Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis]

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis]   Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis] EmptyVen 25 Fév 2011 - 18:34

    Natasha ne disait rien, elle fulminait sur place et cela se sentait. Ses yeux étaient d'un bleu glacial, les yeux de sa forme fusionnelle qui était une tigresse blanche...Natasha était nue, soudainement son corps s'arqua, se changea et sa magie première satura l'air. La sorcière rousse atterrit souplement au sol, sous sa forme de tigresse blanche. Grondant sourdement, le fauve sortit du bureau qu'elle avait prise à la directrice d'Orpheo absente. A la place, elle avait eu la sous-directrice! Natasha trottait en cadence dans Orpheo, elle avait réussit avec les autres sorciers noirs à prendre le siège de tout cela. Natasha se demanda sadiquement comment réagissait Pandora, elle aurait voulu voir cette vieille sorcière, lui faire face! Elle attendait cela depuis si longtemps, c'était obsessionnel, cela brûlait sa chair de faire un combat avec cette ancienne sorcière. Natasha avait autant de respect pour elle que de haine pour dire vrai.

    Certains sorciers noirs s'écartèrent avec respect au passage de la méthamorphe Cross. Natasha devint soudainement une lionne dorée d'Afrique qui n'avait pourtant jamais vu ce soleil. Elle accéléra ses foulées, les oreilles plaquées sur son crâne. Sa fille était introuvable, où était-elle?! Natasha ne la trouvait pas et en elle brillait un feu immense de rage. Elle leur ferait payer! Elle avait réussit à reprendre Luka voici plusieurs mois, et maintenant on lui avait repris sa chair. Elle n'allait pas tolérer un tel affront, elle était malheureuse comme une pierre. Sa tristesse se transformait alors en rage, et la sorcière noire avait fait payer bien des gens de ne pas trouver Luka...Cela avait sonné leurs morts! Natasha prit instinctivement à nouveau sa forme de tigresse blanche, elle tourna de long en large dans le couloir, regardant depuis une énorme baie vitrée Londres brûler, hurler. La tigresse poussa un rugissement, furieuse! Les humains méritaient sa rage, ils n'étaient que des insectes qu'eux, les sorciers noirs, devaient écraser.

    Natasha entendit soudainement du bruit, elle pivota sa tête de tigresse, son regard se posa sur Alexis. Une esclave, elle retroussa ses babines sur ses crocs blancs et gronda sourdement. Cette esclave était beaucoup plus vieille que Luka, mais Natasha ne put s'empêcher de la détailler. Cette vulgaire esclave, qu'est-ce qu'elle lui voulait?! La sorcière reprit sa forme humaine, nue, ses cheveux roux se déversaient comme une cascade de feu dans son dos et sur ses seins, les cachant. Son corps était souple et agile, pâle, mince et couverts par endroit de cicatrices. Natasha avait vécu des sales choses en étant solitaire à fuir les exorcistes. Mais à présent elle avait une sorte de foyer où faire flamboyer sa rage! Elle avait dû reprendre Croix, Quentin était mort, son neveu était mort, et cela n'avait fait qu'accroître sa rage. La sorcière noire fit un pas en direction d'Alexis, elle s'arrêta devant elle, s'en moquant de se montrer nue, surtout devant une esclave!

    - Baisses les yeux...

    Les yeux vert-gris de Natasha lançaient des éclairs, soudainement le coup partit et elle baffa l'esclave. Qu'elle obéisse! Elle n'avait aucune pitié à frapper cette esclave. On l'avait élevé ainsi, on avait élevé Natasha à traiter ces « gens » comme des bêtes, pire que des bêtes. Car ils étaient cela pour Croix, du vulgaire bétail. La sorcière rousse était tant sur les nerfs, elle en avait marre, marre que Luka soit loin d'elle. Si elle apprenait qui lui avait retiré sa fille, alors elle torturait et brûlerait vive cette personne! Elle avait même songé à contacter Nathaniel pour lui tirer les vers du nez puis avait laissé tomber. Il devait être dans son trip d'exorciste, elle le haïssait tant et l'aimait tant à la fois. Elle ne trouverait donc jamais de repos? Et si son repos était la mort? La sorcière noire y refusait d'y penser, car cela faisait quatorze ans qu'elle vivait, elle avait une âme de battante après tout. Dans le dos de Natasha se déliait comme une toile d'araignée une rune qui gardait enfermé dans sa chair Arthur, son compagnon, le père de sa fille.

    - Que me veux-tu, esclave?!

    Cracha-t-elle, furieuse. Natasha n'était pas d'humeur très diplomate, elle ne l'était jamais de toute manière. La sorcière rousse leva avec fierté le menton. En elle vivait le sang de ses ancêtres, des Cross, elle était leur chair, leur sang, leur haine, leur vengeance. A présent cheffe de Croix, elle était la matriarche des derniers Cross vivants. La vengeance allait sonner, la guerre avait commencé et les morts tomberaient!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis]   Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis] EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:26

    Londres,
    post-bataille.


    Londres n'est qu'un champ de ruine. Ou presque. Beaucoup de bâtiment sont encore en flamme. Quelque humains résistent encore. Croix et Rosenrot les tuent sans pitié. Et personne ne réagit, il n'y a pas de mission, de raid. Orpheo est au point mort. La fumée s'étale constamment dans le ciel de Londres. Les sorciers noirs ont dit aux innocents de continuer leur vie normale, comme si c'était possible. Mais ils le font. Comme si de rien n'était. On voti des enfants marcher dans les rues, aller à l'école. Mais personne ne parle, personne ne rit. C'est mort. Des morts, d'ailleurs il n'est pas rare d'en voir traînant sur le trottoir. Les gens d'ici ne comprenne pas tout. Ils voit de la magie, et les runes leurs font croire que c'est des bombes. Ils voient des morts, mais là, on ne peut rien leur faire croire. La mort, c'est la mort. Ils croient en un réseaux terroriste. Je pense que la réalité est bien pire que ça... bien pire.

