Fin du rp : big black cloud {OK}

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du rp : big black cloud {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exorciste | no faith no more
EMPLOIS/LOISIRS : S'entraîner.
LOCALISATION : Dans les airs...
CITATION DU PERSONNAGE : વેશ્યા

MESSAGES : 1291
DATE D'INSCRIPTION : 08/10/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : big black cloud {OK} Left_bar_bleue266/300Fin du rp : big black cloud {OK} Empty_bar_bleue  (266/300)
Point Membre:
Fin du rp : big black cloud {OK} Left_bar_bleue216/300Fin du rp : big black cloud {OK} Empty_bar_bleue  (216/300)
Niveau: 8 - Reconnu
Ian Coley
Ian Coley
Exorciste | no faith no more
MessageSujet: Fin du rp : big black cloud {OK}   Fin du rp : big black cloud {OK} EmptyMar 29 Juin 2021 - 8:36


Lieu du rp : Londres, puis l'Écosse, puis reLondres
Date du rp : 8 juin
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Ian sent qu'il s'est passé quelque chose avec Carla, tente de remonter une piste mais n'arrive à rien. Il n'est pas celui qui est mis au courant lorsqu'elle a accès à un téléphone mais vient quand même la sauver ; il croit avoir des désirs de vengeances et représailles mais ce n'est pas le cas, bien sûr.
Votre ressenti par rapport au RP : Hahaha c'était trop cool de l'étiiiiirer sur plusieurs jours, plusieurs gens, plusieurs conséquences. Bon courage au relecteur though.

Revenir en haut Aller en bas
Holding Doors
CITATION DU PERSONNAGE : Be nice to people until it's time to stop. Then kill'em all.

MESSAGES : 119
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2017

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : big black cloud {OK} Left_bar_bleue75/100Fin du rp : big black cloud {OK} Empty_bar_bleue  (75/100)
Point Membre:
Fin du rp : big black cloud {OK} Left_bar_bleue53/100Fin du rp : big black cloud {OK} Empty_bar_bleue  (53/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Harry M. Adelman
Harry M. Adelman
Holding Doors
MessageSujet: Re: Fin du rp : big black cloud {OK}   Fin du rp : big black cloud {OK} EmptyMar 29 Juin 2021 - 8:38


Lieu du rp : Londres, puis l'Écosse, puis reLondres
Date du rp : 8 juin
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Harry doit kidnapper Luka. Plusieurs infos ont leakés : il sait où est son appartement. C'est Carla qu'il a à la place en hotage. Et parce que sa vie se délite à Croix, il se rattrape aux rideaux et n'arrive pas à ne pas se lier à elle. Ca finit sur un capot.
Votre ressenti par rapport au RP : My god j'ai beaucoup de mal à jouer ce pélo mais c'était incroyable. Merci meuf <3

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Dirigeant de l'IBMM de Strasbourg
MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2013

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : big black cloud {OK} Left_bar_bleue123/100Fin du rp : big black cloud {OK} Empty_bar_bleue  (123/100)
Point Membre:
Fin du rp : big black cloud {OK} Left_bar_bleue80/100Fin du rp : big black cloud {OK} Empty_bar_bleue  (80/100)
Niveau: 6 - Affirmé
Alec Meyer
Alec Meyer
Admin | Dirigeant de l'IBMM de Strasbourg
MessageSujet: Re: Fin du rp : big black cloud {OK}   Fin du rp : big black cloud {OK} EmptyMar 29 Juin 2021 - 9:31


Lieu du rp : Londres, puis l'Écosse, puis reLondres
Date du rp : 8 juin
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Alec est tranquillou à l'IBMM de Strasbourg quand il apprend qu'une de ses équipes a été envoyée en mission à Londres sur un dossier qui concerne Ian Coley et Harry Adelman. Pris de remords pour avoir sauvé Harry, il décide d'aller voir sur place de quoi il en retourne.
Votre ressenti par rapport au RP : J'ai hâte de voir comment vont évoluer les relations Alec-Ian et Alec-Harry

