Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK}

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange & Démon
EMPLOIS/LOISIRS : Marchande
LOCALISATION : Londres
CITATION DU PERSONNAGE : Nous sommes ce que nous croyons être.

MESSAGES : 1095
DATE D'INSCRIPTION : 18/09/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} Left_bar_bleue249/200Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} Empty_bar_bleue  (249/200)
Point Membre:
Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} Left_bar_bleue229/200Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} Empty_bar_bleue  (229/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Finola Halliwell
Finola Halliwell
Ange & Démon
MessageSujet: Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK}   Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:20

    Lien du rp : Ederas "la vallée perdue"...
    Lieu du rp : Le monde des rêves
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Kara étant dans l'esprit de Dji, est attirée par une mystérieuse source, une force qui la conduit dans autre réalité que la sienne. Elle y rencontre de nouveau, celle pour qui son coeur, s'était mis à battre de nouveau...
    Votre ressenti par rapport au RP :Ben je voulais exploiter plusieurs qualités de mon personnage (Kara) et exploiter ses sentiments qui diffèrent de ceux de Dji, Mathias m'y a aidé.


Dernière édition par Djibrïl G. Halliwell le Dim 8 Juil 2012 - 5:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} Left_bar_bleue166/100Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} Left_bar_bleue106/100Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK}   Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:29

    Lien du rp : Ederas "la vallée perdue"...
    Lieu du rp : Le monde des rêves
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Qu'est-ce qu'il y a à dire pour moi, hein ? Je me suis seulement endormie et puis je me suis retrouvée je ne sais où, au pays des pigeons roses... Bon, je ne m'attendais pas y rencontrer Kara et j'avoue un tantinet m'être laissée emporter par la fougue qui m'animait... Et puis d'abord, ça vous emmerde ? Non ? Si ? Ouais, ben alors...
    Votre ressenti par rapport au RP :Bejjajfdnn"knxnaornjknfneunjafnau"nffkjenf"urjkn"funfj"nfnafkano Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK}   Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:43

Kara :
6 Points Rps
3 Points Membres

Alors, alors, déjà j'aime beaucoup la fin, et tu as une belle façon de parler. Tu décris bien les lieux, et ça me permet de me plonger dans l'histoire très facilement. Je suppose que tout ceci se passait dans le monde des rêves, je n'ai donc pas tenu compte du loufoque. Ce qui t'a fait perdre un petit point se concentre aussi sur ton orthographe qui m'a de nombreuses fois surpris... Il faudrait que tu fasses attention. Ta syntaxe est aussi parfois assez hésitante. Dernier petit problème aussi mais que je n'ai pas vraiment pénalisé : Ton histoire. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre la fameuse histoire d'Ederas, c'était pas super bien développé et ça laisse sur sa faim. Dommage.

Mathias :
6 Points Rps
3 Points Membres

C'est à peu près la même chose que pour Kara. Au niveau de l'orthographe tout du moins, même si ça a tendance à s'améliorer vers la fin. Fait attention à tes posts, certains sont à la limite du nombre de lignes exigées. Au niveau d'Ederas, même remarque, c'est assez brouillon, et même si on a envie de comprendre, on trouve pas vraiment de solution à la fin. J'aime beaucoup sinon l'amour assez étrange que Mathias porte à Kara. Au début je croyais qu'elle parlait de Djibrïl. Ça m'a surprise. Je trouve qu'elle lui a avoué sa blessure d'une manière très directe, ça aussi ça m'a un peu étonné.

CONCLUSION :

Alors, vous l'avez lu, je reste assez sceptique. Je sais pas vraiment si ce rp date, en tout cas, il me laisse un peu sur un point d'interrogation. Vous parlez de beaucoup de choses qui vous paraissent logique, mais pas pour le lecteur. Ce que j'ai beaucoup apprécié cependant était le changement de décor constant, évoluant en fonction des émotions et des pensées de chaque personnage. C'était vraiment féerique et facile à imaginer car bien décrit. Je suis persuadée que si le rp avait duré un peu plus longtemps, il aurait permis de dévoiler quelques petites intrigues et vous aurait aussi permis de décrire plus en profondeur Ederas et tout ce qui y touche. Là, pour le coup, je trouve qu'il s'est terminé très, trop rapidement.
P.S. Après, si l'histoire d'Ederas n'est pas quelque chose d'imaginaire et censé être connu de la plupart des personnes normalement constituées, dans ce cas vous excuserez mon manque de culture x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK}   Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ederas "la vallée perdue"...
» Fin du RP : La cité perdue {OK}
» La cité perdue | Ft. Eli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} 1540142588-1Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} Xq8zl4LFin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} 462622Bannire Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} Bouton13Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} PbgChxtFin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} Ms3eFin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} WbmnFin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} CssnFin du RP : Ederas "la vallée perdue"... {OK} Bouton10bouton-partbouton-part