St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola]

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Left_bar_bleue54/200St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Left_bar_bleue58/200St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola]   St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:39

St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Emilie_de_Ravin_193St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Hayley_williams_red_034
Lola&Hayley

St John's Wood Station

    J'aurais jamais pensé que ça pouvait m'arriver un jour. Je me suis perdue, je suis perdue dans le métro de Londres. Ma destination c'était King's Cross St Pancras, pour ensuite aller à Edimbourg et retourner à Little Angleton. J'aurais aussi très bien pu prendre l'avion, mais j'adore le train voyez vous, c'est mon transport favoris. Malheureusement, je ne sais pas où je suis, et c'est un vrai problème, je pourrais lire les panneaux, mais quand on est pas habitué au métro de Londres, on galère vraiment.

    Il fait très chaud dans le métro de Londres. Saviez vous qu'il y avait une espèce de moustique qui y vit? A la base, elle vient de la surface, certains individus sont entrés et ont commencé à procréer dans cet endroit propice à la vie moustiquaire je dirais. Les progénitures, pour s'adapter, ont muté progressivement, si bien que les nouveaux individus, ceux de maintenant, sont tellements éloignés de la souche qu'ils ont crée une nouvelle espèce, incapable de se reproduire avec les individus de la souche dont ils sont issus à la base.

    Il n'y a personne ici, enfin sur le quai où je suis, deux ou trois personnes, et je n'ose pas demander mon chemin, parce que avec mon accent Ecossais assez prononcé, j'ai peur qu'on ne me prenne pas au sérieux et qu'on se moque de moi. Pourtant il y a plein d'acteurs connus qui sont Ecossais, comme James McAvoy par exemple..
    En fait, je n'ai pas le choix, soit je vais dans le prochain métro qui passe et je cherche comment aller à King's Cross St Pancras, soit je retourne à la surface et je prends un bus, je sais que le 11 y va directement, mais je ne sais pas où prendre le bus.

    Un des trucs énervants, dans le métro de Londres, il n'y a que des pubs sur les quais, pas de plans entiers du réseau ferré du tube. Et dans les couloirs il n'y a rien, à part des panneaux qui disent 'par ici la voie 45'. Ce que je sais, c'est que King's Cross St Pancras est sur les lignes Victoria, Picadilly, Metropolitan, Northern, Hammersmith & City et Circle. Mais moi je sais que je suis sur la Jubilee Line, et je ne sais absolument pas comment rejoindre l'une des 6 précédentes. Peut être qu'en fin de compte il y a les noms des lignes et des correspondances sur une représentation de la ligne dans les wagons des trains qui passent. C'est possible, ce serait logique, sinon il n'y aurait que les habitué pour comprendre. Je dois être à une station qui n'est pas beaucoup utilisée, donc ils doivent pas en avoir grand chose à faire si un type se paume.

    Je sais pas vraiment où sont passés les autres gens, mais je ne vois plus personne et je commence à flipper, toute seule ici, dans le métro de Londres, où tout m'est inconnu. D'ailleurs comment je me suis retrouvée à cette station? St John's Wood... C'est entre Baker Street et Abbey Road si je me souviens bien par où je suis passée en surface. Pourquoi n'ai-je pas simplement prit le métro à Baker Street? Je suis vraiment idiote! Mais retourner là bas à pied ça me mettrai 35 minutes, et le prochain métro est dans 15 minutes environs, ça ne servirai à rien. Alors je vais attendre.


Dernière édition par Hayley York le Ven 11 Nov 2011 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Left_bar_bleue120/100St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Left_bar_bleue108/100St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola]   St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:27

La demoiselle laisse s'échapper un soupir. Elle est arrivée un peu en avance, mais on n'est jamais vraiment en avance avec les métros, parce y'en a toujours un plus tôt. Mais là, en descendant les escaliers, le sien lui est passé sous le nez. Elle a grogné, râlé, pesté, mais le métro n'arrivait pas plus vite. 23 minutes affichait le panneau. Et à chaque fois qu'un métro arrivait (et qui n'était pas le sien) elle entendait cette phrase qui l'agaçait : 'Mind the gap.'. Alors ça l'agaçait encore plus. Et elle râlait encore plus. Le pire, c'est que ce soir là, elle devait être sobre. Bon, déjà elle ne prend habituellement pas le métro. Mais la belle n'a plus assez d'argent pour se permettre le luxe de prendre toujours le métro. Le billet d'avion Camberra-Londres était déjà hors prix. Pourtant, son dernier contrat lui a assuré plus de 1o ooo€ mais elle a des problèmes évident avec l'argent. En même temps elle n'a pas le choix. Il faut être jolie et sexy. Et pour être sexy il faut avoir de belles robes. Et les belles robes coûtent cher. Aujourd'hui encore ! Elle porte une robe noir Gucci et des escarpins rouges. Le tout lui a bien coûté 2ooo €.

Je laisse mes yeux divaguer un instant. C'est chiant d'attendre dans un endroit gris et moche. C'est un peu comme l'écosse, sauf qu'ici il ne fait pas froid, bien au contraire. C'est fou comme il fait chaud. A un point tel qu'une goutte de sueur perle le long de mon dos. C'est d'un désagréable ! Mon portable vibre subitement. C'est le troisième que j'achète en deux mois. Les autres se cassent toujours trop rapidement. Mon insolence coûte cher. Physiquement, certes. Mais mon porte monnaie se vide aussi.

