Fin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK}

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Fin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK}   Fin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK} EmptySam 25 Déc 2010 - 11:25

    Lien du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois...

    Lieu du rp : Rues, chez Namyon & David
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: David se réveille au milieu de la nuit, il tombera sur Namyon mangeant une boîte de biscuits. Le jeune sorcier noir ne manquera pas de lui faire une sale remarque. S'ensuit un petit allumage mais aussi une annonce de futur papa...Entre peur, amour, mais aussi colère. Ce petit matin ne reste pas du tout commun.
    Votre ressenti par rapport au RP : Super rp! ** David va être papa <3 (tous aux abris xD). J'adore toujours autant rp avec Namyon, du plaisir quoi. **
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK}   Fin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK} EmptySam 25 Déc 2010 - 20:43

    Lien du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois...
    Lieu du rp : Little Angleton/ Rues/ Chez Namyon & David
    Résumé du rp du point de vu de votre personnage: Namyon découvre les joies de la grossesse, surtout en pleine nuit. Et alors qu'elle satisfait une petite faim nocturne, arrive son homme. Et la sorcière décrète qu'il est temps qu'il sache qu'ils ont un invité surprise sous le toit, et qu'il est en partie responsable de sa venue.
    Votre ressenti par rapport au RP : J'aiiiiime <3. Ça va être marrant de jouer la femme enceinte *-*. David s'est fait avoir sur ce coup là, mais il va vite regretter xD. Vivement la suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité
MessageSujet: Re: Fin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK}   Fin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK} EmptySam 25 Déc 2010 - 22:33

David ~ ::

8 pts RP. (J'ai considéré le RP important pour le forum étant donné que Namyon annonce sa grossesse, l'Admin qui ajoutera les points verra si oui ou non il en met 8, ou bien 7.)
3 pts Membres.

Histoire de pas me faire démonter au bal : David est un gentil garçon que tout le monde aime. xD Non sérieusement, j'adore ton personnage, en fait j'adore tous tes persos. Tu as une écriture qui se lit très bien, qui est fluide et que j'adore également, quasiment aucunes fautes, impeccable. Rien a redire ^^

Namyon ~ ::

8 pts RP. (Idem que pour David)
3 pts Membre.

J'adore, j'adhère, j'adopte (c'est ca? xD). Namyon je la n'aime, je te dis exactement comma à David, rien à rajouter, rien a supprimer. La perfection *o* (Même si elle n'existe pas c'est pas grave Lol)

Conclusion ~ ::


Un suuuuuper RP que j'ai adoré, un joli petit couple, je tiens tout de même à dire que Namyon doit être suicidaire pour sortir avec un mec comme David x) Mais bon, c'est son choix! Lol Un RP très fluide qui se lit tout seul comme je l'ai déjà dis. J'adore!

*Un admin vous mettra vos points

EDIT = FAIT BY ANGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK}   Fin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois...
» Fin du RP : Enseigner, c'est apprendre deux fois {OK}
» Fin du rp: Deux bonhommes de neige plus tard {OK}
» La boite à Schtroumpf d'Isa-choupi ♥
» « Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine, et le reste on s’en fout... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK} 1540142588-1Fin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK} Xq8zl4LFin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK} 462622Bannire Fin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK} Bouton13Fin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK} PbgChxtFin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK} 8eFaMR4Fin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK} Ms3eFin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK} WbmnFin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK} CssnFin du rp : Une boîte de biscuits et un embryon de deux mois... {OK} Bouton10bouton-partbouton-part