées et c'était son job d'être au courant des ragots et de tout ce qu'il se passait en général dans les couloirs d'Orpheo. Ce qui le ravissait, à côté, c'était qu'Edwin et lui n'avait pas à se soucier d'être découvert par... lui.

– Des histoires de cœur… Les jeunes.

Kurt leva les yeux au ciel, non pour les histoires de cœur en question, mais pour la réponse laconique de Sylvester. Il n'était parfois pas très loquace et il fallait lui sortir les vers du nez. Kurt le regarda avec intensité pendant qu'il prenait sa première fourchette. C'était le genre de personne qui aimait recevoir et surtout qui aimait cuisiner et faire des bons petits plats. Cela ne l'empêchait pas de se vautrer dans le canapé avec des nouilles aux légumes du chinois de la veille réchauffées au micro-onde, une flemme monumentale collée à la peau. De plus, Edwin n'étant pas toujours là ou lui-même rentrant tard, il arrivait souvent qu'il soit seul le soir. Myaw repartie au Mystery, les habitudes du couple étaient devenues erratiques et la suite de la guerre n'avait pas arrangé les choses. Edwin et Kurt avaient leur travail à cœur. Les dissensions au sein même d'Orpheo les tenaient éveillés la nuit, lors de grandes discussions inquiètes. Savoir, donc, si le plat qu'il venait de réaliser était du goût de son ami revêtait tout à coup d'une autre saveur. Il pouvait lui-même trouver son plat magnifique et être mécontent si son invité ne l'aimait pas. Kurt ne cuisinait pas vraiment pour lui. D'où les nouilles aux légumes.

Sylvester eut une moue qui oscillait entre l'appréciation et la dépréciation. Kurt su tout de suite que le tour était joué, mais que son ami refuserait de le laisser respirer. Il se leva d'ailleurs pour prendre le chemin de la cuisine. Bah voyons. Sur le chemin, monsieur taiseux continua tout de même son histoire, ce qui ravie Kurt.

– Un break dans leur relation ; je crois qu'ils se sont tous les deux trompés. Mais leur relation est plus compliquée qu'une série télé et je peine à suivre. C'est pas à nous que ça arriverait en tout cas !

Kurt manqua de s'étrangler dans son verre de vin dégueulasse, et ce n'était certainement pas un effet indésirable du vin, quoiqu'on aurait pu soupçonner.

– Puis Carla - sa copine - a été enlevée par un sorcier noir. Je… je crois que c'était assez violent comme enlèvement. Mais ils sont à nouveau ensemble, aux dernières nouvelles. Ils essaient de se retrouver.

Le directeur du service des Souvenirs de la Police Magique se gratta le front. Drama ! Oui, il avait entendu parler de cette histoire. Il y avait eu du Declan, mais aussi un peu de cafouillage quant à une histoire de téléphone perdu.

- Ah, c'était elle. Bon, si ça s'est bien fini. Mais ils sont à Londres en ce moment, non ? Parce que je crois l'avoir aperçu bosser pour le QG de Londres et il traîne souvent avec Luka Grey.

Un drôle de bout de femme, celle-là. Kurt avait appris à la connaître via ses souvenirs. Orpheo ne lui faisait pas trop de cadeau, à la vue de son histoire personnelle et surtout de son ambition de devenir magistrate ou diplomate ou en tous cas de s'embêter à essayer de grimper les échelons pour obtenir un jour un siège au conseil. Depuis qu'elle était sous mentorat d'Ewan Mystery, ça faisait un peu jaser et puis, surtout, ces histoires avec les Cross... Mais Kurt aimait bien Luka. Elle était... divertissante, complètement têtue et surtout très sensible sous ses airs de grosse dure.

Sylvester revint avec du sel (du sel !) et la pièce d'échec.

- Oh, ça, c'est une histoire d'Edwin ça. De toutes façons, on n'a pas les autres pièces. Ce n'est pas qu'on ne sait pas jouer, mais...

Ni le plateau de jeu. Jouer aux échecs demandait une concentration que le couple n'avait pas quand ils devaient patienter pendant que l'autre réfléchissait à son prochain coup. Ca partait soit en rire, soit en sexe. Voilà.

- Et toi dans tout ça ?

Le mêlé connaissait quelques histoires qui traînaient sur le dos de son ami, rien de bien sérieux, cependant. Il le savait encore touché par quelqu'un d'autre, sans plus de précision. Bien que curieux de nature, il se réservait le droit de laisser un peu de pudeur à ceux qu'il appréciait le plus. Sylvester chamboulé par les amourettes (ou histoire très sérieuse, qui était-il pour juger ?) de son apprenti, cela disait long sur l'attachement de l'homme et son état émotionnel.

