Ederas "la vallée perdue"...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ederas "la vallée perdue"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Ederas "la vallée perdue"...  Left_bar_bleue249/200Ederas "la vallée perdue"...  Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Ederas "la vallée perdue"...  Left_bar_bleue229/200Ederas "la vallée perdue"...  Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Ederas "la vallée perdue"...    Ederas "la vallée perdue"...  EmptySam 21 Jan 2012 - 3:18

Kara & Mathias




      Je suis encore ici, dans cet endroit vide sans couleur, je m'ennuie et je suis triste, mais pourquoi suis-je triste ? Je n'ai pas de raison de l'être, je regarde autour de moi et je m'aperçois alors, qu'il n'y qu'un seul miroir pour décorer la grande salle blanche où je suis.


      Une pensée me traverse l'esprit, je pose mes doigts en douceur sur mes lèvres... Mathias ! Je me souviens d'elle, je me souviens de ses lèvres contres les miennes. Que m'arrive-t-il ? Quelle est cette sensation que je ressens dans la poitrine à cet instant ? Pourquoi mon cœur s'affole quand je pense à Mathias ? Je ferme mes yeux le plus fort possible, j'arrête de respirer et d'un seul le coup sous la pression trop grande de mes émotions, j' hurle mon désespoir : « Je veux la revoir de grâce, je veux seulement qu'elle soit avec moi, encore un peu ! »
      Mathias m'avait embrassée une seule fois dans cette ruelle et à présent c'est mon cœur qui souffre d'être séparé d'elle. Je veux seulement la revoir une seule fois, je veux seulement qu'elle reste encore un tout petit peu avec moi ou pour toujours...


      Je me tenais à genoux face au miroir, je ne voyais pas mon reflet y apparaître, mais je savais que mes larmes ornaient mes joues. Pourquoi suis-je ici depuis toujours ? Pourquoi je pense que je suis ici depuis toujours, alors que je ne connais absolument rien de mon passé ? Pourquoi Djibrïl est-il mon reflet ?
      Un grincement dans l'air me fit sursauter, je me retourne presque immédiatement vers la source de ce grincement. Je me retrouve face à face avec une porte, une porte qui apparaît de nulle part, dois-je me méfier ? D'un autre côté, une force étrange pousse mon cœur à aller au-delà du seuil de cette porte. Pourquoi devrai-je me priver d'y aller ? Pourquoi devrai-je rester encore une minute de plus dans cet endroit triste et sans couleur ? Je m'approche de la porte entre-ouverte, je l'ouvre et la traverse...


      Derrière la porte se trouvait par mon plus grand étonnement, l'univers. Un chemin ce traçait en ligne droite devant moi, je regarde tout autour de moi et je me sens si petite. Cependant, une lumière venait d'apparaître devant moi, ce qui n'est pas pour attirer mon attention. Je commence à avancer vers la lumière en question, peut-être s'agissait-il d'une sortie, à chaque pas que je fais, je crée des ondes visibles sous mes pieds comme si je marchais sur une flaque. J'atteins la porte et la traverse d'un pas vif. Je regarde à nouveau tout autour de moi et le décor à de nouveau changé. Je me trouve ici en plein milieu d'une forêt ancienne d'apparence, je lève la tête et j'aperçois les milliers de cabanes accrochées aux sommets des arbres blancs. L'apparence du monde ici est incroyable, on dirait que la nuit de l'éternité règne en maître. Je peux nettement voir entre les étoilés filante, les trois Lunes dans le ciel. Je peux voir l'océan du ciel, c'est merveilleux ici...
      Cependant, la force qui m'avait attirée jusqu'ici est toujours présente, je continue donc mon chemin à travers la forêt. Je sens que j'approche de mon but, mon cœur s'affole à nouveau, je suis presque arrivée...


Dernière édition par Kara G. Halliwell le Ven 6 Juil 2012 - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Ederas "la vallée perdue"...  Left_bar_bleue166/100Ederas "la vallée perdue"...  Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Ederas "la vallée perdue"...  Left_bar_bleue106/100Ederas "la vallée perdue"...  Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Ederas "la vallée perdue"...    Ederas "la vallée perdue"...  EmptySam 21 Jan 2012 - 16:57

      Noir ou Blanc, l'amour ne voit pas la différence...

