Quand mon mec joue avec la magie noire

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Quand mon mec joue avec la magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Quand mon mec joue avec la magie noire   Quand mon mec joue avec la magie noire EmptySam 18 Sep 2010 - 21:52

Namyon se redressa et manqua s'envoyer la tête dans un placard non fermé. Elle aurait juré l'avoir fermé d'ailleurs. D'habitude, elle était loin d'être aussi maladroite et négligente. Mais voilà, il allait falloir revoir ce que désignait l'habitude, parce qu'en ce moment ça lui arrivait assez régulièrement. Placard par-ci, porte ou mur par-là. N'exagérons rien, ce n'était que de la négligence parce qu'elle était dans la Lune. Toujours à cause du même mec d'ailleurs.
Tout ça parce que ça commençait à faire un petit -énorme selon elle- moment qu'ils ne s'étaient pas vu, après le lac. Forcément ça commençait à lui peser. Et à l'inquiéter aussi. Après tout, les seuls moments où ils communiquaient, c'était quand ils se voyaient. Actuellement, elle ne savait donc pas dans quel état se trouvait le sorcier, même si il était très probablement en pleine forme. Parce qu'après tout, ça restait David.
N'empêche que ça la rendait un peu négligente du reste. Heureusement que ça se déclarait chez elle, dans son appartement. Seul Ichiru en faisait les frais comme ça, le pauvre.
D'une main, elle ferma le placard en soupirant. Il était temps de sortir de l'appartement, une sortie lui ferait du bien. Et puis, ça faisait un moment qu'elle voulait explorer le Domaine Landcastle plus en profondeur. On lui avait parlé de ruines, et elle comptait bien s'y rendre. Parce qu'elles envoyaient des signaux à sa curiosité qui demandait à sortir avec insistance, comme un gosse voulant aller au parc d'attraction. Alors elle attrapa rapidement une veste noire qu'elle enfila par dessus son haut de la même couleur, attrapa une dague d'exorciste et sortit sans embarquer ses clés. Quand elle rentrerait, il ne lui resterait plus qu'à prier pour que son colocataire soit toujours dans l'appartement.
Les marches de l'escalier furent dévalées deux à deux, avec une superbe réception à l'arrivée. Puis la jeune femme s'engagea dans les rues du village, prenant le chemin le plus court pour en sortir. Parce qu'évidemment, elle était pressée de s'envoler.
Lançant de temps en temps des saluts de la main accompagnés de sourires aux gens qu'elle connaissait et croisait, elle avançait rapidement et fut sur les routes en quelques minutes. Encore cinq minutes, et la voilà dans un endroit suffisamment désert pour qu'elle puisse aller imiter les moineaux.
Voler, c'était quand même hyper pratique. A part imiter le canard pendant les saisons de chasse autorisée, c'était sans danger, bien pratique pour aller vite, et permettait de se mettre hors de portée.
A filer à toute vitesse, il ne lui fallu pas longtemps pour arriver à proximité des ruines en question. Enfin, de leur supposée place selon sa source. Ce n'étaient pas des ruines cachées, c'était juste que la personne qui les avait mentionné ne semblait pas des plus claires. Elle avait aussi parlé de fantômes. Et ça tombait sous le sens que des poltergeist affectionnent cet endroit. D'où le fait que Namyon avait attrapé une petite dague d'exorciste au passage précédemment. Arme qu'elle avait caché en route.
Lentement, elle descendit du ciel pour atterrir sur le plancher des vaches et commença à marcher doucement.
L'endroit était envahit par tout un tas de plantes grimpantes qui s'accrochaient joyeusement aux pierres des ruines. Assez glauque comme coin mine de rien.
Au fur et à mesure de son avancée, elle percevait des sons à droite, à gauche. Tantôt un animal, tantôt un vieux machin qui se dégradait un peu plus. Et puis, au milieu de tout ça, un murmure insistant et qui pourtant semblait lointain, peu importe où la sorcière bougeait. A force, elle allait vraiment commencer à flipper.
En fait, c'était déjà plus ou moins le cas, mais comme elle était terriblement curieuse, elle continuait de flâner. Et le murmure toujours présent, qui soufflait des mots incompréhensibles. Ou tout du moins, que le cerveau de la sorcière n'enregistrait pas. Elle frissonna lentement tout en continuant d'avancer à l'aveuglette, vers ce qu'elle pensait être la source du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand mon mec joue avec la magie noire   Quand mon mec joue avec la magie noire EmptySam 18 Sep 2010 - 23:22

    Rien n'aurait pu dire ce matin à David Lanero que sa petite amie actuelle allait découvrir la suite de cette aventure. Mais vous verrez bien. En ce petit matin, facile onze heures en réalité, il se réveilla d'un air nostalgique. La mort de ses parents, plutôt l'anniversaire, approchait de plus en plus. Il tenant entre ses doigts de pianiste sa dague d'exorciste qu'Orpheo lui avait donné avant qu'il ne les quitte, et devienne ce qu'il était à présent. Son regard vert de chat embrassa le petit village, cela commençait à faire longtemps, bien trop longtemps qu'il était ici. Mais Namyon l'y retenait, elle retenait son cœur telle une enchanteresse, et il aimait cela. Se savoir possédé par quelque chose, ou plutôt par quelqu'un. Dans son dos, un léger bruit et la lionne sortit de l'ombre. Ombre dorée qui s'était étalée sur les murs qui se faisaient embrasser par le soleil d'Écosse.

    *Nous devons nous rendre aux ruines.
    -Je sais.*

    Il était sorcier noir, et il devait faire son travail de sorcier noir. Pivotant avec aisance sur ses jambes, David lança sa dague dans le mur et celui-ci vibra. Des pans de vieilles peinture tombèrent au sol, et il renifla avec une certaine fierté alors qu'un sourire mauvais barra son visage. Il devenait de plus en plus mauvais. Ce mal le rongeait, et le faisait sien. Il devenait des leurs, il devenait sorcier noir, et bientôt, il ne serait plus seulement apprentie, mais serait un véritable sorcier. Il se lécha le contour des lèvres, et par ce geste, Namyon disparut de sa tête. Il devait des fois se vider, l'oublier, car elle représentait la lumière qu'il avait perdu, et qu'elle ramenait, sans même le savoir, chaque fois qu'ils se voyaient. David s'approcha de son lit, et se pencha soudainement en avant pour ouvrir un sac.

    Il en sortit un jean, et un pull, il avait déjà pris sa douche. Il passa le tissu sombre, le pull, par dessus sa tête, et arrangea les pans sur son corps athlétique et peu musclé au fond. Le sorcier noir attrapa son jean, et fit de même. Mais dernièrement il s'était acheté des habits, et celui-ci n'était pas large comme les autres mais slim. Il accentuait sa maigreur, sa finesse qui pouvait paraître étrange pour un homme. Ses hanches étaient étroites, fines, bien tout le contraire de celles d'une femme. Le sorcier prit sa dague qu'il retira du mur, et il la coinça dans sa chute de reins. Il s'assit sur le lit et enfila ses baskets. Il avait le temps encore, le temps de tout préparer. Il attrapa un sac en bandoulière qu'il avait préparé la veille et sortit sans une pensée pour son familier. Celle-ci tourna soudain la tête en voyant la fenêtre s'ouvrir grâce à la télékinésie. Elle sortit par là et bondit par dessus l'échelle de secours pour atterrir souplement au sol.

    Elle tourna la tête, et poussa un bas grondement en voyant son sorcier arriver devant elle. David posa ses deux mains sur la face de son familier, et ensemble, ils disparurent grâce à la téléportation. C'était un don faible qu'il contrôlait de temps en temps mais au fond il ne pouvait guère s'y fier. David s'éloigna rapidement, envoyant des ondes télépathiques à son familier qui le suivait fièrement. La lionne lui était redevable, et tant que sa dette ne serait pas effacée, elle le suivrait ainsi. Bien entendu il y avait des limites à ne pas dépasser...Le "couple" sortit de Little Angleton pour s'engager sur une route qui les mènerait au domaine Landcastle. Là-bas il y avait des ruines que David voulait explorer. Le sorcier noir traversa une forêt, prenant garde de ne croiser personne de Mystery Orphage.

    Son maître lui avait dit que dernièrement, une sorcière noire avait fait des remous en prenant avec elle une adolescente du domaine. Il n'y comprenait rien, mais cela avait l'air sacrément sérieux pour exciter certains...Prudence était donc devenue mère de sûreté. David s'arrêta devant les ruines en soufflant bruyamment, observant les murs délabrés, il se sentit soudain à sa place dans ce néant de rien du tout.

