Leon D. Forza, agent double pour vous servir... {Ok}

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Leon D. Forza, agent double pour vous servir... {Ok}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Leon D. Forza, agent double pour vous servir... {Ok}   Leon D. Forza, agent double pour vous servir... {Ok} EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:45

Welcome to Mystery...

Leon Dî
Forza
Tu es la cible que si, Tu choisies de l'être...



      Leon D. Forza, agent double pour vous servir... {Ok} 498499taylorkitsch13
      feat Taylor Kitsch
        Âge : 34 ans (mais, il fait plus jeune)
        Date & Lieu de naissance : 5 mars 1978, aux Etats-Unis
        Race : Humain
        Statut : Célibataire
        Groupe : Humain noir
        Don premier : Pactisant : Capacité, à exaucer le voeu d'une quelconque personne en signant un contrat, un pacte non réversible. Le souhait que vous aurez demandé, quelque soit-il, sera réalisé en échange d'une contre partie. C'est-à-dire, tu donnes avant de recevoir... (Echange équivalent)
        Pouvoir premier : Inter-monde : Capacité de passé du monde réel à celui du reflet (à temps limité), en ayant recourt à des matériaux tels que les miroirs.
        Métier : Agent spécial de la CIA, espion de Black Phoenix... Et Baron des pactes !





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ●
    Leon D. Forza, agent double pour vous servir... {Ok} Tumblr_mb3kh1jpEL1qdeni6o1_r2_500

    Tu es seul maître de ton destin, mais ne joues pas trop avec à défaut te damner...


    La recrue, c'est ainsi qu'on me nomma la première fois que j'ai posé les pieds au bureau de la CIA. Un homme était venu deux nuits auparavant prétendant me connaître et bien sûr, c'était le cas. Moi un pauvre barman de 22 ans cherchant toujours une raison de vivre, mieux que dans l'ennuie où je nageais, un recruteur de la CIA qui affirmait m'avoir choisie pour être un futur agent spécial, quel destin... Je me rappelle, de ce test d'entrer, des différents examens intellectuels effectuer afin d'être recrutée et entraîner. Sur 315 candidats, seulement une douzaine de recrue dont j'en faisais partie, avaient été sélections. Je me souviens de la première fois où nous sommes arrivés au camp militaire, l'endroit où moi et les autres recrues allions être formées aux piratages informatiques, l'espionnage, l'infiltration. Nous apprenions à dénicher le problème là où il n'y en avait pas pour d'autre, à repérer instinctivement quand on est suivi et quand il faut s'enfuir, apprendre à anticiper dans chaque situation et agir vite. Nous apprenions à désarmer un ou plusieurs adversaires, à les neutraliser ou les abattre. Je suis Leon Dï Forza, mais aussi bien d'autre... Dans mon travail, je suis amené à changer d'identité comme je change de caleçon. Mon nom de code est G et je suis un agent spécial de la CIA charger du nettoyage... c'est-à-dire, abattre toute forme de vie qui risquerait de compromettre la sécurité de certaines informations classées top secret. Avant d'être un espion, je faisais partie des forces de l'ordre.

    J'étais le parfait petit soldat qui obéissait aux ordres de son supérieur sans discuter, sans demander le pourquoi du comment. Lors d'une mission en Irak en 2001, l'année qui a chamboulé les Américains, j'ai découvert que j'étais capable de choses incroyables. J'étais censé à la base infiltrer et prendre contrôle d'un des QG du mouvement islamique d'Al-Qaïda. Ma mission était de liquider certaine cible, c'est dans cette même mission, alors que j'étais cerné par les troupes ennemies... Je me suis retrouvée comme par magie de l'autre côté du miroir où j'étais posé à dos. La mission n'était pas un échec pour autant, peu après être revenu dans la réalité, j'abattis ceux qui restaient. De retour aux États-Unis, je fus accueilli par cette femme qui semblait avoir de l'influence auprès de la CIA, mais aussi le FBI, une femme nommée Phoebe Smith. Elle en savait beaucoup sur mon identité, ce qui était impossible, car quand l'on devient un agent espion pour la CIA, la seule identité que nous avons est notre nom de code. Cette femme savait ce qui s'était produit en Irak, sur le fait d'avoir traversé ce miroir comme par enchantement.

    Elle me connaissait, pour ainsi dire mieux, que je ne me connais, moi-même. Aujourd'hui encore, je me demande, bien que cela ne m'apporte aucune réponse, pourquoi elle m'a choisi. Je venais à peine de découvrir son monde, je venais à peine de quitte le mien. Elle m'avait choisi pour être son bras droit, son espion qui n'obéirait seulement qu'à ses ordres tout en continuant mon travaillant d'agent spécial à la CIA. Elle m'avait parlé de son monde et des menaces qui pesaient sur l'humanité, dont les Sorcier en général. A l'époque, les sorciers noirs et leurs organismes représentaient une nouvelle forme de mouvement terroriste d'Al-Qaïda, pour moi. J'ai donc suivi une nouvelle formation d'apprentissage, celle de la magie et comment l'utiliser, comment la contrer. C'est alors qu'une fois devenu l'espion de Black Phoenix, je reçue m'a première mission qui fut un échec.