      Tellement d'événements se sont produits, récemment j'ai fait une autre rencontre plutôt amical à Londres. Je me souviens encore de ses yeux bleus ciels que ce type avait, je dois avouer qu'il m'avait fait un peu d'effet. Enfin avant tout, je suis allée à Londres pour me faire soigner mes côtes le plus rapidement possible. Je suis retournée au manoir sans soucis après ma petite randonnée, je me suis hâtée de retourner à l'entraînement avec Père. Je voulais passer le plus de temps avec lui, quitte à l'emmerder parfois, je le forçais à venir dans la salle d'entraînement avec moi. Je sentais étrangement que mon père allait tout d'un coup disparaître de ma vie et celle de Mère, alors je tenais à profiter de lui le plus possible.


      Je vais vous dire autre chose qui va vous étonner, je sors de ma chambre pour aller visiter les autres membres de la famille. Oui, étonnant, n'est-ce pas ? Moi qui m'était mis un point d'honneur à foutre un jour le feu au manoir, voilà que je souris pour un rien à tout le monde. C'est évident, je suis heureuse et non pas à cause de mes côtes désormais soigner, mais à cause d'une seule personne qui a réussi à toucher mon cœur noir comme le charbon. Aujourd'hui, j'ai jouée avec mon petit frère, je suis partie voir Maël qui a aujourd'hui un mois, j'ai pris les vêtements de Dylan pendant qu'il était dans sa douche et je les ai jetées par la fenêtre. Moi et Dylan nous sommes constamment en train de ce taquiner méchamment, c'est une rivalité entre moi et lui rien de bien méchant, on s'aime bien au fond.


      Bon, véridiquement j'essaye de me donner une autre image de moi auprès de la famille. Je descends manger à l'heure comme tout le monde, j'essaye de passer pour une bonne petite Cross... Cool la vie Baby. Bon, je continue à vous décrire mon bonheur ou, on arrête le massacre ? La vérité c'est que je fais tous cala pour que personne ne me fasse chier à l'avenir, il faut arrêter de ce voilé la fasse, je suis mourante et alors on s'en fout... Un Whisky et c'est oublié. Depuis que mes côtes sont guéries, je gère la situation avec tout le monde, sauf à Père et Mère. Oui, je n'ai pas pu cacher mon secret bien longtemps à ma mère, heureusement qu'elle avait colin sur les bras au moment où elle avait appris ma bêtise. Ah ! Ne vous aies-je pas encore dis, que ma mère est beaucoup plus effrayante que mon père quand-elle s'énerve ? Non ? Bon, ben vous le savez maintenant...


      Après une journée mouvement, la marque commence à me brûler la poitrine, la douleur est intense, mais cette fois-ci je n'y prête pas attention. Une fois dans ma chambre, je plonge dans mon sans même me déshabiller et je m'endors presque immédiatement...

      Un parfum de rose m'enivre, j'ouvre les yeux et je m'aperçois que je suis couchée sur un champ de rose rouge. Je me redresse et je la vois, elle, se tenant face à moi, surpris, celle à qui j'ai offert mon premier baisé. Je ne sais pas si je suis en train d'halluciné en ce moment ou pas, je ne sais pas si je rêve, mais si je rêve, alors c'est un merveilleux rêve. Cependant, une seule question me traverse l'esprit à cet instant :

      « Vas-tu me dire avant que ce rêve ou cette illusion disparaissent, comment tu te nommes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Ederas "la vallée perdue"...  Left_bar_bleue249/200Ederas "la vallée perdue"...  Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Ederas "la vallée perdue"...  Left_bar_bleue229/200Ederas "la vallée perdue"...  Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Ederas "la vallée perdue"...    Ederas "la vallée perdue"...  EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:22

      Dans le silence abandon de l'immense et sombre forêt dans laquelle j'entreprends mon voyage féerique, une odeur délicieuse parviens à moi. Une odeur que je semble connaître, car cela me remémore un passé lointain, mais s'agit-il réellement de mon passé ou, celui de ce garçon, Djibrïl ? Cette odeur enivrante me rappelle l'odeur de celui des roses rouges d'une couleur sang, alors, me survient une histoire en mémoire. Une histoire que cette femme me racontait chaque soir, celle d'Edéras la vallée du champ de rose rouge. Cette histoire conte la naissance d'une rose rouge parmi les roses blanches. Mais je ne me rappelle plus vraiment, tout comme le reste. Cet femme ? J'ai dit cet femme ? Je me rappelle alors avoir eu une mère, j'ai donc réellement un passé...