    *Fait le gué.*

    La lionne y alla sans râler, et se coucha dans le sable des ruines tandis que le sorcier prépara tout pour le coucher du soleil. Les heures défilèrent, et quand le soleil s'abaissa sur cette région d'Écosse, David se trouvait devant un feu qui léchait le pan d'un mur couvert de runes. Sa voix s'éleva en français, les mots sortaient mais changeaient de fois de langues. La lionne tourna sa tête vers lui, oreilles en avant et bientôt des âmes commencèrent à tourner autour du sorcier qui ouvrit ses prunelles claires.

    "J'en appelle aux pouvoirs du mal, aux ancêtres du mal. Venez à moi pour me réveiller de l'ignorance, venez à moi pour me faire un des vôtres. Venez à moi."

    Les esprits se mirent à hurler, voir chanter selon certains avis. L'ambiance refroidit soudainement alors que David ferma les yeux et laissa la magie noire s'élever telle une danseuse orientale. La lionne tourna pourtant la tête vers une odeur familière et elle se redressa pour grogner avec violence envers...Namyon! David cessa de parler, et tournant la tête, il toisa sa petite amie sans la reconnaître. Son regard vert clair, émeraude, était aussi froid que la glace, et il semblait que ce corps ait perdu son âme. La télékinésie frappa la première, et elle créa une entaille dans la chair, le sang coula, et les âmes hurlèrent. Du sang frais, du sang jeune...David se retourna complètement pour regarder Namyon, et sortant sa dague de derrière sa chute de reins, il la pointa avec. Il ne la reconnaissait plus, il était possédé par le mal...La lionne grogna violemment, et s'approcha en rampant, menaçante, violente.

    "Que le mal frappe, fais-la tienne. Elle est à toi, prends-la, tues-la."

    Le soleil continuait à se coucher, dès qu'il ne serait plus là le mal serait roi de ce monde. Pour l'instant la magie noire gonfla, prête à tuer Namyon, prête à la tuer car David l'avait demandé. Il s'approcha lentement de la femme qu'il aimait, sans toujours la reconnaître. La magie s'échappa de son corps, et il releva fièrement le menton. Il était méchant, il était sorcier noir et pantin du mal, du mal tout entier...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand mon mec joue avec la magie noire   Quand mon mec joue avec la magie noire EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:10

Alors là, elle avait fait fort. Déranger David... En pleine séance de magie noire. La chose à ne pas faire quand on est la copine d'un sorcier noir sans être soi même sorcière noire. C'était pas forcément évident à comprendre tout de suite, mais personne ne pouvait dire que c'était faux. En tout cas, personne dont la survie dépassait la minute. De là, on pouvait donc conclure, en voyant Namyon rester sur place comme un arbre, que son espérance de vie n'excédait pas la minute.
Mais peut-être pas. Parce que sa spécialité, en plus de la fuite au dernier moment, c'était bien de déranger David quand il ne le fallait pas. Sortie de douche, bourré dans un champ, de très méchante humeur après l'épisode du champ en question, à trois heures du matin au bord d'un lac... Douée hein? C'était aussi ce qu'elle pensait.
Elle avait vu la lionne en arrivant dans le cercle éclairé par le feu, mais ne s'en souciait pas pour le moment. Au diable cet animal gênant. Elle ne savait toujours pas pourquoi elles se faisaient la guerre d'ailleurs.
Quelque chose lui criait de stopper le sorcier tout de suite. Les cours d'exorcisme et les recommandations lui tournaient dans la tête. Elle n'était pas la plus attachée à Orpheo, il n'empêche qu'elle avait juré de combattre les sorciers noirs, et qu'elle avait fait tout le contraire depuis le début. En même temps, allez tomber amoureuse de votre ennemi. La tâche sera tout de suite beaucoup plus ardue. Voire irréalisable. En tout cas pour Namyon ça l'était. Elle voyait le sorcier sans le voir, les esprits tournant autour de lui accentuaient l'aspect déjà irréel de la scène. Quelque chose lui soufflait qu'il était complètement pris par cet espèce de rituel et n'avait conscience de rien. Pourtant, un appel sortit de sa bouche.

- Da... David?

Pour toute réponse, elle reçut une entaille au visage, fait par une lame invisible. Blessure qui partait d'au dessus de sa mâchoire pour barrer toute sa joue, et suffisamment profonde pour laisser le sang couler. Comme tirée brusquement d'un monde parallèle, elle ressentit soudain tous les sentiments qui frappaient à sa porte depuis quelques secondes. A commencer par une peur violente qui lui broya le ventre avant de se calmer, à la manière d'une forte averse.
Le sorcier pointa sa dague sur elle, qui se fit violence pour ne pas esquisser un seul geste envers sa propre arme par réflexe. Du coin de l'oeil, elle remarqua la lionne qui s'approchait.

- Que le mal frappe, fais-la tienne. Elle est à toi, prends-la, tues-la.

Et avec ça il commença à l'approcher, menaçant. Parmi les pensées précipitées dans la tête de la sorcière, celle qui écrasait toutes les autres était qu'il ne fallait pas le laisser approcher de trop près. Ni lui, ni la lionne. Surtout pas la lionne d'ailleurs, parce que depuis le temps que cette bête voulait en faire son repas...
Elle hésitait à faire sortir sa magie, n'ayant pas la moindre idée de comment réagiraient les sorts qui entouraient l'homme face à la magie blanche. Cependant, à le voir avancer, son temps de réflexion diminuait presque de moitié à chaque pas. La jeune femme prit une inspiration pour tenter de calmer son cœur, sans succès. Impossible de se calmer, et lorsque le sorcier fut trop proche à son goût, elle commença à reculer lentement. Quelque chose la retenait là, l'empêchait de fuir. Après quant à définir ce quelque chose... Amour, magie noire, curiosité, inconscience, fascination, peur? Peut-être le tout.

- David, c'est Namyon. Tu ne me reconnais pas?

Maigre tentative de raisonnement, mais elle n'arrivait pas à penser clairement tant elle était embrouillée. Ses yeux sombres rencontrèrent ceux, verts, du sorcier qui reflétaient quelque chose de plus qu'à l'accoutumée. Tentant de soutenir son regard le plus longtemps qu'elle put, elle ajouta:

- Tu es utilisé par ta magie, arrêtes ça !

Et enfin, elle se décida préparer sa propre magie très légèrement au bout de ses doigts. Certainement pas pour frapper le sorcier, mais la lionne commençait à sérieusement la menacer. Du feu sur la truffe, ça lui ferait du bien.
En reculant, elle n'avait pas conscience des possibles obstacles derrière elle. Un mur, un rocher ou bien un caillou délabré, et elle pouvait se retrouver coincée, ou tomber, très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand mon mec joue avec la magie noire   Quand mon mec joue avec la magie noire EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:54

    Où que soit David, il n'était plus dans ce monde, plus du tout. La lionne continua de grogner, sa queue battant l'air dans une mesure imaginaire et son sorcier continuait d'avancer, menaçant. Il ne voyait plus cette femme, il ne voyait que la vie qui s'échappait de son corps. Cette vie qu'il devait couper et attraper pour en faire la sienne. Sans réfléchir, un pas après l'autre, il sentait la magie graviter autour de lui. Un feu dans son dos commença à s'élever et les âmes hurlèrent de plus en plus fort alors que son corps devint de glace. Namyon se mit à reculer, et les poltergeist hurlèrent en voyant cela. Il se jetèrent à corps perdus dans l'atmosphère, alors que David continuait d'avancer, ignorant ce qu'il entendait. Il ne ressentait que cette peur que dégageait cette jeune femme, et qui l'excitait. Il se sentit légèrement durcir, bon sang...Elle l'excitait! Se léchant les lèvres de façon mauvaise, un sourire éclatant du mal étira ses lèvres, brisant l'harmonie de son visage pour le rendre moche, offert au mal tout entier.

    - David, c'est Namyon. Tu ne me reconnais pas?

    Namyon, c'était qui ça? David haussa les épaules, il avait reconnu son prénom mais cela s'arrêtait là. Ses jambes commençaient à se mouvoir sans qu'il ne contrôle rien. La lionne se lança en avant, la queue haute, elle poussa un bas grondement, elle prit à revers Namyon pour la longer. Elle eut vite fait de se placer derrière elle, ils allaient la coincer. David voulait son cœur chaud et palpitant dans la paume de ses mains. Il voulait la sentir, et l'entendre hurler de douleur, la voir s'éteindre entre ses mains. Mais une magie s'éleva, et oh...Ce n'était pas la sienne! Il se stoppa net, clignant des yeux, sa main se fit plus forte sur son arme.

