[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humaine Innocente
MESSAGES : 91
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2012

Niveau du personnage
Point RP:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue39/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue35/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Melany E. Khayman
Melany E. Khayman
Humaine Innocente
MessageSujet: [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]   [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] EmptyJeu 21 Juin 2012 - 0:48

Bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure tardive que l'on se trimballe de ce côté là de la planète. Ça ne vous ai jamais arrivé vous de débarquer dans un endroit tel un bar - exemple pris totalement aléatoirement -, de saluer le serveur d'un "bonjour" tonitruant et qu'il vous réponde "bonsoir" ? Parce que moi si. Et pas plus tard que maintenant. Et au lieu de hausser les épaules et de faire comme si de rien n'était - un peu ce que ferait une personne dite "normale" -, moi je suis restée une minutes ahurie à me sentir profondément débile.

- Ferme la bouche, il y a une mouche qui va rentrer.

Et voilà la remarque fine et intelligente que me balance May et qui au moins eu le mérite de me réveiller. Du coup je reprends mes esprits - jeu de mot très subtil en rapport avec le fait que je me balade avec un fantôme -, foudroie le fameux serveur du regard - ça lui apprendra à m'humilier de la sorte - et je me dirige à une petite table libre au fond de la salle. Toute seule.

- Ta solitude fait un peu pitié Lany.
Je t'ai posé une question May ?
- Non.
Alors tais-toi.


Après ce vif débat télépathique avec l'être translucide et impalpable, mais ô combien envahissant qui suit chacun de mes pas, je décide qu'une bonne bière me remonterait le moral et comblerait ma solitude et ma bêtise. De quelle bêtise je parle me demandez-vous ? Le premier qui dit "de toute façon de bêtises elle en fait tellement que c'est pas une de plus qui va changer la donne", je l'étrangle. Non, en fait je parle du fait que, en arrivant à Little Angleton, j'ai bêtement oublié de penser à l'endroit où je pourrais dormir. Il faut dire qu'à la base j'avais un peu oublié qu'il pouvait arriver aux humains de dormir. Et que moi, étant humaine, suivant toute logique, j'étais aussi sensée dormir. De préférence dans un lit.
Oui, mais je n'ai nul part où mettre de lit.
Du coup le soir venu, je pose un matelas sur le sol de mon cinéma et je m'endors là. J'avoue que ce n'est pas très confortable - c'est carrément la galère -, mais j'ai connu pire. Et comme j'ai presque tout dépensé pour remettre le vieux cinéma de mon village d'enfance en état, il ne me reste plus un rond pour trouver un appartement décent. Autant noyer son désespoir dans l'alcool.

- Alcoolo.
Arrête de lire dans mes pensées.
- Pas de ma faute si tu penses trop fort.


Ça c'est un problème avec May. À force de se fréquenter, on est devenues tellement proche que parfois je n'ai même pas besoin de me concentrer pour lui envoyer un message télépathique comme je le fais avec les autres esprits. Elle vient chercher mes pensées directement dans mon cerveau. Elle se sert sans me demander mon avis. Fichu ectoplasme. Un temps je me suis demandée si c'était parce qu'avant de mourir elle pouvait lire dans les pensées des gens, un peu comme Pandora Mystery. Sauf que May n'aime vraiment pas parler de sa vie avant la mort - sa vie tout court en fait, puisqu'on ne peut pas vraiment parler de "vie après la mort" une fois que la personne est décédée -, j'évite de lui en parler. Tant pis.
Une bière est posée à ma table, je l'attrape, en bois une gorgée.
Toujours est-il que ça peut-être assez gênant quand quelqu'un peut lire dans votre cerveau. Enfin ça ne me gênerait pas si elle ne tombait que sur certaines pensées telles que "Que mettre aujourd'hui ? Un jeans ou une jupe ?", malheureusement et étant donné que je suis de nature plutôt malchanceuse, May a tendance a tombé sur des pensées qui sont... privées.

- Ouf ! T'es en manque de sexe toi !

Voilà ce dont je parlais. Et tout ça parce que j'étais en train de me faire la réflexion que le cul du mec au bar était plutôt pas mal. Dommage que ça tête ressemble à un chien mort écrasé par un tracteur puis lacéré à coup d'orties.

- Je suis d'accord pour sa tête. Et si t'allais plutôt draguer le mec à l'entrée ?
Marié, ça se sent à des kilomètres. Et puis ce n'est pas une gamine de 14 ans qui va me dire qui je dois draguer.
- La gamine de 14 ans comme tu dis elle est née bien avant toi. Que penses-tu du mec blond à notre droite ?
Ce nain ? Oublie, il doit à peine mesurer 1m20 les bras levés. Et puis Mlle "j'ai 14 ans depuis environ 50 ans", rappelle moi l'expérience vaste et passionnante que tu as en matière d'hommes ?
- Tu crois que les fantômes ne peuvent pas avoir de rapports sexuels entre eux ? Et le roux ?
Je ne crois pas, j'en suis quasi sûre. Au passage, le roux est moche.
- En fait t'es qu'une trouillarde qui n'ose pas aborder de mec !
N'importe quoi ! J'aborde qui je veux, quand je veux !
- Pari tenu ! Le prochain mec qui passe la porte, tu vas le draguer !
Tu vas voir ce que tu vas voir...


Et voilà. C'est ça le problème avec May, elle sait exactement sur quelle corde sensible danser, de quelle manière me provoquer et comment arriver à ses fins. Au final on finit par passer des paris débiles dont elle ressort de toute manière gagnante. Et moi comme je n'ai pas envie de paraître ridicule, je les relève. Bon, avec un peu de chance plus aucun homme ne passera l'entrée d'ici la fin de la soirée. J'ai de l'espoir moi.
Je reprends une gorgée de bière.
Et si j'y allais pas ? Draguer ce gars ? Cet inconnu qui n'a pas encore passé la porte et qui, si ça se trouve, ressemble au héros de mon père ; Quasimodo. Le problème c'est que ça serait donner l'occasion à May de se moquer de moi et que ça, ma dignité n'en a vraiment pas envie. Tant pis, je réfléchirai un peu plus la prochaine fois qu'on me provoque en pari et j'agirai de manière adulte et responsable.
Je dis ça à chaque fois. Une gorgée de plus pour mon gosier.
Et c'est ce moment là que choisis la porte du bar pour s'ouvrir et dévoiler... Un homme plutôt pas mal. À vrai dire c'est le plus mignon de tous ceux présents ce soir et on peut dire que, une fois n'est pas coutume, j'ai de la chance. Enfin ça c'est ce que je pensais au début. Avant de me rendre compte que le gars en question semblait connaître tout le monde et que sa tête me rappelait vaguement quelque chose... Oh shit ! L'épicier du village ! Mon Dieu, je ne peux pas décemment draguer l'épicier du village ! Chez qui je vais aller acheter mes oeufs si il se passe une embrouille ?

May ! Tu sais qui est cet homme ?
- Je m'en fous Melany. Un pari est un pari. Tu n'as pas envie de passer pour une lâche, si ?


Et une fois de plus mon ectoplasme préféré a tiré sur les bonnes ficelles et sa marionnette est prête à se ridiculiser pour garder le peu de dignité qui lui reste. Mais au fond, ce qu'elle dit est vrai, je n'ai pas envie de passer pour un lâche. Est-ce que je me dégonflais durant les vols de voitures, quand je devais démarrer le moteur et partir le plus vite possible, mon coeur battant à tout rompt pour espérer ne pas tomber sur des flics ? Non, bien sûr que non. Alors aborder ce mec, je peux bien le faire, non ?
Je bois une autre gorgée pour me donner du courage - bon je l'avoue, cette gorgée là était particulièrement longue, mais plus j'ai la tête qui tourne, plus ma timidité à tendance à disparaître - et me dirige vers l'épicier en question avec mon verre à moitié plein à la main.

- Je peux m'asseoir ?

Petit sourire aguicheur accroché aux lèvres, je n'attends pas vraiment sa réponse pour prendre place. C'est quoi son nom déjà... ? Je ne sais plus. À vrai dire je ne sais même pas si je l'ai su à un moment ou un autre de ma vie. En tout cas, il n'a pas l'air magique, du moins aucune magie n'émane de lui. Tant mieux, il aura la chance de se passer des réflexions débiles de May.

- Tu sais Lany, généralement quand tu pense "May" et "débile" dans la même phrase, j'arrive à l'entendre.
Qui te dis que ce n'était pas le but ? Tu peux me laisser maintenant, j'ai un pari à relever.


May part en rouspétant que je suis injuste et que, puisque c'est ainsi, elle va aller dire bonjour à ses amis au cimetière. Et je dois vous avouer que son départ m'arrange bien, parce que draguer tout en supportant les remarques sarcastiques d'une fantôme... Ce n'est guère agréable. Je préfère être seule dans ce genres de batailles. Surtout que de près l'épicier est beaucoup plus sexy que de loin. Bon point pour lui ça, très bon point...

- Au fait, moi c'est Melany. Je suis en train de restaurer le vieux cinéma sur la place, bientôt les cinéphiles pourront venir combler leur manque de grand écran chez moi !

Approche pathétique, sourire débile, je vous l'accorde ; Melany Esmeralda Wrighter ne sait pas draguer. On va mettre ça sur le compte que les seuls hommes avec lesquels j'ai eu un semblant d'embryon de relation - qui étaient d'ailleurs toutes bien plus physiques que sentimentales -, étaient des sortes de gangsters qui jugent un bon coup à ce que la fille à dans son soutient-gorge et non dans sa tête. Alors j'avoue que draguer un épicier écossais... Je n'ai jamais fait. Peut-être que c'est juste les français qui sont plus faciles à draguer... Difficile de croire que pourtant c'est à Little Angleton que j'ai passé mon enfance et mon adolescence ! Sauf qu'à cette époque là je n'avais qu'un seul fantasme qui répondait au doux prénom de "Lester" et qui a contenu toutes les pulsions que j'aurais pu éprouver pour n'importe quel autre orphelins du Mystery Orphanage... Du coup oui, je crois qu'on peut le dire ; c'est la première fois que je me retrouve en train de draguer en Ecosse.

La situation est plutôt pathétique... non ?


Dernière édition par Melany E. Wrighter le Mar 29 Jan 2013 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue45/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (45/100)
Point Membre:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue72/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (72/100)
Niveau: 9 - Mage sans magie
Lestat A. Khayman
Lestat A. Khayman
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
MessageSujet: Re: [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]   [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:16

[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Tumblr_m6533ucpGH1qb96zno1_500


Voilà, ma journée de travail est enfin finie. Non cela ne me déplait pas de travailler mais ça fait quand même du bien quand ça s'arrête. Comme toujours. Je ferme donc la boutique, Heather est déjà rentrée chez elle et je dis au revoir aux derniers clients ainsi qu'aux passants dans la rue. Je file dans mon appartement juste au dessus de la boutique et je prends une bonne douche bien chaude pour me débarrasser de tout le maquillage que je mets pour le déguisement de pirate ainsi que pour enlever la crasse qui s'est accumulée tout au long de la journée.

Me voilà donc en peignoir dans mon appartement et je me demande si je mange au Lonely Ghost ou si j'y vais après manger. Je regarde dans mon frigo et un morceau de bœuf me tend les bras. Lonely Ghost, à tout à l'heure. Que faire avec cette viande ? Des échalotes déjà. J'espère juste que j'arriverai à bien cuisiner tout ça. Je jette un coup d’œil à mes boites de conserves, des haricots beurre feront très bien l'affaire pour accompagner ça. Je me mets donc aux fourneaux, sachant que c'est peler et couper les échalotes qui prend le plus de temps.

Trente minutes plus tard, me voilà devant la télé avec mon plateau repas et mon vin de table. Du Rhum ? J'en prendrais plus tard. Oui chez moi Rhum prend une majuscule. Parce que chez moi le Rhum c'est sacré. Mon dieu à moi, eh bien c'est le Rhum. Sauf si je me trouve une autre fille ... ! Non, n'y pensons pas, je vais encore avoir de fausses illusions et encore tomber de très haut. Mais, me direz-vous, c'est ce que je fais en permanence, je me dis que je ne dois pas espérer, je le fais, je tombe et je recommence. Encore et toujours, ça doit être dans mes gènes. Que voulez-vous, je suis un grand romantique qui n'arrive pas à trouver l'amour ! Et pourtant, j'en ai de l'amour à donner. Une femme à moi, qui ne me quitterai pas, j'en rêve. Toutes les autres je les ai fait rêver, je voyais les étincelles dans leurs yeux, tout le temps quand elles étaient avec moi, mais elles disparaissaient à chaque fois. Pauvre de moi. Mais, j'ai 39 ans, c'est encore possible d'avoir quelqu'un dans ma vie, n'est-ce pas ? Même si elle est divorcée et qu'elle a déjà un enfant, cela m'est égal. J'aime les enfants après tout, non je ne suis pas un pédophile, je suis un faux papa gâteau. Et c'est comme si les enfants des autres étaient les miens. Les enfants des autres ne m'énervent jamais, ils ont beau hurler, chouiner, pleurer, j'essaye plus de les consoler plutôt que de me dire "Il m'énerve à pleurer celui là !" comme la plupart des autres personnes. Je me dis que les enfants sont des cadeaux du ciel. Mais il ne faut quand même pas aller les gâter plus que nécessaire, évidemment.

Mon émission se finit en même temps que mon repas. Je fais donc ma vaisselle et m'habille d'un jean noir et d'une chemise blanche que je ne rentre pas dans le jean. Je laisse également les premiers boutons ouverts. Je pose une veste à l'entrée au cas où il ferait froid en sortant ou si je veux me promener après. Je passe à la salle de bain pour me brosser les dents, mettre du déo et du parfum. J'ai un peu de barbe sur le menton et un peu de moustache également. Mes cheveux sont courts sur les côtés mais longs sur le dessus et ils retombent. Il faudrait que je pense à aller chez le coiffeur. J'enfile mes chaussures et descend dans la rue. Le temps est frais et j'enfile ma veste même si le Lonely Ghost est tout prêt.

Il y a un peu de monde dans le bar. Mais surtout des habitués. Enfin ici, tout le monde est habitué à tous les endroits. Je fais la bise à Sophie, lui demande mon précieux Rhum et part m'assoir en saluant tout le monde. Une nouvelle tête arrive. Nouvelle mais à la fois familière. Blonde aux yeux bruns, des tatouages sur le bras. Son visage ressemble à une poupée, une poupée fragile. Qui a l'air de penser quelque chose en même temps. Qui la contrarie, il me semble. Mais je ne suis pas très doué pour lire les émotions des personnes, et encore plus des femmes, c'est peut être cela qui les fait fuir... Mais je suis quand même attentionné, alors pourquoi diable aucune d'entre elles ne restent ?

- Je peux m'asseoir ?

Aussitôt dit, aussitôt fait, je hoche la tête tandis qu'elle s'installe avec sa bière à la main. Ma bouteille de Rhum arrive et mes yeux s'illuminent. Mon Rhum, mon précieux Rhum. Après quelques instants elle se détend. Je suis sûr et certain de l'avoir déjà vue auparavant. Ici ? Sûrement, je ne voyage pas beaucoup pour ainsi dire pas du tout.

- Au fait, moi c'est Melany. Je suis en train de restaurer le vieux cinéma sur la place, bientôt les cinéphiles pourront venir combler leur manque de grand écran chez moi !

Melany, oui, je me souviens à présent. Elle était au Mystery plus jeune. Maintenant que j'y pense, c'est étrange. Il y a des enfants qui vont au Mystery et d'autres non, alors même qu'ils habitent à Little Angleton. C'est un orphelinat mais aussi une école. Mais quel genre d'école si tout le monde n'y va pas ? Que font-ils entre les murs de ce château gouverné par Pandora ? Étrange, de plus en plus étrange, surtout quand on y pense.

- Lestat, je tiens l'épicerie. Et je me souviens de toi, tu es partie à tes 18 ans.

Je ne prends pas la peine de mettre du Rhum dans mon verre et je le bois à la bouteille directement. Je breuvage me réchauffe la gorge et c'est plutôt agréable. Elle a parlé du vieux cinéma ? Celui qui fonctionnait à peine étant jeune ? C'est ça qu'elle compte rafistoler ? Elle a du courage. J'espère qu'elle fera de la bonne publicité au moins. Je peux l'aider pour ça au moins. Tout le monde passe par ma boutique, des tracts tout le monde en prendra. Mais faire vivre un cinéma à Little Angleton ça risque d'être compliqué. Enfin, je pense que c'est surtout les jeunes du Mystery qui vont faire son salaire. Mais si elle y arrive, se sera un gros succès.

- Besoin d'aide pour les travaux ?

J'affiche un sourire accueillant, j'aide tout le monde dans cette ville de toute manière. Et puis, du bricolage j'en fais souvent. Que se soit chez moi ou chez les autres. Que se soit du provisoire ou du définitif. Mon Rhum se finit doucement mais sûrement et sa bière également alors que j'ai un petit creux. Je demande alors à Sophie deux crêpes au sucre.

- Une pour moi, et une autre pour la demoiselle s'il te plait, ma belle.

Je continue de sourire à Melany. Elle a grandit depuis la dernière fois que je l'ai vue. Maintenant, tout me revient. J'avais 30 ans lorsqu'elle est partie. Je me souviens qu'un jour, on ne l'a plus vue. Mais les jeunes ici vont et viennent comme bon leur semblent. Je l'ai croisée depuis qu'elle est revenue à l'épicerie, évidemment mais je ne l'avais pas reconnue sur le coup. Elle payait juste sa commande et s'en allait, je n'avais pas eu l'occasion de lui parler, trop occupé avec mes autres clients. Donc c'est tout de même étrange qu'elle vienne m'aborder ici et aussi tard. Mais pourquoi pas. Elle est nouvelle en ville après tout. Enfin, nouvelle à nouveau. Même si les Who ont le même âge qu'elle, cela ne me dérange pas qu'elle vienne discuter avec moi. Au contraire, la compagnie féminine me fait toujours plaisir.

