Questions pour Croix et Rosenrot

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions pour Croix et Rosenrot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousSieben
Invité
MessageSujet: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot EmptySam 17 Juil 2021 - 14:39

Bonjour bonjour !

Ange est doucement en train de me corrompre, aussi me voilà. Je n'en suis encore qu'aux balbutiements de mon idée de personnage, et pour affiner tout ça il me semble plus simple d'en parler avec des personnes qui jouent dans Croix et Rosenrot, puisque mon attention s'est portée sur ces groupes ! Et bon sang, moi qui aime fouiller les annexes j'ai de quoi faire là, aled

Le personnage n'a encore rien de défini ; si ce n'est que ce sera un homme dans sa trentaine ou quadragénaire. Et, d'où ma venue ici, très probablement un sorcier noir.

L'idée que j'avais donc serait qu'il s'agisse d'un membre officieux de Croix ou Rosenrot, infiltré chez Orpheo. Probablement comme maquilleur ou, s'il y est depuis longtemps, un peu plus embarqué dans les affaires politiques internes. Comme dit, je ne suis encore arrêté sur aucune idée haha.
(Ange m'a d'ailleurs dit qu'y a des dissensions internes à Orpheo sur les axes conservateurs / progressistes, ça peut être une chose dont il profite justement.)

Je sais que Rosenrot a récemment négocié une "paix" avec Orpheo, mon personnage aurait pu y être infiltré déjà d'avant ça ou y être envoyé après pour vérifier qu'en interne ce qui s'y passe plaît bien à Rosenrot.

(A savoir aussi que je suis totalement ouvert à ce que son organisation profite de l'orgueil de mon personnage pour le bolosser manipuler complètement ! Que ce soit parce qu'il pense sa mission importante alors qu'en fait il est plus vu comme de la chair à canon, qu'on lui fait miroiter de belles rétributions pour ce qu'il fait etc.)

Après, mon plus gros point de réflexion pour l'instant c'est comment ça a été rendu possible exactement~
Il m'a semblé voir qu'Orpheo garde des archives des familles de sorciers noirs connues, donc clairement s'il descend de l'une d'entre elles je suppose qu'il aura dû travailler un peu pour montrer patte blanche et faire croire qu'il n'a pas suivi les idéaux familiaux haha.


Voilà, du coup Croix ou Rosenrot si l'idée vous intéresse et semble compatible avec vos organisations, je suis chô pour en causer !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue256/200Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue320/200Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot EmptySam 17 Juil 2021 - 15:34

Tu peux faire parti de Rosenrot, ou de Croix, ou des sorciers noirs, ou de la grande famille de MO à UNE SEULE condition.
Faut que ton perso couche avec Mike
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
EMPLOIS/LOISIRS : Adjoint de Dorian Cross, comique & sadique
LOCALISATION : Sur le mont blanc zy va
CITATION DU PERSONNAGE : Et là le chef des gentils il en a marre hein. Il en peut plus. Il les regarde d'un air...D'autoroute.

MESSAGES : 817
DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue5/200Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (5/200)
Point Membre:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue86/200Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (86/200)
Niveau: 10 - Chef
Mohamed A. Al Hattal
Mohamed A. Al Hattal
Administrateur | Bras droit de Dodo le dodo | Croix
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot EmptySam 17 Juil 2021 - 15:42

TU TE CALMES.

Sinon ben moi je t'ai dit ce que je pouvais t'en dire je pense que c'est une bonne idée, j'attends qu'Anja et Sebastian viennent donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue324/300Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue402/300Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot EmptySam 17 Juil 2021 - 23:58

COMME MAQUILLEUR ? Damn, Keith va devoir revoir sa politique de recrutement (mais sois le bienvenu !)

Je laisse les deux représentants des vilains répondre plus précisément mais on peut aussi imaginer faire partie d'une petite famille de sorciers noirs ou l'être devenu en cours de route. Ou juste avoir été discret, après tout il y a plus d'une manière de l'être. En tout cas c'est effectivement une bonne idée de personnage, très intéressant à exploiter en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousSieben
Invité
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot EmptyDim 18 Juil 2021 - 2:13

Mikeal : Désolé mon bon monsieur, mais vous manquez de barbe pour mes standards Very Happy

Mohamed : Keur.

