Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK}

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
EMPLOIS/LOISIRS : Epicier
LOCALISATION : Little Angleton
CITATION DU PERSONNAGE : Si j'rêvais, y aurait du Rhum ! - "La perfection se cache dans les défauts" Melany Wrigher

MESSAGES : 216
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} Left_bar_bleue45/100Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} Empty_bar_bleue  (45/100)
Point Membre:
Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} Left_bar_bleue72/100Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} Empty_bar_bleue  (72/100)
Niveau: 9 - Mage sans magie
Lestat A. Khayman
Lestat A. Khayman
Admin | Drôle d'épicier | Humain Innocent
MessageSujet: Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK}   Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:55

    Lien du rp : Le Bonheur ?Ne Serait Pas Le Bonheur Sans Une Chèvre Qui Joue Du Violon
    Lieu du rp : The Lonely Ghost
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Lestat décide d'aller boire une verre (de rhum, pour changer) au Lonely Ghost. Là, il rencontre une magnifique créature du nom de Melany. Ils parlent, ils commencent à se découvrir, et même ... A se séduire, pour le plus grand bonheur de notre homme. La voyant sans maison, il l'invite à rester chez elle le temps d'eux. Mais bien vite, il se dit qu'elle ne déménagera jamais parce qu'il tombe très vite amoureux. Et les amoureux, ça finit dans un lit avant de faire dodo ♥
    Votre ressenti par rapport au RP :LESTAT ET MELY VONT AVOIR LAURE-ANNE MOUAHAHAHA ! RP à suivre, mouahaha. J'aime beaucoup jouer le Lestat tout romantique tout mignon et c'est drôle quand on voit que Mely pense pareil que lui. Enfin voilà, j'aime ET PUIS MELY ELLE EST TROP MIGNONNE.

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} Left_bar_bleue175/200Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} Left_bar_bleue63/200Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK}   Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:05

    Lien du rp : Le Bonheur Ne Serait Pas Le Bonheur Sans Une Chèvre Qui Joue Du Violon
    Lieu du rp : The Lonely Ghost
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Melany va boire un verre avec son fantôme préféré qui profite de la soirée pour lui rappeler sa timidité. Mely fait alors un pari : draguer le premier mec qui arrive au Lonely Ghost. Et c'est là que débarque Lestat, si beau avec ses tatouages. Sous le charme, ils commencent à discuter et lorsqu'elle lui parle de son petit problème de logement et qu'il lui propose de l'héberger un temps... Elle accepte. Et les voilà tous les deux dans le même lit !
    Votre ressenti par rapport au RP :OUIIIIII ! LAURE-ANNE (toute notre modestie représentée dans un prénom !). J'ai trop trop trop hâte de la suite, Lesty et Mely vont vraiment beaucoup trop bien ensemble hihihi ! TROP CHOUX !

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} Left_bar_bleue142/100Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} Left_bar_bleue265/100Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK}   Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:25

Lestat :

+8 points RP
+4 points membre

Lestat est trop chou, vraiment adorable, totalement comme je l'avais imaginé, fleur bleue, un peu fou, avec ses tatouages, son histoire, tout. Je trouve qu'il va vers Mely de manière naturelle et complètement adorable, on voit également l'épicier qui connait du monde, et l'homme de quarante ans qui n'a toujours pas d'enfants, bref, tu as fait un très bon RP, j'ai adoré, je l'ai trouvé trop choupinou et j'étais contente que Mely soit là pour lui prouver qu'il est beau, désirable et même plus Smile

Melany :

+8 points RP
+4 points membre

Melany aussi est trop chou, mais on voit bien qu'elle a quand même un passé dur derrière elle, et qu'elle n'est pas complètement niaise. Sa relation avec May est super, et introduit bien la rencontre des deux personnages. Tout comme Lestat, on voit que c'est un personnage avec du caractère, qui a quelque chose de spécial, et qui mérite quelqu'un de spécial. Les monologues qu'elle se fait dans sa tête sont tout à fait appropriés, et sa loufoquerie s’adapte bien à celle de Lesty.

Conclusion :

Vous êtes absolument adorables, vivement Laure-Anne. J'ai trouvé ce RP sucré. Ouais sucré, avec du chocolat, des crêpes au sucre, un peu d'alcool et du sexe. Sexe qui n'est d'ailleurs jamais vulgaire tout en étant assez explicite, et parfois même amusant. Vos personnages sont maladroits sans jamais être ridicules, vos réflexions sur les tatouages, la nourriture et sur l'autre sont géniale. Très bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK}   Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [N.C 16]« Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon. » [PV Lestat ☃]
» Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK}
» Quand mon mec joue avec la magie noire
» Fin du rp : Quand mon mec joue avec la magie noire {OK}
» Ne joue pas le méchant lion, car tu finiras par passer pour le gentil chaton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} 1540142588-1Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} Xq8zl4LFin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} 462622Bannire Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} Bouton13Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} PbgChxtFin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} Ms3eFin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} WbmnFin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} CssnFin du RP : Le bonheur ne serait pas le bonheur sans une chèvre qui joue du violon {OK} Bouton10bouton-partbouton-part