    Je me balade parmis les quelques londoniens dehors. Autrement dit pas beaucoup. Il y a également des sorciers noirs. On les reconnait facilement, ils arborent un sourire qui jure avec la situation actuelle. Leurs pas sont sûrs, et ils sont fier. Alors que les innocents baissent la tête pour ne pas croiser leur regard. Ils se posent trop de questions, mais ont encore plus peur des réponses. Qui sont ceux qui s'amusent à mettre à sac Londres ? Comment osent-ils ? Mais les sorciers noirs sont assez puissant pour ça. Et c'est pour cette raison que je suis ici. J'aide. Si on veut. Valentin, Gabriel, Elio, Yann et Dastan sont là également. On nous a demandé. Croix avait besoin de presque toutes ses forces. Sacrifier des esclaves, que c'est commun ! Mais nous sommes des Hassansins et pas seulement de simple soldat esclaves. Mais les ordres sont les ordres, et il ne me revient pas de les discuter. Surtout pas moi.

    Je rentrais dans le siège d'Orpheo de Londres pour me soustraire à la vue de ce carnage. Je n'aime pas tuer, je crois. Je n'aime pas ça, et pourtant je ne ressens pas grand chose. Peut être un peu de colère. Si je savais vraiment ce que c'était... Je regardais autour de moi. Que des sorciers, ou presque. Les quelques humains par là étaient soit des résistants à exécuter pour l'exemple, ou des esclaves, comme moi. Je saluais Dastan que je croisais avec un mince sourire. Je n'avais pas envie de lui parler. Pas du tout même. Je me sentais là, et pas du tout en état de mené une discution avec qui que ce soit. Je croisais une métamorphe tigresse blanche. Elle me disait quelque chose sans savoir quoi. Elle se retransforma et resta... nue. D'habitude ils ont des bandes non ? Je ne dis rien mais la regardait. C'est alors (enfin) que je remarquais ses cheveux roux. Natasha Cross. Aie aie aie. Il fallait que je parte, que je m'en aille. La sorcière n'était pas de très bonne humeur en ce moment.

    - Baisses les yeux...

    Je sursautais. Elle m'avait parler. Trop surprise, je ne réagis pas. Natasha Cross, maintenant Chef de Croix, m'avait adresser la parole. Ce n'était pas comme une fan qui se sentais super excité par ce genre de chose. Oh non. Bien au contraire. L'anxiété me pris le ventre. Merd* mais j'avais mérité quoi pour ça ? Je ne faisais que passer non ? Juste passer. Mais apparemment c'était déjà bien de trop. Elle me gifla avec tant de violence que j'accusais le coup en reculant. Elle l'avait mise très haute la barre. Je me sentais mal. Quelque chose en moi n'aimait pas ça du tout, mais je ne pouvais rien y faire et le mieux était de ne rien faire. Je baissais les yeux aux sol. Autours de nous, des sorciers noirs qui passaient nous regardaient et certains rigolaient même. Je me sentis encore moins bien.

    - Que me veux-tu, esclave?!

    Un sentiment étrange remonta en moi. Je ne savais pas trop quoi dire et une phrase, une unique phrase sortit de ma bouche. J'aurais aimé la retenir, lui dire de finalement revenir en moi. Mais c'était trop tard, elle était sortie.

    -" Je m'appelle Alexis."

    Je ne m'en rendis compte qu'après. Mais c'était déjà bien trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis]   Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis] EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:29

    C'était la guerre et maintenant les esclaves parlaient mais super quoi! Un grondement sourd s'éleva de la gorge de Natasha, ses yeux devinrent bleu de glace, le regard de sa forme fusionnelle, elle rêvait, hein?! Sale esclave arrogante! Cette petite voix fragile qui s'éleva soudainement...

    -" Je m'appelle Alexis."

    Alexis! Mais qui avait donné ce nom stupide?! Pas elle, Quentin, Quentin qui...Natasha prit une goulée d'air, son cœur tambourinait furieusement, son neveu lui manquait. Elle aussi elle avait mal, mal d'avoir perdu son neveu par sa faute, par sa faiblesse! Elle voulut baffer une seconde fois l'insolente mais Arthur se débattit dans la rune. Il ne voulait pas frapper et tenta de raisonner sa femme qui l'écouta d'une oreille discrète. Elle n'aimait pas les jérémiades d'un fantôme dans sa tête pas du tout même. Cela avait l'affreuse tendance à la rendre grognon. Lui aussi souffrait de la perte de leur fille, et il ne comprenait pas comment sa femme avait pu laissé passer ça! Mais bon sang elle n'était pas Dieu! La sorcière noire grogna, tentant de canaliser sa fureur avant qu'elle n'explose. Natasha ne disait rien, elle analysait de son regard félin l'esclave. Elle était furieuse, mais étrangement, quand elle était dans une colère froide, elle pouvait être encore plus dangereuse et destructrice!

    - Alexis comment? Esclave.

