La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue252/200La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue339/200La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:42

Je suis tout à fait d'accord avec Mathias, bravo, je vais poster ça sur le mur du forum *O*

Et Mathias tu devrais le mettre sur la page Black Phoenix !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
CITATION DU PERSONNAGE : Quand les corbeaux chantent, la mort n'est pas loin...

MESSAGES : 654
DATE D'INSCRIPTION : 01/11/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue166/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (166/100)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue106/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (106/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Mathias Cross
Mathias Cross
Dark Crow
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:48

J'ai mis sur la page de Viola, mais j'arrive pas à le mettre sur la page de BP xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
EMPLOIS/LOISIRS : Directrice du Mystery Orphanage
LOCALISATION : Là où il faut
CITATION DU PERSONNAGE : Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croit et se fortifie

MESSAGES : 1346
DATE D'INSCRIPTION : 20/02/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue252/200La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/200)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue339/200La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (339/200)
Niveau: 12 - Mentor
Pandora S. Mystery
Pandora S. Mystery
Admin | Ex-directrice du Mystery Orphanage
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:49

Ah, bizarre O.o
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:58

Ravie que ça vous plaise surtout que j'l'ai faite sur deux jours U_U (j'aurais jamais pensé que c'était si long avant d'essayer) =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue116/200La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue125/200La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:09

J'aime beaucoup, c'est bien fait.

J'émettrais un unique bémol c'est la grandeur des vidéos. Tu devrais faire un truc uniforme comme ça, ça serait vraiment parfait !

Mais sinon bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humaine Innocente
MESSAGES : 369
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue123/200La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/200)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue92/200La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (92/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Carla A. S. Lowett
Carla A. S. Lowett
Humaine Innocente
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2013 - 12:49

J'aimerais beaucoup bien une signature pour Carla ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:42

Ok je prends note =D des volontés particulières ? Des persos que tu veux absolument ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue79/200La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/200)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue21/200La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Bleuann W. Soul
Bleuann W. Soul
Admin | Sorcière Noire | Âme bleue
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:20

OUI ! Mon Louis (L), Ange, Luka, Hayley (toute la bande quoi) et Ian aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue175/200La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue63/200La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:42

En fait j'en profite pour demander aussi une sign pour Shy PARCE QUE J'AIME BEAUCOUP TROP CE QUE TU FAIS DOREMY !

Avec dessus mon amoureux Taki, mes bébés Hana et Jace, mon apprentie chérie Riri , et mes potos trop chouettes Néné et Jon
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:44

Ok (en plus là je suis dans ma période, alors profite ma Shy, profite ♥) c'est noté =D
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue266/300La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue216/300La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:49

AH QUE COUCOU (:
J'ai entendu que t'étais dans ta période so, here I am ! J'suis hyper jalouse, parce que tout le monde est à la mode avec des signa magnifiques.. sauf moi. Donc.
J'aimerai bien avoir une petite signa pour Ianou. Steuplaaait ? :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:52

Y'a pas de soucis mon Ianou ;D Qui est-ce que tu veux dis moi (ok pour Auty, Saku peut-être, et Myaw aussi xD) ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:17

Ta signature est trop chouette Isa, vive Black Phoenix cheers
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:22

Merci ma Cissy ♥ J'voulais quelque chose de swaggy pour BP xD
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue266/300La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue216/300La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:47

Ohhhh, trop chouette. Auty, Saku et Alaina. Il connait pas Myaw plus que les autres gamins en soit : ]
Merci beaucoup, beaucoup, <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
EMPLOIS/LOISIRS : Le théâtre
CITATION DU PERSONNAGE : To be or not to be ~ Shakespeare ♥ | Chiri mo tsumoreba yama to naru... ~ Takeji Kido ♥

MESSAGES : 899
DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue175/200La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/200)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue63/200La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (63/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Shybaï Kido Artissa
Shybaï Kido Artissa
Admin | Ex-Professeur d'art, théâtre & anglais
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:50

Ian il veut aussi Carla dans sa signa. Il l'a pas dis, mais moi je l'ai lu dans ses pensées et puis de toute façon je l'impose avec mes pouvoirs d'admin (NON, CECI N'EST PAS UN ABUS)

(Mais hein que tu veux Carla, Nounou ?)
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue266/300La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue216/300La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:55

Quand j'ai vu que t'avais posté, je me suis dis " OH PUTAIN J'ESPERE QUE LA SIGNA EST PAS COMMENCEE, J'AI OUBLIE CARLA. " Voilà. T'es télépathe.
Si j'peux, j'aimerai beaucoup Carlalalalcarla dans la signature (:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:19

Carla. Et Auty dans la signa. Je pleure.