Couleur:
Revenir en haut Aller en bas
Humaine Innocente
MESSAGES : 91
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2012

Niveau du personnage
Point RP:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue39/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue35/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Melany E. Khayman
Melany E. Khayman
Humaine Innocente
MessageSujet: Re: [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]   [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:12

Plus je le regarde, plus je me rends compte qu'il est mignon. Ses cheveux ont l'air un peu fouillis, mais c'est quelque chose que j'aime bien chez les hommes ; un petit air débraillé qui les rend un peu mélancolique avec ce je-ne-sais-quoi des films muets qui les fait passer pour des grands romantiques tel un prince charmant voguant sur son nuage blanc - car après tout, pourquoi un prince devrait-il obligatoirement voyager en cheval ? - à la recherche d'une princesse à la crinière blonde et aux multiples tatouages et... oui bon je vous l'accorde je suis en train de m'emporter là. Ça me fait souvent ce genre d'effet les hommes. À peine je les rencontre que déjà je me fais des films dans ma tête, m'imaginant à leur côté et plus si affinité... Dès fois je me demande si je n'ai pas choisis de rouvrir le cinéma parce que ma tête en elle-même est une sorte de cinéma. Des fois je me demande si j'ai pas un peu trop d'imaginations...
Saviez-vous par ailleurs que 46% des écrivains devaient leur créativité à une pathologie ? 37% pour les peintres et 30% pour les compositeurs je crois bien. Et pour les tenantes de cinéma, combien peuvent prétendre se rapprocher de la folie ? 100% ? Si on me prend en exemple, ça ne m'étonnerait même pas... Enfin je ne suis pas folle ! Ou plutôt on peut dire que je suis moins folle que les frères Who. Oui je sais, mauvaise référence vue que eux devraient limite être interner. Mais bon, c'était juste pour vous donnez une idée de où se situait ma folie personnelle. Disons que sur une échelle de 1 à 10... Je serais à 6. Et les frères Who à 20.

J'observe l'inconnu à moitié connu - car où se situe vraiment la frontière entre l'inconnu et le connu ? - et remarque la bouteille de rhum dans sa main. J'aime bien le rhum, mais surtout avec du coca. Rhum-coca c'est vraiment délicieux. Sinon j'aime bien les cocktails avec de l'alcool. Mais pas avec de la téquila. J'aime pas le vin non plus, je trouve que ça a un mauvais goût et puis franchement... franchement ça fait vieux et riche. Or les mauvaises langues peuvent dire que je m'approche de la vieillesse - enfin tout de même j'ai encore une bonne centaine d'années devant moi -, mais riche en tout cas pas. Par contre j'aime bien la sangria. Oh, et l'autre jour j'ai goûté un shot qui s'appelait "rose bonbon", c'était rose, ça avait l'odeur de bonbon et il y avait même un vrai bonbon dedans. Le liquide en lui même était très bon, mais après quand j'ai voulu manger le bonbon, c'était vachement moins bon. C'était une sorte de chamallow qui s'était gorgée du liquide... J'aime pas trop les chamallow.
Enfin bref, sinon là je bois de la bière. C'est bon la bière. Ce n'est pas extraordinaire, mais ça a l'avantage d'être pas trop cher et de pas vous bourrer trop vite. D'être rafraîchissant aussi. Parce que mine de rien, nous sommes en été ! Et même en Ecosse, l'été reste l'été. Et pourquoi devrais-je chercher une raison pour boire de la bière de toute façon ?

- Lestat, je tiens l'épicerie. Et je me souviens de toi, tu es partie à tes 18 ans.

Il se souvient de moi ? C'est vrai que maintenant que j'y réfléchis, il devait bien avoir une trentaine d'années lors de mon départ. Je me demande ce qu'il en a pensé. Sûrement rien en fait, vu qu'on ne se connaissait pas. Pour lui j'étais juste une orpheline du Mystery Orphanage qui disparaissait d'un coup, une de plus... Je crois bien me souvenir que, des fois, je raccompagnais Fergus et Lester jusqu'au village, qu'on s'achetait un fruit pour le goûter et qu'on allait le manger au parc. Je n'achetais jamais de banane, j'ai peur des bananes. Allez savoir pourquoi. Certaines personnes ont peur des araignées, moi j'ai peur des bananes.

- Besoin d'aide pour les travaux ?

Je souris à Lestat, c'est gentil à lui de me proposer de l'aide, mais ce n'est pas nécessaire. À vrai dire je préfère me débrouiller seule, car il y a pas mal de trucs électroniques à réparer et que ça c'est clairement mon domaine. Et puis je préfère ne pas avoir à expliquer pourquoi il me suffit de cinq minutes et d'un abracadabra - à vrai dire j'ai pas vraiment besoin d'un abracadabra pour activer mon pouvoir, mais ça me fait rire - pour réparer un truc. Et pour le reste, les sièges et la déco, je tiens à garder le côté un peu rustique du cinéma. Il faut juste que je nettoie un peu, peut-être que j'ajoute deux-trois trucs et ça devrait le faire. J'espère.

- Pour les travaux je me débrouille. Par contre si par hasard tu as une idée de où trouver un logement pour pas cher, n'hésite pas à m'en faire part !

Maintenant que j'y réfléchis, j'aurais pu aller au Mystery. Mais je n'ose pas affronter Pandora. Je sais qu'il y a déjà des gens qui ont fait pire que moi, comme rejoindre la Croix en sortant de l'orphelinat, mais il n'empêche que j'ai quand même passé du côté "obscure de la force". J'imagine cependant que mon retour à Little Angleton ne doit pas la déranger, sinon j'aurais sûrement déjà eu la visite de deux-trois exorcistes... Tout de même je me demande si les choses ont beaucoup changé à l'orphelinat. Est-ce que certains de mes anciens professeurs y sont toujours ? Et comment les plus petits ont grandit... Luka, Ange, Hayley et Louis avaient dix ans à l'époque, je me souviens très bien d'eux quatre. Les pires gosses de l'Univers ! Je dis ça affectueusement évidemment. Je les adore ces petits monstres. Enfin pour Luka je sais ce qu'elle est devenue... Tout le monde magique sait, quand une guerre se déroule, c'est dur de passer à côté.
Un jour j'irai voir Pandora. Je lui demanderai ce qu'ils sont tous devenus. Je lui demanderai pardon pour être partie comme ça et sans doute même que je lui expliquerai tout. Je pense qu'elle comprendra, c'est Pandora... Mais pour le moment je n'ai pas le courage de faire ça. Avant j'irai sans doute voire Fergus. Après tout on était amis tous les deux et pas seulement parce que j'étais un peu - beaucoup - folle de son frère. Fergus Who est l'une des personnes la plus folle et la plus gentille que je connaisse. Il paraît qu'il s'est marié d'ailleurs, je suis curieuse de voir à quoi peut bien ressembler sa femme. Allez, c'est décidé, avant d'aller voir Pandora j'irai voir Fergus !

- Une pour moi, et une autre pour la demoiselle s'il te plait, ma belle.

Je crois que Lestat vient de commander des crêpes au sucre. J'aime bien ça les crêpes au sucre. En plus j'ai pas encore manger ce soir. Ça, c'est le genre de choses qui m'arrivent souvent. Pas parce que je n'ai pas faim, mais simplement parce que j'oublie. En plus je ne sais pas cuisiner. Est-ce que Lestat sait cuisiner ? J'aimerai bien trouver un homme qui sache faire la cuisine. Je m'imagine déjà dans une cuisine avec Lestat, lui en train de faire la cuisine et moi goûtant ses petits plats. Encore une fois je me projette bien trop loin ! En plus je ne sais même pas s'il sait cuisiner !

- Lestat, tu sais cuisiner ?

Melany est bête. Oui, parfois il m'arrive de m'adresser à moi-même, particulièrement quand il s'agit de m'autoinsulter. C'est marrant, vous devriez essayer. Toujours est-il que je me sens bête de lui avoir demander ça. C'est limite si je ne lui saute pas dessus là... Et ça, ça ne se fait pas au premier rendez-vous ! En plus ceci n'est même pas un rendez-vous ! Melany tu es bête, vraiment très très bête !
Je vous jure, des fois j'en ai marre d'être moi. C'est fatigant d'être dans ma tête, je pense que vous pouvez le remarquer. Et encore là je vous épargne tous mon inconscient. Bon, techniquement je me l'épargne à moi-même aussi vu que nous ne sommes pas conscient de notre inconscient. Bref, tout ceci n'a aucune importance, je crois que je ferai mieux de me taire.
Bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue45/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (45/100)
Point Membre:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue72/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (72/100)
Niveau: 9 - Mage sans magie
Lestat A. Khayman
Lestat A. Khayman
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
MessageSujet: Re: [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]   [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:42

Restaurer le vieux cinéma de doit pas être chose aisée. Surtout quand on pense qu'il est abandonné depuis si longtemps, alors entre les insectes, les araignées - sont des arachnides et non des araignées, c'est fou, tout le monde les prend pour des insectes - la poussière. Ensuite les travaux, l'aménagement, la décoration, peut être passé un coup de peinture... Je ne pense pas qu'il soit finit avant un bon... Je ne sais pas. Je bricole mais je ne peux pas dire combien de temps met un chantier. En même temps quels sont les travaux que je fais ? J'aide à changer une ampoule, je change une tuile, je vais récupérer les chats dans les arbres... Bref, des petits boulots comme ça, pour aider les personnes de la communauté.

- Pour les travaux je me débrouille. Par contre si par hasard tu as une idée de où trouver un logement pour pas cher, n'hésite pas à m'en faire part !

C'est pour ça que je suis assez choqué par sa réponse, elle va en avoir pour un moment. Et ça ne m'aurait pas dérangé de donner un coup de main à cette jolie créature. J'ai le sourire aux lèvres quand je dis ça. Ca va pas, elle va me prendre pour un fou. Sauf que j'en suis un, tout le monde en est conscient, mais tout le monde m'aime bien. En même temps, s'ils m'aimaient pas, où est-ce qu'ils iraient acheter leur provision ? Nulle part. Le tabac vend quelques bonbons, la boulangerie également, mais c'est moi qui fournit le reste la plupart du temps. Le PQ, les œufs, je jambon, les gâteaux ... J'ai de tout chez moi ! C'est pour ça que c'est une épicerie, normal.

- Même pas un petit coup de main ?

Oui j'insiste, et alors ? J'ai le droit, non ? Après tout, je ne fais que proposer mon aide. Il y a des choses où je ne pourrais pas être utile mais alors pas du tout comme tout ce qui est électronique ou quoi. Il est hors de question que je rentre dans la salle des machines ! Je ne sais pas si on appelle ça comme ça d'ailleurs. Bref, je risquerai de faire péter quelque chose et ce n'est pas ce que je veux. Je peux nettoyer par contre ou je ne sais pas... Me rendre utile quand même. Elle dit ce que je dois faire et c'est tout. Enfin, c'est elle qui voit.

Question logement, je ne pense pas qu'il y est quelque chose de libre en ce moment, ou peut être que si, je ne sais pas. Il faut dire qu'on n'a pas d'agence immobilière dans le coin. C'est plutôt dans une plus grande ville qu'on va en trouver une. Une grande ville pas très loin, cela va de soit. Une grande ville qui recoupe toutes les maisons et tous les appartements vides des petits villages qui sont autour. Mais les agences immobilières viennent souvent ici, voir s'il n'y a pas quelque chose à démolir ou quoi. Heureusement qu'on a protégé le vieux cinéma, sinon Melany n'aurait pas de boulot aujourd'hui. On protège notre ville comme elle est, c'est tout. On ne veut pas de ses promoteurs parce qu'ils veulent mettre du béton partout. Notre ville c'est des belles petites dalles. Et de la verdure, beaucoup de verdure. Comme ça au moins on a une réserve de dioxygène.

- Un logement pour pas cher, je ne sais pas, il faudrait aller voir dans une agence immobilière du coin. Tu n'as qu'à habiter chez moi en attendant si tu le souhaites.

Voilà que je me mets à inviter une inconnue chez moi ! Mais c'est petit chez moi ! Enfin, c'est un 3 pièces mais il y en a une qui n'est pas utilisable au vu du bazar qu'il y a à l'intérieur. Enfin, je ne sais déjà pas si elle va accepter ma proposition et au pire, si elle vient, je dormirai sur le canapé. Parce que figurez vous que c'est un canapé lit ! J'ai bien fait de l'acheter finalement. Et oui, je suis galant, je laisse mon lit aux jeunes femmes. Enfin, aux femmes tout court en fait. Et puis, peut être qu'on s'aimera bien et que ça finira en colocation ou autre ... Non, je me fais des illusions là, ça ne va pas. Ca ne marchera pas entre nous, nous avons plus de dix ans d'écart, elle est jeune, belle, a voyagé - du moins je pense -, alors que moi je suis né et je suis resté toute ma vie à Little Angleton, certains me trouvent beaux, essaient même parfois de me draguer mais je me trouve tout simplement normal et en plus, moi, j'ai bientôt 40 ans, et ça commence à faire vieux. En plus, ce n'est pas comme si j'étais immortel, non, ma durée de vie s'approche de 80 ans. Et vu que je suis une fumeur, et bien je mourrais peut être d'autant plus vite, d'un cancer du poumon. Évidemment, sinon, ce n'est pas drôle. Enfin, je préférerais quand même vivre vieux, avoir au moins un enfant, l'élever et avoir peut être la chance de voir un petit-enfant naître également... Une famille. C'est vrai que je n'ai pas eu de famille. Mes parents sont morts alors que j'étais jeune, et une famille m'a recueilli. Mais cela se voyait que je n'étais pas des leurs, cela se sentait. Mais je ne leur en veut pas. C'est juste que, même si j'adopte un enfant, je le traiterai comme si il portait mes propres allèles. Du moins, la moitié de mes allèles. Comme si c'était un bout de moi. Mais j'aurais tout de même la chance d'en élever un.

Alors que nos crêpes au sucre arrive, je suis toujours plongé dans mes pensées, tout comme Melany, mais elle c'est d'une façon amusante. Elle ouvre un peu la bouche, elle s'amuse avec sa langue, ses doigts et ses cheveux. On sent qu'elle vit à l'intérieur de sa tête, comme si elle retournait plein de dossier pour trouver ce qu'elle cherche ou bien comme si elle courait innocemment dans un pré d'herbe verte. Je m'imagine de drôle de choses moi. Des fois elle sourit aussi, toute seule. Elle est belle quand elle sourit. Ca illumine encore plus son visage et ça éclaire ses yeux et ça m'éblouit. Je recommence à divaguer.

- Lestat, tu sais cuisiner ?

Sa question me prend au dépourvu. Etant donné que je vis seul depuis mes 18 ans, âge où j'ai pu me séparer de mes parents adoptifs, oui je sais cuisiner. du moins, je mé débrouille, il m'arrive parfois de faire cramer des trucs. Enfin, quand cela arrive c'est surtout parce que je l'ai oublié dans le four ou sur le feu. Donc quand je cuisine c'est mangeable, oui. A-t-elle vraiment l'intention de s'installer chez moi pour me demander ça ?

- Je me débrouille plutôt pas mal.

N'oublions pas que je ne suis pas un cuistot mais je ne travaille pas non plus chez McDo. Et ça rime !
Revenir en haut Aller en bas
Humaine Innocente
MESSAGES : 91
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2012

Niveau du personnage
Point RP:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue39/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue35/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Melany E. Khayman
Melany E. Khayman
Humaine Innocente
MessageSujet: Re: [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]   [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:35

- Même pas un petit coup de main ?

C'est moi ou il insiste ? Il insiste ? Oui, je crois bien qu'il insiste ! Je ne sais pas vraiment comment je dois le prendre, si ça se trouve il veut juste me sauter et basta. Oh, ne prenez pas ces airs de sainte nitouche avec moi les gars, j'en connais pleins des hommes qui insiste ainsi juste pour baiser. Oui, je suis crue avec les mots, mais c'est ainsi la vie. Après tout je ne sais rien de ce Lestat, si ça se trouve ce n'est rien d'autre qu'un coureur de jupon. Ou peut-être qu'il est marié ? Je regarde sa main ; il n'a pas d'alliance. Mais de nos jours il y a des gens mariés qui n'ont pas d'alliance. Et puis si ça se trouve il a une copine et il veut juste être sympa parce que les gens d'ici sont gentils. Oui, ça doit être ça. J'espère. Je préfère cette hypothèse à la première et...

- Alors, ça avance ? Toujours pas dans son lit ?
May... N'étais-tu pas censée être au cimetière ?
- Mouais, ils faisaient une soirée horreur. Toutes ces histoires sur les fantômes, moi c'est pas trop mon truc.
Quand on sait que tu es un fantôme, la situation en devient pathétiquement ironique.
- Et quand on sait que tu es incapable de rester dans une relation stable, cette drague en devient pathétiquement ironique.


Je dois me retenir de lever les yeux au ciel pour ne pas paraître ridicule aux yeux de Lestat. C'est ça le problème quand on a une fantôme collé au basque ; il faut souvent calmer ses réactions pour pas que tout le monde vous prenne pour une folle. Quoique la plupart des gens n'ont pas besoin de ça pour me croire complètement timbrée. Je tiens cependant à insister ; je ne suis définitivement pas folle. Moins que les frères Who en tout cas. Oui bon, je sais que vu la référence, ce n'est pas très glorieux...
En parlant d'insister, est-ce que Lestat n'insistait pas pour m'aider avec mon cinéma ? Il faudrait peut-être que je lui réponde ou alors en plus de me croire folle, il va me prendre pour une malpolie.

- Oh et bien si tu n'as rien de mieux à faire, tu peux bien sûr venir m'aider.

J'essaie de modérer ma réponse, mais en vérité ça me ferait très plaisir parce que je trouve Lestat très sympathique. Même si je ne sais toujours pas s'il a une femme dans sa vie. Pourquoi ça m'intéresse ça déjà ? Je veux dire, ce n'est pas comme si je me voyais dans les bras de Lestat. Alors ça devrait m'être absolument égal qu'il ait ou non une copine, du moment qu'il est gentil, on peut juste être ami... non ?

- Pourquoi j'ai l'impression que tu es en train d'hésiter là ?
Rien à voir.
- Menteuse.
Retourne à tes histoires d'horreur toi !