    - Tu es utilisé par ta magie, arrêtes ça !
    -Je ne suis utilisé par rien du tout."

    David reprit sa marche, mais ces yeux marron lui disaient quelque chose. Des images le submergèrent, une jeune femme contre lui, vibrante de plaisir, et le regardant droit dans les yeux,. Elle était allongée sur lui, derrière eux, le lac vibrait. Il était heureux, son cœur battait d'amour, mais cette personne, ce n'était pas lui, non, tout cela était faux. David était effectivement manipulé mais ne s'en rendait pas du tout compte. Il continua d'approcher, il eut vite fait de poser la pointe de sa lame contre la jugulaire de Namyon. Un coup, et il l'ouvrait avec délice. Mais était-il vraiment prêt à faire cela? Un drôle de sourire traversa son visage.

    "Tu es à moi..."

    Il posa violemment ses lèvres sur les siennes, enfonçant la lame dans la chair, le sang allait-il couler ou pas? Le ciel gronda, ciel gris qui devenait noir, un orage allait tomber. La lionne redressa la tête et rugit avec force, comme pour faire vibrer les murs en ruine. David continua d'embrasser cette femme, ne tremblant même pas en tenant son arme. Les âmes avaient disparu, mais toute la magie noire était là, ne faisant qu'un avec le jeune apprentie. David coupa le baiser, le souffle court, il ferma les yeux, et se mordit la lèvre inférieure jusqu'à que le sang jaillisse. Il laissa son propre sang lui couler dans la bouche. Ouvrant ses yeux clairs, il regarda droit dans les yeux Namyon. David souffla bruyamment, quelque chose lui échappait. Cette femme, elle lui disait quelque chose, son odeur, elle l'excitait. Et elle faisait battre si vite son cœur, qu'est-ce que cela voulait-il dire?

    "On se connait?"

    Un doute passa dans le regard de David. Ce n'était pas le moment de douter, il devait terminer sa cérémonie, et tuer cette femme. Il attrapa violemment son poignet, et la força à soulever son bras pour chercher une veine palpitante du regard. Il devait ouvrir cette veine, nourrir le sol aride de son sang. Simple comme bonjour quand on y pensait au fond, n'est-ce pas? Il n'avait toujours pas compris que cette femme en face de lui était sa petite amie. Une femme qu'au plus profond de lui il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand mon mec joue avec la magie noire   Quand mon mec joue avec la magie noire EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:47

L'atmosphère tournait un peu beaucoup à l'horreur. Entre les fantômes qui hurlaient, David qui n'était plus tout à fait David -et Dieu sait ce qui était arrivé la dernière fois qu'il n'avait plus été tout à fait lui-même- et puis, la nuit qui tombait, implacable et insensible à ce qui se passait en dessous, Namyon ne cherchait même pas à contenir sa peur. De toute façon, vu comme le sorcier souriait d'un air mauvais, et comme les fantômes s'agitaient, tout le "monde" présent devait être au courant que ce n'était pas la joie chez la sorcière.
Le fait qu'il ne la reconnaisse pas la blessa intérieurement, même si elle avait de plus en plus conscience que le sorcier n'était pas présent. Tout du moins, pas mentalement. Si c'était quelqu'un d'autre, normal qu'il ne la reconnaisse pas, non?
La lionne se plaça derrière elle en grognant. Si la sorcière avait été télékinésiste, l'animal aurait déjà passé son baptême de l'air depuis longtemps. Lionne volante sans ailes, et surtout lionne loin de la sorcière.

- Je ne suis utilisé par rien du tout.

Comment lui faire comprendre qu'il se trompait, et ne s'en rendait même pas compte?
Le sorcier eut vite fait de la rattraper, et de lui poser sa lame sur la jugulaire, provoquant par la même occasion l'arrêt de Namyon qui se figea sur place.

- Tu es à moi...

Non sans blague. Sauf que le sorcier semblait de plus en plus ailleurs, et qu'il était plus que probable que le "tu es à moi" soit ici un synonyme de "je vais te tuer". Et pas autre chose.
La lame lui entailla légèrement le cou alors que le sorcier l'embrassa avec violence. Elle voulu reculer, fuir et rompre le baiser. Sauf qu'elle resta, en essayant de ramener le sorcier par son geste, en répondant au baiser. Belle tentative, mais c'était raté.
La lionne rugit dans son dos, et la seule chose qui reteint la sorcière de violement tressaillir était la lame sur sa gorge. Pas encore suicidaire. Même si on pouvait penser le contraire.
Il rompit le baiser pour se mordre la lèvre jusqu'au sang, sous l'incompréhension totale de la femme. Elle constata que derrière lui, les âmes semblaient avoir disparu. Après quant à savoir si c'était bon ou mauvais signe...

- On se connait?

L'étonnement passa sur le visage de la jeune femme. Étonnement vite remplacé par de la peur lorsqu'il lui attrapa le poignet, en cherchant visiblement du regard où il pourrait bien enfoncer son arme. Ni une, ni deux, sans réfléchir la femme profita du fait qu'il tenait fermement son poignet pour tirer dessus et attirer l'homme vers elle. De là, elle se colla à lui puis l'embrassa doucement, comme elle le faisait toujours. Le sang dans la bouche de l'homme la rebuta intérieurement, mais elle passa outre, essayant de rappeler au sorcier qui elle était par des gestes, des sensations qui normalement éveilleraient quelque chose en lui.
Maintenant restait à savoir si ça allait être en bien ou en mal. Des fois que, complètement mal luné, il déciderait de la violer avant de s'amuser à la découper dans son trip de sorcier noir...
Rompant le baiser, elle recula la tête, son poignet toujours dans la main du sorcier.

- Oui on se connait.

Au dessus d'eux, le ciel grondait depuis un petit moment, et les nuages le rendaient noir d'encre. Si il n'y avait pas eu ce feu et sa lumière, c'était le noir, comme au delà du cercle de lumière projeté par l'élément. Pas de lampadaire au milieu des ruines dans la campagne écossaise. Quoi qu'il puisse se passer ici, personne ne le verrait. Et si il se mettait à pleuvoir, et que le feu s'éteignait, ils seraient carrément mal. Enfin, la sorcière savait bien invoquer du feu, mais sous la pluie...
Elle tira sur son poignet captif pour le libérer. Si rien ne ramenait la mémoire au sorcier, elle avait intérêt à vite se tirer. Mais si il la retenait, la fuite serait tout de suite beaucoup moins facile.

- On sort ensemble, David...

Voilà une phrase qui impliquait pas mal de choses. Mais surtout, la sorcière espérait qu'il commence au moins à la reconnaitre. Parce que pour le moment, elle avait l'impression de parler à un amnésique. Et quand l'amnésique en question est la personne qu'on aime, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand mon mec joue avec la magie noire   Quand mon mec joue avec la magie noire EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:27

    David tenait l'inconnue par le poignet, l'interrogeant du regard. Qui était-elle? Que voulait-elle? Il la voulait, la pression entre ses jambes le faisait brûler de désir. Il voulait coucher avec elle, certes elle était belle, mais ce n'était pas que du désir qu'il éprouvait pour elle. C'était autre chose de mille fois plus intense. Ce que nous nommons, nous simples mortels, de l'amour. Il l'aimait, et qu'importe comment soit cet amour, bon ou mauvais, il rentrait en ligne de compte. Ce qui empêchait David de commettre un crime atroce, mais ne l'empêchait pas de penser atrocement. Nette différence, on ne pouvait pas arrêter quelqu'un parce qu'il pensait vous tuer, par contre s'il vous tuait, là oui, il était arrêté. C'était la grande magie sans queue ni tête de la loi. David sentit une pression, et il y répondit en se collant à la femme qui colla ses lèvres contre les siennes.

    Il lança sa langue à l'assaut de la sienne de façon provocante. Sa tête lui tourna de délice alors qu'il continua le baiser sans du tout rechigner. Sa lame dans la main gauche devint sa main, elle était le prolongement de son âme. Le sorcier noir fit glisser cette lame loin de la gorge, effleurer de sa pointe la nuque de Namyon puis descendre le long de son dos. De l'autre côté, la main droite fit le même mouvement. Et de cette main droite, il attrapa la fesse gauche de sa petite amie. Petite amie, qu'avait donc comme sens ce mot en lui? Il ne savait pas, mais il aimait l'entendre, le sentir rouler dans son esprit tel un chat fatigué. Il avait certes lâché son poignet, mais sa lame faisait la même pression qu'auparavant. Il était très malin quand il s'y mettait.