Revenir en haut Aller en bas
Admin | Exorciste d'Orpheo
MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : big black cloud {OK} Left_bar_bleue63/100Fin du rp : big black cloud {OK} Empty_bar_bleue  (63/100)
Point Membre:
Fin du rp : big black cloud {OK} Left_bar_bleue61/100Fin du rp : big black cloud {OK} Empty_bar_bleue  (61/100)
Niveau: 9 - Mage
Sylvester A. Aonghus
Sylvester A. Aonghus
Admin | Exorciste d'Orpheo
MessageSujet: Re: Fin du rp : big black cloud {OK}   Fin du rp : big black cloud {OK} EmptyMar 29 Juin 2021 - 9:33


Lieu du rp : Londres, puis l'Écosse, puis reLondres
Date du rp : 8 juin
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Alec demande un service à Sylvester alors qu'il est en vacances, mais celui-ci découvre tout d'un coup qu'il y a un truc louche. Il creuse un peu et voit rouge quand il apprend que Louis a été mis à l'écart de toute cette histoire.
Votre ressenti par rapport au RP : Sylvester en colère is the new Sylvester

Revenir en haut Aller en bas
Humaine Innocente
MESSAGES : 369
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2012

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : big black cloud {OK} Left_bar_bleue123/200Fin du rp : big black cloud {OK} Empty_bar_bleue  (123/200)
Point Membre:
Fin du rp : big black cloud {OK} Left_bar_bleue92/200Fin du rp : big black cloud {OK} Empty_bar_bleue  (92/200)
Niveau: 7 - Confirmée
Carla A. S. Lowett
Carla A. S. Lowett
Humaine Innocente
MessageSujet: Re: Fin du rp : big black cloud {OK}   Fin du rp : big black cloud {OK} EmptyMar 29 Juin 2021 - 9:36


Lieu du rp : Londres, puis l'Écosse, puis reLondres
Date du rp : 8 juin
Résumé du rp du point de vue de votre personnage: Carla était tranquillement en train de se morfondre chez Luka lorsque Harry débarque, lui met une balle dans le ventre et s'enlève. S'en suit l'attente et la cavale, jusqu'à un point de non-retour sur un capot.
Votre ressenti par rapport au RP : Vraiment le kiff ; j'espère que le/la correcteur/trice prendra autant de plaisir à relire que moi à l'écrire ; j'étais au taquet, c'était trop bien et j'ai hâte de la suite

Revenir en haut Aller en bas
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
EMPLOIS/LOISIRS : Vivre à en crever
LOCALISATION : Là où le vent me porte...
CITATION DU PERSONNAGE : Marche, cours, va là où il te plait, à l'autre bout de la Terre, par delà la mer, prêt des étoiles, mais surtout ne t'arrêtes pas de rêver

MESSAGES : 2282
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010

Niveau du personnage
Point RP:
Fin du rp : big black cloud {OK} Left_bar_bleue54/300Fin du rp : big black cloud {OK} Empty_bar_bleue  (54/300)
Point Membre:
Fin du rp : big black cloud {OK} Left_bar_bleue43/300Fin du rp : big black cloud {OK} Empty_bar_bleue  (43/300)
Niveau: 8 - Reconnue
Luka E. Grey
Luka E. Grey
Admin Fondatrice | Le vent l'emportera...
MessageSujet: Re: Fin du rp : big black cloud {OK}   Fin du rp : big black cloud {OK} EmptyMer 21 Juil 2021 - 13:31

Pour chaque personnage :

+ 17 points RP
+3 points membre

J'explique le barème : presque 90 post donc j'ai compté 8 points RP, 5 persos donc 5 points RP, 3 points RP pour les 10 posts 500 mots, 1 point de qualité et 1 point coup de coeur.
Vous avez donc perdu 1 point pour la qualité, parce que vous l'avez écrit très rapidement et donc laissé des codages en vracs, ce qui ne facilitait pas la lecture, de mêmes que quelques incohérences se sont glissées, très minimes, mais dues à votre précipitation (compréhensible). Et aussi, la rapidité vous a fait faire énormément plus de fautes d'orthographe que d'habitude (c'est moi qui dit ça alors que c'est pas mon fort l'orthographe).
Le point coup de cœur est pour la longueur du RP qui est impressionnante et la cohésion globale de l'histoire que vous réussissez à tenir avec 5 persos et sur plusieurs jours. Je n'en ai pas mis plus PARCE QUE LOUIS ! Vous le mettez en PLS les meufs.

