Rencontre entre deux démons

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre deux démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Rencontre entre deux démons Left_bar_bleue249/200Rencontre entre deux démons Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Rencontre entre deux démons Left_bar_bleue229/200Rencontre entre deux démons Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Rencontre entre deux démons   Rencontre entre deux démons EmptySam 12 Nov 2011 - 0:37

Ecosse un pays bien magnifique que voilà, et Ethan n'avait pas mentie en disant qu'on allait beaucoup voyager. Édimbourg wouah quel magnifiqua ville, je me sent vraiment petit d'ici sur ce volcan. Mais je pense toujours à être qu'un nuage bien sur, il n'y rien de meilleur que l'existence d'un nuage. Eux au moins naisse que pour vagabonder libre dans le ciel bleu, parfois je ne voudrai qu'être un simple nuage la vie serai plus facile à supporter. Je suis un enfant recherche la liberté, mais quel liberté aussi ? Je ne suis pas enchaîner pourtant, je suis perdu dans un monde qui n'est pas le miens... Je veux retrouver cette liberté que je semble ressentir avoir perdu, pourquoi je pense encore Mes parents et mon jumeau sont toujours de ce monde. Bon arrête de penser à sa et continue de marche droit devant toi Dji ! Néanmoins moi je continue ma course à travers ces volcans au roche douteuse, car c'est ce que je devais faire pour mon entrainement du jour. Je cours, je cours jusqu'à rencontrer un Léopard des neiges. Cela me surpris de voir un animal sauvage ici, la seul réaction que j'ai eut en le voyant, c'est de dire...

- Voilà le dîner de se soire !!!!!

Muahahahahah !! Sa fait longtemps que je n'est pas manger un animal que j'ai chasser moi même, et se Léopard tomber à pique. Je me suis entraîner toute la matinée et maintenant j'ai faim. Je sorti tout doucement mon katana, mes lèvres pleine de salive...

- Gentil petit, petit. Laisse toi gentiment trancher en saucisse, car je crève la dalle moi !!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux démons   Rencontre entre deux démons EmptySam 12 Nov 2011 - 18:33

Lisbeth se promenait encore une fois dans les environs d'Édimbourg. Elle c'était encore plus ou moins échappée de l'orphelinat pour la journée. Depuis quelques temps elle réfléchissait. Elle réfléchissait énormément. Tellement qu'elle en avait mal à la tête. Elle marchait droit devant elle, sans savoir où elle allait. Sans s'en rendre compte, ses mains devinrent des griffes blanches, ses dents se transformèrent en croc, la pupille si ronde devint vertical et les poils d'un doux duvet parsemèrent tout son corps. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'elle remarqua son corps de léopard des neiges. Le petit animal soupira et attrapa la robe qu'elle portait entre ses dents et se promena avec un long moment.

Elle s'arrêta au bout d'un moment, s'allongea à terre et se reposa quelques temps. Quelques heures. Peut être même quelques minutes. Ce petit endroit près de la grande ville était terriblement calme. Pas de voiture ni de personne. Elle resta tout à fait statique quand elle sentit une présence se rapprocher d'elle. Elle arrivait à sentir les ondes de cet personne surnaturel, et sentait bien que ce n'était pas un humain normal ni quelqu'un de très rassurant. Mais cela ne fit que renforcer le fait qu'elle voulait voir cette personne. Les pattes avant sur sa robe, elle respira tranquillement. Si elle avait put, elle aurait sourit. Elle écouta l'humain s'écriait pour un repas. Qui donc sur Terre mangeait du Léopard ? Lisbeth se releva furieusement, défiant du regard le jeune homme blond qui lui faisait face, qui semblait bien plus vieux qu'elle. Elle retroussa les babines et grogna contre lui, montrant que ses dents étaient peut être petite, mais elle pouvait faire mal.

Un katana entre ses mains, Lisbeth le lorgna. Pour la peine, elle devrait lui apprendre les bonnes manières. Elle se mit droite sur ses quatre pattes, se concentra et commença à se transformer alors que le garçon voulait certainement en profiter pour lui donner un coup. Ses cheveux réapparurent, ses yeux redevinrent normaux, ses mains et ses bras humains furent de nouveau présent. Accroupi, avec pour seul vêtement, l'habit des sorciers métamorphes. L'habit était juste composé des sous-vêtements. Extrêmement chère d'ailleurs. Toujours accroupie sur le sol en simple habit, elle leva le regard vers le garçon et l'observa un petit moment avant de sourire doucement.