      Après quelques marches, l'odeur des roses devient plus fort, je marche encore et encore vers cette odeur si délicieuse, quand un rayon lumineux perce le bout de la forêt... Je suis bientôt sortie de cette pénombre, encore seulement quelques marches et j'aurai atteint mon but. J'arrive enfin au bout de la forêt, mais yeux éblouis par la lumière du jour... Le jour ? Il y a une seconde, il faisait une nuit noire à l'intérieur de la forêt, ici, les trois Lunes ont été remplacées par trois soleils, toute d'une couleur différente, jeune, bleu et rouge. Le ciel est néanmoins tout aussi beau, malgré la journée on peut voir nettement le ciel étoilé. Je soupire épanouie. Mais, pourquoi mon coeur m'a-t-il conduit ici ? Mon regard c'est baissé à la suite sur l'étendue de rose rouge, il y a tellement de rose rouge qui recouvre le sol jusqu'à l'horizon... Qu'on a l'impression de voir un immense océan rouge, dont les vagues sont créées par le vent qui souffle sur les plantes rouges. Je soupire de joie, je suis heureuse d'assister à cette merveille... Cependant, mon coeur attend toujours quelque chose ou, quelqu'un. Un bruit de craquement attire mon attention, je me retourne et aperçois une personne inconsciente entre les roses. Celle-ci revient à elle et par mon plus grand étonnement, cette personne s'avère être mon lien éternel, ma Mathias. Mon coeur s'emballe, s'affole, batifole, mes mains sont soudainement moite, je tremble. Ma respiration est devenue incroyablement rapide, de même que les battements de mon coeur, elle me regarde, se lève, je la regarde et tremble.

      « Vas-tu me dire avant que ce rêve ou cette illusion disparaissent, comment tu te nommes ? »

      M'a-t-elle dit, mais moi je continue à trembler, car elle m'intimide. Vas-t-elle m'embrasser à nouveau ?


Dernière édition par Kara G. Halliwell le Ven 6 Juil 2012 - 1:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Ederas "la vallée perdue"...  Left_bar_bleue166/100Ederas "la vallée perdue"...  Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Ederas "la vallée perdue"...  Left_bar_bleue106/100Ederas "la vallée perdue"...  Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Ederas "la vallée perdue"...    Ederas "la vallée perdue"...  EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:49

      Elle ne dit rien, elle semble perdue dans mes yeux, on pourrait croire qu'elle a peur, mais cela n'est pas le cas, elle semble intimider. Je regarde autour de moi et c'est fou ce que cet endroit est magnifique, je parle autant du ciel et de l'océan rouge sur laquelle je suis en ce moment. Je remarque alors, la couleur sang des roses à côtés de moi, certaine d'entre-elles goûtent comme si elles saignaient. Mon regard se replante à nouveau et très rapidement dans celui de la fille devant moi, elle est encore plus belle que dans mon souvenir. Je me lève et m'approche d'elle, à chaque pas que je fais pour la rejoindre, mon coeur s'accélère...

      Je remarque entre-temps, que je ressens en ce moment ni la fatigue, ni de perte d'équilibre au contraire, je suis ici comme revitalisée, je suis en forme. Je me tiens enfin face seulement à quelque centimètre d'elle, je peux vous dire que si ce n'est pas la Rune de Willow qui me fera perdre connaissance, mon coeur qui est en train d'arracher ma poitrine en ce moment, lui le fera. Je suis en face d'elle et c'est dingue, chaque respiration de sa part, chaque clignement des yeux, le vent qui pousse ses cheveux, ses petites lèvres roses me font de sérieux effets... Je déborde de désir en ce moment, je me retiens avec une grande force pour ne pas lui sauter dessus à nouveau.

      « S'il te plaît, ne soit pas intimider par moi... »

      Lui ai-je demandée en détournant difficilement mes yeux de ses magnifiques yeux bleus-verts, qui la rend si sexy naturellement et de façon innocente. Je continue à la regarder, mais au bout d'un moment la force exercée pour retenir ma fougue est bien trop grande... Je finis par lâcher prise, sans même lui laisser le temps de s'exprime, je lui saute dessus. Nous sommes tout deux au sol, car je nous ai fait tomber, je suis sur elle, mes lèvres à nouveaux sur les siennes et cette fois-ci je l'embrasse évidemment avec la langue, j'exerce une force pour la maintenir, elle, collée contre moi. Maintenant, je sais, je sais à présent la chose qui n'est que plus évident et dont je suis certaine à présent, je suis folle amoureuse de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Ederas "la vallée perdue"...  Left_bar_bleue249/200Ederas "la vallée perdue"...  Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Ederas "la vallée perdue"...  Left_bar_bleue229/200Ederas "la vallée perdue"...  Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Ederas "la vallée perdue"...    Ederas "la vallée perdue"...  EmptyMer 1 Fév 2012 - 1:41

      Je tremble de plus en plus fort, car elle se rapproche de plus en plus de moi, je ne sais pas ce que je suis censée faire dans cette situation. Mon coeur me fait de plus en plus mal, car il bat à trop grande vitesse dans ma poitrine. Il bat si fort que je l'impressions que mes poumons empathie le plus, j'ai de plus en plus de mal à respirer, je sens que si elle continue à approcher, je vais perdre connaissance. Elle continue néanmoins à avancer jusqu'à se trouver seulement à quelques millimètres de moi, elle fait la même taille que moi pourtant, je la vois tellement grande.

