Le destin, un long chemin.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin, un long chemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Le destin, un long chemin. Left_bar_bleue339/300Le destin, un long chemin. Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Le destin, un long chemin. Left_bar_bleue383/300Le destin, un long chemin. Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Le destin, un long chemin.   Le destin, un long chemin. EmptySam 22 Mai 2010 - 21:58

Un chemin pourtant habituel.

Belle journée. Il est environ 15h32 lorsque mon regard se pose sur ma montre. Un jeudi après-midi. Et c'est justement le jeudi après-midi que je ne donne pas cours. Le seul temps vraiment libre des cinq jours de travail. Comme il fait chaud aujourd'hui, je suis habillé d'une veste noire. En-dessous, j'ai mis un chemisier blanc. Et enfin, je porte des baskets (je ne supporte pas les chaussures de ville) et un pantalon noir. C'est relativement penseur que je marche le long de la route que j'emprunte actuellement. Je me suis lissé les cheveux ce matin. Eh oui, l'heure n'est pas à la plaisanterie, et exceptionnellement aujourd'hui, je ne me suis pas levé du bon pied, en raison de mes heures supplémentaires pour préparer mes cours de la matinée. Les élèves ne se doutent pas que la raison de mon brusque changement de coupe soit dû au fait que je suis énervé, puisque je me contente de rester calme ou relativement neutre avec eux. Mais là, je ne peux m'empêcher, alors que je suis seul sur cette route, de marcher rapidement, impatient d'arriver au Mystery, et plus précisément chez moi.
Personne ne croise mon chemin, et il n'y a que ça qui soit un véritable soulagement pour moi. Aujourd'hui, exceptionnellement, je n'ai pas mon ordinateur portable.

Le chemin se poursuit en longueur, et cela contribue franchement à augmenter mon impatience. J'ai envie de me transformer, ne serais-ce que pour gagner un peu de temps. Mais pour cela, il faudrait me fatiguer un peu, et je suis absolument raplapla. Je dédaigne donc cette éventuelle idée.

Finalement au bout de quelques minutes m'apparait enfin le Mystery, et ce n'est pas sans joie que mes pas se mettent à ralentir. Mais alors que mon regard est obnubilé par la demeure, j'ignore la présence d'une quelconque personne. Conscient à la bonne heure que je m'apprête à bousculer quelqu'un, je me détourne pour esquiver une bousculade.
Malgré cela, j'effleurai quand même l'homme devant moi, et celui-ci se retourna, sans comprendre. Malgré ma mauvaise humeur, je ne pus m'empêcher de m'excuser. Ses yeux bleus me fixèrent, et à la manière où ils restèrent fixes, et aux mouvements bien précis du jeune homme, je compris qu'il y avait quelque chose d'anormal.
En prenant toutes les précautions possibles, je demandais, non sans prendre un ton un peu sec, en raison de mon humeur actuelle :

-Vous allez bien ?

Ma question était à double-sens, car je cherchais en même temps à savoir ce qui clochait chez lui, et aussi à propos de mon geste à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin, un long chemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mr Destin pète un plomb
» Djibrïl le Fils du destin {Ok}
» Je cherche quelque chose, et tu es sur mon chemin!
» Fin du rp : Ecartes-toi de mon chemin! {OK}
» Sur le chemin du Mystery...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
Le destin, un long chemin. 1540142588-1Le destin, un long chemin. Xq8zl4LLe destin, un long chemin. 462622Bannire Le destin, un long chemin. Bouton13Le destin, un long chemin. PbgChxtLe destin, un long chemin. Exy8Nxe5_oLe destin, un long chemin. 8eFaMR4Le destin, un long chemin. Ms3eLe destin, un long chemin. WbmnLe destin, un long chemin. 1536731829-341142368006asatestLe destin, un long chemin. CssnLe destin, un long chemin. Bouton10bouton-partbouton-part