Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire]

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Left_bar_bleue124/100Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Left_bar_bleue363/100Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire]   Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] EmptySam 14 Avr 2012 - 17:04

Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Tumblr_lqz4j9jjzz...fyo1_500-3388094


Et voilà c'était trop tentant, Kirsten ne pouvait plus se retenir elle avait besoin de prendre sa tasse de café journalière. Oui le café n'est vraiment pas conseillé pendant la grossesse, les risques de fausses couches étant plutôt graves. Bon c'est vrai qu'une seule tasse ne peut pas faire de mal, mais voilà Kirsten avait trop peur qu'il arrive quoi que ce soit au bébé. Elle était tellement soucieuse qu'elle faisait des choses vraiment exagérées, comme marcher tout doucement en posant une main sur son bas-dos alors que son ventre était à peine visible et qu'elle peut très bien marcher normalement. Oui la jeune femme est comme ça faut pas chercher à comprendre.
Bref elle était partie au "The Lonely Ghost" prendre cette foutue tasse de café, pourquoi si loin alors qu'elle pouvait le faire chez elle ? Tout simplement parce que chez elle Kirsten tapait sur le système de tout le monde si elle les voyait avec un liquide qui ressemblait fortement à du café. Elle les fusillait du regard et partait de la pièce en hurlant qu'elle allait balancer la machine si elle les recroisait avec une tasse à la main. Des fois elle se demandait comment Fergus, Lester et Kim pouvait la supporter, c'est vrai si Kirsten avait été à leur place elle aurait balancé un seau d'eau sur la râleuse pour qu'elle se calme. Oui Kirsten peut être calme, mais quand on l'énerve c'est foutu.

Elle marchait droit vers sa destination, elle n'entendait rien elle ne voyait rien son esprit étant focalisée sur le café qui était maintenant devant elle. C'est grave à quel point elle avait besoin de caféine... Pire qu'une drogue ce truc. Habillé d'une robe courte bleu-grise par-dessus une chemise légèrement mauve et de ses bottines, noires cette fois, elle entra dans le café en poussant les portes comme pour dire : C'est moi votre Dieu, faites place pauvres immortels que vous êtes !
Bien évidemment personne n'avait compris ça comme cela et elle eut droit à quelques regards bizarres à la place d'une grande vénération et d'applaudissements. Mais bon qu'importe n'avait-elle pas déjà une réputation de fille à qui il manque une case ? Ecoutez quand vous êtes un Who, même si vous n'êtes pas de naissance mais marié, être cinglé c'est naturellement naturel. Alors, la tête haute elle se dirigea vers le comptoir commander son cappuccino vanille qu'elle aime tant avant de se diriger vers une table libre une tonne de sucre dans une main, bah oui on sait jamais. Elle posa son éternel veste noire en cuir sur le dossier de sa chaise et s'assit bizarrement. Ouais se positionnant un peu à l'horizontale pour tâter la chaise avant de s'asseoir dessus... Elle a des délires bizarres oui je l'ai déjà dis.

Un sucre puis deux c'était suffisant. La jeune femme porta la tasse à ses lèvres, mais ne put continuer... C'était comme si une force invisible lui disait de ne pas boire ça, de reposer la tasse et de partir loin de fuir. Fusillant cette tasse du regard Kirsten la reposa sur la table et posa une main sur son ventre encore relativement plat, mais plus rebondit qu'avant. Bah oui près de 7 semaines de grossesse le ventre est déjà un peu plus rond qu'au début. Logique me direz-vous, bah ouais logique. Fixant toujours sa tasse du regard elle soupira d'exaspération en maudissant cette boisson du plus profond de son âme.

KIRSTENPfff je te jure que si ce n'était pas parce que tu m'as rendue dépendante à la caféine... Y a longtemps que je t'aurais balancé dans les toilettes saleté de tasse !

Et voilà maintenant elle parlait à une tasse et en plus de ça elle la menaçait. Non vraiment Kirsten devenait de plus en plus cinglée de jour en jour, sûrement les hormones qui font ça. D'un coup elle se leva en frappant la table avec ses mains. Tant pis pour les autres ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient Kirsten s'en branlait, ouais même si c'est pas possible elle s'en branlait.

KIRSTENDites-moi, je dois boire ce truc ou pas ? Non parce que je sais qu'un tasse pendant la grossesse c'est rien, mais moi je veux pas le boire... Enfin si je veux... Enfin non ! Stupide café tout ça c'est ta faute !

Au fond elle espérait qu'une bonne âme vienne lui dire quoi faire, éclairer un peu son esprit embrouillé... Quelqu'un, n'importe qui, elle accepte tout le monde pour peu qu'ils n'aient pas peur d'elle.

couleur:


Dernière édition par Kirsten H. Who le Dim 16 Sep 2012 - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Left_bar_bleue57/100Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Left_bar_bleue45/100Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire]   Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] EmptySam 14 Avr 2012 - 18:29

    Non, non, non... Il doit il doit y avoir une erreur, c'est juste, tout à fait impossible, c'est un rêve, si ça l'est que quelqu'un me réveil immédiatement... Comment cela ce fait-il que ma fenêtre possède seulement des rideaux, c'est une blague, où sont donc messieurs les volets ? Je ne peux m'en sortir vivant le matin avec de simples rideaux, l'ennemi est bien trop fort pour ces minables, je parle bien sûr des rayons de ce pitre soleil qui ose me réveiller le matin. Je porte plainte contre ces rideaux maudits, non mais non, aucun pardon ne vous sera attribué rideaux maudits. Et dire qu'hier, j'étais trop fatiguée pour voir qu'elle genre de fenêtre a ma chambre, si j'avais sue... Bref, j'arrête de faire ma princesse, je n'ai pas sept ans, quoi que peut-être mentalement. Quoi ? Je risque de me manger un Pluton si je continue, c'est bon j'arrête... Néanmoins, je préfère les Mars. Oui j'ai compris, je suis virée, j'irai me balancer dans le vide, plus tard. Re bref...