Ou va-t-elle habillée ainsi ? Nul part me dite vous ? Que nenni. Elle a un rendez-vous avec un homme. Non ! C'est une blague bien sûr ! Vous m'avez cru ? J'espère pas. Sinon, c'est que vous la connaissez bien mal. Elle va à une soirée qui est à Paris. Mais avant, il fallait récupérer son invitation qui a été envoyée à son adresse Londonienne. Elle aurait préféré qu'il soit envoyé en Australie, qu'elle n'ait pas à faire de détour ! Mais soit. Elle allait la récupérer.

Je soupirai une fois de plus. Dans 17 minutes mon fichu métro tout pourri. Et en plus (surtout) y'avait personne à draguer ! Aucun homme beau. Y'avait qu'une vieille femme et sa petite fille. Il y avait également un homme super louche. Trop louche pour que je l'aborde. Et une adolescente qui semblait quand même sortie de l’adolescence. Bon, une jeune adulte quoi !Elle semblait chercher quelque chose un peu de partout. Comme perdue. Mais je m'en fiche. Je ne suis pas nounou pas vrai ? Mais son manège m'agace. Pas assez pour que j'aille la voir.

Elle laissa ses pensées l'emporter loin de la chaleur du tube quand soudainement en levant les yeux, elle se retrouva seule sur le quai. Elle regarda sa montre. Elle était un peu en retard pour la France. Mais elle avait prévu deux heures de retard donc était parti deux heures plus tôt. Elle était dans les temps. Ses yeux cherchaient une âme qui vivent par ici mais n'ne trouvant pas elle trouva sa louche. Elle montait les escaliers paresseusement. Il restait encore 11 minutes avant qu'elle puisse enfin se barrer de se trou à rat. C'était terriblement long. Puis elle vit qu'un gars jouait du piano dans la bouche; Il était doué. Elle s'en foutait. Elle redescendit aussi sec quand elle recroisa le regard de l'autre fille. Mais cette fois, elle sentit autre chose. Un flux magique qu'elle connaissait bien. Elle passa sa langue sur ses lèvres peintes en rouge avant de s'attaquer. Distraction !

-" Bon, tu cherches quoi là ? "

Son manège m'énervait vraiment. Bien sûr que non, je n'allais pas l'aider. J'allais sans doute lui conseiller de sortir de la bouche de métro et d'aller se faire écraser par un camion. Je ne comptais pas prendre de gants avec elle, après tout ce n'était sans doute plus une enfant.

Ha ! Comme si t'en prenais avec les gamins ! N'importe quoi. Et puis même, c'est étrange que tu prétende ça. C'est juste une excuse pour pouvoir parler avec ta langue audacieuse et cassante. Méchante même... Méchante assurément, mais qui aime bien châtie bien ? Faux. Elle n'aime pas, et ne châtie pas. Sauf Evan peut être. Evan.... Elle respira deux ou trois fois avant d'enchaîner.

-" Laisse moi deviner.. Orphéo ? Ou attend, mieux ! Exorciste de.. de France ? Non. Allemagne ? "

On était seuls dans la bouche. Les autres étaient peut être morts, je m'en fou ! Qu'ils aillent tous se jetter sous un train ça m'est égal ! Ca fera moins de gens qui polluent la planète. Non, c'est une blague. Je n'est bien sûr pas pensé ça. J'ai juste pensé qu'il y aurait moins de monde dans les rues. Moins de mon à tuer ? Heu non. J'espère pas. Après je fais comment pour bouffer ? Je peux plus. Et je peux pas me recycler en beaucoup de choses. Je me vois mal courir dans une forêt après des fantômes pour les exorciser à coups de sabres. C'est même pas la peine d'y penser ! Bande de fous.

Elle fixe la jeune fille de ses yeux verts. Elle veut un peu de distraction, d'action même ! Elle jette un ultime regard autour d'elle avant de créer une sphère lumineuse de la taille d'une balle de tennis qui flotte un instant devant les yeux de l'autre. Blanc, noir, blanc, noir, elle clignote dans le noir..
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Left_bar_bleue54/200St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Left_bar_bleue58/200St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola]   St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] EmptyVen 11 Nov 2011 - 20:30

Clash!

    Et si je demandais, non, j'ai déjà pensé, et je me suis déjà répondu non. J'attends, c'est tout ce que je peux faire. Je jette tout de même des regards inquiets autour de moi. Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas rassurée, comme si quelqu'un pensait à mal, c'est un problème de l'influence, on se laisse perturber par les émotions fortes des gens, mais on n'en ressent qu'une infime bride.
    Londres, c'est une ville géniale, les gens y sont très sympa, ils parlent aux inconnus avec facilité et sans retenue, ils sont souvent souriants, joyeux. En plus, ce n'est pas comme si j'étais un extraterrestre là bas, je fais parti du décors, avec mes cheveux oranges, mon pantalon noir, mon Tee Jeremy Scott qui coûte la peau du cul, et ma veste en jean Lévi's éddition limitée 1985. Personne ne dévisage personne ici.