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Kurt Höwigräsche le Sam 11 Sep 2021 - 8:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Avoir de la bouteille Left_bar_bleue63/100Avoir de la bouteille Empty_bar_bleue  (63/100)
Point Membre:
Avoir de la bouteille Left_bar_bleue61/100Avoir de la bouteille Empty_bar_bleue  (61/100)
Niveau: 9 - Mage
Sylvester A. Aonghus
Sylvester A. Aonghus
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Avoir de la bouteille   Avoir de la bouteille EmptyMer 4 Aoû 2021 - 12:09

Sylvester se demandait parfois si le couple Carla-Louis avait un avenir. Ils s'aimaient, ça il en était certain. Il émanait d'eux une affection infinie qui les englobait tout entier. Mais n'était-ce pas aussi par habitude, par amitié ? Elle avait attendu que le sorcier revienne pendant des années, sans même être au courant pour le monde magique, sans même savoir s'il était encore en vie. La jeune femme avait laissé tomber ses amis, sa famille, ses études pour l'attendre dans un village ravagé par les sorciers noirs et dangereux. Un lieu où il lui était probablement arrivé des choses atroces – l'exorciste n'avait jamais eu les détails de cette nuit à l'orphelinat, mais il avait lu dans son comportement les horreurs qui l'avait marquée. Louis, quant à lui, avait été si bouleversé lorsque Carla avait tourné les talons qu'il était devenu que l'ombre de lui-même, une ombre alcoolique et incapable de s'occuper de lui-même. Comme si tous les deux étaient incapable d'imaginer autre chose, parce qu'ils n'avaient jamais vécu autre chose que leur amour l'un pour l'autre. Et ça les dévorait, parfois. Peut-être bien qu'un jour ça imploserait, que ça irait trop loin dans le gouffre, trop toxique. À cause d'eux même ou des autres peut-être. De Ian. De cette fille dont Louis lui avait parlé. Enfin pas elle exactement, mais une autre, car elle était morte.
C'était compliqué, en tout cas, et Sylvester était heureux d'avoir dépassé la vingtaine et ce genre d'histoires.

– Ah, c'était elle. Bon, si ça s'est bien fini. Mais ils sont à Londres en ce moment, non ? Parce que je crois l'avoir aperçu bosser pour le QG de Londres et il traîne souvent avec Luka Grey.

L'australien hocha la tête en se rasseyant, puis arrosa son risotto d'une pluie de petit grain de sel sous l'air désapprobateur de Kurt. Les deux tourtereaux avaient effectivement emménagé chez la mêlée qui possédait, selon les dires de Louis, un appartement gigantesque dans un endroit bien placé de Londres. Sylvester leur aurait volontiers proposé de les héberger lui aussi, mais il n'avait qu'un studio contenant un lit, ses habits et son matériel d'exorcistes. Il passait rarement du temps chez lui, de toute manière. Toujours en mission dans un pays ou un autre, entre les bras d'une femme ou en Australie pour rendre visite à sa grand-mère. Les rares jours de repos qu'il avait, il préférait donc les passer à dormir – et pour ça, un lit suffisait – ou à s'entraîner – de préférence à l'extérieur, ou dans les salles d'entraînement d'Orpheo si on décidait un jour de lui rendre l'accès qu'on lui avait pris sous prétexte qu'il avait encore brisé trop de matériel.

Sylvester avala une bouchée de risotto, le sel l'assoiffant et le poussant à avaler un peu de vin. Bon, il devait avouer que ce n'était pas le meilleur combo qui fût, mais encore une fois ce qui lui importait c'était la tête de Kurt.
Puis il reporta son attention sur la pièce noire qui avait l'air parfaitement innocente posée devant lui.

– Oh, ça, c'est une histoire d'Edwin, ça. De toute façon, on n'a pas les autres pièces. Ce n'est pas qu'on ne sait pas jouer, mais...

Son ami laissa sa phrase en suspens et l'australien ne chercha pas à creuser plus loin. Contrairement à Kurt, il n'était pas du genre à chercher les ragots pour les partager à tout va. Ça n'apportait que des ennuis, de tout savoir sur tout.

– Et toi dans tout ça ?

