La vie est pleine de surprises [PV: Claire]

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie est pleine de surprises [PV: Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Left_bar_bleue124/100La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Left_bar_bleue363/100La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: La vie est pleine de surprises [PV: Claire]   La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:14

La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Tumblr_mebwlzhOAT1ry2giro1_250 La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Tumblr_mebwlzhOAT1ry2giro2_250
La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Tumblr_mebwlzhOAT1ry2giro3_250 La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Tumblr_mebwlzhOAT1ry2giro4_250
❝ This is farewell, the last there’ll be ❞

Vendredi 28 décembre vers trois heures de l'après-midi, Kirsten se préparait pour sortir. Aujourd'hui elle avait rendez-vous avec Claire exactement là où elles s'étaient rencontrées il y a neuf mois de cela. C'était il y a vraiment longtemps et en même temps si proche. Elle l'avait revu il y a peu, deux mois avant d'accoucher de Melody. Et Claire lui avait raconté ce qui lui était arrivé, comment elle était tombée enceinte. L'horreur qu'elle avait vécu alors qu'elle est si jeune, si jeune et qu'elle ne méritait pas ça. Et maintenant elle lui avait envoyé un message pour lui annoncer qu'elle avait accouché, la nuit du 23 au 24 décembre. Un enfant qui est presque né la nuit de Noël, on aurait pu dire que c'était un petit miracle... Mais vu les circonstances ce n'est pas très adéquat, vraiment pas même.

Et aujourd'hui elles se revoyaient pour que Claire s'explique un peu sur cette naissance. Bah oui son message froid et rapide n'avait pas plu à Kirsten et ce même si Claire avait tous les droits. Elle aurait pu ne pas lui en envoyer tout court, mais elle avait quand même décidé de le faire. En plus depuis qu'elle avait tout dit à Kirsten Claire était sous sa responsabilité. Claire l'avait décidé inconsciemment, Kirsten l'avait décidé tout court. Puis la rouquine aimerait bien connaitre le petit bébé de Claire, Telma qu'elle s'appelle. Une petite fille aussi, à croire que la grande majorité des nouveaux nés sont des filles. On va pas repeupler la Terre comme ça.
Mais revenons au fait que Kirsten se préparait pour aller la rejoindre.

Faisant des aller-retour entre sa chambre et la salle de bain elle se coiffait ou du moins essayait. Sa chevelure rousse semblait devenir de plus en plus indomptable, du style plus ondulée et avec plus de volume que d'habitude. Ça c'est la faute de l'hiver, il fait ressortir la rougeur de ses cheveux qui contraste sur sa peau très pâle. Elle devrait prendre le soleil vous trouvez ? Nah rousse à la peau pâle ça lui va. Alors elle se battait avec ses cheveux en vérifiant que Melody allait bien puis retournait se maquiller comme d'habitude. Elle se regarda dans le miroir pendant qu'elle choisissait la tenue adéquat. Un mois qu'elle avait accouché, elle n'avait pas encore pensé à perdre ses kilos en trop. Hé puis après ça lui changeait d'avoir des formes et surtout des seins, même s'ils servaient à allaiter mais ce n'est qu'un détail. Alors un pantalon jeans avec des bottines beiges à talons et on rajoute un pull avec des petits bus londoniens. Vous avez pas intérêt à juger Kirsten sur son style vestimentaire bien à elle, personne ne peut la copier. Il est unique tout comme elle.

La rouquine s'approcha du berceau de sa fille son hochet à la main. Elle le secoua devant elle, Kirsten aimait entendre les petits gazouillements de sa fille. Ces petits bruits angéliques et doux, elle ne riait pas encore mais ça ne serait tarder. Bébé a un mois, ça passait tellement vite. La prenant dans ses bras elle l'emmena changer sa couche et l'habiller. Allez hop on cherche un manteau dans l'armoire sauf que évidemment la rouquine n'en trouvait pas un bien. Le seul bon grand manteau qu'elle avait était mouillé et... Elle en avait vraiment besoin d'un pour couvrir sa fille. Donc on fait vite et on prend un de Gerfus, il va pas râler parce qu'il a pas intérêt ! En plus il sentait bon, oui elle l'avait reniflé oui elle l'avoue. Elle aime l'odeur de son mari alors elle se gène pas pour porter une de ses chemises de temps à autre. C'est réconfortant de sentir son odeur quand on dort toute seule. Évidemment depuis que Melo' est là Kirsten n'est jamais seule et elle se plaint pas. Mais je disais donc qu'on prend ensuite le petit sac avec toutes les affaires et on sort avec évidemment les bonnets panda. Faut pas les oublier ceux-là ils sont très importants. Maman panda et bébé panda. Faudrait forcer Fergus et Lester a en porter également. Les Panda Who, ce serait trop classe. Puis Kim c'est sûr qu'elle accepterait, les deux femmes forceront les deux hommes. Les femmes au pouvoir moi j'vous dis ! En parlant de personnes de sexe féminins voilà les deux femmes Who qui marchait dans les rues de Little Angleton direction The Lonely Ghost ou le fantôme solitaire selon ma propre traduction que si elle ne vous plait pas tant pis mes loulous.