    Elle parla d'une voix basse, grondante, prête à lui casser la figure dès qu'un pas de travers serait offert! Natasha n'était pas dans son état normal, elle ne se saurait jamais abaissé à parler à un esclave mais les temps changent sous la douleur! Personne ne disait rien, les gens observaient pour voir ce qui allait se passer. Théoriquement les esclaves n'avaient ni prénoms ni noms de famille. Natasha était curieuse de savoir de quel nom de famille horrible son neveu avait affublé cette belle femme. Avaient-ils couché ensemble? Elle était affreusement curieuse de savoir jusqu'où son lien allait avec son neveu. Natasha se sentait d'humeur à enquiquiner la Terre entière, et sa victime serait cette stupide et vulgaire esclave! Des fois la vie est triste, que voulez-vous.

    - Quelle était ta relation avec ton maître? Quentin Cross.

    Natasha était à présent la maîtresse de cette esclave et si celle-ci se permettait encore une seule familiarité elle n'aurait pas la même gentillesse que son neveu. Mais bon sang! La sorcière noire roula furieusement des yeux. Son neveu avait vraiment mal éduqué les bêtes. Les bêtes étant les esclaves. Un chien doit vous obéir, jamais mordre, jamais vous parler. Ici c'était de même mais visiblement il avait vraiment mal fait les choses. Natasha se recula, derrière elle une armoire, elle posa sa main sur la poignée et attrapa un manteau sombre qu'elle glissa sur son corps pâle. Elle ne voulait pas que les autres sorciers voient sa rune dans le dos. C'était son secret et ils étaient plus malins que les autres. S'ils voyaient la rune ils comprendraient aussitôt ce qui se cachait dedans! Un sourire amer traversa le visage pâle de Natasha qui snobait l'esclave, normal d'un côté. Elle voulait la rabaisser un maximum, et pas qu'un peu!

    - Tu vas vite apprendre qu'ici c'est moi qui commande, Alexis.

    Le pouvoir de la sorcière vibra furieusement. La télékinésie agita les lampes au plafond. Ce n'était pas son don, qu'elle maîtrisait moyennement mais celui d'Arthur. En portant le fantôme en elle, elle portait aussi sa magie. L'horreur n'avait pas de fin et c'était ainsi. Arthur se débattit dans la rune, peu content de faire ce qu'il devait. Mais Natasha était plus forte, Natasha était vivante et lui mort. Il n'avait que très peu d'influence sur sa compagne vivante et dans ce corps dans lequel il logeait. C'était sa tombe mais il n'avait pas la paix, il ne l'aurait probablement jamais. C'était triste à dire mais c'était ainsi. Natasha l'avait enfermé en elle à sa mort car elle n'avait pas supporté l'affreuse vérité. Arthur était mort, tout simplement, tout bonnement!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis]   Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis] EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:34

    J'aurais voulu me maudire mille fois,
    Mais il l'avait fait pour moi...


    Elle eut l'air encore plus furibonde, si cela est possible. Je faillis me recroqueviller sur moi même, mais je savais que ce n'était pas la bonne solution. Cela ne ferait au contraire qu'attiser sa flamme déjà bien brûlante à mon avis. Je suis tel Icare ayant voulu braver le soleil : je me brûle les ailes à ses flammes. Mon coeur se met à palpiter plus rapidement. La peur... La peur est une vieille amie, que j'arrive à accueillir presque avec joie. Mais pas dans ce genre de moment. Parce que souvent ça veut dire que ça va mal tourner, et je déteste quand ça tourne pas à mon avantage. En même temps, à part les masochistes, je crois pouvoir affirmer que personne n'aime ça. Bon après, il n'y a pas que des gens sain sur cette terre. Je n'osais pas regarder ses traits distordus par la fureur, mais le peu d'empathie que je possédais me renseignait largement.

    -" Alexis comment? Esclave.
    - Volanges Madame."

    Madame. Maîtresse... Que voulez-vous ? Je ne sais pas trop comment l'appeler, on n'a pas reçu d'ordre là dessus. Mais ce que je sais, c'est que si je ne l'avais pas rajouté, elle aurait pu se croire encore plus offensée. Seulement, si elle ne supporte pas qu'on lui donne du madame, moi je suis vraiment mal. En même temps au point où j'en suis... Mais ce n'est pas une raison en tout cas pour aggraver la situation. C'est étrange, mais cela ne m'étonne pas que Natasha Cross soit ainsi. En même temps, tous le monde, qu'il soit noir ou non, connait son histoire. Famille décimée et presque par sa faute. Homme mort... Enfant enlevé. Et à peine avait-il semble-t-il réussit à reprendre sa fille, pouf, reprise, en prison. Je ne suis pas une professionnelle des sentiments et de comment cette femme doit se sentir, mais j'ai la conviction que ça oscille plus entre le très mal et très très mal que mal et bien.

    -" Quelle était ta relation avec ton maître? Quentin Cross."

    Quentin Cross. Ma relation avec lui ? Je relevais les yeux, sans pourtant oser la regarder en face. Je ne savais pas trop quoi dire, Quentin Cross, il a presque le même âge que moi. Enfin avait. Quentin, le maître, je ne sais pas. Je ne l'ai vu qu'à peu de reprise. Il se savait trop haut pour nous adresser directement la parole et passait par des intermédiaires. Je le voyais peux et rasais les mur quand cela se produisait. Contrairement à ce que l'on peut penser, il ne m'a pas toucher. Ce n'est sans doute pas le cas d'autres esclaves. Je dis ça parce que les femmes esclaves ont, en plus dur risque de se faire battre, celui de se faire violer, et contrairement à ce que l'on croit, même de nos jours, c'est assez courant. Comment croyez vous que je suis née ? Il fallait bien un gentil monsieur... Si ça se trouve, je suis même une demi Cross... Non je ne pense pas cependant.