    Je devais retrouver un certain Khang Linhei, le neutraliser et l'emmener avec moi à Black Phoenix... Il m'a échappé grâce au fait, que j'étais encore novice dans l'art de la magie et lui, quelque peu expérimenté. Il avait utilisé ses capacités sur moi et je m'étais fait avoir. Khang Linhei est tout comme moi, un homme qui sait ce qu'il fait, malin et ambitieux d'où la raison pour laquelle, j'ai tout de suite vu son petit jeu... Faire croire à sa mort après avoir tué sa femme, une éventualité qui aurait pu m'arriver si j'étais marié et que j'étais traqué par un espion, ce qui n'est pas le cas. Bien que, des années ont passé, je poursuis toujours Khang et lui me fuit toujours. Nous nous sommes croisés sur de nombreuses reprises, seulement pour discuter, me narguer et m'échapper à nouveau... Je fais de même avec lui, je le nargue, car il sait que je détiens la vie de son fils entre mes mains, c'est peut-être grâce à cela que nous pouvons discuter, moi et lui aujourd'hui, sans se tirer dessus.

    Entre d'autre mission, j'ai aussi l'obligation de me renseigner sur les contacts de Claire Smith, la fille de ma patronne. Aujourd'hui et depuis quelques mois, Claire manque à l'appel, sa mère m'a donc demandé de la retrouver et de prendre seulement connaissance de ses agissements. Claire ne peut rien cacher à sa mère sans avoir de représailles... Kirsten Hope Who, Minuit Galdor Halliwell sont les deux personnes avec qui, Claire entretient des relations sans l'accord de sa mère. Minuit est protégé par Orphéo et elle semble être des nôtres, je vais essayer de voir ce qui en est de cette Kirsten et si elle une menace pour le mental de Claire... Quand j'aurai le temps, bien évidemment. Phoebe m'a refilé une mission officielle, qui est d'infiltrer Rosenrot, de me faire passer pour un sorcier noir, obtenir des informations, les faire communiquer à Phénix et dissoudre de l'intérieur leurs forces terroristes. J'ai dû tuer des mêlés, sauver des sorciers noirs, me faire passer pour l'un deux afin d'attirer l'attention de Rosenrot et qu'il me recrute d'eux-mêmes.

    Le Baron des pactes


    Vous devez savoir que j'ai aussi une autre identité, connue que de très rare personne magique qui croit en mon existence. Je suis connu pour être le fantôme des voeux, le gentleman aux yeux de flammes, le comte des miroirs, le baron des pactes, le prince des contrats des âmes... La classe, non ? Oui, j'aime être théâtrale, je suis américain après tout. Bref... Il n'y a rien de faux à ce que je viens d'énoncer, je suis bien le Baron des pactes, nommé à ce jour, Azazel. Certains des êtres magiques, comme les humains doués, sorciers, ou mêlé me connaisse grâce un site, où je propose mes services. Dans ce site, j'y ai illustré le moyen de faire appel à moi, afin que j'apparaisse à ceux qui me demande, ou plutôt le terme plus, approprié... à ceux qui m'invoque. Une Rune, plus le nom Azazel à l'intérieur de la Rune, les deux choses dessinées sur un miroir (et j'apparais, grâce à mon pouvoir de voyager entre les miroirs). Aucun de mes clients, connaît le visage du Baron des pactes que je suis, garder mon identité secrète est primordiale.

    J'ai découvert mes aptitudes exaucer les voeux des autres, lorsque que m'a propre essence vitale a absorbé, le sang d'un homme que ne souhaite pas mourir. Cet homme c'est vu guérir avant, que la mort l'emporte, cependant, il a perdu ses jambes. J'ai compris que je pouvais réaliser les souhaits des autres, j'ai réalisé que mon propre don avait la volonté de réaliser les voeux. Je suis devenu le Baron de pacte...

    Il arrive que dans de rares cas, je suis pris pour un démon venu faire des pactes afin d'envoyer les âmes innocentes en enfer, vous y croyez, vous ? Cela pourrait être le cas, un conseil... Faites attention aux degrés du voeu que vous souhaitez.

    Je suis le jour, Leon D. Forza l'espion et la nuit, je suis le Baron des pactes, Azazel... Venez vivre mille merveilles à mes côtés !




« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● La mort est l'entité qui me représente le mieux, qui décrirait en gros les différentes et les nombreuses de mes manières, mon caractère et mon aspect. J'accorde que très peu de mon temps au plaisir charnel, ou aux jeux de hasard, des paries et autres. Je suis un grand voyageur, c'est peut-être mon passe-temps préféré, le voyage à traverse les continents et pays. Je suis d'une nature froide, mais je remercie les dieux d'avoir fait de moi un grand manipulateur. Je joue la comédie aussi bien que Céline Dion chante du Titanique en live, c'est juste magnifique. Bref... Je suis amoureux d'une femme, une femme que je n'ai pas le droit d'aimer à cause de mon grade... Il s'agit de ma patronne, Phoebe Smith. Je l'aime et je ferais tout pour elle, sauf mourir pour elle... Je plaisante, je mourrais neuf fois pour elle, si cela était possible.

    ● ● Je suis, comme vous pouvez le constater, un homme de type caucasien, cheveux bruns et yeux noisettes (Des yeux qui deviennent équarlate, lorque qu'un pacte est conclu). Je suis un homme de grandes tailles, 1,80m environ, battit sur des muscles et un corps d'athlète, je ne m'en vente pas. Je m'habille généralement simple, mis à par en mission d'infiltration où j'ai plutôt un look différent selon l'endroit que j'ai infiltré... Par exemple, je peux passer de la djellaba au costard cravate. Je porte une montre en argent à mon poignet gauche et elle m'est très utile... Rien d'autre à ajouter !

MORE?


Azazel

    Âge : 17 ans
    Poste Vacants ? : []oui [XXX]non
    Comment avez-vous connu le forum? : *Siffle*
    Fréquence de venue : 7/7
    Codes : It's a small world aaafter all ♫ ~ Ok by Taki !


Dernière édition par Leon D. Forza le Sam 8 Déc 2012 - 1:59, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
CITATION DU PERSONNAGE : Fear only makes the wolf bigger than he is

MESSAGES : 3861
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Leon D. Forza, agent double pour vous servir... {Ok} Left_bar_bleue324/300Leon D. Forza, agent double pour vous servir... {Ok} Empty_bar_bleue  (324/300)
Point Membre:
Leon D. Forza, agent double pour vous servir... {Ok} Left_bar_bleue402/300Leon D. Forza, agent double pour vous servir... {Ok} Empty_bar_bleue  (402/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Takeji Kido
Takeji Kido
Admin | Ex- Professeur de sabre & téléportation ~ le pot de fleurs
MessageSujet: Re: Leon D. Forza, agent double pour vous servir... {Ok}   Leon D. Forza, agent double pour vous servir... {Ok} EmptySam 8 Déc 2012 - 21:30

Eh bien puisque tout avait déjà été validé par Lukachoue, je ne vois rien à redire. Aussi, je te VALIDE. Fais attention à te relire après avoir écrit, il y a des phrases qui ne veulent absolument rien dire =) (pas beaucoup, t'inquiète xD). Après, on pourra aussi argumenter sur la convenance d'une comparaison à Celine Dion *baff*
Revenir en haut Aller en bas
 

Leon D. Forza, agent double pour vous servir... {Ok}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis Shima Stanley, pour me servir ! Oop's, lapsus, je voulais dire, pour VOUS servir ! {By Taki}
» Alicia Roussel, pour vous servir ~ Terminée ~ Je sais c'est mal {OK}
» J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
» Je suis exigeant, rabat-joie, maniaque, asocial et estropié. Vous pouvez me prêter tous les défauts du monde, mais je ne vous autorise pas à me traiter d'égoïste.
» Fin du RP : Je suis exigeant, rabat-joie, maniaque, asocial et estropié. Vous pouvez me prêter tous les défauts du monde, mais je ne vous autorise pas à me traiter d'égoïste. {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Vos papiers s'il vous plait! :: || Présentations archivées-
Nos partenaires
Leon D. Forza, agent double pour vous servir... {Ok} 1540142588-1Leon D. Forza, agent double pour vous servir... {Ok} Xq8zl4LLeon D. Forza, agent double pour vous servir... {Ok} 462622Bannire Leon D. Forza, agent double pour vous servir... {Ok} Bouton13Leon D. Forza, agent double pour vous servir... {Ok} PbgChxtLeon D. Forza, agent double pour vous servir... {Ok} Exy8Nxe5_oLeon D. Forza, agent double pour vous servir... {Ok} 8eFaMR4Leon D. Forza, agent double pour vous servir... {Ok} Ms3eLeon D. Forza, agent double pour vous servir... {Ok} WbmnLeon D. Forza, agent double pour vous servir... {Ok} 1536731829-341142368006asatestLeon D. Forza, agent double pour vous servir... {Ok} CssnLeon D. Forza, agent double pour vous servir... {Ok} Bouton10bouton-partbouton-part