    Je viens de défaire mes affaires, dans ma petite chambre sans volets... Ca m'énerve, parce qu'on j'y pense, je ne suis pas pauvre avec mon budget que je récolte entent qu'actrice, j'aurai pu facilement me payer la première chambre... Bien sûr, ma mère c'est ma mère, je la vois encore me dire, il est hors de question que tu prennes l'argent qui est sur ton compte, tu en auras besoin pour plus tard... Non mais c'est maintenant plus tard bon sang, en plus je suis déjà à L'université et j'ai déjà payée mon inscription pour l'année prochaine, c'est injuste que je ne puisse pas bénéficier de l'intégralité de ma fortune. Après tout, je n'ai plus 17 ans, j'ai eue il y a deux mois mes 19 ans, bon je ne suis pas encore majeur et alors, c'est nul... Et dire qu'en France, on est majeur à 18 ans et en Écosse à 16, c'est juste tout simplement injuste. Bon, je continuerai à maudire ma tendre et jolie maman plus tard, je vais aller m'acheter un truc, pas chère à manger.

    Bien sûr, avant cela, je dois faire attention sur qui je tombe, même si ce patelin semble être un trou perdu, le gens ont quand même des télévisions et ce n'est pas en faisant ma belle que je vais passer inaperçue. Donc, comme d'habitude, vêtement de sports sombres si possible, cheveux attachés, casquette et lunettes noires... Parfait ! Je descends sans oublier de prendre la clé de ma chambre et direction restaurant, j'ai faim, enfin, non je n'ai pas vraiment faim, car en général j'ai faim vers minuit, une heure du mate... Disant que là, j'ai seulement envie de grignoter. L'assesseur est toujours hors service, m'en fiche, je ne comptais pas t'utilise. Marmonnais-je agacée. J'arrive dans le restaurant, enfin je dis restaurant, du moins cela y ressemble, mais en vérité je ne sais fichtrement rien de l'endroit où je suis. OSEF ! Allons grignoter et puis c'est tout... Enfin, avant ça, se sera sympa de voir qui fait ce tapage ici...

    « Dites-moi, je dois boire ce truc ou pas ? Non parce que je sais qu'un tasse pendant la grossesse c'est rien, mais moi je veux pas le boire... Enfin si je veux... Enfin non ! Stupide café tout ça c'est ta faute !  »

    Ahahahah ! Je n'ai rien compris, mais je ris... Enfin, je me rapproche de la femme rousse avec un sourire amusé. Tout le monde est comme elle ici ? Oui, parce que si c'est le cas, on ne doit pas vraiment s'ennuyer ici finalement, je regarde la tasse de café... C'est de sa qu'elle a peur, en effet, ce village regorge de personne étrange.

    « Si vous ne le buvez pas, je le ferai. Dis-je avec une sourire. Je plaisante, buvez ! Votre bébé ne risque rien, je peux m'asseoir à côté de vous ?  »

    Lui dis-je pour plusieurs raisons... Déjà la première, je ne tiens pas rester seule, j'aime être en compagnie d'autres personnes, gentilles bien sûr. La deuxième, je n'ai pas envie de manger dans mon coin, ou plutôt de grignoté. Et la dernière raison, j'ai envie de me faire des amis, rien de bien grave, si ? Bref, OSEF...
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Left_bar_bleue124/100Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Left_bar_bleue363/100Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire]   Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] EmptySam 14 Avr 2012 - 22:41

Ha et maintenant plus personne ne faisait du bruit, tous avaient le regard tourné vers Kirsten. Kirsten se dit qu'ils se taisaient par peur, bah oui une femme enceinte c'est la pire des choses que ce monde ait connu... Surtout quand celle-ci est passablement énervée. Elle s'assit lourdement tel un éléphant... Non je vous interdis de re pensez à cette comparaison débile plus tard, croisa ses bras et continua de fixer cette tasse de son regard noisette légèrement vert. Que pouvait-elle faire pour échapper à la tentation ? Elle allait s'enfuir, vivre sur une île sans café, élever son enfant dans une tribut, danser à poil autour d'un feu en chantant des chansons étranges et s'appeler fleur pâle super bombasse aux cheveux de feu... C'est une idée à creuser. Bref.
Elle prit sa tasse dans ses mains, la couleur vert kaki vraiment moche de celle-ci n'allait pas du tout avec le vernis mauve clair de Kirsten, mais bon elle n'allait pas chipoter pour si peu.

CLAIRESi vous ne le buvez pas, je le ferai. Je plaisante, buvez ! Votre bébé ne risque rien, je peux m'asseoir à côté de vous ?

Shi ! Elle avait fait peur à Kirsten cette fille sortie de nulle-part. Elle leva la tête pour se retrouver en face d'une fille assez grande, mais pas plus que Kirsten c'est vraiment pas possible. Elle devait être blonde à en juger par la mèche de cheveux qui sortait de sa casquette. Quelle idée aussi de porter une casquette et des lunettes noires à l'intérieur... Et si c'était une fugitive ou un agent en mission très secrète ? Oh en tout cas cette fille avait une aura différente des autres... Ouh c'était pas une simple humaine elle Kirsten le sentait. Par réflexe elle mit ses mains sur son ventre pour protéger son bébé, nan mais bien qu'elle semble sympa ce monde grouille de gens mal attentionnés et hors de question qu'on s'en prenne à sa petite étoile qui grandit en elle.
Kirsten était un peu méfiante, boire son café ? Ha non ça jamais. Mais quand la jeune fille lui dit que son bébé ne risquait rien la rouquine respira enfin normalement, comme si un poids venait d'être ôter de ses épaules.

