Noctis [Lola]

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noctis [Lola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Noctis [Lola]   Noctis [Lola] EmptyLun 26 Sep 2011 - 1:13

Les joies du clair de lune. Il n'y avait pas de plaisir plus sain en l'esprit de notre jeune -encore- Nataline. Malgré les années qui se plaisent à passer à une vitesse affolante, elle se complaisait toujours dans ces promenades nocturnes et sans but. Ces lubies peuvent sembler abstrues et pourtant elles sont on ne peut plus positives. La solitude ne nuit en rien à la quiétude de l'esprit, bien au contraire. Comment empêche-t'on les hommes de penser? En les occupant et les éloignant de la nature, tout simplement. Et Nataline, elle, tenait à la vigueur de cet esprit qui fit son succès durant bien des années.

On la sollicitait souvent pour sa sagesse et son tempérament qui faisait parfois des envieux. On venait donc souvent lui demander des conseils et à travers toutes ces vies qui passaient dans ses oreilles, elle vivait plusieurs fois, sans même bouger. C'était un peu comme lire un livre à y bien penser, l'homme est un livre vivant aux pages intéractives qui s'écrivent au gré de leur destin et de leurs envies. L'homme est un livre merveilleux dont elle adorait parcourir les pages. Toujours de bon conseil et présente pour tous ceux qui avaient besoin d'elle, sans distinction aucune. Et pourtant..

Ce soir, la mélancolie guidait ses pas. Elle écoutait avec application, mais qui était là pour l'écouter à elle? Qui était la pour soigner les blessures des grands soldats? Qui était la pour consoler les divinités bienfaitrices qui ont trop de peine? Qui sauva Daphné d'appolon? Qui sauva le pauvre chasseur des griffes d'Artémis? Personne. Qui sauva Antignoe , Ulysse? Personne ne se dévoua, qui soigna la peine d'Héra lorsque son mari la trompa pour la première fois? Qui fut la pour sécher ses larmes et calmer sa fureur? Personne, et qui était là pour chasser les sombres pensées de la belle exorciste? Le clair de lune. En cela elle était chanceuse, elle pouvait trouver un repos tout relatif dans la fraicheur de la nuit, tous n'ont pas ce privilège.

Et alors que la nuit était bien avancée, elle marchait seule à travers champs, à la recherche d'on ne sait quoi. Et elle ne trouverait surement rien d'intéressant, juste le bruit inaudible de la solitude. Un bruit qui lui manquait bien souvent. Mais elle rattrapait ce soir tout ce qui lui avait manqué jusque la. Elle soupira et fit une pause dans son périple. Elle savoura la fraicheur de la soirée et la vue de cette lune toute aussi inhospitalière pour les non avertis. Elle s'arrêta quelques instants et inspecta les environs. Pas un bruit. Du moins, très peu puisque le seul qui lui vint aux oreilles fut celui du vent dans les branches. Un vent très léger et un petit bruissement charmant qu'elle se décida à suivre. Elle arriva devant un petit bosquet où elle décida de s'arrêter. Elle sortit une petite harpe et commença à jouer, cela la détendait tout autant que marcher. Et le temps pouvait passer désormais. elle chantait dans le silence, de toute façon elle était à même de se défendre alors pourquoi s'en faire pour si peu, la vie est si courte.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Noctis [Lola] Left_bar_bleue120/100Noctis [Lola] Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Noctis [Lola] Left_bar_bleue108/100Noctis [Lola] Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Noctis [Lola]   Noctis [Lola] EmptyMar 27 Sep 2011 - 14:06

Il paraît que nous sommes libres de nos choix. Mais seuls les idéalistes peuvent penser ça sereinement. Sans comprendre que cela est terriblement faux. Si je ne tue pas sur le champ cette personne en face de moi, c'est que théoriquement, on me mettrait en prison. Mais les pouvoirs ont bouleverser cet ordre des choses. Si je ne tue pas cette personne en face de moi, c'est uniquement parce que j'ai la flemme, et que ça me ferais ch*er de faire une rune. Moi et la mage, ça fait dix. Et encore, je suis gentille. Je ne suis pas prête à faire couler mon sang pour que les jolis gens ne voient pas un cadavre tout chaud. Un léger sourire étire mes lèvres. Alors voilà, soyons pratique ! Ne tuons pas se pauvre homme. Terriblement beau au passage. Je m'apprêtais à l'accoster quand un autre homme fit irruption, et les deux s'embrassèrent. Heeeu. Pas cool. Je secoue la tête en me détournant, frustrée. C'est pas juste, il était à moi. Pas à cet espèce de... gueux. Je peste encore une fois. La vie est injuste.

La jeune sorcière tourne donc les talons. Elle a une bouteille de vodka à moitié vide à la main. Ne dites pas qu'elle l'a partagé avec je ne sais quels amis la minute d'avant. Il n'y en a déjà pas assez pour un dans une bouteille, alors pour deux ! Trois serait abusé. Elle en prend une gorgée et passe une langue gourmande sur ses lèvres vermeilles. La vodka c'est le bien. Elle ne la trahit jamais, et lui donne toujours un air joyeux. C'est ce qui compte. Les autres sont des traîtres. Les hommes surtout. On ne sait jamais leur réaction d'avance. Et elle déteste ça. Son portable sonne tout à coup. Elle lit rapidement le SMS tapé à l'arrache.

