Fin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK}

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Fin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK}   Fin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK} EmptySam 12 Nov 2011 - 18:10

    Lien du rp : La lettre des Souvenirs; Chapitre I
    Lieu du rp : ● ● Little Angleton :: || Les rues :: °Les habitations :: °Maison de Ren Takahata
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ren remarque que Miyaki a pleuré, et celle-ci l'informe que c'est à cause de son père. pris d'une envie de meurtre, Ren s'apprête à partir pour aller tuer le père de Miyaki.
    Votre ressenti par rapport au RP : À force de rp avec elle, je sais plus quoi dire xD J'aime bien et puis Ren me fait rire quand il veut tuer Rita, le père de Miyu. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK}   Fin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK} EmptySam 12 Nov 2011 - 18:21

    Lien du rp : La lettre des Souvenirs; Chapitre I
    Lieu du rp : ● ● Little Angleton :: || Les rues :: °Les habitations :: °Maison de Ren Takahata
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Miyaki devient soudainement pauvre, et l'informe à son chaton, celui ci veut tuer son père mais elle ne veut pas pour que son père à Ren soit contre lui.
    Votre ressenti par rapport au RP : Super Rp même s'il est encore stopper mais j'ai hate de commencer les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK} Left_bar_bleue120/100Fin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK} Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Fin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK} Left_bar_bleue108/100Fin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK} Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Re: Fin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK}   Fin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK} EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:54

Ren

3 points membre
7 points RP

Ren est mignon. Il s'inquiète pour sa chérie, veut tuer celui qui lui fait du mal, est amoureux ? Il s'inquiète même pour son gosse, c'est pour touchant ça ? Puis après il deviendrait jaloux le matou. J'aime beaucoup comme tu arrives parfaitement à faire passer les émotions de Ren. Le gros chaton se mariera un jour, on y croit \o/

Miyaki

3 points Membre
7 points RP.

Au début, elle fait un peu fragile, en proie aux tourments de son père. Elle fait même un peu de la peine je crois. J'aime bien comme elle se révèle au fur et à mesure qu'on lit le RP. Elle se rebelle, et est toujours plus amoureuse de Ren et c'est touchant. La petit Princesse c'est trouvé un Prince ?

Conclusion.

J'attend avec impatience la suite. Comment ça va évoluer tout ça ? C'est un chouette RP, je me suis bien amusée pour le lire, surtout à la fin, quand Ren est jaloux, c'était terriblement bien écrit. Voilà les petits chous Wink

EDIT = Points ajoutés par Pandomamy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK}   Fin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La lettre des Souvenirs; Chapitre I
» La lettre des souvenirs.
» Souvenirs et devenirs...
» Quand les souvenirs sont en face de nous.
» Fin du rp : Quand les souvenirs sont en face de nous. {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK} 1540142588-1Fin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK} Xq8zl4LFin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK} 462622Bannire Fin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK} Bouton13Fin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK} PbgChxtFin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK} 8eFaMR4Fin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK} Ms3eFin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK} WbmnFin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK} CssnFin du rp : La lettre des souvenirs Chapitre I {OK} Bouton10bouton-partbouton-part