Elle marchait donc dans le froid serrant fort son bébé contre elle, bah oui mademoiselle Melody est elle bien couverte du froid n'est-ce pas petite chenapante à maman ? Kirsten donnerait tout pour son bébé, absolument tout elle l'aime tellement. Alors Claire et Telma comment c'est entre elles ? Quelle sorte de relation peuvent-elles avoir ? Parce que Telma est peut-être encore un tout petit bébé, mais les liens entre une mère et son enfant sont présents depuis que la cellule-œuf existe. Quoi qu'il arrive on ne peut le détruire, c'est comme ça. Après tout neuf moi collés l'un à l'autre, dépendant de l'autre. C'est pas rien quand même ! Et même si Telma était le fruit d'un viol, Kirsten aimerait voir Claire l'aimer et la chérir comme un petit trésor. Flocon qu'elle avait dit dans son message, un enfant de l'hiver.

Entrant dans le café les joues toutes rouges Kirsten eu droit à ces petits regards plein de tendresse que les gens ont en face d'un bébé. Oui venez acclamez ma fille, allez ! Elle aurait pu le dire, elle aurait été capable de le dire. Mais en faite non vaut mieux se calmer hein, ne partons pas trop loin. L'heure est grave mes amis, elle va revoir Claire c'est pas rien. Bon elle va commander une tasse de tea, avec un accent anglais s'il-vous-plaît, à la cannelle. Oui le thé n'est pas non plus conseil pendant un allaitement. Mais Kirsten a tout prévu parce que c'est une maman géniale qui se renseigne sur la moindre petite chose ! ... 'Fin je sais pas si c'est une très bonne chose qu'elle s'inquiète comme ça, mais pouet ! Donc même si elle préfère allaiter la rouquine avait prévu le biberon avec du lait maternel. Faudrait juste le faire chauffer si bébé a faim, mais c'est pas très grave elle ira demander au comptoir. Vous voyez, elle a tout prévu. Alors maintenant elle va s'asseoir dans un coin et enlève son manteau avec toute la délicatesse du monde. Faudrait pas qu'il lui arrive quelque chose, c'est pas le sien.

KIRSTENTu dis rien de tout ça à papa Melody hein. Je compte sur toi pour garde ce secret oui oui

Tout ça avec une moue sérieux faite pour être drôle. Elle embrassa sa fille sur le front avant de déposer le sac sur le siège à côté et de chercher son natel dans ses poches. Ah oui c'est très bête ça elle l'avait oublié à la maison. C'est particulièrement stupide de ta part Kirsten étant donner que t'en aura sûrement besoin pour smser Claire si jamais. Bon bien espérons qu'elle ne va pas trop tarder hein.

HRP:


Dernière édition par Kirsten H. Who le Dim 31 Mar 2013 - 5:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Left_bar_bleue57/100La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Left_bar_bleue45/100La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprises [PV: Claire]   La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] EmptyMar 26 Mar 2013 - 2:02

La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Tumblr_m8g6ybfpL11ruiwgy
« Etre mère, est une sacrément belle aventure... »

    Les flocons tombent par milliers, par centaines de milliers à travers le ciel obscure et nuageux de la veille de Noël... Dès que Telma est née, les premiers petits flocons de cristaux de neiges, se sont posés sur le sol sec et gelé, comme pour accueillir sur la terre l'arriver de Telma. L'enfant dans mes bras, j'observais le ciel avec étonnement. Je me demande ce pourquoi, je n'avais pas froid à ce moment-là. La voix de l'enfant attira mon attention peu après, en observant l'enfant, celle-ci me souriant... Je me suis alors rappelée, que Telma n'a poussé aucun crie en venant au monde, aucun pleure. Rien. Mais pour une raison que j'ignore, elle me sourit avec son regard qui ne se détache pas un seul instant du mien. C'est en la regardant ainsi, que je sentie une drôle de sensation monter en moi. Ma poitrine me faisait mal, j'avais chaud et je sentais les larmes me monter aux yeux... Que m'arrivait-il ?