    C'était juste très intéressant, et grisant. Mais le baiser se coupa plus vite que prévu, et excédé, le sorcier noir fit claquer sa langue contre son palet. Ses lèvres ayant gonflées sous l'effet du désir, il était mal-luné soudain. Il voulait se soulager, et quel meilleur moyen de faire l'amour avec cette femme? Car entre lui et Namyon il n'y avait pas le verbe coucher ensemble, mais faire l'amour ce qui voulait tout dire de leur lien. Il lâcha sa fesse gauche pour reprendre son poignet, sans aucune caresse et avec beaucoup de brusquerie.

    - Oui on se connait.
    -Je sais."

    Il répondit d'une voix claire, tout était net dans son esprit. Pourtant sa partie sombre refusait cette vérité. Qu'importe qu'elle soit sa petite amie, ou même qu'il l'aime, car il voulait son sang pour nourrir le mal qui sommeillait dans l'air ici. Et pourquoi ne le ferait-il pas? Au nom de quoi? Parce que les gens amoureux ne blessent pas ceux qu'ils aiment? Quelle théorie stupide, non...? Pour lui en tout cas. Namyon tira sur son bras, et cela ne plut pas à David qui mit la pointe de sa dague contre sa nuque. Il la força à se coller contre lui, pour lui faire très bien sentir qu'il bandait. Le sexe et le sang étaient aussi d'excellents moyens d'appel pour le mal tiens...

    "Tu comptes partir? Mais ce que je te veux Namyon."

    On était en droit de se demander si c'était le véritable David qui parlait. Etait-il si mauvais que cela? Peut-être bien que oui au final. En tout cas, il n'allait pas devenir angélique du jour au lendemain, et ne le deviendrait jamais. Il aimait se plonger dans ce mal, et si cela lui faisait perdre la sorcière de l'Ordre? Alors qu'il en soit ainsi. Mais Namyon serait-elle prête à l'abandonner? David était tenté de vérifier sa théorie en ce moment. Il effleura les lèvres de sa petite amie, tenant toujours avec autant de fermeté son poignet. Il donna un ordre mental à son familier qui tourna les pattes pour s'éloigner et disparaître telle une ombre appartenant aux ruines. David regarda droit dans les yeux sa petite amie, la pupille dilatée à l'extrême par le désir. C'était ça la magie du sexe. Cette magie qu'il adorait.

    - On sort ensemble, David...

    En effet, et il en était très content, penchant la tête sur le côté tel un félin, il força sa petite amie à lever le plus haut possible son bras. La tenant par la main droite, il mit sa dague, qu'il tenait de la main gauche, contre la chair pâle du bras et appuya la pointer contre la peau. Il s'entendit grogner de plaisir en voyant le sang jaillir, se penchant légèrement, il sortit sa langue et lécha ce sang. Ca avait un goût ferreux qui lui plaisait énormément. Et comme si l'amour pouvait donner un quelconque goût, ce sang semblait capitaux, comme un vin très cher. S'humectant les lèvres, il sentait le flux de magie dans ce sang. Il colla violemment ses lèvres contre celles de Namyon alors qu'il continuait de tracer des sillons dans la chair, superficiels du moins, pour marquer cette femme qui le mettait hors d'état. David décolla violemment ses lèvres, ronflant de plaisir.

    "Je sais ça aussi, je peux te lâcher, mais promets-moi alors de ne pas t'enfuir. Si tu me le promets, je te lâche..."

    Il fit glisser la lame loin du bras, et promena la pointe sur la joue de Namyon. Tiens, et s'il lui tailladait son petit visage? Se serait très beau aussi, elle n'en serait que plus belle après. Au moins, plus aucun homme ne voudrait d'elle, sauf lui, ce plan totalement égoïste, et sadique, plus à l'être mauvais qui attrapa l'oreille de sa petite amie entre ses dents. Il lécha le lobe de façon suggestive, et lui murmura des paroles salasses. Ce qu'il pourrait lui faire avec ses doigts, sa langue, son corps, mais le plus terrifiant...Avec sa dague...Qui a dit qu'avoir un petit ami est la meilleure des choses, hein?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand mon mec joue avec la magie noire   Quand mon mec joue avec la magie noire EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:10

Mauvaise manipulation, vouloir récupérer son bras ne lui apporta qu'une lame sous la gorge de nouveau. Et un sorcier collé à elle, avec des intentions de plus en plus quoi... Tordues, malsaines? Disons que le mélange de ses intentions ne présageait pas vraiment de bons moments. Tout du moins pour Namyon.

- Tu comptes partir? Mais ce que je te veux Namyon.

Retrouvait-il soudainement la mémoire? A son regard pourtant, quelque chose disait que si il avait retrouvé la mémoire, ce n'était pas tout à fait transparent dans son esprit. Ou alors ça l'était trop et quelque chose clochait ailleurs, puisqu'il ne semblait pas enclin à laisser fuir la sorcière. Toujours est-il qu'elle ne savait plus quoi penser. La peur lui disait de fuir sans chercher à comprendre. Peut être bien que c'était ce qu'il y avait de plus sage à faire. Mais voilà, comme à chaque fois qu'elle croisait cet homme, elle ne fuirait qu'au dernier moment. Si son état le lui permettrait.
Pour en revenir à son affirmation, si soudainement il laissait tomber sa magie noire, éloignait cette dague d'elle et se montrait un peu moins dangereux, elle pourrait très bien le laisser faire. Parce qu'après tout, dans des conditions normales, elle avait aussi envie de lui. Mais là pour le coup, la menace de se vider de son sang pour une cérémonie obscure coupait court à toute envie. Quand c'était pas la lionne, c'était la dague. Et quand ce n'était ni l'une ni l'autre, il restait encore la magie.
Le sorcier lui effleura les lèvres avant de la regarder d'un air où le désir se mêlait à autre chose, pas vraiment identifiable, et qui ne portait peut être même pas de nom. Puis il tira sur son bras pour le lever aussi haut qu'il pu et apposa la pointe de sa dague dessus, appuyant suffisamment pour en tirer du sang.
Namyon ne comprenait pas ce qu'il faisait, par contre elle entendit distinctement le grognement de plaisir qu'il laissa sortir à la vue du liquide rouge. Tout comme elle le vit clairement se pencher pour aller lécher ce même liquide. Ça virait au glauque. Le sado-masochisme, c'était pas vraiment son truc, il allait falloir changer le sorcier d'objectif. Seulement, avant qu'elle ne puisse émettre un son, le sorcier vint violemment prendre ses lèvres, tout en continuant de jouer de la pointe de son arme sur le bras offert. Sentir l'acier froid effleurer son bras, et même l'entailler -aussi légères que soient ces entailles- la fit frissonner de peur, tandis qu'elle contint de justesse un mouvement de recul. Son bras ne la brûlait pas encore, mais à force ça viendrait. Déjà, les sillons laissés par la lame se colorait de rouge. Le sang ne coulerait probablement pas, et les marques disparaitraient au bout de quelques jours, mais pour le moment, elles n'en restaient pas moins présentes et visibles.
Toujours aussi brusque, David coupa le baiser avant de dire:

- Je sais ça aussi, je peux te lâcher, mais promets-moi alors de ne pas t'enfuir. Si tu me le promets, je te lâche...