    Quand j'attends, j'ai tendance à danser sur un pied, je n'arrête pas de gigoter, mais rester statique ça m'ennuie, sauf lorqu'on est assit, mais il n'y a pas de siège à St John's Wood Station. Je rajuste mon sac à dos sur mes épaules, oui car j'étais à Londres pour 3 jours, pour voir simplement, je cherchais des traces de ma mère, on ne sait jamais, elle a disparu, mais il se peut qu'elle soit vivante quelque part.
    Je pense qu'elle appartenait à Orphéo, enfin pour dire vrai je n'en sais rien. Ma mère est Ecossaise, sujet de la Reine Elizabeth II, comme tous les Britaniques en somme. Et mon père était Américain, enfin il est né là bas, mais peut être était-il d'une origine commune à celle de ma mère?

    Bon il arrive ce métro? J'en ai marre, et pourtant je suis patiente... Bon ok c'est pas vrai, je ne suis absolument pas patiente! Je regarde le quai, 3 ou 4 personnes maintenant, et une femme habillée bizarrement pour un endroit si pitoresque. Ses vêtements ressemblent à ceux des modèles. J'aime pas ça, c'est trop chic, signe extérieur de richesse.. Bof. De toute façon elle fait ce qu'elle veut, je vais pas aller lui dire un truc sur ses vêtements.

    Je me détourne, d'elle, et je regarde ailleurs. Une affiche me fait de l'oeil on dirait. Je m'approche, je souris, Doctor Who Experience au Kensington Olympia, moi j'y étais, et c'était vraiment génial.
    (Jolie affiche) L'acteur de Doctor Who ressemble un peu à Fergus Who, c'est le médecin de Little Angleton, je l'aime bien, c'est un ami de Craig. C'est si petit, tout le monde se connaît à Little A., et les étrangers ne passent pas inaperçus. Heureusement, on est tous très acceuillants, alors venez à Little Angleton! Je prommotte notre petit village, les touristes ne manquent pas là bas, enfin, le genre de touristes qui viennent sont des personnes au courant du Secret venant pour s'entretenir avec Mrs Mystery, ou alors attaquer Mrs Mystery. Il arrive parfois que de simples personnes s'y retrouvent par hasard.

    Je me retourne encore, je n'arrête pas de le faire, et je croise le regard de la femme à la robe chic, un frisson me parcours, j'ai une mauvaise impression..
    - Bon, tu cherches quoi là ? dit-elle soudain.
    Je pense qu'elle s'adresse à moi. Et voilà, la poisse, la personne mal lunée de la journée c'est pour moi. C'est fini, je démissionne!
    Je hausse les sourcils, mais pourquoi s'en prend elle à moi, j'ai rien fait. Les quelques personnes sur le quai nous regardent successivement, ils doivent se poser la même question que moi. Qu'ai-je fais?
    - Laisse moi deviner.. Orphéo ? Ou attend, mieux ! Exorciste de.. de France ? Non. Allemagne ?
    Quoi? Quoi? Non mais, non mais, elle ne peut pas parler de ça en plublic, elle est complètement malade. Qu'est-ce qui lui prend, et comment sait-elle? C'est dingue ça, moi j'arrive jamais à deviner si je suis entourée de gens qui ont des pouvoirs, je n'y fais pas vraiment attention, il paraît qu'on sent la magie, mais je suis trop souvent dans la lune alors..

    J'ouvre la bouche pour répondre quelque chose, mais je me dis que si je ne répond pas, les gens vont simplement la prendre pour une folle et oublier tout ça. Je choisis alors cette voie, je referme la bouche et je fronce les sourcils pour essayer de lui faire comprendre qu'on ne devrait pas en parler ici et maintenant. Mais je sens que ça va se corser. L'Anglaise n'a pas l'air très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Left_bar_bleue120/100St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Left_bar_bleue108/100St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola]   St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:06

" La victoire appartient à celui qui y croit le plus et surtout le plus longtemps "

Elle m'ignore. Totalement. Je pourrai me mettre vraiment en colère, pour de vrai. Mais étrangement je suis plutôt calme. Je laisse un sourire s'étaler sur mes lèvres. Les gens n'ont pas du bien comprendre.
Puis l'exorcisme, ça existe pour de vrai. Je veux dire, les gens normaux savent ce que c'est. Alors quoi, on ne peut même plus être chasseuse de méchant fantômes ? De toute façon, je ne vais pas en rester là, cette gamine m'exaspère. Croit-elle vraiment pouvoir m'humilier de la sorte ? Non. Non.
Mes lèvres se pincent dans une moue dubitative tandis que je me recule dans l'ombre, sort une petite lame, et me taillade la paume de la main. Je mets seulement trois minutes, montre en main pour tracer une rune. Irrégulière. Mais faite avec le sang, ça compense un peu je crois. Tout ce que je dirai sera transformé pour toute personne n'étant pas magique. On croira que .. .J'n'en sais rien. Au pire, j'ai foiré, et puis c'est tout. De toute façon, il n'ont même pas levé le petit doigt. J'aurai pu la tuer, auraient-ils seulement haussés un sourcil ? On m'avait pourtant dit que les Londoniens étaient des gens sympathiques.