    -" Aucunes... Je ne le connaissais pas sinon de vu.
    - Tu vas vite apprendre qu'ici c'est moi qui commande, Alexis."

    Honnête ? Que puis-je être d'autre ? La magie noire vibra durement dans l'air et un claquement sec retentit. Les lampes tremblèrent. Télékinésie ! Je me figeais. Bon sang ! Cette femme parvenait à me faire nettement plus flipper que tous les autres ! C'était la première fois que je me mettais à paniquer autant. J'avais eu peur de mes professeurs, peur de mes maîtres, peur du mondes, de mes sentiments, mais jamais autant. Je reculais d'un pas, levant par réflexe les mains devant moi. Je suis une machine à tuer ne l'oublions pas. Peut être que je pourrais même tuer Natasha Cross. Mais c'est le genre de pensées qui ne me frôle même pas. Impossible. Et puis, elle n'est pas sans défense, et puis, je me ferais tout de suite tuer après.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis]   Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis] EmptyMar 12 Avr 2011 - 7:25

    Volanges, quel drôle de nom ! A tous les coups c'était Quentin qui avait donné cela, son neveu avait vraiment un humour à la gomme. Il était le digne fils du frère de la sorcière rousse. Elle soupira longuement, mine de rien la perte de son neveu l'attristait au plus au point à dire vrai. Plus Natasha passait son temps ici et plus elle remarquait que son neveu n'avait pas fait un travail tip-top. Elle était étonnée que le conseil n'avait rien fait, ni même la contacter, elle était l'ainée des Cross quoi ! C'était incroyable cette histoire, elle devrait en leurs toucher deux mots, et si cette petite arrogante aussi au passage.

    Quentin avait été bien trop jeune pour reprendre les rênes au final, elle avait pensé à tord que si, il pouvait reprendre les rênes et voila où elle en était ! A mater une esclave qui se prenait pour une déesse, même si Alexis n'était vraiment pas moche à regarder, non vraiment pas. Mais la sorcière noire avait refusé de reprendre les rênes alors que c'était elle l'aînée, maintenant elle payait le prix fort...Natasha plissa le nez, elle sentait de la peur, elle lui faisait peur, tant mieux, elle ne méritait que cela, péter de trouille et se soumettre à son pouvoir infini. Oui Natasha était un peu mégalomane sur les bords, mais la nature l'avait ainsi faite, oh que oui !

    -" Aucunes... Je ne le connaissais pas sinon de vu.

    Natasha fit un sourire mauvais, vraiment ? Pourquoi devrait-elle la croire, hein ? Son neveu avait été connu pour être un coureur de jupons, il s'en était faites des esclaves car il l'avait noté sur leurs dossiers ou tout simplement laisser des marques sur les corps. De préférence des marques de fer, comme du bétail marqué. Oui Quentin avait été un vrai Cross, un des plus cruels, même si Natasha avait vu pire. Mais avec les années les jeunes sorciers s'étaient ramollis et maintenant ils n'étaient que des loques, ça c'était la pure vérité mesdames ! Le summum fut quand Alexis recula et leva les mains. Natasha fit un second sourire mauvais, c'était excellent mais pas assez, pas du tout même. Elle balança sa télékinésie comme une arme, télékinésie qui créa un sillon sur la joue de la jeune femme, une marque comme faite par un poignard mais c'était fait par le don.

    - A genoux.

    Une voix ferme et autoritaire. On voyait que depuis sa tendre enfance elle était habituée à donner des ordres aux esclaves et que jamais elle n'hésiterait. Elle avait passé quatorze ans de sa vie sans esclaves mais là, elle avait rapidement retrouvé le plis, ne vous inquiétez pas pour cela. Le jour où Natasha Cross aurait de l'humour vous le saurez sincèrement, car là elle ne blaguait pas, elle était sérieuse. Elle s'approcha d'un pas impérial, surplombant de son 1m72 Alexis Volanges. C'était une grande femme à la peau pâle et aux cheveux de feu. C'était cela qui avait souvent fait sa réputation. Vraiment pitoyable comme nom de famille !

    Quentin avait-il voulu faire un rapport avec volage ? Natasha fronça les sourcils, était-ce un signe de son neveu comme quoi l'esclave avait tenté de s'enfuir ? Etrange, elle n'avait jamais eu aucun rapport de la sorte car les esclaves qui tentaient de s'enfuir mourraient, tout simplement. Ou alors peut-être qu'il lui avait caché quelque chose. La sorcière soupira longuement, en ayant sérieusement ras la casquette quand elle y pensait trente secondes. De retaper les conneries de son neveu. Natasha n'avait pas fini d'en découvrir, soudain elle en était sûre et certaine quand elle voyait cette esclave face à elle. De son temps, son père aurait tué une telle insolente !

    - Dis-moi, as-tu déjà tenté de t'enfuir ?

    Si elle répondait oui, il se passait quoi ? Surprise de la cheffe voyons chut ! Vous verrez bien en temps voulu...Ce qui était sûr c'était que Natasha n'en n'avait pas fini avec cette petite esclave. Elle n'allait pas la descendre aux cachots, quoi que c'était tentant. Mais vous verrez bien...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis]   Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis] EmptyLun 11 Juil 2011 - 17:51

Se taire jusqu'à
en mourir.