A force, elle commençait à savoir que quand David était dans un état second et que tout son mauvais côté ressortait, il valait mieux lui obéir. Bien entendu, ça ne l'empêchait absolument pas d'attendre une ouverture pour se tirer rapidement. Mais quelque chose lui disait que quelque part, si elle s'en allait, le sorcier serait déçu. Et puis bien entendu, même si c'était complètement tordu de l'avouer, il y avait une certaine curiosité quant à la suite des événements qui lui tiraillait l'esprit. Quelque part, on était en droit de se demander si oui ou non elle avait conscience qu'elle risquait de finir zébrée de diverses coupures, voire plus. Et même si elle n'y laisserait pas la vie, elle y laisserait des plumes comme on dit. Son bras en montrait déjà les marques.
David promena sa dague de son bras à son visage, qui portait déjà une belle entaille sur toute la joue droite. Allez, à force elle se transformerait en zèbre. Un zèbre un peu particulier, puisqu'au lieu d'être noir et blanc, il serait beige et rouge. La sorcière se força à ne pas regarder l'arme, et à fixer le sorcier dans les yeux à la place. Elle n'avait pas fait un geste brusque, et s'apprêtait à lui dire qu'elle comptait rester. Mais une fois de plus, elle n'eut pas le temps de placer quoi que ce soit, car l'homme alla jusqu'à son oreille qu'il lécha avant d'y glisser tout un tas de choses interdites au moins de dix-huit ans. En fait, peut être même plus que dix-huit ans. Il avait une imagination très intéressante. Dommage qu'elle soit aussi fertile quand il s'agit d'utiliser une arme. En l'occurrence la dague. Ça créait tout de suite une certaine réticence chez la sorcière. On allait pas la blâmer non plus.
Que devait-elle faire? Sortir son arme, et qu'ils commencent à joyeusement se marquer l'un l'autre? Vous en conviendrez, c'est quelque chose qu'il vaudrait mieux laisser à d'autres. Donc sa dague resterait bien cachée. Dès fois qu'il vienne des idées saugrenues dans la tête du sorcier. Sait-on jamais.
Namyon déglutit nerveusement, et laissa s'écouler quelques secondes de plus pour s'assurer que sa voix ne tremblerait pas, puis dit:

- Je reste et ne fuirai pas, je te le promets.

Et pour lui prouver qu'effectivement elle ne partirait pas, elle posa sa main libre sur la joue de l'homme, tourna la tête -du côté opposé à la lame- et lui vola ses lèvres. Il n'y avait aucune brusquerie dans ses gestes, elle ne chercha même pas à déloger son bras, se concentrant juste sur l'échange de leurs langues, sur la proximité de l'homme. Oubliée la dague à cinq centimètres de sa joue, oublié le rituel en cours, oubliée la lionne qui était déjà partie depuis un moment. Oublié le fait qu'elle n'avait absolument pas la moindre idée de ce que le sorcier comptait faire après ça. Restaient leur contact, et la peur. Toujours cet étrange mélange de peur, de désir, d'amour, auquel décidément elle ne s'habituerait jamais. Qu'importe, qu'elle s'habitue ou non on ne lui laissait pas le choix.
Le pire, c'était qu'elle aimait ça au final.
Elle coupa lentement le baiser, laissant ses lèvres effleurer celles du sorcier lorsqu'elle demanda:

- Qu'est-ce que tu veux?

A part se la faire, bien entendu.
La logique s'indignait quand même, parce que la sorcière devrait être en train -à défaut de taper sur le sorcier- d'essayer de se renseigner, de faire quelque chose que son camp ferait. Et à la place... A la place elle cédait à ses émotions, se fourrait dans des situations pas possibles parce que cet homme était là, et en redemandait la fois d'après.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand mon mec joue avec la magie noire   Quand mon mec joue avec la magie noire EmptyDim 26 Sep 2010 - 16:58

    L'amour prenait une dimension très large avec eux deux. Ils récrivaient le mot amour, et le faisaient sous sa nouvelle forme. En gros, David et Namyon étaient des malades de premières. Mais cela, si l'un le savait, la bonne sorcière le savait-elle? Ils seraient des patients de choix pour un asile. Le sorcier noir observait sa petite amie, son esprit n'était plus là. Il se laissait prendre par ce mal, et adorait cela. La douleur de la perte de ses parents n'avait été qu'une porte grande ouverte pour que le mal s'y engouffre, le faisant ainsi sorcier noir. Plissant son nez, il se laissait prendre par son odeur, son cœur battant la chamade, et le désir circulait dans chacune de ses veines.

    - Je reste et ne fuirai pas, je te le promets.

    Il ne dit rien, mais quand la main de Namyon se posa sur sa joue, il se sentit se détendre. Comme si elle avait appuyé sur un bouton qui avait fait décrisper chacun de ses muscles. Il approcha son visage du sien, et il se laissa se faire, embrasser. Sa main tremblait légèrement sur sa dague, signe que son esprit revenait, et que bientôt, le vrai David serait là. Mais serait-il plus sympathique? Tout restait à déterminer sincèrement. David n'avait pas besoin d'être possédé pour être exécrable. Le sorcier noir répondit au baiser, et le mot amour surgit dans son esprit. Cet amour brisa la magie noire qui électrisa l'air et s'abaissa lentement alors que le baiser se coupa. David laissa Namyon effleurer ses lèvres, gardant les yeux fermés comme pour profiter mieux des sensations.

    - Qu'est-ce que tu veux?

    David ouvrit brusquement les yeux et envoya violemment sa dague dans un mur de la ruine. Il avait réagi sans réfléchir, une certaine impulsivité s'étant emparée de lui. Le mur vibra violemment car le sorcier noir avait collé une rune contre sa dague pour tester un sort. Cette rune n'avait pas affecté Namyon, il aurait dû l'éventrer avec sa dague pour que la magie traverse les veines de sa petite amie. Quel genre d'hommes pouvait faire cela à la femme qu'il aimait...? David, bien entendu. Il posa ses deux mains sur les épaules de sa petite amie et la regarda droit dans les yeux. Son esprit avait refait surface avec quelques coupures tout de même. Il avait oublié certaines choses, et s'en rendait parfaitement compte.

    "Je ne sais plus..."

    Il regarda autour de lui durant quelques minutes pour tenter de comprendre ce qui se passait. Il faisait sombre, et jusqu'à nouvel avis, l'être humain voyait extrêmement mal dans le noir. Nous avions gagné la vision en couleur, mais à quel prix, ayant tronqué à la place la vision de nuit. On était faible de nuit, très faible même. Son regard clair se stoppa sur le feu, il se souvenait du moment où il avait allumé ce feu et puis après...Plus rien, le néant au fond de son esprit. Un néant qui refusait de s'ouvrir. Il promena son regard encore une fois sur les ruines. Fermant les yeux, il se sentit soudain vide, la magie noire lui avait volé un bout de sa mémoire et son énergie. Chaque chose à son prix, surtout dans le mal, et surtout dans le mal, on payait le prix fort...Le restant du feu crépitait, comme s'il voulait faire passer un quelconque message.

    "J'allais te blesser, je crois."

    Des cernes apparaissaient sous ses yeux, il souffla bruyamment, sa prise sur les épaules de Namyon se faisant moins forte. Sa tête tournait, et un haut le cœur secouait tout son être. David se sentait fatiguer, vraiment fatiguer. Il regarda sa petite amie, oui, il voulait la blesser, la sacrifier pour le mal. Car son sang était pur, il était bon. Il était tellement de chose au final. David était entrain de comprendre ce que cela impliquait que lui et Namyon ne soient pas du même monde, du même ordre...Cela impliquait des soucis gros comme des maisons, et pire, comme des immeubles au train où les choses allaient.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand mon mec joue avec la magie noire   Quand mon mec joue avec la magie noire EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:38

Et zou! La dague vola pour se ficher dans le mur. Soulagement général chez la sorcière. Bah oui, on se sent tout de suite mieux quand il n'y a pas ce genre de chose proche, très proche, trop proche d'une partie vitale de son corps.
David posa ses mains sur les épaules de la sorcière qui commença à sentir l'inquiétude naitre en elle. Inquiétude envers le sorcier. Son regard avait changé pour perdre cette lueur de folie causée par la magie noire. Il était enfin complètement revenu à lui?

- Je ne sais plus...

Alors la magie avait carrément remplacé le sorcier pour un temps, c'était ce qu'il fallait comprendre? L'homme semblait perdu, à regarder autour de lui. Il n'avait vraiment aucun souvenir? La sorcière ne comprenait plus trop, mais ne posa pas de questions. Mieux valait ne pas demander. Et puis, David semblait avoir pris des heures de sommeil en moins sur la tête d'un seul coup. Plus de magie noire, plus d'énergie. Plus de danger? Ça, ça restait à voir. Pour le moment elle se fichait bien du danger, observant le sorcier revenir lentement à lui, sans pour autant avoir l'air de vraiment savoir ce qu'il avait fait. Oh, il finirait par s'en rendre compte, à la voir pleine de longues coupures rouges. Son bras commençait d'ailleurs à la piquer à force.

- J'allais te blesser, je crois.