Je m'approche à nouveau. Je m'empêche de me faire craquer les phalanges, ça ferait trop cliché de la femme menaçante. Et pourtant, à la base, je n'ai rien de méchant en surface. Je dis en surface parce que dans ma tête vous ne savez pas le nombre de choses qui s'y passent. Trop sans doute. Bref, je suis la blonde aux yeux bleus pâles. Qui porte une robe en tissu souple et des talons pour passer dans un métro. Je ne le prendrai jamais.

Elle est à présent près de la jeune fille. Elle incline la tête tandis qu'un sourire carnassier se peint sur son visage angélique. Elle hésite un court moment, se tâte un peu. Elle se dit qu'il ne faudrait pas être trop directe au vraiment méchante. Parce que si ses paroles ne seront pas comprises, sont intonations restera la même.
Oups ?

-" Tu crois vraiment que m'ignorer est le meilleur moyen de te débarrasser de moi... mm.. Intéressant. Bon, après ça ne marche pas, je ne te lâcherai pas jusqu'à ce que le métro arrive. Jusque tu sois entrée dans ce foutu wagon. "

Son sourire s'élargit. On croirait presque qu'elle parle à une amie qu'elle connait depuis toujours, une connaissance qu'on ne voit que rarement.
J'espère qu'elle ne va pas rouler des yeux terrifiés comme une petite gamine impotente. Je veux juste savoir quelques infos sur elle.
C'est un peu mon métier.
Un peu, tout petit peu. Mon patron aimerait que j'en sache un peu plus sur le Mystery Orphanage.

-" Dis moi au moins d'où tu viens. "

Tout ça dit d'un ton parfaitement égal.
Mais ce n'est pas finit, l'humaine, un peu vexée sans vouloir l'avouer. Son don de charmeuse d'insinue doucement jusqu'à la jeune fille.
Et puis pas qu'à moitié. Elle n'a pas envie qu'on lui résiste quitte à arrivée fatiguée à son rendez-vous, elle s'en fou. Complètement. Ce qui lui importe, c'est sa petite victoire. Elle ne voit rien de plus. Après tout, on se distrait bien comme on peu, n'est-ce pas les amis ?
Elle, elle est de cet avis là en tout cas.

Je regarde le panneau d'affichage. 18 minutes avant que l'appareil n'arrive. C'est dans pas si longtemps que ça finalement. Je détaille un peu la jeune fille en me demandant si elle peut me faire du mal. T'aurait du y penser avant vois-tu Lola. Tant pis. Elle n'a pas l'air d'être bien bien méchante hein. Au pire elle pourra faire quoi, crier ?
Je la tue et je cours.
Ou je cours, et je la tue plus tard, après tout j'ai tout mon temps, et toute ma vie. Même si certes, elle me fait perdre mon temps. Non. Le métro, me fait terriblement perdre mon temps.

" C’est l’histoire d’un homme qui tombe d’un immeuble de 50 étages. Le mec, au fur et à mesure de sa chute, il se répète sans cesse pour se rassurer : « Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien... Jusqu’ici tout va bien. » Mais l’important, c’est pas la chute. C’est l’atterrissage. "
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Left_bar_bleue54/200St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Left_bar_bleue58/200St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola]   St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:29

Let another believe we're just friends

    Je ne suis pas méchante. Non, pas vraiment, en fait je ne souviens pas avoir déjà fait du mal à quelqu'un parce que je le voulais. Un jour j'ai attaqué quelqu'un, parce qu'il m'avait embrassé, ça m'a juste énervé, et je n'ai pas pu me contenir. Je l'ai brûlé. Maintenant il va bien. Ichiru Kurosai.
    Est-ce que j'ai un truc sur la tronche ou bien? Depuis que j'ai 16 ans, il y a toujours quelqu'un qui me veut quelque chose. Soit j'ai juste pas de chance? En tout cas, ce qui est sûr, c'est que j'arrive toujours à éviter la baston quand je tombe sur quelqu'un qui a des pouvoirs. Je crois que c'est pour ça que Kurt m'a choisi comme apprentie, parce que j'arrive à éviter le pire. Toujours, je suis un peu comme son ange gardien, "l'ange gardien de Kurt Höwigräsche", quelle classe!

    En parlant d'Ange, il y en a deux qui manquent. Ange Rejes et Luka Grey. Ils me manquent. Il ne reste plus que Louis maintenant, le Quartet infernal s'est un peu perdu avec le temps. Luka est partie avec Natasha, sa mère, que j'ai déjà rencontré. Et Ange, avec son grand cœur, il est parti la chercher. Je me demande si il a réussit. Déjà à la trouver, ensuite à la convaincre, et puis à la cacher. Moi aussi j'aurais voulu y aller, Luka est ma meilleure amie, je ne voulais pas l'abandonner. Mais avant qu'elle parte, Kurt est arrivé et je suis son élève, je lui dois obéissance. Et peut être cet apprentissage empêchera un nouveau départ d'une personne aimée. J'espère.

    Kurt va me tuer si j'arrive en retard, il m'avait donné la permission d'aller à Londres et en retour j'arrive en retard. Ce n'est pas de ma faute, je crois que la prochaine fois que j'ai un congé, il va vouloir me suivre pour ne pas qu'il m'arrive des conneries, pourtant je suis très débrouillarde.