KIRSTENOh hem bien sûr prend place

Elle regarda la fille bizarre s'asseoir pendant qu'elle buvait une gorgée de son café chaud très chaud. Elle sursauta un peu en portant une main à sa bouche et en faisant des gestes étranges avec l'autre pour se donner de l'air. Elle s'essuya la bouche avec une serviette avant de regarder la jeune fille devant elle. Elle devait être jeune et pas d'ici en tout cas ça c'était sûr, qu'est-ce qui pouvait bien l'amener à Little Angleton, ce petit village paumé ? Village que Kirsten aime tellement, c'est quand même ici qu'elle a rencontré l'homme de sa vie, ici qu'elle s'est mariée et c'est ici que son enfant verra le jour et qu'il grandira. Little Angleton le seul et unique village de Kirsten. Tordant sa serviette elle sourit à l'inconnue.

KIRSTENSalut moi c'est Kirsten Who. Mariée et enceinte de sept semaines. Je te conseille de ne pas toucher à mon mari parce que sinon je serais dans l'obligation d'effacer ton existence de la surface de la terre. Ils y a des gens qui te diront qu'il me manque une case... Bah c'est vrai, mais je me soigne. J'ai pour ambition d'aller vivre sur une île pour me défaire de la caféine... Quel est ton pouvoir ?

Kirsten vs les hormones, qui remportera cette guerre qui ne fait que commencer ? Un jour oui un jour elle redeviendra normale... Enfin normale façon de parler.



Dernière édition par Kirsten H. Who le Dim 16 Sep 2012 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Left_bar_bleue57/100Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Left_bar_bleue45/100Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire]   Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:26

    Elle me regarde de manière suspect depuis un petit moment, c'est effrayant, j'espère qu'elle ne m'a pas reconnue sinon je me serai déguisée pour rien... Bon à vrai dire je suis dans la mouise en faites, car je n'avais pas le droit de quitter les States à cause de mon métier d'actrice. Seulement voilà, je dois le retrouver, lui et ma mère ma conseiller de passer ici avant, pour une raison qui met encore inconnue.

    « Oh hem bien sûr prend place. »

    Très gentille de ça part de m'autoriser à s'asseoir avec elle, tout le monde regarde dans notre direction ce qui me gêne un peu, je ne pourrai pas enlever ma casquette et mes lunettes. Je regarde autour de moi et je m'aperçois que l'endroit est grand, c'est peut-être réellement un restaurant, je devrais peut-être alors commander quelques choses à me mettre sous la dent... Du Chicken, ils en vendent ici ? Chicken avec fritte mayonnaise, sauce barbecue... Quoi ? Ne vous en faites pas pour les calories, je suis régénérante, je ne grossirai pas. C'est comme l'alcool, ben vous savez que je n'arrive pas à devenir ivre, c'est impossible pour moi... Les cellules de mon foie se régénèrent automatiquement contre les attaques de l'alcool, donc j'aurai beau essayer, je n'arriverai pas à me saouler. Attendez... pourquoi je vous parle de ça d'abord ? Je disais que je veux du bon poulet et des fritte si possible... La femme à côté de moi continue à me scruter, j'ai l'impression d'être une criminelle qui est passée hier soir aux informations.

    « Salut moi c'est Kirsten Who. Mariée et enceinte de sept semaines. Je te conseille de ne pas toucher à mon mari parce que sinon je serais dans l'obligation d'effacer ton existence de la surface de la terre. Ils y a des gens qui te diront qu'il me manque une case... Bah c'est vrai, mais je me soigne. J'ai pour ambition d'aller vivre sur une île pour me défaire de la caféine... Quel est ton pouvoir ? »

    Cette femme parle beaucoup trop vite pour moi, elle m'a fait quoi là... Quelques choses dans sa phrase, a fait remonter en moi un souvenir récent... « Effacer ton existence de la surface de la terre », effacer mon existence ? Il y a seulement quelques jours plus tôt, j'ai souhaites ne plus exister, je voulais que mon existence soit effacée à tout jamais, je voulais ne jamais être venue au monde. Si Leo n'avait pas été là, qui sait, ce que je serai devenue de moi aujourd'hui... Mais minute papillon, cette femme ne vient pas de dire quel est ton pouvoir ? Ou c'est moi qui est cinglée ? Non sérieusement, ce village ou cette ville bizarre, regorge vraiment de personnes étranges.

    « Pouvoir ? Je ne vois pas de quoi vous parlez. » Dis-je à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Left_bar_bleue124/100Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Left_bar_bleue363/100Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire]   Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:46

Mmm Kirsten venait de toucher le point sensible, même si l'étrange n'avait fait aucun mouvement Kirsten pouvait sentir qu'elle avait quelque chose d'autre. Oh elle allait bien trouver quoi. Elle prit une autre gorgée, mais cette fois prit soin de boire tranquillement pour ne pas se brûler. Haha Kirsten ne fait pas les mêmes fautes deux fois... Enfin parfois, mais rarement.

CLAIRE ▬ Pouvoir ? Je ne vois pas de quoi vous parlez.

Haha grillée le ton de sa voix venait de la dénoncer. Kirsten ne put s'empêcher de sourire à ça, non vraiment c'était un vrai radar ambulant. "Détecteuse" de magie, oui bon ce mot n'existe pas mais faut bien avoir un peu d'imagination dans la vie non ? Oui Kirsten la fille bizarre qui vous sort une phrase dans laquelle la moitié des mots peuvent être inventés. Bref revenons à nos moutons. Kirsten continuait à regarder cette fille, que faisait-elle ici ? Elle n'avait rien commandé alors pourquoi s'était-elle assise ici ? Pourquoi avec Kirsten ? Tient parce que Kirsten et celle quand remarque en premier et c'est qui semble la plus sympa dans cet endroit et celle qui... Hum bref.

KIRSTENMmm tu n'as pas commandé, tu ne veux rien ? Oh je peux dire tu ou... ?