Il croyait ou il en était sur? Qu'importe. C'était fait de toute façon, et heureusement il ne l'avait pas poignardée. Enfin, elle n'était pas très nette non plus hein, à rester dans des lieux comme ça le soir en présence d'un homme contrôlé par la magie noire. Mais ça, allez donc lui dire, elle hocherait la tête, et recommencerait aussitôt qu'elle pourrait. L'amour prenait certaines proportions étranges avec ces deux là.
David faiblissait un peu plus avec les secondes. La prise sur les épaules de la sorcière se faisait plus légère, moins serrée, et pour peu, elle aurait juré que David risquait de s'écrouler. Sauf qu'il semblait encore solide sur ses jambes. Et puis, c'était David quoi. Il serait capable de piquer une crise parce qu'il se serait évanoui. Autant qu'il reste conscient.

- Tu es sur que ça va aller ?

Namyon regarda rapidement autour d'eux. Le noir total, sauf pour le feu. Si un fantôme décidait de jouer un tour à quelqu'un, il pouvait se pointer tout de suite. Aucun problème, il les aurait.
Elle repéra une roche -ou peut être bien que ce fut un bâtiment, un jour- à côté, et sur laquelle il était possible de s'assoir. Alors elle attrapa une des mains de David sur ses épaules, et l'entraina jusqu'à la pierre. Autrement dit elle le força à faire trois pas. Puis elle posa ses mains sur ses épaules à son tour, et l'embrassa en appuyant sur ses mains afin de le forcer à s'assoir, sans qu'il puisse se plaindre.
Elle ne réalisa même pas qu'avec sa manœuvre, elle venait de se placer à califourchon sur les genoux du sorcier en continuant à l'embrasser. Mais bon, il était trop fatigué pour s'énerver ou s'exciter, n'est-ce pas? L'espoir fait vivre.
Elle recula la tête pour rompre le baiser et caressa la joue du sorcier d'une main. Elle aurait souhaité avoir de vrais pouvoir de guérison pour le remettre sur pieds, mais tout ce qu'elle était capable de faire, c'était de légèrement apaiser la douleur. Aucune utilité ici. Alors elle n'en fit rien.

- Reposes toi. Je reste avec toi.

De toute façon elle n'avait pas l'intention de partir en le laissant comme ça. Mais il pouvait très bien lui dire d'aller se faire voir. Et la virer de ses genoux aussi. Bien qu'elle espérait qu'il ne le fasse pas. Tout du moins, pas méchamment.
Elle glissa sa main de la joue du sorcier à son épaule, et se pencha en avant pour voler ses lèvres à nouveau.
Drôle de définition de se reposer quand même. C'était plus une occupation qu'elle lui offrait là.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand mon mec joue avec la magie noire   Quand mon mec joue avec la magie noire EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:33

    David sentait son monde tanguer étrangement. Il passait régulièrement sa langue sur ses lèvres. Il se sentait se dessécher sur place à cause de l'énergie qui partait comme un feu invisible qui prenait en lui. Il ouvrit ses prunelles claires, Namyon était inquiète, pourquoi? Pour lui, non, quand même pas?Il voyait les marques sur ses bras, mais il savait qu'en ce moment-même, il n'avait pas des pensées normales. Pas de regret, il trouvait même cela sexy. Le sang coulait avec une certaine sensualité. Il ferma les yeux en imaginait Namyon faisant les mêmes courbures sur lui, sous lui, qu'importe comment, mais le faisant. Elle l'excitait ainsi, au mon Dieu...Il fantasmait sur sa petite amie couverte de sang, bonjour les dégâts.

    - Tu es sur que ça va aller ?

    Il n'était sûr de rien, ouvrant lentement les yeux, il voulut dire que non, quelque chose clochait. Comment pouvait-il être excité par du sang? Son cas devenait grave sur ce coup-là...Il sentait la main de Namyon dans la sienne, et il avança quand il sentit l'attraction le pousser à le faire. Mais au bout d'un certain nombre de pas il se stoppa tel un enfant mal-élevé, il ne voulait plus avancer zut! Il aurait voulu l'ouvrir, et protester à voix haute. Mais certaine chose le coûtait mine de rien. Se fut comme si Namyon lut en David, des fois, elle était démoniaque selon lui, mais fantastique.

    Leurs lèvres se rencontrèrent sans que le sorcier noir ne comprenne ce qu'il lui arrive et il posa ses fesses sur le rocher. Quelle manipulatrice aussi, mais tellement sexy. Il se sentait faible, ainsi manipuler par le désir, elle comprenait bien trop vite comment il fonctionnait. Mais il était content, grâce à un maudit baiser il était même très content! Il sentit le corps de Namyon sur ses genoux, là, cela ne l'aidait pas à rester stable...David promena ses doigts fins le long du bras blessé de sa petite amie, il sentait le sang entre ses doigts, et cela lui plaisait. Il approfondit le baiser, baiser qui se coupa mais il ne fut même pas frustré. Il était terriblement dans le cirage au fond...

    - Reposes toi. Je reste avec toi.

    Il hocha la tête, d'accord, David voulait s'allonger. Il croyait qu'il pourrait le faire, mais c'était sans compter que Namyon semblait avoir le feu aux fesses sur ce coup-là! Mais c'était bien loin de lui déplaire, sauf qu'il ne se sentait pas du tout le courage de faire des acrobaties. Sa tête tournait, mais tournait à cause du désir. Surtout quand il sentit les mains de Namyon glisser sur ses épaules. Pour une fois qu'il était calme, qu'est-ce qui se passait dans la tête de sa petite amie? Visiblement montée d'hormones...David grogna, il était entrain de se réveiller sur ce coup-là. Il posa ses mains sur les hanches de Namyon et rapprocha son corps du sien. Il coupa pourtant le baiser qu'elle avait entamé, les lèvres gonflant à cause du désir.

    "Tu peux me dire ce qui se passe là?"

    David effleura ses lèvres des siennes, et soudain écrasa ses lèvres avec une certaine violence sur celle de sa partenaire. Il ne valait pas mieux, pas du tout même. Il encourageait, quel imbécile! Il ne se gêna pour lancer sa langue à l'assaut de "l'ennemie" et de bien en profiter sur ce coup-là. David monta ses mains le long des flancs de Namyon pour les poser dans son dos et la soutenir contre lui, la force de son torse. L'excitation ralluma la flamme de son pouvoir, la lionne grogna au loin alors que le feu reprit des braises. Certes David ne possédait pas le pouvoir de pyrokinésie, mais cela devait être sa magie faible, pour changer. Il ressentit pourtant sa fatigue s'accentuer, et il chassa sa magie de son corps, coupant en quelque sorte le flux d'énergie. Le feu cessa de s'élever mais ne bougea pas. David coupa le baiser, tremblant de désir, et de fatigue. Il sentait une gêne entre les jambes, et savait que Namyon pouvait sentir qu'elle l'avait sacrément bien allumé, il ferma les yeux et posa sa main contre son front. Un sourire moqueur traversa son visage alors qu'un léger rire s'éleva.

    "Toi qui m'a fait languir durant des semaines, tu appelles ça se reposer?"

    Il posa son regard félin sur sa petite amie et posa son index sur ses lèvres. Ses lèvres s'étirèrent, et il souffla "je t'aime", juste en bougeant les lèvres, sans se faire s'élever le son. Mais il était facile de deviner. Bon sang ce qu'elle le rendait fou. Et pas qu'un peu! Mais ce soir David se sentait trop étrange, il avait peur que durant l'acte il dérape. Car au fond de lui, le jeune sorcier ne voulait qu'une seule chose...Marquer encore une fois Namyon, dans sa chair!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand mon mec joue avec la magie noire   Quand mon mec joue avec la magie noire EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:01

David passa sa main sur le bras blessé de Namyon, qui à cette occasion jugea intéressant de se manifester un peu plus. Mais la sorcière ne le montra pas. Ce n'étaient après tout que des coupures superficielles, bien qu'elles arrivaient à repeindre une partie de son bras en rouge.
En fait, David semblait tout aussi contradictoire qu'elle. A vouloir se reposer et pourtant à répondre bien volontiers à ses baisers. Ce qui ne déplaisait pas du tout à la sorcière bien entendu. Pourtant elle savait bien qu'elle devait le laisser se reposer, il tenait à peine sur ses jambes. Remarquez, le problème des jambes était réglé puisqu'ils étaient assis tous les deux.
David rompit l'échange trop vite au gout de la sorcière, mais elle ne l'exprima pas. Quelque part, elle se sentait quand même coupable de l'empêcher de se reposer correctement. Surtout qu'elle était celle qui lui avait dit de se reposer.
Ça fait longtemps qu'on a arrêté de chercher la logique chez elle.

-Tu peux me dire ce qui se passe là?