      « S'il te plaît, ne soit pas intimider par moi... »

      Mais comment le pourrai-je, tu me fascines tellement, tu m'intimideras quoi que je fasse, quoi que tu fasses. Elle est devant moi, là comme ça, c'est yeux noisette me transperce le coeur. Je sens sa respiration m'effleurer la peau, mes mains sont moite, je rougis sans raison et je n'arrive pas à m'empêche de regarder ses lèvres. Elle commence subitement à me regarder avec ce regard suspect, sans que je puisse m'en rendre compte, à la seconde d'après... Je suis au sol, elle est sur moi ses lèvres contre les miennes, je sens... Je sens sa langue contre la mienne. Je ne peux plus bouger, elle me bloque, mais qu'importe, je n'ai pas envie de bouger, je suis bien comme je suis en ce moment avec elle. Ses mains tiennent fermement mes poignets, je ne peux que me laisser faire, mais qu'importe, ce n'est pas comme si je ne voulais pas qu'elle m'embrasse... C'est évidemment le contraire. Après quelques minutes plus tard, elle finit enfin par lâcher mes lèvres, j'ai encore le goût jouissif de sa langue dans ma bouche. Je le regarde et elle me regarde...

      « Kara... Je m'appelle Kara. »

      Je l'avais dit cela avec un sourire aux lèvres... Elle continue de me regarder, alors qu'elle me tient toujours fermement, elle est plus forte que moi. Je souris toujours quand je lui demande ceci :

      « Tu compte me libérer un jour ? »


Dernière édition par Djibrïl G. Halliwell le Mer 1 Fév 2012 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Ederas "la vallée perdue"...  Left_bar_bleue166/100Ederas "la vallée perdue"...  Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Ederas "la vallée perdue"...  Left_bar_bleue106/100Ederas "la vallée perdue"...  Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Ederas "la vallée perdue"...    Ederas "la vallée perdue"...  EmptyMer 1 Fév 2012 - 16:21

      Délicieux, tout simplement délicieux, non, elle est à elle seule, tout simplement délicieuse... Sa langue à un goût de myrtille, c'est tellement délicieux qu'il m'a fallu toute l'énergie du monde pour me décoller de ses lèvres. Mon coeur est devenu un réceptacle nucléaire, je n'avais jamais eue un tel comportement auparavant même ivre. Coller à Kara, je sens aussi son coeur, battre à une vitesse phénoménale, je la regarde et je la vois essayer de reprendre son souffle... Elle est tellement... Elle est si... Je l'aime tellement et son visage si mignon, je n'aurai jamais cru un jour tomberai amoureuse d'une humaine.

      « Kara... Je m'appelle Kara. »

      Kara... Elle s'appelle Kara, un prénom qui lui va si bien, mais peut-être que je dis ça parce que je suis un peu trop amoureuse d'elle ? Non, je le pense vraiment que son prénom est magnifique, il est déjà gravé dans un coin secret de mon coeur. Les yeux de Kara sont si mystérieux, ils sont de couleur bleue océan et vert émeraude sur les iris, des yeux magnifiques, les plus beaux à mes yeux. Kara est la plus belle chose à mes yeux, je sais, j'en deviens lassant à force, mais qu'est-ce qu'on y peut, je suis Love d'elle. Elle me sourit encore, son sourire est si mignon, bon c'est bon, j'ai compris j'arrête avec mes commentaires amoureux sur Kara.

      « Tu compte me libérer un jour ? 

      - Oh, désolé ! »

      Lui ai-je dit en faisant un bond en arrière pour retomber sur mes fesses... Cette fois-ci c'est moi qui rougis, mais je rougis sévère, vous voyez ce que je veux dire ? On se regarde un instant, moi, je réfléchis un moment à ce que je viens de lui faire, je me demande alors si elle n'a pas trouvée mon comportement un peu trop oser. Je ne veux pas que Kara me haïsse, je veux seulement qu'elle... Je soupirs. Je viens de me rappeler que ce monde, n'est sûrement qu'un rêve et que Kara n'est sûrement que le simple fruit de mon imagination... Pourtant, ce que j'ai ressentie en l'embrassant, cette émotion soudaine quand j'ai embrassée à nouveau Kara semblait si forte, si...

