Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK}

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK}   Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK} EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:17

    Lien du rp : Une proie pas si proie que cela.
    Lieu du rp : Domaine landcastle, piste cavalière
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Natasha est dans les bois quand elle va tomber sur Shybaï. Elle tentera vainement de la manipuler, mais cela ne marchera pas vraiment comme prévu...
    Votre ressenti par rapport au RP : Rp court que j'ai préfèré conclure car Shybaï part bientôt en vacances. ^^ On en refera 1 quand tu veux à nouveau. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK} Left_bar_bleue175/200Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK} Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK} Left_bar_bleue63/200Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK} Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK}   Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK} EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:34

    Lien du rp : Une proie pas si proie que cela.
    Lieu du rp : Domaine landcastle, piste cavalière
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Shybaï était tranquillement partie faire du une balade en cheval quand elle a la désagréable malchance de tomber sur Natasha... Le courant ne passe vraiment pas bien entre les deux femmes et la jeune prof commence à s'énerver...
    Votre ressenti par rapport au RP : Dans la vie je déteste me faire des ennemis, mais en Rp je trouve ça très marrant de faire crier mes personnages. J'ai hâte de la voir s'emporter à la prochaine rencontre avec Nat' =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
EMPLOIS/LOISIRS : Musique
LOCALISATION : Dans les baskets de Zacharia Creed
CITATION DU PERSONNAGE : Ce qu'il nous faut décider, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.

MESSAGES : 1971
DATE D'INSCRIPTION : 04/05/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK} Left_bar_bleue54/200Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK} Empty_bar_bleue  (54/200)
Point Membre:
Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK} Left_bar_bleue58/200Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK} Empty_bar_bleue  (58/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Hayley Creed
Hayley Creed
Admin | The Girl on Fire ~ Life, new definition
MessageSujet: Re: Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK}   Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK} EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:37

    Shybaï :
    +5pts RP
    +3pts membre
    J'aime beaucoup le fait que Shybaï monte à cheval, on a pas de Rp avec des cavaliers pour l'instant. En plus, tu innoves en disant que les pistes continuent dans la forêt et qu'elles ne sont pas dans un lieu clos.

    Natascha :
    +5pts RP
    +3pts membre
    Les petites transformations de Natasha me plaisent beaucoup. Ses mensonges aussi, qui fournissent de bons alibis. Tu mets beaucoup de sauts de lignes dans tes rps, n'oublies pas de vérifier que tu as le bon nombre de lignes pleines à la fin de chaque posts.

    Conclusion:
    Les réactions des deux personnages se ressemblent un peu, surtout au moment où Shybaï commence à s'énerver. Vous vous répondez sur des tons différents malgré tout. Ce que j'aime surtout, c'est que le Rp est court et simple à lire. Rien de neuf sur la vie des persos, à part le fait que Shybaï monte à cheval, ce que j'ignorais totalement.
    Vivement la prochaine rencontre de vos deux personnages!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK}   Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin du RP : Le sourire a cela de paradoxal, il permet d'afficher la plus grande joie mais aussi de masquer la plus profonde tristesse {OK}
» Un Cross et sa proie du moment... [PV Jack]
» Un café pas si innocent que cela. [PV Ren]
» Fin du rp : Un café pas si innocent que cela {OK}
» Le sourire a cela de paradoxal. Il permet d'afficher la plus grande joie mais aussi de masquer la plus profonde tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK} 1540142588-1Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK} Xq8zl4LFin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK} 462622Bannire Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK} Bouton13Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK} PbgChxtFin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK} Ms3eFin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK} WbmnFin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK} CssnFin du rp : Une proie pas si proie que cela. {OK} Bouton10bouton-partbouton-part