Takeji : En fait je suis un client mystère 8-D
Oui c'est en cours de réflexion pour comment il a montrer patte blanche, mais j'ai 2/3 idées qui sont arrivées dans la journée ! A suivre. J'attends la réponse de vos manitous avant de me fixer huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Enfant
LOCALISATION : A travers le monde
CITATION DU PERSONNAGE : Maman m'a dit, te pose pas trop d'questions...

MESSAGES : 348
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue58/100Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (58/100)
Point Membre:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue84/100Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (84/100)
Niveau: 1 - Néophyte
David Lanero Jr
David Lanero Jr
Admin | Enfant
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot EmptyDim 18 Juil 2021 - 19:56

Je trouve que c'est une super idée de personnage !!!

(je suis Sebastian aussi et Luka notamment, du coup responsable Croix en puissance)
Croix t'accueillerait avec plaisir. Si tu as des questions sur l'organisation en particulier, n'hésite pas. Pour Rosenrot aussi, pour essayer de distinguer, mais ce ne sera pas moi qui répondrait mais Anja.

Sinon pour les Maquilleurs, Keith, t'inquiètes, Jane et Kylian se seront aussi fait flouer ahaha. J'ai une condition à ça, puisque tu ne sembles pas sûr encore du job demandé chez Orpheo : que ton personnage ne soit pas de la police magique, cela me semblerait "trop infiltré" vu le degré de check que leur membre subissent. Maquilleur me va totalement, ou politique, ou autre.

Pour le reste any question is a... question ? on peut répondre quoi !

(et si tu te plais et que tu te démultiplie, n'hésite pas à prendre des PVs ! on est en attente de tellement de monde, on te donnerait la lune !)

Bref, j'ai hâte.
(Au fait, je crois qu'on s'est croisés niveau rp, des années before !)
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire | Âme verte
MESSAGES : 552
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue241/200Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (241/200)
Point Membre:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue133/200Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (133/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Green Soul
Green Soul
Solitaire | Âme verte
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot EmptyDim 18 Juil 2021 - 20:22

Comme Green est le futur patron de Rosenrot *toussote*.

First, bienvenue, ça nous ferait hyper plaisir (du sang frais) des nouveaux joueurs. On est turbo motivé.es à peu près toute l'année. J'pense comme les autres que c'est une super idée de personnages, et que tout se justifie plus ou moins avec un peu de cohérence. Ils sont pas tous tout blanc chez Orpheo donc il pourrait y avoir des appuis somehow internes, ou du genre. Je pense que, que ce soit Croix ou Rosenrot, les sorciers noirs ont des ressources assez étendues donc qu'il y ait eu des falsifications ou des gens avec des pouvoirs utiles sur cette mission attelés à la tâche, c'est possible.

Bref, bienvenue ! Mais je laisse Anja répondre avant de me faire jeter aux lions héhé
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousSieben
Invité
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot EmptyLun 19 Juil 2021 - 12:57

Bon, déjà content de voir que l'idée a l'air de plaire de façon générale !

Citation :
que ton personnage ne soit pas de la police magique, cela me semblerait "trop infiltré" vu le degré de check que leur membre subissent. Maquilleur me va totalement, ou politique, ou autre.

C'était même pas une idée qui m'était passé en tête, donc aucun soucis !

Citation :
(et si tu te plais et que tu te démultiplie, n'hésite pas à prendre des PVs ! on est en attente de tellement de monde, on te donnerait la lune !)

Oui j'ai vu ça, j'ai un peu traîné du côté des PVs. Mais j'en joue que très rarement, et je suis particulièrement pas à l'aise à en prendre pour débuter sur un univers aussi vaste haha.

Citation :
(Au fait, je crois qu'on s'est croisés niveau rp, des années before !)

Je confirme, je connais Luka de longue date Razz Une seule chose à dire : Le style... c'est... la guerre... omondieu j'avais 13 ans c'est si loin que la vie est longue


Green : *prends des notes sur une calepin, skriiich skriiiich* Et depuis combien de temps prévoyez-vous de renverser le pouvoir en place ? Very Happy



J'en profite pour ajouter une question pour Anja et Sebastian (avec tout ça, ça m'aide pas, j'ai toujours pas de préférence d'organisation Very Happy V'z'en avez une qu'a plus besoin de membres que l'autre peut-être ?).