Ha la bonne question. Elle ne put songer à faire un début de réponse, car l'homme lui effleura les lèvres avant de l'embrasser avec force. Baiser auquel elle répondit avec autant de force, pour une fois. Tiens, il n'était peut être pas si fatigué que ça...? En sentant ses mains remonter dans son dos dans le but de la coller à lui, elle passe ses propres main derrière la nuque du sorcier afin de se rapprocher. La forme du rocher l'embêtait quand même pour placer ses jambes comme elle l'aurait voulu. Bah, ça ne l'empêchait pas d'être très bien placée quand même. Suffisamment bien pour sentir que son numéro faisait un sacré effet au sorcier. Même crevé, elle le faisait quand même réagir, quelque part, elle en était assez fière.
Une nouvelle fois, ce fut David qui rompit l'échange avant de fermer les yeux en se posant une main sur le front. Un sourire passa sur ses lèvres, suivi d'un rire qui fit naitre un sourire sur les lèvres de la sorcière. Le David fatigué, c'était quelque chose.

- Toi qui m'a fait languir durant des semaines, tu appelles ça se reposer?

Elle était presque sure que ses joues rougirent l'espace d'un bref instant. Vraiment bref. Puis il posa un index sur ses lèvres en rouvrant ses yeux, et lui souffla un "je t'aime" muet. Le cœur de la jeune femme accélérait à chaque fois qu'il le lui disait, comme si c'était la première. En retour, elle mima un "moi aussi" de façon muette, et ajouta à voix haute:

- Tu t'endormiras plus vite après.

Un nouveau type de berceuse. La berceuse pour adultes, un peu plus... Sportive que celle pour enfant dirons nous. Moins vocale aussi. Enfin, ça dépendait. Pas besoin de dessin.
Si elle l'épuisait jusqu'au bout, il s'endormirait plus vite nan?
Elle aurait très bien pu s'occuper du doigt de David devant sa bouche de façon suggestive, mais quelque chose lui soufflait que ce n'était pas vraiment une bonne idée. Et pour une fois elle écouta le quelque chose en question. De toute façon, elle trouverait bien à faire ailleurs. C'était pas les idées qui lui manquaient. Elle se contenta juste de poser ses lèvres sur l'index, sans plus, avant de poser sa main sur celle de David et de baisser les deux, en le regardant. Puis elle lui offrit un sourire et alla s'occuper des lèvres du sorcier. Commençant par les effleurer avant d'aller mordiller la lèvre inférieure. Puis elle colla enfin leurs bouches pour aller jouer avec la langue de l'homme. Ce qu'elle pouvait aimer faire ça. Sa main qui n'était pas autour de celle de David alla faire un tour dans ses cheveux pour les caresser. Déviant lentement de ses lèvres, sa bouche parti s'attaquer à sa mâchoire, puis à son cou. Dans sa tête, elle ne savait pas vraiment jusqu'où elle comptait aller, ni même pourquoi elle demandait au sorcier de se reposer et l'en empêchait. L'endroit? Peut être.
Relevant la tête de son cou, elle dit:

- A moins que tu ne préfères attendre...

Elle bougea légèrement le bassin pour se coller un peu plus à David, mais aussi pour l'échauffer en effleurant sa bosse. Marquant au passage ce que sous entendait sa dernière phrase, à savoir "attendre avec ça". Elle était bien trop entreprenante. Finalement, c'était à son tour de perdre la tête? Bien que c'était bien plus profitable au sorcier que ça n'avait pu l'être à elle plus tôt dans la soirée. Son bras s'en souvenait encore.
En lâchant la main du sorcier, elle vint l'entourer de ses bras pour poser sa tête dans son cou. Élan d'affection soudain. Décidément...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand mon mec joue avec la magie noire   Quand mon mec joue avec la magie noire EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:38

    Namyon était possédée sans déconner! David croyait halluciner en la voyant s'agiter sur lui telle une petite fourmi. Elle voulait l'épuiser à sa manière, ou le rendre fou. Mais ne s'était-elle pas rendue compte qu'il était déjà raide d'elle? Au propre comme au figuré. Elle faisait une ovulation ou quoi? Oui quand les femmes ovulaient elles avaient soudain le feu aux fesses, restant de reproduction animal. On ne pouvait pas aller contre la nature. Non ce n'était pas vicieux, il avait juste suivi parfaitement ses cours de biologie. Le sorcier noir arqua un sourcil alors qu'il demanda explication, c'était la moindre des choses...

    - Tu t'endormiras plus vite après.

    Hein?! David perdit la tête en sentant les lèvres de Namyon se poser son index. Il crut durant dix secondes, riez, qu'elle allait gober son doigt...D'accord on coupe l'image pour les moins de dix-huit ans, c'était terriblement malsain, mais terriblement normal, et adulte au fond. Le jeune homme grogna en sentant les lèvres de Namyon se poser sur les siennes alors qu'elle avait chassé son doigt de sa bouche. En même temps elle le décoiffait, ou allez savoir ce qu'elle faisait avec ses cheveux bon sang. Heureusement que le sorcier noir les avait courts, même s'il aurait volontiers gueulé si sa bouche n'avait pas été occupé...Il accepta le baiser offert avec tant de franchise. Lançant sa langue à l'assaut de l'autre tel un conquistador allant sur le nouveau monde. Le baiser prenait des proportions énormes mais David se sentait vraiment fatigué. Il ne disait pas cela pour rire hein. Mais des fois il avait la nette impression que personne n'était capable de l'écouter, même pas sa petite amie. Il voulut en placer alors qu'elle se chargea d'effleurer sa mâchoire de ses lèvres pour ensuite descendre...

    "Namyon...Tu...Arrêtes cinq secondes..."

    Il n'arrivait pas à en placer une correcte, de phrase donc. Elle voulait le tuer en le chauffant, ça devenait officiel là! Il ronfla de plaisir alors qu'il ferma les yeux. Sa petite amie se déchainait littéralement. Titillant son cou, David agrippa avec une certaine violence le dessus du tissu du dos de Namyon. Il haletait bruyamment, sa tête continuait à tourner alors que sa magie gonflait avec le désir engendré. Il la voulait au sol, et couverte de sang...Non ce n'était pas une image de qu'on pouvait imaginer, et c'était bien cela le plus terrible. David ouvrit les yeux quand la voix de Namyon le titilla...

    - A moins que tu ne préfères attendre...

    Le sorcier noir hoqueta en sentant le bassin de Namyon effleurer sa bosse grandissante de désir. Le monde venait d'exploser alors que son sexe palpitait de désir. Ce n'était pas le geste à faire quand on voulait calmer un homme, hein...Une lueur animale traversa son regard. Posant ses mains sur les épaules de la sorcière, il la fit tomber au sol et la chevaucha avec force. Attrapant ses poignets entre ses mains, il la bloqua et rapprocha son visage du sien. Il posa lentement ses lèvres sur les siennes, il lança à nouveau le baiser. Oui, il préférait dominer, c'était ainsi au fond. David donna un léger coup de hanche pour faire comprendre à Namyon d'écarter les cuisses. Il préférait être entre que de la chevaucher. Cela était aussi désagréable quand il était bandant. David coupa le baiser, et chercha sa dague du regard.

    "Namyon...Si tu savais ce que j'imagine..."

    Oh si elle savait, mais il avait terriblement envie de le dire. Sans penser aux conséquences, comme celle que Namyon pourrait prendre peur, le planter, voir pire, le plaquer. Il oubliait des fois que c'était l'un des rares tordus de Little Angleton...Il fit un sourire mauvais, se penchant en avant, il défit légèrement sa prise sur les poignets de la jeune femme tout en approchant ses lèvres de son oreille. Il s'amusa à souffler dedans, et à lécher lentement le lobe de façon suggestive, en réalité non. Il voulait quelque chose de bien précis sur ce coup-là, et pas qu'un peu. David cessa bientôt son petit jeu, et souffla la mauvaise nouvelle...

    "Je te veux couverte de sang, et te faire l'amour."