Je sens que May ne va pas me lâcher avant un certain temps. Après tout c'était ça le deal ; draguer le prochain homme qui entrait dans le bar... Oui sauf que je ne sais définitivement pas draguer, à un tel point que ça en devient malheureux. Du coup là je ne sais plus trop quoi dire. Comment fait-on pour draguer, je ne pourrais pas avoir des leçons ? Est-ce que je suis sensée parler de ma vie ? Ou écouter la sienne ? Ça me bloque total cette histoire de drague... Et puis ce gars est trop propre sur lui, j'ai pas l'habitude. En fait je crois que je préfère aborder les mecs à moitié bourrer dans les bars en France. Eux c'est simple ; on parle deux minutes, on trouve un lit - ou un mur, ou des toilettes, ou n'importe quel endroit un minimum isolé - et on fait ce que font un homme et une femme quand ils ont envie de faire... une certaine chose.
Et moi je ne sais toujours pas quoi dire.

- Un logement pour pas cher, je ne sais pas, il faudrait aller voir dans une agence immobilière du coin. Tu n'as qu'à habiter chez moi en attendant si tu le souhaites.

Alors là, soit je suis en plein rêve, soit Lestat vient carrément de me proposer d’habiter chez lui. J’en conclu qu’il n’a pas de femme, parce que sinon il aurait d’abord dû l’appeler avant de faire une telle proposition, j’ai raison non ? Alors peut-être qu’il veut juste me sauter. Ou qu’il est particulièrement gentil. Je ne sais pas trop, j’ai encore de la peine à le cerner. Mais de toute façon, si je dois être tout à fait honnête… Ça ne me dérangerait vraiment pas de faire mieux connaissance avec lui. Au fond d’un lit - et ça rime ! - par exemple.
Melany tu es bête ! Oui je sais, je me répète, mais j’insiste. Comment un homme comme lui pourrait-il vouloir de moi dans son lit, hein ? Regardez le ! Il a dans les quarante ans ce qu’il veut dire qu’il ne recherche en aucun cas une demoiselle de trente ans. Non mais tout le monde sait bien que les hommes de cet âge là veulent soit une minette de vingt ans pour égayer leur nuit, soit une femme mûre et sérieuse de leur âge pour construire une vie à deux. Mais en aucun cas ils ne veulent un entre-deux pour boucher les trous. Et puis il est beau, vraiment très beau, la preuve qu’il pourrait se taper n’importe quel canon de cette ville. Et comme je ne me considère de loin pas comme un canon, je ne dois pas être la cible adaptée au regard de ce bellâtre. Définitivement ça ne colle pas entre nous. Pas du tout. Mais comme d’habitude, Melany Esmeralda Wrighter - moi donc -, se fait des idées. Bravo Mela !
Non, ce qu’il cherche c’est sans doute juste à dépanner. Au meilleur on deviendra colocataires. Au pire il me jettera dehors au bout de deux jours parce qu’il en aura marre de moi et de ma folie. Dans tous les cas, il me propose un lit - ou un canapé de toute façon ça sera toujours mieux que mon matelas par terre au cinéma -, des ragots - tout le monde sait que les épiciers ont toujours une tonne de ragots sous la main - et je n’ai absolument aucune raison de refuser. Alors autant accepter, de toute façon je me suis déjà incrustée à sa table ce soir alors pourquoi ne pas m’incruster un peu dans sa vie ?

- Si tu penses être apte à me supporter, ça serait un énorme soulagement !

- Mela elle a une touche ! Mela elle va pécho !
N’importe quoi May ! Il me propose juste de m’aider sans aucune arrière pensée parce que c’est un gentleman.
- Un gentleman ? Réveille toi Mela, ça se lit dans ses yeux qu’il ne rêve que d’une chose.
Tu me gonfles May.


Et sur ces belles paroles je ferme mon esprit histoire de ne plus entendre cet encombrant ectoplasme. C’est vrai quoi, c’est gonflant de tenir deux conversations à la fois ! Et, désolée May, mais celle de Lestat m’intéresse un milliard de fois plus. Même si un petit coin de mon esprit se demande si mon ami imaginaire préféré - malheureusement pas si imaginaire je le crains - n’aurait pas un peu raison. Est-ce que Lestat est intéressé par moi ? Oh… je me pose trop de questions et voilà que je perds le fil de la conversation ! On parlait de quoi déjà ?

- Je me débrouille plutôt pas mal.

Ah oui ! De cuisine ! Voilà de quoi on parlait. Donc il cuisine plutôt bien. Tant mieux alors, ça peut toujours servir. Et non je n’ai pas prévu de l’esclavager pour en faire mon cuisiner personnel. Ne me faites pas dire des choses que je n’ai pas pensées. Ou si peu. Disons juste que s’il a du temps à perdre et une envie de se mettre derrière les fourneaux pour préparer de bons petits plats… Je serai là pour goûter !

- Moi pas. Je laisse brûler mes cupcakes, je mets trop de sel dans mes pâtes, je ne cuis jamais assez mes œufs et comme je suis végétarienne je ne mange pas de viande. Est-ce que je suis en train de raconter ma vie alimentaire là ? Désolée, je parle trop.

Oui Melany, tais toi un peu pour voir ? Ah merci, c’est mieux. Qu’est-ce que j’ai à raconter ma vie moi aussi ? Ou au moins je devrais raconter les parties intéressantes de ma vie. Les courses dans les rues de Paris pour échapper au flic en pleine nuit - fatiguant, mais carrément marrant -, les rencontres avec des esprits tous plus tordus les uns que les autres, les levers de soleil depuis un toit de Paris, mon enfance aux combles du bonheur - petite métaphore étant donné que j’habitais réellement aux combles d’un immeuble -, l’odeur des croissants que ma mère allait chercher les dimanches matins, la voix de mon père me racontant sans cesse Notre Dame de Paris, ce matin de Noël où ils baignaient dans… NON ! Ça je ne veux pas y penser. À l’époque je n’avais pas compris, je croyais juste qu’ils dormaient, que c’était du ketchup ou de la grenadine… je n’avais pas compris, je n’avais pas compris… Et j’étais restée assise devant mes cadeaux trois jours durant, je ne comprenais pas, je ne comprenais pas. Papa, maman… morts. Morts, mais toujours présents dans mon cœur. Je me souviens bien du premier tatouage que j’ai fait, c’était à peine deux heures après être retournée dans la capitale française. Je ne sais pas pourquoi mes pieds m’avaient menée devant ce tatoueur, on y passait tous les samedi avec maman quand on allait au marché. J’ai pensé que c’était un signe alors je suis entrée. J’ai demandé un cœur sur mon bras. À présent le cœur est entouré de dizaines d’autres tatouages, mais il est toujours là, présent sur mon bras. Et il reste le premier, le premier et le plus important. Il est pour mon papa. Il est pour ma maman. Que j’aime.

- Tes tatouages, ils veulent dire quelque chose ?

Les miens représentent tous quelque chose. Des fois c’est des petits trucs, d’autres fois plus important. Je m’en étais fait un après avoir perdu ma virginité, j’avais 19 ans et j’étais totalement inconsciente. Je me souviens qu'on avait oublié de se protéger, après j’avais eu peur d’être tombée enceinte et j’avais acheté un test de grossesse. Heureusement il s’est révélé négatif et depuis je n’oublie plus de prendre mes précautions. Pour mes 20 ans je me suis fait faire un autre tatouage. Pour le jour où j’ai acheté un pot de Nutella de 5 kg aussi. Après être sortie d’une représentation de Notre Dame de Paris. Un jour où j’avais acheté deux croissants et un jus d’orange sur une terrasse. La fois où j’ai réussis le grand écart. J’ai fais des tatouages pour des trucs cons. Et d’autres trucs moins cons. Mais au fur et à mesure j’en ai eu de plus en plus et à présent j’en suis fière. Ils me représentent, ils sont un peu mon identité. Sans eux je ne serai rien, bref ils sont moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue45/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (45/100)
Point Membre:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue72/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (72/100)
Niveau: 9 - Mage sans magie
Lestat A. Khayman
Lestat A. Khayman
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
MessageSujet: Re: [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]   [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] EmptyMer 18 Juil 2012 - 2:48

Après une longue hésitation ou peut être une discussion dans sa tête comme nous en avons tous, Melany... Tiens, Melany, j'ai bien envie de l'appeler Lany ou Mely ... Peut être les deux, c'est mignon en plus. Je disais quoi déjà ? Ah oui, elle me répond enfin. Enfin, j'ai insisté aussi, peut être un peu trop, j'espère que ça ne l'a pas dérangée, mais j'aime vraiment aider les gens et un cinéma à retaper seule ne doit vraiment pas être chose facile. Il faut un homme fort pour aider à tout ça ! Et même s'il y a des choses où je ne suis pas utile, je peux servir à lui remplir le ventre ... Mais à quoi je pense moi ?

- Oh et bien si tu n'as rien de mieux à faire, tu peux bien sûr venir m'aider.

Jackpot ! J'ai un sourire qui s'étend sur mes lèvres et qui s'agrandit au fur et à mesure. Je ne sais pas pourquoi sa réponse me procure une telle réaction, j'espère juste qu'elle ne le prendra pas mal. Ca pourrait faire croire que je veux la draguer ou ... Autre chose. Je n'en sais rien honnêtement, je n'ai jamais vraiment compris les femmes. J'essaie de tout faire pour leur faire plaisir, mais au final elles s'en vont toutes sans un au revoir. Je l'ai déjà dit ? Ha bon ? Eh bien, j'approche de la quarantaine, que voulez-vous, je commence à radoter, voilà tout ! Enfin, je lève mon verre et elle me suit.

- Trinquons, ma chère associée ! Pour que le cinéma redevienne un lieu de joie aussi vite que possible ! Car, après tout, quatre bras c'est mieux que deux.

J'ajoute un clin d’œil à cela, ne le prend pas mal s'il te plait, je ne veux pas que tu partes. Non Lestat, ne tombe pas amoureux, c'est très mauvais pour ton cœur et tu le sais très bien. Et puis, je viens juste de la rencontrer donc je sais qu'il me fait un peu plus de temps avant d'être amoureux de quelqu'un. A moins que les coups de foudre existent ? Je ne sais pas. Je ne pense pas, quand je suis amoureux, je sais ce que ça donne et ce n'est pas encore ça.

Je fais trinquer ma chope de Rhum contre la sienne et bois un peu du liquide blond qui se trouve à l'intérieur du verre. Vous avez remarqué comme je parle bien ? C'est beau, n'est-ce pas ? Je suis moi même impressionné, un peu plus et je m'en vanterai, si je n'avais pas trop peur de passer pour un fou échappé de l'asile aux yeux de cette jeune demoiselle en détresse. Oui elle est en détresse car elle a besoin de moi pour restaurer son cinéma ! Et toc !

A la suite de cela, elle a l'air grandement soulagée que je lui propose de l'héberger. Mais, où dormait-elle tout ce temps ? J'attends une réponse claire avant de lui demander.

- Si tu penses être apte à me supporter, ça serait un énorme soulagement !

Je souris à nouveau en buvant encore du Rhum. Pour moi, toute occasion est bonne pour boire du Rhum. Car le Rhum, c'est la vie. Et je sais si je rêve ou pas dans des situations catastrophiques. Si il y a du Rhum, c'est que je rêve ! Parce que quand je rêve, il y a toujours du Rhum. Mon Rhum, mon précieux Rhum. Si quelqu'un y touche, je suis capable de faire n'importe quoi ! Je m'emporte, je fais ma furie et je peux casser la gueule n'importe qui ! Enfin, je m'emporte un peu là, j'admets.

- Où dormais-tu avant dans ce cas là ?

Je hausse un sourcil. Elle dormait dans son cinéma ou ... ? On ne peut pas dormir dans un cinéma ! C'est plein de ... De ... De sièges ! Et les sièges ça a des accoudoirs, et dans les cinémas, on ne peut pas les relever ! Et même si dans celui là on pouvait, car j'avoue ne pas me souvenir, et bien entre chaque siège il y a des trous ! Et puis c'est tout étroit ! Elle doit avoir mal au dos, non ? Ha, voilà que je m'inquiète pour elle et que je l'inspecte des yeux. Je ne suis pas docteur, loin de là, mais je pense savoir si quelqu'un a mal à un endroit en le regardant parfois. Par exemple si quelqu'un boite ... Bon, d'accord, c'est des choses que tout le monde peut voir que je note, certes, mais c'est déjà bien ! Elle a l'air de se tenir droite, je ne pense donc pas qu'elle est mal à un endroit en particulier. Et puis elle a le sourire, son visage ne montre aucune souffrance. Je soupire de soulagement. Oui, certains diront que je m'inquiète parfois trop, c'est vrai. Peut être est-ce pour ça que mes autres femmes m'ont quitté ? Parce que je les maternais trop ? Je ne sais pas si cela se dit dans mon cas, mais je ne vois pas d'autres expressions. Je préfère tout de même qu'on soit franc avec moi, qu'on me dise en face ce qu'il ne va pas plutôt que de me cacher la vérité, aussi terrible soit elle.

Et, bizarrement, la discussion arrive à la cuisine. Mais je pensais à ça tout à l'heure n'est-ce pas ? Quand je disais lui faire gouter des plats ... ? Non ? Je ne disais pas exactement ça ? Je ne me souviens plus, je sais juste que je parlais de cuisine dans ma tête, voilà tout. Et elle m'avoue qu'elle ne sait pas cuisiner, une femme qui ne sait pas cuisiner, je ne savais pas que c'était possible tiens donc. Mais, on en apprend tous les jours, et surtout, on découvre tous les jours, et la vie est drôlement plus amusante comme ça ! On dirait un gamine qui parle d'ailleurs .. Enfin bon.

- Moi pas. Je laisse brûler mes cupcakes, je mets trop de sel dans mes pâtes, je ne cuis jamais assez mes œufs et comme je suis végétarienne je ne mange pas de viande. Est-ce que je suis en train de raconter ma vie alimentaire là ? Désolée, je parle trop.

Je lui souris, et prend sa main qui est sur la table et la caresse légèrement avec mon pouce. C'est un geste automatique et je n'ai pas eu besoin de réfléchir pour le faire.

- Je suis heureux de t'entendre parler comme ça, Mely. Ça ne me gêne absolument pas.

Je parle avec une voix douce et rassurante et un doux sourire orne mes lèvres. Oops, j'ai laissé échappé le Mely. J'espère que ça passera bien ... Croisons les doigts ! Parfois, j'aimerais que quelqu'un me réponde quand je parle tout seul dans ma tête, je me sentirais moins seul, même si c'est des railleries ou je ne sais quoi ... C'est tout de même dommage qu'elle soit végétarienne, les plats sont plus réduits. Mais la cuisine est plus compliqué, je sais qu'on peut faire des steaks avec des graines de soja et tout le monde n'y voit que du feu ! Je pourrais tenter ça d'ailleurs. En lui précisant bien que c'est du soja. Je ne vais pas aller perturber ses habitudes alimentaires uniquement parce que j'adore la viande. Mais ça fait plus à cuisiner et je ne pense pas que je pourrais me passer de viande, à certains repas oui, sûrement, mais toute ma vie c'est hors de question. Il y aura juste deux fois plus à cuisiner. Oui, je vais cuisiner pour elle, je ne vais pas la laisser crever de faim tout de même !

- C'est dommage que tu sois végétarienne, mais je m'y ferais. Tu manges du poisson quand même ? Du lait, des œufs ?

Oui, parce que je m'y connais en la matière ! Enfin, presque. Je sais que certains végétariens ne mangent pas de poisson non plus, en fait, tout ce qui vient d'animaux ils ne le mangent pas, c'est encore plus réduits. J'espère juste que c'est uniquement la viande qu'elle ne mange pas, car sinon, sans poisson ça va être dix fois plus dur de cuisiner !

- Tes tatouages, ils veulent dire quelque chose ?

Je grimace en entendant cette question. Oui ils veulent dire quelque chose, sauf que leur histoire est souvent longue, voire même trop longue. Mais si elle a du temps devant elle, ce que je pense après tout. Et puis, je crois qu'elle dort chez moi ce soir, non ? Eh bien, je vais donc me lancer dans ma fabuleuse histoire.

- C'est une histoire qui remonte à très longtemps. Mais honnêtement, je ne me souviens plus de l'ordre dans lequel je les ai fais. Ça remonte parfois à longtemps. Mais commençons donc. Je te les montre en même temps. Pour commencer, sur le bras droit un parchemin dans un style old school avec écrit « Winona forever » pour le prénom de ma première femme. Depuis mon divorce avec Winona, j'ai fait retiré les lettres « na » au laser, ce qui en fait un tattoo « Wino forever » qui signifie « poivrot pour toujours », et c'est vrai que c'est ce que je suis parfois. En dessous, toujours sur le biceps, j'ai une tête de chef indien car se sont mes origines. Un tatouage de coeur rouge old school percé de traits tribaux, avec l’inscription « Betty Sue » à l’intérieur. Il s’agissait du prénom de ma mère. Au dessus du tatouage hommage à ma mère, je porte sur l’épaule gauche un tattoo de triangle inversé, de couleur bleue, symbole traditionnel de la féminité et de l’amour romantique. A l’intérieur du biceps, trois petits cœurs tatoués, à chaque fois que j'ai une femme que j'aime vraiment, j'en rajoute un. Je n'ai plus aucune nouvelle de ces trois là. Trois petits rectangles sur l’index droit, je décris ce tatouage comme un « griffonnage téléphonique permanent » . Il indique surtout le fait que je mène une enquête, certes brouillon et qui n'avance pas beaucoup, mais elle existe sur tout ce qui se passe ici, des choses étranges. Je le cache par une bague, que je remets d'ailleurs en place. Le tatouage du chiffre 3 sur la main, symbole de la trinité. Il s’agit d’un chiffre magique et mystique pour moi, symbole de l’unité entre deux personnes dont découle une troisième, une image de la naissance d'enfants que je rêverais d'avoir, mais je pense que mon rêve tombe à l'eau, doucement mais sûrement. A l’intérieur du bras, un symbole « The brave », parce que c'est mon film favori. Ensuite, j'ai un tatouage sur le mollet d’une tête de mort avec des tibias croisés en dessous, et l’inscription « Death is certain », un tattoo qui rappelle les aspects parfois dépressifs de ma personnalité. Sur l’autre cheville, un tatouage de point d’interrogation « ? ». A l’intérieur de l’avant-bras gauche, une phrase tatouée sur trois lignes : « Silence Exile Cunning » (« Le silence bannit la fourberie »). Il s’agit d’une citation de James Joyces dans « A Portrait of the Artist as a Young Man ». Lily Rose, le prénom de ma deuxième femme tatoué sur mon cœur. Et enfin, sur l’avant bras droit, un tatouage pour son père. Il s’agit d’un tatouage d’hirondelle old school sur fond de soleil et de vagues, avec le prénom « Jack » en lettres manuscrites.