Il est possible que je prenne Tommy Flanagan pour avatar, eeeeet forcément faut bien inclure ses cicatrices au personnage. Non pas que ce soit un bg qui révolutionne le monde des rpgs (Very Happy), mais est-ce qu'une bonne vieille histoire à base de "sa famille a fait quelque chose qui n'a pas plu à l'organisation, ils se sont fait tuer, il a été laissé pour mort mais en fait non et cette mission d'infiltration c'est son moyen de 'rédemption' auprès de la faction (laver l'honneur toussa toussaaaaaaa)" vous semble cohérente pour les deux factions ? Ou juste une ? Ou aucune ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
EMPLOIS/LOISIRS : Guitare oh yeah rock'n'roll babe !
LOCALISATION : Trou paumé sur mer (Little Angleton ?)
CITATION DU PERSONNAGE : I was born and grew up with my ass in the tender grass, I had never travelled 'cause heaven was under my back - June&Lula - Tender Grass

MESSAGES : 627
DATE D'INSCRIPTION : 02/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue142/100Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (142/100)
Point Membre:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue265/100Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (265/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Zacharia Creed
Zacharia Creed
Admin | Fou furieux, oui Nicolas
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot EmptyLun 19 Juil 2021 - 23:10

Sieben a écrit:
B

Je confirme, je connais Luka de longue date Razz Une seule chose à dire : Le style... c'est... la guerre... omondieu j'avais 13 ans c'est si loin que la vie est longue

OUAIS SIIIIIW AAAAH

*court partout*

Euh sinon ça me semble convenir aux deux mais j'l'aisse Anja (que j'essaie de faire bouger son derche) et Seb te répondre
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousSieben
Invité
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot EmptyMar 20 Juil 2021 - 0:36

A qui je paaaaarle ? Vous avez trop de comptes c'est perdaaaaaant !

Et pas de soucis pour Anja ! Je pars en vacances mercredi jusqu'à début août, je m'inscrirai sûrement qu'à mon retour donc c'est pas au jour près (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue79/200Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (79/200)
Point Membre:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue21/200Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (21/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Bleuann W. Soul
Bleuann W. Soul
Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot EmptyMar 20 Juil 2021 - 6:33

Coucou ! (Ici Anja undercover)

Alors déjà Green, tu te calmes. À la limite tu es prince quand Anja est reine (pour répondre à une de tes questions en gros : donc Anja dirige Rosenrot, mais il y a beaucoup de pression de la part des anciens de Rosenrot qui font partie des très grandes familles de sorciers noirs, et notamment d'un certain Allen Soul, père de Green et qui va potentiellement mourir dans quelques temps. Green étant héritier de Allen (et accessoirement + ou - le mec d'Anja et surtout le père de sa fille), la mort d'Allen lui donne une raison de sortir de l'ombre (avec sa fille) et de prendre une place importante au sein de Rosenrot (mais pas la place de la cheffe, on est pas dans un putsch faut oas abuser, ou alors il est si subtile que je ne m'en suis pas aperçu hehe)).

Pour répondre à une autre de tes questions : Rosenrot est souvent bien plus radical que Croix : ils remontent mega loin ton arbre généalogique pour être sûr que tu n'as pas d'humains dedans ; impossible de démissionner ou on te tue,... Donc que la famille de ton perso se soit fait buter et que lui n'ait pas été tué, mais revienne ensuite la bouche en coeur pour se faire pardonner ne semble compliqué (je pense qu'ils le tuent avant de poser des questions ; Anja voulait tuer Ange simplement à cause de sa mère donc...). Après la guerre a pas mal décimé les rangs aussi donc bon... Il est possible d'imaginer (et ça résoudrait deux de tes questions), que ça ce soit passé pendant son enfance, qu'il ait été ensuite récupéré par Orpheo et élevé au Mystery (il serait alors facile pour lui de montrer patte blanche), puis ait décidé de retourner sur ses racines et d'aller négocier avec Anja qui aurait vu là un bon moyen de placer un pion (et pas trop de problème s'il meurt ou se fait découvrir car il aurait peu été au courant des secrets de l'organisation).
Voilà ce que j'ai à te proposer par rapport au massacre.