      « Si vrai... Tu sembles si vrai, mais tu n'es sûrement qu'un rêve, un rêve merveilleux.»

      Ai-je dit en espérant qu'elle me répondrai le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Ederas "la vallée perdue"...  Left_bar_bleue249/200Ederas "la vallée perdue"...  Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Ederas "la vallée perdue"...  Left_bar_bleue229/200Ederas "la vallée perdue"...  Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Ederas "la vallée perdue"...    Ederas "la vallée perdue"...  EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:33

      Je sens que quelque chose ne va pas, les yeux de Mathias sont triste, oui Mathias, c'est ainsi qu'elle se nomme je m'en rappelle encore... Je continue de la regarder et plus que je la regarde, plus que je me dis que quelque chose la tracasse. A-t-elle un problème dans sa vie qui l'empêche d'aller bien ? Maintenant que j'y pense, qu'en est-il donc de ses blessures que Willow lui a causée ? Mathias a l'air de se porter bien, pourtant ses yeux montrent le contraire. Ce monde où nous nous trouvons est magnifique, cependant je crois que ce n'est pas la réalité ici. Et si, Mathias était dans la réalité toujours blessées... Après, qu'elle se soit excusée auprès de moi, elle se relève et son regard semble devenu hésitant, elle doute.

      « Si vrai... Tu sembles si vrai, mais tu n'es sûrement qu'un rêve, un rêve merveilleux »

      Je me lève subitement sans plus tarder en un bond, je me tiens face à elle et cette fois-ci c'est moi qui saute sur ses lèvres. Je l'embrasse et j'en profite au même moment pour attraper sa main droite pour le poser à la suite sur ma poitrine gauche. Je ne peux pas la laisser penser ça, il faut que je lui ouvre les yeux avant qu'ils ne se referment. J'arrête de l'embrasser et je la regarde, avec un regard confiant. Je lui dis ceci :

      « Regardes mes yeux, sens les battements de mon coeur Mathias, tout ceci est-il vraiment pour toi qu'un simple rêve ? Que fais-tu alors de notre lien incassable, ce lien que tu m'as offert dans cette ruelle, ce même lien qui m'a aujourd'hui emmené à toi ? »

      Je sentais la force à persister encore et encore tant que, je ne lui aurai pas ouvert les yeux, je reprends mon souffle néanmoins, car j'avais dit la phrase très rapide et sans respirer. Je ferme les yeux, puis après quelque seconde, je les ouvres à nouveau et avec un regard plus déterminer, je lui pose la question...

      « Dit moi ce qui ne va pas, profitant ensemble de ce moment pour nous détendre... Je suis aujourd'hui ta confidente, alors laisse toi allez. »

      Je m'assois à la suite par terre, je la regards et attends sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Ederas "la vallée perdue"...  Left_bar_bleue166/100Ederas "la vallée perdue"...  Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Ederas "la vallée perdue"...  Left_bar_bleue106/100Ederas "la vallée perdue"...  Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Ederas "la vallée perdue"...    Ederas "la vallée perdue"...  EmptyDim 11 Mar 2012 - 1:30

      « Regardes mes yeux, sens les battements de mon cœur Mathias, tout ceci est-il vraiment pour toi qu'un simple rêve ? Que fais-tu alors de notre lien incassable, ce lien que tu m'as offert dans cette ruelle, ce même lien qui m'a aujourd'hui emmené à toi ? »

      Je suis un peu choquée, pas de ce qu'elle vient de me dire, mais de l'expression de son visage. Je ne lui répondis rien. Je peux le voir dans ses yeux, cette tristesse qui affirme sa solitude et son chagrin. Nul besoin d'être Empathe pour voir que cette personne à un grand tour noir dans son coeur. Kara... Pourquoi pleure-t-elle ? Je ne suis pas télépathe non plus, mais nul besoin de l'être pour entendre les cris de détresse et les pleures de cette fille. On la regardant, on a l'impression que des larmes coulent le long de ses joues, ce qui n'est pas le cas. Elle me fait penser un peu à moi, moi aussi j'ai un trou dans mon coeur qui ne veut pas se refermer, ce trou, ou plutôt ce vide. Moi aussi je cache mes véritables sentiments, en ce moment je montre à mon père que je le hais, alors que bien sûr c'est faux... Mon père, ma mère et mon petit frère sont les seules personnes au monde qui arriveraient à me tuer de chagrin... J'ai mes raisons d'être blessée au coeur, mais toi Kara, quelles sont les tiennes.