« Tu compte me tuer même sous cette forme ? Ca s'appelle du cannibalisme à ce niveau la. »

Fit-elle, cynique. Elle se releva, pas gêner pour grand chose en tenant sa robe dans sa main droite. Elle remit sa robe noir et blanche, cachant les plaies qu'elle pouvait cachait par dessous. Elle fusilla du regard l'adolescent.

« Tu chasse des animaux rares ? C'est vraiment pitoyable.

Elle lorgna son katana, les mains derrière le dos, stoïque.

« Tu compte toujours me menacer avec ce sabre ? Pas que je m'ennuie. Mais oui quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Rencontre entre deux démons Left_bar_bleue249/200Rencontre entre deux démons Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Rencontre entre deux démons Left_bar_bleue229/200Rencontre entre deux démons Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux démons   Rencontre entre deux démons EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:38

J'ai une question, est ce qu'il y a ici dans ce monde une personne censé qui pourrai me dire, ce qu'est le destin ? Quelqu'un peu me dire, pourquoi quand une chose tragique, triste ou détestable arrive on dit que c'est le destin ? Alors qu'est ce qu'est vraiment le destin ? Est ce que tout est vraiment écrit ? Et si oui ? Pourquoi celui qui écrit le destin des gens, s'amusent à leur donner une vie triste ? Aujourd'hui et depuis hier je cours pour m'entraîner à travers ces montagnes, quand un magnifique repas montre son nez un Léopard des neiges ! Quoi ? Quel est le mal à chasser pour manger ? Et comment croyez vous que j'ai put rester en vie, alors que ma belle mère m'avais envoyer à coup pied dans le cul dans la jungle sauvage ? Dans mais jeune âge je chassais des lapin ou des trucs dans le genre, mais à 10 ans. A 10 ans j'ai chasse mon premier Tigre, Comment un enfant de 10 peut il faire se genre de chose ? Eh bien avec un peu d'expérience entant que survie et fuite, avec un katana, un peu de télékinésie, il suffit d'avoir après un peu d'imagination. J'allais pourvoir me réjouir dans bon déjeune pour la jours quand celui ci me fila entre les doigts, en redevenant humain, sa aussi c'est le destin ?

« Tu compte me tuer même sous cette forme ? Ca s'appelle du cannibalisme à ce niveau la. »

Elle parle !!!! je ne savais pas que les Léopards aussi avait des pouvoir magique, ils peuvent prendre forme humaine pour ne pas se faire manger sûrement.

- Cannibalisme ? T'es un Leopard c'est pas du cannibalisme.

Oui je suis rentrer tard à l'école en faite et ma belle mère ne ma appris que l'art du combat et l'instinct de survie, dans je suis pas la meilleur personne pour vous expliquer comment vivre normalement.

« Tu chasse des animaux rares ? C'est vraiment pitoyable.

*Hein ? rares pourquoi sont il rares ?*

- Pourquoi tu dis sa ? C'est mal de chasse ce qui est rare ?

Je vous jure mon innocence va me tuer un jour, vaudrai mieux que je sois un peu plus malin à l'avenir. Je ne connaissais pas très bien encore le monde de la magie, je ne faisait donc pas attention au danger qui entour ce monde. Et si cette petite fille était une sorcière ou humaine noire, je ne sais pas trop ce que c'est car j'était à moitié endormis quand Ethan me la expliquer.

« Tu compte toujours me menacer avec ce sabre ? Pas que je m'ennuie. Mais oui quand même. »

- Muahahahah ! Tu es un Léopard marrant j'ai plus envie de te manger ! *d'autant plus parce que ta pris forme humaine*

Je rangeais à nouveau mon katana dans mon sac, puis je me retournais vers elle...

- Dit il y en a encore d'autre des animaux qui prend forme humaine ? Eh sa te dirai de devenir mon animal de compagnie ?

Je vous l'ai dit, un jour mon innocence me tuera...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux démons   Rencontre entre deux démons EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:39

Cannibalisme ? T'es un Leopard c'est pas du cannibalisme.

Gros bug intérieur de la part de Lisbeth. Elle était tombée sur un imbécile. Génial. Tout ce qu'il lui fallait en plus. Elle préférait largement Takahata-senseï. Il savait pleins de choses et même si Lisbeth était très distante et cynique avec lui, elle arrivait à l'apprécier. Mais lui, semblait être trop sans intérêt pour que Lisbeth ne s'intéresse qu'un peu à lui. Elle leva les yeux au ciel en soupira. Elle voulait jouer elle. Un deux trois. Un deux trois. Jouons à chat perché. Il se fera attraper, tuer et cuir à la broche.
Il continua sur la rareté. Bon. Elle était tombée sur un illettré ? Ça serait bien la première fois... Mais ce fut fort plaisant aussi. Elle sourit légèrement et s'approcha de lui. Certes plus grand, mais elle n'en n'avait pas vraiment peur. Même s'il la menaçait de la tuer.