Et sinon de manière plus générale sur les familles de sorciers noirs ; effecticement, soit il peut ne oas venir d'une famille de sorciers noirs mais de sorciers random, soit il peut avoir volé l'identité d'un random sorcier et utilisé ses pouvoirs de maquilleur (genre s'il se trouve face à Kurt par exemple ce qui peut être dangereux pour sa couverture), mais là c'est plus risqué et tout peut exploser à tout moment.

Bref ! Ou que te porte ton choix final, on sera tout de même ravi-e-s de f'accueillir après Rosenrot est plus cool que Croix et c'est purement objectif comme jugement
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
EMPLOIS/LOISIRS : Baiser June ♥
LOCALISATION : DTC
CITATION DU PERSONNAGE : Trash ta life, ce soir je meurs et pas toi

MESSAGES : 2695
DATE D'INSCRIPTION : 18/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue256/200Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (256/200)
Point Membre:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue320/200Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (320/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Mikeal O'Callaghan
Mikeal O'Callaghan
Admin | Roi du monde | Espion et sorcier noir pour Rosenrot
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot EmptyMar 20 Juil 2021 - 17:32

Rosenrot on est les + mieux
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
EMPLOIS/LOISIRS : La chercher...
LOCALISATION : Dans mon endroit secret
CITATION DU PERSONNAGE : Nous n'avons qu'une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté...

MESSAGES : 314
DATE D'INSCRIPTION : 02/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue84/200Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (84/200)
Point Membre:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue30/200Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (30/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Jonathan L. Taylor
Jonathan L. Taylor
Admin | Professeur de Magie, Runes et Vovinam Viêt võ dao ~ Deviens qui tu es...
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot EmptyMar 20 Juil 2021 - 19:53

Bouhou vous êtes des méchants avec Croix !

Sebastian is here under Jonathan... (donc Luka c'est toujours moi et ouiiiii SIW)

Alors, oui Rosenrot est plus radical que Croix, c'est buter buter buter là bas. Croix veut dominer le monde donc bon, faut que du monde il en reste quoi.

Ton histoire de famille est tout à fait possible, cependant faudrait bien justifier le fait qu'il revienne mais l'idée de rédemption de famille serait tout à fait Dorian (chef actuel mais pas là) de Croix, genre manipulateur à se dire : bah du coup le mec ferait tout pour revenir donc ! Dans les faits, il faudrait vraiment essayer de voir pourquoi ils s'emmerderaient à le reprendre quand même, parce que bon, les traîtres perdent aussi leur tête à Croix et on se pose pas plus de question que ça. Je trouve que l'idée de Anja : c'était quand il était gamin gamin et donc lui en soit y est pour rien plutôt pas mal.

Nous on a toujours besoin de membres ! On fait pas une Croix dessus... *sors se cacher*



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousSieben
Invité
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:28

Yoh !

Merci pour vos nouvelles réponses, je commence à avoir quelques idées pour le personnage !

Pour la mort de ses parents, l'idée c'était effectivement que ça se passe dans son adolescence, et qu'il ait plus été un dommage collatéral de ce qu'ont fait ses parents plutôt qu'une chose à laquelle il a directement pris part... Mais j'avais pas pensé à ce qu'il rejoigne l'orphelinat suite à ça tiens... C'est pourtant si évident hahaha.

Du coup vu ce que vous me dites, j'hésite toujours entre Croix et Rosenrot, même si j'ai l'impression que Croix collerait un peu mieux au bg du perso.

Bref, de toute façon comme dit dans mon message précédents je pourrai pas m'inscrire avant mi-août vu que la réflexion a pris un peu plus de temps que prévu, donc merci encore pour vos réponses on se revoit à ce moment-là :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue54/300Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue43/300Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot EmptyMer 21 Juil 2021 - 11:54

Croix Questions pour Croix et Rosenrot 1f600

Ahaha je suis joie !

Bah après on attend ta décision finale =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue161/100Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue126/100Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot EmptyMer 21 Juil 2021 - 12:41

Mais non Rosenrot c'est tellement + fuuuuuuun :< (Hey, Mikey here)
Rien ne t'empêche de t'inscrire AVANT tes vacances et de faire ta fiche PENDANT et de la poster APRES Very Happy (comment ça je force ?)
A tout bientôt, au plaisir de maltraiter ton perso en RP :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousSieben
Invité
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot EmptyMer 21 Juil 2021 - 13:04

Oh, la travailler durant mes innombrables heures de train est tout à fait prévu :') Mais il faudrait déjà que j'ai un nom pour m'inscrire, c'est vraiment la dèche là haha !

