Les romans ne renferment pas la vie, ils n'en racontent que la surface ridée, comme celle d'un lac. [PV Viola et Laure]

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

  Les romans ne renferment pas la vie, ils n'en racontent que la surface ridée, comme celle d'un lac. [PV Viola et Laure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Les romans ne renferment pas la vie, ils n'en racontent que la surface ridée, comme celle d'un lac. [PV Viola et Laure]    Les romans ne renferment pas la vie, ils n'en racontent que la surface ridée, comme celle d'un lac. [PV Viola et Laure] EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:01

Je m'étais levée trop tôt et, quand j'avais fini de me préparer, j'avais enfoncé des crayons, mon bloc de dessin et quelques autres babioles dans mon sac pour sortir de la chambre habillée d'un jean simple surmonté par un tricot bleu vert, assez sombre et sous lequel avait disparu définitivement ma paire de converse usée. J'étais finalement parvenu a sortir de l'établissement, et je cherchais un endroit tranquille ou je pourrais gribouiller sans danger. De toute façon, selon moi a huit heures moins le quart, les forces maléfiques faisaient comme tout le monde: elles dormaient.
Je m'étais installée sur un banc, devant le lac, souriante, enfin un peu de calme, comme une paix intérieur. Personne a l'horizon, j'avais toute ma matinée pour m'amuser, le temps de sortir mon critérium, je commençais a dessiner les quelques canards du lac. Ils avaient le droit a un peu de reconnaissance. Ce sont des êtres vivants après tout. Bref! je commençais donc a faire quelques formes pour les dessiner seulement, voila que quelqu'un vient. Une fille apparemment les cheveux noirs. Je la dévisage un moment, son visage ne me revenait pas. Je ne l'avais jamais vue et pourtant je n'avais aucune envie d'aller taper la discutions avec elle. Tout d'abord parce que je ne voulais voir personne puis surtout parce qu'il y avait quelque chose de froid chez elle et que je me voyais mal, a cette heure ci crier "Yo! ça va?!"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les romans ne renferment pas la vie, ils n'en racontent que la surface ridée, comme celle d'un lac. [PV Viola et Laure]    Les romans ne renferment pas la vie, ils n'en racontent que la surface ridée, comme celle d'un lac. [PV Viola et Laure] EmptyVen 14 Déc 2012 - 16:34

    Je marche sans vraiment savoir où je vais depuis un petit moment, je me suis retrouvée à traverser encore une de ses portes magiques, qui m'a propulsé je ne sais pas où. Je suis perdue, comme toutes les fois où je traverse ces fichues portes qui me pourrissent la vie. Je marche dans cette matinée, j'ai super froid et j'ai envie de pisser un bon coup. Je me demande toujours, à chaque fois que je traverse une de ses portes magiques, si je suis la seule sorcière à qui, ce genre de phénomène arrive. Un phénomène qui commence à me faire bien chier avec le temps, autrefois quand j'étais petite, je pensais qu'il s'agissait d'une hallucination, d'un rêve féerique. Je pensais autrefois que toutes ces portes magiques allaient un jour m'emmener vers monde tout droit, sortie d'un compte de fée. Aujourd'hui, maintenant que je suis en quelque sorte plus sage, plus mature aux réflexions, je pense que ce qu'il m'arrive est une malédiction.

    Peu importe, aujourd'hui j'ai une idée qui me trottine dans la tête... Rejoindre Croix afin d'être au côté de celui que j'aime, je ferais n'importe quoi pour lui, même vendre mon âme au diable. Un jour j'ai appelé Angelys et je lui ai dit que je comptais rejoindre Croix et ceux pourquoi, je comptais rejoindre Croix. Pour moi, ça semble logique, pour moi j'ai raison de rejoindre Croix, pour moi je le fais pour l'amour que je ressens envers Christian, je le fais pour faire honneur envers ma famille. Je suis sur la bonne voie et j'en suis certaine... Beaucoup de sorcier rêverait de rejoindre la plus puissante organisation au monde, mon père fait partie de cette organisation et je vais en faire partie très bientôt. Malgré que je sois perdue aujourd'hui, je sais que tôt ou tard, je serais là-bas, sous les ordres de Dorian Cross. Après quelque minute, j'arrive enfin vers un lac, il fait toujours aussi froid, mais au moins le soleil se lève.

    « Yo! ça va ?! »

    Je me retourne vers la source d'où venait la voix... Une fille, peut-être du même âge que Mathias. Elle m'a fait peur, je pensais être seule. Je la regarde un moment, avant de lui répondre.