Je me suis déshabillé à moitié pour montrer mes tatouages que je décrivais en même temps, je suis très utile comme garçon moi. Et je m'aperçois que tout le bar me regarde et m'a écouté. En même temps, je commence à être un peu trop dévêtu pour un lieu public. Je rougis légèrement devant cette attention que tout le monde me porte. Parce que, ce que j'ai raconté, c'est ma vie en quelques sortes. Et ce n'est pas forcément quelque chose que je veuille que tout le monde entende. Même si ça avait été juste Mely, je pense que j'aurais rougit, car c'est après coup que l'on se rend compte qu'on a parlé longtemps, voire même trop longtemps. Je finis mon Rhum, laisse l'argent de nos consommations sur la table plus le pour boire pour Sophia et sort du bar car j'ai besoin d'un petit peu d'air et j'entends Mely qui me suit. Je l'attends donc à quelques pas de l'établissement.

- Tu vois, c'est moi qui parle trop, pas toi.

Je lui fais un sourire compatissant. Ha, j'ai vraiment trop parlé, mobilisant toute l'attention, me déshabillant à moitié pour montrer mes tatouages, heureusement que je n'en ai pas un sur les fesses ! Je me racle la gorge pour essayer de reprendre ma contenance mais je sens que mes joues sont encore rougies alors même que le froid reprend le pas sur l'été dans les rues de Little A.

- Et toi, quelle est l'histoire de ce bras ?

Je marche un peu pour oublier ce qui vient de se passer et je m'autorise même une cigarette, la dernière du paquet. Je ne savais même pas tiens. D'ailleurs, j'ai eu de la chance que le paquet soit dans mon manteau, il aurait très bien pu être chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Humaine Innocente
MESSAGES : 91
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2012

Niveau du personnage
Point RP:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue39/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue35/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Melany E. Khayman
Melany E. Khayman
Humaine Innocente
MessageSujet: Re: [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]   [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:39

Lestat sourit quand j'accepte son aide. Je ne crois pas vois avoir encore notifier - oui mesdames et messieurs, parfaitement, j'utilise parfois des mots moins connus comme "notifier" - qu'il a vraiment un très joli sourire. Or j'adore les gens qui sourient. Vraiment. Je crois même pouvoir dire que c'est la première chose que je regarde chez quelqu'un ; son sourire. Certes, j'aime les sourires "parfaits", avec les dents style pub colgate bien blanches et alignées. Mais je crois que j'aime encore plus les sourires un peu différents, un peu décalés, avec une dent de traviole qui rend l'ensemble plus original. Ne dit-on pas que la perfection se cache dans les défauts ? Non, je rigole, personne n'a jamais dit ça, je viens de l'inventer sur le moment. Si j'avais vous voulez me citer une fois, n'oubliez pas le "t" dans mon nom de famille. Les gens ont trop tendance à écrire "Wrigher". Je vous jure. Et Wrigher c'est moche.
Est-ce que je suis encore en train de me perdre là ? Je le crains bien... Je me demande si on a des sortes de contrôleurs dans nos cerveaux. Genre de vrais gens, mais en plus petit pour vérifier que tout fonctionne et tout. Si c'est le cas, je plains les miens parce que mon cerveau doit être un vrai fouillis ! C'est pour ça que des fois j'oublie ce qu'on m'a dit ; parce que comme mon cerveau ressemble à un labyrinthe, je me perds dedans et "pouf", je perds l'information avec moi. Mais ce n'est pas le sujet de tout ça, n'est-ce pas. En vrai, on s'en fiche de mon cerveau. Faut que je vous parle de Lestat. C'était lui le sujet de conversation à la base.
Donc Lestat. Il a un joli sourire.

- Trinquons, ma chère associée ! Pour que le cinéma redevienne un lieu de joie aussi vite que possible ! Car, après tout, quatre bras c'est mieux que deux.

Nos verres viennent s'entrechoquer et il ajoute un petit clin d'oeil à notre manège. Plus adorable, tu meurs. Oh zut, j'ai l'impression que mes joues deviennent plus chaude, oups, j'espère que je ne suis pas en train de rougir, s'il te plaît s'il te plaît, ne me fait pas rougir, c'est juste vraiment la honte et...

- Melany elle est toute rouge, Melany elle est amoureuse !
Tais-toi May ! J'ai juste un peu chaud, c'est tout.
- Ouh la menteuse, elle est amoureuse !
Tu m'énerves. Beaucoup.


Mais May ne semble pas vouloir m'écouter et la voilà partie dans tout le bar en sautillant et en chantant la fameuse chanson "Ouh la menteuse, elle est amoureuse !" qui n'a absolument aucun sens et qui ne s'applique pas dans cette situation. De toute façon je ne suis pas amoureuse, je ne peux pas être amoureuse d'un homme que je ne connais même pas ! N'importe quoi ! C'est juste un gentil gars avec qui je me marre bien, c'est tout. On va probablement devenir potes tous les deux et... c'est tout.
Au passage je ne sais toujours pas s'il a une copine ou non.

Evidemment, tous ça fait que je me perds de nouveau dans mes pensées. Si je continue il va croire que je m'ennuie ce qui n'est absolument pas le cas. C'est juste que j'ai tendance à être dans la Lune. Il me faut des petits chocs pour me maintenir sur la Terre. Mais je crois bien que Lestat n'ait pas eu besoin de moi pour lui dire ça étant donné la façon dont il prend ma main. Dont il prend ma main. Dont il... oui bon je pense qu'au bout de deux fois vous aviez compris qu'il a pris ma main, non ? Enfin bref c'est mignon. Mignon et gênant parce que je n'ai aucune idée de quoi faire ni comment le prendre. Si ça se trouve c'est juste une tradition écossaise... Comme ces kilts là. Comment ça les kilts n'ont aucun rapport avec toute cette histoire ? Je rappelle que c'est mon histoire, si je veux parler de kilts, je parle de kilt. C'est tout.

- Je suis heureux de t'entendre parler comme ça, Mely. Ça ne me gêne absolument pas.

Je souris, il dit sûrement ça par politesse parce que mes habitudes alimentaires ne sont franchement pas passionnante. Par contre j'aime bien la façon dont il m'appelle Mely. C'est joli comme surnom. D'habitude tout le monde se contente de "Mel", ce qui n'est franchement pas original... May elle m'appelle "Lany", j'aime bien. C'est joli, non ? Et Mely aussi c'est joli. Ça me fait un peu penser à méli-mélo en fait... Marrant !

- C'est dommage que tu sois végétarienne, mais je m'y ferais. Tu manges du poisson quand même ? Du lait, des œufs ?

Je bouge la tête de haut en bas ; bien sûr que je mange tout ça. C'est les végétaliens qui ne veulent rien manger de ce qui vient des animaux... Moi ça ne me dérange pas. Je veux dire, les poules auraient de toute façon fait des oeufs, alors pourquoi ne pas les manger ? Quand au poisson... C'est trop bête pou réellement souffrir. Ça ne me dérange pas d'en manger, ce ne sont pas de vrais animaux. Comme les araignées, je hais les araignées. Voilà poissons araignées sont de la même race ; des pas-animaux. À ceci près que je n'essaierai sans doute jamais de manger une araignée... J'aime pas trop ça les araignées... Ça me fait un peu peur !
Oh mais tient, un truc qui me fait encore plus peur que les araignées, ce sont les bananes. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu peur des bananes. Pourquoi ? Je n'en sais rien... C'est vrai que c'est une peur un peu bizarre et pas vraiment commune, mais bon je suis comme ça...

- C'est une histoire qui remonte à très longtemps. Mais honnêtement, je ne me souviens plus de l'ordre dans lequel je les ai fais. Ça remonte parfois à longtemps. Mais commençons donc. Je te les montre en même temps. Pour commencer, sur le bras droit un parchemin dans un style old school avec écrit « Winona forever » pour le prénom de ma première femme. Depuis mon divorce avec Winona, j'ai fait retiré les lettres « na » au laser, ce qui en fait un tattoo « Wino forever » qui signifie « poivrot pour toujours », et c'est vrai que c'est ce que je suis parfois. En dessous, toujours sur le biceps, j'ai une tête de chef indien car se sont mes origines. Un tatouage de coeur rouge old school percé de traits tribaux, avec l’inscription « Betty Sue » à l’intérieur. Il s’agissait du prénom de ma mère. Au dessus du tatouage hommage à ma mère, je porte sur l’épaule gauche un tattoo de triangle inversé, de couleur bleue, symbole traditionnel de la féminité et de l’amour romantique. A l’intérieur du biceps, trois petits cœurs tatoués, à chaque fois que j'ai une femme que j'aime vraiment, j'en rajoute un. Je n'ai plus aucune nouvelle de ces trois là. Trois petits rectangles sur l’index droit, je décris ce tatouage comme un « griffonnage téléphonique permanent » . Il indique surtout le fait que je mène une enquête, certes brouillon et qui n'avance pas beaucoup, mais elle existe sur tout ce qui se passe ici, des choses étranges. Je le cache par une bague, que je remets d'ailleurs en place. Le tatouage du chiffre 3 sur la main, symbole de la trinité. Il s’agit d’un chiffre magique et mystique pour moi, symbole de l’unité entre deux personnes dont découle une troisième, une image de la naissance d'enfants que je rêverais d'avoir, mais je pense que mon rêve tombe à l'eau, doucement mais sûrement. A l’intérieur du bras, un symbole « The brave », parce que c'est mon film favori. Ensuite, j'ai un tatouage sur le mollet d’une tête de mort avec des tibias croisés en dessous, et l’inscription « Death is certain », un tattoo qui rappelle les aspects parfois dépressifs de ma personnalité. Sur l’autre cheville, un tatouage de point d’interrogation « ? ». A l’intérieur de l’avant-bras gauche, une phrase tatouée sur trois lignes : « Silence Exile Cunning » (« Le silence bannit la fourberie »). Il s’agit d’une citation de James Joyces dans « A Portrait of the Artist as a Young Man ». Lily Rose, le prénom de ma deuxième femme tatoué sur mon cœur. Et enfin, sur l’avant bras droit, un tatouage pour son père. Il s’agit d’un tatouage d’hirondelle old school sur fond de soleil et de vagues, avec le prénom « Jack » en lettres manuscrites.

Pendant tout le moment où il me parlait de ces tatouages, il se déshabillait à moitié pour pouvoir me les montrer. Et je dois avouer que ce que je vois là ne me déplaît pas, mais alors pas du tout. Plus la soirée passe, plus Lestat devient de plus en plus intéressant et sexy. Et puis j'ai toujours aimé les hommes matures. Non, c'est pas vraiment vrai en fait, j'ai jamais couché avec un gars qui a dix ans de différence avec moi. Mais aujourd'hui j'ai décidé que ça allait changer et que j'aimais les hommes matures.
Le truc c'est que vu comment la moitié des femmes présente au Lonely Ghost reluque mon Lestat - oui parfaitement, il est à moi maintenant - elles doivent sûrement toutes penser la même chose que moi. Et bien trop tard mesdames, il est à moi ! Il fallait le voir avant, j'ai été la première, maintenant je le garde !
Ce n'est pas bien de vouloir voler les jouets des autres - même si je ne m'autorise en aucun cas à traiter Lestat de "jouet", ni d'ailleurs aucun être humain de la Terre, c'était juste une métaphore. Et si toutes ces femmes allaient poser leur griffes ailleurs, hein ? Ou sinon c'est moi qui part. En emportant Lestat avec moi. Bonne idée, je vais lui proposer d'aller prendre l'air comme...
HOLY SHIT ! Non, il ne vient pas de faire un strip-tease intégral - bien que je ne sois pas contre cette idée -, mais comme si nous étions sur la même longueur d'onde, il a payé nos consommations et s'est dirigé vers la sortie. À mon tour je finis donc la dernière gorgée de ma bière puis me lève pour me suivre. Mais à peine ai-je fais trois pas que je me demande s'il a vraiment envie que je le suive... peut-être voulait-il juste s'éloigner de moi ? Je pense que je devrai faire demi tour, je devrai faire demi tour, je vais faire demi...

- Tu comptes aller où comme ça ?
May... étant donné que tu es un ectoplasme, si tu te dresses devant moi je peux toujours passer à travers...
- Lany, tu vas retourner direct voir ce gars qui t'as payé une bière, une crêpe et qui te propose de venir dormir chez lui. Il te faut quoi de plus pour que tu comprennes que tu l'intéresses ?


Hum... May a raison sur un point, il m'a invité chez lui. Et si je ne le suis pas, je ne saurait jamais où il habite - même si la logique veut que ce soit au dessus de l'épicerie et que je sais parfaitement où se trouve l'épicerie. Donc je dois le suivre, je n'ai pas le choix. Et je le suis. En sortant de l'établissement, je me rends compte qu'il m'a attendu quelques pas plus loin et je m'empresse de le rejoindre. J'ai bien fait de le suivre.

- Tu vois, c'est moi qui parle trop, pas toi.

Je hausse les épaules, ce n'est pas grave puisque j'aime bien l'entendre parler. Il a un joli timbre de voix et puis ce qu'il dit est intéressant. Et puis je crois qu'il n'a pas de copine en ce moment, en tout cas rien de vraiment très sérieux. À cause des trois coeurs sur son biceps. Il a dit qu'il n'en avait plus de nouvelles ce qui en soit est triste, mais qui personnellement m'arrange bien. Oui je sais ce que je dis n'est pas vraiment gentil, mais on va faire semblant de croire que c'est ma période humaine noire qui ressort, d'accord.
J'ai aussi retenu l'histoire des trois petits triangles, c'est presque drôle pour moi qui connaît la vérité. Je sais toutes les choses étranges qui se passent à Little Angleton, je connais l'histoire de l'orphelinat et, comble du comique, j'ai un fantôme collé au basques. Sauf que tout ça je ne peux pas le lui dire, dommage...

- Le chiffre 3 est mon préféré. Il m'a toujours porté bonheur et j'aime cette idée de trinité. Et puis tu sais, je crois que tu ne devrais pas désespéré d'avoir un enfant un jour. Je veux dire... tu as encore du temps devant toi et je suis sûre que n'importe quel enfant rêverait d'avoir un père comme toi.

Je lui souris, c'est vrai qu'il a l'air gentil et que je suis sûre qu'il prendrait bien soin d'un enfant. Et même s'il n'a pas de femme dans sa vie, qui l'empêche d'avoir un enfant ? Il peut en adopter un. J'ai adoré ma vie à l'orphelinat, j'avais pleins d'amis, les profs étaient super gentils... mais je crois bien qu'au fond, tout au fond, une part de moi aurait préféré avoir une famille. Une vrai famille avec un papa, une maman, un frère ou une soeur et un chat - pas un chien parce que je n'aime pas ça. Alors rien n'empêche Lestat d'adopter un enfant, de lui offrir un foyer, de l'amour, du bonheur...

- Tu comptes vomir ces niaiseries encore longtemps ou ça va aller ?
Merde May ! Pour une fois que je dis un truc gentil !
- Tu n'es pas censée dire des trucs gentils, mais des trucs qui te rendent sexy pour qu'il ait envie de te ramener non seulement dans son appartement, mais aussi dans son lit.


May est trop énervante parfois. Elle me donne envie de la frapper. Sauf que je ne peux pas parce que c'est un fantôme. Et zut.

- Et toi, quelle est l'histoire de ce bras ?

Je regarde mes bras en souriant. Il y en a des histoires à raconter sur eux ! Et je ne suis même pas sûre de pouvoir me souvenir de toutes les histoires... Mais pourquoi pas essayer ? Tout en marchant à côté de lui en train de fumer - ça ne me dérange pas du moment qu'il ne me crache pas la fumée dans la figure - je commence donc à raconter.

- Ce coeur est le premier tatouage que j'aie fait, quand je suis rentrée à Paris. Il représente mes parents qui étaient des être merveilleux. Les hirondelles je les ai faites après avoir perdu ma virginité. Elle représente un peu mon envol du monde de l'enfance vers celui des adultes. J'ai différentes étoiles aussi, elles représentent toutes des choses différentes. Celle là c'est pour la mort par overdose d'une de mes amie, en espérant qu'elle repose en paix dans les étoiles. Celle-ci je me la suis offerte après avoir quitter une organisation de gens pas franchement très gentil... J'ai eu une période un peu noire à Paris, je ne fréquentais pas franchement les bonnes personnes. L'enfant assis sur une ancre au milieu de flots déchainés, en compagnie d’un ours en peluche borgne avec un bandeau de pirate et portant une bouteille avec l’inscription « drink me » est un symbole pour me souvenir de ma première vraie vraie cuite et du mal de tête horrible que j'ai subit après. Pas très joyeux tout ça. Je préfère l'histoire de l'ours juste là, je l'ai fait le lendemain de la naissance de ma filleule. Elle s'appelle Coraline et elle vit à Paris. Elle a 5 ans maintenant et son père était un mec de mon gang qui avait mal tourné et que j'ai aidé à remettre sur le droit chemin. Le plus drôle dans tout ça c'est que moi il m'a fallu encore bien du temps après cette histoire pour trouver le droit chemin. Enfin c'est le passé tout ça. J'ai pleins d'autres tatouages, mais... ça nous demanderait la nuit entière je pense bien.