    Il redressa le museau, une lueur malsaine dans les yeux. Non, la partie démoniaque ne l'avait pas quitté. Elle était toujours là et il avait envie de l'utiliser pour se défouler. Il ne cessait de voir Namyon couverte de sang, hurlant son nom pendant qu'il lui faisait l'amour. David tendit sa main et passa sa main sur le visage de sa petite amie, ne touchant pas sa poitrine, il caressa lentement son ventre. Un petit ventre qu'il savait doré en quelque sorte avec sa couleur de peau. Il était légèrement mat, et elle, asiatique, hors les asiatiques n'étaient ni blancs, ni mats, mais plutôt jaunes. N'imaginez quand même pas un jaune fluo! C'était une façon comme une autre de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand mon mec joue avec la magie noire   Quand mon mec joue avec la magie noire EmptySam 2 Oct 2010 - 23:26

A force de faire n'importe quoi, ça allait lui retomber sur le museau. On peut se demander ce qu'il lui prenait, car après tout, c'était un peu tout le contraire de ce qu'elle faisait habituellement. Quelque part, elle devait en avoir marre de ne pas savoir sur quel pied se tenir, que faire, et voilà où ça menait à force. Enfin, elle aurait quand même pu choisi un autre moment.
La réaction du sorcier finit par venir. Il lui attrapa les épaules pour l'envoyer au sol. Son dos heurta la terre, lui arrachant une petite grimace. L'herbe du lac, c'était quand même moins dur.
Mais tout ça fut vite oublié lorsque le sorcier, après avoir attrapé ses poignets, l'embrassa de nouveau. Aucune résistance ne fut opposée au coup de hanche du sorcier, à peine si elle avait remarqué en fait. Elle n'était peut être pas tout à fiat entièrement présente... Mais elle allait rapidement redescendre sur Terre.
Le sorcier coupa le baiser, et sembla chercher quelque chose du regard.

- Namyon...Si tu savais ce que j'imagine...

Elle le regarda sans vraiment comprendre, alors qu'un coin de son esprit se réveillait. Même sans savoir, un début de peur et d'appréhension vint se loger dans son estomac. Elle prenait enfin conscience de ce qu'elle faisait depuis cinq bonnes minutes. Trop tard, bien trop tard. Il allait falloir lui faire réviser toutes les bases de la survie. Parce qu'à priori, c'était quelque chose qui lui faisait cruellement défaut.
Le sorcier approcha de son oreille pour commencer à s'en occuper de façon assez parlante, et la prise sur ses poignets se détendit légèrement. En tout cas, elle avait parfaitement réussit à l'allumer, c'était sur.

- Je te veux couverte de sang, et te faire l'amour.

Couverte de sang? Temps que ce n'était pas le sien... Mais non. Non, Namyon avait peut être -surement- quelques cases en moins, mais pas au point de vouloir faire l'amour à David en étant recouverte de sang. Le sang, il était mieux enfermé dans ses vaisseaux qu'en dehors. Bien au chaud, nourri, logé, on ne pouvait quand même pas le sortir de là. De toute façon il avait peur du noir. Et il faisait noir dehors.
Quoi, il fait noir aussi dans les vaisseaux sanguins? Mais non, y'a des lampes, demandez leur.
Tout ça pour dire que non, l'histoire du sang ne plaisait pas du tout à Namyon, qui sentait sa peur revenir de façon plus insistante. Il allait falloir trouver une solution et vite.
Elle frissonna quand David passa une main sur son visage. Main qui descendit jusqu'à son ventre pour le caresser lentement. Il n'était pas censé être fatigué à la base? Namyon se mordilla la lèvre inférieure un bref instant, songeant à une idée pour détourner le sorcier de son but. Idée qui ne tarda pas à venir. Elle avait plus ou moins les moyens de lui faire oublier cette idée non? En s'y prenant bien. Et ça ne casserait pas sa lancée précédente. Même si maintenant elle avait beaucoup plus conscience de ce qu'elle faisait.
Si ça foirait, elle serait mal. Et probablement couverte de sang.
Enfin, pour le moment elle avait juste très envie de reprendre les lèvres du sorcier, avant qu'il ne détaille plus en profondeur son plan. D'une main, elle attira la tête du sorcier à elle et effleura doucement ses lèvres des siennes. Elle dégagea une jambe pour l'enrouler autour de lui, et appuyer afin qu'il soit collé à elle. Puis leurs lèvres se rencontrèrent. La sorcière mit un soin tout particulier à mordiller la lèvre inférieure de l'homme, puis à caresser sa langue de la sienne dans un baiser lent et doux. La main qui était encore sur sa nuque glissa jusqu'à sa joue. Et elle rompit l'échange pour dire:

- Je suis sure que ça peut être aussi bien sans le sang.

Elle donna un léger coup de bassin pour appuyer ses dires, et prouver que c'était très bien comme ça. Un rapide baiser fut déposé sur les lèvres du sorcier avant qu'elle ne s'attaque à son cou en le mordillant. Lâchant sa joue au même moment, sa main fila vers le bas, pour remonter sous le haut de l'homme et lui caresser le ventre et le torse de façon à en tirer une réaction. Qu'elle espérait évidemment positive. Elle pourrait tout à fait y aller plus fort, le pousser loin en plaçant ses mains ailleurs, mais son but restait quand même de l'éloigner de cette idée sanglante. Marcherait, marcherait pas, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Quand mon mec joue avec la magie noire   Quand mon mec joue avec la magie noire EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:36

    David observait Namyon comme s'il voulait la transformer en petite pâté pour son familier. Sa petite amie l'observait sans broncher, et il ne se doutait pas une seule seconde qu'elle cherchait un moyen de l'apaiser, lui et ses idées de la transformer en rondelles. David redressait de plus en plus sa tête mais une main se posa sur la nuque et il embrassa Namyon. Du moins, elle l'embrassa. Écartant les lèvres, il grogna alors qu'il sentait la jambe de sa petite amie autour de sa hanche. C'était de la pure manipulation façon femme. Pourtant il continua le baiser, au plus près de Namyon, mais pas encore assez à son goût. Ses mains descendirent lentement et il ouvrit le pantalon de l'asiatique. Une chose de faite sincèrement. Il grogna en sentant le baiser se couper. En attendant, il avait oublié son idée de blesser la femme qu'il aimait.

    - Je suis sure que ça peut être aussi bien sans le sang.

    Elle donna un coup de bassin et sa bosse lui dit qu'en effet, mieux fallait-il se dépêcher. Sa tête tourna violemment et il hoqueta sous l'impulsion du désir compulsif. Elle allait le rendre fou, sans déconner! David ferma les yeux, il n'aurait pas le temps de la faire saigner, il était trop impatient. Elle l'acheva en glissant sa main sous son haut. Son ventre fut effleuré et l'homme frissonna de la tête aux pieds. Il grogna plus fort alors que ses maigres muscles du torse subirent la même caresse. Des lèvres titillèrent le cou de David, il ouvrit lentement les yeux et soupira. Elle avait gagné, encore une fois, il commençait en avoir marre. Le sorcier noir bloqua violemment ses poignets le long de son flanc, il retira violemment son cou de ses lèvres, approchant son nez de son visage.

    "Marché conclu."

    Un sourire plus que satisfait traversa son visage fin. Il colla violemment ses lèvres sur celles de Namyon. Lâchant ses poignets, il coupa quelques secondes plus tard le baiser pour dévorer son visage de petits baisers papillons. Il retira son haut, observant sa lingerie, il la surplombait avec amour. Sans même s'en rendre compte...La lionne tourna la tête, posant celle-ci sur ses pattes avant, elle poussa un bas grondement en sentant l'odeur du désir s'élever tel un tourbillon. Les cris de plaisir surgirent et l'animal ferma les yeux en couchant violemment les oreilles. Quelle sale bête cette sorcière! Mais se serait à charge de revanche, comme toujours hein...La vengeance est un plat qui se mange froid après tout.

    [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand mon mec joue avec la magie noire   Quand mon mec joue avec la magie noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand mon mec joue avec la magie noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PANDO&NANCY ✟ « La magie est une science qui nous dépasse... »
» Fin du Rp : Tu joue avec moi ? {OK}
» Quand on se tient avec les loups, on hurle
» punie comme une enfant [PV Pandora]
» Qui a peur de la sorcière noire? Pas toi?! [PV Ren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Quand mon mec joue avec la magie noire 1540142588-1Quand mon mec joue avec la magie noire Xq8zl4LQuand mon mec joue avec la magie noire 462622Bannire Quand mon mec joue avec la magie noire Bouton13Quand mon mec joue avec la magie noire PbgChxtQuand mon mec joue avec la magie noire Exy8Nxe5_oQuand mon mec joue avec la magie noire 8eFaMR4Quand mon mec joue avec la magie noire Ms3eQuand mon mec joue avec la magie noire WbmnQuand mon mec joue avec la magie noire 1536731829-341142368006asatestQuand mon mec joue avec la magie noire CssnQuand mon mec joue avec la magie noire Bouton10bouton-partbouton-part