Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK}

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} Left_bar_bleue116/200Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} Left_bar_bleue125/200Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK}   Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:33

By
    Lien du rp : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible.
    Lieu du rp : Le Lac, Domaine Landcastle
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Matt se balade tranquillement près d'un lac et lorsqu'il prie pour qu'une présence vienne, une flamboyante fille arrive et un jeu de tentation s'installe entre eux avant de se rompre quand le jeu devient plus sérieux sans aucune explication.
    Votre ressenti par rapport au RP :J'ai adoré tout simplement. Que dire d'autre ? J'aime beaucoup la manière dont Hayley écrit, vous remarquerez d'ailleurs que j'ai répondu très vite, n'hésitant pas à délaisser tout mes autres RP (comment ça j'avais le couteau sous la gorge ? =P). Bref trop cool et pas une seule seconde d'ennui !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} Left_bar_bleue54/200Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} Left_bar_bleue58/200Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK}   Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:36

    Lien du rp : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible.
    Lieu du rp : Le lac, nianianiania..
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Hayley va se baigner. C'est tout.
    Votre ressenti par rapport au RP :J'avais tellement envie de le finiiiiir, bah voilà. Et j'ai l'impression d'avoir fait passer Hayley pour une vrai pute, la pauvre... BREFOUILLE Bien bien tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} Left_bar_bleue142/100Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} Left_bar_bleue265/100Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK}   Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} EmptyMer 22 Aoû 2012 - 9:49

Matt :

+3 points membre
+7 points RP

Trop mignon ! Matt était vraiment chou, dans la manière dont il admire Hayley, et dont il est tout désemparé à la fin. La montée de son désir est très bien décrite, sans être vulgaire, j'ai trouvé ça parfait. Bon évidemment maintenant Zacharia va te casser la gueule mais bon...C'était un chouette RP quand même Wink

Hayley :

+3 points membre
+ 7 points RP

J'adore les états d'âme d'Hayley c'est vraiment trop bon (précision d'orthographe sale pour dire pas propre c'est avec un seul L j'ai remarqué que tu avais fait plusieurs fois la faute). Quand elle raconte que Kurt l'a pervertie c'est juste génial. J'ai adoré le "Le Pute". Enorme. Et j'ai appris que Zach jouait au scrabble, merci xD Non et puis la fin c'était aussi énorme la manière dont elle le plante. Et à la fois, c'est aussi touchant, ce passage d'Hayley dans le monde des adultes...


Conclusion :


Un bon RP, touchant, assez marrant et sensuel, j'ai bien aimé le lire, c'était très agréable, l'écriture très fluide pour tout les deux, ça venait tout seul, parfait. Bravo à tous les deux, j'ai beau chercher mais je n'ai pas trop de critique à faire...Sauf Zach qui veut vous égorger. Vala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK}   Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qui arrive, ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. (-16) [Hayley]
» - Il faut qu’on trouve un code ! Oui euh... quelque chose qui voudra dire « le bébé arrive !! » - Hum... Par exemple : « Ahhh !! Le bébé arrive ! » C’est pas mal ça, non ?
» Fin du RP : - Il faut qu’on trouve un code ! Oui euh... quelque chose qui voudra dire « le bébé arrive !! » - Hum... Par exemple : « Ahhh !! Le bébé arrive ! » C’est pas mal ça, non ? {OK}
» C’est moi le loup mais toi qui est en cage
» Rêve, mais pense à te réveiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} 1540142588-1Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} Xq8zl4LFin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} 462622Bannire Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} Bouton13Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} PbgChxtFin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} Ms3eFin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} WbmnFin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} CssnFin du RP : Ce qui arrive ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible {OK} Bouton10bouton-partbouton-part