    « Ca peut aller... Et tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Les romans ne renferment pas la vie, ils n'en racontent que la surface ridée, comme celle d'un lac. [PV Viola et Laure]    Les romans ne renferment pas la vie, ils n'en racontent que la surface ridée, comme celle d'un lac. [PV Viola et Laure] EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:48

-Laure… tu n’as pas froid ?

C’est vrai que le soleil commence a se lever mais tout de même, il fait froid… d’un autre coté, y a-t-il des jours ou il ne fait pas froid ici ? Elle regarde l’étrangère qui lui est passée devant sans la voir sûrement. Elle a l’air totalement perdue, une nouvelle élève comme elle sûrement. Laure reste un moment assise avant d’abandonner son cahier à sa place et venir lui passer son écharpe autour du cou. Elle aurait aimé être accueillie dans des circonstances ou on s’alliait a Celle et l’aidait dans ce moment difficile. Et donc elle se voit presque obligée de faire ses gestes d’adulte envers cette femme dont elle est presque certaine, elle est perdue. En revanche elle ne sait pas bien comment entamer une conversation elle est bien plus habituée à la solitude qu’a la compagnie d’autres personnes. Elle ne se sent pourtant pas particulièrement en danger, ce qui est peut être encore sa plus grande erreur que de faire autant confiance aux gens.

- tu cherches quoi exactement ?

Le fait qu’elle soit face a une personne plus âgée qu’elle ne l’empêche pas de tutoyer. On lui a bien expliquer la raison pour laquelle on l’avait emmener ici plutôt qu’ailleurs mais toutes ces histoires de magie l’ont un peu étonnée et en presque adulte elle a refuser fermement d’y croire. Elle refuse de même toutes autres choses étranges qui se passent dans ces lieux et accuse sa fatigue autant que son imagination. Elle reste un moment devant cette inconnue, elle n’est pas très douée mais se serait peut être l’occasion pour elle de se trouver de la compagnie au Mystico. Quelqu’un d’assez adulte pour comprendre qu’elle refuse ces histoires stupides et enfantines de sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les romans ne renferment pas la vie, ils n'en racontent que la surface ridée, comme celle d'un lac. [PV Viola et Laure]    Les romans ne renferment pas la vie, ils n'en racontent que la surface ridée, comme celle d'un lac. [PV Viola et Laure] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les romans ne renferment pas la vie, ils n'en racontent que la surface ridée, comme celle d'un lac. [PV Viola et Laure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où je vais [PV Laure-Vanessa]
» MATHIAS&MARY ¤ « Le passé refait toujours surface » [TW : Enlèvement, torture]
» S. Laure Cross {Over}
» La seule amitié qui vaille est celle qui naît sans raison.
» Fin du RP : La seule amitié qui vaille est celle qui nait sans raison. {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage :: || Chemins effacés-
Nos partenaires
 Les romans ne renferment pas la vie, ils n'en racontent que la surface ridée, comme celle d'un lac. [PV Viola et Laure] 1540142588-1 Les romans ne renferment pas la vie, ils n'en racontent que la surface ridée, comme celle d'un lac. [PV Viola et Laure] Xq8zl4L Les romans ne renferment pas la vie, ils n'en racontent que la surface ridée, comme celle d'un lac. [PV Viola et Laure] 462622Bannire  Les romans ne renferment pas la vie, ils n'en racontent que la surface ridée, comme celle d'un lac. [PV Viola et Laure] Bouton13 Les romans ne renferment pas la vie, ils n'en racontent que la surface ridée, comme celle d'un lac. [PV Viola et Laure] PbgChxt Les romans ne renferment pas la vie, ils n'en racontent que la surface ridée, comme celle d'un lac. [PV Viola et Laure] Exy8Nxe5_o Les romans ne renferment pas la vie, ils n'en racontent que la surface ridée, comme celle d'un lac. [PV Viola et Laure] 8eFaMR4 Les romans ne renferment pas la vie, ils n'en racontent que la surface ridée, comme celle d'un lac. [PV Viola et Laure] Ms3e Les romans ne renferment pas la vie, ils n'en racontent que la surface ridée, comme celle d'un lac. [PV Viola et Laure] Wbmn Les romans ne renferment pas la vie, ils n'en racontent que la surface ridée, comme celle d'un lac. [PV Viola et Laure] 1536731829-341142368006asatest Les romans ne renferment pas la vie, ils n'en racontent que la surface ridée, comme celle d'un lac. [PV Viola et Laure] Cssn Les romans ne renferment pas la vie, ils n'en racontent que la surface ridée, comme celle d'un lac. [PV Viola et Laure] Bouton10bouton-partbouton-part