« Quelque chose qui est rare, c'est quelque chose qu'on ne trouve pas partout. Donc c'est précieux. Donc on ne touche pas. Et on les mangent encore moins. »

Elle haussa un sourcil à sa réflexion sur le fait qu'il n'allait plus la manger. Ca lui faisait les ongles tiens de le savoir. Une petite apparition de Buck, et ça aurait était parfait oui. Plus jamais il ne l'aurait approché ce gamin.

« Arrête de dire que je suis un léopard. »

Elle l'observa rangeait son katana. Elle aussi savait manier ce petit bijou. Elle prenait des cours dans l'orphelinat. Bien qu'elle n'y traine pas très souvent. Elle aimait cette arme. C'était tellement amusant de manipuler une arme pareille. Comme Buck, elle pouvait se détendre avec une arme blanche. Pff. Elle commençait vraiment à s'ennuyer. Il n'était pas drôle bien qu'un peu trop naïf. Et les gens comme ça... On en fait ce qu'on veut. Elle le scruta de haut en bas de ses yeux d'acier. Elle resta tout à fait stoïque à sa demande.

« Je suis comme toi. Je suis une personne possédant des dons. Et me transformer en léopard est un de mes pouvoirs. Maintenant, ose encore me demander d'être un banal animal de compagnie, je te mord la jambe jusqu'à te la faire perdre. C'est compris ? »

Elle finit sa phrase avec un grand sourire. Elle ricana légèrement et se retourna en sens inverse, prête à repartir.

« D'où viens tu ? Tu n'est pas de l'orphelinat. »
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Rencontre entre deux démons Left_bar_bleue249/200Rencontre entre deux démons Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Rencontre entre deux démons Left_bar_bleue229/200Rencontre entre deux démons Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux démons   Rencontre entre deux démons EmptyDim 20 Nov 2011 - 3:23

« Quelque chose qui est rare, c'est quelque chose qu'on ne trouve pas partout. Donc c'est précieux. Donc on ne touche pas. Et on les mangent encore moins. »

Précieux... En ne m'a presque rien dit de ce qui était précieux ou pas, mais cette fille apparemment avait l'air d'en savoir beaucoup sur le sujet. Ma belle mère avait son erreur de m'avoir que entraîner durant toute c'est année, elle m'inscrit au dernier au lycée pour que je soit un peu plus comme les enfant normal de mon âge. Ironie Ethan m'a trouver et donc c'est perdu pour que je devienne un enfant normal.

« Je suis comme toi. Je suis une personne possédant des dons. Et me transformer en léopard est un de mes pouvoirs. Maintenant, ose encore me demander d'être un banal animal de compagnie, je te mord la jambe jusqu'à te la faire perdre. C'est compris ? »

Elle a du caractère j'aime sa et puis quel dommage que soit en réalité un humain, j'aurai aimer faire d'elle mon Titi ou mon Grosminet.

- Compris M'dame !

« D'où viens tu ? Tu n'est pas de l'orphelinat. »

Quel orphelinat ?

- Je viens de New York pourquoi cette question ?

Me voilà près reprendre l'entraînement, mais avant sa j'avais bien envie d'aller voir cette orphelinat, je suis sûr avoir entendu Ethan dire qu'il allait à un orphelinat. J'ai bien envie de savoir qu'est ce que cette orphelinat à de si spécial, Ethan compte adopter un enfant ? Ok je réfléchi trop je crois...

- Hey petite tu peut m'emmener à ton orphelinat, j'ai bien envie d'un peu d'eau, c'est possible ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux démons   Rencontre entre deux démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre deux démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Causette entre deux pages du roman qu'est la vie [PV Hayley York]
» Référendum populaire sur la poursuite des relations diplomatiques entre deux individus
» Un, Deux ... Freddy nous coupera en deux ~
» DANTE&ALEC ✟ « Pas de rédemption pour les démons, seul le salue est possible... »
» Fin du rp: Entre chien et Humain {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Rencontre entre deux démons 1540142588-1Rencontre entre deux démons Xq8zl4LRencontre entre deux démons 462622Bannire Rencontre entre deux démons Bouton13Rencontre entre deux démons PbgChxtRencontre entre deux démons Exy8Nxe5_oRencontre entre deux démons 8eFaMR4Rencontre entre deux démons Ms3eRencontre entre deux démons WbmnRencontre entre deux démons 1536731829-341142368006asatestRencontre entre deux démons CssnRencontre entre deux démons Bouton10bouton-partbouton-part