Je me sentais toute petite face à cette furie. Je n'employais pas ce mot au hasard, avec ses yeux hurlant sa haine à la face du monde, Natasha faisait vraiment peur. Et je ne dis pas ça parce que moi j'avais peur, mais parce que je n'étais pas la seule. Les autres sorciers, amusés tout d'abord, affichaient maintenant un air de crainte. Pourquoi ? Facile à deviner, quand elle en aurait fini avec moi, si jamais ils avaient le malheur de faire quelque chose de travers, c'est contre eux que cela se retournerais et ça risquais de faire drôlement mal. Je me mordis les lèvres et faisais attention à chaque mouvement, chaque regard, que je ne paraisse surtout pas irrespectueuse, ce serait le pire qu'il puisse m'arriver. Respirant régulièrement, je calmais mon coeur pour ne pas qu'il s'emballe. Natasha fit jouer sa magie et celle-ci me frappa au visage. Je n'avais pas le droit de bouger, pas le droit de contrer, aussi je ne pus que grimacer quand je sentis un liquide chaud couler sur ma joue. La douleur qui venait avec était superficielle, mais annonciatrice d'autres malheurs.

-" A genoux."

Je fléchis les genoux sans rechigner. Après tout ça avait été la position que j'avais le plus utilisé dans toute ma vie. A genoux pour un rien, et pour tout. Les sorciers voulaient tellement nous prouver notre infériorité qu'ils nous forçaient continuellement à nous rabaisser. Intérieurement je me demandais à quoi cela rimait avant de faire taire toutes pensées de ce genre. Je n'ai pas été élever pour penser ainsi. Ma place est ici, en tant qu'esclave, voilà, c'est tout. Je n'arrivais étrangement pas à trouver cela injuste. Chacun avait sa place en ce bas monde, la mienne avait été choisie pour moi, je n'avais pas à penser plus. Pourtant au fond, je le savais, j'aurais sûrement été plus heureuse ailleurs.

-" Dis-moi, as-tu déjà tenté de t'enfuir ?"

La surprise me laissa bouche bée. Pourtant je ne relevais pas le regard. Hors de question, je me prendrais une autre baffe. Et je n'avais pas à manquer de respect à un sorcier, encore moins quand il s'agit de Natasha Cross. Surtout pas quand c'est elle. S'enfuir... Quelle drôle de question. Non bien sûr. On nous apprenait depuis notre plus tendre enfance, si cela peut s'appeler comme ça, que s'enfuir équivaudrait à mourir, ou pire. Et puis pour aller où ? Je ne connais personne en dehors, je ne sais faire rien d'autre que ce que pour quoi on m'a laisser vivre. Je répondis d'une toute petite voix, preuve de ma soumission complète :

-" Non madame. Jamais il ne me serrait venu à l'esprit de le faire."

Je relevais légèrement la tête pour la regarder. Pourquoi cette question soudainement ? Et puis qu'en avait-elle à faire ? Si je l'avais fait, j'avais été rattrapé et punis et je ne recommencerais pas non ? De ceux qui ont survécu à la fuite, peu sont ceux qui en parlent et aucun n'est là pour retenter sa chance. Cela n'aurait aucun sens. Je rebaissais la tête pour ne plus avoir à affronter son regard. Elle me paraissait immense, puissante et fière. Moi je n'étais rien à côté. Rien du tout. On me l'avait toujours dis. Je ne suis qu'un objet, une chose que les sorciers peuvent utiliser à leur convenance. Si je ne suis plus utile alors je meurs. Ou plutôt je cesse d'être vu que la mort est réservée aux êtres libres. Moi je ne suis qu'une esclave... Rien qu'une arme.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis]   Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis] EmptySam 30 Juil 2011 - 22:35

    Natasha était entrain de se demander si cette esclave pourrait avoir une quelconque utilité ou non. Peut-être bien, c'était peut-être bien pour cela que son neveu avait eu un intérêt particulier pour cette esclave. Même si la cheffe de Croix faisait genre, ce n'était pas par hasard qu'elle était tombée sur Volanges, il n'y avait jamais aucun hasard dans les actes de Natasha Cross ! Si vous croyez cela, vous êtes mort avant même d'avoir commencé un combat avec elle. La sorcière noire ne se souvenait même plus des pouvoirs de l'esclave, c'était pour dire comme elle lui portait un intérêt !

    -" Non madame. Jamais il ne me serrait venu à l'esprit de le faire.
    - Debout, lève-toi !

    Soudainement la sorcière noire était exaspérée de la voir à genoux, oui elle changeait un peu d'avis comme de chemise, elle ne savait pas ce qui se passait mais c'était ainsi. Elle était un peu la Reine de ce royaume, donc les sautes d'humeur, elle pouvait se les permettre, et quand cela la chantait qui plus ait ! Natasha se massa la nuque, elle transpirait, elle décida d'ouvrir une des armoires cachées du couloir et enfila un long manteau noir. Elle ressentait soudainement le besoin de cacher son corps. Une bien étrange envie ! Pourtant ce geste ne s'était pas vu, elle avait enfilé avec un calme olympien sa tenue, comme si tout était normal. Natasha était la grande cheffe ici, il était donc normal qu'elle conserve un comportement plus ou moins normal, pour éviter d'alerte ses troupes. Surtout que c'était des vautours prêts à la dévorer si elle faisait le moindre pas de travers ! Les joies de travailler avec des sorciers noirs quand on était nous même l'un d'eux.

    - Allez, suis-moi.