    J'observe la jeune femme, et j'ai l'impression qu'elle ne va pas s'arrêter là. Tout à fait. Un sourire se pose sur son visage, et pendant que les autres ne font pas attention, elle trace une rune à l'aide de.. de son sang d'après ce que je vois. Ok, moi j'ai du stylo pour les runes, d'ailleurs j'ai même un livre de rune, il me suffit d'en toucher une pour l'activer. Trop bien!
    Je ne connais pas cette rune, je ne connais pas ses effets, mais apparemment ça n'est pas contre moi car je ne sens rien. Rien du tout. L'Anglaise d'approche avec une démarche assez hautaine et son regard transperçant le décor. Elle est maintenant vraiment proche de moi. Tellement que je vois tous les détails de son visage. Yeux clairs, couleur allant entre le bleu clair et le vert. Lèvres rouges, et c'est une vraie blonde. Elle incline la tête, sourit encore une fois.

    - Tu crois vraiment que m'ignorer est le meilleur moyen de te débarrasser de moi... mm.. Intéressant. Bon, après ça ne marche pas, je ne te lâcherai pas jusqu'à ce que le métro arrive. Jusque tu sois entrée dans ce foutu wagon.
    Et le temps avant l'arrivée du wagon a cessé de défilé, comme un arrêt du temps, ou alors y a un connard qui ralentie l'horloge. Elle a raison, l'ignorer alors que nous attendons le même évènement, à savoir l'arrivée de la rame, c'était vraiment bête. Elle ne veut pas me lâcher? Quoi? Je n'ai pas envie de me battre, pas du tout, je n'ai pas besoin de ça, déjà que Kurt va m'engueuler.
    - Dis moi au moins d'où tu viens.
    Je place une moue sur mon visage, j'ai 16 minutes à passer avec elle sur ce quai, mieux vaut lui répondre, sinon le temps pourrait paraître encore plus long qu'il n'y paraît déjà. Je baisse la tête, regardant mes pieds, coucou les chaussures, des derbys noires vernies à talon d'environs 2 cm. Intéressant hein? Je relève enfin la tête, consentant à répondre, sans l'agresser, sans la dénigrer. Comme deux amies qui discuteraient dans une autre réalité.

    - Little Angleton. dis-je simplement. Pas besoin d'en rajouter, presque toute la communauté magique sait qu'il y a le Mystery Orphanage à Little Angleton. Et mon accent Écossais me trahit lui aussi, car certaines personnes ne savent pas que Little Angteton est en Écosse. Je hais cet accent!
    Je pose mes yeux vert forêt dans les siens. Je n'essaye pas de faire passer un message, c'est comme cela que je regarde les gens, toujours dans les yeux, pour dire "je ne m'en fous pas" ou alors "tu vois, je t'écoute". Les yeux sont les fenêtres de l'âme il paraît.
    Et un truc stupide, encore un, je tends la main.
    - Hayley, enchantée. tentais-je de sourire.
    On verra bien ce qui arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Left_bar_bleue120/100St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Left_bar_bleue108/100St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola]   St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:15

"Ne jamais sous estimer la capacité des autres à vous décevoir. "

Je passe une main sur ma robe. J'espère qu'il ne verra pas que j'ai pris le métro. J'aimerai qu'il pense que je n'ai pas besoin de ce job, que je le fait que par passe-temps. J'aimerai vraiment qu'il le pense, mais je ne crois pas que cela soit possible. Rien que le fait que j'aime lui gratter quelques dollars. Ouai, rien qu'a me voir faire ça, il doit rire. Lui, il me balance des cibles, et se ramasse tous les sous. Ou un moins deux tiers. Alors il ne peut pas me croire.

Mais que fou tu là Lola ? A harceler une gamine ! Bon d'accord, la jeune femme n'en est plus totalement une.. mais pour toi je me doute bien que tu la considère comme inférieure. Je ne comprend pas ce que tu fais là. Une occupation ? Quand en aura-tu d'adultes ? Ouai, des passes-temps matures et pas débiles. Mais malgré tout, je dois t'avouer que tes réponses, tu finis par les avoir.

- Little Angleton.

Mmhmm. Elle ne met pas bien longtemps à s'en rappeler. Oui, c'est encore frais dans sa mémoire. Elle va quelques fois en Ecosse. Surtout pour Evan pour la dernière fois. Elle ne sait pas pourquoi, ne comprend pas ce qui se passe entre eux. Peut être ne se passe-t-il rien, rien du tout. Elle n'en sais rien. Lèvres pincées elle grogne.

-" J'aime mieux ça. Je me rappelle de .. d'un vieux bâtiment je crois. C'est pas si moche pour l'Ecosse. "

Ouai, tu t'en rappelle plutôt bien non ? Ton corps aussi je crois. Elle avait refusé de tuer.. je ne sais plus qui. Elle avait eu autant peur des représailles que tuer un enfant la révulsait. Et puis il avait fait froid. Elle était partie d'Australie, et le changement avait été radical. Elle avait cru mourir de froid.
Elle avait cru se faire couper la main aussi par son employeur. C'était juste pour lui faire peur, alors il avait conclu qu'elle avait besoin de ses deux mains pour bosser.
Ouai, ma pauvre main ! Je l'ai pas fait pour autant, faut pas croire. C'était une main en moins, ou plus rien du tout. Orpheo m'aurait assurément pendue, égorgée, étripée et tant d'autres choses si jamais j'avais tenté ça. Oui, juste tenté. Bref. La gamine m'a regardé dans les yeux. Oh oui, j'aime bien ça. Elle commence à me plaire. Plus en tout cas que de faire celle qui ne veux rien me dire. Parce que ça, c'est super chiant. Merci à qui ? Merci les runes !