Le détails donc.

Carla :

Bon j'adore toujours Carla. J'aime beaucoup son inconscience et sans cela il n'y aurait pas de RP. Parfois, ça frise un peu le trop, mais toujours sur la limite et du coup ça passe, on la suit. De plus, l'expérience de l'enlèvement fait qu'elle ne peut pas voir très loin dans l'avenir et donc c'est assez bien joué, ses réactions sur le moment. J'ai pas aimé le fait qu'elle compare Harry à un vampire mais c'était personnel. Je trouvais que ça collait pas des masses. Après, ce n'est que mon avis. Par contre j'ai adoré :

"Louis, c’était évident, non ? Ça avait toujours été et ça serait toujours Louis. Dès le premier regard et jusqu’à la dernière ride. Il était ancré dans son âme, dessiné contre les contours de son cœur."

"Pas besoin d'un quelconque don pour lire entre les lignes de Ian. Elle connaissait ses colères, elle savait ses contours. Ils avaient grandi ensemble, deux âmes écorchées cherchant à se raccrocher l'une à l'autre. Où frapper fort pour le faire fuir, où le retrouver."

J'ai trouvé ça beau.

Harry :

Je ne connaissais pas Harry et je pense que tu ne le connais pas encore très bien. Ceci étant dit, j'ai eu l'impression que c'était un RP où tu cherchais à te l'approprier et c'était vraiment cool ! Le résultat est agréable et c'est intéressant de suivre son évolution pas à pas. Au début tu es très en retrait du personnage et ensuite on a plus d'intériorité et de proximité. J'ai bien aimé sa pudeur vis-à-vis de Carla.

"Il songea à Green Soul qu’il avait un peu adulé un moment, le soldat qui avait eu la reine et l’avait tenue dans ses mains, effleurée du bout de ses doigts et qui avait gagné la tête de Rosenrot ainsi. Les bruits de couloir avait charmé l’adolescent qu’était Harry, qui restait dans l’ombre quand le lourd berlinois passait. Il exhumait la violence et la tendresse, c’était insupportable."

Là, on voit qu'il est encore très jeune finalement alors que parfois on dirait qu'il est si vieux.

"Il avait le regard de ceux qui savent les enfers et saluent les matons, des courses sur les galets qui ouvrent les orteils de leur tranchant, des balades plaintives sur la solitude, le regard de ceux avec une vie sur pilotis. Elle pouvait comprendre ça, non ?

Il était désolé.
Life."

J'crois que c'est un peu là que tu commences à rentrer dedans et qu'on te suit. C'est très beau. C'est très triste. Parfois c'est un peu trop parce qu'ils ne se connaissent pas et qu'en fait, on a l'impression qu'il care too much. Mais pareil, sans ça pas de RP et no fucking drama.


Ian :

Mais mon dieu ! Les incursions de Ian dans le RP ! C'était ouf ça ! J'étais à fond parce que j'imaginais aussi vachement Louis à côté. LE. MEC. CRAME. L'APPART. OK ! Tu le maitrises un peu trop bien le coco, c'est effrayant. Mais génial.

"Maudit soit Louis, maudite soit Luka."

Là j'ai dit : mais euuuuh !

"J’suis trop con, mais Luka serait la seule à faire le choix qui lui est présenté. Je ne lui dirais pas ce qu’elle a à faire ; je ne sais pas ce qui lui a été exigé. J’aurais été con de lui dire quoi que ce soit mais je le sais : toujours, toujours, toujours sa famille le rattrapera."