    Natasha avait soudainement une idée, une idée qu'elle voulait tester. La cheffe de Croix s'avançait d'un pas rapide en direction de son bureau. Personne ne lui dit rien, juste des courbettes élégantes et des regards qui glissaient sur l'esclave qui accompagnait leur cheffe. Natasha ouvrit la porte mais elle ne la ferma pas, laissant le soin à Alexis de le faire. C'était une esclave après tout ! C'était un immense bureau en demi-cercle, un bureau devant une énorme baie vitrée, un bureau en chêne ainsi qu'une chaise en cuir. C'était de la pure qualité, une pure merveille ! Natasha s'assit dans son siège, elle croisa ses mains sous son menton et toisa de son regard glacial l'esclave, la misérable esclave. Elle était sûre que même à travers la mort son neveu voulait lui faire passer un message. Elle devait décoder ce message, et coûte que coûte !

    - Quels sont tes pouvoirs ?

    Le ton de Natasha était froid et distant, à croire que cette femme n'aurait jamais de cœur ! C'était peut-être bien le cas. A force de jouer les femmes froides et distantes, on se faisait prendre à son propre jeu et on perdait la tête, forcément... La vie n'était vraiment pas facile, vraiment pas. Surtout quand on ne ressentait plus aucun sentiment depuis des années... C'était le mal qui rongeait Natasha et la comédie qu'elle jouait de temps en temps, simuler des vulgaires sentiments pour arriver à exécuter chacun de ses plans. Peut-être bien éprouvait-elle bien un sentiment, un seul. Son amour pour Nathaniel Grey...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis]   Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis] EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:10

    Les esclaves perdent tout dans leurs
    fers, jusqu'au désir d'en sortir.


    -" Debout, lève-toi !"

    Je le fis aussitôt, ne me demandant même pas pourquoi elle changeait brusquement d'avis. Je n'avais pas à le faire en même temps. C'est drôle, mais même à la voir ainsi, à la voir me traiter de telle ou telle façon, je me fiche totalement d'être libre. Je ne connais pas d'autre vie. Et si je partais, je ne verrais plus Gabriel. Et s'ils me retrouvaient, je ne donnerais pas cher de ma peau. L'esclave n'a rien à envié à l'homme libre, lui au moins connait son maître. Car tout homme possède ses chaînes n'est ce pas ? Je me tais. Devenant une scène plus banale, les gens passent et s'en vont. Ils ont des choses à faire, et la crise à l'air d'être évitée, alors il ne sert à rien de traîner dans les parages, sauf peut être à se risquer de se prendre une remarque acerbe de la cheffe de Croix. Nous n'étions cependant pas seul, certains, aventureux, stagnaient encore, et d'autres ne faisaient que passer, s'intéressant vaguement à tout ce qui se passait.

    -" Allez, suis-moi."

    J'étais relativement bouche bée. La suivre ? Natasha Cross s'intéressait quelque peu à moi ? Je ne savais pas si cela devait être une bonne chose. Quentin Cross, le précédent chef, s'intéressait parfois à des esclaves. Soit il les violait, enfin je pense, soit, si c'était des garçons, ils devenaient son souffre douleurs. Ou alors ils recevaient des missions très compliquées ou secrètes. Ou alors elle s'intéressait à moi pour d'autres raisons. Peut être avais-je quelconque utilité à ses yeux. Ce n'était peut être pas une bonne chose car un esclave qui se fait bien voir par son maître redescend bien souvent tout en bas de l'échelle au moindre faux pas et parfois même passe de vie à trépas. Ce n'est pas un sort très enviable vous en conviendrez. Je la suis donc et remarque avec étonnement que nous empruntons le chemin menant à son bureau. Enfin le bureau qui est ici le sien et qui appartenais avant à Selena Deslilas. Natasha Cross entra et je fermais la porte derrière nous. J'avais rarement mis les pieds dans un bureau aussi classe étant donné que je n'étais pas une esclave servante. Ceux là se baladaient souvent en tant que messager ou en apportant à manger et donc passait dans des endroits comme celui ci. La sorcière noire s'assit royalement dans le fauteuil et me regarda froidement, comme à chaque fois, mais je ne m'en formalisait pas.

    -" Quels sont tes pouvoirs ?
    - Je suis marquante et télékinésiste madame."

    Je n'avais pas à parler plus sauf si elle me le demandait, ce qui réduisait tout de même beaucoup nos conversation. Je la voyais réfléchir et me demandais ce qu'elle attendait de moi. Non pas que cela me fasse peur, mais il était rare que Natasha Cross en personne s'intéresse à quelqu'un comme moi. Elle était bien trop fière. Mais si je pouvais lui être d'une quelconque utilité, eh bien je l'aiderais sans rechigner. La curiosité fut cependant la plus forte.

    -" Veuillez m'excusez, madame, mais en quoi puis-je vous être utile ?"

    J'avais dis ça le plus poliment du monde, qu'elle ne voit ni insolence ni rébellion ou n'importe quoi qui justifierait punition dans mon geste. Natasha Cross était une femme qui avait perdu son enfant, et je savais à quoi m'en tenir, hors de question de me la mettre sur le dos. Surtout que je suis née pour la servir en quelque sorte, alors manquer à mon devoir... Je donnerais ma vie pour elle, qu'elle la mérite ou non, je suis fais pour ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis]   Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis] EmptyMar 11 Oct 2011 - 17:55

      Marquante et télékinésiste, aussi vite que l'idée de la sorcière noire était venue, elle était retombée comme un soufflet. Et cela commença à la faire bouillir, elle avait envie de taper l'esclave, même si ce n'était pas la faute de la pauvre fille mais qu'importe. La battre comme plâtre, il servait à cela aussi, entre autre allons-nous dire. Ce genre de pouvoir ne lui serait d'aucun utilité, pas le moins du monde. C'était quoi comme pouvoir à la gomme ? Décidément ces esclaves ne servaient à rien ! Le pire fut la question de l'esclave ! Comme si elle avait senti que Natasha était dans une situation qui la mettait mal à l'aise, rien ne mettait la sorcière rousse mal à l'aise, par contre furieuse, oui, et aisément même.