- Hayley, enchantée.

Je laisse échapper un sourire. Hayley.. Hayley.. ça me dit quelque chose, mais je ne sais plus vraiment d'où, plus vraiment pourquoi. On s'en fou après tout. Hayley ou pas Hayley, bizarrement, je la crois. Oh oui, c'est rare, d'habitude, je me méfie beaucoup. Mais pas là. Bon. Instinct, guide moi !

-" Lola. "

Elle laisse un instant son regard se balader innocemment, avant de tomber sur le panneau électrique qui affiche l'arrivée des trains. Elle grogne. Il reste encore quatre minutes. C'est un peu trop. La conversation va devenir chiante et lassante. Quatre minutes. Elle en a un peu marre. D'autres s'affichent. Elle hésite un peu avant de demander.

-" Tu vas où un peu ? "

Le panneau s'actualise. Deux minutes. Un sourire se peint légèrement sur son visage. Elle fixe aussi la jeune femme dans les yeux. Elle sait que les siens sont un peu étrange, d'un bleu clair entouré de Cobalt. Il semble presque irréel. Elle soupire. Il n'arrive donc pas ce foutu train ?
Une minutes !
Il semble encore se passer de très, très longues minutes.
C'est abusé ! C'est abusé, il met trop de temps à arriver ce foutu train. J'en est marre. Ca m'saoule. Et en plus, y'a plus d'alcool. Y'a jamais d'alcool quand on en a besoin.

-" Tu montes avec moi ? "

C'est une simple question de politesse. Pour une fois. Franchement, c'est rare, profite en gamine pour ne pas la vexer. Ou si tu dis non, trouve l'excuse la plus solide du monde. Mademoiselle est collante est susceptible. Et prend un malin plaisir à emm*rder le monde.

"- Je voulais juste vous dire que vous êtes mes héroïnes.
- Ben enfiles des rollers et deviens ta propre héroïne. "

Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Left_bar_bleue54/200St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Left_bar_bleue58/200St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola]   St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:46

Mind the gap, please

    C'aurait pu être pire, beaucoup plus pire que pire que pire.. Oui, parce que dans ce monde, lorsqu'on rencontre un autre être magique, on ne sait jamais qui il est vraiment, sur qui et sur quoi on va tomber. Il y des sorciers noirs un peu partout, alors il faut faire attention à ce que l'on dit quand on parle à un inconnu. C'est bien dommage, moi qui suis du genre à aller serrer la Terre entière dans mes bras, Kurt me le reproche souvent d'ailleurs, "il faut se méfier de tout le monde" qu'il a dit. Il a dit aussi: "tu dois me faire absolument confiance, aveuglément confiance, et m'obéir au doigt et à l'œil", et puis "règle numéro 1: Kurt Howigräsche ment". Bref, il a dit tellement de choses.

    En tout cas, je peux vous assurer que aujourd'hui je n'aurais pas l'occasion de me servir de mes pouvoirs en public, et tant mieux, sinon j'aurais eu des ennuis avec Orphéo, et blablabla. Elle me dit que ça lui rappelle quelque chose, et que ça n'est pas si moche pour l'Ecosse, je ne comprends pas vraiment où elle veut en venir.
    La jeune femme me répond "Lola". Un sourire léger et rapide passe sur mes lèvres. C'est son nom, c'est joli. Bon ok, on est pas chez les Bisounours ou même Gérard est un prénom magnifique qui donne envie de jeter des pétales de fleurs dans les airs.
    Il se passe un laps de temps, et je remarque que finalement le métro va arriver dans environs 5 minutes. Pourtant je n'ai pas l'impression que tout ce qui se passe dans les deux posts précédents a duré aussi longtemps, on doit être dans de la mélasse, c'est pas possible.

    - Tu vas où un peu ?
    Laisse moi réfléchir à la question, en fait je vais à St Pancras pour aller à Édimbourg et prendre la navette jusqu'à Thurso et enfin Little Angleton. Et tout cela en 5 heures mes amis, oui 5 heures de chiantise.
    - Je retourne chez moi. dis-je simplement pour éviter d'expliquer tout le bordel que c'est pour aller dans ce putain de village paumé au Nord de l'Écosse, là où j'ai grandit.

    D'ailleurs si on réfléchit bien, personne ne s'est-il donc jamais posé la question de pourquoi sommes nous tant attacher à des lieux alors que nous ne faisons que passer d'un endroit à un autre toute notre vie? L'humanité est bien étrange, je dois avouer que parfois j'ai du mal à cerner quelques personnes. Et pourtant je ne suis pas bête et je suis cultivée et ouverte, ce qui me permet de comprendre un certain nombre de choses.