Puis je me tais et je me frotte les bras parce que bête comme je suis, j'ai totalement oublié de prendre une veste - en même temps on est censé être l'été, la saison où il doit faire chaud, vous savez - et que je commence à avoir un petit peu froid...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue45/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (45/100)
Point Membre:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue72/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (72/100)
Niveau: 9 - Mage sans magie
Lestat A. Khayman
Lestat A. Khayman
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
MessageSujet: Re: [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]   [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] EmptySam 28 Juil 2012 - 13:27

Melany prend quelques couleurs lorsque nous trinquons à la future réouverture du cinéma. En espérant qu'elle soit proche, bien entendue, mais je ne vois pas pourquoi elle serait lointaine. Certes nous ne sommes que deux mais ça ira déjà plus vite que si elle était toute seule. Et puis je suis sûr que d'autres personnes viendront aider quand on fera des travaux. Car dans ce village, tout le monde s'aide ! Mais ça, je l'ai déjà dit. Je me fais vieux dis donc, voilà que je radote. C'est mauvais ça, extrêmement mauvais.

Elle m'apprend donc qu'elle n'est pas végétalienne, je crois que c'est ça le mot. Honnêtement, je ne suis pas au courant des actualités culinaires, de la mode que suivent les femmes et tout ça. Juste qu'elle ne mange pas de viande. Et bien, j'en ferai juste pour moi mais je continuerai à m'en faire ! Non mais oh, et peut être bien qu'elle changera d'avis quand elle verra la différence entre nos deux assiettes et qu'elle acceptera de manger cette viande rouge bien tendre... Je vais m'arrêter là sinon mon estomac va commencer à gargouiller et après une crêpe, c'est pas l'idéal. Surtout que j'ai mangé avant de venir aussi.

Et voilà que je m'exhibe, montrant mes tatouages à Mely mais tout le monde en profite pour se rincer l'oeil et écouter attentivement ce que je lui dis, évidemment. Sauf que ça, je ne m'en aperçois pas tout de suite. Donc, je déboutonne ma chemise, je montre mes muscles, je me retrouve presque en sous-vêtements dans le bar. Heureusement que je connais la clientèle et également les serveurs et le patron, sinon je ne pourrais plus vivre ici. Sauf que, malgré ça, il y a certaines personnes qui écoutent également mon histoire. Sauf que cette histoire est personnelle et pleine de sentiments, c'est ma vie, ma vie de romantique au coeur brisé. Regardez, tous mes tatouages ou presque représente l'amour. Donc j'étale ma vie sentimentale devant toutes ces personnes... Ce n'est vraiment pas ce que je veux. En plus, tout le bar est silencieux, il n'y a que le son de ma voix. Et personne ne se dit qu'il faudrait me laisser mon intimité, non monsieur (ou madame), ils me regardent et m'écoutent tous, absorbé. Mely aussi l'est d'ailleurs. Mais moi, à la fin de mon histoire, quand je m'en aperçois, c'en est trop. Vraiment trop, tous ces regards et ma vie déballée au grand jour, non, je n'en veut pas. J'espère juste que je n'aurais pas de commentaire là dessus. Je laisse donc de l'argent, que se soit trop ou pas assez, ce n'est pas important, je connais bien les serveurs, il n'y aura pas de soucis, loin de là. Je prends donc mon manteau à la main et sort de la boutique et fait quelques pas en attendant Mely qui ne tarde pas à arriver.

On marche un peu et j'aimerais lui prendre la main. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je me retiens parce que je me dis que ça risque de faire un peu trop tout de même. Je lui ai déjà prise au bar .. Lestat, arrête de te poser trop de question, ça ne va pas aller sinon et tu le sais très bien. Si elle n'avait pas aimé elle te l'aurait dit, voilà tout. Ou elle aurait juste retirer sa main. Oui, c'est ça. Mais n'allons pas précipiter les choses tout de même. Marchons tout simplement côte à côte, ça ira très bien.

- Le chiffre 3 est mon préféré. Il m'a toujours porté bonheur et j'aime cette idée de trinité. Et puis tu sais, je crois que tu ne devrais pas désespéré d'avoir un enfant un jour. Je veux dire... tu as encore du temps devant toi et je suis sûre que n'importe quel enfant rêverait d'avoir un père comme toi.

Elle est gentille Mely, mais je préfère ne pas avoir d'espoir maintenant, sinon mes ailes vont encore se briser, et je sais combien la chute fait mal quand on tombe de haut, quand on laisse pousser ses ailes. Je vais d'ailleurs vous raconter une histoire, enfin, elle n'est pas de moi, elle est d'un certains "Oh Great" je crois. J'ai vu ça en voguant sur l'Internet ! Oui, je m'ennuyais. Et cet auteur qui a un pseudonyme assez étrange, je me dois de le signaler, est un auteur de manga voyez-vous. Et dans un de ces mangas, il parle de jeune qui se brise les ailes. Mais dans ce cas là, ce n'est pas n'importe quelles ailes en fait. Moi je parle au sens figuré et lui il parle au sens propre. Bon, je ne me souviens plus des noms des personnages mais voilà en résumé. Ils font de l'AirTreck, des roller avec un moteur à l'intérieur, et ces rollers permettent de voler, enfin presque. C'est vrai que ça fait rêver ces bijoux tout de même. Je ne sais pas faire de roller mais j'aimerais beaucoup en avoir. Enfin, revenons à notre histoire. Donc, se sont des jeunes qui en font, vous vous en doutez certainement, sauf qu'il y a des gangs, qui se battent pour différents territoires, évidemment. Et quand différents gangs se battent et bien, c'est généralement une course d'AirTreck ! Mais je ne vais pas rentrer dans les détails. Enfin, il suffit d'un seul faux mouvements quand vous êtes dans le ciel, volant comme une hirondelle, pour que vous retombiez lourdement sur le sol. Mais quand on est à un mètre de hauteur lors d'un saut, c'est bon, tout va bien. Mais quand on est au dessus d'un immeuble de 10 étages, parce qu'on pense qu'on peut y arriver, et bien, on finit en fauteuil roulant. D'ailleurs, il y a un personnage en fauteuil roulant, ses jambes sont paralysés. Et ils racontent à Ikki, je crois, son histoire. Oui, c'était là où je voulais en venir, trop d'espoir fait beaucoup plus mal que très peu. Des ailes poussent petit à petit et le chute est ensuite beaucoup plus douloureuse. Je ne veux donc pas m'imposer cela.

Je secoue donc la tête négativement pour répondre à Mely, je ne sais pas si elle m'a vue car j'ai tout de même mis beaucoup de temps à faire ce signe, trop plongé dans mes pensées. J'aimerais bien lire ce manga tiens, il a l'air intéressant. Mais revenons tout de même à la réalité car j'ai posé une question à Mely, et je pense que la réponse arrive maintenant.

- Ce coeur est le premier tatouage que j'aie fait, quand je suis rentrée à Paris. Il représente mes parents qui étaient des être merveilleux. Les hirondelles je les ai faites après avoir perdu ma virginité. Elle représente un peu mon envol du monde de l'enfance vers celui des adultes. J'ai différentes étoiles aussi, elles représentent toutes des choses différentes. Celle là c'est pour la mort par overdose d'une de mes amie, en espérant qu'elle repose en paix dans les étoiles. Celle-ci je me la suis offerte après avoir quitter une organisation de gens pas franchement très gentil... J'ai eu une période un peu noire à Paris, je ne fréquentais pas franchement les bonnes personnes. L'enfant assis sur une ancre au milieu de flots déchainés, en compagnie d’un ours en peluche borgne avec un bandeau de pirate et portant une bouteille avec l’inscription « drink me » est un symbole pour me souvenir de ma première vraie vraie cuite et du mal de tête horrible que j'ai subit après. Pas très joyeux tout ça. Je préfère l'histoire de l'ours juste là, je l'ai fait le lendemain de la naissance de ma filleule. Elle s'appelle Coraline et elle vit à Paris. Elle a 5 ans maintenant et son père était un mec de mon gang qui avait mal tourné et que j'ai aidé à remettre sur le droit chemin. Le plus drôle dans tout ça c'est que moi il m'a fallu encore bien du temps après cette histoire pour trouver le droit chemin. Enfin c'est le passé tout ça. J'ai pleins d'autres tatouages, mais... ça nous demanderait la nuit entière je pense bien.

Oh oui, vas y ma belle, raconte moi toutes tes histoires. Celles de Paris et toutes celles que tu n'as pas encore dites sur tes tatouages aussi. Laisse moi écouter ta voix, je suis sûr que tu chantes magnifiquement bien. Mais fais moi rêver avec tes histoires, ta vie. Dis moi ce que tu as vécu, ça m'a l'air bien mieux que moi, qui suis resté dans ce village toute ma vie. Je n'ai jamais quitté l'Ecosse, c'est sûr. Après je dois parfois me rendre dans la ville d'à côté, mais c'est comme quelqu'un qui est dans une grande ville, qui habite par exemple à Bondy et qui va au lycée du Raincy. C'est juste à côté donc il ne va pas dire qu'il est déjà allé au Raincy, ça n'a aucune importance. D'ailleurs, pourquoi je dis tout ça moi ? Et ces noms de villes, elles sortent d'où ?

Mely passe sa main sur son bras, comme si elle voulait se réchauffer, je vois qu'elle n'a pas de veste à la main et il y a un petit vent frais. Je déplie ma veste que je n'ai pas pris le temps de mettre et la mets sur ses épaules pour qu'elle ait plus chaud et je lui souris.

- Je serais ravi d'entendre toutes tes histoires. Nous voilà arrivés au cinéma, va prendre tes affaires, je t'attends ici.

Je lui laisse donc son intimité, elle n'est pas obligé de tout prendre aujourd'hui, je ne sais d'ailleurs pas si elle va tout mettre chez moi. Il faudra que je lui laisse de la place dans l'armoire, ou que je monte une étagère pour elle... Mais je crois qu'on va peut être attendre demain, je commence à être légèrement fatigué. Enfin, nous verrons bien une fois arrivés à la maison.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Humaine Innocente
MESSAGES : 91
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2012

Niveau du personnage
Point RP:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue39/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue35/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Melany E. Khayman
Melany E. Khayman
Humaine Innocente
MessageSujet: Re: [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]   [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 0:18

Lestat pose sa veste sur mes épaules tel un véritable gentleman. J'ai toujours aimé les gentlemen. Non, ça ce n'est pas vraiment vrai. Quand j'étais petite, j'aimais les princes charmants. Comme toutes les petites filles je crois bien. Je me souviens que quand je suis arrivée à l'orphelinat, au tout début de ma vie là-bas, je m'accrochais de toutes mes forces à l'idée qu'un jour un prince viendrait me chercher. Il aurait pas eu besoin d'être beau ou d'être vraiment un prince par ailleurs. Je voulais juste qu'il ait un cheval. Un cheval et j'étais conquise, pas besoin de plus. Le pire, c'est qu'en vrai je n'aimais même pas les chevaux. En fait, j'ai même toujours détesté cela. Je suis bizarre parfois...
Après ma période "prince charmant", il y a eu la période "Lester". Je m'en fichais qu'il ait un cheval, qu'il soit prince ou beau. Tout ce que je demandais c'est que Lester soit Lester et ça me suffisait. Bon, accessoirement, je trouvais Lester princier et beau ce qui n'enlevait donc rien à mes rêves d'enfant. Sauf qu'il n'avait pas de cheval. Et qu'il n'est jamais venu me chercher, si ce n'est dans mes rêves...
Ensuite j'étais attirée par les mauvais garçons. Étant donné qu'il n'y avait que ça autour de moi... je n'avais pas vraiment le choix. Et puis de toute façon j'étais consciente que ce n'était que des histoires d'un soir. Je veux dire, ce n'était pas franchement romantique et j'avais depuis longtemps jeter mes idées de prince charmant. De toute façon May était là pour me rappeler que ce n'était rien d'autre que des erreurs. Elle me saoulait grave d'ailleurs, mais bon vous savez May m'a toujours saoulée. C'est pour ça que je l'aime d'ailleurs, parce que c'est à la fois ma mère, ma soeur, ma meilleure amie - plus ou moins imaginaire d'ailleurs l'amie - et mon fantôme de compagnie. C'est plutôt pratique en fait. Vous devriez en adopter un.
Et voilà que maintenant à cause d'un Lestat un peu trop charmant j'ai décidé de commencer ma phase "gentleman". Et puis j'ai bientôt 30 ans. Ce que je veux dire, c'est que j'en ai marre des histoires d'un soir. C'est marrant un temps, mais bon... J'ai envie de tomber amoureuse, de dire "je t'aime" à quelqu'un et d'avoir des enfants. Est-ce que ça fait nunuche de dire ça ? Définitivement. Je crois que je ferais mieux de me taire.

- Je serais ravi d'entendre toutes tes histoires. Nous voilà arrivés au cinéma, va prendre tes affaires, je t'attends ici.

Je file au cinéma histoire d'attraper les deux-trois trucs essentiels à mes nuits -genre mon démaquillant et ma brosse à dent - et devant mon pyjama, j'hésite. Et si je le laissais là ? Ça serait ballot de devoir dormir en sous-vêtements - voir carrément toute nue, pourquoi pas -, non ? Surtout avec Lestat dans les parages... Je trouve que c'est un bon plan. Et au pire, s'il est vraiment pas du tout intéressé, il n'aura qu'à me prêter un T-shirt et, au moins, ça sera clair entre nous.
Je fourre le tout dans un petit sac violet - j'aime bien le violet, c'est bien plus joli que le vert - et je me prépare à rejoindre Lestat. May me regarde depuis un coin du cinéma avec un petit sourire que je trouve bizarre.

Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Pour rien. J'ai juste l'impression que tu es en train de tomber amoureuse.
N'importe quoi ! Je le connais depuis même pas deux heures. Et si ça se trouve il ne veut pas de moi. D'ailleurs j'en suis presque sûre.
- Dans ce cas t'as qu'à essayer de l'embrasser. Tu verras bien s'il te repousse.
T'es folle toi ! Je dors chez lui je te rappelle. Je veux pas me faire virer !
- Pff... tu dis ça, mais c'est juste parce que tu n'oses pas l'embrasser.
Même pas !
- Menteuse.
Je vais l'embrasser.


Voilà. Je vous l'avais dis ; May finit toujours par avoir ce qu'elle veut. Et moi je me fais avoir bêtement à tous les coups... Maintenant il faut que j'embrasse Lestat. Pas que ça me déplaise, mais s'il me repousse... ? D'un autre côté je me dis qu'il ne faut pas que je me dégonfle cette fois. Je n'ai jamais eu le courage d'embrasser Lester et résultat je suis passée à côté de tous mes possibles amours d'adolescente. Tout ça pour un mec qui me considérait et qui ne m'a sans doute jamais considéré comme plus qu'une simple amie. Et je pense que ça serait vraiment bête de reproduire le même schéma dix ans plus tard. J'ai parfois l'impression d'avoir vieillit, mais de ne pas être vraiment plus mature... Ce que je peux être bête parfois !

- Bonne nuit les petits !

Oui, si vous voulez savoir je souhaite toujours la bonne nuit aux objets de mon cinéma. D'abord parce que je suis sûre qu'un jour quelqu'un arrivera à communiquer avec eux. Et je ne vois pas pourquoi on pourrait saluer un animal ou une peluche et pas à une machine à pop-corn. J'aime bien converser avec les objets quand je m'ennuie moi. D'ailleurs, le jour où je rencontrerai le gars qui peut parler aux objets, faudra qu'on ait une petite conversation. Car je confie tous mes secrets aux objets qui m'entourent et comme je n'ai pas forcément envie qu'un gars les révèlent au monde entier... Si ça se trouve il me fera chanter ? Bon, au pire je peux toujours le tuer. Ou pas. Je n'aime pas tuer les gens.
Par contre je lui couperai la langue.

J'éteins la lumière et ressors à l'air libre. J'aurais pu prendre un pull, mais j'aime bien la veste de Lestat alors je préfère la garder sur moi. Mais là n'est pas le problème. Le problème est que j'ai promis à May d'embrasser Lestat et que maintenant que je suis face à lui, j'ai les genoux qui jouent des castagnettes. Ça ne doit pourtant pas être si difficile que ça d'embrasser un quasi inconnu ! Ils le font tout le temps dans les films. Et je l'ai déjà fait avec des tas de gars en France !
Le truc c'est que Lestat n'est pas du tout comme tous ces gars. Il est... je ne sais pas, il a un petit truc en plus. Un petit truc qui me plaît. Un grain de folie, une innocence déroutante, un air calme qui donne l'impression qu'on peut entièrement se reposer sur lui. Mais ce n'est pas tout ça qui va me donner moins envie de l'embrasser. Alors je m'approche de lui, me dresse sur la pointe des pieds et pose ma bouche, furtivement, contre la sienne.

- Tu appelles ça un baiser toi ?
Tu appelles ça comment si ce n'est pas un baiser ?
- Un petit smack de rien du tout. On ne t'a jamais expliquer comment embrasser avec la langue.
May tu fais chier. Ta gueule.


May se tait. En même temps je crois qu'elle a compris que ce n'était pas vraiment le moment de m'emmerder. Je suis un peu stressée par la réaction de Lestat. Je me sens mal. Je n'aurais pas dû faire ça. J'ai dû aller trop vite ou faire quelque chose de faux ou... ou peut-être que je ne suis pas son genre de fille ? Je me sens vraiment de plus en plus bête...

- Je... excuse-moi, je n'aurais pas dû.

Bonjour, je vous présent Melany Esmeralda Wrighter, la seule personne au monde capable de s'excuser pour un baiser. Même pas un vrai baiser selon May. C'est tout bonnement, je suis tout bonnement pathétique. Je ne devrais pas m'excuser ! Je veux dire, c'est pas de ma faute si les lèvres de Lestat me supplient de l'embrasser. J'y peux rien moi. Je veux dire, je suis sûre que c'est un truc chimique ou je ne sais pas trop quoi. On avait vu ça en classe je crois. L'amour, l'odeur, les particules... Donc en définitif ce n'est vraiment pas de ma faute. Alors pourquoi je me suis excusée ?

- Oh et puis zut, je retire mes excuses. Tu n'as qu'à pas être tellement attirant.