Hum j'espère que pas true et qu'elle s'en détachera. J'ai trouvé ça cool que tu lui "laisse de la place".

"J'espère qu'elle sait que les potes les amis les amants, que nous, nous on a each other's back. Que j'ai ses arrières, une batte de baseball et tout le courage de l'univers pour elle."

J'étais hypée de ouf de ça : OUIIIII on est lààààà. Par contre on sent aussi que Ian pourrait se briser d'un coup, ça fait peur.

"Ses mots comme un couteau dans une plaie qu’elle tournerait. Je jugule la rage qui me siffle des mots cruels, des nouvelles, de, Luka ? Des nouvelles de Luka à Croix ? Mais dans quel monde tu vis enfin putain Carla ! Non bien sûr que non ! Quelqu’un mourra sûrement pour ça, mais c’est pour ça qu’on le fait, pour que ça garde du sens et que rien ne soit facile."

Très beau et j'arrête là...


Sylvester :

Pareil, finalement je découvre Sylvester un peu, je l'ai pas tant vu que ça. Je trouve que c'était le plus vrai des persos, peut-être parce qu'il était plus en recul du drama.

"Le cerveau de Sylvester émis un cours circuit."

Ahah ça fait du bien de rire dans ce RP.

"Ian se pointa la bouche en cœur et Sylvester dut sérieusement juguler son envie de lui démolir les dents de devant. L'avantage c'était qu'au moins il pourrait directement être pris en charge par l'IBMM "

Mais ! J'ai beaucoup ri avec Sylvester.

"Et Kurt… Kurt allait l'entendre. Il ne savait pas encore pour quoi Kurt allait l'entendre, mais il entendrait. Et tiens, il irait bien gueuler également du côté du bureau d'Edwin ; que les cris soient partagés, après tout Kurt méritait de ne pas être le seul à se faire taper sur les doigts."

Trop contente que ça ait lancé Kurt/Sylvester potes

Alec :

Alec intervient moins et je le connais pas du tout. Je n'ai pas l'impression d'avoir appris plus sur lui, c'est un peu dommage mais en même temps ce n'était pas le RP pour. C'était bien de l'avoir, ça permettait des liaisons cool. Je l'ai trouvé.... très humain ! Très maladroit et pourtant il avait les mots. C'était vraiment bien.

"Dans la fumée qui s’échappait de sa bouche, il voyait des histoires jamais écrites, des amours douloureuses et compliquées."

C'est très beau.


Conclusion :

Conclusion rapide car j'ai dit beaucoup de choses déjà. Bonne cohérence globale même si y'a des p'tits ratés parfois. Beaucoup de précipitations. Mais un RP très bien fait tout de même avec beaucoup de super moment. J'avais envie de suivre parce que mes persos sont concernés, mais pas que. Très drama, mais je crois qu'on sait faire que ça sur MO. Les meufs, c'était un super moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fin du rp : big black cloud {OK}   Fin du rp : big black cloud {OK} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin du rp : big black cloud {OK}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big black cloud
» The big black cloud and its rainy drops | Sebastian & Luka
» Black expectations
» Mon passé au Lycée, vous dite ? Eh bien...
» Fin du RP : Black Exceptations. {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Orphanage ::  :: ● ● Suivis du personnage :: || Fin des RPs :: °RPs évalués-
Nos partenaires
Fin du rp : big black cloud {OK} 1540142588-1Fin du rp : big black cloud {OK} Xq8zl4LFin du rp : big black cloud {OK} 462622Bannire Fin du rp : big black cloud {OK} Bouton13Fin du rp : big black cloud {OK} PbgChxtFin du rp : big black cloud {OK} Exy8Nxe5_oFin du rp : big black cloud {OK} 8eFaMR4Fin du rp : big black cloud {OK} Ms3eFin du rp : big black cloud {OK} WbmnFin du rp : big black cloud {OK} 1536731829-341142368006asatestFin du rp : big black cloud {OK} CssnFin du rp : big black cloud {OK} Bouton10bouton-partbouton-part