    Je ne sais pas si vous le savez, mais le temps et l'espace sont très fortement liés. Mais on s'en fiche, en fait j'écris ce paragraphe pour remplir des lignes dans mon Rp, alors Lola tu vas sûrement sourire en lisant ça, mais bon, chacun ses moyens n'est-ce pas? J'aime bien parler pour ne rien dire, comme je l'ai signalé, les paragraphes prennent du volume grâce à un blabla inutile qui fait, le plus souvent, bien rire le lecteur, enfin sur Mystery. Dans les personnes qui font rire dans leurs Rp, il y a Hayley, Lester, Takeji, Ethan, Luka, Ange, et plein d'autres dont je n'ai jamais lu les Rp, en tout cas, ce qui est sûr, c'est que maintenant j'ai 1 paragraphe de plus!

    Et sans remarquer, je sens un vent frais, et un wagon, puis deux, puis trois, passent à nos côtés. Nos cheveux volent légèrement, et les portes d'un wagon s'ouvrent juste à notre hauteur, laissant la lumière de l'intérieur de la rame éclairer le quai sale et poussiéreux de St John's Wood Station.
    - Tu montes avec moi ?
    Je me demande ce qu'il va se passer si je refuses? Peut être va t'elle simplement me laisser partir. C'est complètement stupide, on va dans la même direction, et on est bien sur ce quai pour prendre le premier métro qui arrive, surtout après l'avoir attendu tout ce temps! Il n'y a pas à discuter.
    - Pourquoi pas, souriais-je à nouveau.
    J'entre dans le wagon et je regarde Lola pour voir si elle me suit.

    Elle va probablement se lasser de mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Left_bar_bleue120/100St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Left_bar_bleue108/100St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola]   St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] EmptyDim 25 Déc 2011 - 20:54

" J’ai des cachets pour tout, certains font grandir, d’autres font oublier. "

Je la regarde. Elle me regarde. Je la questionne. Elle me répond.
Et vous savez quoi ? Y'a rien de plus ennuyeux je crois. Elle aurait pu se rebeller. J'aurai eu quelqu'un à tuer. Non aller je blague. Promis. C'est bientôt Noël vous savez ? Alors je compte pas faire ça. Pas que je sois catholique, non non. Juste par principes. Même si les miens sont un peu étranges, j'en ai. Quelques uns.

- Je retourne chez moi.

Génial. Cool. Chouette.
Je laisse échapper un petit soupire. C'est chiant cet endroit. Tout est chiant de toute façon. Heureusement que le métro arrive. Je suis en train de perdre trop de temps. Je vais bientôt me transformer en cadavre je crois.
Ou poussière.
Dites moi, quand vous crèverez, vous voudrez vous faire incinérer où enterrer ? Personnellement, je tiens vraiment trop à ma liberté. Il faut que mes cendres soient lâchés dans le vent. Du haut d'un toit, à New-York où Paris. Pour avoir l'impression d'être libre. Je sais pas comment je crèverai. Tout ce que je sais, c'est que si je me fais assassiner, je veux être vengé.

Tu te fourres le doigt dans l'oeil Lola. T'a pas d'amis. Aucuns. Personne ! T'a pas d'amis, pas de famille. T'envoies balader Mathias, et tu penses qu'il reviendra pour toi ? Mais que nenni ma vieille. Personne ne te vengera, pas plus qu'on balancera tes cendres. On t'enfermera entre quatre planches. On te fera une tombe. Peut être sans nom ou avec celui d'une fausse identité. Sauf si c'est Evan qui te tue. C'est possible. Alors dans ce cas là, t'aura ton nom. Mais personne viendra pleurer sur ta tombe.
Pas plus que tu vas sur la tombe de Tyler.

- Pourquoi pas.

Super. J'ai rien contre elle mais je sens que ce trajet va être le plus long de ma vie. Elle n'est pas drôle ! Aucun humour. Pas de résistance, de piques ou quoi que ce soit. Puis je suis dans un bon jour ! Je promet que les piques resteraient mots.
Bon d'accord, je promet pas.
Voyez vous, elle se sauve peut être la vie en étant ennuyeuse. Ouai, sans doute. Elle a un bon instinct de survie. C'est bien. Elle ira loin.

Lola ou la fille qui ne sait rien de personne et qui se fait des films à partir de n'importe quoi. Lola ou la fille qui promet tout et n'importe quoi. Et qui respecte jamais rien. Lola ou la fille qui râle sur les gens. Lola. Elle s'assoit dans le métro. C'est comme dans ces souvenirs. C'est moche gris. Et y'a pas beaucoup de monde. Et puis y'a une phrase qui retentit. ' Mind the Gap. ' Elle l'aurait bien fait terre si elle l'avait pu. Mais elle pouvait pas. Pas beaucoup de monde donc dans ce machin bidule qu'est le métro. Mais Lola ne s'assoit pas. Par fierté ? Ouai. Ou par stupidité.

Je suis donc dans ce machin bidule franchement laid. Comme d'habitude je regarde les publicités affichée. Y'a a une qui vente les lampes torches. Oh ! Et encore mieux ! Une qui vente l'Español ! ' Le français ? Une belle langue ? Avec ces lettres muettes et ces mots incompréhensibles ? Avec ses ' Tubercule caulinaire', ses 'anticonstitutionnellement' ses 'anticonstitutionnellement' ? Choisissez l'español. Vous n'aurez pas à subir ça. ' Et le plan aussi. J'ai jamais compris le nom des stations pour la plupart. A Paris, y'a des stations normales genre 'Opéra'. Au moins, on sait où le trouver. Mais à Londres, c'est autres choses. Puis la taxi c'est l'horreurs. Y'a toujours des embouteillages de partout. La téléportation c'est pas mal quand même. Pourquoi je suis pas téléporteuse... Je grogne. Il met du temps. Il s'arrête à une première station. C'est long. Trop long. Trois personnes descendent. Six montent. Intéressant non ? Y'a rien de mieux à faire remarquer, croyez-moi. La phrase à encore résonné. La femme avec sa voix que j'ai toujours envie d'étrangler. Un jour je le ferai. Le métro repart. J'en ai marre.