    Je suis dans l'avion en direction de l'écosse, maintenant que le bébé était né, je devais m'écarter du pays le plus vite possible, le temps de réfléchir à mon avenir avec Telma. Je me demandais comment j'allais m'y prendre pour cacher son existence à ma mère ? En temps normal, l'enfant doit rester sur surveillance médicale après accouchement, pendant quelques jours. Mais ma situation était différente, j'ai mis au monde un enfant presque clandestinement... Elle n'a pas d'existence officielle, étant donné qu'elle n'est pas née dans un hôpital en service. Je pensais que cela allait être difficile de m'occupe d'un enfant, mais j'ai l'impression de comprendre chaque besoin et envie de Telma... Je sais quand elle a faim, quand elle veut que je lui change sa couche ou quand elle a besoin que je la câline tendrement pour qu'elle s'endorme, malgré ses pleures qui semblent les mêmes pour chacune de ses situations.

    Malgré que je trouve sa gênant à cause des regards, j'ai décidé de lui donner le sein dans l'avion. L'idée même de donner le sein, me rendait nerveuse à la base... Mais je me suis dite, que je n'avais pas vraiment le temps de faire les courses pour acheter un biberon, du lait, etc... j'ai eu à peine le temps de faire mes bagages à l'université, acheter un paquet de couche, acheter un billet pour l'Ecosse et attendre l'avion. Je suis arrivée en Ecosse il faisait tard, j'ai pu attraper le dernier taxi qui m'emmena au « The Lonely Ghost »... Arrivé à l'hôtel qui maintenant, me rend si nostalgique, j'y ai fait beaucoup de rencontre ici, principalement celle de ma première amie... Amie ? Je ne pense pas être la seule parmi nous deux à nous considérer ainsi... j'ai compris que d'avoir une amie sur qui, compter, c'était extrême rare dans mon monde et que c'était égoïste de ma part de continuer à avoir cette relation avec Kirsten, mon amie. Ma vie risque de mettre la sienne en péril, étant une humaine noire...

    C'est pour cela, que j'ai envoyé un Sms à Kirsten pour qu'on se voit, mais je me suis gardée de lui dire que ce sera pour la dernière fois... Enfin, pour l'heure j'étais exténuée et après avoir changé la dernière couche et donné le sein à Telma, je m'endormis au côté de mon trésor qui, elle, était déjà au pays des songes. Elle a déjà commencé à prendre cette habitude de s'endormir pendant qu'elle tète le sein. Le lendemain je m'étais préparé devant le miroir de ma chambre, Telma était silencieuse c'était son quatrième jour depuis qu'elle était née. Je n'arrive pas me sentir inquiète de sa santé, je n'arrive pas encore ressentir ce genre d'émotion vis-à-vis d'elle, néanmoins, je crois que grâce elle... Je sais enfin ce qu'est l'amour. Peut-être que Telma m'aidera-t-elle à être un peu plus humain, qui sait ? Une fois prête, j'ai pris Telma et je suis sortie de la pièce avec trois couches de rechange pour la journée que j'ai placé dans mon petit sac.

    La veille avant de prendre l'avion, j'avais acheté divers vêtement occasionnel qui pourra tenir mon enfant au chaud, mais maintenant que j'ai un peu plus de temps, j'aimerais lui acheter des vêtements mignon. ET JE REFUSE QUE TELMA PORTE DU ROSE ! Le rose c'est le mal, je hais le rose comme pas possible. Bref... Je rejoins le restaurant du Lonely, je reconnais la chevelure rousse de Kirsten au loin... Et puis, de nouveau ma poitrine se mit à me faire mal comme les fois, où je regarde les yeux turquoise de Telma, comme quand Telma me sourie, ma poitrine me fait mal. Est-ce que je me sens heureuse de revoir Kirsten ? Après un petit moment, je décide de la rejoindre.

    « Coucou, Kirsten ! »

    Je lui sourie, vraiment heureuse de la revoir...