" David ert en vilde. Il te chercge. "

David. Celui qui veut me tuer ? Il est en ville ? Et me cherche, moi ? Il se prend pour un justicier ? Pauvre petite chose insignifiante. Ma lame traversera son ventre, et au moins j'en serais libérée ! A moins que cela soit le David pot de colle qui est soit disant amoureux de moi depuis qu'il m'a vu. A l'orphelinat. Tiens, un nouveau message ! Bien plus compréhensible.

" David Blend. Si tu touches à un seul de ses cheveux je t'égorge Lola. "

Ou David Blend le fils de mon patron. Un gosse de neuf ans qui s'amuse à me tirer la jupe, ou à disparaître. Il est souvent en ville avec sa débile de gouvernante qui le laissait tout faire et disparaissait dès le moment où il venait s'accrocher à moi. Je soupirais. Il n'y avait qu'une chose à faire. J'aimais bien jouer avec les mots. Je ne le touchais pas, mais lui cramerait la cervelle. Enfin, je le rendrais aveugle. Une lumière aveuglante juste devant l'oeil quatre ou cinq fois, ça devrait largement suffire.

"A vrai dire, si jamais tu lui fais du mal, je t'étripe. Et je te bouffe ensuite."

Plus qu'une seule solution pour la pauvre Lola. L'exil. Elle soupira bruyamment et entreprit de quitter le centre ville. Au moins, personne ne pourrait se plaindre d'elle si elle n'avait pas était là. Elle marche donc un petit bout de temps, prend un taxi. Direction la campagne ! Elle pourra faire joujou là-bas. Joujou comment ? Elle avait besoin d'appeler quelques personnes. De s’entraîner un peu au combat. De polir un instant sa lame. Un sourire lui monte sur le visage. En même temps que ses souvenirs.

-"Tu vois toutes ses choses qui te font pleurer ? Tes choses qui te rendent tristes ? Visualises les s'il te plaît. "
-"Je les vois. "

Une larme roule sur la joue de la gamine. Bien sûr qu'elle les voit. Elle ne peut pas les oublier. Comment le pourrait-elle ?

-"Range les dans une boîte. Au plus profond de toi. Et ferme les de sorte à ce qu'elle ne puisse plus jamais sortir."
-"C'est stupide ce que tu dis Mathias. "

Mais il avait réussit à m'arracher un sourire. La perspective de ne plus revoir sans cesse mon malheur était une perspective plutôt séduisante. La gamine laissa éclater un petit rire et essuya sa larme.



Et ben tu vois Mathias, le jour ou Tyler s'est pendu, c'est comme si toutes ses boîtes avaient explosées du jour au lendemain. C'était un trop plein de malheur. Alors voilà, j'ai était obligée de partir, pensant que les débris de me vie e partiraient pas avec moi. J'avais tord. Tellement tord..

Elle marche toujours. Sans savoir ou aller. Elle a laissé sa bouteille sur le siège du taxi. Parce qu'elle ne voulait pas la trimbaler avec elle tout le temps. Ca la gênait. Et la voilà maintenant en pleine campagne. Il fait nuit. Depuis peu. Il faut dire que le taxi l'a déposée à peine à un kilomètre de L.A. Elle n'avait rien pour payer, et aucune envie de se fatiguer avec son don. Un sourire carnassier s'empare d'elle quand elle entend enfin signe de vie. Une musique douce, mielleuse. Pourvu que cette personne soit de sexe masculin. La sorcière aimerait bien un peu de distraction. Cela fait bien deux heures qu'elle marche pour échapper à un gamin qui aime aller au cinéma et je ne sais où en trainant derrière lui son toutou de Anna. Elle accélère un peu le pas. Mais c'est une fille qu'elle voit.

-" Ah."

Difficile de placer plus de déception dans un seul mot. Qui ne veut pas dire grand chose par la même occasion. Elle déglutit avant de regarder la femme en face d'elle. Cette dernière n'est vraiment pas moche, mais la sorcière n'aime pas les femmes. Dommage pour elle. De toute façon, y'a que les inconnus masculins qui se laissent berner très facilement. Mais elle en a marre de marcher. Il y a de quoi en même temps. Elle décide dans le même mouvement de s'asseoir sur un cailloux proche en soupirant. Ce n'est qu'a cet instant qu'elle sent la puanteur de la magie blanche qui émane de l'autre.

-" Tiens, une sorcière blanche ! "

Ben quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Noctis [Lola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lola Hellin {OK}
» Tueuses et sexy [PV Lola]
» My Baby [PV Lucian et Lola]
» Passage de niveau : Lola Hellin
» St John's Wood Station/The Endlessly Tunnel [PV Lola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Noctis [Lola] 1540142588-1Noctis [Lola] Xq8zl4LNoctis [Lola] 462622Bannire Noctis [Lola] Bouton13Noctis [Lola] PbgChxtNoctis [Lola] Exy8Nxe5_oNoctis [Lola] 8eFaMR4Noctis [Lola] Ms3eNoctis [Lola] WbmnNoctis [Lola] 1536731829-341142368006asatestNoctis [Lola] CssnNoctis [Lola] Bouton10bouton-partbouton-part