      « Dit moi ce qui ne va pas, profitant ensemble de ce moment pour nous détendre... Je suis aujourd'hui ta confidente, alors laisse toi allez.

      - Tu es vraiment quelqu'un de bizarre toi, bon comme tu veux... Mais de quoi veux-tu parler ? »

      Je voudrais savoir où on est d'abord, cet endroit est étrange vraiment étrange. Je ressens quelque chose, je ne sais pas quoi, mais cet endroit me rend mélancolique. Je lève la tête et quand j'aperçois à nouveau l'océan qui sert de plafond, je tombe sur les roses à mes pieds, je regarde mes mains qui sont tâchées par le sang. Vraiment... Quel étrange paysage.


Dernière édition par Mathias Cross le Sam 16 Juin 2012 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Ederas "la vallée perdue"...  Left_bar_bleue249/200Ederas "la vallée perdue"...  Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Ederas "la vallée perdue"...  Left_bar_bleue229/200Ederas "la vallée perdue"...  Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Ederas "la vallée perdue"...    Ederas "la vallée perdue"...  EmptySam 7 Avr 2012 - 15:36

      « Tu es vraiment quelqu'un de bizarre toi, bon comme tu veux... Mais de quoi veux-tu parler ? »

      Je suis contente, elle accepte de partager ce qui la perturbe avec moi et il en est de même pour ses sentiments. Djibrïl est-ce que tu le ressens cet amour qui m'enivre ? Je suis toi et toi, tu es moi... Une minute, ai-je bien que j'étais Djibrïl ? Mais oui, ça me revient comme ai-je pu oublier ceci ? Je suis née ici, à l'intérieur de cette forteresse sans couleur, cette femme est venue m'en libérer une première fois et puis ce fut autour de Djibrïl, il est enfin arrivé, sa présence m'avait réchauffé le coeur comme avec cette femme, ma solitude et ma tristesse, envoler. Mathias tombe au sol, je me rapproche d'elle à la vue du sang sûr ses mains. On peut nettement distinguer, que le sang n'est pas celui de Mathias, car aucune coupure sur ses mains. Je regarde les roses au sol, elles me font réellement pensé à cette histoire que cette femme nous racontait, tu t'en souviens Djibrïl ?

      « Elles reflètent à présent la tristesse de ces lieux... »

      Cette phrase, une phrase que cette femme me disait tout le temps, mais je n'arrive pas à me rappeler l'intégralité de l'histoire, qu'elle me racontait, nous racontait Djibrïl, je ne me souviens même pas du nom de cette femme qui tout comme toi, m'avait libérée de cet infernal solitude. Je peux encore entendre mais larme du passé, mais aujourd'hui, je sais que ce passé ne reviendra plus jamais me reprendre ma liberté. Aujourd'hui, je ne suis plus seule, j'ai Djibrïl et maintenant Mathias. Puissant soit-il, c'est son lien qui nous a réunie ici. Je ramasse une rose en l'arrachant par la tige, mais par mon plus grand étonnement, la rose perdit sa couleur rouge d'origine pour devenir blanche et cela avant, de perdre ses pétales qui s'évanouirent dans l'air. Même la tige s'était transformée en une poussière bleutée. Je soupire, car je voulais garder cette rose. Je me retourne vers, Mathias pour aller m'asseoir en face d'elle et me détendre.

      « Je t'ai dit que je m'appelais Kara, mais je t'ai pas dis mon nom de famille... »

      C'est drôle quand-on y pense, c'est Djibrïl qui m'a nommé Kara sans savoir que c'était mon véritable prénom, ce prénom que cette femme m'a donné il y a longtemps. C'est drôle quand-on y pense, Djibrïl m'a donnée pour prénom Warrens, alors que c'est mon véritable nom. Lors de notre première rencontre je n'avait plus aucun souvenir. Aujourd'hui, je ne sais par quel miracle, tout met revenu... Moi et Djibrïl jouons beaucoup ensemble avant, mais dès que cette femme à disparue Djibrïl m'a renié par chagrin et avec l'âge il m'a oublié. Et puis, moi aussi j'ai fini par l'oublier et m'oublier moi-même. C'est pour cela, que je ne lui ai pas dit "que" j'étais...