Dernière édition par Claire Smith le Dim 31 Mar 2013 - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Left_bar_bleue124/100La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Left_bar_bleue363/100La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprises [PV: Claire]   La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] EmptyDim 31 Mar 2013 - 5:16

La rouquine enleva les bonnets que sa fille et elle portait, c'est peut-être pour ça que les gens les regardent autant. Bah quoi ? Vous avez jamais vu des pandas se balader en ville ou quoi ? Pff touristes ! Quoi ? C'est vrai hein. Quand on habite à Little Angleton il faut être préparé à l'étrange ou à ce qui sort du commun des mortels. Ouep ici plus rien ne nous étonne, on est habitués avec le temps aux choses inexpliqués. Et puis ceux qui ne le sont pas trouvent une excuse pour expliquer les faits étranges qui se produisent. Kirsten dans quel camp elle est ? Dans le camp des innocents qui ne le sont finalement pas tant que ça. Moui elle connait l'existence de beaucoup de choses même si elle ne s'en mêle pas. La rouquine préfère ne pas intervenir quand c'est un monde trop vaste qui ne lui correspond pas. C'est que.. Jusqu'à ce qu'elle arrive à L.A elle n'avait aucune idée que la magie existait. Bien sûr après près de huit ans de vie dans ce village, un mariage avec un ancien du Mystery plus un beau-frère noir on apprend à s'intégrer sans trop y aller. Elle ne veut pas se mêler à une guerre, elle ne veut pas mêler sa famille au danger. Voilà pourquoi ils sont restés de simples villageois dans le secret, ils ne veulent pas avoir de problèmes dans ce genre. Ce n'est pas un acte de lâcheté au contraire, un acte d'intelligence je dirais. Et ils ne sont pas complètement exclus si vous voulez. Ils aident les deux camps également. Pas un plus favorisé que l'autre. Ils sont neutres, ils doivent agir comme tel même si Kirsten aimerait bien aider la bonne cause. Après tout les deux camps ont leur raison.. Mais bête serait celui qui dirait que l'esclavagisme et le meurtre sont de bonnes solutions. Bêtes sont ceux qui prônent une hiérarchie ou les "puissants" dominent. Oui la rouquine est neutre parce qu'il le faut bien, mais elle se rangerait du côté de : nous tous sommes égaux sur cette planète. Parce que c'est comme ça qu'elle voit la vie, c'est le futur qu'elle veut pour sa fille.

Sa petite fille qui est humain. Une humaine qui aura des capacités certes, mais elle n'est pas sorcière ou autre. Elle ne veut pas s'imaginer comment tournerait le monde si au pouvoir on trouvait des gens voulant exterminer les races "inférieures" à eux. Elle se refuse à s'imaginer sa fille loin d'elle, utilisée comme une chose. Non, elle la protégerait corps et âme pour toujours. C'est son bébé. Sa petite étoile qui la regarde avec de grands yeux. Kirsten ne peut s'empêcher de faire de petits bruits étranges en se rapprochant d'elle. Personne autour ne comprend pourquoi on fait ça, on a l'air complètement stupide mais le bébé est très réceptif.. Melody est réceptive à la stupidité ? Je viens de dire quoi là moi.. Le pire dans l'histoire, c'est quand le bébé préfère regarder ailleurs pendant qu'on fait l'imbécile.

KIRSTENTu serais pas en train de te moquer de ta mère toi hein ? J'en reviens pas, t'es déjà une véritable petite chipie toi..

Et elle lui sourit. Rha ce qu'elle peut aimer son bébé. C'est un sentiment totalement indescriptible qu'une personne qui n'est pas mère ne peut pas comprendre. C'est une chaleur dans tout son corps, une envie irrésistible de serrer cette petite personne si fragile contre soit. Envie de l'embrasser partout et de la bercer avec des Ah ! Hi ! Oh ! qui montent dans les aigües. Ce besoin d'être toujours près pour voir que rien ne lui arrive. Être maman c'est tout faire pour son enfant. Oui ça nous agace la nuit quand il pleure pour la troisième fois quand on veut dormir parce qu'on est fatigué. Mais un bébé c'est beaucoup plus de joie que de tristesse. Plus de moments magiques qu'horribles. Et la rouquine chérit chaque moments passés avec sa fille. Depuis qu'elle était dans son ventre jusqu'à maintenant. Et elle ne compte pas la lâcher de si tôt. Ah non ça c'est clair que jusqu'à ses vingt ans et quelques Kirsten ne compte pas la laisser partir. Hey ho vous êtes fous ? C'est son enfant, son premier bébé. C'est une mère poule, elle va devenir super protectrice et c'est pas bien si on l'est trop. Faudra que Gerfus vienne la calmer un peu.. Faudrait surtout qu'il lui fasse un autre enfant ! Ha ha c'est clair que ne va pas s'arrêter là Kirsten. Ils auront d'autres enfants, c'est sûr elle ne va pas le lâcher tant qu'il ne dira pas oui. Ils ont Melo' maintenant que son mari assume les conséquences de ses p'tits gars qui ont fait un enfant à une rouquine qui en veut une dizaine depuis longtemps. Ha oui maintenant le petit frère ou la petite soeur, au boulot !