      - « Veuillez m'excusez, madame, mais en quoi puis-je vous être utile ?
      - En rien !  »

      Grogna la sorcière noire, en rien du tout. Elle était inutile, à son plus grand désespoir. C'était juste une fille qui faisait voler des objets et qui marquait, à ce qu'elle avait compris. La cheffe de Croix observa ce corps svelte et jeune, tout en finesse. Pourtant elle était sûre et certaine qu'elle pourrait aisément briser ce corps. Natasha se massa la nuque, agacée, et se pinça les lèvres. Marquante et télékinésiste, le premier pouvoir le disait quelque chose. Sauf que ce n'était pas elle qui consignait les pouvoirs dans les dossiers. Elle avait très franchement autre chose à faire de son temps que cela. Comme par exemple s'occuper de récupérer sa fille et de mettre à feu et à sang Londres, entre autre.

      « Marquante dans quel sens ? Tu crées des runes sur ton corps ?  »

      L'autre esclave avait intérêt à bien répondre et à ne pas la froisser sinon elle finirait dans un fossé et rapido presto ! Elle l'enverrait faire un tour en salle de torture au pire. Le premier pouvoir devenait soudainement intéressant, finalement peut-être bien pourrait-elle tirer quelque chose de cette fille ? Oui elle avait bon espoir ! Natasha avait un caractère de cochon doublé d'un caractère d'une véritable psychopathe. C'était son éducation qui en était la cause. Il ne fallait pas croire, elle avait été formé dans le but de devenir la femme qu'elle était aujourd'hui et c'était décidément bien moche à voir. Toutes les femmes de sa famille avaient toujours été ainsi, c'était le pouvoir qui métamorphosait les gens. La femme rousse se pinça les lèvres, réfléchissant toujours plus vite. Oui cette fille pourrait être utile, peut-être, pas si moche que cela au passage...

      « Es-tu vierge ?  »

      Question plus que directe, séduire un homme, un sorcier. Oui cette idée lui plaisait, elle la soufflerait à Dorian, au cas où. La question avait son importance, mais c'était plus pour être désagréable. Elle voulait savoir si quelqu'un avait posé ces pattes sur cette fille. Celle-ci empestait la naïveté à vingt kilomètres. D'un côté les esclaves étaient dressés et conditionnés pour être aussi naïfs. C'était une manière comme une autre de les tenir en laisse après tout. Il ne fallait pas croire, les sorciers noirs avaient énormément de ressource ici bas !


      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis]   Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis] EmptySam 5 Nov 2011 - 21:26

On est là pour une chose
obéir...


-" En rien !"

Je baissais rapidement les yeux pour éviter d'attiser encore plus la fureur qui bouillait fortement en Natasha Cross. Si j'étais rarement effrayée ou impressionnée, je ne pouvais pas dire que cette femme ne m'effrayait pas et de ne m'impressionnait pas. Elle était d'une bipolarité effarante. Si jamais elle avait quelqu'un dans la vie, je plains cette pauvre personne qui doit souvent faire face à ses sautes d'humeurs. Au moins n'ai-je pas à la fréquenter souvent. A-t-elle des esclaves personnels ? Elle doit en changer souvent alors. Entre meurtre et suicide, les pauvres ne doivent pas survivre bien longtemps. En tout cas moi il faut que j'essaye de ne pas mettre ma vie en danger, sous aucun prétexte. Je refuse de mourir bêtement. On pourrait objecter que je suis esclave et que de toutes façons ma vie ne tient qu'au bon vouloir de Croix. Mais tant qu'il m'en reste un peu, j'aimerais respirer jusqu'au bout. Parce que grâce à Gaby, je commence à découvrir le monde. Elle observa mon corps sans pour autant le commenter. Cela me mis incroyablement mal à l'aise, et heureusement que je savais ne pas le montrer.

-" Marquante dans quel sens ? Tu crées des runes sur ton corps ?
- Sur mon corps, celui des autres. Ca me donne également le pouvoir d'allier deux runes, et... d'en inventer également. Et mes runes marchent mieux que celles de la plupart des gens."

Un drôle de pouvoir que j'aimais bien. Je pouvais faire un tas de truc avec. Encore fallait-il que je parvienne à écrire sur le corps de la personne. Et puis ça ne durait pas non plus une éternité. Surtout quand inconsciemment la personne se battait contre la rune. Pourquoi s'intéressait-elle à ce genre de choses ? Je pourrais peut être apaiser ses douleurs, ou l'aider à... à je ne sais quoi. Mais elle a dis que je ne lui étais pas utile. Pour un peu j'aurais soupirer...si jamais je ne me doutais pas que ce geste compromettrais fortement ma durée de vie. La moindre chose qui pouvait agacer Natasha Cross devenait maintenant synonyme de suicide en bonne et due forme.

-" Es-tu vierge ?"

La question me pris au dépourvu. Vierge ? Euh... J'étais avec Gabriel depuis un certain moment. En fait depuis un bon nombre d'années. Que celui qui croit qu'on a rien fait lève la main. Quel naïf ! Mais il n'a pas été ma première fois... Croix m'a utilisé pour que je séduise un sorcier, une fois, il y a longtemps. Très longtemps. Autant dire que ce sorcier aimait un peu trop les jupettes et les jeunettes de quatorze ans.