      « Kara Galdor Halliwell ! »


Dernière édition par Kara G. Halliwell le Ven 6 Juil 2012 - 1:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Ederas "la vallée perdue"...  Left_bar_bleue166/100Ederas "la vallée perdue"...  Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Ederas "la vallée perdue"...  Left_bar_bleue106/100Ederas "la vallée perdue"...  Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Ederas "la vallée perdue"...    Ederas "la vallée perdue"...  EmptySam 16 Juin 2012 - 20:16

      « Elles reflètent à présent la tristesse de ces lieux... »

      Car elles sont issue du sang du prince... Cette phrase, je la connais, elle vient de cette étrange histoire que me raconter une esclave que j'aimais bien. Les roses... Leur couleur rouge n'est pas réel, de la peinture ? Non, c'est du sang, mais alors ici c'est... Cet endroit, ne peut pas être le même endroit que raconte ce Mythe. Ô Lisy, dis-moi qui est vraiment Kara et comment peut-elle connaître l'histoire d'Ederas, qui est censée être connue que de ta famille ! Et comment cette endroit peut-il exister, alors qu'elle sort d'un simple Mythe ? J'ai besoin de comprendre...

      « Je t'ai dit que je m'appelais Kara, mais je t'ai pas dis mon nom de famille...

      Exact... 

      - Kara Galdor Halliwell ! »

      Galdor Halliwell !!!! Lisy pourquoi Kara a-t-elle le même nom que toi et comment peut-elle connaître l'histoire de ta famille ? Lisy, n'es-tu pas née parmi les autres esclaves de Croix ? Cela veut dire que, tu as été arrachée à ta famille. Mais, il y a autre chose... Je me sens soudainement tiré vers la réalité, comme si quelqu'un essayait brusquement de me réveiller. J'attrape Kara par les épaules et je lui dis.

      « Ecoute Kara, dans la réalité, j'ai une blessure aux côtes qui est sévère et je crois que Willow est toujours à notre poursuite ! Tu dois faire attention à toi, tu dois vivre ! Dis-moi qui te protège, est-il fort au moins ! »

      Je ne sais pas ce qui me prend, mais je suis envahie d'émotions, elle est de la famille de celle a qui j'ai un jour confiée mon cœur, ma meilleure amie aujourd'hui décédée, Lisy Galdr Halliwell. Je ne veux pas que Kara subisse le même sort. Je me vois m'éloigner de Kara et avant que nous nous perdions de vue, je lui dis pour une raison inconnue, ceci...

      « Le prince se sacrifia pour rester à jamais avec celle qu'il admirait tant, car l'amour à plusieurs forme... »


      Ai-je dit avant de me réveiller brusquement devant ma mère avec Édouard dans les bras...

      «  Mère, pourquoi êtes vous dans ma chambre ?  »

      Elle ne me répondit rien, me passa seulement Édouard et quitta la chambre. Ouais, donc j'étais de corvée baby-sitter... Pff et dire que je travaille gratuitement. Kara, j'espère que tu vas bien de ton côté.


Dernière édition par Mathias Cross le Ven 6 Juil 2012 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Ederas "la vallée perdue"...  Left_bar_bleue249/200Ederas "la vallée perdue"...  Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Ederas "la vallée perdue"...  Left_bar_bleue229/200Ederas "la vallée perdue"...  Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Re: Ederas "la vallée perdue"...    Ederas "la vallée perdue"...  EmptyVen 6 Juil 2012 - 4:24

      «  Le prince se sacrifia pour rester à jamais avec celle qu'il admirait tant, car l'amour à plusieurs forme... »

      C'était les dernières paroles de Mathias avant de disparaître comme par magie, la magie... La magie, ce mot met tellement familier, comme autrefois elle faisait partie de ma vie... Une vie, qui aujourd'hui est un simple, souvenir, désormais perdu dans un coin de l'esprit de Djibrïl. Oui, cette phrase, la phrase de Mathias... Maman ? Mais oui... La mystérieuse femme dont, j'évoquais quelques minutes auparavant, cette femme qui me racontait l'histoire d'Ederas, à moi et à Djibrïl... C'était ma mère, notre mère Djibrïl... Son nom, je l'ai sur le bout de la langue, Whi... Whittier, elle s'appelait Whittier. La phrase à Mathias, à suffit à me rappeler, de cette femme, ma mère. Je me retourne et je m'aperçois, que je suis de retour dans la pièce sans couleur où je suis sûrement née. Cette pièce sans couleur, sans joie, elle reflète seulement la mélancolie, sûrement celle de Djibrïl, ainsi que la mienne.

      Le miroir, ce fameux miroir qui reflète Djibrïl à la place de mon propre reflet. Un miroir qui n'est pas toujours là, mais quand elle apparaît, c'est Djibrïl que j'aperçois comme étant mon reflet et qui lui m'aperçoit comme son reflet. Mais, quand je dis que le miroir n'est pas toujours, c'est parce que la vitre de celui-ci vire au noir, ce qui n'a plus rien d'un miroir. D'ailleurs, en parlant de l'objet en question, celui-ce est redevenu ce que je pourrai appeler un miroir. Oui, sa vitrine n'est pas tintée d'une touche noir, elle reflète la pièce. Alors, je m'approche pour voir et je le vis, s'approchant avec les mêmes pas que les miens Djibrïl...