Oui c'est vrai après tout, c'est entièrement de sa faute ! Un vieux moche serait entré à sa place, j'aurais minauder avec lui trois minutes histoire de gagner mon stupide pari avec May, puis j'aurais pris la poudre d'escampette. Mais il a fallu que ce soit Lestat qui arrive, Lestat et sa galanterie, Lestat et ses tatouages, Lestat et sa beauté. Et maintenant moi, je me retrouve comme une conne avec une seule envie en tête ; l'embrasser à m'en tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue45/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (45/100)
Point Membre:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue72/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (72/100)
Niveau: 9 - Mage sans magie
Lestat A. Khayman
Lestat A. Khayman
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
MessageSujet: Re: [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]   [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 19:54

Près du cinéma, il n'y a personne. On n'a croisé personne en venant ici d'ailleurs. Les habitants sont chez eux ou au Lonely Ghost. Certes ils vont rentrer chez eux. Mais une personne dans la rue qui ne fait que traverser la rue, ça ne compte pas. Comme un chat, un chat n'est pas une personne. Un chat ça fait miaou. Un chat ça ne fait pas bonjour. D'ailleurs, en parlant de chat, il y en a un qui me regarde, un peu trop humainement d'ailleurs. Il ne cille pas et ne détourne pas la tête. J'ai récemment fait l'acquisition d'un cellulaire... Ha non, c'est téléphone portable qu'on dit, c'est vrai, mais il fait trop sombre pour qu'on puisse y voir quelque chose. Donc j'abandonne l'idée de le prendre en photo. Au lieu de ça, je me rapproche de cette créature qui ne détourne toujours pas la tête. Je mets mes yeux à sa hauteur et il continue de me fixer. Je le caresse donc et il commence à ronronner. Qu'il est mignoooooon ! Je veux l'adopter ! Je veux ce chat ! Il faut que je demande à Mely l'autorisation ! Comment ça j'agis comme si on était un couple ? C'est faux. Archifaux. Elle va habiter chez moi quelques temps donc c'est tout à fait normal. Vous dites que je me cherche des excuses ? Mais vous racontez n'importe quoi vous ! Ce n'est pas comme si j'adorais son physique, une petite fausse blonde avec quelques légères rondeurs mais très agréables à voir, et qui doivent être encore plus agréables au toucher ... Aheum. Et puis son sourire, qui forme des faussettes, c'est si joli... Et puis ses tatouages sur son bras, toutes ces histoires qu'elle a à raconter... Enfin, je veux juste en savoir davantage sur elle, rien d'autre !

J'entends d'ailleurs Mely dire bonne nuit à ses objets. Vous trouvez ça bizarre ? Pas moi, je parle aussi à mes objets. Mais, je ne leur souhaite pas bonne nuit. Mais venant d'elle ça ne me choque pas. Je trouve même cela drôle. Je vais lui demander pour le chat ! Sauf qu'il n'est plus là. Mon chat, t'es où mon chat. Je regarde de tous les côtés, mais rien, pas une seule trace de lui. Mon chat...

Mely est devant moi, je lui souris et alors que je m'apprête à aller à l'appart avec elle, elle se met sur la pointe des pieds et ses lèvres se posent doucement, tendrement sur les miennes. Mais elles s'en vont trop rapidement à mon goût. Mely baisse la tête et je pense qu'elle doit rougir, ou même se sentir très mal. Elle bafouille.

- Je... excuse-moi, je n'aurais pas dû.

Pense-t-elle que c'était une erreur ? Dans ce cas là je ne ferais rien. Mais l'a-t-elle voulu ce baiser ? Si c'est le cas, qu'elle continue sapristi ! Oui je suis un vieux, j'utilise des expressions de vieux, est-ce que ça vous pose un problème ?

- Oh et puis zut, je retire mes excuses. Tu n'as qu'à pas être tellement attirant.

Dans ce cas là, ça change tout. Je souris et me rapproche doucement d'elle. Je pose délicatement mes mains sur ses hanches, à la limite des fesses et je baisse la tête vers elle. Je pose mes lèvres sur les siennes, tendrement. Mais je ne les retire pas. On reste longtemps à s'embrasser. Mais je perds ma notion du temps. Enfin, on arrête et nos yeux brillent. Je lui prends la main et on marche vers mon appartement. Je ne vais pas lui parler de mon histoire de chat, ça ferait le mec qui veut s'investir trop rapidement et ça pourrait la faire fuir. Et c'en est hors de question.

Une fois arrivée, j'allume la lumière, pose mes lèvres sur celles de Mely rapidement, lui retire ma veste et vais chercher un peu à boire.

- Tu veux quelque chose à boire ? Et fais comme chez toi, je t'en prie.

Je me prends du Rhum, parce que le Rhum, c'est bon et que j'aime le Rhum ! Oui je me répète mais c'est que vous voyez, que vous comprenez à quel point j'aime le Rhum. Je sors aussi une bière, du coca et de l'eau. Je pose tout ça sur la table basse et m'installe sur le canapé. Mais qu'allons nous faire maintenant ? Regarder la télé ? Et s'il n'y a rien ? Elle aimerait peut être un DVD, non ? Dans ce cas là il faudrait en prendre ... Où ? Je ne sais même plus si j'en ai à l'épicerie. C'est Heather qui s'occupe de ces commandes là. Et il faudrait que j'arrête de me poser trop de questions. En plus, j'ai un petit creux moi maintenant. J'ai du saucisson, mais elle n'en mange pas. Je crois que j'ai des olives, mais est-ce qu'elle aime les olives ? Beaucoup de personnes n'aiment pas les olives.

- Tu aimes les olives ? Les olives vertes. Fourrées aux anchois. Elles viennent d'espagne. Sinon j'ai aussi des asperges, qui viennent d'espagne. Mais c'est meilleur avec des oeufs durs avec, et il faudrait les faire cuire. Et, je crois bien que je parle trop...

Je rentre la tête dans mes épaules et mets mes bras entre mes jambes. Je crois même que je prends quelques rougeurs. Je voudrais qu'elle soit à l'aise et qu'elle ne manque de rien. Du coup j'en fais peut être trop, non ? Ha, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Humaine Innocente
MESSAGES : 91
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2012

Niveau du personnage
Point RP:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue39/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue35/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Melany E. Khayman
Melany E. Khayman
Humaine Innocente
MessageSujet: Re: [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]   [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:45

Qu'est-ce que je me sens bête ! Aussi bête que mes pieds. Quoique... c'est un peu méchants pour mes pieds de dire ça, non ? Enfin je veux dire, l'expression "être bête comme ses pieds" sous-entend que nos pieds sont idiots... C'est pas très sympa pour eux de les insulter comme ça ! Après tout on n'en sait rien nous si nos pieds sont intelligents ou pas ! Si ça se trouve nos pieds sont même plus intelligent que nous. Qu'est-ce qu'on en sait nous ? Vous avez déjà eu une conversation avec vos pieds vous ? Non ? Bah moi non plus. C'est bien la preuve qu'on ne peut pas savoir si nos pieds sont intelligents ou pas. Peut-être bien que pendant la nuit, ils lisent Proust et dissertent sur Spinoza. On ne peut pas le savoir ! Donc je trouve qu'il faudrait arrêter d'utiliser cette expression à la légère. Je vais d'ailleurs lancer une pétition pour ça. Et un jour ceux qui diront "être bête comme ses pieds" seront jeté en prison ! Au même titre que ceux qui mangent des bananes.
Ça me fait peur les bananes.
Toujours est-il que je me sens bête. Pas comme mes pieds parce que si ça se trouve mes pieds sont intelligents. Non, je me sens bête comme... une autruche. Non mais parce que pour être assez con pour planquer sa tête et non pas tout le reste de son corps au premier danger... faut vraiment être con. Donc voilà, je me sens bête comme une autruche parce que j'ai peur de la réaction de Lestat. J'ai peur de me faire repousser parce qu'on aura beau dire, se prend un vent ce n'est jamais agréable ! Surtout que moi, je commence bêtement à m'attacher. Je ne sais même pas pourquoi en plus... Il a un petit quelque chose... Je ne sais pas si c'est son sourire, son air un peu perdu ou ses tatouages, mais il n'est pas comme les autres. En même temps personne n'est comme les autres. Bah oui, je veux dire, c'est pas possible qu'il y ait deux personnes les mêmes. Même les jumeaux ils ne réagissent pas de la même manière ! Mais bref, Lestat est encore plus différent que les différents. Mais différent en bien je veux dire. Parce que des fois les différences c'est mauvais et là...
Faut que je me calme avec mes essais de dissertation sur les différences là. Ça me fait ça à chaque fois que je flippe. Il y a certaine personne qui ont les mains moites ou qui ont le coeur qui bat. Et bien moi pas du tout. Moi je fais des tas de réflexions stupide dans ma tête. On pourrait croire que je suis bizarre, mais ce n'est pas le cas. Je suis juste... différente. Et si vous ne comprenez pas, veuillez vous référer quelques lignes plus haut.

Enfin bref moi je flippe grave et Lestat qu'est-ce qu'il fait lui ? Et bien figurez-vous qu'il sourit. Pourquoi est-ce qu'il sourit, j'aimerais bien le savoir ! Peut-être qu'il veut se moquer de moi ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas lire dans les esprits, ça serait trop pratique si je pouvais ! Quoique... non en fait. J'aimerais pas lire les pensées de certaines personnes comme les frères Who. Parce que je suis quasiment sûre que eux ils pensent très bizarrement. Ils sont fous. Et je ne veux pas savoir ce qui se déroule dans leur tête. Je refuse catégoriquement. Mais avec ça, Lestat est toujours en train de sourire... ça me stresse ! Il sourit et... il se rapproche de moi ?! Pourquoi pose-t-il ses mains sur mes hanches ? Oh mince, je crois bien que nous sommes en train de nous embrasser là... Et si vous voulez tout savoir c'est très, très agréable. De un parce que dans cette rue ça fait tout chou, tout romantique. De deux parce que du coup je me sens bien moins bête de l'avoir embrasser juste avant. Et de trois... parce que c'est fou comme il embrasse bien !
J'avoue que je serai bien restée là à l'embrasser toute la nuit, mais il y a toujours un moment où ça s'arrête. Mais c'est pas grave parce que de toute façon je passe la nuit chez lui, donc... Non non, je ne sous-entend rien du tout. Enfin si en fait, je sous-entends vachement, mais bon, ça vous n'avez pas forcément besoin de le savoir.
Lestat est vraiment trop mignon, parce qu'il me prend la main. C'est mignon, non ? J'ai pas l'habitude qu'on me prenne la main en pleine rue moi. Alors je trouve ça vraiment mignon.

On finit par arriver chez Lestat - au passage j'avais raison, il habite vraiment au dessus de l'épicerie -, il retire sa veste de mes épaules - pourquoi seulement sa veste ? - et m'embrasse rapidement.

- Tu veux quelque chose à boire ? Et fais comme chez toi, je t'en prie.

Je souris avant de prendre un verre puis d'y verser un peu de rhum avant de rajouter du coca dedans. J'aime bien le rhum. J'aime bien la vodka. Et la bière aussi. Par contre je déteste la tequila. Et le limencello aussi... C'est dégueulasse ça ! Non mais franchement, le goût ressemble au goût du produit qu'on utilise pour nettoyer la cuvette des toilettes ! Heu... pas que j'aie déjà goûté le produit pour les chiottes, mais c'est comme ça que je l'imagine.
Hum. J'espère juste que les fans de limencello ne se sont pas précipité dans leur armoire à produit ménager pour se saouler avec M. Propre. Parce que je doute que ça soit très bon pour la santé...

- Tu aimes les olives ? Les olives vertes. Fourrées aux anchois. Elles viennent d'espagne. Sinon j'ai aussi des asperges, qui viennent d'espagne. Mais c'est meilleur avec des oeufs durs avec, et il faudrait les faire cuire. Et, je crois bien que je parle trop...

Et là Lestat se renfrogne un peu, comme s'il était un peu gêné même si je ne sais pas pourquoi. Il est mignon comme ça. En fait je crois bien qu'il est mignon tout le temps. Quoique non. Avant au Lonely Ghost, quand il s'est à moitié déshabillé, il n'était pas mignon. Il était beau. Et moi, j'aimerai bien qu'il se déshabille entièrement. Mais ça je ne vais pas le lui dire, en tout cas pas maintenant. À la place je m'assieds à côté de lui et pose mes lèvres contre sa nuque.

- J'aime bien les olives. J'aime bien les asperges aussi, mais si tu veux manger des oeufs avec on peut toujours les manger demain. Et puis j'aime bien t'entendre parler. Même si j'aime encore plus quand tu m'embrasses...

Je souris puis je me mordille la lèvre. À vrai dire j'ai un peu peur de me montrer trop entreprenante. Est-ce que ça ne fait pas un peu péripatéticienne - ne soyez pas impressionner par la complexité de ce mot, c'est juste un synonyme de pute - de coucher dès le premier soir ? Je n'ai pas envie que Lestat ait une mauvaise impression de moi. Qu'il me prenne pour une fille facile ou je ne sais quelle autre bêtise. Et puis je peux très bien me contenter de bisous pour le reste de la nuit.
Je peux. Mais ça va être dur. Surtout si on dort dans le même appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue45/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (45/100)
Point Membre:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue72/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (72/100)
Niveau: 9 - Mage sans magie
Lestat A. Khayman
Lestat A. Khayman
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
MessageSujet: Re: [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]   [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:00

Mely se sert un Rhum avec du coca. Je pensais que le Rhum serait uniquement pour moi ... Elle pique mon Rhum... Je sors de la bière pour qu'elle prenne de la bière mais non, elle choisit mon Rhum, mon si précieux Rhum. Mais c'est mon Rhum ! Pourquoi elle va pas acheter son Rhum dans ce cas là hin ? Mon Rhum quoi ! Mon Rhum. Du coup, je fixe son verre. Parce qu'en plus de cela, le cela c'est qu'elle prenne mon Rhum, elle ose le mélanger avec du vulgaire coca ! Le Rhum ça se boit pur ! Pour bien sentir le bon goût du Rhum ! Du coup en fixant son verre, bah je fronce les sourcils. Parce que c'est mon Rhum, mélangé avec un vieux produit. Mon Rhum à moi, je suis sûr qu'il pleure là mon Rhum, d'être mélangé avec le coca, il doit être triste. Alors qu'avec moi il est heureux, il est tout seul, unique. Je le bois seul, j'en bois toujours. La bière et le coca que j'ai chez moi, c'est pour moi de manière exceptionnelle ou pour des personnes qui passent à l'improviste, parce que oui, j'ai des amis moi ! Mais ils savent tous qu'on ne touche pas à mon Rhum, et surtout, qu'on ne le mélange pas avec du coca ! Et là je vous montre la situation, je fixe uniquement le verre de Mely, me concentrant de toutes mes forces pour que ce verre explose, mais sans lui faire mal, bien entendu. Je ne voudrais pas aller à l'hôpital aujourd'hui, du moins, maintenant. Donc, je fixe ce verre, pour lui faire comprendre que le Rhum est à moi. Et qu'on ne le mélange pas avec du coca. Je radote ? Oui, j'ai 39 ans. Et le Rhum c'est sacré, il mérite tout un paragraphe même si je paraphrase. Ca fait beaucoup de para tout ça, mais je ne vais pas commencer à faire la liste de tous les mots en para. Je suis ici pour parler de mon Rhum ! Donc, je prends ma bouteille de Rhum, et je bois directement au goulot et je boude légèrement. Oui, je ne suis plus du tout un gentleman là. Mais c'est mon Rhum. On touche pas à mon Rhum. Et puis en plus, j'ai un petit creux moi. Donc je vais manger quoi ? En plus, je ne sais même pas si elle a faim ma petite Mely...

Oula, je l'ai appelé ma petite Mely... On s'est embrassé certes, mais il ne faudrait pas que je commence à trop divaguer. Si ça se trouve, elle veut juste un peu de consolation. Quoique, elle va habiter chez moi, donc elle ne m'aurait pas embrassé si c'était juste pour un coup d'un soir. Mais s'il te plait Mely, ne brise pas mon petit coeur ... Oui, je sais, elle ne m'entend pas, encore heureux. Vous imaginez si elle a entendu tout mon paragraphe sur le Rhum ?! Je ne serais pas dans la merde moi.

Bon, la voilà maintenant assise sur mon canapé, tout près de moi. J'aimerais tout de même qu'elle soit encore plus près. Et puis, pour être encore plus près l'un de l'autre ... Il faut être nu, non ... ? Voilà que je divague encore ! Mais voyez vous, elle est belle ma petite Mely, oui, j'ai commencé à l'appeler comme ça, du coup je n'arriverais pas à arrêter. Pas qu'elle soit petite hin, plus petite que moi, certes, mais je suis un homme, mais c'est affectif, vous voyez ? Oui Lestat peut tomber amoureux très vite. Aussi vite qu'une femme tenez ! J'y peux rien si je suis un romantique et fleur bleue moi ... Donc, Mely est à présent à mes côtés sur le canapé et dépose un baiser sur ma nuque. Elle se redresse un peu, j'aurais bien voulu qu'elle reste contre moi, j'étais bien comme ça.

- J'aime bien les olives. J'aime bien les asperges aussi, mais si tu veux manger des oeufs avec on peut toujours les manger demain. Et puis j'aime bien t'entendre parler. Même si j'aime encore plus quand tu m'embrasses...

Oh oui, au repas de demain on fera ça ! Mais ça me dit pas si elle a faim tout de suite. Elle a parlé de bisous ? J'aime les bisous. J'aime ces bisous. Je pose ma bouteille de Rhum, son verre à elle est sur la table. Je mets ma main délicatement sur sa joue, je l'attire doucement à moi et je l'approche en même temps. Je ferme les yeux et je l'embrasse. Nos lèvres rentrent en symbiose, elles s'ouvrent dans un même mouvement et laisse nos langues valser ensemble. C'est si doux et agréable. Avec un goût de Rhum au coca... Le coca gâche tout. Mais vu que c'est Mely que j'embrasse, et bien, je lui pardonne ! J'en oublie même ma petite faim et j'abandonne toute idée que je peux avoir. Je veux juste, être avec elle. Tout oublier et être avec elle. Rien qu'elle et moi. Mais il y a des filles qui ne veulent pas coucher à partir du premier soir, ce que je comprends parfaitement. Du coup, qu'est-ce que je dois faire ? Je ne veux surtout pas la forcer. N'oublions pas que je suis aussi un gentleman. Même si j'aime bien draguer toutes les femmes que je vois, c'est surtout pour m'amuser, tout le monde sait que je ne suis absolument pas sérieux, et bien, j'ai également des bonnes manières.