La carlingue métallique les secoue un peu au début. La blonde est contre une barre de fer. Elle s'ennuie. Ne porte plus aucune attention à la jeune fille. A Hayley. Elle finit par s'asseoir à côté d'un monsieur avec un bonnet plus ridicule. Parce que y'a des vaches dessus. Lola n'aime pas les vaches. C'est débile, dégueulasse, et puis c'est super débile. Entre les ânes qui font fuir les loups et aident les hommes et les chevaux, nobles et fiers, elles ne sont rien. Elle attrape un stylo dans sa poche et se met à jouer avec. Ca occupe. Mais il manque de lui exploser dans les doigts. L'encre se répand sur le sol. Elle râle. Le balance par terre. Un gamin passe avec des cornes de caribou. Lui aussi il fait débile. Ils sont tous gagatisés par Noël.
Puis subitement le métro s'arrête. Il s'arrête des fois, c'est vrai, mais cette fois-ci, elle ne le sent pas.. normal. Elle lâche un juron, parce que c'est ce qu'elle fait toujours. Elle cherche des yeux la jeune fille, parce qu'elle est magique. Elle la trouve. S'approche d'elle. C'est pas naturel ça, c'est pas naturel ! Elle panique pas. Une main vient contre se dague. Le métro est secoué alors qu'il est à l'arrêt. Un fantôme ? Un sorcier téléporteur fou ? Oh mince, mince ! Pas aujourd'hui ! Elle râle encore une fois. Elle plante ses yeux bleus dans ceux de l'apprentie.

-" C'est pas naturel ça. "

Bon, d'accord, c'est pas super explicite tout ça. Pas du tout même. Je regarde un peu autour de nous. Les gens se posent un peu des questions. Une nouvelle secousse. Une des portes s'ouvrent. J'hausse un sourcil. Autant, tout à l'heure j'en étais pas super sûre. Je vous dis, les métro, ça s'arrête tout le temps pour un oui pour un non. En l’occurrence, c'est pour un non. Alors je râle. Je râle toujours, c'est bien connu de toute façon. Bon. Que fais-t-on ? J'ai bien envie de rien faire et laisser tout le monde paniquer, parce que au fond de moi, je sais que ça sera super drôle. C'est toujours super drôle quand tout le monde cri partout. Mais ça va mettre du temps. Le problème c'est que j'ai pas de temps. Alors elle va devoir m'aider la gamine. J'ai dis qu'elle irait loin. C'est le moment d'y aller...

-" Tu vois le genre ? "

Lola ou comment demander ' Bouge toi et aide moi ' sans le demander. Elle se pince les lèvres. Elle comprend assez les runes pour s'en servir un peu. Mais elle n'en connaît pas assez pour les utiliser correctement. Et surtout pas assez pour enfermer un fantôme. Et puis elle est ambidextre. A moitié. Parce qu'elle est gauchère. Mais on l'a toujours empêché de l'être. Alors elle n'écrit pas des deux main. Elle n'écrit d'aucune. Enfin.. elle sait écrire, bien sûr, mais elle n'écrit pas très bien. Dessine mal. Peint .. Peint pire que tout. Du genre enfant de maternelle. Non, même pire. Bref, elle n'est pas du genre à peindre de toute façon, alors on s'en fou royalement, vous vous en doutez bien. Ce qui compte, c'est les runes. Et dans cet instant là, il serait bien de savoir en dessiner. Quelle que soit la main, quelle que soit la personne. Du moment qu'elle se grouille !

-" Tu t'y connais en runes ? "

C'est toujours chiant à tracer. Lola n'est pas précise. Elle n'a jamais été manuelle. Forcément, ses tracés sont toujours imprécis. L'action jamais assez forte. Jamais prévisible. Alors c'est chiant, chiant, chiant !
Elle sort pleinement sa dague. C'est toujours utilise. Si elle ne sait pas manier les runes, sa dague par contre, est le prolongement de son corps. Rien de plus difficile que ça. Elle la fait un instant jouer entre ses doigts. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle soit en talons et robe ? Jamais le bon jour. Elle lève les yeux au ciel. Qu'ils aillent au diable ces foutu poltergeist !

" Les actes comptent, pas les paroles "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola]   St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lola Hellin {OK}
» Noctis [Lola]
» Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker Pub
» Fin du RP: Westminster Borough near Victoria Station and Taylor Walker {OK}
» Tueuses et sexy [PV Lola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] 1540142588-1St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Xq8zl4LSt John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] 462622Bannire St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Bouton13St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] PbgChxtSt John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Exy8Nxe5_oSt John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] 8eFaMR4St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Ms3eSt John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] WbmnSt John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] 1536731829-341142368006asatestSt John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] CssnSt John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola] Bouton10bouton-partbouton-part