Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK}

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK}   Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK} EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:41

    Lien du rp : Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles
    Lieu du rp : Domaine Landcastle/ La forêt
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Taki reçoit un SMS de Shy alors qu'il glandait dehors (pour tout dire, il savait pas lui même ce qu'il faisait *sort*), et qui lui demande de la rejoindre dans leur clairière. D'vinez donc tous seuls ce qu'un téléporteur amoureux qui s'ignore fait dans ces conditions.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'aime rp avec Shy <3. C'est toujours trop marrant de les laisser tous les deux ensembles xD. Entre les sous-entendus, les phrases de provocation nan mais ils s'allument mutuellement, et après ils râlent, et juste leur façon d'agir... xD. La suite directe au Mystery. Vont-ils avoir ce qu'ils veulent, ou pas? ~
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK} Left_bar_bleue175/200Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK} Left_bar_bleue63/200Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK} Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK}   Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK} EmptyJeu 30 Déc 2010 - 15:20

    Lien du rp : Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles
    Lieu du rp : Domaine Landcastle/ La forêt
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Shy demande à Taki de venir le rejoindre... Quand on sait qu'elle a aussi une bouteille de vodka à la main et une très grande frustration par rapport à ce qui s'est passé la dernière fois... Je vous laisse deviner qu'est-ce qu'ils ont très envie de faire tout les deux !
    Votre ressenti par rapport au RP : Aeeew, moi aussi j'aime rp avec toi Taki <3 Sinon bah... on peut dire que tout ne s'est pas passé exactement comme prévu, vu qu'on avait comploter une fin toute autre... Maintenant va falloir encore plus comploter >< Mais on trouvera une solution ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK}   Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK} EmptySam 22 Jan 2011 - 13:36

Takii ~ ::

+7 Pts RP.
+3 Pts Membres.

Je me répètes à chaque fois que je corriges tes RPs xD Donc je
recommence pour la je ne sais combien de fois : J'adore Taki, J'adore
la façon dont tu écris, les conneries que tu racontes et qu'on ne sait
meme pas où tu vas les chercher. J'aime j'aime j'aime. ~ !


Shyy ~ ::

+7 Pts RP.
+3 Pts Membres.

Pareil que pour Taki, j'adore Shy. Ils sont trop mignons tous les deux. Tu écris très bien, j'aime!


Conclusion ~ ::


Rien à redire, très beau RP, simple à lire, Takeji et Shybaï sont trop mignons tous les deux, ils forment un jooooli petit couple.
Attention, les faites pas tomber dans un coma éthylique du à la vodka! xD

*Un Admin ajoutera vos points.

EDIT = FAIT PAR ANGOUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK}   Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du rp : Les grands esprits se rencontrent. {Echographie} {OK}
» Avoir de la bouteille
» Des étoiles en sucre et du lilas | Myaw
» Vise la Lune, car si tu échoues, tu atterriras dans les étoiles
» Fin du rp : Je croyais que les enfants dormaient... {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK} 1540142588-1Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK} Xq8zl4LFin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK} 462622Bannire Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK} Bouton13Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK} PbgChxtFin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK} 8eFaMR4Fin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK} Ms3eFin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK} WbmnFin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK} CssnFin du rp: Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles {OK} Bouton10bouton-partbouton-part