Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK}

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK} Left_bar_bleue241/200Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK} Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK} Left_bar_bleue133/200Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK} Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK}   Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK} EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:28

    Lien du rp : Quand la Fraîcheur est enfin là
    Lieu du rp : Domaine landcastle, la plage.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Chace vient se balader avec son chien quand il voit Miyaki. S'en suit une balade emplie de questions existencielles.
    Votre ressenti par rapport au RP :
J'ai bien aimé. C'est un rp sympas, désolé Miyaki pour la fin, j'étais à court d'inspiration... Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK}   Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK} EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:20

    Lien du rp : Quand la Fraîcheur est enfin là
    Lieu du rp : Domaine landcastle, la plage.
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Elle fait la rencontre de Chace et Samantha quand elle se balade en maillot avec Shiyu qui n'apprécie pas le comportement de Samantha.
    Votre ressenti par rapport au RP : Pas mal du tout, court mais pas mal. Miyaki a pu s'ouvrir un peu alors qu'elle est très refermé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK}   Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK} EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:50

Miyaki :
7 Points Rps
3 Points Membres

Franchement, première chose que je lis, c'est la confiance aveuglante de Miyu pour Chace. Elle lui sort comme ça qu'elle a un don. J'ai rien contre, mais franchement elle prend des risques. Passons. La discussion sur les chiens m'a fait rire, je sais pas pourquoi. et puis Miyu se pose vraiment des questions étranges.

Chace :
7 Points Rps
3 Points Membres

J'ai pas grand chose à dire si ce n'est que pour chaque dialogue, j'ai du tout surligner parce que je ne voyais absolument rien à l'écriture xD Tu réponds très philosophiquement aux questions de Miyu, et ça part un peu bizarrement, mais bon, j'ai rien à reprocher.

CONCLUSION :
Un rp sympa dans l'ensemble, pas prise de tête. Il se termine normalement, perso ça m'a pas choqué. Rien à redire =)

Edit : Points ajoutés par Pando ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK}   Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Quand on me cherche, on me trouve {OK}
» Enfin un peut de repos !!! {OK}
» Quãn Linhei (enfin) {OK}
» Enfin un peut de repos !!! ( PV tous ceux qui veulent s'amuser^^)
» On n'est pas sérieux, quand on a dix-sept ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK} 1540142588-1Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK} Xq8zl4LFin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK} 462622Bannire Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK} Bouton13Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK} PbgChxtFin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK} Ms3eFin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK} WbmnFin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK} CssnFin du rp : Quand la fraîcheur est enfin là {OK} Bouton10bouton-partbouton-part