KIRSTENDis moi ma chérie, tu voudrais voir un petit frère ou une petite soeur ? Hein ça te dirais ?

La rouquine l'embrasse sur le front en la serrant fort contre elle. Pas fort au point de l'aplatir ou l'étouffer rassurez-vous. Qu'est-ce que ça donnerait un autre bébé à la maison ? Deux fois plus de pleurs et de cris la nuit ! Deux fois plus de plaisir de ce côté là bien évidemment. Mais surtout deux fois plus d'amour à donner. Et ça l'amour les Who en avait un paquet, un énorme et gigantesque paquet. Si Kirsten s'écoutait elle adopterait également tellement d'enfants, elle leur préparerait de bons petits plats, leur lirait des histoires avant de dormir, irait jouer avec eux au parc, leur apprendrait à lire.. Tellement de choses qui ne sont pas encore arrivées avec Melody. Peut-être devrait elle attendre un peu, que son petit bébé grandisse pour envisager d'en avoir un autre. Ce serait mieux sûrement.

KIRSTENTu sais ce qu'on va faire.. Dans quelques petites années, quand tu sera un peu plus grande, toi et moi on va faire une opération commando contre papa. Je l'attrape par un bras, toi par une jambe et on lui dit qu'on veut un petit frère ou on le boude ! Marché conclus ?

C'est évidant que Melody n'avait aucune idée de ce que pouvait raconter sa mère, mais Kirsten éprouvait le besoin de parler constamment à son bébé depuis qu'elle est là. Un grand besoin pour une grande bavarde. Parce que Kirsten parle beaucoup trop, c'est une vraie pipelette quand elle s'y met et on peut pas l'arrêter. Enfin celui qui essaye est mal barré après parce qu'il a le droit à une belle engueulade de la part de la rouquine. Jamais une véritable engueulade de colère, mais quand même. Donc personne a intérêt à venir la déranger en ce moment parce qu'elle était vraiment bien avec sa fille, les deux seules. D'ailleurs Kirsten sait même plus pourquoi elle est venu au "Lonely Ghost". Ouep elle a oublié, elle était dans son monde, sa petite bulle et en sortir est difficile et personne a intérêt à le faire.

CLAIRECoucou, Kirsten !

J'AI DIS PERSONNE AVAIT INTERÊT A LE FA.. Ow, maintenant elle se souvenait pourquoi elle était venu. MAIS OUI CLAIRE ! Shhhh pas si fort voyons, tu risques de faire peur à Melody. Là normalement la rouquine se serait levée avec un grand sourire en gueulant : CLAIRE ! Mais elle peut pas trop. Alors elle se contente de sourire avec un rapide signe de la main. Bah oui elle doit soutenir son bébé quand même.

KIRSTENClaire hey, viens t'asseoir après tout c'est toi qui m'as conviée. Alors, tu vas bien et.. Ah c'est Telma ! Ah un bébé, un autre ow.. Melody regarde ma chérie hé regarde c'est Telma oui c'est une amie oui..

Voix stupide encore, enfin elles se retrouvent après tellement de temps. Maintenant comment va tourner la situation, elles ont toutes les deux changées un peu ou beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Left_bar_bleue57/100La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Left_bar_bleue45/100La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprises [PV: Claire]   La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] EmptyVen 5 Avr 2013 - 0:41

La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Tumblr_m8g6ybfpL11ruiwgy
« Etre mère, est une sacrément belle aventure... »