Citation :
A tout bientôt, au plaisir de maltraiter ton perso en RP :3

Toujours un plaisir de faire souffrir mes personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue266/300Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue216/300Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot EmptyMer 21 Juil 2021 - 13:18

C'est chouette alors si t'es décidé pour de vrai à nous rejoindre. Bon courage pour ta fiche et ton inscription et... bon courage pour le nom aussi, après on se le trimballe 4 ever *regrets*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
EMPLOIS/LOISIRS : BATEAU
LOCALISATION : Dans mon bateau
CITATION DU PERSONNAGE : Dès que les vent tournerons, je me n'enalleron de lapin !

MESSAGES : 441
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue105/100Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (105/100)
Point Membre:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue110/100Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (110/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Kåre F. Nilsson
Kåre F. Nilsson
Admin | Solitaire, ex-membre de Croix | Plouf !
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot EmptyMer 21 Juil 2021 - 13:18

Bon couraaaage Very Happy et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 619
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue142/200Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue124/200Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot EmptyMer 21 Juil 2021 - 13:26

Sieben a écrit:
même si j'ai l'impression que Croix collerait un peu mieux au bg du perso.

Wow wow wow. J'ai récupéré Anja juste pour rétablir la vérité. Les bg c'est chez Rosenrot.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue54/300Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue43/300Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot EmptyMer 21 Juil 2021 - 14:59

Croix te merde !

Croix c'est des BGs aussi et puis c'est vous qu'avez fait un cessez-le feu bande de lâches
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousSieben
Invité
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot EmptyMer 21 Juil 2021 - 15:00

Froisser un groupe avant même d'être officiellement arrivé : Check 8-D

(Le jeu de mot est beau. Je sais pas comment j'y ai jamais pensé avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue324/300Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue402/300Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot EmptyMer 21 Juil 2021 - 20:00

J'veux pas dire mais Croix est effectivement le bon choix, vu comment ça pue du boudin chez Rosenrot en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Humaine Innocente
MESSAGES : 91
DATE D'INSCRIPTION : 18/06/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue39/100Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (39/100)
Point Membre:
Questions pour Croix et Rosenrot Left_bar_bleue35/100Questions pour Croix et Rosenrot Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Melany E. Khayman
Melany E. Khayman
Humaine Innocente
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot EmptyMer 21 Juil 2021 - 22:19

Mouais enfin sans l'appui de Rosenrot, Croix va juste s'écrouler aussi.

Des bisous Lu'

(Ps : de toute façon, le meilleur groupe c'est le groupe secret des dramaqueen/king)

(Signé Anja, encore sous une autre de mes identités)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousSieben
Invité
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot EmptyJeu 22 Juil 2021 - 6:54

On vous a déjà dit que vous avez tous trop de comptes ? è.é

(Par contre, on signe où pour rejoindre les drama queens ? J'suis excellent pour ça Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions pour Croix et Rosenrot   Questions pour Croix et Rosenrot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions pour Croix et Rosenrot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une rose androgyne pour Rosenrot... ou pas ! {OK}
» Carré triangle, triangle croix croix rond. [-18 TW : viol]
» Croix.
» (2015, Domaine de Croix) Ball Trap.
» Questions, réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Panneau d'affichage :: || Problèmes & Suggestions-
Nos partenaires
Questions pour Croix et Rosenrot 1540142588-1Questions pour Croix et Rosenrot Xq8zl4LQuestions pour Croix et Rosenrot 462622Bannire Questions pour Croix et Rosenrot Bouton13Questions pour Croix et Rosenrot PbgChxtQuestions pour Croix et Rosenrot Exy8Nxe5_oQuestions pour Croix et Rosenrot 8eFaMR4Questions pour Croix et Rosenrot Ms3eQuestions pour Croix et Rosenrot WbmnQuestions pour Croix et Rosenrot 1536731829-341142368006asatestQuestions pour Croix et Rosenrot CssnQuestions pour Croix et Rosenrot Bouton10bouton-partbouton-part