Comment passer d'un sujet à un autre avec classe et élégance. Kirsten était comme ça, un moment elle parle de quelque chose et après pouf c'est un autre sujet qui prend place. Non mais la rouquine est quelqu'un de bien, bizarre certes, mais avec un bon fond. Elle se leva et fit signe à l'étrangère qu'elle allait au comptoir. Laisser ses affaires en présence d'une parfaite inconnue ne se fait pas c'est vrai, mais Kirsten fait confiance aux gens. Elle fait confiance à l'être humain en général, elle espère qu'un jour la race humaine prenne une claque si grande et puissante pour qu'elle se réveille et se rende compte de toutes les conneries que subit ce monde par leur faute. Kirsten Who ou comment avoir la foi en l'être humain.
Pour accompagner son café la rouquine choisit un petit gâteau nappé de chocolat, oh ce qu'elle pouvait aimer le chocolat son meilleur ami dans les moments de déprimes et de solitude. Bon c'est vrai que ces moments étaient très rares, mais voilà c'est son réconfort pendant ces périodes. Bref, elle revint vers sa table le petit gâteau dans une main et son porte monnaie dans l'autre. Essayant de ranger celui-ci dans son sac qui était passé sous la table la jeune femme eut un peu de mal pour l'attraper. Enfin non elle aurait très bien put le prendre sans problèmes, mais pour elle se baisser était hors de question maintenant. Après quelques efforts de sa part elle se résigna à demander de l'aide à la jeune fille.

KIRSTENDis tu peux m'aider avec ce... Avec ce sac à la noix ? Parce que j'évite de faire trop d'efforts en ce moment tu vois, donc si tu pouvais m'aider ce serait vraiment vraiment sympa.

Tout en délicatesse et en gentillesse, Kirsten va gagner ce combat, oh oui elle va le gagner.


Dernière édition par Kirsten H. Who le Dim 16 Sep 2012 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Left_bar_bleue57/100Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Left_bar_bleue45/100Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire]   Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:01

    Qui est cette femme, comment peut-elle savoir que j'ai un pouvoir. Je me sens vraiment toute petite à côté d'elle, je lui réponds à voix basse évidemment comme une idiote, elle me sourit... C'est bon, cette fois je suis vraiment démasquée et puis elle, a-t-elle des pouvoirs magiques aussi ou pas ? Je ne dis rien, je ne parle pas, je ne dis plus aucun mot depuis qu'elle m'a démasquée, de toutes les façons je ne sais pas quoi lui dire. Pourquoi suis-je venue ici, encore ?

    « Mmm tu n'as pas commandé, tu ne veux rien ? Oh je peux dire tu ou... ? »

    Mais ouais c'est ça, je suis venue commander un truc à me mettre sous la dent, du genre chips au barbecue ou au fromage. Mais, je dois avouer que cette femme m'intéresse un peu plus qu'un paquet de chips en ce moment. Je voudrais savoir pourquoi ma mère m'a fait, faire un détour en Écosse, alors que Djibrïl est censé résider à Londres, non ? D'après, ma mère Djibrïl vivrait avec une femme du nom de Nadia Wang, mais bon quelle preuve avons-nous pour affirmer qu'il s'agit bien du bon Djibrïl ? Moi je dis ça, je ne dis rien... Bref, je ne vais pas rester longtemps ici, j'ai déjà réservée mon billet d'avion pour Londres... Il me semble naturel de commencer les recherches à Londres et puis en même temps j'irai me renseigne sur Djibrïl... En attendant, je suis en Écosse dans une petite ville nomme Little Angleton, dans un hôtel ou certaines chambres n'ont pas de volet, mais cela on s'en fout... Je suis aujourd'hui en compagnie d'une femme, qui a deviné que je possède des pouvoirs...

    Elle se lève et elle me fait signe qu'elle va au comptoir, elle me laisse ses affaires à porter de mains... Qu'est-ce que je dois en penser ? M'accorder sa confiance aussi vite, me réchauffe réellement le coeur. Kirsten Who, hein ? Enchantée et très ravie de te connaître... Elle revient, un sourire chaleureux s'affiche sur mon visage. Kirsten revient avec un gâteau en main, une revenue, elle essaye de reprendre son sac qui était passé par-dessus la table... Essaye ? Elle n'a pas une corpulence qui l'empêche aisément de prendre son sac, ou bien...

    « Dis tu peux m'aider avec ce... Avec ce sac à la noix ? Parce que j'évite de faire trop d'efforts en ce moment tu vois, donc si tu pouvais m'aider ce serait vraiment vraiment sympa. »

    Ou bien elle pense encore avant tout à la sécurité de son enfant, une mère, ferait vraiment tout pour son enfant... Cela met sur mon visage un sourire encore plus joyeux que le précédent, c'est avec plaisir que je ramasse son sac et le lui tends. Une fois qu'elle s'est à nouveau assis, c'est toujours avec un sourire que je lui dis :

    « Claire... Je m'appelle Claire Smith, ravie de vous connaître. »

    Je viens de lui dire mon vrai nom en oubliant que c'est celui-là que j'utilise entent qu'actrice, mais ça, je m'en fiche, je me suis trouvée une amie... Une vraie.
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Left_bar_bleue124/100Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Left_bar_bleue363/100Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire]   Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:46