Sylvester soupira. Ça lui faisait de la peine de voir les deux jeunes dans des états pareils. Le monde avait été déjà assez cruel avec ces deux-là pour qu'ils en rajoutent une couche avec leurs histoires. Mais peut-être que Louis et Carla étaient faits ainsi : composés de drama qui les aidaient à vivre, à s'aimer plus fort.

– Tu sais… Je vois Louis un peu comme mon fils parfois. Peut-être que je ne devrais pas, je ne sais pas… Ça me rappelle un peu la relation que j'avais avec Jilano.

Kurt avait bien connu le maître du maître. Il avait d'ailleurs été présent à l'enterrement, un geste pour lequel Sylvester lui en serait probablement toujours reconnaissant. Un des jours les plus sombres de sa vie. Il avait juste envie de tout détruire, en voyant le cercueil s'enfoncer dans la terre. La colère qui tapait si fort dans ses poings. Kurt n'avait rien dit ce jour-là, mais il avait été présent, et ça avait représenté beaucoup pour lui.

– Et Carla c'est… elle est brisée, mais attachante. Et puis c'est la fille de… enfin de quelqu'un que je connais.

L'exorciste se mordit aussitôt la langue. Il n'était pas du genre à faire des confidences habituellement et il connaissait assez son ami pour savoir que celui sauterait sur la brèche pour en tirer des ragots. Kurt n'était pas au courant pour Lily ; peu de personne l'étaient en fait.
Il changea aussitôt de sujet.

– Et Myaw au fait, comment va-t-elle ?

Il avait parfois croisé l'adolescente du temps où elle vivait chez les deux hommes. Il se dégageait d'elle beaucoup de douceur malgré les épreuves qu'elle avait traversées. C'était pas plus mal pour le couple, ça leur allait bien d'avoir Myaw à gérer de temps en temps, pour les faire sortir de leur folie et de leur vieilles habitudes. Un peu de fraîcheur dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MESSAGES : 114
DATE D'INSCRIPTION : 11/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Avoir de la bouteille Left_bar_bleue31/100Avoir de la bouteille Empty_bar_bleue  (31/100)
Point Membre:
Avoir de la bouteille Left_bar_bleue55/100Avoir de la bouteille Empty_bar_bleue  (55/100)
Niveau: 12 - Mentor
Kurt Höwigräsche
Kurt Höwigräsche
Admin | Agent de la Police Magique ~ Little thing so sex !
MessageSujet: Re: Avoir de la bouteille   Avoir de la bouteille EmptySam 11 Sep 2021 - 9:01



Avoir de la bouteille
Sylvester & Kurt

« I'm a potatoe...»
Les bouchées de risotto s'enchaînaient sans que l'estomac de Kurt ne daigne obtenir satisfaction. Il savait pourtant qu'il y avait du dessert, mais à force de sauter des repas, concentré dans ses dossiers et écrasé par le travail, l'homme avait encore faim. Il partit donc se resservir rapidement en songeant qu'il fallait qu'il fasse plus attention, sinon il ne garderait pas sa forme olympique longtemps. En déficit d'énergie, on ne pouvait plus pratiquer le sexe avec autant d'intensité. Et s'il y avait une chose que Kurt savait faire, mis à part être le centre d'information d'Orpheo, c'était noyer les soucis de sa vie dans une étreinte torride avec son amoureux. Il aimait rentrer le soir et surprendre Edwin, habillé en slip léopard ou en déshabillé complet, ou se laisser tenter par une escapade coquine entre deux dossiers quand son supérieur passait une tête. Le sexe n'était pas tout, mais il l'abordait avec Edwin dans une dimension de respect mutuel des désirs de chacun et avec une tendresse toute particulière. Mais cela ne l'empêchait pas de se resservir, surtout quand le risotto était bon. Il n'avait pas encore de bourrelet en bas du ventre et s'en fichait royalement s'il advenait qu'il prenait quelques kilos. Kurt n'était pas le genre de personne à se soucier de son physique et il avait tout le luxe pour, il en était grandement conscient.

– Tu sais… Je vois Louis un peu comme mon fils parfois. Peut-être que je ne devrais pas, je ne sais pas… Ça me rappelle un peu la relation que j'avais avec Jilano.

Sylvester avait la voix hésitante, comme d'un trop plein de sentiment qu'il ne savait pas réguler. Le sorcier était de ceux qui ont l'amour bourru et maladroit, discret dans ses déclarations, mais puissant dans son intensité. Kurt finit avec soulagement son verre et se resservit de la mauvaise bouteille : ils avançaient dans l'exécrable pour parvenir à de meilleures contrées.