    Et voilà, nous y sommes enfin, à la fin de cet épisode où le héros doit révéler à l'héroïne qu'il ne pourra plus jamais la revoir, que le destin, ou le temps n'est plus à l'heure des amourettes, qu'il doit encore sauver le monde et tout et tout... Ouais, enfin sauf que là, notre histoire parle de deux héroïnes qui ne se connaissent pas vraiment bien et qui vont juste, se dire Adieu et merci pour tout. Je ne suis pas très à l'aise à l'idée de lui dire au revoir, mais je vais le faire et sans tarder... Ou peut-être que je devrais attendre un moment plus propice. Qu'est-ce que je raconte, je l'ai fait venir pour qu'elle puisse voir Telma, car je ne lui en laisserai pas l'occasion à l'avenir... Eh bien, c'est fait, elle l'a vu. Maintenant, je lui dis ou pas ? De toute façon, ce n'est que pour son bien, elle n'est qu'une simple innocente, alors que moi je suis une Tueuse en série, un monstre, je suis un aimant à malheur... Que j'aimerais lui laisser cette enfant, je ne suis pas digne d'être mère.

    « Claire hey, viens t'asseoir après tout c'est toi qui m'as conviée. Alors, tu vas bien et.. Ah c'est Telma ! Ah un bébé, un autre ow.. Melody regarde ma chérie hé regarde c'est Telma oui c'est une amie oui... »

    Claire... Depuis combien de temps, ai-je laissé les gens m'appeler par mon deuxième prénom ? Willow est tout aussi jolie, non ? Ah oui, c'est vrai je m'en souviens, c'est ma mère qui m'appelle toujours Willow et ma grand-mère Claire... Quand grand-mère est décédée, je crois que j'ai tenu à ce qu'on me nomme Claire, pour ne jamais oublier Grand-mère. Kirsten à l'air enjoué de voir mon bébé âgé de seulement quatre petits jours, la rendant si fragile... La preuve elle tente depuis un moment d'ouvrir les yeux, mais en vint. Compte à moi, je reste silencieuse, être maman... Qu'est-ce que c'est ? Je me retourne vers le barman, je lui demande à la suite un verre d'eau glacée. Tout en restant silencieuse j'attends mon verre, une fois le verre en main, je bois le liquide d'un trait. Kirsten parle avec son bébé, je me demande pourquoi ? Le bébé est trop jeune pour comprendre quoi ce soit, je le sais parce que Telma ne semble rien comprendre quand je lui parle... Et puis, je trouve ça ridicule de dire « oui » alors que le bébé n'a posé aucune question.

    « Je suis venue ici, pour te dire au revoir. »

    Et voilà, une belle phrase à la Willow Claire Smith, bref, nette et précis, vous êtes engagés... Je ne voulais pas être sentimentale, de toute façon je ne le suis jamais à quoi bon faire semblant aujourd'hui ? Mon visage était sérieux, aucun sourire, presque vide d'émotions comme le visage d'un cadavre d'un mort qu'on vient de seller après nettoyage. Je ne détourne pas mon regard de celui de Kirsten, pour qu'elle comprenne que mes mots n'étaient pas un fantasme de son esprit. Je redemande un verre d'eau glacée à la suite, la chaleur dans ma poitrine est de plus en plus insupportable... Ce n'est pas la même chaleur que me fait ressentir Telma quand elle me sourit difficilement en essayant d'ouvrir ses yeux, me tète et s'endorme contre moi. Non. Cette chaleur là, est une douleur nuisible, qui fait remonter jusqu'à mes yeux des picotements. Je respire fort. Mon coeur bat fort. Pourtant, je me sens si faible à l'instant.

    « Je voulais te montrer Telma, avant de partir... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie est pleine de surprises [PV: Claire]   La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est pleine de surprises [PV: Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les surprises c'est ca qui fait la moutarde de la vie!
» SOS Nounours perdu [PV : Claire Smith]
» Drôle de rencontre... [ Pv Claire Smith ]
» LYA&CAT&CLAIRE&TELMA ✟ « Un nouveau départ »
» TELMA&CLAIRE ✟ « Nages avec maman »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Little Angleton :: || "The Lonely Ghost"-
Nos partenaires
La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] 1540142588-1La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Xq8zl4LLa vie est pleine de surprises  [PV: Claire] 462622Bannire La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Bouton13La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] PbgChxtLa vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Exy8Nxe5_oLa vie est pleine de surprises  [PV: Claire] 8eFaMR4La vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Ms3eLa vie est pleine de surprises  [PV: Claire] WbmnLa vie est pleine de surprises  [PV: Claire] 1536731829-341142368006asatestLa vie est pleine de surprises  [PV: Claire] CssnLa vie est pleine de surprises  [PV: Claire] Bouton10bouton-partbouton-part