Bien que cachée par ses lunettes et sa casquette cette inconnue ressemblais à quelqu'un que Kirsten connaissait. Peut-être pas personnellement, mais elle lui disait quelqu'un... Surement une personne rencontré par hasard dans la rue même si la jeune blonde n'était pas là depuis longtemps. Ouais Kirsten a surement dû la saluer hier ou avant hier ou un autre jour tout dépend depuis quand l'inconnue est là. Vous savez la rouquine est plutôt sociable comme personne. Si elle croise quelqu'un qui lui aspire confiance elle irait le saluer et se taper la discute un moment. C'est toujours bien de faire de nouvelles rencontres, la plus part du temps on fais la connaissance de gens vraiment biens. On se lie d'amitié avec et qui sait on peut rencontrer une personne qui vous ressemble et avec qui vous ferez des tonnes de choses qui vous marquerons à vie. Bref je divague revenons au sujet principal.
Kirsten sourit à la jeune fille quand celle-ci lui tendit son sac, preuve qu'il reste encore des gens sympas sur cette planète de sauvages et d'impolis. Nan mais c'est vrai. Encore à Little Angleton les gens sont aimables et aide volontiers quelqu'un qui a besoin d'être dépannée. Chose qui ne se fait pas dans les grandes villes. Oui Kirsten n'avait pas beaucoup beaucoup voyagé hors de son village, mais quelque jours dans une grande métropole lui on suffit pour constater que plus c'est grand moins on se parle. Tsss elle préférait vraiment son village. Bref.
Kirsten rangea son porte monnaie dans son sac, posa le petit gâteau sur la table et essaya de s'asseoir normalement. Elle voyait bien que la jeune inconnue était gênée par le regards des autres... Mais quand on reste avec Kirsten faut s'habituer à être vu bizarrement... D'un côté la rouquine se demande comment les gens qui la côtoie se sentent. Depuis toujours elle a été vu étrangement alors être normale c'est quelque chose qu'elle ne connait pas... Mais alors comment son bébé va être ? Et s'il n'était pas comme ses parents ? Oh nom d'une pipe en bois comment ça va se passer ça, si ne supportait pas d'avoir une famille décrite comme bizarre ?
Tout ça donnait des maux de têtes impossibles à la jeune femme qui secoua celle-ci afin d'effacer ses pensées qui lui faisaient mal plus qu'autre chose. C'est la jeune inconnue qui la tira de ses rêveries.

CLAIREClaire... Je m'appelle Claire Smith, ravie de vous connaître.

Kirsten la regarda en entrouvrant la bouche. Est-ce qu'elle lui avait demandé son nom ? Non elle ne l'avait pas fait. Bon de toute façon elle l'aurait fait à un moment ou un autre. Bah oui c'est toujours mieux de savoir à qui on parle non ? C'est pour ça que Kirsten dit toujours son nom en premier, pour que son interlocuteur/trice sache à qui il/elle s'adresse. C'était un peu comme une manie chez elle. Sourire, serrer la main ou faire une signe avec celle-ci et dire son nom. Bref.
Claire Smith, elle avait déjà entendue ce nom... La question c'est où ? Aucun ragots à propos d'elle ne circulait dans le village donc cette possibilité est rejetée. Mmm ça ne laissait pas beaucoup de choix...

KIRSTENClaire... Smith... J'ai l'impression d'avoir déjà entendue ce nom quelque part ! Je peux savoir qu'elle est ton métier ? Ou alors depuis quand tu es ici ? Ou encore si tu es déjà allé voir le médecin ici ? Peut-être que ton nom figure sur la liste et c'est là que je l'ai lue...

Kirsten trop curieuse, mais elle l'assume. Coupant son gâteau en deux et mordant dans une part elle fut prise de tressaillements soudains. Un liquide chaud et dégoutant remonta rapidement le long de sa gorge. Portant une main à sa bouche elle se dirigea vers les toilettes vides vomir se qu'elle venait d'avaler, gâteau plus café. Non vraiment c'était comme si le bébé lui disait : Mange pas ça ! Tu veux que je sois une bonne santé ou te faire plaisir ?!. Et ça chaque fois qu'elle prenait des aliments sucrés, trop salés ou encore la viande en grande quantité... A croire qu'il faisait exprès ce petit ange.
Vomir la rouquine n'a jamais aimé ça... En même temps c'est normal, j'sais pas essayez de me trouvé quelqu'un qui aime dégueuler ses tripes ! Bon je vous passe les détails pour en revenir à cette Claire.

Après s'être rincé la bouche avec de l'eau, Kirsten retourna à sa place tranquillement en passant un doigt sur ses lèvres... Beurk elle avait encore un goût horrible. Prenant un paquet de mouchoir et un petit bonbon à la menthe dans son sac elle croisa les bras sur la table en regardant Claire.

KIRSTENDésolée... Petits problèmes de grossesse. Tu verras quand ce sera ton tour, c'est pas toujours super.

Jetant un regard noir à son café encore plein et à sa part gâteau intacte elle soupira énervé. Et voilà de l'argent jeté par la fenêtre. Non pas que Kirsten faisait une fixette sur l'argent, pour elle on peut très bien vivre sans. Mais voilà maintenant elle faisait plus attention à ne pas faire de dépenses inutiles... Non pas qu'avant c'était le cas, mais ce faire plaisir de temps à autres.
Et voilà ils étaient partis en fumé... Elle avait même pas pût en profiter vraiment. Au moins maintenant elle sait que ses petites envies sont finies jusqu'à la fin de la grossesse sous peine de vomissements imminents.

KIRSTENC'est bien dommage un tel gâchis, mais bon quand on peut pas on peut pas ! Hein mon ange ?!

J'sais pas vous trouvez ça bizarre qu'une femme parle à son ventre ? Moi je trouve ça tout mignon. D'ailleurs Kirsten parlait souvent à son bébé de cette façon, bien sûr la plupart su temps elle était seule, mais là ce n'est pas le cas. Elle est accompagnée du fille sympa, mais peu bavarde... Kirsten va y remédier rapidement.

HRP:



Dernière édition par Kirsten H. Who le Dim 16 Sep 2012 - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Left_bar_bleue57/100Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Left_bar_bleue45/100Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire]   Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:58

    « Claire... Smith... J'ai l'impression d'avoir déjà entendue ce nom quelque part ! Je peux savoir qu'elle est ton métier ? Ou alors depuis quand tu es ici ? Ou encore si tu es déjà allé voir le médecin ici ? Peut-être que ton nom figure sur la liste et c'est là que je l'ai lue... »

    Oh mon dieu ! Oh mon Dieu ! Oh mon DIEU ! Mais que dois-je répondre à ça, bon sang ?! Oui, bon je lui ai dit volontairement mon nom, mais je ne tenais pas à mentir, surtout pas à elle parce qu'elle est gentille avec moi. Et puis vous avez qu'à seulement taper Claire Smith sur Google et vous verrez des tas de photos et d'images de moi, donc OSEF... Bon, évidemment, je n'arrive tout de même pas à lui répondre, parce que ce n'est pas évident. De ce fait, j'ai peur de sa réaction, si je lui dis que je suis la Willow Smith, l'une des stars de la série « Heroes ». J'ai envie que Kirsten me voit comme une fille normal, une amie et non une star du cinéma. Enfin, bref... J'arrête de vous blinder la tête, de mes commentaire inutile. Donc au lieu de donner une réponse à Kirsten, je souris bêtement et j'en suis désolée. Je ne suis pas vraiment une fille bavarde, ce qui est étrange pour une Californienne blonde de 19 ans, c'est drôle, hein ?