ISA D'AMOUR. J'AIME. TELLEMENT. TES. SIGNAS. Voilà c'est dit ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:14

Alors voilà ! Après l'attente, le résultat :

Ianou ♥

La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 X7zTW

La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 QX4TQ

ou

La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 X7zTW

La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 RkmkN

(Je suis un peu embêtée pour la deuxième parce qu'il reste encore des marques de découpe sur le tribal U_U)...
Et le code qui va avec :

Code:
[center][URL=http://nimga.fr/v/X7zTW][IMG]http://nimga.fr/m/X7zTW.png[/IMG][/URL]

[URL=http://nimga.fr/v/QX4TQ][IMG]http://nimga.fr/m/QX4TQ.png[/IMG][/URL][/center]

ou

Code:
[center][URL=http://nimga.fr/v/X7zTW][IMG]http://nimga.fr/m/X7zTW.png[/IMG][/URL]

[URL=http://nimga.fr/v/QX4TQ][IMG]http://nimga.fr/m/QX4TQ.png[/IMG][/URL][/center]

Carlotta et Shy ♥♥ :

J'AI EU UN P*TAIN DE BUG AVEC PAINT, JE SUIS TROP DÉGOÛTÉE U_U Faut que je recommence du début, mais je te promets que je posterais ça ce soir (en rentrant du boulot ♥)
Revenir en haut Aller en bas
all that was good, all that was fair. all that was me is gone.
EMPLOIS/LOISIRS : infirmière IBMM londres, tu détectes aussi les personnes magiques pour le plus offrant.
LOCALISATION : londres.
CITATION DU PERSONNAGE : hubris is a bitch. (fatm, 100 years)

MESSAGES : 1614
DATE D'INSCRIPTION : 04/03/2012

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue124/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (124/100)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue363/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (363/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Kirsten H. Who
Kirsten H. Who
all that was good, all that was fair.
all that was me is gone.
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:59

OMG :fall:
Tu me surprendra toujours avec tes signa' toi. Je meurs elles sont trop meurtrières d'un seul regard ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 1:19

Trop beau *.*
Revenir en haut Aller en bas
Adolescente
EMPLOIS/LOISIRS : rêver, errer dans mes pensées, dessiner, imaginer, créer...
LOCALISATION : Dans les tréfonds de mon esprit
CITATION DU PERSONNAGE : Le pays des chimères est en ce monde le seule digne d'être habité

MESSAGES : 354
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue86/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/100)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue35/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Ellie M. Eastwood
Ellie M. Eastwood
Adolescente
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:14

isayachoupi tu veux bien me faire une petite signa pour gerfus? et ellie aussi si t'as le temps mais gerfus d’abord Very Happy
parce que voila c'est juste trop beau quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 17:46

xD merci mais je mérite pas autant de compliments ^///^
En tout cas Ellie-choute, j'prends en note ta (tes ?) commande(s) ;D
Tu veux qui (autant dans l'une que dans l'autre) ?


Dernière édition par Behati S. Al Hattal le Sam 27 Avr 2013 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adolescente
EMPLOIS/LOISIRS : rêver, errer dans mes pensées, dessiner, imaginer, créer...
LOCALISATION : Dans les tréfonds de mon esprit
CITATION DU PERSONNAGE : Le pays des chimères est en ce monde le seule digne d'être habité

MESSAGES : 354
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue86/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/100)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue35/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Ellie M. Eastwood
Ellie M. Eastwood
Adolescente
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:26

avec gerfus: kiki, melody, logan, et voila! et Melany Wrighter si tu as de la place
pour ellie... nephilim, yoren, pando mamy et du hibou, parce que hibou quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MESSAGES : 619
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue142/200La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (142/200)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue124/200La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (124/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Anja L. von Duisbourg
Anja L. von Duisbourg
Admin | Cheffe de Rosenrot ♛
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:26

OH ! D'AILLEURS FAUT QU'ON FASSE UN RP GUGUS-MELY !
Revenir en haut Aller en bas
Adolescente
EMPLOIS/LOISIRS : rêver, errer dans mes pensées, dessiner, imaginer, créer...
LOCALISATION : Dans les tréfonds de mon esprit
CITATION DU PERSONNAGE : Le pays des chimères est en ce monde le seule digne d'être habité

MESSAGES : 354
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue86/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/100)
Point Membre:
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Left_bar_bleue35/100La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Ellie M. Eastwood
Ellie M. Eastwood
Adolescente
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:31

OUIiiiiiii il fazut il faut! je me disais la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥   La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aller viens, allons danser | Behati-choupi~ {OK}
» Fin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK}
» Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois...
» « Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Antres artistiques :: || Du graphisme, comme si il en pleuvait :: °Commandes & Cadeaux-
Nos partenaires
La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 1540142588-1La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Xq8zl4LLa boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 462622Bannire La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Bouton13La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 PbgChxtLa boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Exy8Nxe5_oLa boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 8eFaMR4La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Ms3eLa boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 WbmnLa boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 1536731829-341142368006asatestLa boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 CssnLa boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥ - Page 3 Bouton10bouton-partbouton-part