Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK}

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK}   Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:42

    Lien du rp : La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus
    Lieu du rp : ● ● Little Angleton :: || Les commerçants :: °"The Mad Stringed-Instrument Maker" :: °Studio de répetition
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Le groupe organise une répétition, et avant tout un moment pour que tout le monde se voit. Une grande amitié va naître entre tous, et la musique va leur permettre de trouver leurs propre style.
    Votre ressenti par rapport au RP : Bon, ça date on est tous d'accord, et ça doit être bizarre à relire, mais bon ça s'est finalement terminé. Enjoy =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} Left_bar_bleue324/300Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} Left_bar_bleue402/300Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK}   Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} EmptyDim 19 Fév 2012 - 23:46

    Lien du rp : La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus
    Lieu du rp : ● ● Little Angleton :: || Les commerçants :: °"The Mad Stringed-Instrument Maker" :: °Studio de répetition
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Première répétition d'un groupe formé un peu comme ça. Et finalement, le hasard fait bien les choses =D
    Votre ressenti par rapport au RP :Comme dit Ren, ça doit être bizarre à relire. Tellement bizarre que je ne m'y risquerai pas, de peur de plus reconnaître mon Taki xD (il a pas tant changé que ça, non ? D=). Mais c'était quand même un rp sympa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} Left_bar_bleue54/200Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} Left_bar_bleue58/200Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK}   Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:05

    Lien du rp : La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus
    Lieu du rp : Little Angleton, Les commerçants, The Mad Stringed-Instrument Maker, Studio de répetition
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Ah, si je m'en souviens bien, le groupe organise sa première répetition pour savoir de quoi ils sont capables avec leurs jouets et s'ils vont bien s'entendre.
    Votre ressenti par rapport au RP : HA C'EST AFFREUX A CAUSE DE MOI IL A TROP DURE LONGTEMPS AVANT D'ETRE CORRIGE /va se suicider/ Merci à Myaw d'avoir fait "Zac" parce qu'il n'est pas encore prit par Ange.

    Bref, je demande au correcteur de compter les points pour Josh aussi, parce que c'est mon DC, et Taki m'a dit que j'avais pas besoin de poster avec, mais si le correcteur veut, je peux poster aussi avec Josh, bref, much love xoxo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MESSAGES : 1870
DATE D'INSCRIPTION : 02/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} Left_bar_bleue108/300Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} Empty_bar_bleue  (108/300)
Point Membre:
Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} Left_bar_bleue78/300Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} Empty_bar_bleue  (78/300)
Niveau: 5 - Espoir de la Magie
Myaw Nienta
Myaw Nienta
Admin | Adolescente ~ Little Princess
MessageSujet: Re: Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK}   Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:06

Taki
+ 11 pts Rp (OUAIS JE COMPTE NIGHTY COMME UN PERSO ET JE FAIS CE QUE JE VEUX PARCE QUE JE SUIS MODETTE D'ABORD ET PUIS QUE J'AIME CE RP ET VOILÀ)
+ 3 pts Membre

Ren
+ 11 pts Rp
+ 3 pts Membre

Hay
+ 11 pts Rp
+ 3 pts Membre

Josh
+ 11 pts Rp
+ 3 pts Membre

Conclusion
La correctrice de rp a pas besoin que Hay poste pour Josh =) Ok et je voulais dire que Nighty gérait et que *nanjesorsetj'arrêtel'autocongratulationlàOSEFdeNightysérieux*. Bon je vais pas m'étendre cent mille milliard d'années, mais j'aime ce rp parce qu'il est cool, que vous êtes marrants et que vous êtes une bonne bande de déconneurs. J'ai très beaucoup hâte qu'Ange se doublecomptise en Zac et que vous nous fassiez un concert histoire de faire BOUGER LITTLE ANGLETON !
Je vais ajouter vos pts <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK}   Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus
» ζ PREMIÈRE RENCONTRE
» Fin du rp : Première rencontre {OK}
» KÂLÎ&KELY ✟ « C'est la première fois que je fais les courses »
» Le passé a tant de choses à nous apprendre [Kare, première rencontre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} 1540142588-1Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} Xq8zl4LFin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} 462622Bannire Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} Bouton13Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} PbgChxtFin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} 8eFaMR4Fin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} Ms3eFin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} WbmnFin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} CssnFin du rp: La première répétition d'un groupe de potentiels inconnus. {OK} Bouton10bouton-partbouton-part