    Kirsten semble à la suite avoir un petit problème, elle se lève subitement s'en va s'en dire un mot et bien sûr en laissant à nouveau ses affaires à mes soins. Je ne sais pas vraiment où elle est partie, mais elle semblait vouloir sur l'instant, régurgité quelque chose... Peut-être qu'elle est tout simplement partie aux toilettes pour vomir ? C'est vrai, Kirsten est enceinte me semble-t-il ? Les femmes enceintes vomissent assez régulièrement, je crois. La jeune future maman revient, à la table, j'espère que son malaise est passé et qu'elle va mieux à présent.

    « Désolée... Petits problèmes de grossesse. Tu verras quand ce sera ton tour, c'est pas toujours super. »

    Mon coeur s'était mis à battre anormalement vite et je me suis mis à rougir sérieusement à ses derniers mots... Tu verras quand se sera ton tour, a-t-elle dit ? Je ne me suis, jamais imaginer... Mère ! Je ne suis qu'une étudiante, qui ne connaît encore rien au « Sex », comment pourrais-je penser à être mère ? Allez disons-le ensemble, le « XD » les amis. Non sérieusement, moi être mère, qu'est-ce que cela donnerait ? Comment sera mon enfant ? Est-ce que j'aurai un fils ou une fille entant que premier enfant ? Oui parce que, si je décide de fonder une famille, je ferai beaucoup d'enfants. Et puis la question qui tue, qui sera le père de mon ou mes enfants ? Non je ne pense pas à Malcolm et puis je ne voudrais jamais d'un fou comme père de mes enfants. Non, je dois oublier, je ne peux pas être mère, voir jamais... L'idée que mes enfants naissances entant qu'humain noir, me fait peur, je ne veux pas que mes enfants soient maltraités.

    « C'est bien dommage un tel gâchis, mais bon quand on peut pas on peut pas ! Hein mon ange ?! »

    Elle parle à son ventre, c'est touchant. Je suis sûr que ma mère me parlait à moi aussi, quand j'étais dans son ventre. Je crois que c'est dans l'instinct de toute mère de se lier à son enfant, même encore à l'intérieur de soit. Malgré le fait que, ma mère ne m'a pas très bien traitée, elle est la seule et unique personne en qui j'ai confiance en ce monde... Retenez-le, une mère et la seule personne au monde, qui souhaite mourir avant son enfant. Ma mère à tenue ma tête, comment pourrais-je ne pas l'aimer, c'est impossible... Si un jour, il m'arrivait quelque chose de grave, je crois que j'abandonnerai tout pour aller rejoindre les bras de ma mère. Kirsten sera une bonne mère, j'espère qu'elle transmettra sa gentillesse à son enfant. Je le regarde et je dis avec le sourire :

    « Se sera un très joli bébé, j'en suis sûre. »
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Left_bar_bleue124/100Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Left_bar_bleue363/100Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire]   Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:20

Elle caressait son ventre, dessinant avec douceur la petite bosse avec un doigt. Une petite bosse facilement "camouflable" sous des habits un peu larges, tel qu'une robe comme celle qu'elle porte maintenant. Non vraiment Kirsten attendait de voir son ventre ressembler à une planète, sentir enfin son bébé bouger. Ok elle avoue elle s'est beaucoup renseigner sur la grosses et elle vous le dira franchement, bébé quand il bouge ressemble à un alien. Non sérieux on voit des bosses apparaître sur le ventre et bouger... Invasion extraterrestre ! Mais même Kirsten voulait sentir son bébé se battre dans son ventre, un vrai petit dur, un warrior ! Ouais le bébé Who tout un mystère à lui tout seul, le petit mystère à Kirsten. On touchera pas au bébé sans la surveillance de la rouquine, imaginez qu'on lui enlève son enfant ? Heinw Kiki tu regardes trop de séries faut arrêter, ta vie ressembles pas à une film... Bon en quelques sortes oui. Bah c'est vrai la magie et tout le reste ? Son mari et son beau-frère voyagent dans le passé, il y a des gens suspects dans le village et elle est elle même une détectrice de magie. Sa vie tourne autour de choses mystiques et incomprises par les gens normaux. Heureusement Kirsten part avec un avantage dans ce monde : elle est elle même étrange alors, Pouet !

La rouquine vit le visage de Claire se figer quand elle lui dit qu'un jour elle sera mère également. Kirsten venait-elle d'encore faire une gaffe quand il ne faut pas ? Elle espérait que non. C'est vrai que Kirsten sait trouver les mots qu'il faut pour réconforter une personne ou se sortir d'une situation difficile, mais elle n'est pas parfaite la jeune femme met les pieds dans le plat au mauvais moment. Malgré cela madame Who peut se rattraper et corriger ses erreurs.
La regardant Kirsten sourit, la jeune blonde était encore jeune elle ne devait pas s'inquiéter pour son futur entant que maman. Les jeunes de nos jours ne pensaient qu'à sortir et s'amuser, vivre au jour le jour ne se souciant pas du lendemain. Bon en vrai Kirsten aussi est une fêtarde qui profite de chaque occasion pour s'éclater. Après tout elle n'a que vingt-quatre ans... C'est relativement jeune. Nombre de personnes trouveront qu'elle a sauté des étapes dans sa vie, qu'elle est allée trop vite. C'est vrai quoi elle avait dix-sept ans quand elle est arrivée à Little Angleton, dix-huit quand elle s'est mariée et vingt-quatre quand elle va devenir maman. Précoce la Kirsten. Mais c'est sa vie à elle, la vie qu'elle a choisit et jamais elle n'y changera quelque chose. Elle aime sa vie, elle est parfaite. Que quelqu'un ose venir gâcher son bonheur et elle le mord !

