Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK}

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK} Left_bar_bleue54/200Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK} Left_bar_bleue58/200Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK}   Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK} EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:53

    Lien du rp : Surtout ne pas tomber!
    Lieu du rp : Mystery Orphanage, le Toit
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Hayley va prendre l'air sur le toit, pour aucune raison. Elle rencontre Estéban et les deux jeunes discutent, se trouvant pleins de points communs.
    Votre ressenti par rapport au RP : Héhé, c'était bien =), j'ai écrit n'importe quoi en paroles pour la chanson. La suite au salon au piano (peut être =))
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK}   Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK} EmptyDim 12 Sep 2010 - 16:39

    Lien du rp : Surtout ne pas tomber
    Lieu du rp : Le toit de l'ophelinat
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Estéban monte sur le toit pour observer le paysage, il rencontre alors Hayley et discutent de leur vie d'avant, leurs pouvoirs...puis ils décident d'aller jouer un peu dans le salon à piano.
    Votre ressenti par rapport au RP : un de mes RPs préférés, j'ai vraiment beaucoup aimé cette rencontre entre les deux personnages, d'ailleurs c'est à suivre ICI
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Don't waste my precious time
EMPLOIS/LOISIRS : Solitaire en quête de raison
LOCALISATION : Japon
CITATION DU PERSONNAGE : La vie est un conte, l'amour est une vie

MESSAGES : 2984
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK} Left_bar_bleue339/300Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK} Empty_bar_bleue  (339/300)
Point Membre:
Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK} Left_bar_bleue383/300Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK} Empty_bar_bleue  (383/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ren Takahata
Ren Takahata
Admin | Don't waste my precious time
MessageSujet: Re: Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK}   Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK} EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:40

Hayley :

6 Points Rps
3 Points Membres

J'aime bien ta façon d'écrire, tu suis bien ton personnage, c'est fluide et facile de te lire. J'aime bien cette tendance à toujours vouloir faire le musique xD.

Estéban :

6 Points Rps
3 Points Membres

Ton dernier post est un limite niveau longueur, mais je n'en ai pas tenu rigueur. Ton personnage est vraiment apaisant, je trouve. Très empathique. J'aime beaucoup cela.

CONCLUSION :

Vos deux styles s'accordent parfaitement. C'est un rp sympa, un mélange d'échanges d'informations et d'amitié naissante. Très bien tourné et pas embêtant à lire. Continuez comme ça ^^

P.S. un admin vous mettra les points

EDIT = Fait by Luka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK}   Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Gala, paillettes et champagne (surtout champagne) {OK}
» Le jour où je te laisserai tomber, c'est que les poissons auront des pieds et les oiseaux des nageoires [PV Doremy ♥]
» Fin du Rp : Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... {OK}
» Le café est la cause d'insomnies, mais aussi et surtout de délires étranges... [Pv: Claire]
» Gala, paillettes et champagne (surtout champagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK} 1540142588-1Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK} Xq8zl4LFin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK} 462622Bannire Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK} Bouton13Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK} PbgChxtFin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK} Ms3eFin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK} WbmnFin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK} CssnFin du RP : Surtout ne pas tomber! {OK} Bouton10bouton-partbouton-part