JE m'éloigne un petit peu d'elle, comment lui demander dans ce cas là ? Avec des mots ou des gestes déjà ? Je la regarde, les yeux plein d'envie et je recolle mes lèvres contre les siennes, avec un peu plus de force qu'auparavant. La main qui était sur sa joue descend sur ses hanches. Une question se pose, main sur les seins ou sur les fesses ? Je suis un homme, j'aime toucher les seins et les fesses d'une fille, sauf que ça peut parfois paraître vulgaire, désapproprié ou je ne sais quoi. Je vais donc d'abord la laisser là. A la même place que quand je l'ai embrassé devant le cinéma tout à l'heure. La place du "à moi mais je sais me contenir". Un truc du genre. Et je continue de l'embrasser, et plus je l'embrasse, plus j'oublie ce que j'ai dans la tête. Ma tête se vide, de plus en plus. Et j'ai juste de plus en plus envie d'être juste avec Mely. Juste nous deux, comme si on était seul au monde. Soit être heureux et rire, soit qu'elle me raconte ses histoire qui m'ont l'air fantastiques, passionnantes... Histoires que je n'ai jamais vécu. Et puis nous deux, nus, dans un lit - ou autre, je suis ouvert à toutes propositions ! - qui faisons des choses pas très catholiques. D'ailleurs c'est n'importe quoi cette expression. Parce que, pour faire des enfant, on doit faire l'amour non ? Les catholiques ils font des enfants, sauf les prêtres, mais c'est tout. Donc cette expression, c'est n'importe quoi. Et puis moi, je crois que je suis en train de grimper à moitié sur Mely, parce que ma main gauche est sur sa nuque tandis que ma main droite est à présent posée sur le canapé, pour me maintenir. Donc elle sera bientôt ... Sous moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Humaine Innocente
MESSAGES : 91
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2012

Niveau du personnage
Point RP:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue39/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue35/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Melany E. Khayman
Melany E. Khayman
Humaine Innocente
MessageSujet: Re: [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]   [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:14

Je crois que j'ai bien fait de lui dire que j'aimais bien quand il m'embrassait, parce qu'il pose sa bouteille de rhum sur la table, pose sa main sur ma joue et l'attire vers lui. Je ferme les yeux et laisse nos lèvres se rapprocher, se toucher, s'aimer à leur manière. C'est tellement doux que ça ne me laisse qu'une seule idée en tête ; j'en veux encore. J'en veux encore et j'en veux plus. Est-ce que ça vous cause un soucis ? Parce que honnêtement votre avis, je m'en fiche. C'est celui de Lestat qui m'importe. J'avoue que je flippe de son avis, mais... Est-ce qu'il m'embrasserait vraiment comme ça s'il ne voulait pas de moi ? Je veux dire, je ne connais pas bien l'avis des écossais sur le fait qu'il faille ou pas coucher dès la première nuit, mais le désir est international... non ? Même si c'est une autre culture, il va pas être choqué si j'essaie d'aller plus loin, non ?
Oh et puis zut ! J'arrête pas de me prendre la tête avec moi même ! C'est complètement stupide. Un jour je vais devenir schizophrène à n'être jamais d'accord avec moi même... Et sérieusement, heureusement que j'ai grandis à l'orphelinat entourée de personnes qui peuvent voir les fantômes parce que sinon je crois bien que j'essaierai de me persuader que May n'est rien d'autre qu'une amie imaginaire un peu trop réelle et envahissante... À continuer ainsi je vais finir enfermer dans un hôpital psychiatrique.
Tiens, en parlant de May, ça fait un bout de temps que je ne l'ai plus entendue. Ni vue d'ailleurs. Est-ce qu'elle serait partie ? Ça ne m'étonnerait pas. Elle et moi on a une sorte de clause de ne pas embêter l'autre quand une des deux est sur le point de... conclure. Enfin c'est surtout valable pour moi vu que je ne vois pas souvent May draguer d'autres fantômes. Est-ce que les fantômes peuvent-ils seulement se draguer ? En tout cas ils peuvent être amis, May en a pleins ! C'est assez marrant et surtout très pratique, parce que les fantômes en savent souvent bien plus qu'on le croit. On devrait arrêter d'utiliser l'expression "les murs ont des oreilles" et la remplacer par "les fantômes cachés dans les murs ont des oreilles". Et puis de toute façon c'est stupide cette expression. "Les murs ont des oreilles". Vous savez au moins à quoi ça ressemble une oreille ? Parce que personnellement, moi je ne vois rien qui y ressemble sur les murs... Même de loin. Et puis de toute façon même si les murs avaient des oreilles, est-ce que ça leur servirait à quelque chose s'ils n'avaient pas de bouche ? Et pareil, j'ai rarement vu un mur se mettre du rouge à lèvre...
Donc May n'est pas là. Je crois que pour elle ça sous entends "couche avec ce gars, je veux tous les détails demain". Ce à quoi j'aurais répondu que je n'étais vraiment pas sûre et elle aurait rétorqué que je n'étais qu'une poule mouillée. Puis elle aurait lancé un pari stupide pour m'obliger à sortir mon courage de mes chaussettes et je n'aurais plus eu le choix... D'ailleurs c'est ce que je vais faire maintenant tout de suite. Je vais agir comme si May était là et qu'elle me lançait ce pari de malheur. Je vais aguicher Lestat et l'entraîner dans son propre lit. Ou sur le canapé. Ou sur le tapis. Ou les trois, je m'en fiche.

De toute façon je crois que May a un peu raison. J'ai honte de l'avouer, mais je suis en manque. Ne prenez pas ces mines effarée, ça peut arriver à tout le monde ! Et mieux vaut être en manque de ça qu'en manque de drogue, c'est meilleur pour la santé et moins cher. Sauf si on doit engager une personne pour satisfaire nos besoins sexuels, dans ce cas et suivant la personne que l'on engage, ça coûte plus cher qu'un joint... Et ne me demandez pas comment ça se fait que je sache le prix des deux, c'est un truc que tout le monde sait, non ? Enfin bref... passons sur cette histoire, vous voulez bien ? Avec tout ça je me perds moi... J'ai la tête dans la Lune... Mais les lèvres de Lestat se faisant plus pressante ont vite fait de me ramener sur Terre. Je sens sa main descendre le long de mon dos et je suis presque déçue de la sentir s'arrêter sur mes hanches. Bah quoi, elles sont pas belles mes fesses ? Il a pas envie de les toucher ? Ou peut-être qu'il est juste trop gentleman pour ça...
Gentleman ou pas, ça ne nous empêche pas de nous retrouver très vite dans une position pour la moins suggestive... Lestat est à moitié sur moi, ne se retenant que grâce à une main posé sur le canapé, l'autre étant glissée contre ma nuque. De mon côté, j'ai l'une de mes mains posée sur sa joue tandis que l'autre, bien plus courageuse que tout le reste de moi-même, a décidé de s'attaquer au premiers boutons de la chemise de Lestat. Vous voyez le problème avec ma main, c'est qu'elle est bien trop indépendante. Non, mais sérieusement, je la laisse un peu trop faire ce qu'elle veut. Du coup après elle prend des initiatives avec lesquelles je ne suis pas forcément d'accord telles que casser des vases ou boire des bières. Tout de la faute de ma main, pas la mienne !
Bon, je dois avouer que ma main a quand même des avantages. Ainsi elle ose faire des trucs que moi je n'ose pas vraiment. Comme ce qu'elle est en train de faire à l'instant... Je veux dire... Elle est à moitié en train de déshabiller Lestat, il lui faut quoi de plus pour comprendre que j'ai envie de lui, hein ? Une invitation en carton à pois roses ? Je veux bien lui en faire une, mais après. Parce que là j'ai d'autres choses à faire comme l'embrasser et... plus si affinités ? Et affinités j'ai bien l'impression qu'il y a...

Et moi... et moi j'ai un peu la tête qui tourne. Je ne sais pas si c'est l'alcool - je n'ai pas tant bu que ça, mais étant donné que je n'ai pas énormément mangé non plus... -, la fatigue, le fait d'avoir Lestat à moitié sur moi ou un beau mélange des trois, mais je crois que je ne suis plus tout à fait dans mon état normal. Au moins si Lestat me repousse ça pourra toujours me faire une bonne excuse. De toute façon je ne vois vraiment pas pourquoi il me repousserait. Même si c'est un gentleman, les hommes restent des hommes... non ?
De toute façon ma main elle ne se pose pas ce genre de questions. Elle a fini de déboutonner la chemise du beau brun et explore à présent son torse parfait aux nombreux tatouages. Je les aime vraiment bien ces tatouages, à vrai dire j'aime les hommes avec des tatouages. Et cette fois-ci ce n'est pas une toute nouvelle lubie, ça a toujours été le cas. Enfin peut-être pas quand j'avais trois ans - faut dire aussi qu'à cet âge là je ne pensais pas vraiment aux hommes -, mais depuis que je suis en âge de fantasmer, j'aime fantasmer sur des hommes à tatouages. Bon, mettons nous d'accord, le vieux motard avec le gros bide à bière, la barbe grise et le gilet en cuir percé de clou ne m'intéresse pas, mais alors pas du tout. Je préfère les hommes comme... et bien oui, comme Lestat.
Notre baiser s'interrompt et j'en profite pour observer les yeux de mon gentleman à moi. J'ai l'impression qu'il en a tout aussi envie que moi, d'un autre côté je ne sais pas bien lire dans les yeux des gens. Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir lire dans les pensées en ce moment même ! Pour savoir ce qu'il pense de moi et ce qu'il veut... Ça serait bien pratique. En attendant je dois me contenter de le regarder en me mordant les lèvres tout en espérant qu'il comprendra le message...

Désire-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue45/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (45/100)
Point Membre:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue72/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (72/100)
Niveau: 9 - Mage sans magie
Lestat A. Khayman
Lestat A. Khayman
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
MessageSujet: Re: [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]   [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:14

Je crois bien que j'ai ma réponse. Parce que moi, je suis là, à la regarder mais me petite Mely prend les devants et déboutonne ma chemise. C'est un signal ça, non ? Je ne sais pas trop, mais je pense que je vais prendre ça pour un oui. Par contre, quand on sera plus chaud, je l'emmène dans mon lit ! Parce qu'ici je vais avoir froid, et pour Kiki c'est pas bien s'il a froid, si vous voyez ce que je veux dire... Et puis aussi parce qu'un lit c'est plus confortable, plus romantique ... Ca fait moins coup d'un soir et tout ça aussi. Donc, quand est-ce que je l'amène jusqu'à ma chambre moi ? J'en sais rien, on verra sous le feu de l'action je pense, se sera plus simple. IMPROVISATION, voilà la clé du succès, enfin non, pas toujours. Je raconte n'importe quoi, surtout parce que je suis presque torse nu et que j'ai une magnifique femme sous moi. Qui d'ailleurs, est toujours habillée, et c'est de l'injustice !

J'enlève donc ma chemise qui va s'installer toute seule comme une grande sur le tapis entre le canapé et la table basse, me voilà donc torse nu, et les mains de Mely se baladent sur mon torse tandis que je lui mordille son cou. Attention, on contracte les abdos pour pouvoir tenir à genoux sans s'écraser sur Mely. Je glisse doucement mes mains sous son tee shirt et je lui enlève. Il rejoint ma chemise, ils vont faire des bébés ensemble, comme nous. Sauf que nous, il n'y aura pas de bébés. Parce que nous sommes des adultes responsables donc nous nous protégeons. D'ailleurs, je vérifie fréquemment que les préservatifs ne sont pas périmés, sait-on jamais. Et, par chance, j'ai vérifié ce matin et tout est ok. J'en ai encore pour quelques années. C'est bien ces conneries tout de même, ça dure vachement longtemps ! Et puis même si c'est périmé tu peux t'en servir comme bombe à eau. Non, je ne suis pas du tout un gamin, c'est complètement faux. Mais, je vais vous avouer quelque chose, je ne suis pas le seul à le faire. Je suis d'ailleurs souvent accompagné, et on se fait une belle bataille. On est toujours tous mouillés à la fin, mais on a le sourire aux lèvres, c'est le plus important dans ce monde. Souris aux gens et ils te souriront. Apporte la bonne humeur et le monde sera plus joyeux et plus agréable à vivre. Que c'est beau ce que je dis !

Mais reprenons-nous, on doit s'occuper d'une Lady. D'ailleurs, il est l'impression d'aller faire un tour du côté de la chambre. Et ça tombe bien, les préservatifs sont dans le tiroir de la table de chevet, et donc, dans la chambre. Je mets donc une main dans le dos de Mely, juste sur l'agrafe du soutien gorge, qui va lâcher pendant que je la porterai parce que je suis le roi du décrochage de soutif ! Non, c'est faux, mais je peux le faire ! Je mets mon autre bras sous ses genoux, je m'approche de son oreille et avant de déposer un léger baiser sur sa tempe je lui chuchote :

- Accroche toi.

Une fois que ses bras entourent ma nuque, je me lève du canapé, manquant de tomber à plusieurs reprises, ce qui me fait sourire plusieurs fois et même rire, dévoilant mes dents blanches et des éclats de gaieté dans mes yeux. Je la porte ainsi jusqu'au lit en ayant réussi à dégrafer son soutien gorge pendant le trajet. Je la pose délicatement sur le lit, enlève mon jean en sutillant sur une jambe ... Et puis sur l'autre, manquant de tomber à plusieurs reprises, encore une fois. A croire que je suis nerveux ! Et me voilà donc en caleçon devant Mely qui me regarde. Je ne trouve rien de mieux à faire que de rougir et détourner les yeux. Mais je me reprends vite et vais sur le lit, à quatre pattes au dessus de Mely pour l'embrasser et j'en profite pour déboutonner son jean avant de remonter ma main pour caresser son visage, mon front poser sur le sien, la regardant dans les yeux. J'ai l'impression de déjà l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Humaine Innocente
MESSAGES : 91
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2012

Niveau du personnage
Point RP:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue39/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue35/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Melany E. Khayman
Melany E. Khayman
Humaine Innocente
MessageSujet: Re: [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]   [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:11

Je frissonne, mais ce n'est pas de froid. Non, je n'ai définitivement pas froid couchée là sous Lestat. Il est tellement beau... Quel âge a-t-il déjà ? Dans les quarante ans, mais ça ne se voit pas. Il a des muscles, de la force et une jeunesse dévorante au fond des yeux. Il est à croquer, j'ai bien envie de le dévorer... Il enlève sa chemise et ça me donne encore plus faim. Pas la même faim que quand vous bavez devant un gâteau au chocolat, mais plutôt une faim... sexuelle. Je sens mon coeur battre un peu plus fort et mon ventre faire des noeuds... Il est si beau !
En parlant de gâteau au chocolat... Je me demande s'il a du chocolat chez lui. Oui, parce que c'est bête, mais moi après l'amour j'ai toujours faim. Il y en a qui fume, moi je mange du chocolat, voilà. Parce qu'il y a pas à dire, mais coucher avec quelqu'un, ça brûle de l'énergie (et des calories au passage ce qui est vraiment cool) et donc c'est normal d'avoir un petit creux après. Enfin j'imagine. Je fais rarement un sondage auprès des gens pour leur demander "Dites... vous avez faim vous après avoir baiser ?". Non, c'est stupide comme question. Pourquoi je pense à ça moi en plus ? J'ai un superbe Apollon au dessus de moi, j'ai autre chose à penser que de bouffer, non ?

Un rire léger s'échappe de ma gorge lorsque je sens ses dents mordiller mon cou et je le laisse retirer mon Tshirt dans un sourire. Sa peau contre la mienne est douce et chaude, comme la promesse d'une nuit bouillante. J'ai envie d'accélérer les choses, d'arracher ses habits, et le sentir pénétrer en moi là, tout de suite. Mais je sais bien que l'attente ne sera que meilleure et je me retiens de le violer directement - même si, d'après la lueur que je vois briller au fond de ses yeux, ça ne serait pas un véritable viol.
Soudain il glisse une main sous mon dos et une autre sous mes genoux avant de me soulever dans les airs. Je sens son souffle chaud me caresser la tempe et j'entends son murmure au creux de mon oreille.

- Accroche toi.

Je passe mes bras autour de sa nuque et j'éclate de rire alors qu'on manque de tomber plusieurs fois en chemin ce qui me fait rire encore plus fort. J'ai l'impression d'être une véritable princesse. Et Lestat le prince charmant ? Peut-être bien...
Je sens l'agrafe de mon soutien-gorge se décrocher et une fois qu'il me pose sur le lit, je le jette plus loin alors que lui se débat avec son jeans. Il sautille sur ses jambes, comme s'il galérait un peu. Un véritable clown mon Lestat ; c'est vraiment trop adorable...
Je crois le voir rougir un instant, mais dans l'obscurité je ne le vois pas vraiment. Et de toute façon j'oublie bien vite ce que je crois avoir vu quand il vient sur moi à quatre pattes pour m'embrasser. Il pose son front sur le mien et ça me fait sourire, sa respiration est vraiment toute proche et ma main vient délicatement caresser sa joue.

- Dis, t'as du chocolat ?

Je crois que j'aurais mieux fait de me taire sur ce coup là. Je pose vraiment, mais alors vraiment des question stupide. C'est un moment super romantique et moi je demande s'il a du chocolat ?!
Mais BONJOUR !
Et j'éclate de rire. Pourquoi j'éclate de rire là ? Franchement je ne suis vraiment pas maligne. Je suis même bête en fait. Très bête.
Et j'ai toujours pas compris pourquoi j'avais ri. Mais coupez-moi la langue ! Ou non, laissez là, j'ai une autre occupation pour elle. J'arrête de rire et je l'embrasse, ma langue allant caresser la sienne doucement. Voilà, ça c'est une bonne occupation qui va m'empêcher de poser d'autres questions stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue45/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (45/100)
Point Membre:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue72/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (72/100)
Niveau: 9 - Mage sans magie
Lestat A. Khayman
Lestat A. Khayman
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
MessageSujet: Re: [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]   [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:47

On éclate de rire plusieurs fois durant le trajet qui mène au lit. Mely étant portée comme une princesse, c'est sur moi que tout repose pour ne pas nous faire tomber, ce que je faillis faire à chaque pas ou presque, et on rit de plus belles à chaque nouvelles tentatives. Comme des enfants. En symbiose. Nous allons bien ensemble, n'est-ce pas ? Oui, fais moi croire que nous serons heureux ensemble ma belle, car je m'accroche déjà à toi énormément. Comme si ma vie ne tournait plus qu'autour de toi alors que ça ne fait que quelques heures que l'on se connaît. Mais, ma Mely, je tombe déjà amoureux de toi. Oui je suis très fleur bleue, laissez moi tranquille dans mes sentiments ! Je suis aussi un Don Juan, certes, mais je ne trompe jamais ! Même si je ne suis pas amoureux je ne trompe pas, c'est la bonne nouvelle avec moi. Mais, je pense que j'ai toujours éprouvé des sentiments pour la fille avec qui j'étais. Plus ou moins forts, plus ou moins sincère, mais il y avait toujours un petit quelque chose. Sinon, nous ne serions pas ensemble, n'est-ce pas ?

