Fin du RP : Black Exceptations. {OK}

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du RP : Black Exceptations. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Humain Noir
EMPLOIS/LOISIRS : Tuer ?
CITATION DU PERSONNAGE : Vous croyez que je suis calme. Mais dans ma tête, je vous ais déjà tué trois fois.

MESSAGES : 251
DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Black Exceptations. {OK} Left_bar_bleue120/100Fin du RP : Black Exceptations. {OK} Empty_bar_bleue  (120/100)
Point Membre:
Fin du RP : Black Exceptations. {OK} Left_bar_bleue108/100Fin du RP : Black Exceptations. {OK} Empty_bar_bleue  (108/100)
Niveau: 6 - Affirmée
Lola Hellin
Lola Hellin
Humain Noir
MessageSujet: Fin du RP : Black Exceptations. {OK}   Fin du RP : Black Exceptations. {OK} EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:42

    Lien du rp : Black Exceptations
    Lieu du rp : Lonely Ghost
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Lola s'ennuie profondément. Evan est parti et elle entre dans un bar, le Lonely Ghost donc et croise la route de Matt. Ils discutent simplement.
    Votre ressenti par rapport au RP :C'est une piètre performance que je fais là. Le Rp a eut un an et deux mois le 23 Mars dernier, ahah, alors l'incohérence et le manque d'inspiration de mes écrits doit être flagrant, je suis désolée. Sinon c'était cool (:
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Humain noir
EMPLOIS/LOISIRS : Nowhere to see
LOCALISATION : Un peu partout et nul part à la fois..
CITATION DU PERSONNAGE : Ce que l'on fait dans notre vie résonne dans l'éternité.

MESSAGES : 658
DATE D'INSCRIPTION : 01/12/2011

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Black Exceptations. {OK} Left_bar_bleue116/200Fin du RP : Black Exceptations. {OK} Empty_bar_bleue  (116/200)
Point Membre:
Fin du RP : Black Exceptations. {OK} Left_bar_bleue125/200Fin du RP : Black Exceptations. {OK} Empty_bar_bleue  (125/200)
Niveau: 7 - Confirmé
Matt E. Drust
Matt E. Drust
Admin | Humain noir
MessageSujet: Re: Fin du RP : Black Exceptations. {OK}   Fin du RP : Black Exceptations. {OK} EmptyJeu 28 Mar 2013 - 17:18

    Lien du rp : Black Exceptations
    Lieu du rp : Lonely Ghost
    Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Matt cherche à se vider la tête. Et il rencontre Lola. Ils discutent simplement.
    Votre ressenti par rapport au RP : C'était cool, oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
EMPLOIS/LOISIRS : Faire Spidercochon dans le métro
LOCALISATION : Là où le vent d'hiver m'emmène
CITATION DU PERSONNAGE : Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

MESSAGES : 338
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du RP : Black Exceptations. {OK} Left_bar_bleue161/100Fin du RP : Black Exceptations. {OK} Empty_bar_bleue  (161/100)
Point Membre:
Fin du RP : Black Exceptations. {OK} Left_bar_bleue126/100Fin du RP : Black Exceptations. {OK} Empty_bar_bleue  (126/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Logan Frost O'Connell
Logan Frost O'Connell
Admin | Mêlé détraqué | Agent du Service Secret
MessageSujet: Re: Fin du RP : Black Exceptations. {OK}   Fin du RP : Black Exceptations. {OK} EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:10

Lola :

+7 pts RP
+3 pts membre

Attention, sur les derniers posts il y a pas mal de faute de frappe ou d'orthographe, n'oublie pas de te relire vilaine. (Ou alors t'as le correcteur automatique, c'est cool Very Happy). Sinon j'aime bien Lola, même si elle est un peu bizarre, très lunatique et froide. Ici ça donne un mélange bizarre.


Matt :

+7 pts RP
+3 pts membre

Matt, si t'as enve d'être méchant, soit le ! Comme dit Lola, rejette la si tu veux aps la voir. Là il est tout passif,; il essaie de s'intéresser à elle mais il voit bien qu'il y arrive pas, non ? Olala.

Conclusion :

Mélange bizarre de ses deux personnages, entre deux humains noirs j'aurais pensé à plus d'action ! Mais ça passe plutôt pas mal. Etrange tout de même le fait que Lola se barre après qu'elle ai insisté pour s’asseoir aux côté de Matt, mais c'est vrai que quand ça traîne, on a tendance à abréger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du RP : Black Exceptations. {OK}   Fin du RP : Black Exceptations. {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du RP : Black Exceptations. {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black expectations
» Mon passé au Lycée, vous dite ? Eh bien...
» Fin du rp : big black cloud {OK}
» Big black cloud
» The Black Humans Attack ! Really ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du RP : Black Exceptations. {OK} 1540142588-1Fin du RP : Black Exceptations. {OK} Xq8zl4LFin du RP : Black Exceptations. {OK} 462622Bannire Fin du RP : Black Exceptations. {OK} Bouton13Fin du RP : Black Exceptations. {OK} PbgChxtFin du RP : Black Exceptations. {OK} Exy8Nxe5_oFin du RP : Black Exceptations. {OK} 8eFaMR4Fin du RP : Black Exceptations. {OK} Ms3eFin du RP : Black Exceptations. {OK} WbmnFin du RP : Black Exceptations. {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du RP : Black Exceptations. {OK} CssnFin du RP : Black Exceptations. {OK} Bouton10bouton-partbouton-part