Bref, c'est encore bien tôt pour que bébé dans le ventre comprenne quelque chose, perçoive les sons de l'extérieur mais Kirsten aimait lui parler. D'ailleurs faut qu'elle initie les autres à la maison, bah quoi ? Bébé les reconnaitra après.
Kirsten a ses propres lois, règles, idées bref sa propre conception du monde pour faire court parce que j'ai pas envie de chercher le bon mot pour décrire ça maintenant. Donc je disais qu'elle parlait à son ventre sans que celui-ci lui réponde. Evidemment vous allez me dire, imaginez s'il répondait ? Salut grande chose qui me protège dans son ventre, ça va ?. Flippant oui.

CLAIRESe sera un très joli bébé, j'en suis sûre.

Awi on la prenait par les sentiments. Enfin on lui faisait plutôt indirectement un compliment et cela avait tendance à mettre Kirsten plus en confiance. Fait gaffe tout de même jeune blondinette, elle n'est pas naïve.
Bien sur qu'il sera mignon, tout doux et tout beau. Vous avez non seulement vu les parents qu'il a ? Son bébé sera tout parfait. Doux, calme et surtout non râleur comme sa mère. Têtue, incorruptible et magnifiquement enfantin comme son père. Kirsten tu pars trop loin arrête toi avant que le piano de la justice ne te tombe dessus.

KIRSTENOh, tu es la seule a m'avoir dis ça ! Bon Fergus aussi, mais là ça compte pas c'est pas un point de vu objectif.

La rouquine offrit l'un de ses plus beaux sourires, généralement réservés, à Claire. Okay elles se connaissent depuis quoi dix minutes ? Mais Kirsten l'aimait bien cette fille. Elle ne parlait pas beaucoup et semblait vouloir se cacher de quelque chose, mais malgré les grosses lunettes de soleil on voyait qu'elle ne voulait pas faire de mal. Ce qui la titillait c'était cette sensation qu'elle dégageait, cette fille sentait la magie à plein nez et croyez Kirsten elle sent ces choses. Petites elle ne voyait rien sur les gens habitant dans son village, bon une fois elle avait bel et bien aperçut quelqu'un entouré d'une sorte de petit halo lumineux, mais quand elle est arrivée à Little Angleton ce fut explosion de lumière. Genre : merde j'ai besoin de Ray-Ban ! Ray-Ban Woman !
Hum revenons au "rayonage" des gens. Plus de la moitié des habitants brillaient littéralement à Little Angleton, mais une lumière toujours faible juste assez puissante pour que Kirsten remarque leur différence.
Mais bref revenons à Claire et Kirsten.

KIRSTENAlors tu fais quoi à Little Angleton, dans ce petit village ?

Curiosité quand tu nous tiens... bah tu nous lâche plus.


Dernière édition par Kirsten H. Who le Dim 16 Sep 2012 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae's slave
CITATION DU PERSONNAGE : Je perds du temps, frappée par une lassitude où sentiment de solitude est insistant...

MESSAGES : 1495
DATE D'INSCRIPTION : 30/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Left_bar_bleue57/100Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Empty_bar_bleue  (57/100)
Point Membre:
Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Left_bar_bleue45/100Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Empty_bar_bleue  (45/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Bastila Black
Bastila Black
Shae's slave
MessageSujet: Re: Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire]   Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:29

    Qui aurait cru que moi, Willow Claire Smith, serais prie de sympathie pour une étrangère. Moi qui passe la plupart de mon temps à fuir... Fuir mes responsabilités, qui est d'être cette humaine noire tueuse d'être mêlé et de sorcier que ma mère veuille, que je sois. Avant, j'étais quelqu'un de vide... Non, je vous mentirai si je vous disais que je ne le suis plus, aujourd'hui. Oui, je crois que je le suis toujours, je suis vide de l'intérieur, vide d'émotion et je joue la comédie pour que personne ne s'en rende compte. Je me joue à moi-même la comédie, espérant tromper mon propre, être. Je ne sais pas pourquoi, je suis ainsi... Sur Wikipédia, il est écrit que mon cas est dû à un traumatisme à l'enfance qui aurait créé un défaut dans la partie du cerveau qui traite les émotions. Je me dois de dire que, ce n'est pas une hypothèse à écarter, car mon enfance n'a été que douleur et j'ai vu des choses qui aujourd'hui continue à me marquer.

    Aujourd'hui, j'essaye de manière discrète de m'écarter de ma mère et de l'organisme noir. Je veux essayer de retrouver mes sentiments, si je suis bien née avec... C'est pour cela que je suis partie à la recherche de Malcolm, je voulais savoir si j'avais bien des sentiments pour lui et si ce n'est pas une blague de mon subconscient. Je la regarde, cette rouquine en face de moi, elle est si gentille avec moi. Vous savez, en la voyant être si maternel avec son bébé, qui n'est encore sûrement qu'aux stades du foetus, j'ai eu envie qu'elle me prenne dans ses bras comme si j'étais sa fille. Dès que cette idée m'a traversé l'esprit, j'ai détourné mes yeux de la rouquine. Cette envie, à quoi s'est liée ? Quand j'essaye de voir et revoir ma vie, d'une position extérieure... Je me vois orpheline, sans mère, ni père ! C'est une vérité que, j'ai accepté aujourd'hui, une vérité qui ne m'attriste pas, à quoi bon de toute façon ? Je pince discrètement la peau de ma main, pour reprendre mes esprits.