- Tu ne devrais pas ?

L'homme avait froncé les sourcils, touché de cet espèce d'aveu informel. Il avait bien connu Jilano et la relation qui l'unissait à Sylvester. L'élève et le mentor avaient eu cette alchimie qui les faisaient passer pour père et fils, alors qu'en réalité, ils étaient bien plus encore. Non pas amants, bien que cette idée grotesque fit sourire un infime instant son ami aux pensées baladeuses, mais bien au-delà d'un lien parent-enfant. La magie expliquait bien des choses. Parfois, elle était, simplement et sans question. Mais Jilano était décédé. Peut-être était-ce la douleur de la perte, Sylvester n'avait parut vouloir s'attacher à personne ensuite. Kurt songeait qu'il y avait sans doute une histoire de femme derrière, en plus de celle de son mentor, mais son ami ne se risquait plus à entretenir que des amitiés de surface ou des amourettes sans lendemain. Ce n'était pas le cas avec tout le monde car il y a des choses inévitables, mais la difficulté à se lier restait présente malgré tout.

- Jilano était l'un des meilleurs exorcistes que j'ai connu. Il n'avait pas peur de dire que tu étais comme son fils. Même s'il n'était pas renfrogné comme toi, d'une certaine manière, tu lui ressembles beaucoup.

Kurt finit son assiette et enfin ressentit un certain calme, la satiété encore évanescente, mais l'estomac déjà serein : il ne mourrait pas d'inanition ce soir.

– Et Carla c'est… elle est brisée, mais attachante. Et puis c'est la fille de… enfin de quelqu'un que je connais.
[color=thistle[- De ?[/color]

La curiosité du mêlé avait été piquée à vif, mais il se réfréna tout de suite et répondit à la question sur Myaw. De la pudeur. Laisser de l'intimité à Sylvester.

- Myaw va bien, du moins je crois. Elle passe nous voir de temps en temps. Je ne saurai dire si c'est ma fille, ma nièce ou que sais-je ; je crois qu'il est difficile de mettre des étiquettes parfois, mais elle a une chambre ici et une place là.

Il montra son cœur comme un homme béat. Puis noya cette image en buvant son verre cul sec. Il commençait à avoir chaud, mais la tête ne lui tournait pas le moins du monde. Mauvais alcool, mauvaise ivresse. Il servit un autre verre à Sylvester et termina la bouteille, pour son plus grand bonheur, dans son propre verre.

- Par contre, j'ai passé une heure avec Pandora Mystery au téléphone parce que je suis incapable d'anticiper les besoins d'une jeune adulte. Je suis un peu maladroit je crois. Je voudrais lui faire comprendre qu'elle a toujours une place à la maison et qu'elle peut être et dire ce qu'elle veut comme garder son jardin secret, mais tu me connais... Je suis ingérable parfois et je pose trop de questions. J'espère qu'elle sait qu'elle peut m'envoyer bouler. Puis elle va sans doute bientôt partir du Mystery et avec Edwin, on souhaite l'accompagner sans paraître être sur son dos. Pas facile.

Kurt avait à cœur de jouer le rôle qui lui incombait, en tant que compagnon de vie d'Edwin, lui-même tuteur de la jeune Myaw. Ce n'était pas un rôle qu'il abordait avec devoir car il ne faisait pas grand cas de ce genre de choses dans les relations aux autres. C'était un rôle qui le prenait au ventre, sans qu'il sut d'où cela venait et sans que cela lui donne les solutions pour subvenir à tous les besoins de la jeune femme. Il avançait à l'aveuglette, ravi et perdu.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avoir de la bouteille   Avoir de la bouteille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avoir de la bouteille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles
» Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK}
» "Pour qu'il y ait la paix, il faut avoir fait la guerre."
» Avoir quelques esclaves... Je peux? [PV Dorian PV Sheryl]
» Luka... Tu vas avoir un frère... [PV Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Europe :: || Angleterre :: °Londres-
Nos partenaires
Avoir de la bouteille 1540142588-1Avoir de la bouteille Xq8zl4LAvoir de la bouteille 462622Bannire Avoir de la bouteille Bouton13Avoir de la bouteille PbgChxtAvoir de la bouteille Exy8Nxe5_oAvoir de la bouteille 8eFaMR4Avoir de la bouteille Ms3eAvoir de la bouteille WbmnAvoir de la bouteille 1536731829-341142368006asatestAvoir de la bouteille CssnAvoir de la bouteille Bouton10bouton-partbouton-part