-" Non madame. Croix m'avait demandé de séduire un sorcier il y a de cela quelques années. Et ca ne comptait pas que des avances..."

Je regrette cela. Mais je m'en souviens à peine. Je me souviens surtout de Gabriel, de nos corps enlacés sous une pauvre couverture, dans la forêt, un soir, après une mission où nous avions failli mourir tout deux. Nous étions convenu qu'il ne fallait surtout pas mourir bête et qu'au cas où demain serait notre dernier jour, nous voulions être sûr d'avoir vécu tout ce qu'on pouvait vivre avec l'autre. Ou presque. Romantique ? Je ne sais pas vraiment ce que c'est. Ca ne m'est pas trop utile si ce n'est en mission. Et on ne ramène pas de boulot dans un couple il parait. Enfin boulot... Façon de parler. Non, ce n'était pas de la romance, mais juste une envie. Nos sentiments n'avaient rien de commun au reste des mortels vu qu'eux ont toujours vécu avec l'idée de l'amour en tête. On ne nous avait rien dit, et jamais prévenu. Nous sommes des esclaves, à quoi bon.

Je me demandais en quoi cette information pouvait intéresser Natasha Cross. Surtout je ne savais pas si j'avais répondu bien. Quel pouvait bien être la bonne réponse ? La pauvre vierge qu'on offre à un autre ou bien la femme avec un minimum d'expérience qui pourra séduire un homme à ses dépends ? OU alors il n'y avait ni bonne ni mauvaise réponse et elle voulait juste me caser dans une catégorie afin de savoir quoi faire de moi. Je ne comprenais toujours pas ce qu'elle voulait de moi depuis qu'elle avait pété un câble dans les couloirs du quartier général d'Orpheo de Londres (enfin sous contrôle des sorciers noirs maintenant). Je n'arrivais rien à discerner et j'essayais à peine. On nous a appris à ne pas nous poser de questions pour mieux obéir. Nous sommes seulement des pions sur le vaste échiquier qu'est le monde.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis]   Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis] EmptyLun 26 Déc 2011 - 12:25

    Le pouvoir des runes était tout simplement fascinant mais Natasha ne l'avouerait pas à voix haute. Elle n'avouait pas grand chose à dire vrai ! La sorcière noire soupira longuement, pensive. Elle était tout de même agacée par la présence de la brune devant elle. Jalousie ? Non, Natasha avait fait ses preuves et était nettement plus âgée que cette jeunette. Surtout qu'elle, elle avait le pouvoir et suffisamment pour être heureuse ! Oui elle était intéressée de savoir si elle était vierge ou non, cela serait toujours intéressant de la donner en pâture à un sorcier noir pour créer une alliance...

    Les hommes ne restaient jamais bien longtemps insensibles au charmes des femmes. C'était bien pour cela que Natasha s'amusait vraiment d'eux. Et après tout, il lui fallait des alliances maintenant qu'elle venait de reprendre la gouverne de Croix depuis la mort de son très cher neveu Quentin.

    -" Non madame. Croix m'avait demandé de séduire un sorcier il y a de cela quelques années. Et ça ne comptait pas que des avances...
    - Parfait, j'en ai assez entendu, fous le camp maintenant. »

    Oui elle la traitait comme si elle n'était rien, et c'était exactement cela aux yeux de la sorcière noire. Elle n'avait qu'un insecte à ses pieds, un insecte qui savait parler, voila tout. Natasha se redressa et marcha de long en large dans son bureau. Soudainement, elle se retourna et regarda Alexis avant que celle-ci ne parte. Elle avait encore quelque chose à dire, de toute manière, elle rajoutait toujours quelque chose pou rappeler que c'était elle la cheffe. Et bien malheureusement pour les esclaves, elle avait droit de vie et de mort sur eux.

    « Je t’appellerai bientôt, je te trouverai une mission pour te faire bouger. Reste à ma disposition. »

    C'était surtout pour éviter que cette petite tarte ne prenne racine ici et s'attache trop. Natasha ignorait qu'il y avait une idylle dans l'air. De toute manière, les esclaves ne survivaient jamais bien longtemps et finissaient bien par mourir ou les sorciers noirs les abattaient froidement pour avoir la paix. Natasha fit un signe de main pour que l'autre comprenne qu'elle pouvait débarrasser le plancher et vite fait ! Agacée par sa présence, la belle rousse en avait plus que marre de la voir.

    La sorcière noire retourna s'assoir, pensive, bien loin de se douter que Londres lui serait repris et qu'elle allait redevenir mère... Le Destin était sadique et adorait particulièrement se jouer de Natasha Cross !

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis]   Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK}
» Fin du rp : Sur le chemin du Mystery... {OK}
» Sur le chemin du Mystery...
» Le destin, un long chemin.
» Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis] 1540142588-1Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis] Xq8zl4LEcartes-toi de mon chemin! [PV Alexis] 462622Bannire Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis] Bouton13Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis] PbgChxtEcartes-toi de mon chemin! [PV Alexis] Exy8Nxe5_oEcartes-toi de mon chemin! [PV Alexis] 8eFaMR4Ecartes-toi de mon chemin! [PV Alexis] Ms3eEcartes-toi de mon chemin! [PV Alexis] WbmnEcartes-toi de mon chemin! [PV Alexis] 1536731829-341142368006asatestEcartes-toi de mon chemin! [PV Alexis] CssnEcartes-toi de mon chemin! [PV Alexis] Bouton10bouton-partbouton-part