    « Oh, tu es la seule a m'avoir dis ça ! Bon Fergus aussi, mais là ça compte pas c'est pas un point de vu objectif.

    - Vrai... vraiment... »

    Elle me sourit d'une manière qui me surprend, ce qui est étrange... Pourquoi serais-je surpris par un simple sourire ? Autour de moi, j'ai rencontré énormément de gens qui me souriaient, alors pourquoi seul le sourie de Kirsten me fait quelque chose ? Moi, qui est censée, ne rien ressentir, être vide de l'intérieur. Encore cette stupide envie qui revient, cette envie qu'elle me prenne dans ses bras, je me lève brusquement sous la pression (car, oui je vois cela comme une pression) au moment elle me dit :

    « Alors tu fais quoi à Little Angleton, dans ce petit village ?

    - Je suis de... de passage ! Merci, pour tout mais je... je dois y aller... »

    Je suis une débile, pourquoi je réagis comme ça ? Je me fais honte, je suis une honte, tout court. Dire que Kirsten est si gentille avec moi, si je pars je ne reverrai plus jamais cette personne et j'ai l'impression que cela ce sera une grosse perte. Je la regarde...

    « Pourrai-je avoir votre numéro, s'il vous plaît ? »

    Avais-je dit d'une voix faible, car ce n'était pas dans mes habitudes de demander le numéro des gens, ainsi du moins. Et puis, c'était plus fort que moi, je veux rester en contact avec cette femme qui m'inspire étrangement une figure maternelle et sans raison particulière...
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Left_bar_bleue124/100Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Left_bar_bleue363/100Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire]   Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] EmptyDim 16 Sep 2012 - 22:40

CLAIREVrai... vraiment...

Wui wui wui vraiment, tu es la seule. Bon évidemment comme elle l'a dit on enlève la famille qui bave carrément devant le petit bidon de Kirsten, à croire qu'ils n'ont jamais vu une femme enceinte. Mais si mignon de les voir comme ça. Les gens autres généralement s'extasiaient parce qu'elle est enceinte, parce qu'ils voulaient bizarrement toujours toucher son ventre. Ou les plus pervers d'entre eux s'imaginaient comme il avait été conçu, quelle position combien de temps et si... Hum bref. Rare étaient ceux qui lui disaient que son bébé sera tout mignon tout beau jusqu'à sa naissance. Une fois qu'ils pouvaient l'avoir devant leur yeux ils laissaient couler les compliments : oh il est adorable, regarde moi cette bouille d'ange !, c'est dans ces moments ou je suis sûre que Kirsten pourra répondre un truc du style : bah oui vous vous attendiez à quoi ? Il avait une bouille d'ange même dans mon utérus !!!. A croire qu'ils n'ont pas assez d'imagination pour justement imaginer comment sera l'enfant. Ou alors que ça les tue de complimenter en avance. Bref on va pas s'étaler sur ce sujet hein surtout que la blondinette se lève d'un coup. Pourquoi ? Kirsten a encore fait une gaffe ? Elle ne croit pas, la rouquine lui a juste demandé ce qu'elle faisait à L.A. C'était une question indiscrète c'est ça ?

CLAIREJe suis de... de passage ! Merci, pour tout mais je... je dois y aller...

Y aller ? Mais mais... La compagnie de Kirsten était-elle si insupportable ou quoi ? Pourquoi maintenant ? Elles venaient juste de se rencontrer, ce départ était très précipité. Beaucoup trop pour être normal. La rouquine en était sûre, elle venait de gaffer comme jamais personne n'a gaffé dans sa vie.
Elle entrouvrit la bouche pour s'excuser si elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas, mais Claire fut plus rapide.

CLAIREPourrai-je avoir votre numéro, s'il vous plaît ?

Hein ? Okay Kirsten venait de louper un chapitre entier là. La blondinette veut son numéro... Mais elle vient de se rencontrer, ton argument n'est pas valide Kiki trouve mieux. Mieux ? Bah elle ne connait même pas son visage. C'est vrai quoi elle a gardé ses lunettes tout du long. Mais bon après tout pourquoi pas, elles pourront rester en contact et apprendre à mieux se connaitre. Puis Claire avait été sympa durant ces quelques instants de bavardages alors on lui donne, soyons fous ! Prenant un stylo dans son sac Kirsten écrivit son numéro sur une serviette. Pourquoi ? Bah parce qu'elle avait toujours voulu le faire, ça faisait film et c'était cool. Bref elle se leva et lui donna la serviette.

KIRSTENTient le voilà. Bien c'était sympa de parler avec toi pendant... Ces quelques minutes. On va sûrement se revoir un jour.

Kirsten sourit encore une fois en la voyant s'éloigner. Elle ne savait pas pourquoi, mais voilà cette jeune blonde c'est sûr elle allait la revoir bientôt. C'était un pressentiment qu'elle sentait au plus profond. Un truc allait leur arriver à toutes les deux, une bonne chose. Elle l'espérait en s'asseyant à nouveau pour siroter tranquillement son café. Bowdel Kiki on t'avait dit non ! Nom d'un papillon Technicolor ! Oups pardon mon petit ange, maman va plus refaire cette erreur c'est promis.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire]   Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un café et une citronnade
» Fin du RP : Le sourire a cela de paradoxal, il permet d'afficher la plus grande joie mais aussi de masquer la plus profonde tristesse {OK}
» Le sourire a cela de paradoxal. Il permet d'afficher la plus grande joie mais aussi de masquer la plus profonde tristesse
» Surtout ne pas tomber !
» Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Boite à souvenirs-
Nos partenaires
Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] 1540142588-1Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Xq8zl4LLe café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] 462622Bannire Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Bouton13Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] PbgChxtLe café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Exy8Nxe5_oLe café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] 8eFaMR4Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Ms3eLe café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] WbmnLe café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] 1536731829-341142368006asatestLe café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] CssnLe café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire] Bouton10bouton-partbouton-part