Voilà donc que me Mely est allongée sur le lit, il ne reste d'ailleurs plus qu'une culotte a enlevé et je suis également dans le plus simple appareil. Enfin presque, j'ai toujours mon caleçon. Il reste donc un partout. Mais qui sera déshabillé en premier ? Je parie que ... Que... Non je ne sais pas. Je ne connais pas encore assez bien ma jolie blonde pour savoir exactement ce qu'elle a dans le ventre. Mais me voilà à quatre pattes au dessus d'elle et je l'embrasse. Beaucoup, énormément. Je commence à caresser son ventre, essayant de descendre petit à petit, sans brusquer les choses. Même si notre désir est fort pour tous les deux. Je fais des phrases pas très françaises n'est-ce pas ? C'est la faute de Mely, elle m'embrouille l'esprit. Une créature si belle, comment e pas être distrait décontenancé par elle ? Résultat, je n'arrive plus à parler correctement. Bientôt je parlerais indien. Je vais commencer maintenant d'ailleurs. Moi vouloir Mely. Moi commencer à avoir froid. Moi vouloir aller sous la couette. Mely toi vouloir accompagner moi sous la couette ? Non, vous avez raison, c'est ridicule. Bref, quand je ferais des phrases pas très françaises, vous comprendrez quand même et vous m'excuserez, c'est pas de ma faute, c'est celle de Mely, nah.

- Dis, t'as du chocolat ?

Je m'interromps dans mes actions, recule légèrement la tête pour la regarder. Elle éclate de rire. Un rire si beau qu'il m'emporte également et je me mets à rigoler à ses côtés. Des larmes s'échappant de mes yeux, j'ai mal aux abdominaux et je repose ma tête sur la sienne et je la regarde, les yeux émerveillés par elle. Par elle en entier. J'aimerais tant la connaître entièrement. Et je suis sûr qu'elle me surprendra toujours. J'en suis sûr et certain.

- Oui j'ai du chocolat, je te l'apporterai tout à l'heure.

Je dépose un léger baiser sur son front, son nez, ses deux joues, ses cheveux, son menton, son cou pour enfin finir avec ses lèvres et que nous deux langues valsent ensemble.

D'un coup, je ne peux plus me retenir, l'envie est là mais est encore plus puissante, plus urgente. Mais j'essaie de la tenir. J'embrasse Mely et tire la couette pour la mettre au dessus de nos deux têtes. Je l'embrasse une dernière fois avant que sa culotte n’atterrisse par terre. Je la serre dans mes bras pendant que mes mains caressent les parties intimes de son corps et je continue de l'embrasser, doucement, délicatement, avec autant d'amour que je suis capable de le faire. Lui montrant également mon envie d'être avec elle, mon envie de l'aimer, mon envie de lui prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Humaine Innocente
MESSAGES : 91
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2012

Niveau du personnage
Point RP:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue39/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue35/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Melany E. Khayman
Melany E. Khayman
Humaine Innocente
MessageSujet: Re: [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]   [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] EmptyMar 29 Jan 2013 - 9:36

Je sens l’envie monter en moi, me boursoufflant de toute part, explosant mes sinus et mon cœur. J’ai envie de sentir Lestat en moi, me pénétrant avec sa virilité le plus vite possible. J’ai envie de jouir à en mourir, de crier pour faire trembler les murs, d’être plus essoufflée qu’après avoir couru un marathon (même si ça pour être honnête je ne pourrais pas vraiment comparer puisque je n’ai jamais couru de marathon), de happer comme un petit chien. J’ai envie de faire tout ça puis, après avoir atteint l’orgasme, retomber sur le corps encore en sueur de mon épicier préféré et de me laisser aller là, contre son torse en fermant les yeux, m’endormant en comptant des étoiles imaginaires.

- Oui j'ai du chocolat, je te l'apporterai tout à l'heure.

Mon sourire devient encore plus gourmand. Je crois que cette soirée va être incroyable. J'aurai l'homme que je veux et du chocolat. Honnêtement, que demandez de plus ?
Maintenant ne reste plus qu'à mettre tout ce plan là en action. J'ai tellement hâte de le sentir me pénétrer, je n'en peux plus d'attendre. Si bien que je n'oppose absolument aucune résistance quand il enlève ma culotte, laissant ses doigts caresser mes parties intimes.

Tu sens Lestat ? Tu sens comme c'est chaud, comme c'est prêt, n'attendant plus que ton A380 atterrisse sur ma piste. Que ton clou dans ma planche. Que ton père Noël dans ma cheminée. Que ton coton tige dans mon oreille. Que ton plongeur dans ma piscine. Que...
Oui, je crois que tu as compris. Je le vois à ta façon de m'embrasser, je le vois en glissant mes mains dans ton caleçon et en sentant ton sexe gonflé. Caleçon qui ne fait d'ailleurs pas long feu avant que je t'aide à t'en débarrasser. Je n'en veux plus de cette barrière entre toi et moi. Je veux juste toi, tout nu contre moi.

Je veux le poids d'un homme nu sur mon corps. Un homme que j'embrasse, que je mordille, que je caresse. Mes mains partent à la découverte de ce corps si puissant au dessus de moi. Je caresse la paume de ses mains, sa mâchoire, son torse, ses cuisses si délicieuse qu'on y mordrait bien dedans et son sexe, son sexe bien sûr. Son sexe qui n'attend plus que moi.

- Dis, t'as de quoi se protéger, hein ?

Parce qu'en vérité, j'ai pas vraiment envie de me retrouver avec un gosse dans neuf mois. Pas que je n'aime pas les enfants - au contraire -, mais juste que je viens à peine de connaître Lestat. Et j'aimerais bien que le père de mes enfants ne soit pas juste un coup d'une nuit - même si j'espère que Lestat et moi ça sera plus que ça, soyons honnête et rendons-nous bien compte que pour l'instant c'est juste une nuit.
Donc non, j'aimerais pas d'enfant dans l'immédiat. De toute façon, là tout de suite je ne pense plus qu'à une seule chose. Sentir Lestat en moi, le sentir appuyé son corps contre le mien de toute sa force, jusqu'à m'en faire mal.
Un mal qui fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue45/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (45/100)
Point Membre:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue72/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (72/100)
Niveau: 9 - Mage sans magie
Lestat A. Khayman
Lestat A. Khayman
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
MessageSujet: Re: [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]   [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:10

Nous deux sous la couette. Nos corps brûlant de se retrouver. De s'unir. Je suis prêt à cette idée, et même bien plus que prêt. Je suis paré, dites moi feu et je fonce. Pour entamer notre plaisir commun. Différent certes car on ne ressent pas les même choses, mais on les ressent au même moment, et intensément. Et c'est encore plus fort avec une personne qu'on aime. Les sentiments sont aussi une partie du sexe, ils l'améliorent et le rende meilleur. Ainsi, je ne vais pas coucher avec Mely. Je vais lui faire l'amour, passionnément. Et je nous fait mijoter avant d'attaquer. Car tout est meilleur après une longue attente. Surtout quand on est prêt comme on l'est. C'est une libération une fois que nous nous unissons.

Et puis Mely, elle est bien prête. Je le sens sur mes doigts qui la touchent avec douceur et légèreté. A mon avis, les préliminaires n'iront pas bien loin. Car on va juste se sauter dessus sauvagement si on fait le moindre gestes trop brusque, trop envieux de la suite. Enfin, disons que j'en serais bien capable, mais par soucis d'équité je me retiendrais jusqu'à ce qu'elle me viole. Mais se ne serait pas vraiment un viol. J'y consentirais avec grâce.

C'est pourquoi je ne brusque pas les choses et j'y vais doucement. Pour faire attendre, mais aussi pour qu'on savoure. Et puis ses mains viennent palper mon corps, le toucher, le découvrir. Tout comme je fais avec les miennes sur sa peau. Arrivées au niveau du caleçon, je n'en peux plus. Et nous sommes du même avis car je sens ses mains s'aggripper au bout de tissu. Je l'enlève donc pour qu'il rejoigne sa petite culotte, par terre. Et nous voilà donc en tenue d'Adam et Eve, nous regardant dans les yeux, plein d'envie tous les deux. Prêt à faire tout ce qu'on veut. Que tous nos désirs du moment présent soient assouvis. Et puis elle me caresse, et mon sexe dur, tendu frémit, je pousse un soupir de soulagement, un gémissement de bonheur. Et je l'embrasse à pleine bouche. Ce simple toucher m'a fait tellement de bien. Et rien que ça me donne encore plus envie de la pénétrer. J'essaie de rester tendre mais ça devient de plus en plus compliqué. L'instinct me pousse à être plus dur. Et je combats contre lui.

- Dis, t'as de quoi se protéger, hein ?

Ha bah elle fait bien de me le dire, j'avais complètement oublié ça moi. C'est vrai que se serait plutôt contraignant sinon. Je me stoppe alors dans ton mes gestes. Parce que ça surprend toujours quand on dit ça. Je dépose un léger baiser sur ses lèvres et m'écrase sur le matelas à ss côtés, à plat ventre, mes poumons recrachant tout l'air qu'ils avaient. Je tends mon bras vers la table de nuit. Bras qui est trop court. Je fais donc la chenille pour arriver jusqu'à destination. Avec des petits bruits extrêments étranges, sortis tout droit de ma bouche. Mais il y a des moments où il ne faut pas chercher à comprendre. Je fais souvent des bruits étranges. Pour rien aussi.

Ma main accroche donc la poignée du tiroir de la table de nuit. Le tiroir des capotes. J'en prends donc une au hasard et retourne avec Mely. Je me mets à califourchon sur elle et lit l'inscription.

- "Xtra pleasure. Nouvelle texture + stimulante". Qu'en penses-tu ?

Je souris de toutes mes dents, comme un gamin qui viendrait de faire une connerie, qui le revendiquerait même. Mais après tout, de mon point de vue, toutes les capotes sont les mêmes. Et sans capote et bien, c'est encore mieux. C'était donc juste une question rhétorique. Je déballe le bout de plastique et envoie son emballage par terre. Je déroule tout ça sur mon sexe en érection - comme indiqué dans la notice. J'approche ma tête de celle de Mely et l'embrasse, doucement, puis avec de plus en plus de fermeté, mais tout en faisant passer l'amour que j'ai pour elle. Et tout en continuant de l'embrasser, je m'insère en elle, lachant un gémissement de bonheur par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Humaine Innocente
MESSAGES : 91
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2012

Niveau du personnage
Point RP:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue39/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue35/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Melany E. Khayman
Melany E. Khayman
Humaine Innocente
MessageSujet: Re: [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]   [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:24

Il fait chaud dans la chambre de Lestat. Je veux dire par là qu'il faisait déjà chaud à la base quand on est entré. Mais là la température me semble avoir grimpé de quelques degrés, même si nous sommes tous les deux de plus en plus nus. Et j'ai comme l'impression que ce que nous allons faire bientôt ne va pas du tout refroidir la situa...
Oh.
Pardon. Les doigts de Lestat se sont légèrement égarés dans une partie sensible de mon anatomie et je n'ai pas pu m'empêcher de gémir. Dans ma tête comme dans la réalité. Preuve au moins que je ne suis pas en train de simuler - enfin si Lestat lisait dans les pensées ça serait une preuve, mais là du coup moins.
Enfin bon, la température monte et il est temps de se protéger les enfants - ceci est une campagne de pub sponsorisée par le Mystery Orphanage qui a déjà suffisamment d'orphelins comme ça. Parce que moi même si je prends la pilule, j'ai pas envie d'attraper le sida ou autre connerie du genre. Pas que je fasse pas confiance à Lestat, hein, mais on se connaît vraiment pas depuis longtemps et c'est le genre de choses avec lesquelles j'aime pas rire.
Bien sûr c'est vraiment très différent de coucher avec ou sans capote. C'est vraiment plus agréable sans -enfin... sauf après, si vous voyez ce que je veux dire - alors pourquoi s'en priver ? Mais là justement on s'en prive. La dernière fois que j'ai couché avec un type sans me protéger, May m'a engueulé durant environ deux semaines. Du coup j'ai bien retenu la leçon ! En plus c'est pas marrant de se faire engueuler partout par un ectoplasme ; il vous suit partout où vous allez, même dans votre salle de bain et il vous débite toutes ses paroles.

Enfin bon, objectif capote lancée. Et visiblement il faut une chenille - à moins que ce ne soit un serpent, j'avoue que tout ça n'est pas clair) pour aller récupérer ce préservatif. Pourquoi c'est lui qui va les chercher ? Pour ma défense, j'étais, certes plus près, mais je ne savais pas où c'était. Donc c'est lui qui y va en faisant des bruits bizarre. Logique. Mais moi ça me fait rire - et vous savez ce qu'on dit, fille qui rit à moitié dans ton lit...

- "Xtra pleasure. Nouvelle texture + stimulante". Qu'en penses-tu ?

J'en pense que j'ai envie qu'il vienne s'insérer en moi, là tout de suite. Je me sens comme une pauvre petite chose abandonnée - alors que oui, ça fait moins de deux minutes que j'ai pas sentit ses doigts sur ma peau - alors Lestat par pitié met vite cette capote et vient en chaud.
Allez viens, on s'ra bien. On s'ra bien, bien, bien, bien...
Pardon, mon esprit en manque de sexe commence à penser n'importe quoi. Je regarde donc Lestat enfiler le bout de plastique sur son sexe et je sens comme une sorte de fièvre monter en moi. L'envie.
Enfin je vois ma belle rencontre de ce soir se pencher vers moi pour m'embrasser et je le sens qui cherche à s'insérer en moi. Allez vas-y, j'en peux plus moi ! Et là, c'est la magie...
Je ne peux retenir un gémissement alors que mes mains s'accrochent à son dos.

- Oh oui, vas-y.

Je pose mes mains sur ses fesses alors que je le sens bouger en moi, ce qui me fait pousser des petits cris. Bordel ce que ça fait du bien !

Et dire que tout ça avait commencé par un pari. Un stupide pari en plus. Et bien j'ai bien fait de le passer, parce que sinon je n'aurais jamais été parler à Lestat. Ni découvert la bête de sexe qui sommeille en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue45/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (45/100)
Point Membre:
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Left_bar_bleue72/100[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty_bar_bleue  (72/100)
Niveau: 9 - Mage sans magie
Lestat A. Khayman
Lestat A. Khayman
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
MessageSujet: Re: [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]   [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:46

Mely me griffe le dos alors que je viens juste d'arriver. Oui, moi aussi ça me fait du bien d'être enfin là. Et je commence à bouger. Je ne peux pas me retenir de faire du bruit. Enfin, je respire juste un peu plus fort que d'habitude en lâchant de temps à autres de petits gémissements, des râles de plaisir.

- Oh oui, vas-y.

Elle agrippe alors mes fesses et y plante ses ongles. Ça fait mal, mais je continue tout de même, pour qu'elle continue de lâcher ses petits cris de plaisir qui renforcent mon égo et me font également ressentir du plaisir. Plus de plaisir, toujours plus.




Je courbe le dos, laissant échapper un dernier soupir de bonheur et m'allonge aux côté de Mely, respirant vite, tout transpirant. Mon dieu, qu'est-ce que c'était bien. On a chassé la couette il y a déjà bien longtemps. C'est qu'il fait vite chaud quand on est occupé comme ça. J'attire Mely à moi, pour la serrer dans mes bras, je dépose un léger baiser sur ses lèvres et frotte ma tête contre la sienne. Je souris, de toutes mes dents. C'était un pur moment de bonheur, j'ai tout oublier pendant cet instant. Oh, Mely. Non, je ne dirais pas ce que je pense, ce mot est légèrement dégradant. Sauf qu'il n'y a rien d'autres dans ma tête qui le définit aussi bien. Qu'est-ce qu'elle est bonne au lit ! Voilà, c'est dit. Mais tant que ça ne dépasse pas la barrière de mes lèvres, tout ira bien. Parce que, c'est n'est pas comme si on ne se connaissait que depuis quelques heures. Apprenons à nous connaître avant de dire ce genre de choses, même si j'ai le droit de les penser. Parce que je pense ce que je veux.

La transpiration de nos corps sèchent assez vite et même si j'aimerais bien une douche, je suis éreintée pour aller la prendre et Mely s'assoupie petit à petit, un sourire sur les lèvres. Elle dort sur moi, et je la regarde, souriant. Je passe une main sur sa joue, délicatement. La couette est encore a portée de main. Enfin, devrais-je dire à portée de pied. Je la tire donc, bougeant un peu Mely qui grogne. Oui, attends deux secondes ma chérie, j'arrive. Je nous mets au chaud parce que je suis persuadée que d'ici cinq minutes on grelottera. La couette nous recouvre enfin, elle se remet dans sa position, je passe donc mon autre bras autour d'elle et m'assoupit, à ses côtés, un sourire aux lèvres. Je vais bien dormir, très bien dormir. Cela faisait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]   [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK}
» Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK}
» Quand mon mec joue avec la magie noire
» Renaissance [pv Lestat A. Khayman]
» Lestat A. Khayman {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] 1540142588-1[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Xq8zl4L[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] 462622Bannire [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Bouton13[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] PbgChxt[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Exy8Nxe5_o[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] 8eFaMR4[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Ms3e[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Wbmn[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] 1536731829-341142368006asatest[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Cssn[N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃] Bouton10bouton-partbouton-part