Fin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK}

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK}   Fin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK} EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:29

    Lien du rp : Ecartes-toi de mon chemin!
    Lieu du rp : Londres, siège d'Orpheo
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Natasha se trouve dans sa base qu'elle a piqué à Orpheo quant tout à coup elle tombe sur Alexis, une esclave. Elle ne manque pas de la rabaisser et de chercher en même temps à savoir qui est cette jeune femme...
    Votre ressenti par rapport au RP : J'ai adoré, tout simplement ! ** Natasha en mode grosse méchante et cruelle XD


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK}   Fin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK} EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:55

    Lien du rp : Ecartes-toi de mon chemin!
    Lieu du rp : Londres, siège d'Orpheo
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Alexis se balade tranquillement, sans rien demander à personne. Mais à qui pourrait elle demander ? C'est une esclave ! Elle a le malheur de croiser Natasha...
    Votre ressenti par rapport au RP : Moi j'ai trop aimé rp, et je crois que je peux arriver à manipuler un peu Natasha avec Alexis xD ! Je pense que je peux faire qu'Alexis soit dans les petits papiers de Mrs Cross ! xD


Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK}   Fin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK} EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:17

Alexis :
7 Points Rps
4 Points Membres

J'ai beaucoup aimé t relation vis-à-vis de Natasha. La peur qui anime le personnage et pourtant des pensées parfois vraiment humaines et non plus pareille aux objets. C'est un bon rp où Alexis se fait bien malmener par Natasha et où les deux styles d'écritures sont vraiment aussi bons l'un que l'autre =D. C'est super!

Tes points sont ajoutés ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK}   Fin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis]
» Sur le chemin du Mystery...
» Fin du rp : Sur le chemin du Mystery... {OK}
» Le destin, un long chemin.
» Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK} 1540142588-1Fin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK} Xq8zl4LFin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK} 462622Bannire Fin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK} Bouton13Fin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK} PbgChxtFin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK} Ms3eFin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK} WbmnFin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK} CssnFin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK} Bouton10bouton-partbouton-part