      « Est-ce ton appel que j'ai entendu ? »

      Mon appelle... Alors, il l'a entendu cette fois ? J'ai en réalité jamais cessée de l'appeler, mon esprit criait son nom tellement de fois avant que je perde la mémoire, mais Djibrïl ne les entendait pas. Je le regarde et je lui réponds sans dire un mot, simplement d'un signe de la tête que c'était effectivement bien moi; qui l'appelait. Il me demande à nouveau immédiatement, si oui ou, non, j'étais celle qui l'avait fait apparaître ici, bien sûr que non, je suis incapable d'une telle prouesse. Je lui réponds non toujours silencieusement et d'un simple signe de la tête sans même ouvrir la bouche. Après un moment, seulement à nous regarder, Dji me pose la question suivante, pourquoi avais-je l'air si triste.

      « Tu dois aller la sauver, Djibrïl... Nous devons aller la sauver ! »

      Lui dis-je si calmement, en parlant de Mathias.

      « Qui dois-je donc sauver ? »

      Me demanda-t-il d'un air inquiet, je lui réponds :

      « Rappel-toi... De celle qui nous a offert son lien éternel. »

      Pourquoi cette réponse, Dji et moi sommes la seule et même personne, je le sais maintenant, je m'en rappelle. Dji devait se rappeler, lui aussi, nous nous sommes retrouvés, il devrait ressentir ce que je ressens tout comme je ressens, ce qu'il ressente.

      « Une fille m'a offert un lien ? »

      Il avait l'air si perdu, mais plus pour très longtemps... Ma mémoire m'est revenue, tout comme tu es revenu Dji ! A présent nous allons enfin, de nouveau être ensemble comme autrefois. Je lui demandais d'approcher plus près du miroir... L'a-t-il ressenti ? c'est-il aperçu que lorsque nos deux êtres sont proches, la vitrine du miroir ondule comme s'il faiblissait ? Il s'approcha de moi sans poser de question... Je lui demande à nouveau d'approcher encore, de plus en plus près de moi, jusqu'à coller ses mains contre le vitrail, Dji me regarde dans le silence, fixant mes yeux identiques aux siens, puis sans prévenir... Je traversais le vitrail du miroir qui s'était liquéfié, pour atterrir dans les bras de Dji. J'étais de l'autre côté, là où était Dji, j'étais dans les bras de mon reflet.

      « Rappel-toi Djibrïl de ce que j'ai pu ressentir dans cette ruelle, rappel-toi de ce jour ou, elle nous a offert son lien éternel, son premier baiser... Son amour ! »

      Je le sers si fort dans mes bras, non, je le tenais comme si ma vie en dépendait. Mon visage, mon corps étaient collés aux siens, je pleure et lui aussi... Il doit se poser des questions, sur le fait premièrement, pourquoi pleurait-il lui aussi ? Le miroir nous séparais, il ne pouvait m'entendre, ni me voir, mais maintenant que je l'ai traversé, il peut à nouveau entendre et voir mes émotions, pour au final les ressentir.

      « Est-ce que tu ressens ce que je ressens, Djibrïl ? Je suis la moitié de ton âme, tu es la moitié de la mienne, toi et moi, somme la seule et même personne... Alors, rappel-toi, rappel-toi de tout, Djibrïl ! »

      Après un moment dans le silence et enfin, il daigna me répondre...

      « Je m'en souviens... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ederas "la vallée perdue"...    Ederas "la vallée perdue"...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ederas "la vallée perdue"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK}
» La cité perdue | Ft. Eli
» Fin du RP : La cité perdue {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Ederas "la vallée perdue"...  1540142588-1Ederas "la vallée perdue"...  Xq8zl4LEderas "la vallée perdue"...  462622Bannire Ederas "la vallée perdue"...  Bouton13Ederas "la vallée perdue"...  PbgChxtEderas "la vallée perdue"...  Exy8Nxe5_oEderas "la vallée perdue"...  8eFaMR4Ederas "la vallée perdue"...  Ms3eEderas "la vallée perdue"...  WbmnEderas "la vallée perdue"...  1536731829-341142368006asatestEderas "la vallée perdue"...  CssnEderas "la vallée perdue"...  Bouton10bouton-partbouton-part